Eléanore Angers [MENTALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Eléanore Angers [MENTALI]   Jeu 24 Avr - 21:47

NOM :  Angers Eléanore
N° ID :  0104
OPTION : Non définie
DORTOIR :  Mentali
PROMOTION :  1er Semestre

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

Angers Eléanore

- Ipok
- Tatoo Protect
-1 Superball
-CT Vengeance
-Fichu à motif
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eléanore Angers [MENTALI]   Jeu 1 Mai - 17:09

Eléanore Angers
Avoir aimé pour pouvoir haïr et pourtant haïr sans avoir aimé...

Eléanore Angers [MENTALI] I_want10

♌️Âge : 15 ans
♌️Sexe :
♌️Dortoir: Mentali
♌️Ambitions : Topdresseur <3
Caractère

Méchante? Non jamais, enfin mauvaise un peu sur les bords avec une envie de décapiter tous les gens que je croise parce que j'en supporte la moitié... Vous voulez me faire plaisir? Offrez moi des beignets, j'en raffole et je vous aimerais à la folie. Mais ça c'est si et seulement si vous me donnez Mes Beignets d'Amour. Sinon je suis assez calme et matinale, ne venez pas m'enquiquiner je risque de très mal le prendre et vous vous prendrez la raclée de votre vie. Je ne supporte pas les filles, je les trouve pestes et je hais les garçons pour tout ce qu'ils risquent de me faire vivre. En gros je suis une asociale au complet, assez arrogante et hautaine. Mais sinon je suis sympa hein! Faut juste vouloir me connaître un peu plus! Wink

Relations rpg

////

Historique des rps
Si je te dis Lac Corail et cookie tu me réponds?: en cours avec Astrée// Abandonnée?
Une rencontre sous les rayons de l'astre solaire: en cours avec Kaeko et Thaïs
Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau: en cours avec Ruby et Axel
Drôle d'oiseau: en cours avec Vi' // abandonnée en l'absence de Victoria
Mission # la chasse aux déloyaux: avec Jerry et Kaeko finie~

Mes autres liens

Nom, lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom, lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

°°°
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Eléanore Angers [MENTALI]   Ven 9 Mai - 13:39
PSY
« TEAM »

EVOLI
Eléanore Angers [MENTALI] 133
PV : 55 Vit : 55
Att : 55 Att S : 50 (+5)
Def : 50 Def S : 65