Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
RUE COMMERÇANTE Que ce soit à la supérette aux prix exorbitants, au marché local ou dans ces étranges boutiques de souvenirs arborant fièrement des minis Ursaring en bois, vous trouverez certainement votre bonheur au sein de la rue commerçante du village. Moyennant finance, bien sûr.
PALAIS DES SPORTS Ne vous faîtes pas avoir par ce nom hautement trompeur. Ce qu’il y a là-dedans… Dépasse les frontières du connu.
Lancers de hache, concours de sciage, rodéo, équilibre sur rondins… Tout autant d’activités que vous ne pourrez sans doute pratiquer qu’ici.
Ah, si, ils ont un mur d’escalade, aussi. Plus classique, mais pas moins osé.
SCIERIE DÉSAFFECTÉE Lugubre bâtisse en bois vraisemblablement déserte. L’odeur des copeaux et du métal hantent encore les lieux, facilement accessibles malgré les quelques barrières timidement dressées. Peut-être pourriez-vous y dénicher des objets d’intérêts… ?