Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
HO'OHALE Ville principale de l'île, vous y trouverez de nombreux sites comme l'office de tourisme, l'embarcadère, un magasin de mode, ou encore le Centre de Recherche Interdimensionnelle.
CHEZ L'HABITANT Vous dormirez, par groupe de deux ou trois élèves, directement chez l'habitant. A vous de découvrir leurs personnalités aussi loufoques soient-elles, en priant pour que vous ne tombez pas sur de gros sadiques douteux.
LIEUX NATURELS Envie de randonner autour du volcan ? Ou encore de profiter de la fraicheur des chutes d'eau ? Sans oublier la magnifique plage qui se trouve au sud de l'île ? A vos risques et périls ! (Quoi qu'on dit qu'Elisabteh veille à ce qu'il n'y ait pas les 15% de pertes cette année ... Elle est certainement derrière vous en train de vous surveiller)