home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Victoria Curtis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1037-victoria-curtis-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1046-victoria-curtis
Région d'origine : Kanto
Âge : 22 ans
Niveau : 0
Jetons : 23
Points d'Expériences : 18
Kanto
22 ans
0
23
18
pokemon
Kanto
22 ans
0
23
18
Victoria Curtis
est un Nouveau Membre



Victoria Curtis
[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Vi_ava14
Nom : Curtis
Prénom : Victoria
Âge : 22 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Victoria est en somme une mécano du parc d'attraction de Lansat. Ses compétences pourraient la mener à être l'ingénieur en chef, étant tout aussi calée en mécanique qu'en électricité et informatique mais elle n'a pas encore l'ancienneté requise pour se voir gratifier de telles responsabilités. De temps à autre, elle s'occupe de l'animation du parc grâce aux effets son et lumière de son cru. Son rêve serait de devenir la DJ connue et aimée de toute l'ïle !
Que l'on soit surdoué, agent de la paix, dirigeant, simple vaurien ou bandit de grande route, nous avons tous le droit à une seconde chance. Certains, comme moi, ont besoin d'un peu plus que cela.

J'ai sans doute fait d'immenses conneries dans ma vie. Je l'avoue mais cela ne m'empêchera pas d'accomplir mon rêve. Aussi étrange puis-je vous paraitre, aussi excessive puissent être mes réactions… Un jour, je serais reconnue pour ce que je fais: apporter un peu de gaieté dans le cœur des bons fêtard comme moi.

Après tout … Vi, c'est pour Victoire, n'est-ce pas ?

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] 13987710






Une Punk Ambitieuse
L'habit ne fait pas le moine, on ne peux juger un livre à sa couverture, qu'ils disaient. Et pourtant, ce que vous pouvez imaginer sur Victoria rien qu'en la voyant est en parti vrai. Cette femme est fier de son look, un coté Punk qui montre bien, d'après elle, son originalité et son désire de chambouler le cadre dans lequel toute la société s'enferme. Cheveux d'un rose pétant, un coté de la tête rasé, elle affirme encore plus son style en ornant ses oreilles de diverses boucles et autre tatouages comme des rouages dans son cou ou le fameux "VI" qu'elle s'était faite tatoué pour appuyer son pseudonyme. Ces changements peu banale auraient tendance à rendre une personne plus repoussante qu'elle ne l'était avant mais il serait faux d'affirmer que ce style ne va pas à Victoria. Extravagance assumée, le tout orné d'un piercing au nez et d'un jolie visage, la jeune femme s'étonne encore de parfois voir des hommes la reluquer, comme quoi ces étrangeté peuvent plaire de temps à autres, même si cela dégrade parfois son image alors qu'on la prendrait pour une dépravée, chose qu'elle n'est pas. Il est vrai qu'on peut souvent la contempler en débardeur, parfois déchiré, mais elle n'a pas d'arrière pensée avec ce genre d'accoutrement. Jeans, ceinture cloutée, botte cloutée aussi d'ailleurs, bracelet métallique et lunettes de protection,  le bon vieux genre "Trash" qu'elle aime tant.

Comme son air parfois sérieux pourrait le montrer, Victoria est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, coriace et de temps à autre impulsive. Même en étant au bas de l'échelle, elle n'hésite jamais à ajouter son grain de sel quitte à ce que cela lui porte préjudice. Son enfance a été planifiée de long en large sans autorisation de s'écarter du droit chemin. C'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, la punk profite de la liberté et repousse souvent les limites du bon sens. Une adulte, oui, mais parfois irresponsable vis-à-vis d'elle-même. Le meilleur mot pour la décrire serait sans doute de dire qu'elle est similaire à une furie: si vous n'êtes pas d'accord, elle fait savoir sa frustration et entreprend de vous passer sur le corps s'il le faut. Cela lui rajoute donc un coté tête de mule qui, parfois, a le don d'agacer ses employeurs mais comment lui faire comprendre qu'elle en fait de trop parfois alors qu'elle tient à bout de bras la santé des attractions du parc ?

Car oui, la mécano est un véritable géni dans son domaine. Fille de parents scientifique, elle reçu une éducation poussée et riche qui la mena sur la voie de la technologie. La mécanique n'a aucun secret pour elle au point de même pouvoir exercer le métier d'électricienne ou d'informaticienne, rôle qu'elle remplit souvent dans son nouvel emploie dans le parc d'attraction. La ferraille et les écrans ne sont pourtant pas ses passions première mais cela aide. Victoria est destinée à un rêve plus ambitieux que de devenir un simple ingénieur. Sa relation intime avec certain de ses pokemons lui a fait découvrir des merveilles uniquement produit par ses créations de métal. Grace à l'alliance de son Porygon2, Lainergie et Pijako, Victoria a abandonné ce nom pour percer dans la musique. Le "Vi" sur sa joue est une excuse pour beaucoup de phrase toute faite mais son nom d'artiste, "Vi-nyl" représente bien ses ambitions. Elle désire être le DJ emblématique de l'île, artiste compositeur reconnu, en quête de gratitude et de reconnaissance. Malgré ce coté bourru qui peu parfois l'envahir, Victoria AKA Vinyl  serait la femme la plus heureuse du monde si elle pouvait faire oublier leur problèmes aux petits jeunes qui écouteraient sa musique d'une génération nouvelle. Petits jeunes et toute autre personnes capable d'apprécier ce qu'elle considère comme des chef d'œuvre musicale.

Car oui, au fond, la DJ en devenir est une femme généreuse. Elle n'a jamais vraiment eu le sourire et découvrir les joies de la liberté lui a fait tellement de bien qu'aujourd'hui, elle aimerait que tout le monde soit aussi heureux. Hélas, le monde n'est malheureusement pas toujours tout rose, voir rarement et Victoria est assez lucide pour comprendre qu'elle ne sera pas l'héroïne qui arrangera tout. A défaut de pouvoir intervenir dans les problèmes majeur, elle compte au moins partager un peu de son esprit fêtard a qui veut bien plonger dans ses délires. Elle n'a donc pas que des mauvais coté, elle peut être une amie sincère à qui on peut tout raconté car elle n'est que rarement gênée. C'est ce coté "bon" en elle qui l'a fait sortir d'elle-même de la spirale infernale des gangs de l'époque. Il y a une différence entre le fait d'être rebelle et criminel … Et même si elle n'a pas fait de jolie choses dans sa vie, ce n'est pas une raison pour ne pas lui donner une seconde chance, n'est-ce pas ?

Un avenir radieux mais peu enviable

Vi ? C'est pour Victime …

Beaucoup d'apprentis scientifiques auraient été heureux d'avoir des parents comme ceux de Victoria. Ils étaient dévoué à leur cause, à leur métier, tous deux dévorés d'une passion fougueuse pour la recherche Pokemon et tout ce qui en touchait. Ils étaient un couple parfait car tout les deux partageaient le même amour. Lui, elle, et la science. Pendant longtemps, ce duo de choc ont parcourut les continent à la recherche de fossiles, sur les traces des Pokemons légendaires ou à fouiller les ruines obscures des civilisations perdues pour apprendre plus sur la mystérieuse histoire du monde. Leur efficacité à travaillé en couple, ensemble ou séparément, les a mener à rapidement se faire un nom dans le domaine. Rencontré tout jeune à une académie réputé de Kanto, ils ont gravit les échelons à deux jusqu'à un jour concrétiser leur amour.

Victoria était née mais aussi parfait ce couple pouvait-il paraitre, ils devaient s'avouer une faiblesse. Leur enfant était une épine dans leurs pieds … Ils l'aimaient, elle était la chaire de leur chaire mais ils ne pouvaient pas se voiler la face. Avec elle dans leurs jambes, la grande aventure était finie. Il fallait s'occuper d'elle, de son occupation et réduire au maximum les explorations en tout genre. Maintenant, il fallait rester dans les bourgades de Kanto pour perturber le moins possible leur enfant, pour ne pas la faire trainer les routes et ainsi lui procurer une éducation complète, voir poussé pour que peut-être, un jour, elle prend la relève.
Du point de vue de la petite Vi', cette solution était la mauvaise. Père comme mère étaient de grands maniaque, pointilleux pour chaque détails, enfermant leur enfant dans une bulle, un cocon aseptisé où elle devait se préparer au future sans attendre. Aucun écart n'était envisageable, aucun écart possible … La vie de la gamine était régit et contrôler à la minute prés. Exercice, leçon, apprentissage de diverses instrument pour éveiller son esprit … Ce n'était pas l'enfer, loin de là pour la jeune rosette. Après tout, elle était née dans cette dictature stricte et démunie de réel moment de tendresse entre elle et ses parents. Elle ne connaissait pas une autre vie que celle-là, que pouvait-il y avoir de mieux ? …

Mais une chose inattendue finit par se produire. Au bout de ses douze ans, Victoria était la gamine la plus intelligente et mieux éduquée de tout les enfants de sa ville natale. Brillante, inventrice, un petit rêve qui se réalisait pour ses parents qui avaient mit tant d'effort et d'amour dans ce "projet". Mais là était le problème. Donner de l'amour à un projet ou à un enfant, c'est différent … Et la, le burn out apparut. Poussée par son père, la petite Vi' devait réaliser un projet d'étude sur un Pokemon de son choix. Il lui mit tellement la pression que la pauvre enfant s'en arracha des nuits blanche. Jour et nuit, étudier le Porygon de son père, premier contacte avec un vrai Pokemon … Très vite, portée par son innocence, la petite voulu s'attacher à cet animal étrange qu'était un Pokemon mais l'ombre menaçante d'un père exigeant planait derrière elle. Alors qu'elle écrivait ses dernières phrases quand la lune était au plus haut, le manque de sommeille la fit tomber dans le coma. A son réveil, elle vit ses parents penché sur elle, dans une chambre d'hôpital. Bourrus et assez peu compatissant, ils mirent cette faiblesse sur le compte de la malchance. Sans doute une faiblesse passagère ? Sans doute … Mais Victoria se rendit compte de l'égoïsme de ses parent lorsque cela lui arriva une seconde fois et comme si de rien n'étaient, ses parents s'attendaient presque à une habitude. Cela allait recommencer, on sera mieux préparer maintenant mais rien ne change. Au plus le temps avançait, au plus ils étaient exigeant. Seul ce Porygon la fixait d'un air neutre mais restait à coté du lit d'hôpital lorsque son maitre ne le réquisitionnait pas dans sa Pokeball.

Vi ? C'est pour Vicieuse…

A ses quatorze ans, Victoria fit sa première découverte importante, du moins pour une novice de la recherche. En explorant une forêt avec ses parents, la jeune fille trouva une meute de Granbull sur son chemin. D'après ses études et tout ce qui s'en suit, elle remarqua bien vite que cette espèce de Pokemon n'était pas originaire de Kanto et que donc, c'était le fruit d'une migration pour une raison qui lui était inconnue jusqu'ici. En quête de gratitude, de fierté vis-à-vis de ses parents, Vi' décida de les étudier pour montrer ce qu'elle pouvait découvrir d'elle-même, sans qu'un adulte ne l'aide. Au fur et à mesure de ses observations, la jeune fille solitaire croisa la route de plusieurs dresseurs, dont un  qui défia un Granbull afin de le capturer. Elle n'était pas naïve, la rosette savait bien quelle place les dresseurs avaient dans se monde, les combats et ce genre de choses mais c'était la première fois qu'elle pouvait voir un vrai combat en face de ses yeux. Elle ne pouvait nier que la tentation était grande, voir un Pokemon et son dresseur ainsi, combattre comme si ils ne faisaient qu'un  pour défaire une bête aussi puissante qu'un Granbull aux crocs acérés … Juste par curiosité, elle aurait voulu essayer.

La studieuse jeune fille finit par se faire aider de ce même dresseur pour elle aussi pouvoir capturer un pokemon, et le destin fit qu'elle captura un Snubull à la fin de cette journée. Mais au retour à la maison, rien n'allait plus. Elle n'était pas destinée à être une dresseuse. Capturer un Pokemon n'est pas un moyen productif d'en apprendre plus sur lui et ses habitudes dans les lieux naturel, à quoi pouvait-elle bien penser, se dirent ses parents … Et même le petit Snubull semblait hostile à son contacte. Rien ne l'encourageait à devenir dresseuse … Pourtant, elle ne pouvait pas se passer de son nouveau compagnon. Le relâcher dans la nature ? Un Pokemon si jeune sans sa meute ? C'était du suicide pour lui. Alors quoi ? Et bien, elle du s'en occuper elle-même, en plus de toute ses corvées … Le temps passa et Victoria réussit à dompter le petit chien rose tout en devenant petit à petit une pro de la mécanique, branche de la science utile que son père a bien voulu lui céder le choix. Même avec cette grâce exceptionnelle du paternel, une haine envers ses parents grandissaient de jours en jours depuis fort longtemps. C'était immoral de détester ses parents et toujours elle fit bonne figure mais avec ce petit Pokemon en main, peut-être était-ce la clé pour s'échapper de cet enfer intellectuel. Peut-être, enfin, allait-elle voyager ou prendre du repos ? Mais comment s'en sortir seule ? Hum …

A ses quinze ans, en pleine crise d'adolescence, Vi commença à se rebeller de plus en plus face à l'autorité parentale. Ne plus travailler, sortir le soir, répondre à ses parents, la studieuse petite fille avait changé du tout au tout, profitant de cette prise de conscience de sa place dans le monde pour réagir à l'hostilité qui était toujours devant elle. Rebellion contre cette dictature injuste et sans cœur. Si Victoria voulait sortir, elle sortira ! Si elle n'avait plus envie de travailler, elle avait le choix d'exhausser ou non son souhait ! Et au moment où la situation devenait le plus infernal possible, où plus aucun mots n'étaient échangés sans hurler entre parents et filles … Par pure méchanceté et pour acte de vengeance, la nouvelle Vi' déroba la pokeball de Porygon pour le confisquer à ses parents, leur enlevant un atout majeur dans leurs recherches et filant dans la nuit noir, fuguer sur les grandes routes en compagnie d'un Porygon confus et d'un Snubull (devenu Granbull et surnommé Butch depuis lors) qui était devenu très complice au fil du temps.

Vi ? C'est pour Violence …

La jeune femme, lors de sa fugue, prit de mauvaises décisions. Trainant les rues, devenant misérable avec le temps, elle finit par se faire accoster par un groupe d'étrange individu qui lorgnaient sur ses deux seules Pokeballs. Etrangement, ce fut la petite rosette qui attaqua la première, montrant les crocs comme pour se défendre, devenu une vraie voleuse, une survivante maintenant qu'elle avait changé de ville, échappé à la police envoyée par ses parents, une fugitive … Au final, le petit groupe se présenta comme des membres de la Team Rocket. Ils ne cherchèrent pas à lui dérober ses Pokemon et, plus malin, lui firent une proposition. Un toit, de la nourriture en échange de ses services. La réflexion se fit courte, elle qui manquait désespérément de confort, et elle accepta.

Enrôlée dans la Team Rocket, elle travailla de longs mois comme larbins dans des bases diverses de la Team, voyant un bon nombre de Pokeballs défiler devant ses yeux, en transportant certaines, jouant les mules au niveau des barrages de police. Butch suivait sa maitresse aveuglément mais le Porygon, surnommé Hack, observa la scène de loin pour finir par arriver à une conclusion. Il fallait arrêter cela. Alors qu'il était dans l'un de leurs base, Hack se matérialisa discrètement dans le système informatique de la Team Rocket et changea des données, piratant le systéme pour faire apparaitre sur la liste des membres à promouvoir la petite Vi. Il avait l'intention de lui montrer ce qu'était vraiment la Team Rocket. Il allait lui montrer ce qu'elle ne voyait pas et ce qu'elle ne comprenait pas. Les jours qui suivent, ses geôliers lui fournirent un uniforme et elle du partir pour sa première mission.

Arrivé sur un site archéologique, la Team Rocket frappa fort pour dérober les fossiles qui allaient être revendu à un bon prix ou allait fournir d'anciens Pokémons dans les rangs de la Team. Là, elle pu voir et comprendre à quel point ces gens étaient néfaste pour le monde. Elle n'était pas stupide, Vi' savait qu'elle n'était pas dans le bon camps mais c'est voir la détresse dans les yeux des gens qu'elle dérobait qui lui a brisé le cœur. Une fois de retour à la base, honteuse et presque en pleure, le Porygon réapparut à ses yeux, la fixant d'un air inquisiteur. Grace à un ordinateur, il pu communiquer convenablement via clavier et lui expliqua pourquoi elle était subitement promue. Elle s'écroula en larme en face du PC … Et elle se rendit compte qu'avec Butch, Hack était la seule chose qui s'occupait vraiment d'elle. Hack, un simple pokemon, était plus avenant et soucieux de son état que ne l'était ses parents à l'époque.

Le soir même, Vi décida de se rebeller à nouveau. Dotée de ce nouvel uniforme, elle pu parcourir la base plus librement et elle finit par atterrir dans la salle des serveurs, veillant à bien fermer et bloquer la porte derrière elle. Déterminée et armée de son fidèle chien tout crocs dehors, elle menaça les scientifique corrompu et laissa son Pokemon artificiel essayer de mettre le système à sac mais ce fut en vain. Un des scientifique eut le malheur de rire et la renégat lui fit cracher ses paroles en faisant s'approcher Butch. Il lui dit où se trouvait de quoi hacker convenablement cet endroit. Elle trouva un étrange disque dur qui fit réagir Hack … Et son Porygon se retrouva améliorer. Elle ignorait qu'il pouvait évoluer, elle pensait que ce n'était qu'un Pokemon artificiel et donc, dépourvu du phénomène d'évolution. Le Porygon2, remit de ses émotions, reçu les données nécessaires, un savoir encore plus grand, pour ouvrir la majorité des porte de l'établissement. Le chaos se mit à envahir les sous-sol de cette organisation alors que les dizaines de Pokemon capturé se frayaient petit à petit un chemin vers la sortie.

Alors qu'elle fuyait cet endroit maudit, elle rencontra sur sa route un Pokemon encore captif, un être bien singulier qui l'avait interpellé lors de sa mission sur le lieu des fouilles archéologique. Un Golemastoc restait immobile dans un grand filet, assit contre un mur, attendant on ne sait quoi d'un air mélancolique. Sans réfléchir plus que cela, elle abandonna son uniforme, jetant casquette, déchirant sa veste et ne gardant que le pantalon comme pour qu'il ne la reconnaisse pas et s'approcha. Elle lui cria dessus, le tira par le bras et se fit même aider par Butch dans l'espoir qu'il bouge et qu'il regagne sa liberté. En le tirant ainsi, la rebelle se rendit compte qu'il était blessé et qu'il n'avait plus de force. Elle du faire un pacte avec lui si elle voulait le sauver. Elle lui tendit une Pokeball vide qui trainait par là et lui expliqua que si il ne rentrait pas là dedans, il finirait sans doute très mal dans un lieu aussi hostile que celui-ci. Après quelques échanges du regard, le Pokemon, géant de pierre, finit par toucher la Pokeball et Vi s'échappa pour de bon en laissant toute cette mauvaise expérience derrière elle. Elle avait privé ce golem de son maitre, le moins qu'elle puisse faire était de le sauver …

Vi ? C'est pour … une nouvelle vie.

Kanto n'était plus un endroit sécurisé pour cette jeune truande … Il fallait partir, loin, dans un endroit isolé pour se reconstruire. Elle décida, avec les conseils de Hack, de prendre le bateau pour rejoindre une des nombreuse île de ce monde. Une île, c'était sans doute le meilleur moyen de se refaire discrètement, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait s'offrir le luxe des grandes villes où elle risquait de se faire voir … Toujours avec l'aide de son Pokemon informatique, la dresseuse se fabriqua un passeport plus vrai que nature et se dirigea vers les embarcations. Entre l'instant de la fuite et cet instant, Victoria alla dérober quelques potions dans les magasin alentour et soigna petit à petit son nouvel ami, le Golemastoc, qui au fil des efforts fournit par la jeune punk devint de plus en plus sensible à sa personne. Elle essayait juste de laver son honneur, de se faire pardonner de l'avoir arracher à sa famille … mais le golem ne se montra pas rancunier et  la prit dans ses bras une fois qu'il allait mieux. Vi voulait le relâcher mais jamais ce géant ne la quitta d'une semelle. Elle ne pouvait pas l'obliger à partir, alors elle partit avec lui dans les îles …

A ses dix-huit ans, et après avoir fait le tour de plusieurs îles, elle décida de s'implanter sur l'île Lansat. Elle n'était pas vraiment attirée par cette académie géante qui faisait la fierté de l'île mais plutôt par le niveau de vie qui était plus abordable. Elle se trouva vite un boulot dans une boutique de disque rétro et su louer un appartement avec son salaire. La vie devenait calme, tellement qu'elle eut enfin le temps de penser un peu à elle-même, et à ce qu'elle voulait faire. La musique a toujours été importante pour elle, c'est ce qui la faisait tenir lors de ses nuits blanche à étudier à l'époque. Elle avait trouvé le boulot parfait alors ? En quelque sorte. Grâce à ce job, elle rencontra d'autres passionné, des personnes plus âgées tout comme des petits fêtards avec qui elle s'entendait bien. Petit à petit, elle réussit à se faire une vie normal, mouvementé par les rencontres, les dialogue, le contacte avec les autres mais quelque chose lui manquait. Un soir, alors qu'elle trainait sur son canapé avec son fidèle Butch et derrière son ami Cupcake (surnom affectif pour le grand gaillard de Golemastoc), elle entendit quelque chose d'étrange dans les écouteurs de son Ipok. Elle regarda son écran et vit son bon vieux Hack jouer avec son lecteur. Elle allait presque le disputer pour l'avoir interrompu dans son moment Zen mais au finale, elle ne dit rien et écouta les petites expériences du hacker.  Le son qu'il produisait était incroyable, complètement désordonnait mais parfois, cela sonnait tellement bien. Une idée lui vint alors à l'esprit et elle passa le reste de sa soirée à converser avec son Porygon2, à lui demander de faire tel ou tel chose à un timing précis. Au final, elle venait de composer une petite mélodie, étrange mais entrainante.

Le lendemain, elle diffusa ce morceau dans la boutique de disque, fière d'entendre quelque chose de bien foutu sortit de son dur labeur. Un client, une connaissance, finit par être interpeller par cet air qu'il n'avait jamais entendu et demanda de quel album cela venait. Toute fière, la jeune femme répondit que c'était un fruit de sa création et lui montra sa création en directe pour lui prouver. Il la supplia de lui donner le fichier pour l'écouter encore, chose qui la flatta … Et après plusieurs semaines, recevant encore des compliments ainsi, Vi' comprit ce qu'elle voulait faire réellement, elle compris ce qui lui manquait. Un projet, quelque chose pour investir son temps, quelque chose qui lui plaisait … Elle avait prit énormément plaisir à créer cette petite musique avec son ami Pokemon et aussi prit autant de plaisir à voir les gens aimer cet effort ! A partir de cet instant, Vi voulait devenir unique et créer pour son plaisir et celui des autres. Les jours passèrent et son projet prit peu à peu forme. Elle économisa assez pour acheter un œuf de Pijako chez les éleveur de l'île, ainsi qu'un Lainergie. Avec ses deux nouveaux amis, Vi allait composer de la vrai musique et va pouvoir économiser assez d'électricité pour mettre ses plans en œuvre.

Surdouée de la mécanique, la jeune punk avait en tête les plans d'une plateforme pour accueillir son génie et le manifester au monde. Platine, ordinateur intégrer pour Hack, micro et casque pour prise de son … Mais tout ça n'allait pas se faire en un jour et l'argent ne poussait pas sur les arbres.

Vi ? C'est pour Vinyl !

La DJ en devenir quitta son boulot pour frapper plus haut, pour trouver un poste qui rapporte plus et puisse financer à long terme son matériel et son génie. Sans hésitation, elle se dirigea vers le parc d'attraction de l'île qui demandait justement de l'aide d'un mécanicien. Avec son aplomb habituel, la dresseuse s'imposa comme le meilleur choix possible pour ses futures employeurs qui n'ont pas vraiment apprécier ce manque de politesse de sa part, ses manières brute. Elle lança alors un défis aux représentant du parc. Une semaine gratuite pour remettre à neuf la plupart des installation et attractions. Cette période d'essai fut concluante.

Elle et son équipe étaient devenu presque indispensable pour le parc. Cupcake soulevait à lui tout seul les railles les plus lourdes pour les replacer correctement après un coup de visseuse de la mécano. Hack pénétrait le systéme du parc pour le nettoyer de la plupart des imperfection. Bacchus, son Lainergie, absorbait le courant électrique des machines défectueuse pour que Vi puisse travailler directement sans se faire mal et sans couper la dite machine. En somme, elle était parfaite pour ce boulot et elle vit très vite sa fortune augmenter, encore plus lorsqu'elle accepta de s'occuper de Lee, une Fermite hostile, afin d'en faire un travailleur autonome pour le parc. Deux ans passèrent et avec l'argent gagné avec ce métier en or, la dégantée finit par acheter une vrai maison et su s'équiper un minimum pour commencer à créer sérieusement sa musique inédite. Son rêve de popularité se rapprochait de plus en plus …

Cette nouvelle vie permit à Victoria d'oublier son passer douteux. Ses projets lui firent oublier ses parents dictateurs, encore persuadée aujourd'hui qu'ils méritent de pleurer sur le sort de leur fille prétendue disparue. S'en était presque cruel mais elle en avait tellement bavé avec eux qu'elle n'éprouvait plus de pitié pour eux. Elle n'a jamais plus revu un costume noir de la Team Rocket et la police ne semblait n'avoir jamais relié X événement avec elle … Elle n'était donc techniquement pas et plus une hors-la-loi, non ? Hum ? …

La vie était calme mais pour combien de temps encore ? Vi' se fichait bien de cela. Elle savait juste que bientôt, elle fera une proposition que ses supérieurs ne pourrons pas refuser. Bientôt elle sera animatrice du parc, DJ pour les fêtes de l'île et au final, sans doute que toute l'île saura qui est Vinyl et tout le monde dansera avec le sourire sur ses tubes ! Mais ça, ce n'est pas encore pour maintenant …

Vi ? C'est pour Victoire !




Ceux qui nous suivent même après avoir vécu l'enfer sont digne d'être appelé ami !


[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Hack10
Surnom : Hack
Espèce :  Porygon2
Nature :  Malin et Mystérieux
Commentaire :  Hack, récemment surnommé ainsi, était un peu le pokemon de la famille, là depuis toujours et veillant sur eux. Il appartenait anciennement au père de Victoria et était plus considéré comme un outil que comme un être vivant par son ancien propriétaire. Victoria a parfois du mal à cerner ses émotions dans le sens où il rester souvent froid à n'importe quelle réaction mais il n'empêche qu'elle a toujours su compter sur lui et elle ne manque jamais de lui montrer sa gratitude. Après tout, il est essentiel pour créer son art.


[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Butch10
Surnom : Butch
Espèce :  Granbull mâle
Nature :  Timide mais Protecteur
Commentaire :  Butch est le premier Pokemon qu'elle ait jamais capturé. Les débuts étaient dur mais la force du temps fit que ce brave Médor s'est attaché à sa maitresse, au point de vouloir la garder pour lui tout seul. Il montre souvent les crocs mais à l'instant où on lui résiste, Butch dévoile sa vrai nature et prend des airs plus docile, sauf lorsque cela concerne Victoria, seul instant de bravoure pour protéger  celle qui l'a élevé.

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Lee10
Surnom : Lee
Espèce :  Fermite femelle
Nature : Mauvaise et Indépendante
Commentaire : Lee est le dernier Pokemon acquit par Victoria. Elle lui a été remise par les responsables du parc d'attraction afin de faciliter la maintenance et profiter de sa poigne de fer comme outil. Sa relation avec sa nouvelle propriétaire se résume à un simple partenariat entre collègue, ayant un mauvais caractère, voir vicieuse. Il est difficile pour elle de la faire agir hors du boulot mais elle ne relâche pas ses efforts pour dompter cette petite bête.

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Bacchu10
Surnom : Bacchus
Espèce :  Lainergie mâle
Nature : Lunatique
Commentaire : Victoria a toujours connu ce mouton comme étant un pokemon sérieux, solitaire et grognon. Il n'est pas rare qu'il s'énerve si, par malheur, on touche sa maigre toison mais il est rare qu'il attaque ou se montre réellement agressif. Malgré son caractère de cochon, Victoria l'a nommé Bacchus parce qu'il est toujours prêt à aider sa maitresse dans ses projets de starlette. Il s'avère que lorsque Victoria créer la musique, ce Lainergie devient subitement motivé et fêtard et lui fournit l'électricité gratuitement. Au fond, peut-être qu'il nourrit le même rêve de grandeur que Victoria et espère avoir sa place sur l'affiche en lui fournissant l'énergie ! Ou plutôt, de Lainergie !

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Shiny10
Surnom : Cupcake
Espèce :  Golemastoc
Nature : Simple mais Joyeux
Commentaire : Une certaine honte et des remords planent au dessus de Victoria en regardant son grand Golemastoc. Cupcake est le seul et unique Pokemon qu'elle ait volé à un autre dresseur (en considérant qu'elle voyait Hack comme une propriété déjà acquise), à des archéologues lorsqu'ils étaient en pleine fouille. A défaut de pouvoir le rendre à son propriétaire, Victoria s'occupe de lui du mieux qu'elle peut et lui, il fait de même à son égard. Néanmoins, sa nouvelle propriétaire est heureuse qu'il ne semble pas souffrir de l'absence de ses anciens maitres. Peut-être que la punk est plus douce à son égard que les autres scientifique ne l'étaient ? Elle l'espère, cela soulagerait ses remords.

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Sona10
Surnom : Sona
Espèce :  Pijako femelle
Nature : Peureuse
Commentaire : Victoria n'a pas peur de l'avouer, elle s'est procurée exprès un œuf de Pijako auprès des éleveurs de l'île à des fins personnelle. Elle pense que grâce à ce pokemon métronome, elle pourrait travailler sur des musiques qui sonneraient mieux en priant pour que ce petit oiseau aime son style musical. Elle est jeune et assez craintive mais avec de la patience et un brin de gentillesse, Victoria arrive à faire quelque chose avec elle. Sona connait déjà quelques mots de la langue humaine.

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Vi_ava15



Hors RPG
Pseudo/Prénom : Victoria, c'est très bien Victoria …
Age : 20 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site ~
Quelque chose à ajouter ? J'adore vos têtes … ça fait de bonnes cibles !


Dernière édition par Victoria Curtis le Mar 29 Avr - 17:15, édité 4 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mhh heu.. bienvenue alors x)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenuuuuue !

Très jolie fiche, j'ai adoré la lire, vraiment. Ton personnage est très intéressant, on apprend beaucoup sur elle et ses Pokemon. Une histoire riche. Je te valide sans hésitation ! (Pour la couleur et le rang, je te prie d'attendre le passage d'un admin)
D'ailleurs, je suis d’avis à t'accorder un Pokemon Shiny si tu le souhaites. A voir avec les admins s'ils sont OK. :)Voilà, bon jeu.


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0102. Bon jeu sur Pokémon Community !
Victoria Curtis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1037-victoria-curtis-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1046-victoria-curtis
Région d'origine : Kanto
Âge : 22 ans
Niveau : 0
Jetons : 23
Points d'Expériences : 18
Kanto
22 ans
0
23
18
pokemon
Kanto
22 ans
0
23
18
Victoria Curtis
est un Nouveau Membre
Oh, merci ! Que d'éloges ! Merci encore Ambre : 3

Je ne cracherais pas sur un petit Golemastoc Shiny mais bon, je ne vais pas pleurer si je ne l'ai pas. Je n'ai pas besoin d'une autre palette de couleur pour aimer mes Pokemons < 3

En attente d'une couleur et d'un rang, donc. Puis j'attaque T-Card & co ~


[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Signa_10

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] 1398770368-vi-c-booh
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Je t'ajoute ton rang et ta couleur de suite et j'approuve sincèrement le Golemastoc shiny et te souhaite la bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y amuses le plus possible Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Victoria Curtis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1037-victoria-curtis-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1046-victoria-curtis
Région d'origine : Kanto
Âge : 22 ans
Niveau : 0
Jetons : 23
Points d'Expériences : 18
Kanto
22 ans
0
23
18
pokemon
Kanto
22 ans
0
23
18
Victoria Curtis
est un Nouveau Membre
Merci pour ce soutien. Je ne manquerais pas de m'amuser ~


[0102] Victoria Curtis [ADULTE] Signa_10

[0102] Victoria Curtis [ADULTE] 1398770368-vi-c-booh
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?