Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
CENTRE D'ECO-ETHOLOGIE Créé par Abygaëlle Keelin à la sueur de son front, ce centre de recherche accueille des chercheurs de divers domaines dans un complexe pluridisciplinaire à la vocation de l'écologie et de l'environnement, mais aussi à l'étude du comportement des Pokémon et la restauration et la protection de leur environnement. C'est aussi au pied de ce centre que la pension évolutive Stone Evolve est situé, pour tout avoir au même endroit, en un rien de temps.