Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
SALLE DES MACHINES Si vous souhaitez découvrir l'envers du décor, c'est ici que ça se passe. Des employés sont en permanence affairés à l'entretien du navire et de sa mécanique interne, et seront d'ailleurs ravis de taper la causette avec vous. Certains d'entre eux sont même prêts à livrer un match, histoire de faire passer le temps... Vous êtes prévenus !
CALES Vastes lieux de stockage. Puisque le Prince des Mers est un paquebot de plaisance et non de transport maritime, vous trouverez peu de bagages ou marchandises, dans le coin. Néanmoins, nombreux sont les objets oubliés ou inutilisés, et qui finissent délaissés ici... Si vous prenez le temps de vous équiper d'une lampe torche et d'explorer toutes ces caisses, peut-être trouverez-vous votre bonheur ?
CABINE DE PILOTAGE C'est d'ici qu'est piloté le paquebot. Vous êtes autorisés à rentrer pour venir admirer le travail des commandants de bord, mais serez contraints de rester de simples spectateurs derrière une très nette ligne de sécurité. N'espérez même pas approcher ces boutons qui font bip bip et flash, un Pokémon vous reconduira instantanément à l'extérieur !