Invité surprise
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Invité surprise   Ven 18 Avr - 19:58
Sa Miss. La seule, l'unique, celle qui lui faisait vibrer le cœur, qui le rendait dingue et si heureux. Bien calée dans les bras de son dresseur, Aliéna observait l'expression faciale de ce dernier. Un sourire léger, une humeur joyeuse et l'ombre d'une rougeur sur les joues. Où allaient-ils si vite ? La petite dormeuse sur l'épaule du garçon ne semblait même pas gênée par les bonds et autres mouvements de ce dernier. Elle adressa un sifflement mélodieux à l'Evoli, qui sourit. Les deux demoiselles s'appréciaient beaucoup. Noc avait eu quelques appréhensions après l'éclosion d'Aliéna, mais Plush l'avait immédiatement adoptée. Elle lui avait offert ses ailes en guise d'oreiller, et lui apportait toujours un certain réconfort et une tendresse adorable. Pendant un instant, le garçon s'était demandé si la Tylton n'avait pas quelques instincts maternels à l'égard de la plus jeune. Il s'était gardé de tout commentaire, tenant trop à cœur à sa petite dormeuse pour risquer de la vexer. En revanche, il avait hâte de montrer à Ambre la petite dernière. Après tout, elle portait un amour certain aux Evoli et à leurs évolutions. A n'en point douter, elle serait contente de les voir.

L'Evoli, ou lui ? Lui manquait-elle donc à ce point ? Le brun refusait de se l'avouer lui-même, mais il aimait sa Miss plus que de raison... Quitte à faire des folies. A l'approche du dortoir Givrali, il se tassa un peu contre les murs, regardant les fenêtres bien souvent fermées. Il faisait chaud, il faisait beau, mais il était quasiment certain que sa Miss serait dans son dortoir. Sa chambre était là. La fenêtre était entrouverte, et il se risqua à jeter un œil à l'intérieur. Ambre était affairé à il ne savait trop quoi, sur son bureau, l'air concentré et concerné. Il sourit de plus belle. Dans un bond souple, il se retrouva assis sur le rebord de sa fenêtre, sous les yeux du Noctali, veillant toujours à la sécurité de sa dresseuse. Plush sembla se réveiller et ouvrit à moitié un œil, avant de le refermer dans un long bâillement. Quant à Aliéna, elle se libéra de l'emprise de son dresseur, intriguée par la créature sous ses yeux. Son odeur était similaire, semblable... Sur le sol, elle se risqua à avancer vers Meian, le reniflant prudemment. Elle aurait voulu en apprendre plus sur ce pokémon, mais ne savait trop quel comportement adopter. Finalement, elle s'assit en face de lui, dans l'attente d'un geste de sa part. Noctis n'avait lui pas perdu de temps. A peine le pied posé dans la zone normalement interdite – mais après tout, ce n'était pas comme s'il allait la manger – il avait enlacé Ambre en embrassant sa joue. Cette brève étreinte se termina par un sourire bienveillant du brun, qui parla enfin.

« Salut. Comment vas-tu ? Je suis désolé de m'incruster de la sorte... J'avais un peu hâte de te présenter la petite. »

Et de la voir, mais il se garda bien de le dire, ses yeux si tendres parlant trop bien pour lui. Il tapota la tête de l'Evoli chromatique, qui parut rougir devant ses regards, et murmura un vague bonjour dans sa langue. Elle se décida alors à faire quelque pas vers Ambre, la reniflant à son tour. Surprise, elle constata qu'une partie de l'odeur que dégageait la jeune femme ne lui était pas inconnue. Plush ne demanda pas son reste, et devant toute cette agitation, alla se poser sur le petit bureau d'Ambre, pour se rouler en une boule de laquelle émanait un ronflement mélodieux de temps à autre. La Tylton ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle n'était pas dans la chambre du brun. Trop fatiguée pour ça.

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Dim 20 Avr - 12:19
Cette journée ensoleillée me donnait vraiment envie de passer du bon temps dehors mais le travail était plus fort et m’empêchait de m’abandonner à mes désirs. Je restais donc clouée à la chaise de mon bureau tout en soupirant légèrement… L’étendu de mes recherches n’en finissait plus et je ne savais plus où en donner de la tête. Peut-être que je devrai finalement y aller, à ce fichu aquarium. Après tout, c’était Roseverte qui me l’avait conseillée et je n’avais rien à perdre en y mettant les pieds. Le fossile ne pouvait être qu’un objet de convoitise qui ne susciterait que de l’intérêt, surtout sa rareté. Mais pour y aller, je devais aussi faire confiance aux membres du personnel… N’importe qui pourrait me chiper cette incroyable découverte. Je posais ma main sur le dit fossile quelque instant et le fixais tout en réfléchissant à la bonne décision à prendre. Je rêvais tellement de le voir vivre !

Derrière mon dos, Meian et Shiva se lovaient l’un contre dans mon lit pendant que la petite dernière ne cessait de s’amuser en faisant des galipettes un peu partout. Cela ne me dérangeait pas pour le moment, pouvant passer outre pour me concentrer. Et puis, je n’allais pas non plus la priver, la pauvre… Déjà qu’elle pouvait s’amuser dehors, je l’en empêchais sans vraiment qu’elle ne s’en rende compte. Je n’arrêtais pas de me creuser la tête, posant finalement brutalement mon stylo sur le bureau. J’en faisais sursauter mes amis et je m’en excusais. Il n’y avait plus vraiment à réfléchir maintenant, tout était clair dans mon esprit ! Il suffisait juste d’y aller pour se rendre compte du résultat et finir cette fichue thèse. Sans compter que j’en avais encore une sous le coude, celle des évolutions des Evoli. Il était vrai qu’un bon nombre de scientifique l’avait déjà fait, mais je désirais réaliser la mienne. Elle serait unique.

Eprise dans mes pensées, je ne rendais même pas compte qu’un intrus pénétrait dans mon univers. Yuki semblait bien plus énervée alors qu’ils étaient deux à être dans le même état. En réalité, elle était venue rejoindre la nouvelle arrivante, l’empêchant de poser ses yeux plus longtemps sur Meian qui au début la snobait. Du coup, la créature ténébreuse n’avait même pas le temps de faire connaissance avec puisque Yuki s’en était chargée avant lui. Finalement, je sursautais lorsque l’on m’enlaçait sans crier gare et me tournais vivement pour constater qu’il ne s’agissait non pas d’un inconnu.

« Noctis… »

Je me levais d’un bon de ma chaise, jetant un coup d’œil dans le miroir. Mais… MAIS ! Je n’étais pas du tout présentable ! Totalement décoiffée et en nuisette, je n’avais même pas pris le temps de me saper correctement car je savais que j’allais rester enfermé ici toute la journée. Sans oublier qu’il n m’avait même pas prévenu de sa visite. Mon cœur s’emballait mais se calmait aussitôt en voyant la petite étrangère en train de faire connaissance avec les autres Evoli. Elle était…

« Adorable ! »

Sans perdre un instant, je me penchais vers cette espèce qui ne m’était pas si inconnue. Et puis, je constatais rapidement qu’elle avait un pelage différent aux Evoli commun, tout comme Yuki bien que celle-ci soit moins blanche que l’autre. Je posais mes genoux au sol et tendais mon bras dans sa direction. Le reste, c’était à elle de le faire, je n’allais pas la forcer à s’approcher de moi.

« Comment l’as-tu trouvé ? Elle s’appelle comment ? On dirait qu’elle n’a pas tant d’écart que ça avec Yuki, c’est drôle… »

Sujet: Re: Invité surprise   Lun 21 Avr - 11:37
Aliéna faisait connaissance avec ses nombreux congénères présents dans la pièce. Si au départ elle n'avait vu que l'imposant Noctali, la présence d'un autre Evoli comme potentiel camarade de jeu éclaircit son visage en une fraction de seconde. La jolie Nymphali qui se tenait près du pokémon nuit lui parut un peu hautaine, aussi la petite albinos n'osa pas s'en approcher, se contentant de s'amuser avec l'autre Evoli chromatique. De son côté, le brun avait prit un large sourire, entre le moqueur et le gêné, s'efforçant de ne pas trop dévisager sa Miss. Le fait qu'elle était décoiffée ne le gênait pas. Il trouvait même que ça lui donnait un côté naturel adorable. Par contre, la manière dont elle était vêtue, déjà beaucoup plus. De sombres pensées traversaient son esprit, certaines mêmes auxquelles il n'aurait jamais cru pouvoir penser. Il marmonna vaguement quelque chose dans sa barbe, s'apparentant probablement à une quelconque phrase sur le fait qu'il la trouvait jolie, comme ça. En même temps, il lui aurait été difficile de penser le contraire. Ah là là. Il avait l'air fin. Son intérêt soudain pour la nouvelle venue lui permit de détourner très habilement ses idées, alors que la petite reniflait la main d'Ambre. Elle lui tendait les bras ? Câlin ? Une sorte de lueur joyeuse et incontrôlable traversa les yeux de la petite, alors qu'elle se jetait sans ménagement dans les bras de la dresseuse. Il rit devant la similitude d'enthousiasme des deux, tandis qu'Aliéna se frottait allègrement contre la demoiselle, penchant la tête comme pour demander plus d'affection.

« Doucement, doucement. Elle s'appelle Aliéna... Elle est née il y a peu, elle n'a que quelques semaines d'écart avec Yuki... »

Il se mit à la hauteur des pokémons, récupérant au passage sa petite cajoleuse, qui lâcha un long couinement en frottant sa tête contre le torse du garçon. Il eut un léger sourire, soupira, et lui adressa quelques caresses.

« En fait... Le matin de la mission, j'ai... J'ai été un peu distrait. Je me suis perdu, et j'ai rencontré le vieil avare. Il m'a proposé un œuf... Et je me suis dit, pourquoi pas ? Je ne savais pas du tout ce qui allait en sortir. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de t'en parler. Pas mal de choses sont arrivées... »

Il eut un regard désolé, et dans ses bras, Aliéna se débattait vivement. Relâchant son emprise, la petite fila droit vers Yuki, et commença à chahuter joyeusement avec. Elle regarda un instant son dresseur, comme pour lui communiquer sa joie. Il lui sourit, et ce dernier, dans un geste beaucoup plus taquin, attira sa demoiselle vers lui, le sourire narquois, approchant son visage jusqu'à ce qu'ils soient front contre front.

« Et toi ? Comment vas-tu ? »

Maintenant qu'il la tenait dans ses bras, le tissu lui paraissait fin. Il frotta un peu son dos, machinalement, tout en tentant de contenir ses réactions. Il ne fallait pas être dingue.

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Lun 21 Avr - 20:08
Je ne m’étais pas du tout attendue à la réaction de la jeune Evoli. Reniflant ma main, elle se jetait littéralement dans mes bras sans avoir le temps de réagir. Surprise, je rigolais légèrement, la laissant se frotter tout contre moi. J’appréciais énormément ce contact ainsi que la facilité avec laquelle elle s’était présentée à moi. Il n’y avait aucun crainte, c’était comme si elle me connaissait depuis toujours. J’étais émerveillée de voir son enthousiasme et je ne pouvais que renvoyer le mien. Yuki était sensiblement la même, bien qu’un peu plus réservée. Cela ne l’avait quand même pas empêchée de s’amuser avec sa semblable à l’instant même où elle l’avait aperçue. Noctis la reprenait bien vite tout contre elle et je me redressais avec un large sourire aux lèvres. Aliéna… C’était assez mélodieux, j’aimais beaucoup. Et puis, je ne m’étais pas trompée ! Il n’y avait que quelques semaines d’écart avec ma propre Evoli ! Tant mieux, elles seraient de grandes amies… Peut-être même presque sœurs. En tout cas, c’était bien partie car Yuki postait ses deux pattes avant contre le jeune homme, réclamant la liberté de sa camarade de jeu.

« Ah, c’est pour ça que tu avais l’air si distrait a début… »

Il m’attirait ensuite tout contre lui ce qui me faisait frissonner sur place. De nouveau, j’avais conscience de la tenue que je portais et je rougissais presque aussitôt. S’il le faisait exprès, il avait gagné car je me sentais vraiment mal à l’aise. Et pourtant, le fait qu’il pose son front contre le mien me rassurait. Mes yeux se posaient directement dans les siens, comme cherchant quelque chose d’invisible. J’osais finalement sourire, le coin de mes lèvres s’étirant légèrement.

« Ça va mieux, maintenant… »

Oui, parce qu’il était là et que juste avant, je m’étais prise la tête à cause de stupidité. Tellement que je n’avais même pas pris la peine de me m’habiller correctement ce matin. Je préférais d’ailleurs ne plus y penser et profiter de cette accolade amoureuse. Je m’agrippais donc à lui, ne voulant pas qu’il se sépare de moi. Puis, au bout de quelques minutes, je m’étais fin à ce moment de tendresse un peu en contre cœur.

« Quelles choses exactement ? »

Qu’entendait-il par-là ? Cela ne faisait pas si longtemps que l’on ne s’était vu, si ? Je réfléchissais un instant. La dernière fois, c’était pour la mission de Roseverte. D’ailleurs, ce jour-là, on s’était vraiment bien amusé. Je me tournais vers mon miroir et me coiffais en faisant passer mes doigts rapidement dans mes mèches de cheveux. Je me dirigeais ensuite devant mon armoire et me saisissais vivement d’un gilet long et fin, juste pour me couvrir et au moins cacher un petit peu de chair. Il ne fallait pas non plus abuser. Je me posais ensuite sur mon lit, chassant Meian et Shiva qui s’installaient en dessous du bureau. Je regardais celui-ci et soupirais.

« Je pense avoir fini pour mon fossile… Roseverte m’a dit que je pouvais demander d’utiliser la machine à l’aquarium de la ville mais je ne sais pas encore quel est le tarif pour faire revivre un Ptera. »
Noctis Flavelle
Sujet: Re: Invité surprise   Lun 28 Avr - 18:36
Imperceptiblement, le brun se détendit au contact de sa belle contre lui, qui l'étreignit davantage. Ah... Comme apaisé par sa simple présence, il sentit ses muscles se relâcher et se décontracter. Tout son être répondit à l'odeur douce légère qui appartenait à la jeune femme, celle qui emplissait la pièce et qui la faisait vivre. Lorsqu'elle se détacha finalement de lui, l'étudiant retint un soupir. Si seulement il pouvait la garder auprès de lui plus longtemps. Mais il lui fallait être raisonnable, alors, il sourit à sa belle et répondit à sa première question :

« Oh, disons juste qu'elle a éclot très vite et qu'elle m'a posé quelques soucis. Elle est très curieuse, tu sais ? Elle aime aller partout où elle peut mettre les pattes ! Elle a éclot sur la plage. C'est là que j'ai rencontré une de tes connaissances apparemment... Un certain Allen. »

Comme pour confirmer ses dires, la petite se mit à farfouiller un peu partout dans la chambre, quitte à déranger les affaires de la propriétaire. Curieuse de tout et de son fonctionnement, elle tapotait, reniflait et se frottait à tout ce qu'elle trouvait. Qu'est-ce que c'était que ces odeurs ? Comment ça fonctionnait ? A quoi ça servait ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa petite tête de pokémon. Obnubilée par toutes sortes de choses inconnues, elle sentit soudainement ses pattes décoller du sol alors qu'une main trop grande et trop forte la soulevait. Elle releva la tête en agitant ses oreilles, découvrant le visage de son dresseur désolé. Ah, elle n'avait pas le droit ? Ce n'était pas bien d'être curieux ? Pourtant elle voulait connaître ! Il lui adressa une caresse sur le front qui la fit frissonner de plaisir, et lorsqu'il la déposa à côté de l'autre Evoli, sa curiosité s'envola, pour faire place à une envie de jouer avec l'autre. Très rapidement, Aliéna fonça droit sur Yuki et commença vivement à chahuter avec ce dernier. Le brun sourit malgré lui, avant de rejoindre sa Miss sur le lit. Taquin, il hésita longuement à faire une remarque sur sa tenue, mais se ravisa. Elle avait l'air d'être très préoccupée par son fossile. Bien, dans ce cas-là...

«  Bien, la meilleure des solutions c'est encore d'aller voir directement à l'aquarium. Et puis, on a reçu ce ticket après la mission pour Roseverte. Je suis sûr que cela te sera utile, pour ton fossile. Shiva et Meian ont l'air de bien s'entendre... »

Le brun s'était naturellement rapprochée d'elle, et avait fini par lui saisir la main. Il en caressa longuement le dos, avant de la soulever délicatement, jouant avec ses doigts. Finalement, il porta ses lèvres à cette main avec douceur, avant de jeter un regard amusé à la jeune femme. Silencieusement, il la tira depuis sa main jusqu'à lui, avant de flancher sous le poids. Allongé avec Ambre tout contre lui, il l'entoura alors de ses bras, visiblement peu enclin à la laisser repartir. Sa main gauche remonta alors jusqu'à la tête de la jeune femme, pour lui caresser longuement les cheveux. Il embrassa son front, et ouvrit la bouche en s'apprêtant à dire quelque chose, sauf que manque de pot, ce fut cet instant précis que choisit la jeune Evoli pour surgir de nul part en cri qui se voulait effrayant. Alors, il avait eu peur, hein ? Le regard un peu déçu et blasé de la part du brun devait signifier clairement un échec. Un vague soupir accompagné du nom de l'Evoli sur un ton maugréant eut raison de lui faire comprendre qu'elle avait des progrès à faire. Elle prit un petit air désolé et repartit de plus belle en quête d'amusement.

«  … Tu vois... Imprévisible et joueuse... »

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Mar 29 Avr - 15:44
Une de mes connaissances… ? Allen ? Allez savoir pourquoi j’avais cette réaction mais je ne pouvais pas m’empêcher me remémorer cette scène assez cocasse. Dire que depuis, je ne l’avais pas revu. Faisait-il tout pour m’éviter ? Je n’en savais rien mais ça m’arrangeait aussi car je ne saurais quoi lui dire. Il était partit si précipitamment de ma chambre, juste après cet instant gênant, que je ne sais même pas si j’oserais lui adresser la parole sans balbutier et rougir de honte. D’ailleurs, en parlant de rougir, mes joues étaient justement en train de se colorer de cette façon. Je détournais aussitôt le regard, voulant fuir le plus rapidement possible. Pas de trou de souris en vue ? Le mal être s’installait bien rapidement et Noctis pourrait trouver mon comportement douteux. Il n’y avait rien eu entre nous, c’était juste qu’il s’était allongé sur moi, comme ça. Enfin, non. A cause de Meian. Et puis, j’avais rencontré Allen avant Noctis donc ça ne voulait rien dire non plus. Je reprenais alors mon calme, respirant un bon coup.

« Oui… Il m’a aidé pour transporter des achats car on s’est rentré dedans sans faire exprès. Il a été très gentil. Mais je ne le connais pas plus que cela. »

C’était la pure vérité, je n’avais rien à cacher. J’espérais que le jeune brun me croit, pensant qu’il pourrait se montrer jaloux. En réalité, je ne savais pas quel genre de comportement il pouvait avoir si une quelconque rivalité existait. Cela ne me dérangerait pas car pour moi la jalousie était une preuve d’amour mais… Cela pouvait devenir très vite pesant. Et puis, comme je l’ai déjà dit, je n’avais vu qu’une fois ce garçon. Je me concentrais don sur la petite Aliéna qui prenait un malin plaisir à retourner quelques-unes de mes affaires. Je ne bronchais pas, me contentant de la suivre du regard. Elle reprenait très vite ses amusements avec Yuki, fonçant l’une contre l’autre en poussant de petits cris. J’humidifiais mes lèvres et changeais rapidement de conversation en évoquant mon cher fossile. Noctis pouvait très bien ignorer ma tactique et revenir directement sur Allen, mais je tentais quand même me coup. Il me rappelait alors le fameux ticket que Roseverte nous avait donné à la suite de notre réussite pour le compte rendu qu’on lui avait fait sur les Corayon du Lac Corail.

« Ah oui… Je n’y pensais plus. Je l’utiliserai surement. Mais pas aujourd’hui, je ne veux pas me précipiter. Mais comme tu le dis, rien ne nous empêche d’y aller pour se renseigner. Quoi que… Dans cette tenue… »

Je me regardais et rougissais presque aussitôt. Il attrapait ma main et je détournais mon regard. Mon cœur commençait à battre rapidement dans ma poitrine sans que je puisse le contrôler pour le calmer un peu. J’adorais ses caresses car elles me faisaient frémir de plaisir. Ses baisers, quant à eux, ne faisaient que de m’enfoncer dans cette sensation délicieuse. Il finissait par me tirer vers lui et je me retrouver allongée contre son corps. Je me laissais porter doucement vers des sensations qui naissaient petit à petit. Puis, je sursautais lorsque Aliéna poussait son cri, nous stoppant d’un coup. Je ne pouvais m’empêcher de rire.

