Le village médiéval

Château de Malnova
Château de Malnova<br/>
CHÂTEAU DE MALNOVA De sombres histoires de lignées royales et d'héritage ont teinté ce château d'intrigues en tout genre, que les guides touristiques se feront un plaisir de vous détailler. Bien que n'égalant pas le Palais Chaydeuvre en taille, le Château de Malnova reste suffisamment grand pour posséder une véritable salle de trône, une trésorerie, une salle de banquet, une armurerie, et même des cachots !

2 sujets
16 messages
-
Legends are m...
Mer 27 Mar - 15:11
Matsuo Kyokai Voir le dernier message
Passages dissimulés
Passages dissimulés<br/>
PASSAGE DISSIMULÉS Que cela soit via une porte fermement scellée, au détour d'une étagère ou une trappe cachée, vous aurez peut-être l'occasion de découvrir l'un des nombreux passages créés pour permettre la fuite du château en cas d'attaque. Si la majorité vous ramène simplement au milieu des collines, il n'est pas impossible que quelques uns débouchent sur les égouts de Nuevo ou les galeries du Mont Skiddo...

1 sujets
2 messages
-
[ Fouille ] ...
Mer 27 Mar - 11:25
Bruce Hedge Voir le dernier message
Remparts
Remparts<br/>
REMPARTS Bien que les espaces entre les créneaux ont été discrètement renforcés par des barrières en fer, vous retrouverez tout le charme médiéval de la ville le long de ses remparts, qui font le tour complet de Malnova. Vous pourrez ainsi tenter d'observer au plus loin de l'île, ou au contraire, admirer la mer qui s'étend de l'autre côté.

0 sujets
0 messages
-
Pas de nouveaux messages
le Mer 17 Avr - 20:01
Potiron Voir le dernier message
120 vues
3 réponses

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur : PNJs
Sauter vers :