[0098] Connor Valentine [VOLTALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Ven 18 Avr - 4:19

Valentine Connor
Nom : Valentine
Prénom : Connor
Région d'origine : Johto
Ambitions futures : Devenir Maitre de la ligue pokémon
Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur !
- Never Back Down

Description
Les Valentine, l'une des plus riches familles de Kanto dans laquelle on peut y voir une fine équipe de personnages aussi ambitieuse qu'égocentrique et Connor n'échappe pas à cela. Il est sûrement le plus narcissique de sa famille qui est composée de deux autres frères, une sœur, une mère, un père et une grand-mère eh oui il y en a qui survive encore après soixante-dix ans !
Quoi qu'il en soit, le jeune garçon est un dresseur pokémon arrogant mais néanmoins doué , C'est un vrai Bad Boy, il a un malin plaisir à se frotter aux autres et les écraser dans un combat pokémon sans oublier de bien les humilier après leur douloureuse défaite. Il n'aime pas vraiment se battre contre des filles et encore moins si celles-ci se montrent indifférentes à son charme naturel. Mais qu'est ce qu'un garçon comme lui peut bien aimer me direz-vous ? Tout simplement : Les filles naïves, l'argent et le pouvoir, rien de plus. Chez les Valentine on n'accepte pas les perdants ! Cependant, Connor est le moins machiavélique de tous les mâles de sa famille en sachant que son père est pour lui le diable incarné !
Que dire d'autre sur ce garçon dont la prétention est aussi énorme qu'un Wailord ? Je sait, parlons de ses peurs les plus secrètes ! Il en a seulement une mais pas des moindres ! Sa seule et unique peur est de décevoir sa famille car qui sait ce qu'il pourrait arriver à Connor si il venait à ruiner les plan de son géniteur.
Physiquement le jeune homme n'est pas une montagne de muscles bien évidement. Son corps est constamment en pleine forme car la famille valentine dispose des meilleurs cuisiniers de la région et de nutritionnistes aux qualifications exemplaire sans oublier les coach sportifs que ses parents font venir deux fois par semaine ! Un vrai petit garçon chouchouté et pourri gâté vous allez me dire et vous avez bien raison ! Connor n'as encore jamais rien fait seul et l'entrée à l'académie allé être la première chose qu'il entreprend seul. Ses cheveux écarlate donne tout de suite un indice sur la personne qu'il est, cela étant son appartenance à la famille Valentine dont tous les membres détiennent cette couleur de cheveux unique !

Histoire
Connor est né comme n'importe quel autre enfant dans un hôpital aux employés qualifiés et téta le lait provenant de la plantureuse poitrine de sa mère comme euh .. la plupart des enfants le font avec la leur ! Enfin bref traite de plaisanterie et venons en au vif du sujet!Le jeune Valentine vivait comme un gosse de riche auquel personne ne pouvait dire non et il continua à se la couler douce ainsi jusqu'à son douzième anniversaire. Comme chaque années il avait autant de cadeaux qu'un bouldeneu avait de lianes sur le corps ! Seulement, ce jour là, un seul et unique de ses cadeaux avait une importance, cette brochure de l'école pokémon sur l'île Lansat qui allait en fin être construite! Son jeune age l’empêchait de comprendre la véritable raison qui poussait son père à prévoir de l'envoyer la-bas mais à ce moment bien précis, Connor était comblé.
Il suivi quelques cours avec certains des plus grands professeurs de la région durant près de quatre ans afin d'être prêt à devenir l'un des meilleurs étudiant de l’académie lorsqu'elle oubrira. Qualifié déjà de très bon élève par la plupart de ces intervenants, Connor commençait à ressembler à ce que son père voulait sans même le savoir !

Pour la petite anecdote, le père de Connor est le dirigeant d'une grande société qui fabrique les potions, huiles, élixirs et autres objets destinés au dresseurs de pokémons. Faisant partie des plus riches entrepreneurs de la région ses ambitions étaient gigantesque, il en voulait plus ! Père d'une famille de quatre enfants il n'avait qu'une chose en tête : Que le nom des Valentine soit gravé dans l'histoire comme la famille la plus prodigieuse et prospère de tous les temps ! C'est pourquoi son fils aîné avait été forcé de suivre des cours de sciences du langage et autres afin de devenir un grand politiciens. Le cadet quand à lui avait suivit les traces de son défunt grand-père et sous les conseils avisés de sa grand-mère prenait la voix de grand défenseur de la justice à la cour entourés des plus grands amis de son ancêtre. L'enfant le moins âgé et surtout la seule fille qu'il ai eut avait été prise sous les ailes de sa mère qui était il y a de cela quelques années encore une animatrice d'événement au talent extraordinaire, elle avait un véritable don pour ce qui est de rendre les chose intéressantes encore plus palpitantes que jamais ! Enfin, Connor, à qui l'on avait confié la lourde taches de devenir maître pokémon ! C'est quatre jeunes allaient devenir le fer de lance de leur géniteur. Le Grand Alexander Valentine et son rêve de diriger la région et qui sait, peut-être bien le monde ? Nul ne peut savoir ce qu'un homme avec de telles ambitions peut faire et c'est bien ce qui effraie Connor...

