Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
PRE-AUX-COCHIGNONS C'est ici que sont installés les chalets où vous passerez vos vacances de fin d'année 2017! Chacun des quatre dortoirs, disposés en étoile autour d'une place centrale, abrite un grand hall et une immense salle à coucher commune.
ACTIVITES Vos professeurs supervisent gratuitement quelques activités qu'ils prendront quotidiennement en charge. Libre à vous d'y prendre part sous leur surveillance et conseils avisés, ou de jouer les solitaires!
PLACE DE NOEL En plein cœur de Lansat, se trouvent de nombreuses maisons et chalets aux parures de fêtes! Profitez de ces nombreuses boutiques et zones éphémères, ce n'est pas Noël tous les jours.