Partagez | .
Votre série du moment
 Adulte Mécano
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: Votre série du moment   Lun 2 Sep - 23:09

TBBT est un acronyme familier pour vous ? De même que GoT, HIMYM, et j'en passe des meilleurs ? Venez dans cette partie parler de vos séries préférées, et de celles que vous suivez toujours avec grand intérêt. C'est bientôt la rentrée et ça tombe bien, car bon nombre d'entre elles vont reprendre leurs diffusions. Alors que vous soyez plutôt VO, VOSTA, VOSTFR ou VF, n'hésitez pas à laisser un petit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) Etudiant(e)
Niveau : 50
Points d'Expériences : 1007

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Lun 2 Sep - 23:21

Moi je me suis mâté Six Feet Under il y a peu, un vrai bijou que je conseille à tout le monde !

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mar 3 Sep - 20:11

Moi je suis plutôt VF, ou VOSTFR ^^'
ma dernière série: Teen Wolf.
J'ai super bien accroché et j'adore <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 4 Sep - 14:38

Reborn éwè
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 4 Sep - 14:41

Perso, je peux pas regarder du VF °° Ca fait genre 5 ou 6 ans que je regarde mes séries uniquement en VOSTFR. On a pas de mauvais doublages, et les bouches sont pas fermées au moment où ça parle comme dans les mauvaises pubs xD

Mes séries du moment ? Game of Thrones, que je ne me lasse pas de regarder °° Supernatural, aussi & puis Two and a Half Man - mon oncle charlie en français. o/
 Coordinateur éleveur
Coordinateur éleveur
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 4 Sep - 15:06

The Walking Dead et Once Upon a Time pour moi '-'
Ensuite ça dépend, plutôt VostFr même si la VF ne me rebute pas tant que ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 4 Sep - 15:32

ho oui games of trônes, je les ai manger a une vitesse *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Jeu 5 Sep - 10:12

Tain la saison va reprendre là '^' Tbbt, 2BG, HIMYM, OUAT, TWD, GoT, Glee, Legend of Korra et je suis sur que j'en oublie mais va falloir que je suive celles là de près Very Happy
 Adulte Mécano
Adulte Mécano

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Jeu 5 Sep - 21:35

Community également Smile dernière saison annoncée, même si je ne sais pas comment ils vont faire pour continuer la série... Enfin bref, on verra bien.

C'est horrible que toutes les séries reviennent en même temps après une GROSSE période de creux. J'aurais jamais le temps de tout regarder T__T...

Mais bon sinon, je donnerai la priorité à TBBT, qui ne m'a jamais vraiment déçue, et continue de tenir la route après tant de saisons, sans tomber dans un schéma trop répétitif du style HIMYM.
Et évidemment Community, même si j'ai été très déçue du dernier épisode de la dernière saison... On dirait qu'ils ont voulu meubler et ça n'a aucun lien avec ce qui se passe avant ; ça tombe clairement comme un cheveu sur la soupe. Dommage, puisque c'était un des traditionnels épisode Paintball, et que les deux autres étaient vraiment bons.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Ven 6 Sep - 19:28

American Horror Story, série magnifique sur le thème de l'horreur. Un cast des plus beau. Difficile à croire que c'est le même réalisateur que Glee.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Sam 7 Sep - 12:03

Gleee cey le bien é-è

Ryan Murphy a aussi fait Nip Tuck donc il est très varié, mais American Horror Story : une première saison superbe, la suite est super décevante, j'attends vraiment du ouf pour la 3 histoire au couvent !
 Adulte Mécano
Adulte Mécano

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Sam 7 Sep - 13:17

Glee cey gay

C'est surtout pas le même public visé, je pense :3.
 Scientifique Mécanicien
Scientifique Mécanicien
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Dim 29 Sep - 16:30

The big bang theory a recommencé ! Deux épisodes pour cette nouvelle saison 7. Juste géniaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Nouvel(le) Etudiant(e)

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Dim 29 Sep - 18:04

Modern family aussi, ils sont géniaux les nouveaux !

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Niveau : 20
Points d'Expériences : 387

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 19 Fév - 20:23

Pour ma part je regarde GoT qui est un grand classique, mais également Arrow ! Série qui porte sur Green Arrow de DC et qui est vraiment géniale et prenante, donc si vous souhaitez une série de qualité, je vous le conseille.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2428-ren-lowell-phyllali
Nouvel(le) Etudiant(e)

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 19 Fév - 20:48

J'ai pas trop kiffé Arrow en regardant la moitié de la saison 1 à leur sortie, pas trop accroché.

En ce moment avec la reprise c'est The Walking Dead, Brooklyn 99 (meilleure comédie du moment Very Happy avec Community) je m'essaye à Black Sails, j'ai adoré la saison 1 de Vikings (deux séries "à la GoT" l'une sur les pirates et l'autre les... Vikings (no way!)). Sinon, HOUSE OF CARDS !!! OMFG la saison 2 a juste été magique, je l'ai bouffée !! En voyant mes anciens messages j'affirme mon bonheur à avoir retrouvé AHS qui a signé une 3ème saison incroyablement bien ! Et puis sinon les classiques cités plus haut (TBBT, MF, HIMYM). Dans les séries finies, toujours grand fan de Six Feet Under et aussi que je n'avais pas cité : Weeds !

perso' le plus badass
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Kanto
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Mer 19 Fév - 21:29

TTP (The Tomorrow People. Nouvelle série et le dernier épisode ... OMFG ! )

Grim, Arrow, Lost Girl (dernier épisode de la saison 4 dimanche dernier), HIMYM, TBBT, Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D et ... Supernatural <3

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t610-stone-eric-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t614-eric-stone#4973
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kanto
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Jeu 10 Sep - 15:09

Walking Dead, Breaking Bad, Games of Throne, Spartacus. Des tueries !
A venir : Viking.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
 Pokéathlète Novice
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Azuria - Kanto
Niveau : 5
Jetons : 760
Points d'Expériences : 52

MessageSujet: Re: Votre série du moment   Lun 25 Sep - 12:46

Je relance le topic pour parler de mes séries du moment !!

Bien évidemment l'éternel et merveilleux GoT (actuellement je pleure de devoir attendre deux ans pour avoir la suite mais bon sang, the war is coming *0*)

Ensuite je conseille vraiment à ceux qui aiment les ambiances à la Stephen King et toussa, Stranger Things. Une bande de jeunes nerds (une dizaine d'années) dont un ce fait kidnapper par On-ne-sait-quoi. L'ambiance des années 80's est présente c'est juste un régale !!

Plus récemment, American horror Story la première saison est vraiment cool, la seconde j'ai moins accroché et je commence la troisième qui me donne une impression bizarre. J'accroche difficilement mais je ne peux pas abandonner une série que j'ai commencé !!

Pour les fan du monde Western mais mêlant également de la SF, Westworld !! Une tuerie !! Un casting de fou (Anthony Hopkins, Jeffrey Wright, Evan Rachel Wood, Ben Barnes,...), des rebondissements géniaux !! Bon le début est peut-être un peu répétitif mais il faut passer les deux premiers épisodes pour se rendre compte que c'est vraiment bon.

Et pour finir, je ne vous le présente pas TBBT qui est selon moi la meilleure série humour !! Je me tape des barres de rire à chaque épisode !! BAZINGA

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre série du moment   

Votre série du moment
Page 1 sur 1