Quoi qu'il en soit, lorsque le jeune futur maître pokémon qui allait conquérir Lansat atteint l'age de quinze ans, les quatre fantastique débutèrent tous en même temps ce pourquoi il avaient été conçus, en quelque sorte, le plus âgé entra dans un groupe politique au coté d'un grand sénateur, le cadet lui, avait était embauché dans un cabinet d'avocat très réputé, notre petit fille était devenu l 'héroïne d'une série pour enfant racontant l'histoire d'une coordinatrice pokémon, et notre chère Connor lui, entra à l’académie pokémon, avec un peu de retard certes mais est-il réellement désavantagé par rapport à ceux qui ne connaissent strictement rien au pokémon ou presque ? Je vous invite à le découvrir très prochainement car maintenant : He is coming !    

Goelise
Surnom : Aucun
Espèce : Goelise
Nature : Assuré
Description : Goelise est le premier pokémon qu'il obtiendra à l'acadèmie. Connor ne s'attendait surement pas à tomber sur un Pokémon ayant un double type et encore moins avec un tel caractère ! Après seulement quelque temps passé avec Goelise Connor se rendit compte à quel point celui-ci avait une confiance en lui inébranlable ! Seulement il avait un principale défaut, celui d'être mauvais perdant ! Ce type de caractère est presque le même que celui de Connor ce qui en fin de compte amené à une symbiose parfaite entre ces deux là.  

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Mickael
Comment avez-vous connu le forum ? topsite 50 rpg pokémon
Quelque chose à ajouter ? Pour le pokémon Starter j’aimerai jouer pleinement le jeu et en avoir un au hasard, voulant être Top dresseur Stratège j'aimerai entrer à fond dans mon personnage et m'adapter par rapport au hasard ^^ , je laisse le choix aux admin de déterminer mon Starter en même temps que le dortoir si possible, Merci:)
Riven Rivardi
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Ven 18 Avr - 22:08
Bonjour et bienvenue par ici ! J'espère que tu y passeras de bons moments Smile
Concernant le starter, après tirage aux dés, tu es tombé sur un Goelise. Si ce choix te va, tu peux ajouter les informations manquantes à ta fiche ^^.
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Sam 19 Avr - 11:02
Bonjour et Merci beaucoup de me donner l'opportunité de commencer l'aventure de la sorte ^^
Ce choix me va très bien et les modifications sont apportées.
Riven Rivardi
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Sam 19 Avr - 14:09
Pas de soucis, je trouve ça plutôt marrant qu'on me demande :p. Et ça tombe bien, personne n'a encore de Goelise sur le forum, alors on va voir ce que tu vas en faire ^^.
Concernant ta fiche, elle est très bien, pleine d'humour et très agréable à lire. Ceci dit, tu dis que Connor a vu une brochure de l'académie il y a 4 ans. Or, l'école n'a été ouverte qu'il y a moins d'un an, donc à la rigueur je veux bien qu'il y ait des brochures de présentation, genre "projet de construction d'une académie dans 4 ans bla bla bla", mais je voulais être sûre que le fait que l'académie soit très récente soit bien clair pour toi Smile. Si c'est bon, je peux te valider. Sinon, je t'invite à modifier un petit bout de ton histoire, comme tu le sens !

Bon courage en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Sam 19 Avr - 15:50
Voila je pense avoir modifié la petite erreur ^^ ça va être plus logique maintenant Smile
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0098] Connor Valentine [VOLTALI]   Sam 19 Avr - 20:24
Je te valide ! N'hésites surtout pas à poser des questions si tu en as. Il faudra aussi patienter pour avoir ton rang et ta couleur car ce ne sont que les admins qui peuvent te les donner. ^^

Enjoy ~

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0098. Bon jeu sur Pokémon Community !

Page 1 sur 1