Presque aussitôt qu'elle se releva, le brun l'attrapa avec rapidité pour la caler sous lui. Il lui fallut moins d'une demie-seconde pour sourire, ainsi au-dessus d'elle. Puis, avec lenteur, il s'effondra doucement dans son cou, pour y apposer un baiser.
« Non, je n'y tiens pas particulièrement... Il y a tellement mieux à faire... »
Il descendit un peu, jusqu'à embrasser sa clavicule. Il sentait son cœur s'emballer. Les paroles de Yuki lui revinrent en mémoire, et il se redressa légèrement. Sans laisser le moindre répit à la concernée, il l'embrassa, passionnément, encore et encore, jusqu'à forcer légèrement le passage pour sa langue. Il se décrocha d'elle après quelques temps, inspirant grandement. Il n'était pas vraiment sûr de maîtriser quoi que ce soit, à l'heure actuelle. Était-il en train de laisser son esprit rationnel sombrer vers un côté plus démoniaque ? Le brun cachait toujours la lumière à la demoiselle, la recouvrant d'ombre, et il embrassa son nez, puis, dans un geste infiniment tendre, s'approcha de son oreille. D'abord, il pressa légèrement ses lèvres dessus, puis, il s'autorisa à légèrement mordiller cette dernière, avant de lui susurrer, avec la réelle voix du démon, emplie de tentation et d'envie :
« Toi, tu es sûre que tu veux sortir ? »
Puis, devenu véritablement incontrôlable, il se redressa, plongeant ses yeux clairs dans ceux si sombres de sa belle. Il y avait cette lueur un peu plus sombre qu'à l'habitude, joueuse et taquine à la fois, pleine de chaleur et de passion. Sa main gauche se hissa jusqu'au haut du crâne d'Ambre, pour venir caresser ses traits, remettant avec douceur une mèche de cheveux derrière son oreille, frôlant sa joue avec lenteur. La main revint se poser à côté de l'oreille gauche de la jeune femme, qu'il caressa du bout de ses doigts, puis ses lèvres touchèrent doucement sa joue gauche. Il s'approcha de nouveau près de son oreille, pour mieux murmurer :
« On pourrait rester ici... On pourrait faire tellement de choses... »
Une petite voix dans sa tête s'agitait en criant, lui assurant qu'il était en train de franchir une limite interdite, quelque chose de vraiment, vraiment important. Elle fut balayée en une fraction de seconde par la passion, forte et puissante, qui l'avait envahit. Il se laissa glisser pour capturer à nouveau les lèvres de sa belle, et ses mains trouvèrent naturellement les poignets de la jeune femme, qu'il saisit sans difficulté. Il laissa ses propres doigts s'entremêler à ceux d'Ambre, et il lâcha totalement prise. Noctis ne maîtrisait plus rien. Ses ardeurs s'enflammaient, ses gestes se faisaient plus nombreux encore, alors que lui même ne voyait plus rien. Il n'y avait que le cœur qui battait à tout rompre, la délicate peau douce et agréable de sa belle. Sa main gauche se passa sous le dos de cette dernière pour la soulever légèrement et l'étreindre davantage. Une partie de sa conscience refit surface avec force.
Noctis. Tu vas trop loin. Ça suffit.
Le brun soupira, visiblement agacé, avant de laisser plus libre la demoiselle. Il laissa sa tête choir dans son cou, soufflant :
« Ah... Tu ne m'aides vraiment pas... »
Il finit par laisser sa tête dérivée plus bas, légèrement au-dessus de la poitrine, trop légèrement pour qu'elle n'entre pas en contact. Sa tête était posée là, alors que ses yeux se fermait dans un soupir, et qu'il gémissait, mécontent.
« Si seulement je n'avais pas de conscience. Cela m'épargnerait bien des tourments. »
Finalement, il se redressa, adressant un sourire à la jeune femme, l'embrassant une dernière fois sur le front, et lui autorisant enfin de se redresser, se dégageant d'elle. A contre cœur, tellement à contre cœur. Il se releva, et les joues rouges par ses propres actions, il finit par demander :
« Bon. Du coup, tu veux faire quoi ? »
Dernière édition par Noctis Flavelle le Mer 7 Mai - 1:27, édité 1 fois