[0003] Faith Quinn [MENTALI]
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0003] Faith Quinn [MENTALI]   Lun 2 Sep - 19:15



FAITH QUINN
Nom : Quinn.
Prénom : Faith.
Âge : 13 ans.
Région d'origine : Sinnoh.
Ambitions futures : Coordinatrice.
« La beauté du cœur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement. ».






Description
« Faith ? Je ne la connais pas beaucoup mais à première vue elle a l'air gentille. Il faut dire que c'est une fille assez énigmatique qui ne parle pas énormément et reste souvent seule dans son coin. Allez savoir pourquoi, elle a un don tout particulier pour ce qui est de s'attirer des ennuis. En un sens, c'est probablement son côté mystérieux qui pousse les autres à se moquer d'elle et à la brimer. Certains garçons de la ville la surnomme la « timbrée » ou bien encore « bizarroïde-girl » mais elle ne se souci pas des dires d'autrui. À titre personnel, je pense que si elle s'ouvre un peu plus et si elle se conforme à la « norme », elle pourrait être appréciée par bien des étudiants. Qui sait, avec un peu de chance, elle pourrait même devenir populaire.

Physiquement la première chose que l'on remarque chez elle, ce sont ses cheveux anormalement longs – ce qui laisse entendre qu'elle ne les coupe que très rarement voire quasiment jamais – et d'une couleur semblable à celle des bonbons et chewing-gums qu'elle mange en permanence. Comprenez par là que sa chevelure est d'une teinte mi argentée mi rosée. Autre chose que l'on note vite chez l'héritière de la famille Quinn : sa taille. En effet Faith mesure moins d'un mètre quarante cinq ce qui est, disons le clairement, relativement petit même pour une fille de son âge. Relativement maigre, l'ado n'en reste pas moins très gourmande. Comme dit précédemment, le bubble-gum aime les bonbons et tout autres friandises sucrées. On dit qu'elle est plutôt bonne élève cependant avec les autres elle a tout d'une sotte. Sa naïveté et son manque de jugeote lui jouent bien des tours. En somme on peut regretter que son intelligence ne dépasse pas le cadre scolaire. Souvent dans la lune, elle ne comprend guère les sous-entendus ou les mauvaises farces. Là encore, sa naïveté ne lui rend pas service. Quoiqu'il en soit, elle garde toujours le sourire et sait positiver. Côté vestimentaire l'adolescente s'habille de manière assez originale pour quelqu'un de son âge, alliant parfois des hauts noirs ainsi que des bas roses. Si vous souhaitez l'aborder, sachez que Faith traîne souvent à la bibliothèque ou bien encore seule, à déambuler dans des jardins publiques. Autre détail physique notable, les yeux de la gamine. Ceux-ci sont d'un bleu azur qui contraste parfaitement avec son teint pâle et sa chevelure rosée. À noter que Faith n'est pas très bonne pour ce qui est de faire la conversation. Non non, ce n'est pas qu'elle soit spécialement timide, disons juste qu'elle a tendance à répondre à côté aux questions qu'on lui pose. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas le tiers du quart de ce qu'elle dit. Pour cause, la Quinn – sans forcément s'en rendre compte – parle par énigme ou bien use de métaphores ampoulées sans queue ni tête. »
Un ancien camarade de classe.


Histoire
Née dans une famille aisée originaire de Nénurique, on peut penser que Faith a eu une enfance parfaite et pourtant la gamine a beaucoup souffert de l'absence de son père, souvent en voyage ou bien cloîtré dans un laboratoire de recherche. Vous l'aurez compris, Gregory Quinn, le père de notre protagoniste, est scientifique. C'est sûrement pour cette raison que le chewing-gum sur pattes n'apprécie guère ces rats de laboratoire. Loin de les haïr pour autant, elle ne comprend pas ce qu'ils ont à toujours vouloir mettre des mots et des formules mathématiques sur des choses qui lui paraissent naturelles et spontanées. D'autant plus que c'est cette profession – devenue obsession pour son paternel – qui l'a éloigné d'un membre de sa famille pendant un long moment. Ceci-dit, Faith n'en veut pas à son père. Malgré son jeune âge et son manque de sérieux dans bien des domaines, elle sait faire la part des choses et a bien conscience que son géniteur l'aime malgré tout. Pour preuve, il cède à presque tout les caprices de sa fille – qui sont cependant peu nombreux, il faut le préciser. Hormis cette petite histoire avec ce cher Gregory, Faith n'a jamais eu de « vrais problèmes ». Dans le but de faire plaisir à ses parents, elle a toujours été plutôt bonne élève en cours et bien qu'elle n'ait que très peu d'amis – elle n'en a même presque pas –, Faith a toujours aimé les différentes écoles dans lesquelles elle est allée. Relevez s'il vous plaît qu'en tout et pour tout, la petite Quinn a dû aller dans pas moins de cinq ou six établissements tout au long de sa courte scolarité. Pour cause : les déménagements liés aux mutations de son père. Au final, elle a toujours été vue par les autres comme la « petite nouvelle au fond de la classe qui ne parle pas » et n'a jamais eu la possibilité de s'intégrer. Il faut dire qu'elle n'a pas non plus fait d'effort … D'un point de vue purement psychanalytique, cela peut s'expliquer par un besoin de ne pas trop s'attacher aux gens sous peine de les regretter une fois parti dans une nouvelle ville.

Bref, que pourrions-nous dire d'autres concernant la vie de la pré-adolescente ? Ma foi rien je pense si ce n'est que, l'absence de son père étant, c'est sa mère qui s'est majoritairement occupée de sa fille. Afin de pallier à la non présence de son mari, Diana – la mère – a toujours été proche de Faith. Plus qu'une mère elle a été pendant longtemps une amie et une confidente pour sa fille. À noter qu'elle et son Manternel sont les responsables de l'amour que le chewing-gum porte pour les pokémons. Cette initiation s'étant faite dès son plus jeune âge, la gamine n'a cessé de songer à son avenir auprès des pokémons. Pour elle, c'est comme une évidence, quoiqu'elle fasse, elle le fera en leur compagnie. En effet, elle ne se voit pas travailler dans un bureau à l'écart de ces petites bestioles qui forment la richesse de ce monde.

C'est à l'aube de ses douze ans que Faith fit comprendre à ses géniteurs ses motivations. Et si dans un premier temps elle leur expliqua qu'elle souhaitait quitter la maison familiale pour voyager, il s'avère qu'elle s'est vite ravisée ; Un voyage, c'est un peu trop de responsabilités et il est évident qu'elle n'était pas prête. D'autant que la petite n'avait aucun Pokémon bien à elle. C'est pourquoi, la descendante de la famille Quinn a dû revoir ses plans : Pas de voyage initiatique pour elle. Après s'être renseignés et avoir eu des échos positifs d'amis de la famille, les parents de l'enfant ont décidé de l'envoyer à Pokémon Community. Dans un premier temps, le père n'était pas favorable à cette décision mais comme toujours il a cédé... C'est ainsi que, l'année qui suivit, Faith fit sa rentrée dans l'académie accompagnée de son Tarsal – qu'elle a reçu sur place.




Luna
Surnom : Luna.
Espèce : Tarsal - ♀.
Nature : Pudique.
Description : De nature timide, Luna n'est pas un pokémon qui se socialise. Elle apprécie rester seule dans sa pokéball et n'en sort qu'à de rares occasions – lorsque sa maîtresse l'y force en somme. Combattre ? Ce n'est définitivement pas pour Luna. Ce petit être blanc et vert passe son temps à se cacher derrière Faith alors inutile de l'imaginer dans une arène ! Son côté froussard étant, personne ne sait réellement ce dont est capable la petite bête de type psy. Comprenez par là que ses attaques restent un mystère même pour la dresseuse aux iris azurs. La seule chose qu'elle sait concernant Luna c'est que, comme tout les Tarsal, elle est capable de lire dans le cœur d’autrui et ainsi savoir quand une personne est en colère ou non. Le comportement atypique de Luna est sûrement lié à cette capacité spéciale, c'est en tout cas ce que pense Faith qui essaie jour après jour d'en savoir plus sur le passé de ce pokémon qu'elle a reçu en arrivant à l'académie.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Faith ça ira.
Age : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Un modérateur.
Quelque chose à ajouter ? Rien monsieur le juge.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0003] Faith Quinn [MENTALI]   Lun 2 Sep - 19:33
Ton histoire et ta description sont très agréables à lire, c'est très fluide, par conséquent, c'est avec plaisir que je t'annonce ta validation !


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0003. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
[0003] Faith Quinn [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :