Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 30% sur la veste de ...
Voir le deal
47.98 €

Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

❝Be free, eat cookie❞
feat. Eléanore




S'il est une saison que la jeune demoiselle originaire du Bourg-Palette, apprécie, c'est celle du Printemps. Les nouvelles fleurs pointent leurs pétales au grand jour, tendis que la blanche neige s'en va se reposer jusqu'au prochain Hiver. La nature reprend sa beauté normale, l'air est remplis d'une douce odeur plaisante. C'est pour cette raison, qu'au lieu de passer une nouvelle journée enfermée dans l'école ou ses souterrains, Astrée a décidée qu'elle irait faire un pique-nique au bord du lac avec ses deux amis, Alpha et Tempesta. En plus cette dernière pourra parfaire son niveau en nage, alors que lors de leur dernière grosse sortie, celle dans les souterrains justement, c'est le jeune Nidoran mâle qui avait jouer de sa corne lorsque le besoin s'en était fait sentir. Qui sait ? Peut-être que durant cette journée, les talents dans le domaine aqueux de Tempesta vont les sauver d'une fâcheuse situation. Bien que les probabilités soient faibles, car Astrée ne voit pas vraiment ce qui pourrait arriver de si négatif en rapport avec l'eau du Lac. Elle sait nager et quant à Nidoran, ce dernier n'a guère envie de tenter l'expérience donc bon. Ce qui est surprenant pour sa chercheuse, lui qui est si curieux, mais la tentation se fera un jour ou l'autre, elle est prête à le parier. Après tout, quand on est aussi curieux que lui, il est impossible de passer indéfiniment à coté d'une expérience aussi simple à réaliser. Qui vivra verra Alpha qui nagera comme dirait l'autre...

Enfin bref, revenons-en à nos moutons. Pour aller au Lac Corail, le chemin n'est pas aussi court que pour celui des Souterrains. Il faut déjà passer par la foret qui entoure l'école, ce qui représente une belle dose de marche. Par chance, c'est loin d’être la première fois que le trio, ou tout du moins, deux de ses membres effectue ce trajet, donc Astrée et ses amis ne devraient pas rencontrer d’embûches en route. Ce qui se révèle vrai, car tout en marchant en silence sur un petit sentier, rien ne vient déranger le Seigneur Calme qui domine en cette saison. Ils ont tôt fait se de retrouver face aux bordures du Lac du coin. Ni une ni deux, la Minidraco prouve qu'elle peut faire preuve d'une vitesse respectable quand elle le veut et en une poignée de secondes, se glisse dans l'eau, ne laissant visible que sa tête et son regard amusé. En guise de réponse, l'humaine se contente de tirer la langue en direction de son amie, puis dépose son sac sur le sol, avant de l'ouvrir et se prépare à installer le parfait petit kit du pique-nique réussit. Bientôt, un petit drap forme un carré sur le sol, tendis qu'Alpha pousse la boite à baies, de sorte à pouvoir grignoter comme bon lui semble, tout en regardant le périmètre. Pour l'instant, pas de visite surprise, mais on ne sais jamais. Après tout, Astrée n'est pas la seule élève à vouloir souffler un peu de temps en temps. Il ne serait pas trop surprenant de voir quelqu'un débarquer.


@Eques sur Never-Utopia


Si je te dis Lac Corail et cookie, tu réponds ? [pv Eléanor] 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'arrive avec plaisir ~






LA vie ne pouvait pas être simple tous les jours et pourtant Eléanore semblait vivre un rêve. Elle aimait ce qu'elle vivait, en réalité elle avait du mal à s'imaginer que tout cela était réel. Elle croyait presque qu'elle dormait encore et que le lendemain elle retournait faire ses études comme toute étudiante digne de ce nom. Oui, Eléanore allait se réveiller, se lever, faire face à son père et à son frère. Non, elle allait les railler puis ensuite leur dire bonjour. Commenter leur état misérable parce qu'ils venaient de se lever. Puis elle préparerait son déjeuner, irait enquiquiner les pokémons de son frère, notamment le Gobou qui scouatait la salle de bain tous les matins alors qu'elle en avait besoin. Bref, leur faire la misère, comme d'habitude. Puis elle irait harceler à nouveau son père en disant « aller papa, laisse moi monter sur ton dracaufeu » ou bien « et pour mon anniversaire, je ne pourrais pas avoir un œuf de Salamèche ? » les étoiles pleins les yeux, un petit sourire béat.

Mais non, Eléanore se réveilla comme depuis quelques jours, dans une chambre... Qui n'était pas réellement la sienne. Une boule de poils recroquevillée à ses côté. Seules ses oreilles dépassaient. Elle n'en avait pas encore l'habitude mais le simple fait de voir son Evoli si proche d'elle emplissait son cœur de joie. Devenir Maître Pokémon ne voulait pas simplement dire combattre, non elle voulait également être la meilleure amie de ces petits (ou grands) êtres à quatre pattes (ou pas). Elle désirait leur bonheur plus que tout et elle savait que plus ils seraient heureux plus ils seraient à son écoute. Bon pour Evoli ce n'était pas gagné d'avance, elle était aussi têtue et bornée qu'elle quoique nettement plus joueuse... La matinée était plutôt longue ce jour là, elle pouvait entendre des créatures chanter leur contentement avec de douces berceuses qui viennent vous endormir les oreilles et vous faire basculer dans le plus beaux de tous les rêves...
Mais voilà, elle s'était levée, habillée, en faisant bien attention de ne déranger personne. Discrète comme toujours, elle ouvrit la porte et appela son Evoli. La concernée releva la tête et après s'être étirée la suivit. Chuchotant dans les couloirs, la jeune femme lui fit part de ses rêves, elle ne parlait pas réellement toute seule après tout. Son pokémon, quant à lui, lui répondit par des petits gémissements, qui voulaient certainement dire quelque chose mais bon elle ne la connaissait pas depuis assez longtemps pour pouvoir traduire tout ce charabia.
Finallement, elles sortirent de l'Académie et se dirigèrent vers la forêt, il s'agissait d'une de leur petite ballade. Cela les dégourdissait un peu puis parfois elles y rencontraient des Pokémons... D'ailleurs lorsqu'elle traversa la forêt auprès d'Evoli elle fut bien embêtée par un Rattata qui avait eu une soudaine lubie... Les poursuivre... Pourquoi ? Telle est la question. Aussi avait-elle fait face à son petit adversaire. Des cris s'étaient alors répercutés sur les troncs d'arbres. Evoli attaquait avec Charge... Petit problème. Le Pokémon n'était pas seul... Non non, il avait appelé ses petits amis... Quelle enflure ! Les yeux écarquillés, la jeune femme rappela son Evoli dans sa Pokémon et se mit à courir. Les branches d'arbres se mettaient régulièrement sur son chemin mais elle arrivait à sauter par dessus sans problème, l'agilité ça lui connaissait.

Elle traversa alors la forêt, un peu affolée tout de même et déboucha devant le lac cristal. Le paysage se reflétait dans l'eau, c'était magnifique tout simplement. Son regard se posa sur une jeune femme assise par terre avec une nappe de pique-nique, elle semblait s'amuser avec ses pokémons. Posant une main sur son bras blessé (oui une de ces créatures avait réussi à la griffer) elle se cacha derrière l'arbre le plus proche et fit sortir son Evoli. Elle la récupéra dans ses bras, du sang perlant de sa blessure et la câlina... Elle devait se mettre en sécurité et des rattatas n'oseraient certainement pas s'en prendre à deux humaines accompagnées chacune d'au moins un pokémon, de plus il y avait le lac... L'eau ne devait certainement pas leur plaire... Soudain, elle laissa s'échapper une petite voix essoufflée :

- Excuse moi... Je... Je peux me joindre à vous ?

Elle était sortit de sa cachette et fixait l'adolescente en jetant des regards en arrière. Heureusement qu'elle avait mis son short, sa robe n'aurait pas fait long feu. Les joues rouges comme un pivoine, elle baissa les yeux timidement... C'était une situation assez embarrassante, de plus son Pokémon était exténué, cette promenade avait été épuisante pour toutes les deux... La jeune femme possédait deux pokémons qui intriguèrent Eléanore, elle aimait réellement ces petites bestioles... Toutes, sauf les insectes... Beurk!


### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Be free, eat cookie❞
 
feat. Eléanore


 


Si elle n'avait point entendu de bruit, nul doute que la jeune scientifique en herbe aurait pu piquer un somme. Entre Tempesta qui joue dans l'eau, sans chercher à déranger son amie humaine et Alpha qui, pour ne pas changer de ses habitudes lors des promenades et après avoir manger un peu, fouille la zone, à la recherche d'un quelconque intérêt pour contenter sa soif de savoir. Il faut dire que le Lac Corail, s'il ne vaut pas en qualité la plage ou encore le Parc d'Attraction, est une zone agréable, située non loin de l'école. En plus, contrairement aux deux coins cités, ici, c'est en plein bois, c'est à dire loin de la foule. Il y a rarement plusieurs élèves à la fois, à moins d'y voir une bonne raison. Quoi qu'il en soit, pour revenir à l'action présente, si une branche n'avait pas craquée, signalant de fait qu'une autre personne s'approche de la position de la Pyroli, jamais cette dernière ne l'aurait entendue venir, probablement trop concentrée dans ses pensées et de fait, puisque le coin est paisible, se reposer n'était pas impossible. Cependant voilà, elle n'est pas la seule humaine dans les environs et elle ne va pas faire comme si de rien n'était, surtout que l'autre fille s'approche d'elle et commence à lui parler. N'étant pas du genre à ignorer les gens, la jeune femme du Bourg-Palette lui offre un sourire, avant de répondre, cherchant à mettre un nom sur ce visage. Pendant ce temps, Minidraco prend la place d'Alpha devant la boite à baie et faisant fie de la présence d'une autre élève, mange tranquillement.

Oui bien entendu tu le peux. Tu as eu quelques soucis sur le chemin, ou bien je me trompe ?

Parce que, qui que ce soit, il est clair que cette personne n'est pas arrivée jusqu'ici en se promenant gaiement. Ou bien c'est une grande sportive, qui aime à courir dans les bois pour ne pas perdre la main, lorsqu'une compétition pour les poke-athlète n'a pas lieu. Elle n'est pas une Pyroli, c'est certain, car jamais jusqu'à présent, Astrée ne la croiser au dortoir. Ou bien c'est une toute nouvelle étudiante, qui plutot que de traîner entre les murs de l'Académie, préfère découvrir ses environs, pour voir ce que la faune du coin peut lui offrir. Ce n'est pas ce qu'a fait Astrée à son arrivée ici, mais tous ne sont pas pareil. Quoi qu'il en soit, elles ne vont pas simplement restées à parler, à quoi bon sinon avoir installer de quoi grignoter ? Tout en attendant une réponse de sa camarade, Astrée lui tend un paquet de biscuit et une petite bouteille de jus de baie, au cas où elle aurait faim et soif. On ne sais jamais, si elle peut lui offrir quelque chose, elle ne va pas 'en priver, pourquoi le ferait-elle? Rien ne lui interdit de se montrer partageuse avec une autre élève de l'école.


 
 
@Eques sur Never-Utopia


Si je te dis Lac Corail et cookie, tu réponds ? [pv Eléanor] 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'arrive avec plaisir ~







A peine venait-elle d'arriver à l'Académie qu'elle s'attirait déjà les foudres des Rattatas des environs. Qu'avait-elle fait au Bon Dieu pour mériter pareille punition de la part de la nature ? Elle n'aurait su le dire... Eléanore n'était pas apeurée, non, elle se contentait plus d'angoisser qu'autre chose. Et si ces bestioles revenaient ? Que ferait-elle ? Elle ne s'était encore jamais battue avec Evoli et cela la rendait nerveuse. Elles n'avaient pas totalement confiance l'une en l'autre mais il fallait qu'elles apprennent à se connaître. Après tout, dans cet établissement gigantesque la blondinette se sentait un peu comme une intrus... Elle avait peur de ce que pouvaient penser les gens sur elle. Et s'ils avaient une mauvaise opinion à son égard ? Elle n'était pourtant pas méchante ! Arrogante tout de même envers des jeunes filles qui désirent se montrer plus grandes que ce qu'elles ne sont, ou bien envers des garçons un peu trop proche d'elle mais c'était tout. Bon, il était vrai aussi que petite elle avait accumulé les punitions, mais cela ne faisait pas d'elle une créature vil emplie de tous les défauts de l'univers. Elle restait humaine après tout, même si elle haïssait cette condition. Le fait de tenir dans une Pokéball un Pokémon l'insupportait. C'était pour elle un peu comme de l'esclavage. Elle ne comprenait pas comment on pouvait éprouver un plaisir certain à tenir au creux de sa main un être qui était prêt à tout pour eux. Décidément elle était pour la liberté des Pokémons et l'esclavage des humains ! Pour elle enfermer un animal qui était prêt à tout pour nous était la pire des traîtrise. Quand elle sera plus grande aucun de ses pokémons ne sera dans une pokéball ou dans une cage, ils seront libres de leurs mouvements et de leurs pensées.

Derrière le tronc d'arbre la jeune femme avait réfléchi quelques secondes, devait-elle demander l'aide à la jeune fille qui pique niquait au bord du lac ? Elle ne savait que faire. Son Evoli était dans ses bras et son cœur battait la chamade. Comment ferait-elle si les rattatas revenaient ? Elle s'était alors jeté à l'eau, il ne fallait pas qu'elle reste seul sinon elle risquerait une bonne crise d'angoisse... La jeune fille s'était tournée vers elle en lui adresser un magnifique sourire. Eléanore rougit alors un peu et porta une main à son bras pour dissimuler la coupure. Cela lui faisait un mal de chien et elle ne pouvait empêcher le sang de couler entre ses doigts. Son Evoli entre ses bras, celle-ci se dégagea pour aller saluer ces nouvelles connaissances. Eléanore baissa la tête lorsqu'elle lui posa des questions. Elle ne connaissait personne dans cette Académie et elle s'incrustait déjà au bord du lac. La pauvre fille devait la trouver fort malpolie... Pour s'excuser Eléanore s'inclina légèrement comme elle avait toujours fait.

- Je te remercie... Et bien oui j'ai eu quelques petits problèmes... je pensais qu'une petite balade matinale ne nous ferait pas de mal mais les rattatas de ces bois n'étaient pas de cet avis-là...

Elle rejoignit la jeune fille, n'osant pas la regarder... Elle s'assied à ses côtés avant de s’apercevoir qu'on lui tendait de quoi boire et manger. La blonde lui sourit et s'empara doucement d'un biscuit qu'elle cassa en deux et partagea avec Evoli. Elle refusa poliment la boisson fraîche, non pas qu'elle n'avait pas soif mais surtout qu'elle ne voulait pas abuser de sa gentillesse...

- je suis désolée d'arriver comme ça à l'improviste, j'espère de ne pas t'avoir dérangée...

L'étudiante avait l'air d'être une fille gentille et chaleureuse. Son sourire illuminait dès à présent la journée de la nouvelle venue. Elle paraissait vraiment sympathique et le fait d'arriver ainsi en mode sauvage gênait énormément la blondinette. Elle haïssait faire ça mais elle savait qu'au bord de l'eau et auprès de tant d'êtres vivants les rongeurs ne viendraient plus l'enquiquiner... Elle posa alors son regard sur le mini draco et le Nidoran, elle se mit alors à sourire... Elle ne les enfermait pas dans leur pokéball, elle aimait déjà cette fille.



### words - for character - notes


template by tayisterriffic @ atf
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum