Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Validez vos descriptions
Fonctionnement
C'est dans cette partie que vous devrez poster vos descriptions de Pokémon si vous voulez les faire valider et gagner l'expérience associée. N'oubliez pas de créer un topic dans cette partie avec comme titre [DEX] Nom de votre Pokédex une fois le Grade nécessaire acquis afin de devenir une véritable référence encyclopédique

Un membre du staff viendra ensuite valider.

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Très bien ! J'inaugure le sujet avec 15 descriptions, puisque je suis grade 2. Plus de descriptions jusqu'au 09/09 si c'est validé.
(Y a besoin de mentionner les RP dans lesquels je les cite à chaque fois, ou vous me faites confiance ?)

Goupix > Un pokémon qui ne naît qu'avec une seule queue, mais elle se divise au fil de l'âge. Les Goupix vivent généralement nombreux, mais méfiez vous : les plus petits sont les plus farouches, et en raison de leur jeunesse justement, n'hésitent pas à user d'une puissance de feu tout à fait surprenante. Comme sa propre température interne réchauffe l'atmosphère, ils doivent l'adapter régulièrement pour éviter d'en souffrir ou d'en faire souffrir d'autres pokémons.

Kadabra > D'une intelligence sans pareille, ce pokémon peut faire des tours de passe-passe très facilement et déceler vos pensées les plus secrètes. Pas de quoi s'inquiéter cependant : intelligents comme ils sont, ils feront plutôt affaires. Blague à part, ce type psy est l'un des plus puissants de sa catégorie, et il peut vivre très longtemps. Certains parlent d'un Alakazam qui aurait vécu mille ans...

Ramoloss > Le pokémon le plus lent du monde, et sans exagération. Il passe sa vie à pêcher avec sa queue, jusqu'à se faire mordre par un Kokiyas. Il ne semble posséder aucune intelligence, pas plus qu'il ne réagit à la douleur, mais c'est un type psy... Peut être qu'il est en fait juste très paresseux. Difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête.

Kokiyas > Il a beau être petit, c'est un très bon nageur et il possède une carapace plus dure que le diamant. Une fois qu'il attrape quelque chose, il ne le lâche plus. Sa grande langue cache parfois des perles, et il aime la sortir pour saliver sur tout le monde. C'est un pokémon naturellement amical et peu farouche, il ne se sent pas vraiment en danger avec sa coquille.

Crustabri > Sa défense surpasse encore celle de sa pré-évolution, il peut en effet survivre à une bombe sans la moindre égratignure. En revanche, sa partie intérieure est un mystère à elle-seule. On suppose qu'il aurait des points communs avec les spectres, plus particulièrement du côté de Momartik. Il est plus effrayant que la plupart des types eau, mais reste généralement indifférent à toutes les situations.

Spectrum > Ce pokémon a un sacré point faible pour les farces et les tours. Ils aiment passer au travers des murs et laisser leurs grandes mains faire peur à quiconque se trouve au mauvais endroit au mauvais moment. Il possède de fort pouvoirs d'illusions et d'hypnose. On ignore cependant comment le gaz qui le compose parvient à traverser les murs, puisqu'il s'agit tout de même d'une matière.

Osselait > Petit pokémon séparé de sa mère, il dispose cependant d'une forte volonté et combativité. Il n'abandonne pas souvenet et continue de frapper son adversaire avec son os jusqu'à le mettre KO, qu'il soit épuisé ou non. Il a un très fort sens de survie, et est capable de survivre même dans des environnements arides ou difficiles. Néanmoins, il reste très rare et très prisé par des organisations malfaisante, c'est pourquoi il est considéré comme une espèce protégé par la communauté scientifique.

Rhinocorne > Bourrin, peu enclin à réfléchir avant d'agir, ce pokémon sait faire parler ses muscles et sa corne lorsqu'il en ressent le besoin. Pourtant, il est loin d'être d'un naturel agressif et ne chargera que si vous avez fait quelque chose qui le dérange. Malgré ses airs de brute, il n'hésite pas à aider plus petit que lui. Certains petits pokémons dorment près de lui, comme pour se protéger des pokémons les plus violents. Il est très rare de voir ce pokémon broncher ou rechigner à la tâche pour quoi que ce soit.

Magicarpe > Après le pokémon le plus lent du monde, celui le plus bête ! Enfin, tout reste à déterminer concernant celui-là. Est-il seulement bête ou bien n'a-t-il simplement pas les moyens de faire ce qu'il veut librement... Dans tous les cas, il est très résistant et peut survivre dans à peu près n'importe quelle eau. Il préfère vivre en groupe avec d'autres Magicarpes, ainsi, si jamais on les embêtes de trop, il y a une forte probabilité qu'ils soient sauvé par l'évolution d'un des membres du groupe.

Léviator > Un pokémon très hostile. Si jamais vous l'embêtez ou lui posez problèmes, il ne réfléchira pas longtemps avant de vous attaquez. Cependant, au calme, c'est un pokémon très beau, qui flotte naturellement lorsqu'il est hors de l'eau, et se déplace en ondulant. L'une de ses versions très connue est le Léviator Rouge du Lac Colère, à Johto. Personne ne préfère se frotter à ce pokémon, cela dit. Il a déjà ravagé des villes et est une terrible menace.

Evoli > Un pokemon rare et très recherché à cause de sa capacité particulière à s'adapter à son environnement. D'un naturel joueur, il est très curieux et n'hésite pas à fouiner un peu partout. Présentez lui une pierre et il risquera d'évoluer, car son ADN très instable s'adapte très facilement à tout. Peu de gens ont en revanche vu toutes ses évolutions.

Minidraco > Un petit pokémon dragon qui est parfois considéré comme légendaire, tant il est rare. Il est plutôt naïf et aime beaucoup jouer avec tout ce qui se trouve à sa portée. Son corps s'allonge avec le temps, et lorsqu'il est allongé au maximum, il évolue en Draco. Il vit généralement en de petites colonies, mais elles peuvent être hostiles entre elles. En effet, comme il est très rare, leur survie n'est pas toujours facile... Il est très expressif.

Héricendre > Un petit pokémon feu apprécié pour sa bravoure. De grandes flammes jaillissent de son dos lorsqu'il se sent en danger ou a peur. C'est un pokémon assez rapide et qui possède d'excellents réflexes, mais qui se montre généralement feignant ou gourmand, en raison de la grande quantité d'énergie nécessaire à l'allumage de ses flammes.

Kaiminus > Très enjoué, il s'amuse de tout et de rien. Ses mâchoires sont extrêmement puissantes et peuvent broyer à peu près n'importe quoi, seulement, lui-même n'en a pas toujours conscience. Sa grande force est donc très dangereuse pour ses proches, et lorsque vous en dressez un, il convient de lui apprendre très rapidement à faire attention. Gare aux morsures, qui pourraient vous broyer une main !

Mimigal > Grand tisseur de soie, il est cependant bizarrement détesté par de nombreuses filles... Ce petit pokémon insecte est plus sympathique que son évolution, qui elle par contre, a tendance à se montrer très hostile. Naturellement, il est indispensable à l'écosystème. A noter que sa toile fonctionne comme un deuxième système nerveux, et qu'il peut déterminer avec précision tout ce qui se prend dedans. Il est très patient.

Bon, alors si je ne me suis pas planté, ça fait 15 ! Si les descriptions ne conviennent pas, dans un souci de longueur ou quoi que ce soit, je les modifierais.
De plus, elles ne seront pas visibles de suite dans ma T-card, j'attendrais le grade 3 pour mettre tout ça bien au propre dans mon dex.
Merci d'avance !

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Superbes descriptions. Smile
Je les valide toutes, tu gagnes donc 30XP.

(Pas de soucis pour le Dex, je comprendre. ^^)

Expériences attribuées.
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
6 petites descriptions, parce que je faiblis x)

Togepi > Le pokémon du bonheur. Il est assez naïf, il faut donc prendre grand soin de lui. Mais quiconque rendra heureux un Togepi, attirera la chance auprès de lui. Enfin, sauf quand ils ont mauvais caractère. Sauvage, ils se défendent à grand coup de Métronome, ce qui peut donner des résultats aussi bien effarant qu'affolant. Pour le meilleur et pour le pire, ce pokémon lancera trop souvent une attaque aléatoire sur ses opposants.

Mentali > L'évolution de type Psy d'Evoli. Il possède de puissants pouvoirs psychiques concentrés dans son orbe sur son front. Il est capable de lire les émotions et les pensées des pokémons et êtres humains proches de lui. Plus le lien qu'il partage avec eux est fort, plus il est précis. Ses grands yeux s'illuminent lorsqu'il utilise ses pouvoirs. On lui accorderait des talents divinatoires et une capacité à lire les courants d'air. Techniquement, rien ne lui échappe.

Noctali > L'évolution de type Ténèbres d'Evoli. Aussi rapide qu'une ombre, il se fond dans la nuit et n'est illuminé par ses anneaux que pour se rassurer ou lors de ses sauts. Un puissant venin parcours ses veines, et il est de nature très protectrice. Apprivoisé, il se montre très fidèle et peut fondre très rapidement sur une personne menaçant son dresseur. C'est un excellent chasseur, qui ne rate que très rarement ses proies.

Feuforêve > Un pokémon qui adore jouer des farces et terrifier les gens. Il n'hésite d'ailleurs pas à pousser des cris très stridents pour l'y aider - d'où son surnom - et on en voit souvent sortir des murs ou vagabonder dans les forêts aux alentours des villes ou des endroits déserts. Ce pokémon se nourrit de la peur de ses victimes, ce qui en soit est plutôt malsain, mais est, comparé à d'autres spectres, tout à fait inoffensif pour les gens qui subissent le problème. Dressé, c'est un pokémon qui reste taquin quoi qu'il arrive, et qui est difficile à maîtriser.

Corayon > Un pokémon qui peut facilement être confondu avec le corail. Il vit en général dans des eaux très pures, et ses coraux sont très coupants. Sauvage, ce pokémon vit en colonie et est souvent attiré par toutes sortes de babioles. Il n'est pas rare d'en voir certains conserver de petites choses, et il semblerait qu'offrir une bricole à un Corayon soit une manière de se déclarer. Au delà de ça, c'est un pokémon très gentil et peu méfiant, mais qui a la réplique puissante si vous faites quelque chose qui lui déplaît. La colonie agit pour l'ensemble, et ce, pour le bien de tous.

Embrylex > Petit mais très lourd et très costaud, il est déjà d'une grande force et peut provoquer des tempêtes de sable sans le faire exprès. Il est très sensible à tout ce qui l'entoure, et mange le sol pour grandir et évoluer. Il est très rare d'en croiser sauvage, car il vit plutôt sous terre. Ceux qui sont à l'air libre sont souvent perdus ou abandonnés, auquel cas ils auront tendance, comme tous les bébés curieux, à aller explorer les environs. C'est une cible très prisée des braconniers, et il existe de nombreux organismes qui se consacrent à la protection des Embrylex sauvages.

Merci d'avance !

Dernière édition par Noctis Flavelle le Lun 15 Sep - 15:51, édité 3 fois

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Validez vos descriptions CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Niveau : 0
Points d'Expériences : 2641
Validez vos descriptions CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Une petite relecture s'impose pour noctali, mentali, embrylex, togepi. Pour feuforêve d'où son nom j'ai pas compris '^'
Noctis Flavelle
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
Feuforêve est connu comme le pokémon strident, c'est pour cela que je dis ça.

Relecture effectuée, j'ai corrigé quelques fautes. Autre chose ?

Potiron
Icon : Validez vos descriptions CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Points d'Expériences : 2641
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
C'est parfait ! Validé, l'expérience arrive sous peu Wink
Rodrigue Miles
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Coin coin ! Rody va commencer ses descriptions avec ses propres Pokémon pour débuter : p (j'dois vraiment lier trois RP à chaque fois upah ? QQ)

Lixy : Lixy est un Pokémon Electrique quadrupède originaire de Sinnoh. Il produit de l'énergie statique dans sa fourrure dont il peut augmenter le rendement afin de la faire crépiter ou luire, lui permettant de produire facilement de la lumière et de communiquer avec ses pairs. Il dispose aussi d'une bonne ouïe et d'une bonne vue, faisant de lui un prédateur difficile à prendre par surprise. Plutôt docile, il suit facilement les ordres d'une personne ou d'un Pokémon qu'il considère comme chef de meute. Evolue en Luxio puis en Luxray.

Luxio : La forme évoluée de Lixy. Luxio est un Pokémon Electrique quadrupède originaire de Sinnoh. Plus musclé que Lixy, il peut aussi produire de l'électricité sans recourir à sa fourrure. Cette forme d'énergie peut aussi être transmise plus facilement à différentes partie de son corps, lui permettant d'électriser ses crocs ou ses griffes plus aisément que sa forme précédente. Il utilise ces nouvelles armes afin de paralyser ses proies. Evolue en Luxray.

Tropius : Tropius est un Pokémon Plante et Vol quadrupède volant originaire d'Hoenn. Les fruits qui poussent sur son cou sont mûrs deux fois l'an et sont très nourrissants. Ses grandes ailes faites de feuilles le portent difficilement, mais il dispose d'un bon maintien dans les airs grâce aux ailettes dissimulées sur sa tête et ses côtés. Ses os sont creux, mais il a besoin d'une grande dose d'ensoleillement et de chaleur afin d'avoir assez d'énergie pour voler. Il apprécie particulièrement les climats tropicaux. Forme finale.

Gringolem : Gringolem est un Pokémon Spectre et Sol à morphologie humaine originaire d'Unys. Sa taille modeste cache un poids élevé, se rapprochant facilement du quintal. On pense que ce Pokémon a été créé par une ancienne civilisation pour assurer un poste de gardien. Il peut replier bras, jambes et tête dans son corps afin de prendre la forme d'un rocher sphérique. Un sceau marqué d'une spirale est fixé sur son ventre. On dit qu'il ne faut absolument pas le retirer. Evolue en Golemastoc.

Métamorph : Métamorph est un Pokémon de type Normal de forme indéterminée originaire de Kanto. Transformiste, ce Pokémon peut prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon ou objet qu'il a pu observer dans sa vie. Il ne dispose ni d'un genre déterminé ni de forme particulière, son apparence d'origine étant une gelée mauve avec des yeux et une bouche. Il copie les statistiques et les propriétés des éléments en lesquels il se transforme. Forme finale.

Pyronille : Pyronille est un Pokémon de type Insecte et Feu à morphologue larvaire insectoïde originaire d'Unys. Ce Pokémon est séparé entre un corps duveteux fait de poils doux et ignifuges retenant la chaleur et un abdomen nu pouvant émettre de la lumière. Il emmagasine un maximum d'énergie en vue de son évolution et adore prendre des bains de soleil. Il produit du feu à l'aide de ses cornes mais se défend tout aussi bien en fonçant dans ses prédateurs. Evolue en Pyrax.

Ludicolo : Forme évoluée de Lombre. Ludicolo est un Pokémon de type Eau et Plante à morphologie humaine originaire d'Hoenn. Sa bonne humeur et son envie de danser sont contagieuses, il devient même plus énergique et plus fort physiquement quand il entend un rythme entraînant. Le nénuphar sur sa tête indique clairement son état de santé : si la fleur fait grise mine, c'est qu'il y a un problème. Sa fourrure le protège des eaux trop froides ou trop chaudes et laisse ses membres libres afin de lui permettre de nager à une vitesse respectable. Forme Finale.

Validez vos descriptions 1422191746-copain

MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Validez vos descriptions 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Elisabeth Snow
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Validé pour moi !
(De justesse pour Luxray car ça se répète je trouve, attention la prochaine fois)

Je te fais confiance concernant les RP à fournir pour prouver que tu as bien au moins fait 3 RP avec chacun de ces Pokemon. (Vu que ce sont les tiens ! ^^)

Étant scientifique de grade 1 , tu gagnes 7 XP.

Expérience ajoutée.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un