home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Angers Eléanore
Nom : Angers
Prénom : Eléanore
Âge : 15 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Top Dresseur spécialité Stratégie
Regarder. Non plutôt admirer. Profiter des nouvelles sensations puis toucher. Délicatement mais sûrement. Se pincer les lèvres et sourire. Commencer à rire. Admirer la petite créature. Pas vraiment petite mais quand même. Puis se relever et toujours sourire. Étinceler sous les rayons du soleil et se retourner. Ne pas pouvoir résister. S'arrêter un instant et jeter un regard en arrière. Voir le pokémon nous suivre. Sourire. Le laisser venir. Soupirer et espérer. Espérer qu'il ne partira jamais. Espérer qu'il ne nous trahira jamais. Espérer le rendre heureux. Et ne plus jamais le quitter.







Description
Tu vois la fille là-bas mon gars ? Tu sais, celle que tu ne quittes pas des yeux depuis quelques minutes alors que je te raconte inlassablement ma vie ! Oui elle ! Voilà. Elle est belle hein ? De dos tu ne vois que ses longs cheveux blonds qui cascadent lisses aussi doux que la soie et lumineux que l'astre solaire lui-même. Certains jours tu peux y découvrir quelques petites boucles voir même des anglaises qui s'échappent de sa chevelure. Elle, elle s'appelle Eléanore Angers. Lorsqu'elle se retourne tu peux admirer et plonger tes yeux dans ses magnifiques prunelles mordorées. Elles tirent quelques fois vers le vert, mais ce n'est pas gênant puisqu'au contraire on finit par en être envoûté. Tu vois ce que je veux dire ? Bien, je peux continuer de dresser son portrait pour le plaisir de tes oreilles mon ami. Juste en dessous de son petit nez joliment dessiné, de fines lèvres rosées s'épanouissent telles des fleurs. Ses dents d'une blancheur éclatante finiront par te faire sourire à ton tour. Et puis, tu sais, même si tu la vois de loin, elle ne paraît pas aussi grande qu'elle en a l'air. Eléanore ne doit pas dépenser les un mètre soixante. As-tu vu comme elle est mince ? Je ne pense pas que plus tard elle aura des problèmes avec les hommes. Elle possède de beaux atouts féminins qui cependant n'attirent pas trop les regards. Je ne le permettrais pas. Ah stop ! Ne recommence pas à parler, je te vois déjà venir avec tes questions bordant tes lèvres. Sais tu, généralement elle ne s'habille pas ainsi. Si un jour tu la recroises tu pourras voir qu'elle met en évidence sur sa tête une paire de lunettes d'aviateur. Ça... c'est une autre histoire... Ses habits se composent alors d'un short pas trop court  ou bien un jean qui se marie parfaitement avec sa peau blanche ainsi qu'un fin débardeur noir ou blanc. Sinon, elle revêt souvent de belles robes qu'elle complète avec un chapeau sombre orné d'un ruban blanc ou rose pâle.

