home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



« Je vois. Effectivement, il est préférable d'attendre son évolution pour lui donner un surnom dans ce cas, si toutefois tu ne continue pas à l'appeler comme son espèce. En tout cas, elle est très jolie et elle semble relativement douce. Et en ce qui concerne la pêche, il sera préférable que tu utilise une épuisette si tu ne t'es jamais servi d'une canne. Il suffira simplement que tu t’accroupisses près du bord en faisant attention à ne pas chuter, et que tu l'enfonce au maximum dans l'eau pour qu'elle aille racler les profondeurs et que tu puisse attraper des objets dans le filet. »

J'adresse un dernier sourire affecteux dans la direction de ma compagne blonde, relevant une nouvelle fois à quel point elle est jolie et agréable de physique et sans doute de mental, tandis que la petite créature de type normal lui saute joyeusement dessus, la gratifiant d'un coup de langue montrant son amour et son affection pour sa dresseuse de ce simple geste. Je pose les yeux sur Bandit avec une légère nostalgie, constatant que ce n'est sans doute pas lui qui en fera autant même si je sais qu'il me trouve plutôt agréable comme maître.. La pudeur masculine, probablement. Je ne m'intéresse pas davantage à la jeune blondinette maintenant que notre troisième camarade est de retour près de la barque, me contentant d'un dernier sourire affectueux dans sa direction avant de me relever et d'observer les horizons. Par la suite, après que les azurills aient attaqués nos compagnons dans le simple but de montrer leur facétie et leur malice de bébé pokémon, je tends ensuite la main droite en direction de Ruby pour la faire remonter dans la barque comme elle l'a demandé. Nos pokémons trempés ne tardèrent pas à aller barboter dans l'eau, la petite créature bicolore et à la fourrure soyeuse d'Eléanore faisant l'étoile dans la zone aquatique, c'est à dire qu'elle nage sur les dos en se dirigeant avec les pattes arrières. J'ai un sourire amusé, avant d'observer le Grindur répondant au nom de Pimousse que détiens Ruby. Les trois créatures jouent ainsi quelques instants, avant que ma camarade à la chevelure flamboyante ne demande à son pokémon d'aller observer les fonds marins, afin de repérer les zones dans lesquelles nous aurions le plus de chance de réussir notre chasse. Une sensation de malaise me noue les tripes tandis que l'idée que j'aurais pu penser avant à y envoyer Riolu me saisit, mais il est trop tard pour faire marche arrière ; la petite bestiole de type acier s'est déjà aventurée dans les profondeurs, et mon cher Bandit ne semble pas décidé le moins du monde à la suivre, de même que l'Evoli de la demoiselle blonde qui continue à s'amuser comme s'il n'avait jamais rien découvert de plus intéressant de sa vie.


« L'effet devrait durer une vingtaine de minutes je suppose, mais il est préférable de garder un œil sur nos pokémons tant qu'ils seront dans l'eau. Je ne suis pas certain de la longueur de l'attaque, il est possible que cela s'estompe d'un seul coup quand les azurills se seront trop éloignés. »

Il y a des jours ou j'aimerais avoir des pouvoirs de télékinésie. Cela me serait particulièrement utile en ce moment, afin d'envoyer une note mentale à Eléanore, lui dire que si jamais il arrive que son Evoli n'ai pas le temps de remonter dans la barque à temps, je plongerais immédiatement dans l'eau pour lui sauver la mise, mais je n'ai aucune capacité de communication psychique. Alors je me contente de lui adresser un sourire qui se veut rassurant, dans l'espoir qu'elle saisisse qu'elle ne crains rien tant que je serais dans le canot et que si elle ou son pokémons se trouve mal dans l'eau, je serais la pour les aider. Il est malheureusement impossible d'exprimer toute ses choses dans une simple expression, et je pourrais mettre toute la douceur et l'affection du monde dans mon regard, elle ne comprendrait probablement pas ce que je souhaite lui dire sans paroles. Et je n'ai pas le temps de m'attarder trop longtemps sur elle, puisque le pokémon de notre camarade Pyroli revient déjà de notre côté. Déjà ? Je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé depuis qu'elle l'a envoyé dans l'eau, mais cela me paraît trop court soudainement. Je secoue légèrement la tête pour chasser mes pensées et je ne me souviens bientôt plus des dernières paroles qui ont résonné dans ma tête. Je ne pense désormais plus qu'a diriger la barque pour l'approcher le plus possible des endroits que nous a désigné le Grindur, et c'est pour cette raison que je me remet à ramer après m'être rassis dans la barque. Riolu l'a déjà rejoint à la nage, et il plonge à son tour dans les profondeurs comme s'il doute de la parole de son partenaire pokémon et qu'il ne veuille se fier qu'a son propre instinct.

« Je pense également pouvoir lui faire confiance, il a l'air d'un pokémon assez doué pour la recherche. Ne fais pas attention à Bandit, il est assez axé sur son propre flair et il ne fait confiance à presque personne d'autre que lui quand il s'agit d'objets. »

Mon jeune voleur de starter reste quelques temps dans les profondeurs de l'eau avant de regagner la surface et de faire des mouvements des bras et de la tête pour indiquer que la créature de type acier avait bien raison concernant le fait qu'il y a des objets intéressants dans cette partie du lac. Je stoppe la barque avec douceur, attendant par respect pour Eléanore que le bateau cesser de bouger avant de me pencher doucement par dessus le bord, saisissant entre les doigts de ma main droite une épuisette tandis que je saisis de la gauche une petite lampe torche, offerte par le personnel de l'académie lorsque je suis passé dans la filière scientifique bien que je n'ai pas encore choisi mon parcours personnel. Il faut dire que j'hésite entre me spécialiser dans la recherche pokémon ou bien dans l'archéologie, même si dans l'un ou l'autre des cas j'étudierais les créatures de notre monde dans le but de devenir un scientifique plus ou moins renommé une fois que j'aurais atteint l'âge adulte. En attendant, j'ai encore le temps d'y réfléchir, et il me faut pour le moment me concentrer sur ma recherche du moment. Un léger sourire d'espoir sur les lèvres, je me penche par dessus les rebord de la barque et j'allume ma lampe torche luminax pour éclairer les reflets que l'on aperçoit dans les profondeurs. Riolu, revenu de mon côté même s'il n'est pas encore remonté à bord émet des piaillements joyeux comme s'il cherche à m'encourager pour ma trouvaille, et je me décide enfin au bout de deux ou trois minutes d'exploration sans poser un seul regard sur les deux filles qui m'accompagnent à me mettre en position pour enfoncer le filet dans l'eau, remettant auparavant mon outil de recherche dans la poche de laquelle je l'avais sorti. Je prends une légère inspiration, et j'enfonce l'épuisette dans l'eau d'un coup sec avant de commencer à fouiller parmi les différents objets les plus intéressants que j'ai repéré grâce à ma lampe, afin d'en remonter un ou plusieurs à bord.

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Axel de Mauroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~



L'eau si clair si douce, source de la vie, meilleure amie des Pokémons aquatiques et des pêcheurs aussi. Un liquide si précieux qui nous permet de survivre en ce monde. C'est vrai que ferait-on sans elle ? Ses minéraux qui se mélangent délicieusement dans ce bal gracieux et séduisant. Et pourtant il s'agit là d'une des plus grandes craintes de l'homme, une seconde auparavant choyée et aimée par l'homme, la seconde d'après crainte et fuit par ces mêmes créatures. On y voit la vie mais aussi la mort. N'est-ce pas l'un des plus grands dangers en mer ? Bon, nous exagérons un peu les faits. Eléanore ne naviguait pas en mer mais bien sur un lac, elle n'était pas seule, elle était entourée de deux compagnons. Mais bon que voulez-vous la vie fait bien des choses et il faut pouvoir s'attendre à tout ! Oui oui mesdames et messieurs à tout !
Le garçon répondit alors aux propos de la jeune femme. Ah ? Axel qualifiait son Evoli de douce ? Eléanore eut un petit sourire. Elle savait déjà quoi lui répondre. Elle était tout sauf douce et oui ! Excitée de la vie oui ! Voire hyper active. Il faudrait qu'elle songe à la contrôler un peu plus que ça... Les propos suivants du jeune homme firent blêmir la blondinette. S'accroupir... Dans la barque... Trop proche de l'eau ! Elle tenta de dissimuler son malaise en lui souriant et en ponctuant ses propos d'un hochement de tête peu déterminé certes.

- Les apparences sont souvent trompeuses sais-tu... C'est bien la première fois que je la vois aussi calme et encore... si on peut appeler ça de calme.
Et bien je vais suivre tes conseils, merci...

Il l'avait gratifié d'un dernier sourire avant que son Evoli ne lui saute dessus pour lui lancer une attaque Léchouille à la base du cou. Eléanore avait alors ri... C'était bel et bien rare de la voir s'exprimer ainsi en présence de plusieurs personnes... La jeune femme remontée à bord, des azurill étaient passés et les avaient tous éclaboussés. Soupirant, la jeune femme s'était protégée le visage tandis que son Evoli s'était jeté à l'eau. Faisant l'étoile, pour les beaux yeux de sa maîtresse, elle ne s'occupait de rien et rien d'autre que de faire l'inutile ainsi flottant sur l'eau. La blonde avait alors eu peur pour son Pokémon, et si elle se noyait ? Comment ferait-elle ? Elle avait alors questionné Axel pour savoir la durée de l'effet. Il n'en savait pas plus qu'elle et Ruby non plus... Ils étaient bien avancés tous les trois à rester ignorant sur cette attaque permettant aux Pokémons de posséder le type eau. Perplexe, la jeune femme pencha la tête par dessus bord de crainte de voir son amie couler mais rien... Elle semblait bien s'amusait et ne se doutait absolument de rien. Ignorante...
Axel lui avait alors sourit, agréablement, presque pour la rassurer, mais cela ne l'aidait pas du tout et la crainte se lisait encore sur le visage de la jeune femme. Il était si gentil envers elle que cela en était presque suspect... Il aurait été son frère elle lui en aurait déjà collé une avec un « pourquoi tu me souris Julian ? ». Diplomate ? Elle ? Pas le moins du monde. Toujours sur la défensive, elle n'acceptait pas l'idée que l'on puisse un jour la considérer comme une personne au même niveau que soi.  Elle détestait être en position de faiblesse...

Ruby demanda à son Grindur de plonger dans l'eau pour y repérer des objet, ce que fit le Riolu quelques secondes plus tard pour y vérifier la véracité de ses « dires » muets. Axel dirigea alors la barque vers l'endroit montré par les pokémons. Evoli les suivit, en faisant son inutile comme d'habitude, nageant sur le dos , les quatre fers en l'air. Elle n'avait rien d'autre de mieux à faire ? Désespérée, Eléanore secoua la tête avant de soupirer (non excusez moi, de faire le ventilateur avec sa bouche, oui oui, c'est possible). Il arrêta alors la barque et se leva doucement lorsque celle-ci se stabilisa sur les eaux. Elle eut un sourire de remerciement en doutant sur les pensées d'Axel. Avait-il compris ? Le cœur de la jeune femme se serra, non il ne fallait pas !
Le jeune garçon attrapa alors une épuisette et une lampe qu'il dirigea vers les profondeurs du lac. Eléanore l'observa avant de s'emparer elle aussi d'une épuisette, les mains tremblantes, une grimace au bord des lèvres. Elle ne voulait pas tomber, non... Elle avait peur! Oui peur!!! Mais il fallait pas que ses compagnons le remarquent! Aussi se contenta t-elle de baisser la tête faisant cascader ses cheveux autour de son visage, dissimulant ainsi la moitié de ses expressions. Elle la fit alors pénétrer dans l'eau, non loin du jeune homme, espérant qu'elle arriverait à remonter un objet au moins. Elle sentit alors des choses se promener dans le filet. Sa peau d'ordinaire rosée avait alors virée au pâle, de peur de tomber à l'eau. Sa main s'était un peu enfouit dans le liquide puisqu'elle était assez petite et finalement elle réussit à ramener l'épuisette vers elle. Elle ne voulait pas découvrir ce qu'elle avait récolté. QUE LA CHANCE SOIT AVEC ELLE (et avec votre esprit...) ET AVEC LES AUTRES AUSSI !!!

Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Eléanore Angers le Mar 6 Mai - 12:31, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Eléanore Angers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Tout le monde faisait confiance aux Pokémons, que demander de mieux ? De toute manière, pourquoi ne pas leur faire confiance ? La relation entre un dresseur et son Pokémon devait être pure, positive et emplie de confiance mutuelle. Sans ça, une bonne équipe ne pouvait pas fonctionner. Mais les voir à l'oeuvre ainsi donna une certaine image à la rousse. Pour elle, les créatures formaient une sorte de légion attendant patiemment les ordres de leur supérieur. C'était amusant de les voir ainsi. Peut-être qu'un jour il faudra organiser une fête costumée ou truc comme ça. En bref, une fête où même les Pokémons porteront des déguisements plus loufoques que leur apparence d'origine. Voir un Salamèche déguisée en Carapuce serait amusant, tout comme voir l'inverse. Cet événement offrirait une certaine pluralité mêlée à l'unicité, tout en un et un en tout. La rousse cala cette idée dans un coin de sa tête. Ce serait sympa à organiser, un de ces quatre.

Axel ne tarda pas à ramer pour que la barque finisse pile au lieu des mille et une convoitises. L'eau était en effet un peu plus rosée ici, limite violette. C'est avec prudence que la spécialiste des spectres pencha la tête pour observer les fonds marins. Bien qu'un bon nombre de Pokémon suit actuellement la barque, il y en avait encore une multitude dans les profondeurs. Sans doute les plus timides. Après tout, ces belles créatures ne pouvaient pas toutes être extraverties.

C'est alors que le garçon et la fille attrapèrent tout les deux de quoi repêcher des objets. Impatients, ne sont-ils pas ? Mais c'est compréhensible. Qui sait quel genre de trésors cachent les profondeurs marines ? La rousse se sourit à elle même et tendit sa petite main pour attraper un filet. Une goutte de couleur ocre tomba sur le revers de cette main. La jeune leva la tête au ciel par curiosité. Ce n'était pas de la pluie, vu la couleur. C'est donc avec un beau sourire qu'elle regarda une nuée d'Apitrini passer. Ils venaient sans doute d'une sortie butinage ou quelque chose comme ça.

Ruby lâcha le manche de filet et lécha la goutte de miel sur sa main. C'était une belle douceur, le miel, en cette journée où le ciel était bien dégagé et où le soleil était aussi supportable qu'une grosse tâche de peinture rose au milieu d'un tableau censé représenter le deuil. Mais la magnificence du paysage avait de quoi rafraîchir les cœurs pour quiconque l'observait en détail. Aux rives du lac, on pouvait même apercevoir d'autres Pokémons curieux qui regardaient avec attention la moindre barque qui passait. Pour la demoiselle, ces regards n'étaient pas pesants. Ça la fit sourire, bien au contraire.

Finalement, elle remit sa main sur le manche en bois d'un filet et tourna le dos aux deux autres jeunes. Elle se pencha alors au-dessus de l'eau un peu plus qu'eux afin de faire opposition à la pression qu'ils exerçaient de l'autre côté. Un peu plus et la barque chavirait. Ça aurait été malheureux, n'est-ce pas ? Pimousse passa donc du côté de sa dresseuse, nageant joyeusement en la regardant à l'oeuvre. Il s'en fichait un peu, lui. Pour une fois qu'il pouvait aller dans l'eau sans couler directement ...

Et lorsque la rousse ressentit une certaine masse l'attirer un peu plus vers l'eau, elle utilisa de sa faible force pour remonter le filet. C'était bien plus dur que de le descendre, comme si que l'eau ne voulait pas recracher ses trésors. Un vrai monstre vivant quoi. Ruby lâcha le rebord de la barque pour tirer à l'aide de sa seconde main. Le filet remonta à nouveau, bien que la jeune peinait un peu pour l'extirper, ayant la contraire de ne pas devoir faire trop bouger la barque. Et finalement, elle y était presque !

– Je ... J'ai quelque chose !

Dernière édition par Ruby L. Jones le Mar 6 Mai - 21:31, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ruby L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 1
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Axel de Mauroy - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. L'idée d'utiliser l'attaque Détrempage des Pokémons du lac était judicieuse. Il y a du contenu mais aussi beaucoup de "rabâchages" en début de RP.

Tu fais la découverte d'une Pierre Foudre et d'une CT Frustration.

Eleanore Angers - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. Les émotions de ton personnages sont longuement décrites et ta phobie de l'eau ajoute du piment au RP. Tu restes un peu en retrait par rapport à l'action, n'hésite pas à prendre des initiatives toi aussi.

Tu fais la découverte d'une CT Vengeance et d'un Fichu à motif fleuris (+1 en Beauté).

Ruby L. Jones - www

RP -  Une balade rondement menée avec beaucoup d'initiatives intéressantes. Il y a une bonne longueur et les Pokémons jouent un rôle actifs dans vos recherches. C'est toi qui mène la barque la plupart du temps avec de bonnes idées comme les conseils du pêcheur où l'exploration de repérage des profondeurs. Les descriptions sont très agréables et les Rp's d'une longueur moyenne mais efficaces.

Tu fais la découverte d'une Barrette Carapuce (+1 en Beauté) et d'une CT Chant Canon.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





ÉLEANORE Ҩ RUBY
❝ pincemi et pincemoi
sont dans un bateau ❞



Chacun notre tour, nous plongeons une épuisette dans l'eau pour faire cracher aux profondeurs aquatiques les trésors que d'autres personnes y ont perdu et n'ont pas pu récupérer au fil des années. Je remonte la mienne en premier, tirant du filet une pierre d'une couleur verte et scintillant encore assez bien malgré le temps qu'elle a passé au milieu de l'eau qui aurait pu la faire déteindre. Elle n'est peut être pas restée assez longtemps dans les lieux pour cela, et au reste elle semble encore capable de faire évoluer une créature, du moins je l'espère. Je pourrais sans doute la vendre ou l'échanger au collège, et c'est ainsi que la pierre foudre, après que je l'ai soigneusement essuyée contre mon tee shirt, se retrouve enfouie au fin fond de ma poche droite. L'autre objet que j'ai arraché à sa cachette en zone aquatique est une CT que je pense reconnaître comme étant Frustation. Je la présente à Riolu, qui tourne le nez dans un geste offusqué et nerveux.. Un soupir de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres, et je constate que malgré la vie qu'il me fait mener, il ne me déteste pas suffisamment pour accepter d'apprendre une attaque à la réputation aussi mauvaise. Je pense ne rien pouvoir en tirer au collège, étant donné que la plupart des étudiants adorent leurs pokémons et que ces derniers le leur rendent bien mais bon, j'essaierais malgré tout. En attendant, je fourre le petit disque d'apprentissage dans ma poche gauche, et j'observe les lots que mes camarades ont également trouvés, oubliant sur le coup de proposer la pierre foudre à Eléanore même si j'ai son Evoli non loin des yeux. Bandit vient observer mes trouvailles, ne se gênant pas pour les sortir de mes poches avant de me les rendre, n'y trouvant aucun intérêt, et d'aller observer du côté des deux jeunes filles ce qu'elles ont obtenu dans les eaux.

« Je pense que nous pouvons partir désormais, à moins que vous ne souhaitiez creuser les profondeurs un peu plus longtemps ? »

Mon Riolu ne regarde pas plus longtemps ce qu'Eléanore et Ruby ont récoltés, et moi même je n'y trouve aucun intérêt, n'ayant aucune envie de faire preuve de curiosité gênante ou quoi que ce soit d'autre. J'ai donc proposé de rentrer, si toutefois la rousse n'éprouve pas le besoin de se baigner une nouvelle fois ou que l'un ou l'autre n'ai pas envie d'aller enfoncer son épuisette une nouvelle fois dans les eaux, histoire de trouver d'autres trésors. De mon côté, je n'en éprouve plus le besoin, préférant revenir une autre fois seul ou en compagnie d'autres demoiselles, voire peut être avec les mêmes. Je souris une nouvelle fois aux deux jeunes filles, rejetant mes cheveux en arrière en y passant ma main droite et espérant qu'elles ont apprécié la balade.

« Vous êtes satisfaites de vos trouvailles ? De mon côté, j'ai eu une pierre foudre. La ct, je crois que c'est Frustration mais je n'en suis pas sûr à cent pour cent. »

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~



Mmh-Mmh... Une ballade en barque... Avec un garçon... Et une Fille... En pleins milieu de l'eau ! Mais pourquoi avait-elle accepté ! Elle haïssait l'eau et elle se retrouvait au centre d'un lac... Ce n'est pas réellement qu'elle ne supportait pas l'eau... Pour elle c'était comme l'agneau. Elle désirait plus que tout en mangeant mais l'odeur la faisait vomir... Nous observons donc ce même cas pour l'eau, elle aurait tant aimé s'y jeter mais elle ne savait pas nager. Cette crainte de se noyer était un lourd fardeau pour elle, pourquoi son père ne lui avait-il jamais permis une telle activité ? De peur de la perdre à elle aussi ? Mais comment réagira t-il lorsqu'elle lui lâchera à la figure qu'elle n'était plus la petite fille de trois ans qui vivait à ses dépends ? Il était beaucoup trop protecteur et son étau l'étouffait inlassablement. Elle ne pouvait se dépêtrer de cette étreinte invisible qui l'emprisonnait. Bien sûr, Eléanore aimait son père mais elle désirait sa liberté, pouvoir elle-même prendre des décisions en ce qui la concernait... Elle avait besoin de s'envoler de son petit nid... Maintenant elle avait une amie sûre et certaine, Kaeko aussi ? Qu'en était-il de ces deux jeunes gens ? Devait-elle les considérer comme ses amis ou bien de simples connaissances ? La rousse avait l'air sympathique et le blond aussi mais elle se méfiait encore... Et si en apprenant sa peur de se noyer ils se moquaient d'elle ? Oh oui de ça aussi elle en avait peur...
Elle avait alors plongé l'épuisette dans l'eau et après quelques mouvements remuant les fond elle la ressorti assez difficilement s'agrippant au bord de la barque pour éviter de basculer vers l'avant. Ses mains tremblaient involontairement et son visage rosé avait vite viré au pâle. Elle en avait mal au cœur. Finalement elle s'empara des objets qu'elle avait trouvé et eut un sourire, il s'agissait d'une CT et d'un fichu... Allait-elle utiliser la CT ? Elle ne le savait pas encore, peut-être bien que oui peut-être bien que non mais pour le moment elle n'en voyait pas l'utilité.
C'est alors qu'Axel leur demanda si elles désiraient passer un peu plus de temps. La jeune femme écarquilla les yeux en esquissant une grimace, NON ELLE VOULAIT PARTIR... Elle ne pouvait rester une heure de plus sur la barque sous peine d'une crise cardiaque ou d'un AVC.

«  - Et bien c'est comme vous voulez, personnellement je ne souhaite pas continuer à chercher... Mais si vous voulez vous baigner un peu il n'y a pas de soucis... »

Elle adressa un sourire d'excuse, elle avait voulu rattraper ses dires, c'était qu'elle ne désirait pas rester sur l'eau, sa peur était trop grande et lui tenaillait l'estomac. Leur avouer ce qu'elle ressentait ? Elle se l'interdisait plus que tout, trop orgueilleuse, sa fierté l'emportait sur ses priorités...
Elle observait alors ses trouvailles en souriant, elle était quand même fière d'elle et son Evoli observait étrangement ce qu'elle avait trouvé. Le Riolu quand à lui scrutait ceux de son maître avant de s'intéressait aux babioles des deux jeunes femmes. Axel annonça alors ce qu'il avait trouvé, une pierre foudre et un CT. Eléanore s'exprima alors calmement d'une voix assez voluptueuse :

« - Oh et bien, Evoli et moi avions une une CT Vengeance et un fichu. »

Elle continua à sourire avant de se tourner vers Ruby et elle qu'avait-elle eu ?

[HRP/ Désolée pour le retard, et puis ce n'est pas très long :/ /HRP]

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ruby puisa toute la force de ses petits bras pour remonter le filet que l'eau refusait théoriquement de recracher. Après un court moment d'effort assez intense, l'ustensile sortit de l'eau rosée dans son intégralité, laissant lentement le liquide s'égoutter à travers les trous du filet. Plus le fluide s'échappait, plus les objets devenaient visibles. La rousse ouvrit en grands ses deux perles orangées, douteuse vis-à-vis de ce qu'elle avait pêché. Les pulsations de son organe vital s'accélérèrent. Ses mains devenaient moites. Oui, elle stressait pour si peu. Et finalement, elle avait repêché une magnifique CT ainsi qu'un accessoire petit mais mignon. Son cœur reprit un rythme normal et régulier. Elle soupira, soulagée. Au moins, elle n'était pas tombée sur une chaussure usagée voire même trouée. Mais tout de même, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de penser que les gens perdaient tout et n'importe quoi, et surtout n'importe où.

Une fois que ses trouvailles furent mises à l'abri de toute chute, elle tourna prudemment la tête et attendit patiemment que le garçon et la fille finissent de leur côté afin de remonter en même temps qu'eux, histoire de ne pas faire basculer la petite barque. Lorsque le moment en question fut arrivé, Ruby s'écarta lentement de l'eau, poussant sur ses bras pour remonter avec prudence et lenteur. Une fois cela fait, elle s'assit au même endroit qu'avant, s'arrangeant pour faire un maximum de place aux deux autres. Mais elle manqua de sursauter et de passer par dessus bord à cause d'un certain Riolu un peu fouineur et imprudent. Arceus merci, elle s'était retenue avant que la chute n'arrive à un point critique.

– Et bien ... Comme le petit a dû le voir, je dispose d'une jolie barrette Carapuce ainsi que d'une CT ... Echo ? Non. Chant Canon, je crois. Elle s'arrêta, se sentant déjà bien assez bête comme ça. Mais malgré tout, elle ne put s'empêcher d'en rajouter une couche en regardant le fameux CD grisé pour l'analyser un peu plus en profondeur. Fiou ! pensa-t-elle, une seule erreur avait été commise. C'est ça ! Une CT Chant Canon ! Je n'en ai pas vraiment besoin pour l'instant, mais mieux vaut que je la garde. Je trouverai peut-être un intéressé !

Et là, elle se rendit compte qu'elle parlait un peu trop, sur le coup. Dire qu'elle était assez mal à l'aise avec les gens au début, la voilà presque aussi bavarde que Potiron. Bravo Ruby, vraiment bravo ! Mais bon. Il y avait bien pire, à l'heure actuelle. Bien que la petite tête blonde essayait de cacher son mal-être, ça n'avait pas vraiment échappé à la rousse. Bien heureusement, elle ne comptait faire aucune remarque là-dessus, c'était bien bas. À la place, elle répondit simplement d'une voix assez douce et compatissante, sachant bien que tout le monde pouvait avoir ses problèmes vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose.

– Mieux vaut rentrer. Il faut que je rentre assez tôt afin d'être en forme pour l'entraînement de Jackie, demain. Inventer un prétexte pour faire rentrer la troupe, ce n'est pas bête. Quoique non. Le prétexte n'était pas fictif, mais le faux dedans est que le soleil n'allait toujours pas se coucher, il y avait encore le temps. Mais tant que le petit transport en bois arrivait à bon port, il n'y avait pas de soucis. Et puis je pense qu'avec les gros bras d'Axel, on arrivera à bon port rapidement ! Elle se permit de pousser un petit rire, avouant avoir un peu exagéré sur la masse musculaire du garçon. Mais il n'était pas non plus anorexique, et c'était déjà ça.

Sa tête passa par dessus la barque et attendit patiemment quelque chose. Ruby tendit alors les bras dès que Pimousse passa à portée. Elle le réceptionna difficilement, ce dernier ayant bondi de l'eau pour se nicher dans les bras de sa dresseuse. un câlin un tantinet létal, comme d'habitude. Et pour ne rien changer à la bonne vieille routine, la dresseuse grimaça et poussa quelques petites plaintes de douleurs qu'elle camoufla au mieux.

