Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Layla Lorainte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin


Bon, aujourd'hui, on va se promener avec l'Aspicot. Pour vous dire, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été seule avec l'Aspicot. Puis, j'aimerais pas qu'il soit jaloux de Joker, donc, on va faire moitié moitié. Enfin j'espère qu'on sera pas coincé dans la chambre avec Line, son Goupix et nos œufs qui écloront un jour ou l'autre... Sinon, ils resteront dans leurs Pokéballs, il n'y a pas d'autre choix. Enfin bon, aujourd'hui, j'ai un rendez-vous avec Noctis dans la bibliothèque pour avoir un petit Togepi. Ne me demandez pas pour nous avons choisis ce lieu pour l'échange. Cette fois-ci, je ne voulais pas que Joker m'accompagne, mais l'Aspicot. Joker devait surveiller l’œuf, elle doit apprendre à être un bon pokémon de garde aussi. Oui oui, je sais, vous allez me dire que je traite Joker plus comme un chien qu'un pokémon, mais je n'y peux rien si elle ressemble tellement à cette race ! Enfin bon, je prend ma sacoche où j'ai mis mon Ipok et petites affaires dont j'aurais besoin, on ne sait jamais. Je pose mon doigt à coté de l'Aspicot pour qu'il y monte. Je le ramène jusqu'à mon épaule pour qu'il y descende. Mes épaules sont les lieux favoris de l'Aspicot quand on va quelque part. Dans la chambre, il n'y avait que Joker, l'Aspicot, l’œuf et moi. Line et son Goupix n'était pas, laissant leur œuf sur son lit. Avant de sortir de la pièce, je me retourne vers Joker et l'avertis.

« Tu garde bien notre œuf, mais ai un œil sur celui de Line et Espoir aussi. Allez, à toute à l'heure ! »

Joker aboi pour me dire oui, et je ferme la porte derrière moi pour me diriger vers la bibliothèque.
Tooooogeeeeepiiiii ! Un petit cri retentit dans l'entrée de de l'a bibliothèque. Je regarde par terre. Hooo ! Qu'il est trop mignon ! Un petit Togepi sans maître, le pauvre ! Je m'agenouille pour le faire des petites caresses qu'il semble aimer.

« Tu n'as pas de dresseur toi ? Où il est, hein ? Tu es mignon à croquer ! »

Le Togepi me montre par la main un garçon. Quand je lève ma tête, je le regarde attentivement. Sans m'être aperçu, le Togepi prend l'Aspicot et s'enfuit.

« Hééééééé ! Voleur, rend moi l'Aspicot !
-Chuuuuuuuuuuuuut ! dit la bibliothèque »

Je cours derrière le Togepi qui arrive aux pieds du garçon qu'il ma montré. Il saute sur la table où il se cache dans les bras du garçon. Le jeune homme prend furieusement l'Aspicot du Togepi et me le tend. Je caresse l'Aspicot, il n'a pas eut aussi peur que moi on dirait. Les joues toutes rouges, je regarde le dresseur. Il avait des beaux cheveux bruns et possédé des yeux verts.

« Merci.. Ce Togepi est à vous ? »

Je ne fréquentée pas très souvent des garçons, à part l'Aspicot. Haha. Mais ça me faisait tout bizarre d'être en face d'un jeune dresseur du dortoir... Phyllali, voilà. Ce dortoir lui allait très bien. Enfin, son caractère je ne le connais pas, mais il doit surement être un bon garçon, hein ?



Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370802-joker Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370796-dragneer Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405371096-mild Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370809-l-aspicot
Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370817-togepi Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370785-chi
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Belle journée en perspective. Dans la chambre de Noctis, il y avait un chaos sans nom qui régnait. Depuis que Ether avait rejoint la petite troupe, la chambre semblait toute petite au brun. Fort heureusement pour lui, le Lixy avait pris la résolution de dormir avec Rin, laissant Plush, Aliéna et Dream seuls dans le lit. Embrun se refermait toujours dans un coin, et il n'en sortait que tard le matin. Le petit Togepi, quant à lui, était toujours sur le rebord de la fenêtre. Il lui était arrivé plus d'une fois de piquer des trucs à droite et à gauche, mais la plupart du temps, il était très intrigué par l'œuf qu'ils avaient ramenés un peu plus tôt. Se sentant particulièrement fatigué ce matin là, il ressentit le besoin d'évacuer et pour cela, il n'y avait qu'un endroit où aller : la bibliothèque. Le temps qu'il passait là-bas l'aidait à se détendre. Il avait déjà pas mal importuné sa Miss, et son petit coin tranquille risquait de voir naître le chaos avec tout ce beau monde. Rin et Embrun décidèrent de rester tranquillement dans la chambre, ce qui n'avait rien d'étonnant pour le premier, mais l'était déjà plus pour le second, alors que Dream s'enfouit dans l'oreiller. Bah ? Mal dormi ? Curieux, le brun s'approcha du ballon qui agita vaguement la patte dans un sens. La petite Evoli, inquiète pour son camarade, prit la décision de rester à ses côtés. Plush se posa sur l'épaule du brun, alors que Ether fixait dubitativement les deux enfants de la bande. Le petit pokémon était presque persuadé qu'ils mijotaient quelque chose, mais quoi ? Il soupira et se résigna, suivant docilement son dresseur alors qu'il fermait la porte. Togepi quant à lui, suivait en ronchonnant. Toujours aussi mauvais caractère. Le brun commençait à se dire qu'il n'arriverait jamais à l'apprivoiser convenablement, et qu'il valait peut être mieux le laisser auprès de quelqu'un d'autre. Peut être qu'Ikiala pourrait l'aider dans son problème...

Le traumatisme d'Héricendre passé, le brun avait commencé à faire beaucoup plus confiance à la Topdresseuse, qu'il savait d'une efficacité remarquable. Même si maintenant, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait le faire prochainement. En sortant du dortoir, le soleil l'éblouit quelques instants, mais presque aussitôt, Plush s'envola en roucoulant. La Tylton avait tellement muri depuis leur première rencontre. Tant changé, tant évoluée... Tout en restant la même petite dormeuse ! Il sourit à cette pensée, et l'invita pour un câlin. Togepi, écœuré par tant de niaiserie, avança plus rapidement, alors qu'Ether soupirait et indiquait à son amie oiseau qu'il surveillerait le fauteur de trouble. Cependant, l'attention du pokémon flash fut retenue par la soudaine lumière qui émanait de la Tylton. Noctis écarquilla les yeux, alors que dans ses bras, l'oiseau grandissait à vue d'œil. Même le Togepi se retourna et ouvrit grand les yeux à la vue de l'oiseau d'or qui évoluait. Au bout d'une seconde qui parut interminable au petit groupe, Altaria avait fait place à la Tylton. Un peu plus lourde, mais surtout plus grande, elle eut le plus doux des regards pour son dresseur qu'elle câlina de plus belle, comme pour lui faire comprendre que c'était grâce à son affection qu'elle en était arrivée là. Le souffle coupé, le brun ne sut pas tout de suite comment réagir. Elle était si belle, si resplendissante ! Il se mit à la hauteur de son amie, et lui sourit, fier.

Le petit Lixy qui contemplait la scène sentit tout son pelage en frissonner. Alors c'était ça, d'évoluer. Lui aussi, il deviendrait aussi puissant, aussi fort ? Imperceptiblement, il sourit. Il était non seulement content pour son amie, mais aussi pour son dresseur. Noctis, bien qu'il ne le connaissait que depuis quelques jours, s'avérait être quelqu'un de très attentif et d'observateur. C'était quelqu'un de bien, son petit cœur le lui disait. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Tiens, d'ailleurs... Il jeta un regard à la fenêtre de la chambre du garçon, qu'on apercevait difficilement d'ici, mais il possédait des yeux bien meilleurs que la moyenne, et remarqua qu'Aliéna et Dream s'amusaient sans retenu. Dans quel état allaient-ils retrouver leur foyer...? Il s'approcha à pas de velours de la nouvelle oiseau, et la félicita. Togepi, grandement jaloux, se précipita plus rapidement vers la bibliothèque. Toute cette attention pour cette petite peste en nuage ! Lui aussi, il était adorable, n'est-ce pas ? Même s'il était parfois mauvais... Il était adorable ! Et puis, lui, il était d'une noble lignée ! Il fallait le respecter ! Plush eut vite fait de le rattraper, bien plus rapide qu'auparavant. Son long cou s'enroula quelque peu autour du petit, alors qu'elle sifflait mélodieusement. De petites larmes s'échappèrent des joues du malheureux, mais Noctis eut vite fait de le prendre contre lui.

« Allons, ça t'arrivera aussi, un jour. »

Gêné, il maugréa quelque chose d'incompréhensible pour l'humain, et ce dernier rappela, désolée pour sa compagne, Plush dans sa pokéball. Elle était désormais trop grande pour pouvoir rester tranquillement dans la bibliothèque. Rapidement, le brun s'installa à une table et attrapa quelques livres. Ether se posa sur ses genoux et attendit, patiemment, les yeux à moitié fermés. Il fallait quand même qu'il surveille le garnement sur le table. Il s'autorisa à fermer les yeux quelques secondes, et lorsqu'il les rouvrit, plus de Togepi. Mince. Il regarda autour de lui et le vit revenir à tout allure avec... un Aspicot dans les mains ? Il rugit légèrement pour attirer l'attention du brun, qui reprit l'Aspicot au Togepi.

« … Où tu l'as trouvé, celui là ? Il ne faut pas t'emparer d'autres pokémons comme ça ! »

Une petite fille était à la suite de son garnement. Le brun soupira et lui rendit le pokémon. Il ouvrit légèrement plus les yeux quand la demoiselle le vouvoya, mais il n'y prêta ensuite pas attention.

« Oui, désolé pour ça. Bien qu'il ait l'air mignon, c'est un vrai chenapan. »

Boudeur, le chenapan en question croisa les pattes en un discours long et cynique. Malheureusement pour lui, les seuls à pouvoir le comprendre étaient Aspicot et Lixy. Ce dernier leva les yeux au ciel en soupirant, alors le Togepi se mit à l'insulter copieusement. Noctis lui adressa une pichenette sur la tête. Le pokémon gémit.

« Comporte toi gentiment avec les autres. Ou au moins, convenablement... »

Persuadé de pouvoir encore convaincre la jeune femme et de l'attendrir, il se précipita vers elle pour se cacher. Hors de la vue de cette dernière, il tira la langue à Noctis.
Mauvais caractère.


HRP :
Evolution de Tylton en Altaria



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Layla Lorainte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin




~don d'un pokémon~
AU REVOIR TOGEPI > BONJOUR TOGEPI !
noctis ~ layla




« Oui, désolé pour ça. Bien qu'il ait l'air mignon, c'est un vrai chenapan.
- Ce n'est rien, ce n'est rien. Je suis sûre qu'il ferait un très bon pokémon, j'ai toujours rêvé d'avoir un Togepi. »

Je lui fais un sourire quand le petit Togepi se cache derrière moi. Je le prend dans mes bras et le caresse.

« Ce que tu es mignon toi ! Méchant ou pas, tu es adorable ! »

Je ne sais vraiment pas quoi dire au jeune homme.. C'est embarrassant de n'avoir rien à dire. Je me creuse bien la tête avec de trouver une discussion... Un ça va fera surement l'affaire. Mais non Layla, c'est un sujet banal, et en plus, je ne connais même pas ce dresseur. Je réfléchis, je réfléchis quand je pense qu'à une seule chose : se présenter. Youhou, se présenter, le meilleur sujet au monde pour de parfait inconnus !

« Hum... sinon moi c'est Layla, Layla Lorainte. Quatorze ans, dortoir des Mentali.. »

Je me lève, et hésite à m’asseoir sur la chaise à côté de moi. J'y vais ? J'y vais pas. J'y vais. J'y vais pas. Ho, en pensant à ça, comme par hasard, je m'assyais lentement sur la chaise. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres en compagnie de mes dents. J'ouvre grand mes yeux. Oh mon dieu, le garçon en face de moi devait surement me prendre pour une dingue. Sauvez-moi !


HRP : Désolée, c'est court. >.<'




(c) MEI SUR APPLE SPRING



Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370802-joker Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370796-dragneer Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405371096-mild Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370809-l-aspicot
Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370817-togepi Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370785-chi
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le brun sourit. Timide. Cela transparaissait sur son visage, et dans tous ses gestes. Il eut un léger sourire amusé, contenant un rire moqueur. Il se tourna vers elle, et en grand sadique qu'il était, lui fit un sourire charmeur.

« Je m'appelle Noctis. »

Il avait bizarrement envie de s'amuser avec la petite blonde. Togepi se tenait toujours près d'elle, et il attrapa le petit œuf, avant de lui caresser la tête. Il voulut repartir vers la jeune femme. Alors, avec un petit pincement au cœur, il finit par souffler au Togepi qu'il pouvait rester avec elle, s'il voulait. Le petit eut l'air coupable, presque peiné, comme si finalement, leur première rencontre alors qu'il était si caractériel n'était pas si mal. Il se colla doucement à son dresseur, et dans un petit signe désolé, pointa la jeune femme du doigt. La main droite du brun vint lui tapoter la tête, et il se tourna vers Layla.

« Tu n'as qu'à le garder. Il ne m'aime pas beaucoup, je crois. »

Sans plus de peur ou de panique, il fonça vers la jeune fille, puis, assuré qu'il était hors de vue des deux dresseurs, eut un sourire sadique. Une petite fille, ce serait tellement manipulable ! Triste lui ? Mais même pas en rêve ! C'était un conquérant, qui serait bientôt le roi du monde ! Ce brun était bien trop futé pour se faire attendrir... Mais elle, oh, elle, il l'aurait dans ses filets ! Plein de plans machiavélique en tête, le petit Togepi eut un léger rire qui se voulait machiavélique. Le brun le remarqua et prit une expression proche de la déprime. Il se doutait que ce petit être était horriblement fourbe. Bon, ben, un problème de moins. Enfin, il garderait tout de même un œil dessus. Il sentit son Lixy soupirer sur ses genoux. Pauvre petite naïve. Lui n'était pas dupe, fort heureusement. Quand il repensait, presque tous les pokémons qu'il connaissait étaient niais et peu perspicace. Le petit s'étira et grimpa sur la table. Il fixa longuement la blonde, avant de s'asseoir posément devant elle. L'étudiant ferma le livre sur lequel il était concentré, et fixa la petite demoiselle.

« Bon, la bibliothèque n'est peut être pas le meilleur lieu pour discuter. Que dirais-tu d'aller prendre l'air, d'errer paresseusement au soleil ? »

Il lui fit un sourire brillant, presque étincelant, et lui attrapa la main avant de la tirer hors de l'endroit, sans même lui demander son avis. Une fois au dehors, il l'emmena au parc et la lâcha là, alors que son Lixy s'installait confortablement sous un arbre. Il fit sortir la douce Altaria, qui sembla apprécier pouvoir se retrouver au soleil sous sa nouvelle forme. Elle appréhenda la petite nouvelle et lui adressa un couinement mélodieux.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Layla Lorainte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin

Alors comme ça, il s'appelle Noctis . C'est un beau prénom je trouve. Noctis donc, me souriait presque à chacun de ses gestes. Oulala, je crois que j'ai trouvé une personne qui me bat en matière de sourire. Je ne lui rends qu'une seule fois le sourire, pour ne pas trop passer pour une idiote. Noctis attrapa le petit Togepi qui était toujours collé à moi, et il lui caressa sa petite tête. Il me pointa du doigt, alors là, tout mon corps à tremblé, j'étais embarrassée. Et s'il racontait comme quoi je lui avais faits mal alors que ce n'est pas vrai . J'ai peur ! Pourquoi me pointe-t-il du doigt ? Le dresseur du Togepi se tourna vers moi en ouvrant la bouche pour dire quelque chose.

« Tu n'as qu'à le garder. Il ne m'aime pas beaucoup, je crois. »

Je tousse maladroitement. Le... le garder ? Comment ça le gardait ? Il n'aime pas son Togepi . Ou c'est son Togepi qui ne l'aime pas ? Je panique, je ne sais pas quoi faire, alors je lui souris en montrant toutes mes dents. Le sourire sur mes lèvres disparaît rapidement, et j'ouvre grand les yeux. Et là je lui souris de nouveau comme si de rien n'était. Oh mon Dieu... comment j'ai l'air bête... Un Lixy grimpa sur la table et me fixa du regard. Je lui souris, qu'il est mignon. Il devait sûrement être à Noctis. En parlant de lui, il ferma son livre et le posa sur la table et lui aussi, me fixait, de la même façon que son Lixy. Sauve qui peut, je dois partir, partir de cette bibliothèque ! Je ne peux plus rester ici, j'ai affaire à des inconnus qui me fixent du regard et qui me proposent de me donner un Togepi ni vu ni connu... Noctis prit de nouveau la parole.

« Bon, la bibliothèque n'est peut être pas le meilleur lieu pour discuter. Que dirais-tu d'aller prendre l'air, d'errer paresseusement au soleil ? »

Il me prit par la main, et sans même qu'un mot sort de ma bouche et me tira pour sortir de la bibliothèque. J'essayais de lui dire « arrête » mais rien ne sortit de ma bouche, rien du tout à part des « eh ! ». Noctis me tira jusqu'au parc où il me lâcha enfin. Je soupirais. Le Lixy s'installa sous un arbre, et son dresseur sortit d'une Pokéball un Altaria de couleur or qui s'exclamait par des couinements doux en me regardant. Elle était si belle. Le soleil brillait haut dans le ciel qui était tout bleu, pas un seul nuage en vue. Je regarde Noctis qui avait toujours ce sourire qui me faisait peur sur ses lèvres. Le vent était très léger. Les cris des dresseurs avec leurs pokémon s'entendaient jusqu'ici. Les Passerouges volaient sur nos têtes en chantant. Je regarde le Lixy toujours sous l'arbre puis redresse ma tête pour questionner Noctis, pour lui demander pourquoi il m'a ramené ici.


Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370802-joker Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370796-dragneer Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405371096-mild Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370809-l-aspicot
Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370817-togepi Au revoir Togepi > Bonjour Togepi ! 1405370785-chi
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il regarda la jeune femme d'un drôle d’œil. Ne l'avait-elle donc pas écouté ? Il eut un léger rire et regarda le Togepi à ses côtés. Il soupira, adressa un caresse pleine de tendresse à ce dernier, qui chercha vivement à s'enfuir. Qu'il le laisse tranquille ! Le petit lui tira vivement la langue.

« Il ne m'aime vraiment pas, hein... »

Le léger sourire triste accompagnée du ton un peu déçu du dresseur parlait pour lui. Il se retourna vivement, son cœur bondissant au souvenir d'Héricendre. Aller voir Ikiala... Ha... Oui, il le fallait. D'un geste vif, il essuya l'unique larme qui menaçait de couler le long de sa joue, toujours dos à la petite femme. Il se retourna finalement vers elle, ses lèvres s'étirant avec douceur. Il fouilla dans sa poche, en sortant un bout de papier déformé, puis un crayon de son autre poche. Il gribouilla quelque chose dessus, puis le plaça dans la main de Layla. Il referma sa paume, et s'adressa à elle.

« Tiens, si jamais tu as besoin de me contacter. Je te laisse le Togepi : traite le avec bienveillance, je passerais de temps à autre. Je pensais juste que c'était plus agréable de profiter du soleil ici, mais visiblement, toi non plus, tu n'es pas très à l'aise avec moi. »

Le brun lui tira la langue, avant de frotter sa tête d'une seule main. Si petite comparée à lui. Il s'éloigna d'un ou deux pas, et termina :

« Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai plus d'un tour dans mon sac pour trouver qui je veux. Profite du temps. Il n'y a rien de plus agréable que de paresser sous le soleil. »

Il partit finalement. Il avait terminé ses recherches à la bibliothèque, et réfléchissait sur ce qu'il fallait retenir. Un tri quotidien et habituel, qui l'amènerait, prochainement peut être, à élaborer des théories et des thèses. Il soupira en passant la porte de sa chambre et libéra ses amis. Ils ne purent que constater l'absence du petit être féerique. Plsuh s'installa tendrement à ses côtés, dans une douce mélodie. Aliéna et Ether vinrent le rejoindre sur ses genoux. Non pas seul. Et la situation était bien différente d'avec Héricendre. Il était quand même un peu triste. Son regard se porta vers Embrun, qui lui sourit avec une certaine malice. Seul pokémon échangé, il était sans doute le mieux placé pour comprendre le Togepi, mais aussi le dresseur. Jamais facile de prendre ce genre de décisions, mais c'était toujours pour le mieux. Lui-même s'en était plutôt bien sorti, non ? Il se mit à rigoler et sortit toutes sortes d'accessoires de jeu pour les plus jeunes, des balles et des fils en tout genre. Rin se prêta même au jeu. L'agitation des siens lui fit beaucoup de bien, et il songea un instant que cette pauvre Layla n'avait rien du comprendre. Dommage. Voilà qu'elle avait gagné un pokémon ! Son sourire fut incroyablement amusé.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum