Type d’Objet : Combinaison d’entrainement
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Hey Audrey ! Tu te souviens de moi ? Mais si, tu sais. Le mec avec qui tu devais faire une partie de baseball. D’ailleurs, j’ai pas oublié qu’on devait faire une partie together. Bon, trêve de bavardage. Je venais pour savoir si tu pouvais me fabriquer quelques petits trucs sympatoches qui pourraient m’aider dans mes entrainements quotidiens. C’est plein de babioles, mais je pense que tu y trouveras ton compte dedans. Alors… Par où vais-je commencer ? Ah oui ! La plus grosse partie : la combinaison. En fait, je prévois de m’entrainer directement avec mes Pokémons. Je voudrais jouer le rôle de la cible mouvante et les entrainer à être plus autonomes, tout en améliorant leur esprit d’équipe. Il faudrait que tu me procures une combinaison qui puisse encaisser leurs attaques, un minimum. Tu vois, je n’aimerais pas finir en brochette grillée ou même à l’hôpital parce que je me suis fait injecter un venin mortel. Ce serait stupide avouons-le. Physiquement, je suis assez entrainé pour prendre des coups, mais si tu renforces un tout petit la combinaison (avec de la mousse ? J’en sais rien, c’est pas moi l’expert), je dirais pas non à ce petit confort supplémentaire. Pour le design, je pensais à reprendre le côté Noctali. Donc principalement noir, avec un cercle jaune sur le torse (façon Ironman hihi), et deux autres façon anneaux autour des bras et des jambes. Pas trop épais non plus, je veux que ce soit fin. »
Type d’Objet : Casque d’entrainement
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Là, par contre. J’aimerais quelque chose de vraiment résistant. Pas que je finisse avec le coup du lapin ou que je me fasse fracasser le crâne. C’est cool de vivre dangereusement, mais ça l’est encore plus de survivre ! Je pense que tu peux partir sur un casque de motard amélioré et adapté à ma tête. Niveau vision, je voudrais que les vitres soient tintées, plus par esthétique qu’utilité. Je trouve que ça casse un peu le trip quand on devine la personne derrière le masque (bah ouaip, on sait jamais si je décide le porter à Halloween ! Multifonctions ma chère, multifonctions !). Et si je veux que ce soit teinté, j’aimerais pouvoir voir de l’intérieur comme si ça ne l’était pas. Et si tu peux améliorer même la vision… bah je ne dirais pas non. Parce que c’est compliqué déjà de voir où on va en général avec un casque donc, si ça m’évite de me cogner dans des Pikachus migrateurs… Je serais heureux. Niveau design, la direction artistique reste là même : le Noctali. Je voudrais que le casque ressemble à une tête de Noctali. Si ses oreilles peuvent bouger, ça peut être très drôle. »
Type d’Objet : Bottes d’entrainement
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Tu vas avoir un peu plus de boulot sur celles-là, mais je sens que tu vas t’amuser ! Le mot d’ordre est la résistance. Ça peut être lourd, mais je veux que ce soit facile à porter et à marcher avec. Le but étant de résister à des attaques type sol et de ne pas tomber bêtement dans le premier séisme rencontré. Il faudrait même que je puisse sauter d’assez haut et qu’elles encaissent le choc (pas 30m non plus, mais tu vois le genre :p). La partie vraiment amusante pour toi, c’est celle qui va venir là. Je t’ai parlé du baseball tout à l’heure, tu te souviens de ta batte ? Oui, bien sûr que tu t’en souviens. J’aimerais que tu ajoutes un système de propulsion vers l’arrière des bottes du même type que celui de ta batte. Donc un truc qui dégage masse d’air pour propulser rapidement. Comme ça, à moi les esquives des attaques. Ça fera courir un peu plus mes Pokémons, les obligera à réfléchir sur des tactiques plus que sur la force brute. Et ça donnera un peu de piment aux affrontements. Pour le design, même chose qu’avant, t’as compris je pense. ^^ »
Type d’Objet : Gants d’entrainement
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Les gants doivent pouvoir me permettre de riposter. Que serait un bon entrainement sans aucune possibilité de contre-attaque de l’adversaire ?! Je m’exerce personnellement au combat à main nu, même si c’est pas hyper concluant pour le moment. Néanmoins, je compte sur toi pour faire en sorte que je puisse leur mettre de bonnes châtaignes ! Mon but n’est pas de les tuer, donc n’y vas pas trop fort s’il te plait (je sais comme ça peut déborder avec toi ^^’). Design, on est ok. »
Type d’Objet : Grappin d’entrainement
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Tu l’auras compris, j’aime être mobile et donner du fil à retordre à mes Pokémons. Surtout que ça m’amuse beaucoup de les imaginer courir et se fatiguer à me poursuivre. En tant que PokéAthlète, ça me fait même jubiler. Ils vont devoir se défouler un max pour m’avoir ! D’ailleurs, je sais pas pourquoi, mais je sens qu’ils trouveront vite comment me choper… Avec Stalgamin, ils ont toujours des idées saugrenues mais fonctionnelles qui leur passe par la tête. Mais bon, c’est pas le sujet. Là, j’aimerais un petit grappin intégré à mon poignet pour faire ce que font tous les grappins… Atteindre d’autres surfaces. Genre me cacher dans les arbres et tout et tout. Là-dessus, je n’ai rien besoin de vraiment particulier. Juste que ce soit assez résistant pour ne pas lâcher à la première occasion. Encore une fois, je te fais confiance. »
Type d’Objet : Télécommande intégrée au poignet + Ajustements
Effets de l’Objet : iPok d’Audrey : « Tu te souviens de l’histoire des oreilles ? Bah voilà, quand je te disais qu’on en reparlerait plus tard. Ce serait un dispositif accroché à mon bras et qui me permettrait de faire bouger les oreilles du casque et la queue de la combinaison (parce qu’un Noctali sans queue… ‘fin voilà quoi). De plus, s’il pouvait accéder à mon iPok qui sera dans ma poche sous la combinaison, via Bluetooth, ce serait super. Et par la même occasion, pour m’éviter de répéter quinze fois les choses. Ce serait cool si tu pouvais mettre la retransmission dans le casque. Et maintenant que j’y pense, faudrait qu’on puisse m’entendre clairement au travers du casque. Tu peux t’amuser à mettre une voix plus grave (Abuses pas pls Q.Q). »
iPok d’Audrey : « Je pense qu’on a fait le tour. Tu penses pouvoir me faire tout ça pour quand ? Etant en vacances, je ne suis pas hyper pressé, mais ce serait cool de ne pas laisser mes Pokémons flemmarder trop longtemps. Pas envie de me retrouver avec une bande de loques sous les bras. »
Tarif envisagé : 1000j