Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Zones sauvages

La forêt
FORÊT Elle recouvre la quasi-totalité d'Adala. Seul un sentier la traverse, et ce n'est normalement pas sur celui-ci que vous ferez de grandes découvertes : il n'y a qu'en s'enfonçant un peu plus dans les zones sauvages que vous pourrez trouver une faune et une flore plus fournie.

Pas de nouveaux messages
6 sujets
60 messages
La rivière
RIVIÈRE Sa source se trouve tout en haut du Mont Skiddo, et de multiples cascades le descendent en escalier avant d’atterrir au nord de l'académie. De là, elle se sépare en deux parties, l'une se jetant directement à la mer, et l'autre longeant la côte jusqu'au nord pour rallier le Lac Keldeo.

Pas de nouveaux messages
2 sujets
7 messages
Les collines
COLLINES S'étalant de Malnova à la montagne, elles marquent une délimitation claire entre la partie urbanisée de l'île, au sud-ouest, et la sauvage, au nord-est. En hiver, elles font d'excellentes pistes de luge ! A l'exception d'un laboratoire scientifique, vous trouverez très peu de civilisation, par ici.

Pas de nouveaux messages
6 sujets
106 messages
Les plages
PLAGES Elles longent l'île de l'ouest au sud. Celles proches de Malnova et Nuevo sont souvent fréquentées par les touristes, mais pour peu que vous vous donniez la peine de vous en éloigner, vous aurez accès à une plage de sable fin pour vous seuls !

Pas de nouveaux messages
9 sujets
74 messages