pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Sam 26 Avr - 17:48





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



Je vérifie une nouvelle fois le sac à dos que j'ai rempli dans le but de partir en expédition pour la journée au lac corail. Les sandwiches se mêlent bien à mon ipok et aux objets que j'ai prévu pour réussir ma recherche – autant ne pas se lancer dans une balade sans mettre toutes les chances de son coté pour y trouver un objet intéressant – et ma bouteille d'eau fraîche est également bien présente. Je félicite du regard Bandit qui n'a pas fouillé dans le sac pour en voler les objets et les cacher ailleurs avant de saisir le paquet de sucettes qui traîne sur mon bureau et de l'envoyer valser dans le cartable, que je clos en tirant sur les fermetures éclairs par la suite. Mon starter s'étire, gratte de ses pattes arrière le tas de tee shirts dans lequel il s'est crée un lit avant de regarder l'avancée de mes préparatifs. J'incline la tête dans sa direction avant de prononcer quelques mots pour lui dire que je suis prêt et que je n'attends plus que lui pour me lancer. J'espère que nous trouverons des objets intéressants dans les eaux du lac corail ou dans cette partie de l'académie derrière les dortoirs des élèves Noctali que l'on dit magnifique. Bandit émet un cri plaintif en constatant que je me dirige vers la sortie et il pointe du museau l'endroit dans lequel j'ai posé l’œuf que j'ai récupéré grâce à Melty Potts il y a quelques jours. J'hausse les épaules avec un sourire, ne me souciant pas pour le moment de la coquille colorée emmitouflée dans des écharpes pour la maintenir en bonne température et j'explique mon attitude à mon cleptomane de pokémon.

« Je pense que nous devrions laisser l’œuf ici. Je ne tiens ni à le casser ni à le perdre et il est préférable d'ailleurs qu'il reste au chaud... Sans compter que si nous tombions sur un pokémon sauvage aussi vicieux que toi, il pourrait nous le voler. »

Bandit comprends mes paroles – comme quoi, malgré son attitude bagarreuse et voleuse, il peut se révéler assez intelligent comme créature – et il fait un bond dans la direction de la porte pour me rejoindre. C'est ainsi que nous nous mettons en route, moi vêtu d'un pantalon sous lequel se cache un short de bain au cas ou il me faudrait entrer dans l'eau et d'un tee shirt à manches courtes, sur lequel est imprimé le motif d'un Ectoplasma et lui courant devant moi avant de revenir à mes côtés et de courir à nouveau, comme s'il jouait à s'éloigner mais ne voulait pas pour autant me perdre trop longtemps. Nous marchons ainsi un bon moment même après notre sortie de l'intérieur du collège avant de parvenir au lac. A cette heure ci, la marée est haute et des pêcheurs se dressent ici et la, sur des pontons ou des bandes de roches qui s'enfoncent dans le lac. C'est une zone immense, plus grande que je ne l'aurais imaginée et je me demande comme je vais parvenir à me diriger dans l'eau... Avant de repérer un homme qui flâne au soleil, non loin d'une barque dont il ne semble pas s'occuper. Bandit se dresse sur ses pattes avant, se mettant immédiatement aux aguets. Sans aucun doute, il a repéré la barque et se l'est mentalement appropriée.

« Allez, toi qui aime tant mettre ton nez dans les affaires des autres, ne te fais pas prier. »

Il n'en attends pas plus, et se dirige en courant vers l'homme, moi sur ses talons qui marche avec plus de mesure et de calme. Je m'incline poliment face à l'adulte, avant de lui soumettre ma demande de la meilleure façon possible concernant l'emprunt de la barque, près de laquelle mon Riolu traîne en grattouillant le bois de son poing droit. La réponse est positive, et c'est avec joie que je me prépare à monter dans la barque. Je me débarrasse de mes chaussures et de mes chaussettes avant de commencer à pousser la partie sortie de l'eau pour qu'elle retourne dans le lac, avant que l'homme ne m'interpelle à nouveau. L'air attentif, il me désigne une silhouette à l'horizon qui semble également celle d'un élève et me suggère d'aller lui demander si il ou elle souhaite embarquer avec moi avant de me jeter à l'eau, puisque sa barque est la seule disponible dans les alentours. Je me retiens de soupirer et acquiesce avec politesse avant de me diriger vers la personne en question en tentant de sourire pour faire bonne impression. Il s'agit d'une fille, une collégienne probablement tout comme moi même si je ne la connais pas – ou alors très vaguement, juste de vue dans un mouvement de foule vers les cours. Je rougis légèrement de gène arrivé en face d'elle, l'habitude de m'adresser aux autres étudiants – et même à toute les personnes de mon âge quelles qu'elles soient – n'étant rien de plus pour moi qu'un néant extrême, un inconnu violent qui me perturbe.

« Bonjour mademoiselle. Vous êtes venue ici dans le but de faire des recherches d'objets, ou uniquement celui de vous balader ? Si c'est pour la première solution, on m'a proposé une barque.. Vous pouvez y monter avec moi si vous le souhaitez. »

Mon coeur fait un bond, et je regrette de m'être aventuré vers elle. Dans son dos, une nouvelle silhouette qui me semble également celle d'une élève se dirige vers nous, et il est fort possible qu'a lieu d'être seul avec Riolu comme je l'ai prévu, je me retrouve accompagné d'une collégienne et peut être de deux. Pourvu que mon starter ne fasse pas des siennes et ne cherche pas à leur voler leurs affaires, ce serait le pompon.

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Sam 26 Avr - 22:07



Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau



Eléanore pensait passer une magnifique journée, un Evoli surexcité, un soleil éclatant, c'était décidément une magnifique journée. Oui, celle-là, on ne pouvait pas la louper. Il fallait qu'elle sorte ! Rester enfermée était pour elle la plus pire des punitions. C'était l'Enfer le purgatoire, comme si elle attendait sa sentence auprès de Saytan lui-même. Quoique... L'Enfer pourrait être nettement plus clément qu'être bloqué à l'intérieur. Qu'il vente qu'il pleut qu'il neige elle sortirait quoique cela lui coûte elle était libre ! Libre comme l'air, la lumière, le vent, les nuages... et beaucoup d'autres choses en réalité... Bref, on va s'arrêter à là pour la liste des éléments libre. Nous aurions pu également citer l'eau, le feu, la terre et bien d'autres !

Prenant son sac à bandoulière, la blondinette laissa ses lunettes d'aviateur sur le côté et s'empara de sa pokéball.  Non, elle n'allait pas sortir immédiatement son amie, elle lui foutrait le souk et après comment fait-on pour rester sérieux ? Ce qui manquait le plus dans sa vie en ce moment même c'était de l'autorité envers Evoli. Certes, elles étaient très complices mais comment dire qu'elles possédaient le même caractère ? Cependant, le fait d'être à Pokémon Community avait eu le don de rendre la jeune femme un peu plus timide, oh elle restait grande bouche comme toujours mais simplement un petit peu moins... Il fallait qu'elle se fasse petite pour le moment, pour au moins se trouver des amis. Mais qu'est-ce l'amitié ? Telle est la question... C'était plutôt une idée abstraite. Eléanore ne pouvait pas affirmer avoir des amis puisqu'elle avait perdu cette notion depuis pas mal de temps. Elle n'avait plus confiance en personne et pourtant elle aimerait être entourée d'amis comme des tas de gens autour d'elle ! Mais elle n'y arrivait plus, elle trouvait les gens stupides, sans cerveaux, inintéressant. Elle voulait se démarquer de cette masse populaire infâme... Une crise d'adolescence ? Certainement... Qui n'est pas passé par ce stade ?
La jeune femme marchait en direction du lac corail, il fallait bien dire qu'elle appréciait ce lieu c'était calme, beau, non merveilleux excusez nous... N'oublions pas d'utiliser les termes adéquats...
Traversant la forêt d'un pas chantonnant quoique sur ses gardes, elle réfléchissait à la chasse aux œufs qui avaient eu lieu. Franchement... Elle avait eu du mal à attraper cet œuf et autant dire qu'Evoli n'avait rien arrangé en faisant un splendide roulé-boulé. Son objet de convoitise était alors tombé lamentablement dans l'eau et comme une idiote elle l'avait suivi... Boulet ! Oui oui... Elle avait été en robe, la même qu'elle portait ce jour-là. Blanche, ornée de petites dentelles au niveau des manches et du col. Cela faisait quand même habillé, pas comme si elle était en petite tenue... Non plus sérieusement, la robe n'était pas transparente et il y avait même mis une petite ceinture noire pour souligner sa taille. Qui a dit qu'elle n'aimait pas prendre soin d'elle ?

Aussi arriva t-elle au lac sans encombre. Elle se posta alors devant l'étendue d'eau et ferma les yeux quelques secondes. Eléanore aimait la vie et encore plus la nature. Elle désirait plus que tout profiter de tous les plaisirs qu'offrait son existence. Elle savait que ce n'était qu'un petit passage, qui ne marquerait rien ni personne. Dans ce monde, elle n'était rien... Absolument rien... Simplement une petite fourmi qui arpentait ce monde pour survivre et tentant de tracer sa route. Donc non, elle n'était rien...
Puis elle sentit un courant d'air frôler sa peau. Elle se retourna alors immédiatement, la main sur sa pokéball et fut surprise de voir un jeune garçon se tenir devant elle. Elle papillonna des yeux avant de percuter que l'on s'adressait à elle. Un Mademoiselle.. Elle n'en avait pas l'habitude. Elle termina rouge comme une pivoine, ce n'était vraiment pas dans son quotidien de se faire appeler ainsi mais c'était si agréable. Sa main retomba le long de sa taille. On le vouvoyait ! Elle baissa les yeux, se sentant lamentablement inférieur avant de bredouiller d'une voix peu assurée :

- Je... Et bien... oui pourquoi pas... Mais s'il te plait, tutoie moi... Je... Je peux te tutoyer ?

Elle releva les yeux et plongea ses perles mordorées dans les siennes. Les joues toujours aussi rouge elle finit par esquisser un sourire ce qui était assez rare chez elle. C'était une chose qu'elle avait du mal à faire mais elle ne savait pas pourquoi, avec une personne aussi gentille et distinguée elle avait du mal à se montrer hautaine et mauvaise. Peut-être parce qu'il ne le méritait pas... C'était rare de trouver des personnes aussi gentilles mais elle ne le connaissait pas, certainement qu'il faisait son petit timide comme elle et que plus tard il lui mettra les bâtons dans les roues comme tous les autres...
Des pas se firent entendre, Eléanore se retourna brusquement, bousculant au passage sans le faire exprès le garçon. Elle baissa alors la tête et des mots s'échappèrent de ses lèvres :

- Oh euh... Excuse moi... Je ne voulais pas...

C'était une jeune fille d'à peu près son âge qui se dirigeait vers eux, voulait-elle elle aussi les accompagner ?

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Sam 26 Avr - 22:42
Le soleil. Ce gentil astre. Si gentil qu'il vous réveille tout en douceur lorsqu'il passe les raies de vos volets. Non, loin de là. Il vous agresse littéralement les yeux, transperçant vos paupières pour atteindre vos rétines et vous forcer à vous réveiller. Quand ce n'était pas Jackie qui se chargeait du réveil, l'étoile de feu était bien obligée de le faire. Fantastique ! C'est à croire que le dortoir Pyroli était aménagé de façon à ce que même le week-end, les pauvres étudiantes n'aient pas le droit au repos.

Ruby s'en alla pour le réfectoire, la tête encore dans les nuages. Elle dévora tout de même deux bols de céréales avant d'aller prendre sa douche et se brosser les dents. Une matinée lambda comme toutes les autres, en somme. Puis elle retourna dans sa chambre en traînant des pieds. On pouvait très bien voir que l'humeur était au rendez-vous. La rousse fouilla son armoire en quête d'habits. Elle ne se cassa pas la tête plus longtemps et prépara une tenue des plus simples. Ensemble qu'elle posa sur son lit avant d'entendre deux filles passant devant sa chambre. Hm-hm. D'accord. C'est noté. Elles parlaient d'aller se baigner et l'étudiante avait tout entendu. Stalkeuse que tu peux parfois être, Ruby.

Après avoir entendu ce petit échange, elle rangea la tenue précédemment prévue et opta plutôt pour un ensemble plus léger et lumineux couvrant son deux pièces noir. Oui. Se baigner semblait être une bonne idée, surtout en cette chaleur. Les douze coups de midi venaient tout juste de sonner, le thermomètre annonçait vingt huit degré dehors. On n'était même pas en été. Mais pourtant, quelle température élevée. Tu m'étonnes que les gens prévoient de se rafraîchir.

La dresseuse jeta un regard à l’œuf exerçant parfois quelques petits mouvements. Il allait éclore d'ici quelques semaines. Elle attrapa ensuite les balls d'Hex et de Pimousse qui étaient visiblement en train de dormir, sans quoi la chambre de la demoiselle serait en assez mauvais état. Et une fois prête, elle sortit de sa chambre en se hâtant, claquant la porte derrière elle. Porte qui n'eût d'ailleurs pas le temps de grincer comme d'habitude.

Elle sortit par la suite du dortoir des Pyrolis. Maintenant, deux choix s'offraient à elle. La plage ou le lac Corail. La jeune opta pour le lac. Aujourd'hui, c'était marée haute. Il était bien plus agréable de nager dans une eau aux reflets violets que dans une eau salée d'une couleur si banale. Pourtant, certains préféraient toujours la plage pour le plus de "convivialité" qu'elle offrait. Mais quand on était comme Ruby – c'est-à-dire quand on a personne avec qui aller à la plage – on se dirigeait forcément vers le lac en priorité. Et puis au moins, ça devait être plus calme par là.

Quelques temps de marche plus tard, ses pieds dépassèrent la grotte donnant sur le magnifique lac. Il n'y avait pas à dire, la vue était juste superbe. Ce paysage pourrait même émerveiller la plus grosse brute à mille lieues d'ici. Hyperbole, bien joué pour les pro' des figures de style. Pour les autres, non je ne parle pas de la sphère portant les couleurs de l'abeille. Sortez, je ne veux plus vous voir.

Et là, Ruby aperçut des gens. Deux gens. Une fille et un garçon, venant visiblement de se rencontrer. Comment le savait-elle ? Ce n'est tout simplement pas possible que deux personnes se parlent aussi  maladroitement si elles se connaissent. À moins que ... L'un essayait peut-être de faire sa déclaration à l'autre, dans quel cas le mal-être serait parfaitement justifié. Mais sans penser à cette éventualité, la rousse s'approcha et s'incrusta, constatant par occasion que la dernière barque allait sans doute être empruntée par le binôme. Si c'était la dernière, pas le choix. Il fallait faire route à trois.

– Bonjour ! Alors je vais aller droit au but, je crois ... Je veux faire une petite virée en barque histoire d'aller me baigner un peu plus loin. Et ... La barque, c'est vous qui l'avez. Je viens donc demander l'asile politique ! Enfin, voilà quoi ... expliqua-t-elle maladroitement.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Dim 27 Avr - 17:46





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



Bandit est resté du côté de la barque comme si la crainte que l'adulte ne nous fasse faux bond durant mon absence le saisit et qu'il tient à s'assurer que le bateau de bois reste à notre disposition pour la recherche. En regardant mieux, j'espère que je pourrais également avoir une canne à pêche ou une épuisette pour me permettre de remonter des trésors à la surface, puisque que l'eau est en marée haute actuellement et que je n'ai aucun pokémon capable de m'emmener dans les profondeurs. En attendant, j'ai surpris la jeune collégienne, je le vois à la manière dont elle se retourne comme sur la défensive, une de ses mains ayant saisi une pokéball au cas ou elle se ferait agresser. Je détourne le visage quelques secondes au cas ou la créature qui y soit contenue ne me soit envoyée en pleine figure puis, constatant que la personne en face de moi ne semble plus être effrayée et qu'elle n'a pas sorti son compagnon pour m'agresser, je me remet à la regarder. C'est une fillette blonde, aux cheveux paraissant aussi doux que les nuages, et d'ailleurs ils sont aussi blond que l'astre gorgé d'or qui voit évoluer mentali quand celui ci connaît la véritable signification du bonheur. Je lui souris avec douceur une nouvelle fois, pour chasser les derniers restes de peur ou de surprise que j'ai amené en elle avant d'écouter attentivement sa réponse. La tutoyer.. Pourquoi pas après tout, il est normal que je m'adresse à une personne de mon âge comme un adolescent normal même si on m'a demandé autrefois de faire le contraire, par question de respect. Je mordille doucement ma langue, en reconnaissant qu'il est vrai que j'ai surtout ou l'habitude de m'adresser à des adultes et que le vouvoiement était normal, mais que dans le cas d'une camarade et peut être une future amie, je dois faire autrement.

« Hm.. Je n'ai pas l'habitude, mais d'accord je vais essayer. Quel est ton nom ? »

Elle semble aussi gênée que moi et je commence à regrette ma proposition concernant la barque. On aura l'air fins tout les deux une fois au beau milieu du lac, rouges comme des coquelicots qui poussaient dans les jardins du palais Chaydeuvre, embarrassés au point de gâter la balade et la recherche.. Mais je l'ai abordée et il n'y a pas moyen de faire demi tour pour le moment en la laissant plantée la. D'ailleurs, ce serait affreusement vulgaire et ce n'est pas une conduite à adopter face à une jeune femme. Alors je chasse mon sourire, l'observant avec attention en attendant qu'elle ne me réponde et espérant la mettre plus à l'aise dans les moments à venir – même si je ne suis pas personnellement dans mon élément en compagnie d'autres personnes. Je dis d'autres, parce que la silhouette que j'avais aperçu quelques secondes auparavant par dessus l'épaule de mon interlocutrice s'est désormais jointe à nous. Celle ci se retourne d'ailleurs tout aussi brusquement que lorsqu'elle m'a senti près d'elle, à croire qu'elle s'effarouche pour un rien et qu'elle n'a, tout comme moi, absolument pas l'habitude d'avoir du monde autour d'elle. Heurté, je me frotte l'épaule quelques secondes avant d'incliner la tête avec un sourire amusé face aux excuses de la première demoiselle, lui répondant que ce n'est pas grave et que je n'ai pas mal avant d'écouter les paroles de la rousse tout en les observant chacune leur tour. Qu'elle vienne avec nous.. Après tout, au point ou j'en suis, une camarade ou deux, cela ne me fait ni chaud ni froid. Approuvant d'un signe de tête, je me retourne vers la jeune blondinette avec un nouveau sourire pour avoir son avis, après avoir prononcé quelques mots.

« Eh bien je n'y vois pas d'inconvénients en ce qui me concerne. »

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 28 Avr - 12:28



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~



La jeune femme était arrivée au lac corail, réfléchissant à ce qu'elle allait faire de la journée puis au véritable sens de la vie. Elle ne savait qu'en penser réellement. Qu'allait-elle faire de son existence ? Oui, certes, elle s'était promis des tas de choses mais cela en valait-il la peine ? Elle ne resterait pas une gamine toute sa vie, que fera t-elle plus tard ? Ou du moins, que pourra t-elle faire ?
Elle se retrouvait donc là importuné par un jeune homme doux. Oui, doux, c'était assez rare à trouver et elle était plutôt heureuse quoique gênée de se trouver en sa présence. Ses joues avaient d'abord virées au rouge pivoine puis au rosée. Elle se sentait tellement pitoyable. Il avait une façon de parler si belle, comment pouvait-elle se regarder à nouveau dans un miroir sans s'entraîner à parler d'une manière si distinguée ? A coup sûr il provenait d'une famille très riche mais sa gentillesse était telle qu'elle ne pouvait se l'imaginer réellement. D'où venait-il ? Ses cheveux si clairs fascinaient Eléanore qui avait une folle envie d'y glisser ses doigts et de le prendre dans ses bras. Mais ça ne l'aurait pas fait... Non, ils ne se connaissaient pas. De plus il paraissait aussi gêné qu'elle. Cela la fit sourire, s'ils continuaient ainsi leur petite partie sur l'eau allait bien couler. Pourtant ce n'était pas dans l'habitude de l'adolescente !
Se secouant mentalement un peu, ses joues reprirent une teinte presque normale et son sourire éclatant était adressé à ce jeune garçon qui lui parler d'un ton si aisé et beau que s'en était un plaisir pour les oreilles. Il venait de lui avouer qu'il n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens, les vouvoyer t-il tout le temps ? Cela devait être d'un ennui ! Barbant ! Il devait en avoir du courage pour s'exprimer ainsi.

- Et bien, je m'appelle Eléanore, et toi ? Enchantée de faire ta connaissance !

Elle lui adressa un fin sourire aimable s'empêchant de lui sauter au cou pour sa gentillesse formidable. La voir ainsi sourire pouvait faire battre plus fort bien des cœurs. C'était si rare ! Et si beau ! Puis, elle avait entendu des bruits de pas, sur ses gardes elle avait bousculé le jeune homme et s'était excusée illico presto par peur de l'avoir vexé. Oui elle se sentait affreusement, non, horriblement gênée. Une rousse s'approchait d'eux et elle tenta de s'expliquer du mieux qu'elle pouvait. Eléanore pencha la tête sur le côté et caressa sa pokéball de sa main libre. Finalement, elle entendit le jeune homme répondre que ça ne lui dérangeait pas. Il appuya son regard sur Eléanore pour lui soutirer son avis et elle glissa une main dans ses propres cheveux. Elle sourit faiblement avant de détailler leur nouvelle interlocuteur. C'était une très jolie fille qui se tenait devant eux, Eléanore avait de quoi être folle de jalousie. Lui adressant un petit sourire quoique assez faible, finalement elle lui répondit sur le ton de la défensive, très peu sûre qu'une jeune fille pouvait un jour se montrer honnête envers elle :

- Pourquoi pas... Plus on est de fou plus on rit hein ?

Elle se mit à rire et se tourna vers le garçon, sa gêne disparaissait peu à peu, elle tentait désormais de le mettre à l'aise. Il ne fallait pas qu'ils restent aussi coincés ! Et la nouvelle venue ne semblait pas du tout mal à l'aise comparée à eux. Oh, bien sûr son ton n'avait pas été très assuré. Pour détendre l'atmosphère Eléanore continua à l'attention de la jeune fille rousse d'une voix chaleureuse quoique encore sur la défense  :

- Et toi comment devons nous t’appeler ?
Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 28 Avr - 20:26
Il y avait vraiment de quoi se sentir plus à l'aise. Les deux déjà sur places semblaient eux aussi gênés, mais d'une autre façon. Serait-ce ce que l'on appelle un coup de foudre ? Ou peut-être qu'ils se connaissaient déjà. Mais pourtant, la rousse ne se sentit pas plus à l'aise. Elle était comme ça. Ces deux adolescents étaient encore deux parfaits inconnus pour elle. Résultat, une Ruby n'étant pas au meilleur de sa forme. Et dire qu'elle n'était venue que pour prendre du bon temps, mais surtout pour se rafraîchir un peu. D'ailleurs, elle commençait à être prise par un nouveau coup de chaud. Maudit soleil. Même ici, il se permettait de compliquer la vie des gens, les poussant à se cacher sous l'eau.

Quelque chose attira l'attention de l'étudiante. La blondinette semblait un peu moins enjouée à l'accueillir. Bah, c'était normal. Peut-être que Ruby s'était incrustée par inadvertance dans un rendez-vous amoureux, qui sait ? Elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. Mais la rousse n'allait tout de même pas se priver d'un magnifique coin de fraîcheur juste pour ça. Elle était sympathique, mais il ne fallait pas pousser le bouchon. M'enfin, fallait-il déjà que ce soit pour cette raison que la blonde baissa un peu le temps.

– Ruby. Ça suffira. Ni plus ni moins, c'est juste mon prénom.

Elle n'en dit pas plus. Déjà qu'elle n'avait pas bafouillé sur un seul mot, c'était déjà un grand exploit. Ruby posa ensuite son regard sur l'unique barque restante, actuellement gardée par un petit Riolu un tantinet ... Possessif ? Peut-être. Il s'assurait même de garder la pauvre personne chargée des petits bateaux. Bonne initiative, mais peut-être un peu gênante pour le captif.

Ruby s'approcha du pauvre prisonnier et lui offrit une révérence, habitude du monde noble qui fait ça. Elle se redressa ensuite de tout son long, surplombant le gérant de ses pupilles brunes. Pour ne pas le mettre plus dans le mal qu'il ne l'était déjà, la rousse lui sourit et lui adressa finalement la parole.

– Merci d'avoir conservé la barque, monsieur. Nous vous la ramènerons en bon état, promis.

Diplomate ? Non, juste naturelle. Le souci n'était plus l'homme, mais le Riolu. On aurait dit qu'il voulait garder le transport pour lui tout seul. Mais d'ailleurs, à qui appartenait-il ? Peu importe. La dresseuse ne se permettrait pas de discuter avec ce Pokémon. Pour une certaine raison, son instinct lui disait qu'il fallait tout de même rester à une certaine distance de lui.

Pendant ce temps, le propriétaire disparut un instant et revint quelques temps après, accompagné de filets et de cannes. Ruby arqua un sourcil, se demandant à quoi allait servir un tel attirail. Ce n'était donc pas qu'un lieu pour les balades et la nage ? On en apprenait tous les jours. De sa voix d'homme, il offrit aux jeunes un tuyau.

– Prenez ça ! Vous pourrez peut-être repêcher des objets avec. Pour avoir plus de chance, rendez-vous là où l'eau est la plus rosée. La plupart des coraux sont concentrés ici. Il y aura donc plus d'objets à trouver !
– Merci bien. Nous nous en rappellerons. Elle tourna les talons pour se retrouver face à ses deux compagnons de fortune et reprit. On peut y aller, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 28 Avr - 21:59





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



« Quant à moi, je m'appelle Axel de Mauroy. Je viens de Kalos, et je suis enchanté de vous rencontrer toutes les deux. »

Je me retiens de m'incliner ou de leur faire un baisemain, et sans perdre plus de secondes à les observer, j'emboîte le pas à la jeune Ruby en direction de la barque près de laquelle Bandit semble avoir pris en otage l'homme, pourtant sympathique et véritable propriétaire du bateau de bois. Gêné, je lui adresse un regard mécontent en arrivant près de lui, avant de présenter mes excuses à l'adulte et de constater que Ruby en parlant, s'est inclinée devant lui. J'observe ce réflexe noble avec une légère pointe de nostalgie qui s'enfonce au niveau de ma poitrine, et je ne me rends compte qu'au bout d'une bonne dizaine de secondes qu'il n'est pas convenable de regarder quelqu'un, surtout s'il s'agit d'une jeune femme, avec le mélange de curiosité et d'admiration qui anime mon visage à la seconde actuelle. Je détourne les yeux sur mon voleur de starter pour me changer les idées, et je renonce une nouvelle fois à le renvoyer dans sa pokéball puisqu'il en sortirait au bout de quelques secondes. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres tandis que l'adulte, qui nous a quitté quelques temps auparavant, revient de notre côté les bras chargés de cannes à pêches et de filets. Je souris de plus belle, constatant qu'il nous apporte ces objets dans le but de nous aider dans notre recherche comme il le précise peu de temps après en arrivant à notre hauteur. Je le remercie une nouvelle fois, les yeux brillants de joie avant de reporter mon attention sur mes camarades.

« Il est en effet inutile de perdre davantage de temps, commençons donc la balade. Merci encore pour la barque et le matériel monsieur, nous en prendrons soin comme l'a dit Ruby. Et.. Je suis profondément navré de l'attitude de mon Riolu et du dérangement qu'il vous a causé pendant que j'allais chercher ces demoiselles. »

Je m'incline par réflexe de mon côté sans me soucier du fait que la jeune fille rousse a fait de même quelques temps auparavant avant de monter dans la barque après l'avoir complètement poussée dans l'eau, me positionnant près des rames puisque je ne compte pas laisser les deux collégiennes mener le bateau à ma place, ce ne serait pas convenable. Riolu saute également dans la barque en faisant tout comme moi attention aux objets que l'on nous a prêtés, se fourrant sur mes cuisses et contre mon ventre dans une position affectueuse qui fait mentir son caractère habituel. J'attends que mes deux camarades me rejoignent dans le canot pour commencer à le diriger vers l'un des endroits les plus rosés du lac, comme on nous l'a conseillé.

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 29 Avr - 14:59



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




Le soleil éclairait merveilleusement les cheveux dorés de la jeune femme mais autant dire que la rousse reluisait encore plus qu'elle. Mais Eléanore n'était pas jalouse, elle ne se considérait pas elle même comme belle... Sérieusement elle la trouvait magnifique. Et le jeune garçon possédait des cheveux si claire qu'ils paraissaient presque translucides ! Npn franchement elle se retrouvait à côté de deux énergumènes et quelques chose lui disait que la rousse était un spécimen. Elle ne paraissait pas très commode mais elle devait sûrement être très sympa ! Comme on le dit souvent il vaut mieux prévenir que guérir ! Autant rester sur ses gardes et ne pas trop l'approcher, elle ne voudrait pas avoir des ennuis. D'autant plus qu'elle ne semblait pas provenir de la région qu'elle, leurs coutumes pouvaient être différentes. Pour ce qui est du cas d'Eléanore, elle avait toujours vécu dans une maison modeste, peu riche, même après les découvertes de son père sur certains pokémons. Cela ne l'avait pas dérangé pour un sous, elle assumait être une fille de paysans et les riches l'exécraient. Ils avaient leurs manières à eux et pouvaient se montrer encore plus excentriques qu'elle, vous voyez un peu les spécimens ?

La rousse répondit alors à la blondinette lui dévoilant ainsi son prénom d'une voix encore un peu plus froide que celle d'Eléanore, celle ci se renfrogna d'ailleurs. Elle s’appelait Ruby... Intéressant vraiment ! Le jeune homme lui répondit à son tour, il se nommait Axel de Mauroy. A l'instar de Ruby, lui avait énoncé et son origine et son nom de famille ce qui n'était pas commun mais aucun doute sur leur classe social. Elle se retrouvait avec des riches et rien à faire contre cela. Sa magnifique journée semblait s'assombrir un peu plus et rien n'arrangeait sa gêne perpétuelle. Elle n'était pas comme eux, Eléanore était une fille simple qui avait grandi sans sa mère, sous les regards attentifs de son frère et inquiets de son père. Elle n'avait pas eu un palace, ni des domestiques, non elle avait fait son ménage, rangé sa chambre, en gros elle avait été une adolescente comme une autre. Ordinaire... Qu'est-ce qui peut nous tuer de plus ? Rien... Rien.

Les deux autres jeunes gens se dirigèrent vers la barques, les deux s'inclinèrent respectueusement devant le prisonnier de la barque. Le Riolu ne semblait pas commode. Pas du tout même ! Elle évita de s'approcher trop de lui tout en lui adressant un sourire agréable. Elle salua l'homme avec ses formules de politesses habituelles mais elle ne s'inclina pas comme ses deux compagnons. Elle n'était toujours pas comme eux. À la place de ça, elle baissa respectueusement la tête, un signe d'infériorité par rapport aux adultes ce qui lui paraissait assez normal. Déjà beaucoup plus normal que leurs courbettes. Elle avait fini avec des énergumènes... Mon dieu... Venez lui en aide ! Elle le regarda revenir avec du matériel dans les mains et lui donner de précieux conseils. Elle le remercia à nouveau chaleureusement s'attirant un sourire de l'adulte avant de monter dans la barque. Elle s'y installa silencieusement ne sachant que dire en de pareilles circonstances regrettant presque d'avoir accepté son offre. Une fois installé dans le canot, elle prit sa pokéball et la fit rouler dans sa main, elle murmura alors :

- En effet, il est inutile de perdre plus de temps.

Son sourire agréable cachait sa perplexité. Elle aurait tant aimé pouvoir faire sortir son Evoli de sa boiboite ronde... Mais si elle le faisait les ennuis ne tarderaient pas à arriver. Ah oui... Elle avait également répondu avec trois trains de retard, c'était voulu bien entendu. Elle aimait sa solitude et ce n'était pas gagné. Il fallait se sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourré. Elle se mit alors à contempler le matériel qu'on leur avait prêté, à quoi allait servir tout cela ? En avaient-ils réellement besoins ? Elle se tourna alors vers Ruby et lui demanda :

- Je peux également te tutoyer ?

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 29 Avr - 23:46
Qu'il était aimable, ce gérant. Même après avoir été retenu prisonnier par un bandit de Riolu, il n'avait pas hésité à prêter du matériel aux jeunes gens. Ou étaient-ce tout simplement les formules de convenances qui avaient eu leur petit effet ? Peu importe. Leur quête pouvait désormais commencer, bien qu'avançant au rythme de cette très chère série que nous connaissons tant où le héros traverse trois mille villes « Trou du cul paumé » par saison. Et tout ça pour, qu'au final, il tombe sur la vilaine Team Rocket voulant lui voler son Pikachu. Mais comme d'habitude, ils s'envolèrent vers d'autres cieux. Bref, tout le monde connait cela.

Le garçon prit les devants, sans doute par politesse. Ruby avait même pu constater qu'il lui restait également quelques tics trahissant sa position sociale. Pas plus heureuse que ça d'avoir trouvé un "confrère", la rousse haussa simplement les épaules et accepta de monter au bord de la barque. Après tout, elle était venue pour ça. Ses deux perles brunes se posèrent ensuite sur l'autre jeune fille, celle aux cheveux plus clairs. Elle lui offrit un sourire accompagné d'une simple réponse qui aurait été prononcée par la grande majorité des jeunes de cet âge.

– Je n'aime pas qu'on me vouvoie, donc oui tu peux me tutoyer. Et ne fais pas trop attention à mes manières. Bien que je n'aime pas toutes ces mises en scènes, elles sont gravées jusque dans mes os. Il n'est pas facile de s'en débarrasser.

Elle soupira, s'asseyant dans un coin de la barque, faisant en sorte de laisser assez de place pour tout le monde. Bien que la rousse n'était pas épaisse, la barque n'était pas immense non plus. Et ce fut sans compter la place que prenait tout le matériel. Un véritable calvaire. Il y en a qui devaient être collés, de quoi resserrer les liens si vous voyez ce que je veux dire. Et pourtant, le dénommé Axel prit la charge de ramer. Bien que sa carrure ne soit pas imposante, il savait s'y prendre avec ce genre d'instrument. Enfin, il savait ramer, sans plus.

Le transport se déplaçait donc à vitesse constante sur l'eau, de quoi atteindre l'endroit tant convoité sans trop perdre de temps. Pourtant, le lac était assez vaste, 'faut dire. Et le paysage était tout simplement magnifique, si bien que Ruby passa ses mains dans son bas pour trouver son iPok. Elle l'alluma et passa sur la fonction appareil photo. Bien que la qualité n'était pas des plus exceptionnelles, elle ne put pas s'empêcher de prendre un éternel souvenir de cette petite escale. Et lorsque la barque s'arrêta en plein milieu du lac, elle se leva lentement avec toutes les précautions du monde pour ne pas tomber.

La chaleur ambiante était imposante, elle put se changer sans vergogne, portant déjà son deux pièces sombre en dessous de ses habits. Elle déposa ensuite tout objet vulnérable à l'eau comme son iPok, ses Pokéballs ou encore ses bijoux. C'est à ce moment là que le Grindur sortit de sa ball de lui-même, visiblement réveillé. Il regarda sa dresseuse plonger dans l'eau rosée, attristé par le fait qu'il ne put pas lui faire un câlin avant. Il y avait bien assez de profondeur pour ne pas qu'elle se cogne la tête quelque part. Et après quelques secondes, elle remonta, repoussant rapidement ses cheveux cachant son visage.

– Si ça ne vous dérange pas, je fais un petit tour des lieux avant de chercher quelque trucs. Il fait chaud, vous ne pouvez pas savoir comment ça fait du bien de se jeter à l'eau !


HRP:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mer 30 Avr - 0:55





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



Les deux jeunes filles qui m'accompagneront dans ma recherche s'installent dans la barque et je commence à ramer en me tassant le plus possible pour leur laisser le maximum de place, puisque le canot bien que n'étant pas extrêmement petit est restreint par le matériel que l'adulte sympathique nous a prêté pour la pêche. J'essaie de sourire, plus par politesse et pour donner l'impression que je ne suis pas mal à l'aise que par réelle envie de le faire, et j'écoute attentivement les paroles de Ruby. Elle parle du fait qu'elle n'apprécie pas tant que cela le vouvoiement, et que c'est surtout une habitude que son éducation lui a donné, chose que je plussoie mentalement mais sans rien en dire pour le moment. Je réussis, chose miraculeuse à mes yeux, à retenir au dernier moment mes joues de s'enflammer tant je me sens mal à l'aise d'avoir au tout début vouvoyé la jeune blonde, et j'espère que la rousse n'a pas entendu cela tandis qu'elle venait dans notre direction, et pour oublier ce songe je me met à ramer de plus belle. Certes je ne suis pas une personne très sportive et par conséquent je ne suis pas le meilleur garçon possible pour mener le bateau, mais je doit reconnaître que je me débrouille pour le moment et que je ne suis pas encore parvenu à le faire chavirer, heureusement d'ailleurs. Nous allons dans la direction indiquée, et je suis content de voir que je parviens à diriger la barque vers l'un des endroits que nous a montré l'homme sur la rive, la ou l'eau ordinairement violette prends des reflets digne de la robe d'un fluvetin. Le lac d'ailleurs semble merveilleusement doux comme le poil d'un de ces pokémons digne de type fée, et il s'agit probablement, lorsque le soleil se couche et que le ciel se teinte d'orange et d'azur, de l'un des endroits que les amoureux doivent apprécier. De temps à autre, quelques pokémons viennent montrer le bout de leur nez à la surface, ne s'approchant pas trop près de la barque mais restant à une distance suffisamment convenable de notre bateau pour que nous puissions les regarder. Je distingue ainsi pour les pokémons qui reviennent le plus souvent des remoraids, des hypotrempes ainsi que quelques lovdiscs dont la teinte se mêle à celle de l'eau, et bien évidemment des corayons, qui prouvent par leur seule présence que nous nous rapprochons du but.

Enfin, lorsque ces derniers commencent à se déplacer par banc et à se rapprocher autour du bateau avec une curiosité qui prouve qu'ils sont d'une grande jeunesse et qu'ils ont du naître quelques mois auparavant pour nous observer avec intérêt, je stoppe les mouvements de la barque. Nous sommes en effet dans une des parties les plus claires du lac, colorée par la présence des petits pokémons principalement roses et bleus mais dans lesquels on peut apercevoir deux ou trois chromatiques en regardant bien. L'un d'eau, orange et violet, revient d'ailleurs souvent vers le bateau avant de s'éloigner comme s'il craint d'être attrapé puis de revenir à nouveau. Je lui souris doucement avant de reporter mon attention sur la jeune collégienne aux cheveux roux, qui retire ses vêtements pour se retrouver en maillot devant moi. Je rougis brutalement cette fois, tournant la tête pour cacher mon trouble et n'ayant aucune envie de me rincer l’œil, de crainte de passer pour un obsédé sexuel ou un pervers, quoique la définition de ces deux mots soit à peu près la même. Elle ne tarde pas à plonger au cœur de l'eau rosée, et y reste quelques secondes avant de remonter à la surface. Durant ce laps de temps et même pendant qu'elle nous adresse la parole par la suite, j'observe avec admiration le paysage en ce bel après midi. Un banc de rochers brillants assez épais et allongé dans lesquels doivent monter les Octillerys à l'aide de leurs tentacules pour se dorer au soleil ou prendre l'air de temps en temps perce une partie de la zone aquatique, et je me dis que de même que dans l'eau, on doit pouvoir en marchant et en fouillant les endroits creux, trouver quelques trésors que les vagues ont envoyés se jeter à l'intérieur. Mais je dois penser à mes camarades plutôt qu'au décor, et par conséquent je ne tarde pas à me retourner vers elles. Se baigner hm... C'est vrai que cela pourrait être agréable, mais je ne me vois pas faire trempette malgré tout. Je laisse cela aux deux jeunes filles, et je me contenterait des cannes ou des épuisettes que l'on nous a prêtées pour trouver quelque chose d'intéressant à la surface. J'adresse avant de reporter mon attention sur Eléanore quelques mots à l'intention de Ruby, me disant à moi même que la jeune blonde n'a pas besoin de mon autorisation pour rejoindre sa camarade si elle le désire.

« Bonne baignade alors ma chère. J'espère que l'eau est d'une température agréable. »


Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mer 30 Avr - 17:44



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




Fatiguée de toute cette richesse. Une envie irrésistible de bouffer tous ces clampins qui se mettaient en haut de la société et repoussaient tous ceux de la basse classe. Ces mêmes gens qui se plaignent pour un rien lorsqu'un petit truc ne va pas chez eux et qui trouve que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde chez toi alors que tu manques de te faire expulser pour ne pas avoir payé les impôts. Ils n'ont pas ce soucis-là eux...
Leurs courbettes avaient un peu refroidi la jeune femme qui elle se contentait d'hocher la tête aimablement. Peut-être n'étaient-ils pas comme tout ces riches qui se foutaient de la gueule du monde mais rien n'était moins sûr. Elle ne désirait pas avoir affaire avec eux mais au fond de son cœur elle espérait être tombée sur des gens sympas, des gens biens qui ne se soucient pas uniquement de leur argent et de leur foutu nombril !

Les deux jeunes gens autour d'elle s'étaient serrés sur le banc pour pouvoir se laisser de la place mutuellement. Pour leur propre confort ? Certainement ! Peut-être qu'ils n'étaient pas tous aussi mauvais que les autres. Après Eléanore n'avait connus que des riches propriétaires, des professeurs de science qui s'étaient enrichis au cours du temps et qui critiquaient son cher père. Elle les haïssait pour leurs mauvaise foi, leurs manières... Bref tout en réalité ! Pas besoin de chercher plus loin !
Ruby posa alors ses yeux dans les siens. C'était assez troublant, seule Eléanore avait l'habitude de regarder ainsi les gens. Elle lui répondit alors sur un ton agréable qu'elle n'aimait pas plus qu'elle le vouvoiement et lui avoua qu'elle ne pouvait se défaire de ses manières ancestrales. Pauvre gamine... Elle avait du être chouchoutée durant toute son enfance et elle se plaignait ! Au moins elles avaient un point en commun... Ces petites manières les agaçaient à toutes les deux c'était une bonne chose ! Un premier pas vers la raison ! Ainsi commença leur petit voyage sur l'eau. Axel ramait avec vigueur (mais pas avec splendeur) tandis que l'autre observait le paysage et prenait des photos avec son Ipok. Ne pouvant s'empêcher de regarder, elle s'approcha un peu de Ruby pour y admirer la photos qu'elle avait faite du lac. Ça pouvait aller. Malgré tout, Eléanore souriait. Elle commençait à se sentir à l'aise en leur présence. C'était une bonne chose, elle qui avait la fâcheuse habitude d'être gênée lorsqu'elle était arrivée à l'Académie ! La barque avançait alors à vive allure (pour une barque ce qui était déjà pas mal... disons que cela se résumait à la vitesse qu'adoptait un Chenipan...)

Arrivés au beau milieu du lac, des créatures des profondeurs, aussi appelées plus communément Pokémons, se mirent à surgir de l'eau en banc telles de fières poissons... La jeune femme fut presque déçue de ne pas y apercevoir un de ces Magicarpes. Ce n'était pas qu'elle l'adorait, non, c'était simplement la première fois qu'elle se rendait sur un lac. Elle n'était jamais allée dans l'eau auparavant et son père trop protecteur avait fait d'elle une véritable chochotte de l'eau. Elle avait peur de tout ce qui pouvait surgir du fond de l'eau et elle possédait un petit secret.. Oh de rien du tout...
Ruby se mit alors à se déshabiller. Axel rougit et tourna la tête pour éviter de la reluquer ce qui fit rire silencieusement Eléanore. Se retrouvant en maillot de bain elle sauta dans l'eau. La blondinette posa ses mains sur le rebord de la barque et tenta de maintenir son équilibre précédent. Il ne fallait pas qu'elle tombe... Ô malheur si cela arrivait ! Elle ne savait pas nager ! Comment ferait-elle ? Elle ne pouvait pas leur avouer cela... Elle en avait trop honte, à coup sûr ils se moqueraient d'elle ! Sa main se posa alors sur sa Pokéball et se sentant soudainement seule elle se mit à observer le jeune garçon. Il ne semblait pas très à l'aise lui non plus. BRAVO ! Finalement, il posa lui aussi son regard sur elle, elle finit par baisser les yeux et elle lui demanda :

- Dis moi, cela te dérangerait si je fais sortir mon Evoli ? Elle doit se sentir seule dans sa Pokéball...

Son regard se posa ensuite sur ce que leur avait donné l'homme. Elle ne s'était jamais servie de tout cela, quelle honte de demander une nouvelle fois un service !

- Je ne sais pas me servir de tout ce matériel... Pourrais tu me montrer s'il te plait ?
Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Jeu 1 Mai - 16:49
L'eau était vraiment bonne. Et en cette chaleur pesante, bon Dieu ce que ça lui faisait du bien. Elle se demandait même pourquoi les deux autres ne la rejoignaient pas. C'est alors qu'elle eût le déclic, ou plutôt une pensée assez farfelue. Encore une fois, la rousse imagina le garçon et la fille, tous les deux, en plein milieu d'un rendez-vous amoureux. Cette restriction à ne pas venir dans l'eau ne faisait que renforcer son hypothèse, bien qu'elle ne soit pas forcément vraie. Mais pourtant, elle était assez justifiée pour qu'elle y croit.

Elle soupira finalement, puis prit une grande aspiration. Sa tête rousse disparut alors sous l'eau, son corps remontant à la surface par une ondulation et plongeant ensuite à son tour. Se propulsant avant ses jambes, elle chercha à aller le plus possible en profondeur tout en tentant de garder les yeux ouverts. Sans lunettes, c'était assez dur. Mais Ruby eût tout de même l'occasion d'apercevoir quelques Pokémons près d'elle. Certains prenaient peur tandis que d'autres n'hésitaient pas à faire les curieux. Et si elle plongeait un peu plus en profondeur, elle put en effet apercevoir quelques objets pris dans les coraux. Il était cependant impossible de les identifier d'ici, d'autant plus que le courant des profondeurs l'empêchait d'aller plus loin.

Commençant à manquer de souffle, la nageuse remonta à la surface. Il était bien plus facile de monter que de descendre. La montée avait en effet pris deux fois de temps que la descente. Une fois que sa tête sortit de l'eau, la jeune profita pour prendre une grande bouffée d'air, assez fière de ses trouvailles. Et d'un autre côté, elle se demandait bien que ce que les deux autres avaient pu faire en son absence. Peut-être s'étaient-ils embrassés ? Peu importe. Dans tous les cas, elle n'avait normalement pas à se mêler de leur vie privée.

Lentement, elle se rapprocha tout de même de la barque. Qu'elle ait été vue auparavant importe peu, puisqu'elle n'était pas tentée par le fait de leur faire une petite frayeur ou encore de les faire plonger à l'eau, bien que ça aurait pu être amusant. Mais ne sachant pas qu'ils savaient tous nager ou non, elle se retint de faire une telle face, et se contenta de faire passer sa tête au dessus de la barque par la force de ses petits bras se retenant en bordure du transport de bois.

– Le gérant avait raison. Il y a pas mal d'objets coincés dans les coraux. Mais je ne peux pas trop indiquer où sont les meilleurs, je n'ai pas la force pour dévier les courants et le souffle pour rester assez longtemps en apnée, désolée.

Elle baissa la tête en plus de ses mots en guise d'excuse. Après tout, elle était partie en reconnaissance et ne pouvait pas plus aider que ça, au final. Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de sa part, surtout qu'elle n'a jamais dit être une nageuse professionnelle, loin de là. Elle a juste eût l'occasion de suivre quelques cours de sauvetage sur recommandation de son père, mais rien de plus. Elle ne s'appelle pas Ondine !

La rousse repassa sa tête en dessous de la barque et la secoua rapidement, dans le seul but de ne pas éclabousser ceux qui ne s'étaient pas jetés à l'eau. Une fois qu'elle eût les cheveux un minimum dépossédés d'eau, elle repassa sa tête à la surface de la barque et plaça l'intégralité de ses bras à l'intérieure du transport. Sur le coup, on aurait pu croire qu'elle avait voulu faire basculer le navire, mais non. Elle attendit quelques secondes avant de demander assistance.

– Vous pouvez m'aider à remonter ? Si je fais ça seule, je vais sûrement faire basculer la barque entière.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Dim 4 Mai - 23:05





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



La traversée s'effectue en silence, et en jetant un coup d'oeil de temps à autre à mes camarades je les analyse rapidement. La jeune blonde, pour une raison que j'ignore et que je ne tiens pas à connaître, semble au début mal à l'aise, presque boudeuse et même si ce sentiment se disperse davantage au fil des minutes je ne peut m'empêcher de songer que c'est peut être le fait de partager la barque qui la dérange. J'aurais sans doute du être plus courtois, laisser la barque aux filles et revenir au collège pour poursuivre mes recherches un autre jour. Je pense avec un sourire au jour de mon entrée à l'académie, lorsque Riolu s'est sauvé après être sorti sans crier gare de sa pokéball et que je lui ai couru après. J'ai déniché un vieux casque à l'époque, fêlé sur un côté entier et assez sale d'apparence mais que ma chère créature semble aimer suffisamment pour l'avoir planqué dans son lit. Il sert désormais de couvre-chef à l'oeuf que j'ai trouvé dans le parc le jour ou Melty Potts à perdu sa commande suite à un défaut de livraison, Bandit ayant pour une fois offert quelque chose au lieu de le prendre à mon grand bonheur. Je secoue la tête, reportant mon attention sur les deux jeunes filles qui m'accompagnent une fois de plus. Ruby semble avoir trouvé un assez bon passe temps, celui de prendre des photos avec son ipok, tandis qu'Eléanore a chassé la grimace triste et mal à l'aise de son visage. Mon cœur fait un léger bond, et je me prendre à penser qu'elle est beaucoup plus jolie quand elle sourit. Elle est jolie tout court en fait, mais je détourne les yeux pour me concentrer sur la conduite de la barque, regrettant malgré tout ma gène vis à vis du fait de mon observation. Peut être que je ne suis pas fait pour être amoureux. La suite s'enchaîne ainsi. Je stoppe la barque, et la jeune rousse se déshabille pour se retrouver en maillot de bain. Elle plonge dans les eaux, et commence à partir probablement en éclaireur rapport aux objets que nous sommes venus chercher, à moins qu'elle n'aille tout simplement profiter de la chaleur de l'eau. Eléanore et moi restons seul à bord, le silence presque oppressant et dérangeant témoignant de la gène qui nous anime l'un et l'autre.. Mais c'est un geste qu'elle fait, probablement involontairement, qui m'attire soudainement l'oeil. Elle se cramponne rapidement à la barque, comme si elle craint que cette dernière ne chavire ou ne se retourne, et je réalise soudainement la raison de son mal être durant la traversée.

Elle ne sait pas nager.

Je suis tellement sûr de moi que je ne prends pas la peine de lui toucher un mot à ce sujet, d'autant plus que je conserve assez de raison pour savoir que je pourrais l'embarasser encore davantage en parlant même si je n'oserais pas le faire d'une manière méchante ou moqueuse. Elle ne sait pas nager, il n'y a pas de quoi en faire un plat mais c'est dommage.. Elle ne profite sans doute pas pleinement de notre virée en plein lac, et elle doit être angoissée à l'idée de tomber à l'eau. Mes doutes se confirment lorsque, quelques temps après s'être aggripée quelques secondes à la barque, elle m'interroge à propos de la présence de son pokémon. Elle a besoin d'une présence rassurante, et celle de son starter sera probablement la meilleure. Je lui souris avec douceur, acquiescant d'un mouvement de tête approbateur à sa question.

« Pourquoi cela me dérangerait ? Mon pokémon est déjà sorti, tu n'avais pas besoin de me demander la permission. Comment s'appelle ton Evoli ? »

Je me mordille les lèvres, essayant de ne pas faire paraître l'idée que j'ai compris.. Cela ne me regarde pas en fin de compte, et le principal est que la jeune fille ne tombe pas à l'eau, même si nous serons deux à pouvoir l'aider à remonter. Je n'ai pas le temps de songer davantage à cette idée, Eléanore Ma voix est douce sans être mielleuse, et j'essaie de paraître le plus aimable possible afin de la rassurer. C'est à ce moment la à peu près que Ruby nous rejoins, sortant de l'eau avec probablement plus de facilité qu'elle n'y est entrée puisqu'elle nous parle après s'être penchée par dessus les rebord du canot de bois tout en gardant la taille dans l'eau qu'il y a de trop forts courant pour qu'elle puisse aller plus loin. Je me relève avec douceur pour éviter de faire bouger la barque et d'effrayer encore Eléanore, scrutant les horizons avec une grimace de réflexion sur le visage avant que ce dernier ne s'éclaire soudainement. Des pokémons se dirigent dans notre direction, un banc de Corayons qui est probablement celui qui a suivi notre bateau lorsque nous étions encore en train de nous diriger vers la zone de Recherche, et je distingue au moment ou ils se sont suffisamment approchés que deux jeunes azurill se sont mêlés au groupe qui est bien celui auquel je pensais, puisque je reconnais le Corayon shiny aux teintes oranges et violettes parmi eux. Je souris doucement, les regardant passer près de nous avant de continuer leur route.. Avant que les deux petits azurills ne se mettent à piailler joyeusement et ne se retournent vers nous. Le Grindur que Ruby à sorti de sa pokéball pendant que je regardais les alentours ainsi que l'Evoli d'Eléanore et que Bandit se retrouvent, sans qu'ils aient le temps de faire un seul geste, arrosés par deux magnifiques gerbes d'eau avant que les deux bébés pokémons ne partent, en semblant rire d'une manière heureuse comme deux enfants qui sont amusés par une farce qu'ils viennent de faire. Je soupire quelques secondes et m'apprête à retirer mon tee shirt pour sécher Riolu afin qu'il ne prenne pas froid quand ce dernier bondit soudainement dans l'eau. Je le regarde quelques secondes faire trempette avec les yeux arrondis par la surprise, avant de comprendre et de me frapper le front avec la paume de la main, tandis que Grindur et Evoli cherchent eux aussi à s'aventurer en zone aquatique. Je tends la main à Ruby pour l'aider à remonter comme elle le demande, tout en parlant aux deux jeunes femmes d'une voix assez enjouée.

« Ah, mais c'était l'attaque Détrempage ! C'est génial, ils ont donné le type eau à nos pokémons en les arrosant ! Du coup, on est plus obligés d'aller nous même dans les courants.. Nos compagnons vont pouvoir y aller à notre place sans risquer de se noyer. Cela vous paraît une bonne idée ? »



Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 5 Mai - 13:55



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




Ne pas savoir nager. C'était pour elle un petit secret qu'elle se gardait bien de dévoiler. Elle avait peur de leur réaction. Aussi s'était-elle agrippée à la barque par crainte de tomber dans l'eau... Et si cela arrivait peut-être prendraient-ils cela pour un jeu, pour une plaisanterie de sa part? Et à ce moment là personne ne serait là pour la sauver car on le dit bien... On ne remonte que trois fois après on est entraîné dans les profondeurs glacées de l'eau. Eléanore en eut des frissons. Elle ne voulait pas mourir noyer; c'était pour elle la pire des morts. c'est là qu'on se voit partir. La souffrance... On doit se sentir mourir en s'engouffrant dans l'eau. La poitrine qui brûle. Le manque d'oxygène... L'eau qui s'infiltre par la bouche et les narines. Un étouffement sans fin. un mal de tête insupportable puis un noir complet? Oui c'était ça une noyade... Une mort étrange, affreuse... Et lente. Encore une fois un frisson parcourut son corps à ces pensées. Elle ne pouvait s'imaginer couler dans les méandres du lac. cela lui était impossible. Elle envisageait désormais la mort sous un autre angle. Et si c'était aujourd'hui? Ses yeux s'écarquillèrent involontairement lorsque la barque se remit à bouger et ses phalanges blanchirent. Elle baissa alors la tête honteuse et s'était rassis correctement. Elle avait alors demandé la présence de son Evoli à ses côtés. Elle en avait besoins. Sa honte était trop lourde. Il fallait qu'elle ait une amie à ses côtés. Une amie qui ne la jugerait pas trop vite pour sa peur. D'un coup elle se mit à maudire silencieusement son père. C'était de Sa faute! Il ne l'avait jamais autorisée à se baigner. Et maintenant elle le payait. Oh bien sûr elle avait essayé une fois. Mais ne sachant pas nager elle fut entraînée par les eaux. Son frère avait alors sauté dans la rivière pour venir la sauver. Dès lors, une peur indéfinissable s'était infiltrée en elle. Si seulement Nathan lui avait appris à nager! Mais non! Il ne voulait pas qu'elle s'aventure trop près du danger! Un père trop protecteur. La lâcher dans cette Académie lui avait fait un choc mais elle ne pouvait rester indéfiniment cette petite fille frêle et sosie de sa mère!

- Je te remercie Axel... Je te le demandais parce qu'elle a une tendance à s'agiter très vite et à faire ce que bon lui semble. En somme, elle n'est pas très disciplinée. Je... Je ne lui ai pas donné de surnom, disons que je compte la faire Evoluer en Mentali, mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et peut-être qu'elle préférera évoluer grâce à une pierre foudre, feu, eau etc... Ne sachant pas ce qu'elle deviendra j'ai préféré lui laisser son nom, Evoli.

Elle lui sourit et s'empara de sa Pokéball. Son Evoli apparut alors devant elle et lui sauta dans les bras. La jeune femme esquissa une grimace sentant le navire tanguer sous ses pieds puis elle eut un soupir de soulagement. Elle regarda son compagnon d'un air désolé pour avoir fait bougé la barque et se mit à papouiller affectueusement son Pokémon. Elle remit alors sa Pokéball autour de sa ceinture et encercla la petite créature de ses bras frêles. Un coup de langue dans le cou et voilà qu'Eléanore se mit à rire. Un petit rire cristallin pas bien sonore mais tout mélodieux! La jeune femme percuta alors qu'il lui avait parlé d'un ton doux, chaleureux, elle n'en avait pas du tout l'habitude. c'était bien la première fois qu'on lui parlait si gentiment. Peut-être s'était-elle trompée sur son compte? les riches n'étaient peut-être pas tous les mêmes...
Axel se mordait les lèvres. Pourquoi donc? A quoi pensait-il? Occupait-elle ses pensées? Elle l'aurait connu un peu plus elle l'aurait secoué pour qu'il lui parle, lui dise ce qui ne va pas. mais il n'était qu'un inconnu pour elle. Un garçon avec qui elle faisait une balade en barque pour trouver des objets.
Ruby revint alors vers les deux jeunes gens s'exclamant qu'elle avait trouvé des objets mais qu'elle ne pouvait pas nous dire exactement là où est-ce qu'ils se trouvaient. C'était bien dommage, cela leur aurait évité d'être embêté pour en dénicher quelques uns.

- Ce n'est pas grave Ruby, tu as fait ce que tu as pu.

Elle lui adressa un sourire avant de daigner pencher la tête au-dessus de l'eau. Elle s'agrippa fermement et observa l'étendu bleutée. Le paysage était splendide. Vraiment. Quel dommage qu'elle ne puisse pas sauter dans l'eau pour y nager quelques minutes! Elle allait attraper le bras de Ruby pour la faire remonter lorsqu'Axel lui prit la main et l'aider finalement à revenir sur la barque. Celui-ci se leva doucement voir délicatement faisant bien attention de ne pas tous les faire gigoter dans tous les sens avant d'observer l'horizon. Son visage s'éclaira alors. il venait d'avoir une idée ou du moins c'était ce que pensait la jeune blondinette. Là un banc de Corayons passait non loin d'eux. Les étoiles dans les yeux, Eléanore se pencha un peu plus et tendit la main dans l'eau. Un des Pokémons lui frôla les doigts et elle eut un sourire enfantin. C'était la première fois qu'elle en touchait un! Non loin d'eux se tenaient deux Azurill qui semblaient bien s'amuser. Le bonheur se lisait sur leurs traits tandis qu'ils éclaboussaient les Pokémons. Evoli grogna avant de se calmer et de regarder le Riolu qui avait plongé dans l'eau. Eléanore quant à elle s'était cachée le visage derrière ses mains pour éviter d'être trempée et fixa son Evoli.

- L'attaque Détrempage? tu es sûr qu'ils ne risquent rien? l'effet dure longtemps?

Elle observa quelques instants son Evoli qui semblait très amusée par ce qu'il venait de se produire. Finalement, Eléanore continua:

- Oui pourquoi pas alors, ça m'a l'air d'être une bonne idée!

Evoli finit alors par se jeter à l'eau et remonta à la surface... Sur le dos. Voilà qu'elle faisait l'étoile. C'était un réel spécimen qu'elle avait là! Eléanore soupira avant de regarder sa créature d'un air inquiet. Et si l'effet s'estompait? Elle risquait de perdre son amie! En revanche c'était bien la première fois qu'elle la voyait s'amuser ainsi dans l'eau elle qui rechigner à prendre un bain! Maintenant elle n'avait plus d'excuses! Elle prendra son bain quand il le faudra un point c'est tout! Eléanore ne lui en demandait pas beaucoup! Simplement une fois qu'elle s'était roulée dans la boue il fallait se nettoyer. C'était toujours une grande bataille qui faisait rage dans le dortoir pour éviter qu'elle ne salisse tous les couloirs et les lits. Un boulet... C'est bien ce que nous avons dit.

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 5 Mai - 22:03
Elle remonta à bord, laissant son corps s'égoutter lentement. Mais ce ne fut pas gagné. Tout juste après cela, les Pokémons se rassemblèrent autour de la barque, encore plus nombreux qu'avant. Certains d'entres eux s'agitèrent jusqu'à lancer une attaque Détrempage. Chouette. Tout le monde se retrouvait mouillé, maintenant. Heureusement que le soleil tapait fort. Vive le rhume, sinon. Mais pourquoi avoir fait cela ? La rousse n'avait pas réponse à cette question. À quoi ça leur servait d'éclabousser le monde ? Rien. Quoique ...

Les Pokémons semblaient réagir plus vite que les dresseurs. Ils se jetèrent à l'eau chacun leur tour, ne craignant visiblement plus rien. Alors c'était ça ? Le banc de Corayon voulait-il se faire de nouveaux amis ? Peut-être bien que oui. Puis ce fut le tour de Pimousse. Son regard passa par dessus la barque. Il observait l'eau rosée avec un air légèrement méfiant au début. Après quelques instants d'hésitation, il se lança sous les yeux écarquillés de sa dresseuse qui le voyait couler. Puis il se mit à tourbillonner dans l'eau, créant de faibles courants et se déplaçant. Un Grindur qui nage, tout à fait. Qui l'aurait crû ? C'était un spectacle auquel on n'assistait pas tous les jours.

–  Fais attention quand même, Pimousse ... Qui sait quand l'effet s'estompera !

Elle ne préférait pas y penser, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Après tout, personne n'était sûr de la durée sur laquelle cet effet miraculeux perdurera. Pourtant, le Pokémon acier et plante possédant désormais l'eau comme unique type n'écouta rien, préférant tourbillonner sur lui-même et se propulser à travers l'eau. C'était sans doute la première fois qu'il pouvait jouir de la capacité de nager. Cela lui semblait presque être une aptitude naturelle désormais, comme si qu'il nageait depuis sa plus tendre enfance.

Ruby soupira. Elle ne l'interrompit plus pendant un certain temps. Après tout, il s'amusait et semblait ne pas être le seul. Quitte à ce que ce soit provisoire, autant qu'il en profite un maximum. La dresseuse lui laissa tout juste assez de temps pour que son corps à moitié couvert sèche et qu'elle puisse se rhabiller dans le calme, tentant de ne pas faire chavirer la barque. Ce n'était pas facile de faire ainsi, ça avait  pris un certain temps. Mais la voilà rhabillée et rafraîchie par sa balade aquatique. Replaçant ses cheveux humides et bouclés derrière ses épaules, elle annonça finalement la fin de la récréation pour son Pokémon.

– Pimousse ! Tu as assez joué n'est-ce pas ? Peux-tu aller observer les fonds marins et indiquer quels endroits sont les plus intéressants ?

Il s'exécuta, se contentant de se laisser couler pendant un moment puis de tourbillonner à nouveau pour se diriger à travers les courants. Il scruta les fonds du lac et dénicha des objets rares tout comme des chaussures usagées et j'en passe. Après avoir fait des recherches dans une zone délimitée, laissant le reste aux deux autres Pokémons présents, il remonta rapidement et fit des petits bonds dans l'eau pour indiquer les zones les plus intéressantes. Enfin, là où on pouvait éviter les chaussures usagées, quoi.

– Bon travail, je te félicite ! La rousse se tourna alors vers les deux autres dresseurs. Maintenant, on peut "pêcher" aux endroits que nos compagnons nous ont indiqué, non ? Pour ma part, je fais confiance à Pimousse !


HRP:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 5 Mai - 23:04





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



« Je vois. Effectivement, il est préférable d'attendre son évolution pour lui donner un surnom dans ce cas, si toutefois tu ne continue pas à l'appeler comme son espèce. En tout cas, elle est très jolie et elle semble relativement douce. Et en ce qui concerne la pêche, il sera préférable que tu utilise une épuisette si tu ne t'es jamais servi d'une canne. Il suffira simplement que tu t’accroupisses près du bord en faisant attention à ne pas chuter, et que tu l'enfonce au maximum dans l'eau pour qu'elle aille racler les profondeurs et que tu puisse attraper des objets dans le filet. »

J'adresse un dernier sourire affecteux dans la direction de ma compagne blonde, relevant une nouvelle fois à quel point elle est jolie et agréable de physique et sans doute de mental, tandis que la petite créature de type normal lui saute joyeusement dessus, la gratifiant d'un coup de langue montrant son amour et son affection pour sa dresseuse de ce simple geste. Je pose les yeux sur Bandit avec une légère nostalgie, constatant que ce n'est sans doute pas lui qui en fera autant même si je sais qu'il me trouve plutôt agréable comme maître.. La pudeur masculine, probablement. Je ne m'intéresse pas davantage à la jeune blondinette maintenant que notre troisième camarade est de retour près de la barque, me contentant d'un dernier sourire affectueux dans sa direction avant de me relever et d'observer les horizons. Par la suite, après que les azurills aient attaqués nos compagnons dans le simple but de montrer leur facétie et leur malice de bébé pokémon, je tends ensuite la main droite en direction de Ruby pour la faire remonter dans la barque comme elle l'a demandé. Nos pokémons trempés ne tardèrent pas à aller barboter dans l'eau, la petite créature bicolore et à la fourrure soyeuse d'Eléanore faisant l'étoile dans la zone aquatique, c'est à dire qu'elle nage sur les dos en se dirigeant avec les pattes arrières. J'ai un sourire amusé, avant d'observer le Grindur répondant au nom de Pimousse que détiens Ruby. Les trois créatures jouent ainsi quelques instants, avant que ma camarade à la chevelure flamboyante ne demande à son pokémon d'aller observer les fonds marins, afin de repérer les zones dans lesquelles nous aurions le plus de chance de réussir notre chasse. Une sensation de malaise me noue les tripes tandis que l'idée que j'aurais pu penser avant à y envoyer Riolu me saisit, mais il est trop tard pour faire marche arrière ; la petite bestiole de type acier s'est déjà aventurée dans les profondeurs, et mon cher Bandit ne semble pas décidé le moins du monde à la suivre, de même que l'Evoli de la demoiselle blonde qui continue à s'amuser comme s'il n'avait jamais rien découvert de plus intéressant de sa vie.


« L'effet devrait durer une vingtaine de minutes je suppose, mais il est préférable de garder un œil sur nos pokémons tant qu'ils seront dans l'eau. Je ne suis pas certain de la longueur de l'attaque, il est possible que cela s'estompe d'un seul coup quand les azurills se seront trop éloignés. »

Il y a des jours ou j'aimerais avoir des pouvoirs de télékinésie. Cela me serait particulièrement utile en ce moment, afin d'envoyer une note mentale à Eléanore, lui dire que si jamais il arrive que son Evoli n'ai pas le temps de remonter dans la barque à temps, je plongerais immédiatement dans l'eau pour lui sauver la mise, mais je n'ai aucune capacité de communication psychique. Alors je me contente de lui adresser un sourire qui se veut rassurant, dans l'espoir qu'elle saisisse qu'elle ne crains rien tant que je serais dans le canot et que si elle ou son pokémons se trouve mal dans l'eau, je serais la pour les aider. Il est malheureusement impossible d'exprimer toute ses choses dans une simple expression, et je pourrais mettre toute la douceur et l'affection du monde dans mon regard, elle ne comprendrait probablement pas ce que je souhaite lui dire sans paroles. Et je n'ai pas le temps de m'attarder trop longtemps sur elle, puisque le pokémon de notre camarade Pyroli revient déjà de notre côté. Déjà ? Je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé depuis qu'elle l'a envoyé dans l'eau, mais cela me paraît trop court soudainement. Je secoue légèrement la tête pour chasser mes pensées et je ne me souviens bientôt plus des dernières paroles qui ont résonné dans ma tête. Je ne pense désormais plus qu'a diriger la barque pour l'approcher le plus possible des endroits que nous a désigné le Grindur, et c'est pour cette raison que je me remet à ramer après m'être rassis dans la barque. Riolu l'a déjà rejoint à la nage, et il plonge à son tour dans les profondeurs comme s'il doute de la parole de son partenaire pokémon et qu'il ne veuille se fier qu'a son propre instinct.

« Je pense également pouvoir lui faire confiance, il a l'air d'un pokémon assez doué pour la recherche. Ne fais pas attention à Bandit, il est assez axé sur son propre flair et il ne fait confiance à presque personne d'autre que lui quand il s'agit d'objets. »

Mon jeune voleur de starter reste quelques temps dans les profondeurs de l'eau avant de regagner la surface et de faire des mouvements des bras et de la tête pour indiquer que la créature de type acier avait bien raison concernant le fait qu'il y a des objets intéressants dans cette partie du lac. Je stoppe la barque avec douceur, attendant par respect pour Eléanore que le bateau cesser de bouger avant de me pencher doucement par dessus le bord, saisissant entre les doigts de ma main droite une épuisette tandis que je saisis de la gauche une petite lampe torche, offerte par le personnel de l'académie lorsque je suis passé dans la filière scientifique bien que je n'ai pas encore choisi mon parcours personnel. Il faut dire que j'hésite entre me spécialiser dans la recherche pokémon ou bien dans l'archéologie, même si dans l'un ou l'autre des cas j'étudierais les créatures de notre monde dans le but de devenir un scientifique plus ou moins renommé une fois que j'aurais atteint l'âge adulte. En attendant, j'ai encore le temps d'y réfléchir, et il me faut pour le moment me concentrer sur ma recherche du moment. Un léger sourire d'espoir sur les lèvres, je me penche par dessus les rebord de la barque et j'allume ma lampe torche luminax pour éclairer les reflets que l'on aperçoit dans les profondeurs. Riolu, revenu de mon côté même s'il n'est pas encore remonté à bord émet des piaillements joyeux comme s'il cherche à m'encourager pour ma trouvaille, et je me décide enfin au bout de deux ou trois minutes d'exploration sans poser un seul regard sur les deux filles qui m'accompagnent à me mettre en position pour enfoncer le filet dans l'eau, remettant auparavant mon outil de recherche dans la poche de laquelle je l'avais sorti. Je prends une légère inspiration, et j'enfonce l'épuisette dans l'eau d'un coup sec avant de commencer à fouiller parmi les différents objets les plus intéressants que j'ai repéré grâce à ma lampe, afin d'en remonter un ou plusieurs à bord.

Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 5 Mai - 23:04
Le membre 'Axel de Mauroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 6 Mai - 12:27



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~



L'eau si clair si douce, source de la vie, meilleure amie des Pokémons aquatiques et des pêcheurs aussi. Un liquide si précieux qui nous permet de survivre en ce monde. C'est vrai que ferait-on sans elle ? Ses minéraux qui se mélangent délicieusement dans ce bal gracieux et séduisant. Et pourtant il s'agit là d'une des plus grandes craintes de l'homme, une seconde auparavant choyée et aimée par l'homme, la seconde d'après crainte et fuit par ces mêmes créatures. On y voit la vie mais aussi la mort. N'est-ce pas l'un des plus grands dangers en mer ? Bon, nous exagérons un peu les faits. Eléanore ne naviguait pas en mer mais bien sur un lac, elle n'était pas seule, elle était entourée de deux compagnons. Mais bon que voulez-vous la vie fait bien des choses et il faut pouvoir s'attendre à tout ! Oui oui mesdames et messieurs à tout !
Le garçon répondit alors aux propos de la jeune femme. Ah ? Axel qualifiait son Evoli de douce ? Eléanore eut un petit sourire. Elle savait déjà quoi lui répondre. Elle était tout sauf douce et oui ! Excitée de la vie oui ! Voire hyper active. Il faudrait qu'elle songe à la contrôler un peu plus que ça... Les propos suivants du jeune homme firent blêmir la blondinette. S'accroupir... Dans la barque... Trop proche de l'eau ! Elle tenta de dissimuler son malaise en lui souriant et en ponctuant ses propos d'un hochement de tête peu déterminé certes.

- Les apparences sont souvent trompeuses sais-tu... C'est bien la première fois que je la vois aussi calme et encore... si on peut appeler ça de calme.
Et bien je vais suivre tes conseils, merci...

Il l'avait gratifié d'un dernier sourire avant que son Evoli ne lui saute dessus pour lui lancer une attaque Léchouille à la base du cou. Eléanore avait alors ri... C'était bel et bien rare de la voir s'exprimer ainsi en présence de plusieurs personnes... La jeune femme remontée à bord, des azurill étaient passés et les avaient tous éclaboussés. Soupirant, la jeune femme s'était protégée le visage tandis que son Evoli s'était jeté à l'eau. Faisant l'étoile, pour les beaux yeux de sa maîtresse, elle ne s'occupait de rien et rien d'autre que de faire l'inutile ainsi flottant sur l'eau. La blonde avait alors eu peur pour son Pokémon, et si elle se noyait ? Comment ferait-elle ? Elle avait alors questionné Axel pour savoir la durée de l'effet. Il n'en savait pas plus qu'elle et Ruby non plus... Ils étaient bien avancés tous les trois à rester ignorant sur cette attaque permettant aux Pokémons de posséder le type eau. Perplexe, la jeune femme pencha la tête par dessus bord de crainte de voir son amie couler mais rien... Elle semblait bien s'amusait et ne se doutait absolument de rien. Ignorante...
Axel lui avait alors sourit, agréablement, presque pour la rassurer, mais cela ne l'aidait pas du tout et la crainte se lisait encore sur le visage de la jeune femme. Il était si gentil envers elle que cela en était presque suspect... Il aurait été son frère elle lui en aurait déjà collé une avec un « pourquoi tu me souris Julian ? ». Diplomate ? Elle ? Pas le moins du monde. Toujours sur la défensive, elle n'acceptait pas l'idée que l'on puisse un jour la considérer comme une personne au même niveau que soi.  Elle détestait être en position de faiblesse...

Ruby demanda à son Grindur de plonger dans l'eau pour y repérer des objet, ce que fit le Riolu quelques secondes plus tard pour y vérifier la véracité de ses « dires » muets. Axel dirigea alors la barque vers l'endroit montré par les pokémons. Evoli les suivit, en faisant son inutile comme d'habitude, nageant sur le dos , les quatre fers en l'air. Elle n'avait rien d'autre de mieux à faire ? Désespérée, Eléanore secoua la tête avant de soupirer (non excusez moi, de faire le ventilateur avec sa bouche, oui oui, c'est possible). Il arrêta alors la barque et se leva doucement lorsque celle-ci se stabilisa sur les eaux. Elle eut un sourire de remerciement en doutant sur les pensées d'Axel. Avait-il compris ? Le cœur de la jeune femme se serra, non il ne fallait pas !
Le jeune garçon attrapa alors une épuisette et une lampe qu'il dirigea vers les profondeurs du lac. Eléanore l'observa avant de s'emparer elle aussi d'une épuisette, les mains tremblantes, une grimace au bord des lèvres. Elle ne voulait pas tomber, non... Elle avait peur! Oui peur!!! Mais il fallait pas que ses compagnons le remarquent! Aussi se contenta t-elle de baisser la tête faisant cascader ses cheveux autour de son visage, dissimulant ainsi la moitié de ses expressions. Elle la fit alors pénétrer dans l'eau, non loin du jeune homme, espérant qu'elle arriverait à remonter un objet au moins. Elle sentit alors des choses se promener dans le filet. Sa peau d'ordinaire rosée avait alors virée au pâle, de peur de tomber à l'eau. Sa main s'était un peu enfouit dans le liquide puisqu'elle était assez petite et finalement elle réussit à ramener l'épuisette vers elle. Elle ne voulait pas découvrir ce qu'elle avait récolté. QUE LA CHANCE SOIT AVEC ELLE (et avec votre esprit...) ET AVEC LES AUTRES AUSSI !!!

Fiche by Umi de Templactif

Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 6 Mai - 12:27
Le membre 'Eléanore Angers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 6 Mai - 21:30
Tout le monde faisait confiance aux Pokémons, que demander de mieux ? De toute manière, pourquoi ne pas leur faire confiance ? La relation entre un dresseur et son Pokémon devait être pure, positive et emplie de confiance mutuelle. Sans ça, une bonne équipe ne pouvait pas fonctionner. Mais les voir à l'oeuvre ainsi donna une certaine image à la rousse. Pour elle, les créatures formaient une sorte de légion attendant patiemment les ordres de leur supérieur. C'était amusant de les voir ainsi. Peut-être qu'un jour il faudra organiser une fête costumée ou truc comme ça. En bref, une fête où même les Pokémons porteront des déguisements plus loufoques que leur apparence d'origine. Voir un Salamèche déguisée en Carapuce serait amusant, tout comme voir l'inverse. Cet événement offrirait une certaine pluralité mêlée à l'unicité, tout en un et un en tout. La rousse cala cette idée dans un coin de sa tête. Ce serait sympa à organiser, un de ces quatre.

Axel ne tarda pas à ramer pour que la barque finisse pile au lieu des mille et une convoitises. L'eau était en effet un peu plus rosée ici, limite violette. C'est avec prudence que la spécialiste des spectres pencha la tête pour observer les fonds marins. Bien qu'un bon nombre de Pokémon suit actuellement la barque, il y en avait encore une multitude dans les profondeurs. Sans doute les plus timides. Après tout, ces belles créatures ne pouvaient pas toutes être extraverties.

C'est alors que le garçon et la fille attrapèrent tout les deux de quoi repêcher des objets. Impatients, ne sont-ils pas ? Mais c'est compréhensible. Qui sait quel genre de trésors cachent les profondeurs marines ? La rousse se sourit à elle même et tendit sa petite main pour attraper un filet. Une goutte de couleur ocre tomba sur le revers de cette main. La jeune leva la tête au ciel par curiosité. Ce n'était pas de la pluie, vu la couleur. C'est donc avec un beau sourire qu'elle regarda une nuée d'Apitrini passer. Ils venaient sans doute d'une sortie butinage ou quelque chose comme ça.

Ruby lâcha le manche de filet et lécha la goutte de miel sur sa main. C'était une belle douceur, le miel, en cette journée où le ciel était bien dégagé et où le soleil était aussi supportable qu'une grosse tâche de peinture rose au milieu d'un tableau censé représenter le deuil. Mais la magnificence du paysage avait de quoi rafraîchir les cœurs pour quiconque l'observait en détail. Aux rives du lac, on pouvait même apercevoir d'autres Pokémons curieux qui regardaient avec attention la moindre barque qui passait. Pour la demoiselle, ces regards n'étaient pas pesants. Ça la fit sourire, bien au contraire.

Finalement, elle remit sa main sur le manche en bois d'un filet et tourna le dos aux deux autres jeunes. Elle se pencha alors au-dessus de l'eau un peu plus qu'eux afin de faire opposition à la pression qu'ils exerçaient de l'autre côté. Un peu plus et la barque chavirait. Ça aurait été malheureux, n'est-ce pas ? Pimousse passa donc du côté de sa dresseuse, nageant joyeusement en la regardant à l'oeuvre. Il s'en fichait un peu, lui. Pour une fois qu'il pouvait aller dans l'eau sans couler directement ...

Et lorsque la rousse ressentit une certaine masse l'attirer un peu plus vers l'eau, elle utilisa de sa faible force pour remonter le filet. C'était bien plus dur que de le descendre, comme si que l'eau ne voulait pas recracher ses trésors. Un vrai monstre vivant quoi. Ruby lâcha le rebord de la barque pour tirer à l'aide de sa seconde main. Le filet remonta à nouveau, bien que la jeune peinait un peu pour l'extirper, ayant la contraire de ne pas devoir faire trop bouger la barque. Et finalement, elle y était presque !

– Je ... J'ai quelque chose !
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 6 Mai - 21:30
Le membre 'Ruby L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 1
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mer 7 Mai - 20:49
Axel de Mauroy - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. L'idée d'utiliser l'attaque Détrempage des Pokémons du lac était judicieuse. Il y a du contenu mais aussi beaucoup de "rabâchages" en début de RP.

Tu fais la découverte d'une Pierre Foudre et d'une CT Frustration.

Eleanore Angers - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. Les émotions de ton personnages sont longuement décrites et ta phobie de l'eau ajoute du piment au RP. Tu restes un peu en retrait par rapport à l'action, n'hésite pas à prendre des initiatives toi aussi.

Tu fais la découverte d'une CT Vengeance et d'un Fichu à motif fleuris (+1 en Beauté).

Ruby L. Jones - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. C'est toi qui mène la barque la plupart du temps avec de bonnes idées comme les conseils du pêcheur où l'exploration de repérage des profondeurs. Les descriptions sont très agréables et les Rp's d'une longueur moyenne mais efficaces.

Tu fais la découverte d'une Barrette Carapuce (+1 en Beauté) et d'une CT Chant Canon.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Lun 19 Mai - 14:45





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



Chacun notre tour, nous plongeons une épuisette dans l'eau pour faire cracher aux profondeurs aquatiques les trésors que d'autres personnes y ont perdu et n'ont pas pu récupérer au fil des années. Je remonte la mienne en premier, tirant du filet une pierre d'une couleur verte et scintillant encore assez bien malgré le temps qu'elle a passé au milieu de l'eau qui aurait pu la faire déteindre. Elle n'est peut être pas restée assez longtemps dans les lieux pour cela, et au reste elle semble encore capable de faire évoluer une créature, du moins je l'espère. Je pourrais sans doute la vendre ou l'échanger au collège, et c'est ainsi que la pierre foudre, après que je l'ai soigneusement essuyée contre mon tee shirt, se retrouve enfouie au fin fond de ma poche droite. L'autre objet que j'ai arraché à sa cachette en zone aquatique est une CT que je pense reconnaître comme étant Frustation. Je la présente à Riolu, qui tourne le nez dans un geste offusqué et nerveux.. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres, et je constate que malgré la vie qu'il me fait mener, il ne me déteste pas suffisamment pour accepter d'apprendre une attaque à la réputation aussi mauvaise. Je pense ne rien pouvoir en tirer au collège, étant donné que la plupart des étudiants adorent leurs pokémons et que ces derniers le leur rendent bien mais bon, j'essaierais malgré tout. En attendant, je fourre le petit disque d'apprentissage dans ma poche gauche, et j'observe les lots que mes camarades ont également trouvés, oubliant sur le coup de proposer la pierre foudre à Eléanore même si j'ai son Evoli non loin des yeux. Bandit vient observer mes trouvailles, ne se gênant pas pour les sortir de mes poches avant de me les rendre, n'y trouvant aucun intérêt, et d'aller observer du côté des deux jeunes filles ce qu'elles ont obtenu dans les eaux.

« Je pense que nous pouvons partir désormais, à moins que vous ne souhaitiez creuser les profondeurs un peu plus longtemps ? »

Mon Riolu ne regarde pas plus longtemps ce qu'Eléanore et Ruby ont récoltés, et moi même je n'y trouve aucun intérêt, n'ayant aucune envie de faire preuve de curiosité gênante ou quoi que ce soit d'autre. J'ai donc proposé de rentrer, si toutefois la rousse n'éprouve pas le besoin de se baigner une nouvelle fois ou que l'un ou l'autre n'ai pas envie d'aller enfoncer son épuisette une nouvelle fois dans les eaux, histoire de trouver d'autres trésors. De mon côté, je n'en éprouve plus le besoin, préférant revenir une autre fois seul ou en compagnie d'autres demoiselles, voire peut être avec les mêmes. Je souris une nouvelle fois aux deux jeunes filles, rejetant mes cheveux en arrière en y passant ma main droite et espérant qu'elles ont apprécié la balade.

« Vous êtes satisfaites de vos trouvailles ? De mon côté, j'ai eu une pierre foudre. La ct, je crois que c'est Frustration mais je n'en suis pas sûr à cent pour cent. »

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 27 Mai - 19:20



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~



Mmh-Mmh... Une ballade en barque... Avec un garçon... Et une Fille... En pleins milieu de l'eau ! Mais pourquoi avait-elle accepté ! Elle haïssait l'eau et elle se retrouvait au centre d'un lac... Ce n'est pas réellement qu'elle ne supportait pas l'eau... Pour elle c'était comme l'agneau. Elle désirait plus que tout en mangeant mais l'odeur la faisait vomir... Nous observons donc ce même cas pour l'eau, elle aurait tant aimé s'y jeter mais elle ne savait pas nager. Cette crainte de se noyer était un lourd fardeau pour elle, pourquoi son père ne lui avait-il jamais permis une telle activité ? De peur de la perdre à elle aussi ? Mais comment réagira t-il lorsqu'elle lui lâchera à la figure qu'elle n'était plus la petite fille de trois ans qui vivait à ses dépends ? Il était beaucoup trop protecteur et son étau l'étouffait inlassablement. Elle ne pouvait se dépêtrer de cette étreinte invisible qui l'emprisonnait. Bien sûr, Eléanore aimait son père mais elle désirait sa liberté, pouvoir elle-même prendre des décisions en ce qui la concernait... Elle avait besoin de s'envoler de son petit nid... Maintenant elle avait une amie sûre et certaine, Kaeko aussi ? Qu'en était-il de ces deux jeunes gens ? Devait-elle les considérer comme ses amis ou bien de simples connaissances ? La rousse avait l'air sympathique et le blond aussi mais elle se méfiait encore... Et si en apprenant sa peur de se noyer ils se moquaient d'elle ? Oh oui de ça aussi elle en avait peur...
Elle avait alors plongé l'épuisette dans l'eau et après quelques mouvements remuant les fond elle la ressorti assez difficilement s'agrippant au bord de la barque pour éviter de basculer vers l'avant. Ses mains tremblaient involontairement et son visage rosé avait vite viré au pâle. Elle en avait mal au cœur. Finalement elle s'empara des objets qu'elle avait trouvé et eut un sourire, il s'agissait d'une CT et d'un fichu... Allait-elle utiliser la CT ? Elle ne le savait pas encore, peut-être bien que oui peut-être bien que non mais pour le moment elle n'en voyait pas l'utilité.
C'est alors qu'Axel leur demanda si elles désiraient passer un peu plus de temps. La jeune femme écarquilla les yeux en esquissant une grimace, NON ELLE VOULAIT PARTIR... Elle ne pouvait rester une heure de plus sur la barque sous peine d'une crise cardiaque ou d'un AVC.

«  - Et bien c'est comme vous voulez, personnellement je ne souhaite pas continuer à chercher... Mais si vous voulez vous baigner un peu il n'y a pas de soucis... »

Elle adressa un sourire d'excuse, elle avait voulu rattraper ses dires, c'était qu'elle ne désirait pas rester sur l'eau, sa peur était trop grande et lui tenaillait l'estomac. Leur avouer ce qu'elle ressentait ? Elle se l'interdisait plus que tout, trop orgueilleuse, sa fierté l'emportait sur ses priorités...
Elle observait alors ses trouvailles en souriant, elle était quand même fière d'elle et son Evoli observait étrangement ce qu'elle avait trouvé. Le Riolu quand à lui scrutait ceux de son maître avant de s'intéressait aux babioles des deux jeunes femmes. Axel annonça alors ce qu'il avait trouvé, une pierre foudre et un CT. Eléanore s'exprima alors calmement d'une voix assez voluptueuse :

« - Oh et bien, Evoli et moi avions une une CT Vengeance et un fichu. »

Elle continua à sourire avant de se tourner vers Ruby et elle qu'avait-elle eu ?

[HRP/ Désolée pour le retard, et puis ce n'est pas très long :/ /HRP]

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   Mar 27 Mai - 20:16
Ruby puisa toute la force de ses petits bras pour remonter le filet que l'eau refusait théoriquement de recracher. Après un court moment d'effort assez intense, l'ustensile sortit de l'eau rosée dans son intégralité, laissant lentement le liquide s'égoutter à travers les trous du filet. Plus le fluide s'échappait, plus les objets devenaient visibles. La rousse ouvrit en grands ses deux perles orangées, douteuse vis-à-vis de ce qu'elle avait pêché. Les pulsations de son organe vital s'accélérèrent. Ses mains devenaient moites. Oui, elle stressait pour si peu. Et finalement, elle avait repêché une magnifique CT ainsi qu'un accessoire petit mais mignon. Son cœur reprit un rythme normal et régulier. Elle soupira, soulagée. Au moins, elle n'était pas tombée sur une chaussure usagée voire même trouée. Mais tout de même, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de penser que les gens perdaient tout et n'importe quoi, et surtout n'importe où.

Une fois que ses trouvailles furent mises à l'abri de toute chute, elle tourna prudemment la tête et attendit patiemment que le garçon et la fille finissent de leur côté afin de remonter en même temps qu'eux, histoire de ne pas faire basculer la petite barque. Lorsque le moment en question fut arrivé, Ruby s'écarta lentement de l'eau, poussant sur ses bras pour remonter avec prudence et lenteur. Une fois cela fait, elle s'assit au même endroit qu'avant, s'arrangeant pour faire un maximum de place aux deux autres. Mais elle manqua de sursauter et de passer par dessus bord à cause d'un certain Riolu un peu fouineur et imprudent. Arceus merci, elle s'était retenue avant que la chute n'arrive à un point critique.

– Et bien ... Comme le petit a dû le voir, je dispose d'une jolie barrette Carapuce ainsi que d'une CT ... Echo ? Non. Chant Canon, je crois. Elle s'arrêta, se sentant déjà bien assez bête comme ça. Mais malgré tout, elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche en regardant le fameux CD grisé pour l'analyser un peu plus en profondeur. Fiou ! pensa-t-elle, une seule erreur avait été commise. C'est ça ! Une CT Chant Canon ! Je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant, mais mieux vaut que je la garde. Je trouverai peut-être un intéressé !

Et là, elle se rendit compte qu'elle parlait un peu trop, sur le coup. Dire qu'elle était assez mal à l'aise avec les gens au début, la voilà presque aussi bavarde que Potiron. Bravo Ruby, vraiment bravo ! Mais bon. Il y avait bien pire, à l'heure actuelle. Bien que la petite tête blonde essayait de cacher son mal-être, ça n'avait pas vraiment échappé à la rousse. Bien heureusement, elle ne comptait faire aucune remarque là-dessus, c'était bien bas. À la place, elle répondit simplement d'une voix assez douce et compatissante, sachant bien que tout le monde pouvait avoir ses problèmes vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose.

– Mieux vaut rentrer. Il faut que je rentre assez tôt afin d'être en forme pour l'entraînement de Jackie, demain. Inventer un prétexte pour faire rentrer la troupe, ce n'est pas bête. Quoique non. Le prétexte n'était pas fictif, mais le faux dedans est que le soleil n'allait toujours pas se coucher, il y avait encore le temps. Mais tant que le petit transport en bois arrivait à bon port, il n'y avait pas de soucis. Et puis je pense qu'avec les gros bras d'Axel, on arrivera à bon port rapidement ! Elle se permit de pousser un petit rire, avouant avoir un peu exagéré sur la masse musculaire du garçon. Mais il n'était pas non plus anorexique, et c'était déjà ça.

Sa tête passa par dessus la barque et attendit patiemment quelque chose. Ruby tendit alors les bras dès que Pimousse passa à portée. Elle le réceptionna difficilement, ce dernier ayant bondi de l'eau pour se nicher dans les bras de sa dresseuse. un câlin un tantinet létal, comme d'habitude. Et pour ne rien changer à la bonne vieille routine, la dresseuse grimaça et poussa quelques petites plaintes de douleurs qu'elle camoufla au mieux.

– Tout est ok de mon côté. Et vous ?


HRP:
 

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.   
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :