Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Breveter une application
Fonctionnement
Vous avez une application iPok à soumettre ? Postez simplement à la suite de ce message en faisant figurer les informations suivantes :

Nom de votre application
Explication de votre application
Diverses fonctionnalités
Prix de votre application

Vous pouvez au besoin créer un autre sujet dans cette sous-partie avec comme titre [APP] Nom de votre application où vous ferez figurer une présentation de cette dernière. Dans ce cas-là, veuillez également ajouter le lien de cette présentation lorsque vous postez votre descriptif d'application ici. Choisissez également si le membre poste dans ce sujet pour demander à utiliser votre application, ou s'il doit le faire dans votre sujet [APP].

Un membre du staff viendra ensuite valider.

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Breveter une application Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Breveter une application Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
● Nom de votre application
Application caméra et vidéos. [www]

● Explication de votre application
Comme son nom l'indique, cette application permet de filmer avec son iPok, ce qui était autrefois impossible, au grand dam de certaines personnes (Hope au bal de promo 2014, Heath et sa danse, Max et ses ragots, la liste est loooooongue !).

● Diverses fonctionnalités
Il est possible de passer, par simple contact sur la molette tactile, des photos aux vidéos. Il n'y a pas de limite de temps pour les vidéos, juste d'espace mémoire de l'iPok. Si vous voulez prendre une vidéo de deux heures trente, vous le pourrez, si la mémoire de l'iPok n'est pas saturée. Les vidéos seront stockées au même endroit que les photos, ce qui permettra de les envoyer facilement. Et bien entendu, il sera possible de les envoyer par MMS, au même titre que les photos.

● Prix de votre application
100 jetons.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Mmh, pourquoi le prix est de 100 jetons ? Je croyais que ça se vendait 50. Oo Sinon, je valide. ^^
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Breveter une application Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
● Nom de votre application
Application carte du monde et GPS intégré. [www]

● Explication de votre application
Cette application est une carte du monde avec un GPS intégré, ce qui permet de toujours se repérer, que ce soit dans l'académie ou dans les villes inconnues quand on part en mission, ce qui peut se révéler assez pratiques pour ceux dépourvu d'un sens de l'orientation fiable ou d'un Pokémon en possédant un.

● Diverses fonctionnalités
Le GPS annote des lieux importants sur la carte, comme les Centres Pokémon, les musées, les magasins, les restaurants, le poste de police... Tout ça tout ça. Le GPS est intuitif et facile d'utilisation, les mises à jour sont rapides et invisibles car automatiques, bref, c'est une carte GPS qui peut afficher n'importe quel lieu à partir du moment où ce dernier a été cartographié par Google Map. /out/

● Prix de votre application
100 jetons.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : Breveter une application CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Breveter une application CeOUB4f
-
-
0
0
12829