« Pire qu’un enfant. »

Je souriais de plus belle, plongeant mon regard dans le sien. Notre position n’avait pas changé, je me calais pour être mieux installée. Ma main glissait sur sa joue quelques instants avant que je n’avance mon visage vers lui afin de poser mes lèvres sur les siennes. Je l’embrassais plusieurs fois, prenant un malin plaisir à les décoller au bon moment pour ensuite revenir à la charge. Notre âge nous faisait découvrir des choses que j’avais encore du mal à m’imaginer. Et pourtant, je me laissais guider comme si tout cela était inné. Et cette fois ci, c’est le long soupir de Meian qui me disait que j’allais frôler l’interdit. Enfin, je n’avais pas réellement de barrière. Juste que devant eux… C’était assez étrange. Je m’octroyais tout de même quelques minutes de plaisir pour enfin redresser mon visage à contre cœur.

« Tu veux vraiment y aller, à cet aquarium … ? Je vais me préparer. »

Je m'écartais donc et commençais à me relever.
Noctis Flavelle
Sujet: Re: Invité surprise   Mar 29 Avr - 20:13
Presque aussitôt qu'elle se releva, le brun l'attrapa avec rapidité pour la caler sous lui. Il lui fallut moins d'une demie-seconde pour sourire, ainsi au-dessus d'elle. Puis, avec lenteur, il s'effondra doucement dans son cou, pour y apposer un baiser.

« Non, je n'y tiens pas particulièrement... Il y a tellement mieux à faire... »

Il descendit un peu, jusqu'à embrasser sa clavicule. Il sentait son cœur s'emballer. Les paroles de Yuki lui revinrent en mémoire, et il se redressa légèrement. Sans laisser le moindre répit à la concernée, il l'embrassa, passionnément, encore et encore, jusqu'à forcer légèrement le passage pour sa langue. Il se décrocha d'elle après quelques temps, inspirant grandement. Il n'était pas vraiment sûr de maîtriser quoi que ce soit, à l'heure actuelle. Était-il en train de laisser son esprit rationnel sombrer vers un côté plus démoniaque ? Le brun cachait toujours la lumière à la demoiselle, la recouvrant d'ombre, et il embrassa son nez, puis, dans un geste infiniment tendre, s'approcha de son oreille. D'abord, il pressa légèrement ses lèvres dessus, puis, il s'autorisa à légèrement mordiller cette dernière, avant de lui susurrer, avec la réelle voix du démon, emplie de tentation et d'envie :

« Toi, tu es sûre que tu veux sortir ? »

Puis, devenu véritablement incontrôlable, il se redressa, plongeant ses yeux clairs dans ceux si sombres de sa belle. Il y avait cette lueur un peu plus sombre qu'à l'habitude, joueuse et taquine à la fois, pleine de chaleur et de passion. Sa main gauche se hissa jusqu'au haut du crâne d'Ambre, pour venir caresser ses traits, remettant avec douceur une mèche de cheveux derrière son oreille, frôlant sa joue avec lenteur. La main revint se poser à côté de l'oreille gauche de la jeune femme, qu'il caressa du bout de ses doigts, puis ses lèvres touchèrent doucement sa joue gauche. Il s'approcha de nouveau près de son oreille, pour mieux murmurer :

« On pourrait rester ici... On pourrait faire tellement de choses... »

Une petite voix dans sa tête s'agitait en criant, lui assurant qu'il était en train de franchir une limite interdite, quelque chose de vraiment, vraiment important. Elle fut balayée en une fraction de seconde par la passion, forte et puissante, qui l'avait envahit. Il se laissa glisser pour capturer à nouveau les lèvres de sa belle, et ses mains trouvèrent naturellement les poignets de la jeune femme, qu'il saisit sans difficulté. Il laissa ses propres doigts s'entremêler à ceux d'Ambre, et il lâcha totalement prise. Noctis ne maîtrisait plus rien. Ses ardeurs s'enflammaient, ses gestes se faisaient plus nombreux encore, alors que lui même ne voyait plus rien. Il n'y avait que le cœur qui battait à tout rompre, la délicate peau douce et agréable de sa belle. Sa main gauche se passa sous le dos de cette dernière pour la soulever légèrement et l'étreindre davantage. Une partie de sa conscience refit surface avec force.
Noctis. Tu vas trop loin. Ça suffit.
Le brun soupira, visiblement agacé, avant de laisser plus libre la demoiselle. Il laissa sa tête choir dans son cou, soufflant :

« Ah... Tu ne m'aides vraiment pas... »

Il finit par laisser sa tête dérivée plus bas, légèrement au-dessus de la poitrine, trop légèrement pour qu'elle n'entre pas en contact. Sa tête était posée là, alors que ses yeux se fermait dans un soupir, et qu'il gémissait, mécontent.

« Si seulement je n'avais pas de conscience. Cela m'épargnerait bien des tourments. »

Finalement, il se redressa, adressant un sourire à la jeune femme, l'embrassant une dernière fois sur le front, et lui autorisant enfin de se redresser, se dégageant d'elle. A contre cœur, tellement à contre cœur. Il se releva, et les joues rouges par ses propres actions, il finit par demander :

« Bon. Du coup, tu veux faire quoi ? »

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Ven 2 Mai - 10:44
A peine repartie que je me retrouvais de nouveau dans les bras du jeune homme. Il m’avait attirée contre lui et forcée à m’allonger de façon à ce qu’il se retrouve dans une position dominante. Je clignais plusieurs fois des yeux, surprise et lâchais un soupir quand il commençait à m’embrasser dans le cou. Je frémissais de plaisir et je ne savais plus où me mettre en même temps. C’était une sensation étrange que je n’arrivais pas clairement à identifier. C’était la première fois que je la ressentais et je me retrouvais perdue au milieu de tout cela. Dans mon esprit, deux voix se chamaillaient. L’une me disait de me laisser aller et de savourer ce moment alors que la deuxième me dictait clairement que ce n’était ni le lieu et ni le moment. Ce conflit faisait bouillonner mes pensées, s’entrechoquant sans que je ne sache plus où en donner de la tête. J’étais d’accord avec les deux et il faillait pourtant que je tranche.

Tout se passait trop vite. Les mouvements s’enchainaient alors que je tentais d’y répondre convenablement. J’entendais très clairement les battements de mon cœur, s’affolant pendant que je profitais de cet instant. Ces paroles avaient que pour effet de me faire tressaillir. Je ne reconnaissais plus Noctis et sans savoir pourquoi, cela me plaisait. Je m’agrippais à lui, juste pour me coller d’avantage et pour ne pas qu’il puisse s’échapper. Je riais doucement et jouais la carte de la naïveté en guise de réponse qu’il ne devait sûrement pas attendre.

« Quoi donc … ? »

Je participais de plus belle à ses baisers, prenant moi-même l’initiative de capturer ses lèvres que je connaissais par cœur. Mes mains ne cessaient de divaguer à droite et à gauche, de long en bas. Je me retrouvais bien trop vite prisonnière et détachais mon visage du jeune homme. Et d’un coup, sans même le deviner à l’avance, tout s’arrêtait. La sensation nouvelle disparaissait aussi vite qu’elle était apparue. Ma poitrine se soulevait et s’abaissait au rythme de ma respiration saccadée. Noctis parlait mais ses paroles ne m’étaient adressées. Je ne comprenais pas. Ou plutôt, je ne comprenais plus. Tout se passait si bien… Levant mon bras, je posais ma main dans la chevelure du brun, laissant mes doigts la caresser. Une conscience… ? Moi aussi elle m’avait tambourinée le cerveau. Mais j’avais su la mettre de côté jusqu’à ce qu’elle me rappelle que nous n’étions pas seuls. Je pensais bien évidemment à toute la crique d’Evoli. Meian pouffait dans son coin pendant que Shiva se montrait outrée par ce qu’elle venait de voir. Yuki, elle, ne semblait pas plus préoccupée que cela puisqu’elle était concentrée à jouer avec Aliéna.

« Et bien… »

Je me redressais à mon tour, juste à côté du jeune homme. Je relevais la veste pour la replacer sur mon épaule et passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer. Je mordillais ensuite ma lèvre inférieure, réfléchissant un peu de trop à mon goût. Je ne faisais que de m’embrouiller l’esprit alors que quelques minutes avant, je me sentais bien et je ne pensais à rien. Retrouver cette sensation inconnue m’alléchait, il ne fallait pas le nier. Je regardais un à un mes compagnons et Aliéna avant de me lever pour aller en direction de Meian. Je m’accroupissais près de lui et lui conviais à me tendre l’oreille. Je lui murmurais alors quelque chose d’inaudible pour le jeune homme juste derrière et souriais en me redressant, les joues rouges. S’il avait pu rire, le Noctali chromatique l’aurait certainement fait. Je me dirigeais vers la porte et l’ouvrais pour qu’ils partent tous. Shiva et Meian veilleraient sur les deux petites pendant ce… petit moment.

Je rejoignais donc le Phyllali sur mon lit, grondant en puissant pour le faire basculer en arrière tout en l’embrassant. « Chacun son tour. » ne pouvais-je m’empêcher de penser. Une maladresse mignonne dominait la plupart de mes gestes. Je n’étais pas vraiment expérimentée mais je me laissais guider par mes pulsions. J’hésitais parfois, mais que très brièvement. Je cherchais aussi l’approbation de Noctis. Je ne doutais pas de la réponse, vu comment il s’était « transformé » tout à l’heure. Mes mains caressaient son visage puis ses cheveux, passant le revers contre sa joue avant d’appuyer mes lèvres sur les siennes avec un sourire taquin, la respiration devenant haletante. J’humais son odeur en allant me nicher dans son cou et me collais contre lui avant de lui susurrer après l’avoir regardée de façon intense dans les yeux.

« Espérons que cette fois-ci, elle se taise au plus profond de toi. »

De nouveau, je me laissais guider par ce qui me semblait l’idéal. Je me laissais juste bercer par ce sentiment d’amour que j’apprenais à maitriser au fur et à mesure de mes mouvements. Plus de raison de s’arrêter… Non ? On était deux adolescents dans la fleur de l'âge après tout...
Noctis Flavelle
Sujet: Re: Invité surprise   Ven 2 Mai - 15:07
Il la regarda se redresser et se diriger vers Meian, dubitatif. Il avait beau tendre l'oreille pour comprendre ce qu'elle avait derrière la tête, l'ouïe du Noctali était bien plus élevée que la sienne. Puis, elle ouvrit la porte, et toute la petite clique partit, Aliéna suivant bien docilement ses compatriotes. Qu'est-ce qu'elle faisait, là ? D'un simple regard à Plush, il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle les suive. L'oiseau s'exécuta, comprenant l'inquiétude du dresseur... Et avec une lueur taquine dans les yeux ? Ouh là. Elle, elle avait entendue ce que sa Miss racontait. Pourquoi cette lueur amusée ? Il le sut bien vite. A peine la porte était-elle refermée qu'elle le plaqua sur le lit. Oh. OH. C'était de ça dont il s'agissait ?! Elle y allait maladroitement, mais il trouvait ça adorable. Lui-même ne faisait que se laisser guider par des instincts... Bien plus fort que lui... La petite voix de la raison eut une phrase dont il se souviendrait toujours.
Si vos deux âmes se désirent à ce point, qu'est-ce que tu veux que je dises... Je m'éclipse.
Aussi, le brun se laissa porter par sa belle. Elle savait ce qu'elle voulait, semblait-il... Bien, la petite partie démoniaque en lui n'avait plus de raison de se tenir, alors. Au bout d'un long moment, il décida de reprendre les choses à son rythme, effréné et imprévisible, porté par une passion hors du commun. Il ne s'arrêterait plus.

Il soupira. Tout contre lui, sa Miss. Rougissant et un peu gêné, Noc ne savait plus où se mettre. Il ne savait plus quoi dire, il ne savait plus comment se comporter. Ce n'était pas comme s'il avait changé, bien sûr. C'était toujours lui. Mais en même temps... Sans qu'il ne s'explique pourquoi, il avait l'impression d'avoir perdue une part de lui. Une part qu'il avait eu toute sa courte vie durant. L'innocence, peut être ? Il se tourna vers celle qui faisait battre son cœur, et eut un sourire délicat à son attention. Il lui embrassa le front, doucement. Pas par passion, par désir, ou quoi que ce soit. Juste parce qu'elle était belle. Si belle. Il lui caressa encore longuement les cheveux, puis finit par se redresser. Torse nu près d'elle, c'était une sensation bizarre. Il serait bien resté ici, tranquillement, dans ses bras. Il se sentait à la fois plus proche d'elle et plus loin. Comme une évidence, il se sentit obligé de lui signaler :

« Tu es belle. »

Rappeler ainsi la vérité la ferait-elle rougir ? Elle n'avait plus vraiment de quoi rougir, maintenant, mais bon... Il se releva et jeta un coup d'œil au dehors. Calme, personne dans les alentours. Comme soulagé, il inspira profondément. Ah... Il attrapa son T-shirt d'une main, et joua nerveusement avec quelques temps, avant de finalement le remettre sur son dos.

« Je dois t'avouer que je ne sais plus où me mettre. Démone. »

Il l'embrassa furtivement avec un sourire léger sur les lèvres. Oui, si belle... Si caractérielle, et pourtant si adorable.

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Ven 2 Mai - 22:58
La respiration haletante, les gouttes de sueurs coulant le long de la tempe et les muscles crispés se détendant lentement… Je restais allongée quelques instants sur le jeune homme, ma tête bien nichée sur son torse. Je me surprenais même à sombrer plusieurs fois dans le sommeil, totalement apaisée. Mais je rouvrais les yeux presque aussitôt, me remémorant en boucle ce qu’il venait de se passer. Cette pression sur mes lèvres, son souffle sur ma peau nue, ses caresses délicates… Je souriais pour moi-même, ravie d’avoir partagé cette nouvelle expérience avec l’être aimé. Ce dernier se redressait après m’avoir offert le plus tendre des baisers, l’accompagnant alors dans son mouvement, relevant les draps à hauteur convenable. Bien sûr que sa remarque me faisait rougir. J’en détournais même le regard, posant mon menton contre mes genoux qui étaient repliés tout contre moi. Encore une fois, je souriais. Lui se rhabillait et je restais dans cette position. A vrai dire, je n’osais même plus me mouvoir.