Ah ? Tu veux savoir si elle est sympa ? Et bien écoute moi attentivement. Si cela ne tenait qu'à moi je dirais que c'est une jeune fille merveilleuse, toujours joyeuse mais avec un caractère bien trempé. D'autres s'amusent à dire que l'orgueil la noie et qu'elle est bien prétentieuse. Elle s'y connaît en matière d'arrogance, mais que veux-tu personne est parfait ! Elle est toujours là pour donner un coup de main, elle donnerait sa chemise pour n'importe qui. Eléanore, elle est comme elle est mais au fond c'est une gentille fille. Elle peut être très rancunière et sarcastique comme angélique. En réalité, je pense que cela dépend du type de personne qu'elle a en face d'elle. C'est comme si elle porte un masque qu'elle change en fonction des occasions qui se présentent à elle. Je te la décris comme je la connais c'est à dire par cœur. Même si tous ces défauts ont pénétré son cœur et qu'une once de bonté se reflète parfois dans ses perles mordorées, Eléanore est très sensible et émotive. Bien sûr, elle ne te le montrera pas. Elle a peur que cela joue en sa défaveur et fera tout (oui tu as bien entendu, tout) pour te prouver le contraire. Peut-être te verra t-elle comme un de ces manipulateurs qui jouent avec les sentiments pour détruire une jeune fille. Il est très simple d'être mauvais aux yeux de ma petite dame mais très difficile de paraître bon et gentil. Tout ce que tu pourras lui dire aura un impact dans son cœur, tu la blesseras instantanément. Mais ça tu ne le verras pas, elle te le dissimulera magnifiquement bien. Méfiante, c'est peut-être le mot pour la décrire. Je dois être la seule personne en qui elle a confiance à part peut-être son pokémon... Tu sais, elle est très indépendante et trop orgueilleuse, elle s'amusera à rejeter toute offre d'aide. Elle prétend avoir besoin de rien et de personne alors qu'en réalité elle souffre énormément de la solitude. Cela la ronge et je le vois. Mais comprends-tu, je ne peux rien y faire... Elle est comme ça et ne veut pas changer. Tu sais, ce n'est pas qu'elle a jamais aimé, c'est juste qu'elle ne l'a jamais montré...

Bon alors voilà mon gars, je viens de te présenter Eléanore mais fais moi le plaisir de l'oublier. Tu te fais des illusions pour rien, trouve toi une petite amie sympathique, qui fera la cuisine plus tard. Quelqu'un qui n'est pas borné et surtout qui t'aimera encore plus que toi tu l'aimeras, un gars tranquille comme toi devrait se trouver une gentille copine... Et puis, c'est Ma sœur.

Histoire
La vie n'est pas souvent simple et clémente envers tous les individus qui peuplent le monde, que l'on soit humain, pokémon, insecte, rien ne nous est réellement favorable. Pour trouver enfin le véritable bonheur il vous faut vous battre, ne jamais s'arrêter et continuer à espérer. Eléanore vous dirait bien que si l'on ne veut pas être déçu il vaut mieux arrêter d'espérer mais au fond elle pense le contraire. C'est ce qui la fait vivre. C'est ce qui l'a poussé à avancer sans jamais se retourner. Ca l'a aidé à devenir plus forte et à s'assumer. S'assumer en tant que femme dans un entourage d'homme.
Ainsi se forgea son esprit...

Oh mais que voyons nous là ? Deux petites perles mordorées qui nous fixent intensément ! Et pourtant pourquoi déceler une si grande tristesse chez le jeune papa ? L'autre enfant, lui, ne s'en rendait pas compte... il gesticulait autour du berceau, criant à qui voulait l'entendre que c'était sa petite sœur. Sur ses joues rosées on pouvait y déceler une pointe de jalousie... Personne ne semblait l'écouter, les infirmières paraissaient s'intéresser beaucoup plus à la petite chose qu'à lui. Et puis, pourquoi son père pleurait-il ? Maman dormait, c'était tout... Enfin, c'était ce que croyait Julian, l'aîné de la petite famille. Oh pas de beaucoup, il n'avait que cinq ans... Sa petite main se posa sur l'épaule de Nathan, le père du nouveau né, il se pencha alors vers lui et commença à lui raconter une histoire. Une histoire de garçon. Avec des jouets de garçon... Des jouets qu'Eléanore n'aurait pas le droit de toucher parce qu'elle n'y comprendrait rien. On expliqua alors au petit garçon que sa maman s'endormait pour toujours... Il ne posait pas de questions... Cela lui paraissait presque normal, tout le monde dort, sa mère devait être juste très fatiguée ! Il gesticula alors autour du lit et lui déposa un petit baiser sur la joue, tout mouillé, tout enfantin, comme les gamins avaient l'habitude de donner. Il prenait sa peau pour du bon pain. On emmena alors la petite famille dehors, sauf le père. On avait confié le bébé à la grand-mère ainsi que Julian. Lui, devait se montrer grand et fort. Il avait quelqu'un à protéger et cette personne était sa petite sœur...

Les mois défilèrent et Julian comprit peu à peu ce que cela impliquait... Sa mère n'était pas simplement endormie, non, elle était partie. Il ne comprenait pas pourquoi et évitait d'en parler. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas faire revivre sa mère par les mots... non, c'était qu'il se sentait trop faible pour en prononcer quelques uns. A chaque envie de faire une allusion à sa mère comme « c'est le jouet que maman m'a achetée », les mots restaient bloqués dans sa gorge, son cœur se serrait et les larmes montaient. Il désirait se retenir mais l'eau abandonnait ses yeux comme la mer s'échappe des rivages. Nathan le prenait alors dans ses bras sans dire un mot, il ne voulait pas en parler lui non plus. Voir déjà sa fille tous les jours lui suffisait. Elle avait les yeux et la blondeur de sa mère. Aucun doute, plus grande, elle serait son portrait craché... Pour le plus grand malheur du jeune homme.
Eléanore quant à elle était un petit bébé comme les autres. Elle bramait continuellement lorsqu'elle avait une envie monstrueuse de manger  et ne supportait pas que des inconnus s'approchent d'elle. Bref c'était une petite fille normale. Râleuse, pleureuse, mais normale.

Les années s'écoulèrent tranquillement, elle, profitant des joies de l'enfance, Julian, de son rôle de grand frère, l'embêtant à tous bouts de champs, Nathan, travaillant quant à lui en tant que scientifique auprès des pokémons. Elle ne vit pas souvent son père, celui-ci partait régulièrement voir ses propres pokémons nichés dans les montagnes. A vrai dire, il en possédait beaucoup mais surtout de type dragon, il adorait les étudier, leur trouver de nouvelles particularités mais par dessus tout voler sur leur dos. Son préféré fut un dracaufeu tout beau tout flamme que la jeune Eléanore dévorait littéralement des yeux. Elle avait déjà fait un tour ou deux sur son dos et comptait bien en avoir un plus grande. Elle voulait faire comme son père, pouvoir voler, se sentir libre et toucher les nuages. Mais ce n'étaient que des rêves d'enfants. Lui et son grand frère s'obstinaient à lui faire remarquer qu'elle était une fille et qu'elle ne devait pas prendre de risques inutiles. Ils avaient déjà perdu une femme dans leur vie, une seconde serait de trop. Quand il s'en allait et qu'il ne revenait pas pour son anniversaire, il faisait parcourir à son cadeau de longs kilomètres à dos de dracaufeu. Elle recevait à chaque fois ce dont elle souhaitait. Pour la consoler, il lui offrait des tenues d'aviateurs, des lunettes pour le vol, des casques et chaque année elle complétait sa collection. Lentement mais sûrement. Malgré tout cela et ses demandes pour pouvoir avoir un jour un pokémon dragon à elle, elle ne se percutait qu'à des refus qui la blessaient au plus profond de son cœur. Puis décidant qu'elle pouvait elle aussi vivre sa vie, être libre, imposer son statut féminin dans son petit monde d'hommes son caractère se durcit peu à peu et elle finit par devenir arrogante, gentille mais rebelle et sournoise. Elle attrapa la bêtise de son frère comme une contamination mais cela ne la gênait guère, au contraire elle s'en réjouissait de plus en plus. Elle multiplia les bêtises, se forgeant un tempérament de feu dans sa famille et bientôt on y diagnostiqua le comportement d'une adolescente... oh bien sûr, il pouvait y avoir de cela mais c'était surtout qu'elle voulait se trouver une place, montrer que même en étant une fille elle pouvait se montrer aussi forte voir plus qu'un homme. Elle se passionna rapidement pour les pokémons (depuis toute petite même) et observait son frère qui s’entraînait avec ses amis, ces petites créatures.

Arrivée à l'âge de quinze ans et après bourrage de crâne auprès des hommes de la maison, elle obtint l'accord de son père pour s'inscrire à Pokémon Community. Son frère finit même par l'encourager. Bien évidement elle savait que ce n'était pas gagné, mais elle était une élève assidue et volontaire. Cela ne leur poserait certainement pas de problèmes. Puis elle avait un objectif à atteindre, être une dresseuse de pokémon, et peut-être un jour la meilleure ! Eléanore montrerait ainsi à Nathan et à Julian que même en étant une fille elle pouvait les battre, qu'elle s'insinuerait dans la société. Elle voulait également y arriver avec stratégie. Un jour, elle défiera son père ou bien son frère et leur prouvera sa valeur. Elle n'était pas la jeune fille fragile qu'ils croyaient non, leur petit bébé avait grandit... Peut-être un peu trop pour eux... Bien évidement elle fut accepté, un collectionneur lui confia un pokémon après une multitude de questions sans queue ni tête. Le premier... Celui qu'elle allait tant chérir parce qu'elle l'avait tant désiré. Eléanore fut alors chargée de s'occuper d'un évoli. Un plan se construisit rapidement dans sa tête, elle le rendant heureux le jour elle en ferait un magnifique Mentali, agile, rapide et stratégique. Ce pokémon psy la mènerait à la victoire et enfin... au bonheur.




Evoli
Surnom :  aucun
Espèce : Evoli
Nature : Hardi
Description : Comme son maître pokémon, Evoli est un pokémon hardi et empli de courage. Tout comme Eléanore, ce petit pokémon n'a pas peur du danger et cela peut aussi être un vilain défaut.  Les deux amies sont prêtes à faire les quatre cent coups ensemble et même si Eléanore peut se montrer comme une élève brillante elle n'en est pas moins la première à s'élancer dans une compile de bêtises. Evoli déteste perdre et a un caractère bien trempé quoique très fidèle à la jeune fille. Mauvaise perdante ? Et comment ! En réalité, il s'agit là presque d'un copier coller d'Eléanore en pokémon.... Autant dire qu'elles se sont bien trouvées ces deux là. Deux vraies pochettes à surprises sournoises... 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Oh euh vous pouvez m'appeler Victoria, ou bien comme vous voulez, cela m'est égale.
Age : 15 ans et des poussières.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Josh Aéris <3
Quelque chose à ajouter ? Pink fluffy unicorns dancing on rainbows ?? Diabolique non ? Sinon... je retombe en enfance merci *o*


Dernière édition par Eléanore Angers le Lun 21 Avr - 12:56, édité 4 fois
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0104] Eléanore Angers, la volonté de réussir [MENTALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0104] Eléanore Angers, la volonté de réussir [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0104] Eléanore Angers, la volonté de réussir [MENTALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Coucou! Juste pour t'informer que ton icône représente Luka Mergurine tandis que ton vava', Oshino Shinobu ^^
'Fin, j'imagine que c'est pas le plus grave x)

Bienvenuuue!!


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Welcome ! /o/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci à vous! :3
Et Hope si cela gêne cela ne me dérange pas d'enlever l'image ;)sinon merci de m'avoir éclairée sur l'identité de ces personnages, je ne connaissais aucun des deux :3

EDIT: étant donné que quelqu'un a comme personnage Luka, j'ai changé l'image par Oshino Shinobu, en tentant d'en trouver une qui ne fasse pas petite enfant de huit ans ^-^voilà voilà
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Désolée du retard, je pense que ta fiche est passée trop inaperçue. ><
Présentation que j'ai apprécié lire. Style simple mais agréable !

Je te valide. N'hésites pas si tu as des questions. Smile Un admin passera pour mettre ton rang + ta couleur. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0104. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mercii pour la validation ♥️
Je remplirai donc tout ceka des que je pourrai merci encore et ce n'est pas grave Wink
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Bienvenue ! Et amuse toi bien par ici !


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup! :3 ♥
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?