– Tout est ok de mon côté. Et vous ?


HRP :



I've slipped a cog to break theirs
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




La pèche semblait avoir été bonne pour tout le monde. Axel avait obtenu une pierre qui permettait de faire évoluer un pokémon. C'était en soi une bonne trouvaille et il devait être fier de lui même s'il n'en laissait rien paraître. Eléanore quant à elle, avait eu une CT Vengeance il lui semblait. Elle ne savait toujours pas si elle l'utiliserait mais elle la garderait en réserve au cas où elle en aurait besoin plus tard. Evoli l'accepterait-elle ? Au fond cela devait lui être égale... La jeune fille observa son pokémon au pelage brun, il ne restera pas de cette couleur indéfiniment. Elle espérait sincèrement qu'il virerait au violet pour avoir un Mentali à ses côtés. Elle aurait enfin son Pokémon psy à elle, une amie fidèle qui saurait ce qu'elle éprouve face à l'occulte. Enfin quelqu'un qui penserait à elle.
Quelle idée de demander à la jeune femme si elle désirait rester plus longtemps au milieu du lac, il aurait été réellement son amie elle lui aurait expliquer le pourquoi du comment elle ne souhaitait pas rester sur la barque. Mais ils se connaissaient à peine ! Elle ne se risquerait pas à lui dévoiler la vérité. Cette peur de l'eau... La peur de la noyade... Elle n'avait jamais réellement eu sa chance, son père ne l'avait jamais laissé et l'avait toujours découragée lorsqu'elle désirait aller se baigner. Les choses affreuses qu'il avait pu lui conter sur les dangers de l'eau avaient fait d'elle une pure trouillarde.
La jeune femme observa attentivement Ruby qui commençait alors à leur dévoiler ses petites trouvailles. Elle aussi avait obtenu un fichu ainsi qu'une CT ! D'après elle il s'agissait d'une CT Chant Canon. Celle-ci paraissait assez gênée de s'être trompée au début. Eléanore ne comprenait pas cette réaction, il n'y avait aucun soucis à ce qu'elle se trompe ! Ce n'était pas comme si on lui demander de faire la différence entre une fille et un garçon, non là il s'agissait d'une CT ! Et Dieu seul savait combien il en existait sur cette terre. Des centaines, s'en était presque certains. Eléanore n'en était pas une experte, au contraire, elle connaissait simplement les plus connues mais c'était tout...

- Ce sont des bonnes trouvailles Ruby !

La rousse semblait prendre peu à peu ses aises et cela faisait sourire la belle blonde. Son regard était aussi doux que son ton, elle paraissait comprendre... Mais qu'avait-elle compris au juste ? La gêne d'Eléanore ? Faites que non ! Il ne fallait pas qu'elle aussi comprenne... Eléanore était déjà assez complexée comme ça... Elle désirait tant que personne ne sache ; Pourquoi avait-elle accepté cette balade en barque en plein milieu du lac ? Peut-être pour tuer le temps... Elle ne s'en rappelait plus vraiment. Son cœur battait la chamade à l'idée de tomber et elle se voyait prise de vertige. Il en aurait fallu de peu pour qu'elle rendre son dernier repas dans l'eau claire et pure.

- Tu es une Pyroli ? Les entraînements sont durs ? Tu dois avoir beaucoup de courage !

Elle se mit à rire face à ses propos, un petit rire cristallin et pourtant sincère... Elle observa Axel, il n'avait pas une musculature de rêve et aussi souriait-elle aux propos de la jeune rousse. Elle semblait avoir le sens de l'humour. Souriante, elle s'agrippa à la barque ramenant Evoli contre elle. Elle était trempée mais elle semblait s'être bien amusée ! Au moins elle passait une bonne journée et elle n'avait pas eu peur de se noyer contrairement à sa chère maîtresse. La rousse récupéra alors son Pimousse bien difficilement, Eléanore aurait bien eu envie de lui proposer son aide si et seulement si elle n'avait pas réussi à l'attraper. Heureusement pour Ruby sa quête fut un fabuleux succès et elle n'avait pas eu besoins des mains maladroites de la jeune fille blonde. La pyroli poussa alors quelques gémissements certainement de douleur ce qui fit froncer les sourcils d'Eléanore.

- Tout va pour le mieux pour moi mais tu es sûre que ça va ?

Axel continua donc à les mener vers le bord du lac. La barque avançait bien comme à l'allée, simplement Eléanore s'accrochait toujours sur les cotés, ses petites mains s'incrustant presque dans le bois du petit navire. Sa peau blanchissait à vue d'oeil mais elle faisait de son mieux pour ne pas paraître gênée et mal à l'aise. Hélas elle se mordait les et fermait les yeux quelques instants, le cœur battant la chamade, tentant d'oublier son environnement. Elle ne put s'empêcher de porter une main à sa bouche lorsqu'une barque passa à proximité d'eux faisant onduler l'eau du lac. Ses yeux mordorés s'écarquillèrent de terreur avant de reprendre une expression assez normale.

HRP :


Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
– Et bien oui ! Il faut avouer que je ne suis pas déçue de ce que j'ai trouvé, bien que j'aurai sans doute pu tomber sur de meilleures choses. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

Elle haussa simplement ses épaules, laissant ces mots couler naturellement comme l'eau rosée de lac qui se faisait emporter dans tous les sens par le courant sous-marin. Bien heureusement, la barque était menée d'une main de maître, enfin presque. Ce n'était pas professionnel, mais ça suffisait amplement. Axel veillait à ne pas faire chavirer la barque. Vu comment il se débrouillait, on pouvait même penser que ce n'était pas la première fois qu'il ramait. Qui sait ? Peut-être a-t-il pris des cours de canoë, ou quelque chose comme ça. Qu'importe. On lui avait posé une question et Ruby se devait d'y répondre. Non seulement ce serait assez malpoli de lui mettre un vent, mais pas seulement. Elle n'avait pas l'intention de laisser cette question en suspend.

– À mon arrivée, c'était quelque chose de très dur. Se lever chaque matin à cinq heures pour courir, escalader, nager, ramper ... J'avais vraiment du mal à suivre, quoi. Mais actuellement, je commence à m'y habituer même si ça reste assez dur. Donc bon. C'est pas trop du courage qu'il faut pour supporter ça ... Mais plutôt de l'endurance, simplement ! Et après, faire face à Jackie, je n'appelle pas ça du courage mais plutôt de l'inconscience pure. Peu de monde a osé jusqu'à aujourd'hui. Et ceux qui l'ont fait se sont retrouvés avec un trou en plus, si tu vois ce que je veux dire.

Ruby ne préféra pas donner plus de détails, c'était amplement suffisant ainsi. Elle haussa ensuite les épaules et soupira. Il est vrai que les personnes ayant défié l'autorité de Jackie le regrettaient amèrement, même aujourd'hui. La punition fut des plus marquantes pour chacun d'entre eux. Bien heureusement, la rousse ne faisait pas partie des plus touchés par l'extrême rage de la militaire. Malgré tout, l'envie de lui dire chaque matin qu'elle n'était plus au camp lui démangeait tellement. Malheureusement, c'était impossible de lui dire.

– Sinon, ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude que cette fripouille me câline sans arrêts. Ces petites douleurs ne sont rien.

Suite à quoi, elle laissa le temps défiler et la barque naviguer jusqu'à ce que la rive fut proche et finalement atteinte. Dans une descente à barque, on dit qu'il vaut mieux faire sortir les personnes en difficulté d'abord, histoire de conserver un minimum d'équilibre sur le bateau. Ruby se dévoua donc pour être la dernière à sortir, laissant tout d'abord passer Eléanore puis Axel. Ce dernier devait également avoir compris qu'il était préférable que la blonde sorte en première.

– Fiou ! J'ai l'impression de redécouvrir la sensation que procure la marche !



I've slipped a cog to break theirs
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Pincemi et Pincemoi sont dans un bateau ~




En effet on ne peut pas tout avoir et Ruby avait raison sur ce point. Eléanore haussa les épaules, elle n'avait pas espéré grand chose de sa recherche. A vrai dire ce n'était pas ce qui l'importait, elle préférait les pokémons aux objets, et s'ils pouvaient tous li appartenir alors elle serait la plus heureuse. Plus tard, lorsqu'elle aura accompli ses rêves, elle aimerait avoir comme un élevage de Pokémon, comme son père. Pouvoir les comprendre et s'adapter à leurs besoins, c'était quelque chose pour elle de vital... Ou bien... Elle ne s'arrêterait pas de voyager pour découvrir des lieux encore plus passionnants que ceux qu'elle connaît déjà.

- En effet on ne peut pas tout avoir, il y avait quelque chose que tu aurais aimé obtenir ou bien cela t'était égale ?

Eléanore se fichait de tous les objets qu'elle aurait pu obtenir mais elle devait bien l'admettre : certains pouvaient lui être bien plus qu'utile. Elle n'était pas du tout matérialiste sauf pour les Beignets qu'elle vénérait comme s'ils étaient réellement des Dieux. Evoli n'était pas mal non plus dans son genre... Elles étaient deux folles à idolâtrer des gourmandises pleines de gras et de calories. Miam. Vint ensuite la question du : ah bon tu es une pyroli ??! Ruby y répondit franchement, elle expliquait qu'au début ce n'était pas simple à vivre. Eléanore devait bien l'avouer, même si elle était matinale elle ne se lèverait jamais aussitôt ! Elle avait tout de même besoin de son quota de sommeil sinon qui sait ce qu'il pourrait arriver... Un regard assassin, un ton des plus arrogant et une aptitude à la fin digne d'une catin opportuniste. Oui oui, tous ses défauts pouvaient bien ressortir, elle qui n'était déjà pas très diplomate, il ne faut pas venir lui parler le matin tôt quand elle est d'une extrême mauvaise humeur. Vous risquez de faire un aller-retour exprès sans concession... Enfin il en fallait du courage pour supporter les entraînements ! La jeune femme était sportive mais pas à ce point ! A la dernière remarque de la rousse Eléanore se mit à rire franchement. Elle paraissait moins timide, il fallait réussir à la mettre dans le bain pour qu'elle commence un peu à parler sinon vous risquez un silence des plus... Assourdissant.

- Oui oui je vois... Mais quand je voulais parler de courage je faisais plus allusion à cette sorte de volonté, si tu n'as pas ça tu dois vivre l'Enfer ou ne pas suivre du tout les entraînements niveau moral, enfin... Je suppose, je n'ai jamais été confronté à ça et je te souhaite bonne chance pour la suite !

Eléanore n'aurait pas aimé être dans le même dortoir qu'elle, elle ne comprenait pas comment on pouvait infliger un tel traitement à des jeunes gens, ils ont la journée dans les pattes après ! Et puis, en ce qui concernait jackie elle s'en doutait un peu. Elle ne l'avait jamais approché de bien près mais sa voix portante l'avait toujours un peu effrayé. Non pas qu'elle ne soit pas habituée à se faire crier dessus (loin de là, vous avez la championne du « je n'écoute rien et n'en fais qu'à ma tête ») mais plutôt que cette voix provenant d'une femme était assez... Intimidante...
Elle sourit ensuite à la remarque de Ruby, les câlins de son pokémon n'étaient pas des plus doux elle devait bien l'avouer...

- C'est beau l'affection que te porte Pimousse... On voit qu'il est beaucoup attaché à toi...

Eléanore aimait les dresseurs qui s'occupaient bien de leurs pokémons. Elle ne supportait pas l'injustice et en réalité elle haïssait voir les Pokémons dans des Pokéball. C'est peut-être pour cette raison qu'elle garde toujours son Evoli avec elle. Bon la chipie pouvait être collante mais c'était si agréable !
La barque avançait plutôt bien sur l'eau. Eléanore se retourna vers Axel et lui adressa un sourire avant de lui souffler un merci pour la stabilité du mini navire. Elle devait bien avouer qu'il savait bien s'y prendre et cette petite balade aurait pu être agréable si et seulement si la blonde n'aurait pas eu de problème avec l'eau. D'ailleurs embarcation arriva à destination. Notre personnage jeta un regard autour d'elle, le visage blafard et les yeux écarquillés avant de voir qu'on la laissait sortir en première. Elle eut un soupir de soulagement. Se pinça les lèvres, la jeune dresseuse de Pokémons réussit à descendre de la barque en se retenant in extremis de tomber à l'homme qui s'occuper des bateaux. Il lui sourit affectueusement, écrasant une main paternel sur ses cheveux. Elle rougit avant de se détachant le remerciant chaleureusement. Finalement elle se retourna vers ses deux nouveaux « amis » (?) et leur sourit :

- Je... Merci... C'est vrai que cela fait du bien de se retrouver sur la terre ferme !

Elle se dirigea vers Ruby avant de l'encercler doucement de ses bras et de lui déposer un baiser sur la joue. Elle se tourna ensuite vers Axel les joues teintées de rose et fut un peu plus retenue pas rapport à lui et sa position de garçon. Elle lui déposa simplement un baiser sur sa joue avant de se décrocher.

- Cette balade a été des plus agréables ! Pourrait-on se revoir un jour ?

Fiche by Umi de Templactif

Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
pincemi et pincemoi sont dans un bateau ♢ ruby, éléanore. - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Ruby pensa durant quelques instants. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir ? Présentement, elle était encore indécise. Comme tout le monde, elle conservait quelques idées mais rien de bien précis. Elle ne voulait cependant pas ne rien répondre ou même dire qu'elle ne savait pas. Pour quoi passerait-elle dans ces cas-là ? Elle ne préférait pas l'imaginer et soupira simplement, haussement brièvement les épaules.

– Hmm ... Peut-être quelque chose comme une Pierre Nuit, un Tissu Fauche. Bref, quelque chose en relation avec le type spectre m'aurait bien avantagé. Mais tant pis ! Ce sera peut-être pour la prochaine fois, qui sait ?

Ça ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas tomber sur ce qu'elle désirait. Elle s'était même préparée à l'éventualité où ça n'arrivera jamais, pour ainsi dire. Elle soupira simplement suite à cela, laissant pour l'instant les quelques et remarques en suspend, le temps d'aider à ramener la barque à bon port une fois que tout le monde en était sorti. Elle remercia encore une fois l'aimable adulte d'avoir prêté ses barques et retourna voir le groupuscule, déposant Pimousse au sol et le laissant profiter de la terre ferme à son tour, bien qu'il tenta à plusieurs reprises de plonger dans l'eau. Craignant que l'effet de Détrempage se soit estompé, Ruby ne le laissa pas faire ce qui lui chantait, au déplaisir de l’œuf d'acier. Enfin, elle reprit la discussion là où elle s'était arrêtée précédemment.

– Merci ! Mais fais tout de même attention, Jackie est très exigeante, voire même trop. Si elle te chope en train de poser un pied sur une pelouse fraîchement tondue, elle te fera la peau. Après, ce n'est qu'un exemple ! Mais fais attention.

Elle lui dit pas ça pour l'effrayer, mais bel et bien pour l'avertir du danger prénommé Jackie, bien que tout le monde devait déjà être au courant, avec toutes ces informations qui circulaient. Mais cette conversation avait surtout donné envie à Ruby de se faire passer pour malade le lendemain, tout ça pour avoir droit à une grasse matinée. Est-ce que cela marchera ? Qui sait ? C'est à tester. Mais ça allait à l'encontre du règlement, et ça c'est mal. Elle ne voulait pas le transgresser. Ce dilemme cornélien demandait réflexion, car dans les deux elle sera perdante. Bien heureusement, Pimousse et ses câlins létaux furent encore une fois présents pour la faire redescendre sur Terre.

– Ah ! De l'affection, il en a à revendre celui-là. Mais au moins, je sais quand est-ce qu'il ne va pas bien.

Ce n'était pour le moment pas arrivé, mais soit. La blonde fut alors prise d'une soudaine envie de remercier ses rencontres du jour par des baisers sur la joue. Non pas que cela avait dérangé Ruby, bien au contraire. Mais elle trouva cela bizarre un instant. Après tout, le trio ne se connaissait que depuis le début de l'après-midi. Au final, la rousse passa l'éponge là-dessus et sourit à la prénommé Eléanore.

– Pour ça, il n'y a pas de soucis. Je vous laisse mon numéro d'iPok au cas où ! C'est ce qu'elle fit. Mais n'ayant évidemment pas de papier ni de crayon sur elle, Ruby scruta un instant le sol et s'abaissa pour attraper un bâton avec lequel elle écrivit son numéro dans la terre. Evidemment, c'est à effacer une fois enregistré ! Je vous fais confiance !

Suite à quoi, elle n'osa pas mimer la Mentali. Parler correctement, ok. Elle le pouvait. Mais offrir un bisou si tôt, bien trop pour elle. Elle se contenta donc de leur sourire et les salua d'un aimable signe de la main. Elle partit, invitant Pimousse à la suivre.

HRP :



I've slipped a cog to break theirs
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?