« Tu es là, pourtant… »

Je le tirais vers moi de façon à ce qu’il se retrouve juste en face. Je collais mon front contre le sien, le fixant droit dans les yeux. Je gardais le même sourire avant de lui caresser doucement la joue. J’étais tellement sérieuse.

« Qui de nous deux était le démon ? Certainement pas moi. Je t’ai découverts sous un nouveau jour, Noctis. Ce côté si taquin et incroyablement méphistophélique. J’ai adoré. »

Je me décalais finalement et me relevais. Encore timide, même après ce qu’il venait de se passer, je tirais sur ma longue veste fine pour la remettre sur le dos, assez pour camoufler ce qu’il faillait. Je rougissais de nouveau et attrapais quelques vêtements dans mon armoire. Je n’en avais pas pour longtemps, juste assez pour me rafraichir. Je lui quémandais de m’attendre là pour que je puisse me doucher mais aussi me vider l’esprit. L’eau qui s’abattait sur moi me lavait de pensées trop confuses. En moins de temps que prévu, je me retrouvais séchée et habillée. Je retrouvais donc mon passionné dans une tenue qui respirait le printemps. Toute la crique était revenue, me regardant d’une drôle de façon. Meian pouffait dans son coin et je lui lançais un regard noir.

« Tu crois que t’es mieux avec Shiva ? »

Voilà ce qui lui rabattait le caquet. Je tournais vivement la tête, gênée. Je tirais sur mon sac où je glissais avec attention mon fossile.

« Ça te tente toujours, l’aquarium ? »

De toute façon, je ne savais plus trop quoi faire. Mis à part rester ici et se regarder dans le blanc des yeux. Quoi que, restée allongée tout contre lui comme tout à l’heure, cela m’aurait plus. Je serais restée ainsi le plus longtemps possible. Juste parce que je m’étais sentie bien, tout contre lui, sentant sa chaleur mais aussi son cœur battre.

Sujet: Re: Invité surprise   Sam 3 Mai - 12:58
Le brun sourit à la réflexion de sa belle. Il eut même un de ses très beaux sourires au goût du soleil, et répondit avec douceur :

« Ravi de t'avoir plu, Ambre. »

Puis, il la regarda s'éloigner, un regard amusé. Encore gênée ? Le brun retint un rire, s'autorisant à se laisser tomber sur le lit. Ah... Il était fatigué, il fallait bien se l'avouer. Il ferma un œil, puis deux, sombrant dans un sommeil relativement léger. Au bout d'un moment, il sursauta en sentant Aliéna venir se lover contre lui, alors que Plush se calait juste au dessus de sa tête. Il eut un sourire à demi-perceptible, et ferma encore les yeux, attendant que sa belle revienne. Le garçon ne se souvint pas vraiment du rêve qu'il fit à ce moment là, pourtant, il savait qu'il avait rêvé, et que c'était important. Ce fut la voix d'Ambre qui le tira de sa rêverie. Il se redressa, les yeux à moitié fermés, acquiesçant.

« Je te suis... »

Mal réveillé. Noctis était mal réveillé. On aurait dit un enfant qui peinait à sortir de ses rêves. Encore peu conscient de son environnement et des personnes autour de lui, il sortit par la porte le plus naturellement du monde, sans même prendre la peine de regarder dans les couloirs s'il y avait quelqu'un. Coup de chance pour lui, l'endroit était désert, et il tira légèrement sa Miss par la main. Ah... Le bus, le bus... D'un pas nonchalant et un peu perdu, ses sens perturbés, il chercha vaguement l'arrêt du regard. Quelle direction c'était, déjà...? Plush vint à son secours, tirant son T-shirt avec ses petites serres. Par là. Le trajet en bus fut calme du côté du brun. Trop vite, sa tête s'effondra sur l'épaule de la demoiselle, pour sombrer dans un sommeil plus profond que dans sa chambre. La respiration régulière en attestait. Aliéna, posée sur ses genoux, contemplait le paysage avec un air heureux, alors que Plush la surveillait avec attention. A son réveil, il lui fallut encore cinq bonnes minutes pour comprendre qu'ils étaient arrivés, sous les jacassements de Plush. Il sortit donc du bus, un peu mieux réveillé. L'aquarium... La dernière fois qu'il y avait été... Le souvenir d'Ayako lui revint en tête, et il serra malgré lui plus fort la main de sa Miss. Même Aliéna ne sembla pas rassurée dans l'endroit, et demanda expressément à rentrer dans sa pokéball. Noctis s'exécuta, en caressant ensuite longuement l'objet où reposait son Evoli. Il finit par expliquer à la jeune femme

« Aliéna n'aime pas l'aquarium... Quelqu'un a failli la kidnapper ici. »

Il eut un léger sourire désolé et triste, et regarda autour de lui.

« Bon, alors, par où on doit aller ? »

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Dim 4 Mai - 23:39
Noctis s’était endormi et je trouvais ça plutôt craquant. Ma proposition ne le faisait pas broncher, ainsi, je haussais les épaules et transportais avec moi le nécessaire soit le fossile et le bon de réduction. Je n’allais pas le réanimer aujourd’hui, c’était bien trop rapide… Juste le montrer pour avoir peut-être des données supplémentaires et leur prouver que je possédais quelque chose pour que l’on baisse le tarif. Je ne remercierais jamais assez le professeur Roseverte pour cela. Bien que se montrant peu aimant avec les élèves, il savait quand même y faire. Mon visage s’illuminait, je souriais pendant que je quittais le dortoir en compagnie de jeune brun qui ne tardait pas à me donner la main. Si au début je me laissais guider, je reprenais bien vite les reines. Noctis dormait à moitié sur place et je ne comprenais pas pourquoi. Ce n’est que lorsqu’il posait sa tête sur mon épaule que je commençais à tiquer. Finalement, ce déplacement était une mauvaise idée… Mais d’où lui venait cette soudaine fatigue ?

« Hey… On est arrivé. »
Lui avais-je susurré au creux de l’oreille quand le bus s’était arrêté.

Ma main passait délicatement dans ses cheveux, lui offrant par la même occasion quelques caresses sur la joue pour l’aider à se réveiller. Je ne voulais pas non plus être brusque. Je guettais donc d’un œil prudent mon compagnon pendant que l’on se dirigeait en ville… Meian et Shiva étaient restés dans ma chambre et je commençais à le regretter car je n’avais pas encore l’habitude. Je n’avais pas de raison de m’inquiéter… Noctis était avec moi, même s’il était à demi conscient. L’aquarium était une immensité de plaque de glace collé tout le long du couloir, même sur le plafond. Dedans, il y avait de l’eau et l’on pouvait voir des Pokemon nager dedans. C’était tellement coloré que mon regard se perdait un peu partout, m’arrêtant même parfois pour mieux contempler un endroit.

« Tu sais… Ah bon ? »

Je n’avais pas le temps de terminé ma phrase car on avait parlé en même temps. Kidnappé Aliéna ? Celle-ci c’était d’ailleurs réfugiée dans sa Pokeball. Les dires de Noctis m’inquiétaient et je me sentais pas du tout rassurée. Je me rapprochais donc vivement de lui, me saisissant de son bras pour le coller contre moi. Avec ma question, je demandais plus d’information. Comment et par qui ? Je ne pouvais m’imaginer la scène, cela me refroidissait… Ainsi, lorsqu’il me demandait où aller, je tentais de me concentrer pour savoir la route à prendre. D’après la dame à l’accueil, il fallait aller au fond de la salle et passer la porte où était inscrit « Salle d’archéologie ». Je tirais finalement le brun dans la direction que l’on nous avait confié et poussait la porte. Aussitôt, je me sentais observée… De nombreux regards se posaient sur nous… Apparemment, peu de personne franchissait cette porte ? Le silence régnait en maitre et tout le monde revenait à ses occupations. Je jetais un coup d’œil rapide de ce nouveau lieu et me dirigeait sur ce qui devait être une hôtesse.

« Heu… Bonjour. Je viens pour réanimer un fossile. »

« Faut-il aussi en posséder un. » Répondait-elle aussi sèchement.

J’arquais un sourcil, surprise de voir qu’une personne aussi jolie pouvait avoir un si grand manque de tact. Pour autant, je ne me laissais pas perturber. J’hésitais quand même quelques secondes avant de montrer ma trouvaille en la sortant doucement du sac.

« Supercherie. C’est un faux. »

« Quoi ?! Mais pas du tout ! J’ai passé plusieurs mois à l’étudier ! Ce Vieil Ambre est un vrai. Prenez au moins le temps de bien l’observer… »
Noctis Flavelle
Sujet: Re: Invité surprise   Mer 14 Mai - 2:47
Le brun ne put s'empêcher de soupirer devant la remarque de l'hôtesse. Quelle idiote. Se comporter de la sorte avec sa Miss... La colère prit doucement Noctis, une pointe agacée perçant son cœur. Elle voulait faire la maline ? Faisant preuve d'un cynisme sans merci, il poursuivit à la place d'Ambre :

« Votre job, c'est d'accueillir les gens et de les guider vers les scientifiques, pas de renvoyer le maximum de gens pour continuer à jouer tranquillement derrière votre écran. Je suis sûr que ça ferait baisser votre paye, si on l'apprenait. »

La jeune femme prit une teinte rouge, pas gênée, mais furieuse. Son regard se porta sur lui, plein de haine. Devait-elle se taire bien gentiment et le laisser obtenir gain de cause ? Cela lui sembla impensable et humiliant. D'un autre côté, perdre son job à cause d'un stupide adolescent, c'était encore pire. Fulminante, elle se dirigea vers un de ses collègues, avant de revenir au couple. Elle jeta un regard noir au garçon, qui répondit par un sourire ravageur. Le crayon dans sa main se brisa, alors qu'elle leur offrait son plus beau sourire contrit.

« Mon collègue vous attends. Soyez brefs. »

Et elle se replongea tant bien que mal dans ses activités, essayant d'oublier sa fureur. Une main protectrice vint se poser sur l'épaule de sa belle, et il l'entraîna vers le scientifique, qui observa le fossile avec lenteur. Il avait un air blasé très révélateur de sa pensée. Pas vraiment emballé, mais bon, il fallait bien faire quelque chose... Le temps qu'il prit à l'examiner minutieusement pour finalement exprimer à voix haute qu'il s'agissait bien d'un vrai parut long au brun. Ce scientifique ne lui paraissait pas des masses plus compétent que la jeune femme... Soit c'était qu'elle était vraiment très douée et bien renseignée, soit ce scientifique n'était pas particulièrement bon. Ce dernier se redressa finalement, au bout d'un long moment. Il soupira et regarda la jeune femme.

« Oui, on peut s'en occuper. Vous êtes de l'académie ? Vous avez de quoi payer ? Je vous préviens, ça risque de prendre du temps... »

Même l'idée de ramener à la vie un pokémon qui datait de plusieurs milliers d'années ne paraissait pas le perturber plus qu'autre chose. C'était comme si c'était là un fait banal et ordinaire. L'étudiant ne s'en plaint néanmoins pas, conscient que ça ne le regardait pas de toutes façons.

[HRP]Désolé pour le retard

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Mer 14 Mai - 9:52
Heureusement, Noctis était là pour me soutenir. Il n’hésitait pas à remettre à sa place l’hôtesse qui semblait surprise d’un tel comportement mais aussi honteuse de ce qu’il avait découvert. Lorsqu’elle celle-ci partait pour se renseigner, je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire, remerciant aussi le jeune homme. Elle revenait finalement, toujours aussi tendue. Mais cette fois ci, j’avais la permission de montrer mon fossile. Mon visage regagnait son sourire habituel et je tournais sur mes talons pour trouver ce scientifique, le fossile en main, accompagnée de Noctis. L’homme devant nous n’avait pas l’air heureux de ce que je tenais dans la main, comme s’il s’agissait d’une banalité. Perplexe, je lui tendais l’objet de ma venue et patientais pendant qu’il l’analysait. Le verdict tombait et… Mais bien sûr que c’est un vrai. Ils sont tous débiles ou quoi ? Je faisais la moue et attendais encore jusqu’à ce qu’il évoque le moyen financier.

« Oui, je suis de l’académie. Je pense avoir de quoi payer… Enfin, j’ai mis beaucoup d’argent de côté pour ça. Et puis… Je possède aussi ça. »

Je tirais de ma poche la fameuse réduction et la tendais à mon interlocuteur qu’il arquait à peine un sourcil. Apparemment, ça non plus ne l’intéressait pas trop. Je haussais les épaules et rangeais le document à sa place, lançant un léger regard à mon petit ami. Des fois, j me demandais vraiment comment je pouvais vivre de telles situations… Je ne m’étais pas imaginée cette scène. En fait, je m’attendais surtout à ce que tous les scientifiques se ruent sur ce Vieil Ambre. Etait-ce un fossile si banal que cela… ? Il faillait croire. J’étais un peu déçue et je ne pouvais le cacher. Malgré tout, je retrouvais espoir en me disant que c’était mon travail et que je pourrais faire une thèse pour l’école. Ce n’était qu’un exercice, me permettant de me perfectionner pour mon futur métier… Mais quand même. Peut-être que pour être reconnue, il fallait mettre la main sur quelque chose d’inconnu ?

« Bon… Je vous le confie. Et voici mes coordonnées. Dès que le processus est terminé, vous pourrez me contacter ? »

« Bien évidemment. »

« Et… Cela peut vous paraitre stupide mais… Je peux le mettre en place ? »

Je parlais bien évidemment de la machine. Le scientifique soupirait et me disait de le suivre. Je me retenais de sauter sur place, joignant mes mains pour contenir cette joie. Je me tournais vers Noctis et attrapais ses poignets, le sourire illuminant mon visage.

« Je n’en ai pas pour longtemps ! »

Et je repartais aussi vite. La machine était immense, certainement construite par la célèbre société de Safrania, la Sylphe SARL. J’étais impressionnée et essayais de comprendre tous les procédés. Mais une simple observation ne suffirait pas et j’étais juste là pour poser mon Vieil ambre au bon endroit pour ensuite appuyer sur un bouton. Je restais immobile quelques secondes, regardant avec attention, comme si Ptera allait surgir d’un coup. Bien sûr, comme l’avait dit au préalable le scientifique, cela prendrait du temps… Je soupirais légèrement, déçue. Venir tous les jours ne changerait rien et je ne ferais que d’embêter ces personnes ayant beaucoup de travail. Le mieux était de me contacter au bon moment, je restais donc sur cette idée. De retour vers le jeune homme, je le tirais par la main pour quitter l’endroit, adressant un dernier message au scientifique.

« Je payerai à mon retour, ça vous convient ? »

A vrai dire, il s’en fichait royalement. C’était donc convenu ainsi, le temps de rassembler l’argent et de faire quelques calculs. Ptera renaitrait bientôt, ce n’était l’histoire que de quelques jours, je le savais. Et il me tardait de le voir pour l’observer et apprendre à la connaître. Avec Noctis, on se retourvait à l’extérieur du bâtiment. Je m’étirais, gardant ce même sourire.

« Ce n’était pas facile au début mais… On y est arrivé ! Merci ! J’ai hâte de voir Ptera. Je te le montrerais en premier, promis. »

Je me jetais dans ses bras et l’enlaçais tendrement.

Sujet: Re: Invité surprise   Mar 10 Juin - 21:47
Le brun fut très moyennement attentif à la conversation entre sa belle et le scientifique. Son esprit alla se promener, en gardant un œil distrait sur Ambre – il ne voulait pas qu'une autre personne profite de sa naïveté – et oublia très brièvement l'endroit où il se trouvait. En coin, il l'aperçut poser le fossile de son cœur sur la machine, prête à le réanimer. Ce simple geste semblait tant lui tenir à cœur. Il sourit en coin, attendri. Qu'elle pouvait être... Adorable. Voilà, c'était le mot. Elle revint, jetant un dernier regard à l'imposante machine. Noctis y aurait bien jeté un coup d'œil approfondi, par curiosité. Bien évidemment, il se doutait qu'on lui refuserait l'accès. Elle expliqua brièvement qu'elle paierait plus tard. Ils sortirent rapidement, et le garçon sourit à la remarque de sa compagne. Puis, elle lui sauta dans les bras, et il se fit un plaisir de la serrer tout contre lui. Il l'embrassa légèrement sur le front, avec beaucoup de tendresse, puis, lorsqu'il la relâcha au bout d'un long moment, lui tendit la main pour l'inviter à la suivre. La période de marche, bien que courte, lui sembla être très agréable et appréciable. D'une certaine façon, il se savait plus proche d'elle que jamais, et c'était vraiment relaxant. Il était complètement détendu, sans penser ni à ses soucis, ni à ses craintes. Finalement, il n'avait pas pu parler à Meian. Mais il aurait sûrement d'autres occasions.

Reprendre le bus jusqu'à l'académie fut encore un long trajet, ponctué par ce geste tendre sur la main et par quelques baisers volés et petites blagues destinées à faire rougir la demoiselle. Rien de bien méchant. Juste quelques taquineries. Si mignonne quand elle rougissait. Enfin, il n'y avait pas que comme ça qu'elle était mignonne. Dans toutes sortes de situations qui lui plaisait bien, aussi. Il soupira en se rendant compte qu'ils étaient bientôt arrivés, et, dans un geste relativement discret, jeta un œil autour d'eux. Personne ne semblait vraiment faire attention à eux... Il s'approcha de l'oreille de sa Miss, pour y murmurer :

« Je vais te donner quelque chose, mais je pense que tu ferais mieux de ne pas t'énerver. A l'avenir Miss, essaye de te trouver moins souvent dans ce genre de positions. Non pas que ça me déplaise. »

Il glissa vers elle un petit paquet de photos, celles qu'il avait prises à Gee. Un léger sourire se forma sur les lèvres, curieux de la voir réagir à ces photos pour le moins avantageuses de son corps. Il retint un rire, alors qu'il observait silencieusement sa réaction. Le reste du trajet lui parut ainsi moins long. Lorsque le bus s'arrêta finalement, il raccompagna sa belle jusqu'au dortoir, et l'embrassa doucement avant de lui faire un dernier signe de la main pour partir. Lui-même rentra tranquillement dans sa chambre, cette journée ayant été fort constructive à son goût. Il soupira en constatant que libérer ses amis de toutes les tailles provoquait un chaos sans nom. Au fond, les choses étaient bien ainsi.

Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: Invité surprise   Mer 11 Juin - 16:07
Noctis partageait ma joie, me serrant dans ses bras toute en m’enlaçant. Je n’avais qu’une hâte à présent, celle que l’on me contacte pour me dire que Ptera était enfin prêt à être récupérer… J’espérais que cette réanimation ne serait pas trop traumatisante, d’autant plus que le monde aurait surement changé pour lui. Néanmoins, j’avais pour but de l’accompagner et donc de l’aider pour se familiariser avec tout ce changement brusque. Pour l’instant, je devais laisser les pros se chargeant de le faire revivre et je savais déjà que ça allait prendre beaucoup de temps. Je quittais donc l’aquarium en compagnie du jeune homme avec lequel je me pressais de renter à l’académie par l’intermédiaire du bus. Le trajet était le même que le précédent, me laissant câliner sans broncher. C’était bien meilleur d’apprécier ce genre de moment, surtout en sa compagnie. Je me collais contre lui, m’endormissant presque. Mes yeux se fermaient petit à petit jusqu’à ce qu’il se redresse pour me donner quelque chose. Instinctivement, je tendais ma main et jetais un coup d’œil rapide. Indéniablement, je rougissais de honte en apercevant quelques clichés.

« Mais… Qu’est-ce que… ? »

Autant dire que je ne m’étais rendue compte de rien. Je tournais mon regard plein d’interrogation vers Noctis, me demandant déjà comment il s’était procuré ces photos de moi. Je gardais néanmoins cette interrogation pour moi-même, fourguant ce paquet dans mon sac. Etait-ce lui ? Pourquoi me les avoir données dans ce cas, c’était idiot. Je mordillais ma lèvre inférieure nerveusement et me concentrais sur la route du retour. Noctis devait me cacher quelque chose mais je n’arrivais pas à deviner quoi. A l’arrivée, il me raccompagnait à mon dortoir sans un mot et je faisais de même. Le silence n’était pas si désagréable mais il n’arrangeait en rien mes pensées confuses. Maintenant seule dans ma chambre, je posais mon sac contre le mur en ayant pris le soin de poser les photos sur mon bureau, les regardant une part une. La plupart provenait de la plage… Je soupirais longuement et les faisais glisser dans ma poubelle dans un geste souple.

Page 1 sur 1