[0005] Ambre Lawford [GIVRALI]
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   Lun 2 Sep - 19:59



Lawford Ambre
Nom : Lawford.
Prénom : Ambre.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Hoenn.
Ambitions futures : Scientifique.

La clef de toutes les sciences est sans contredit le point d'interrogation.

[0005] Ambre Lawford [GIVRALI] Avatar_for_Pikachuu_by_0xo







Description
Ambre est une jeune fille de 15 ans et dont le corps encore en épanouissement. Elle mesure 1m73 pour 52 kilos, elle est donc très fine, avec quelques formes quand même, ce qui lui permet d'avoir une très bonne agilité et dextérité. Ainsi, tout semble n’être que fragilité chez elle, mais d’une luminosité flamboyante. Il faut dire que la demoiselle a une magnifique chevelure longue et dégradée d’un noir rayonnant. Sa franche n'est pas du tout harmonieuse, il lui arrive donc quelques fois que des mèches de celle-ci cache ses yeux, deux pupilles profondes et noires que c’est à se demander si elle est encore consciente lorsqu'elle fixe quelque chose. Son visage est petit et rond comme celui d'une poupée de porcelaine, pratiquement camouflé par sa chevelure, la faisant paraître plus vieille qu’elle ne l’est. Sa peau d’un rose pâle n’a aucune imperfection et ne lui demande que peu d’entretien.

La jeune femme est plutôt fermée d'esprit. Il ne faut pas trop lui en demander, elle n'accepte pas tout. Elle peut néanmoins sympathiser avec du monde même s'il n'est pas facile d'obtenir son amitié, sans parler de son amour. Bien que donnant très peu sa confiance, Ambre sait se montrer très loyale envers les quelques rares personnes qui ont réussi à marquer leur emprunte dans son cœur.

D’un tempérament calme, elle semble être dénuée de méchanceté ou même d'agressivité. Détrompez-vous. Ambre est une femme très susceptible : elle part très vite au quart de tour, le sang battant follement dans ses veines. Bien qu'elle reste stoïque, elle n’a jamais éprouvé une autre colère que celle froide et glaciale la menant à réfléchir intensément à comment rendre la monnaie de sa pièce. Un préjudice subit ne reste jamais impuni, elle est une adepte de la vengeance personnelle. De ce fait, elle usera de sa ruse pour que sa vengeance soit longuement préparée, dans les moindres détails. Elle veille cependant à ce qu’elle soit mesurée, égale à l’affront subit – cela dit, tout dépend de son propre point de vue, lequel dépend également du taux d’animosité qu’elle porte à la personne visée… Une proportionnalité tout à fait subjective.

Ambre aime manipuler les autres : ceux dont les compétences sont nécessaires pour mieux franchir les échelons menant à l’objectif de son ambition. Elle a toujours été la plus rusée de sa famille. Habile dans l’art de la tromperie, elle use habilement du mensonge pour se sortir des situations délicates. Pour autant, la jeune femme demeure une personne franche ; cependant, elle a tendance à oublier la définition du mot tact et est capable de se montrer très crue – notamment envers ses ennemis et ceux qu’elle ne porte pas particulièrement dans son cœur.

Ambre fait preuve d’une certaine jalousie peut-être un peu trop envahissante. Elle n’est pas possessive, selon elle, juste exclusive, et n’aime pas beaucoup que son partenaire ne soit pas du même avis. Par ailleurs, c’est cette jalousie qui mena sur des terrains si minés.

Elle est plutôt travailleuse car elle veut être la meilleure dans son domaine, celle de la science Pokemon. Elle en est d'ailleurs assez dure envers elle-même mais elle reste très déterminée.

Éduquée dans un milieu strict, Ambre a toujours su être minutieuse, rigoureuse et utile. Ses parents ont su, eux, faire de leur fille une femme juste et posée, égalant des personnes importantes sur tous les plans.

Histoire
Une dizaines de femmes veillaient sur ma croissance. Trois me nourrissaient. L’une poussait mon berceau. Une autre agitait un éventail pour chasser les insectes volants qui s’était introduits dans cet univers parfumé. Mon appétit effrayait. Je riais déjà. Mes yeux, grosses perles indigo, roulaient dans leurs orbites. Je regardais le monde jour et nuit sans vouloir s’endormir. Mon agitation inquiétait. Mais personne ne réussissait à expulser le démon qui m’habitait. On m'appela Ambre. A mes trois ans, mon existence donna l’occasion d’une célébration. Maman avait fait ouvrir le pavillon au milieu de l’étang et avait réuni des familles et des amis pour un banquet somptueux. Dans la salle entourée des eaux scintillantes, je circulais. On me caressait, me flattait. Une dame m’avait offert un bracelet de la couleur d'un saphir. Elle était persuadée que mes yeux exprimaient de l’intelligence et de la ruse. Elle ne s'était pas trompée...

Le royaume où Papa régnait en maître absolu se divisait en deux parties, d'où la richesse de ma famille. J'étais encore bien trop petite pour comprendre ce que j'appelais un « royaume ». Je savais que bien plus tard qu'il était champion d'arène. Un jour, j'appris son décès. Bien que petite, je ressentais énormément cette souffrance qu'on appelait le deuil. Le cercueil et les offrandes furent placés derrière un rideau. Sa fin rejoignait mon commencement… Nos parents lointains accoururent des quatre coins de la région. Leur démarche disgracieuse et leur voix empreinte d’un accent râpeux m’obsédait. Je me mis à quatre pattes, entre Maman et une autre personne qui recevaient les présentes condoléances. Je n’avais plus de larme, je n’avais plus de voix. Je cachais mon visage derrière mes manches et me tordais tout en poussant des cris. Dans un bois de bouleaux soigneusement entretenu, son tombeau se dressait aussi grand qu’une maison. Sur l’imposante stèle de pierre, je reconnu son écriture gravée pour l’éternité. Au village, le banquet battait son plein. De maison en maison, portes et fenêtres ouvertes, les invités trinquaient et dévoraient. Je devenais aussi légère que les monnaies funéraires que l’on répandait sur les routes. Fuyant le brouhaha, j’errais dans le méandre de passages et de galeries. Un jardin se dévoila. Les boutons-d’or jonchaient le sol. Des poiriers étaient en fleur. Quelques rocailles s’élevaient au milieu d’un étant minuscule.

Le regard des femmes changea. Je décelais dans leurs prunelles indignation et envie. Je perdis la liberté de courir dans les champs et le droit de porter des pantalons. Confinée dans ma chambre, je subis un traitement qui éclaircit ma peau brunie par le soleil. Mère était affolée. Elle me donnait des leçons de maquillage et d’habillement. Elle me farcissait l’esprit de ses recettes cosmétiques et médicinales. Ses monologues s’interrompaient, larmes et soupirs lui échappaient. Je devenais femme. Je restais dans mes pensées. Je voulais tellement partir d'ici, partir à l'aventure. J'étais comme un oiseau dans une cage... Je ne pouvais voler pour m'épanouir. Je rêvais de suivre le même destin que Papa. Au crépuscule, assise, tête posée sur les mains, je contemplais les nuages qui se teignaient de couleurs chatoyantes. Les cumulus composaient des visages, des montagnes, des lacs où circulaient des bateaux. Parfois, ils laissaient apparaître des palais au toit de cristal… Le grand deuil fut levé.

L’été passa et le rouge de mûres passa au noir dans les feuillages. Le jour de mon départ approchait. J’avais entendu parler d’une académie. Elle allait bientôt ouvrir et elle me permettrait d’étudier convenablement. Ma petite soeur ne me quittait plus. Son silence était le plus accablant des discours. Je ne savais pas comment la consoler, et je ne pouvais rien lui promettre. L’ardent désir de quitter la maison m’avait rendu insensible à leur souffrance. J’éprouvais de la pitié pour ces maisons immuables. Debout, sur le bateau, je guettais les quatre horizons et mon cœur tressaillait à chaque mouvement. Pokemon Community, me voilà.




Obscurité et Lumière : Meian
Surnom : Meian.
Espèce : Evoli.
Nature : Discret.
Description : Evoli a un caractère plus doux et plus serein que sa future maitresse. De plus, il est relativement discret, il n’aime pas trop se faire remarquer. Il rêve d’évoluer en Noctali. Cette créature est si complexe dans ses évolutions nombreuses qu'Ambre aimerait faire sa première thèse dessus, en l'étudiant. Elle en apprendra ainsi d'avantage sur son caractère.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Booh.
Age : 22 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Boggart.
Quelque chose à ajouter ? Non.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   Lun 2 Sep - 20:15
Très belle fiche, avant d'en faire un commentaire plus complet et de te valider je vais juste te demander de changer un point : elle ne peut pas avoir reçu son Pokémon à 3 ans, ici les Pokémon sont donnés par le collectionneur à l'entrée à l'académie (cf. Les Précisions du Contexte).

Aussi il faudra remplir le nom et prénom sur ta fiche ^^ Sinon c'est tout Smile

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   Lun 2 Sep - 20:33
J'avais oublié ce détail, désolée... Sinon, je crois que j'ai déjà rempli le nom et le prénom sur la fiche. (Ou alors je n'ai pas compris xD)
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   Lun 2 Sep - 20:42
Cette fiche est juste parfaite. J'adore le style, l'originalité, l'histoire... Bref, tu as amplement mérité ton shiny. *écrase une larmichette devant tant de membres prometteurs* Du coup tu es fin prête à être validée Cool. Éclate toi bien sur le forum !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0005. Bon jeu sur Pokémon Community !
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   Lun 2 Sep - 20:48
Merci beaucoup. ^^

_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0005] Ambre Lawford [GIVRALI]   
[0005] Ambre Lawford [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :