Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Layla Lorainte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin
►Layla Lorainte
►Parc Safari
►Sortie Capture
Fiche RP © codé par Hans sur Libre-Graph'

Un Parc Safari ? Trop cool !

Après avoir faits mon lit, je mets tout ce dont j'ai besoin aujourd'hui dans mon sac à dos, Ipok, une petite bouteille d'eau, chaussure de rechange, oui, on ne sait jamais dans un Parc Safari. Aujourd'hui, j'allais faire ma deuxième sortie capture. Mais encore meilleur que ça, cette sortie se passera dans un Parc Safari ! C'est déjà beaucoup mieux que la dernière sortie qui était dans une déchetterie. C'est vraiment bien d'aller dans un Parc Safari, mais le seul problème, c'est qu'aucun de mes pokémons pouvait m'accompagner... Je prend mon sac à dos et l'enfile et vais vers Joker pour lui déposer un  bisou sur la tête.
Je te libérerais quand on sera au Parc Safari, d'accord ?
Je prends sa pokéball de mon sac à dos, et la rentre à l'intérieur puis range d'où je l'avais sortie. Je fais la même chose pour l'Aspicot. Je les libérerais quand j'aurais besoin d'eux, je ne veux pas qu'ils aient des problèmes pendant le trajet ou autre chose. Je vérifie tout dans ma tête pour ne rien n'oublier avant de sortir de ma chambre pour la fermer à clef. Je respire puis sors de l'établissement pour aller au lieu de rendez-vous afin de monter dans le bateau qui nous emmènera au Parc Safari.
Nous descendons du bateau après trois heures de trajet. Je me jette au sol en soupirant, contente d'être enfin arrivée. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai le mal du transport, et trois heures.. je ne vous raconte pas les allées retours au toilettes.. Rien que de m'en souvenir, beurk. Ne parlons plus de cela. Monsieur Riven le Vice-Directeur nous expliquait qu'on avait toute la journée pour chercher un pokémon à capturer, et comme la sortie capture dernière, la seule est unique règle est d'être de retour ici-même avant dix-huit heures. Il nous distribua des Safari Balls, comme quoi les Pokéballs n'avaient aucun effet sur ce Parc. Enfin bref, il nous donnait à chacun deux objets, il y avait : des lunettes de soleil, des vélos, une canne à pêche et un Pass Triopus qui nous servait à se déplacer avec un Triopus. Ce que j'ai eu ? Une canne à pêche, et un vélo de course. Le seul problème c'est que... je ne sais pas faire de vélo.
Par quel objet vais-je commencer ma sortie capture ?

HRP : Je prend donc la canne à pêche et le vélo de course !

Dernière édition par Layla Lorainte le Lun 12 Mai - 11:16, édité 3 fois

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370802-joker [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370796-dragneer [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405371096-mild [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370809-l-aspicot
[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370817-togepi [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370785-chi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 2 Safari Ball.

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 194[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 283[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 118[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 147[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 108[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 288[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 161[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 77[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 403[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 203
Layla Lorainte
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
Owh... il n'y a pas les pokémons que je voulais, mais on va faire avec. T_T
Je choisis :

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 147     [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 403       [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 77       [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 283       [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 203

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370802-joker [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370796-dragneer [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405371096-mild [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370809-l-aspicot
[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370817-togepi [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 1405370785-chi
Compte PNJ
Icon : [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 12868
[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12868
pokemon
-
-
0
0
12868
Compte PNJ
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Ponyta ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 77
Layla Lorainte
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
PS: J'ai modifié mon premier post en disant que j'emmène mes pokémons avec moi, j'espère que ça ne causera pas problème. \o/
►Layla Lorainte
►Parc Safari
►Sortie Capture

Je décide de finalement prendre le vélo de course pour commencer. Et puis, il n'est qu'onze heures, j'ai largement le temps d'apprendre à rouler un vélo.. du moins je l'espère. Je prendre donc le vélo et essaye d'y monter. A peine sur la selle, je perds déjà mon équilibre et tombe.
Aïe...
Je me relève et tape mes mains sur mes vêtements qui sont pleins de sable, et essaye à nouveau de monter sur le vélo. Je perds mon équilibre, mais ne voulant pas tomber de nouveau, je pose un pied par terre, et l'autre sur une pédale. J'essaye de mettre mon autre pied sur la pédale de libre mais pouff, je me retrouve de nouveau par terre.
Aïe !
Fâchée, je remonte une troisième fois sur le vélo, et sans même poser un seul pied sur une pédale, la tête contre le sol.
Non non non ! Je vais le faire ! Je vais réussir, je n'abandonne pas, je vais réussir à rouler ce fichu vélo !
Je grogne en me relevant, et remarque que j'ai vraiment mal au nez, et qu'un liquide frais y coule. Ca doit juste être mon nez qui coule. Alors, je prends un mouchoir et essuie mon nez, et après l'avoir enlevé de mon nez.. du rouge, du rouge de sang. Je panique, j'ai le nez qui saigne. Je commence à pleurnicher et m'assieds quand une de mes deux pokéballs roule par terre. Joker sort de l'objet rond et court vers moi me lèche les joues. J'essuie mes larmes avec un autre mouchoir de mon paquet.
Ce n'est rien Joker.. ce n'est rien.
Mais toujours pas convaincu, elle me réconforte encore. Je prends un troisième mouchoir pour m'y moucher, pouah, du sang..  Je prends un quatrième mouchoir, et fait de genre de "tubes" pour les mettre dans chacune de mes deux narines. Mon père faisait ça quand j'étais petite pour stopper son nez en sang. Je me relève, je devais être ridicule dans cet état. Je prends la pokéball de Joker et lui demande de me suivre. Décidée, je montre une quatrième fois sur le vélo, et.. tadam ! Je tiens dessus ! Je pédale doucement.. oh oui, j'y arrive ! Je hurle partout quand je pédale sur le vélo de course. Et Joker court partout à coté de moi en aboyant. A peine que j'ai pédalais, (quoi, 300 mètres ?) qu'un Ponyta apparaît devant moi. Je stop net, et tombe par terre. Je frappe le sol avec mon poignet. J'étais tellement bien sans être tombée depuis avant... Je me relève et regarde le Ponyta devant moi.
Coucou toi, t'es mignon..
dit-elle la fille qui avait oublié que Joker n'aimait pas les autres pokémons de son type qui est le feu... après m'en être souvenu, j'ai à peine ouvert la bouche que Joker utilise une attaque sans que je ne lui dise rien. Hurlement. Ponyta fuit.
Non !... je fronce les sourcils à Joker, Joker ! Pourquoi tu as fais ça ?!
Joker baisse la tête, honteuse. Je vais la caresser.
C'est pas grave, c'est pas grave ma belle. Mais n'utilise plus d'attaque dans ce genre sans que je ne te dise rien. On en rencontrera d'autre de pokémon !
Maintenant... je prend la canne à pêche ou je continue avec le vélo ?

HRP : Le pokémon sauvage fuit.

Compte PNJ
-
-
0
0
12868
pokemon
-
-
0
0
12868
Compte PNJ
est un PNJs
Etape 4 : Tu rencontres Minidraco ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 147

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 7z5c
Layla Lorainte
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
►Layla Lorainte
►Parc Safari
►Sortie Capture

Finalement, j'opte pour la canne à pêche, je n'ai aucune envie de tomber du vélo de nouveau. Surement pas loin d'ici, il devrait y avoir un lac, ou un truc dans le genre.
Je marche à coté du vélo de course en le tenant. Joker à mes pieds, me suit. Après quelques minutes de marche, je décide de faire une pause. Je mets le vélo par terre et m'assieds. Joker s'écroule sur mes genoux. Il faisait très chaud. Elle ferme ses yeux, et sort sa langue de sa bouche. Elle respire mal. J'ai compris, elle manque d'eau. Je prends rapidement mon sac à dos, et sors la petite bouteille d'eau. J'avais déjà bu pendant le trajet en bateau, il restait donc très peu d'eau dans la bouteille.
Joker, tiens, à boire.
Elle se relève immédiatement, et ouvre la gueule. Je lui verse toute l'eau qu'il y avait dans la bouteille, mais apparemment, ça ne lui suffisait pas.
Il faut donc qu'on se dépêche de trouvé un coin d'eau pour pêcher, mais aussi pour que tu bois de l'eau bien frais. Je te rentre dans ta Pokéball, quand je serais arrivé, je te sortirais, d'accord ?
Joker me fit signe de tête pour dire oui. De ce pas, j'attrape la Pokéball de celle-là, et la fais rentrer à l'intérieur. J'enfile mon sac à dos, et mon sur le vélo de course pour trouver plus vite un lac où quelque chose dans le genre. J'espérais seulement de ne pas tomber sur un autre pokémon comme le Ponyta d'avant. J'ai roulé le vélo pendant trente secondes et tadam ! Un grand lac rond devant moi. Je descends du vélo, et sors Joker de sa Pokeball. Comme une folle, elle court vers le lac, et boit l'eau. Je mets une main dans l'eau pour savoir la température, si elle était chaude, Joker ne pouvait pas la boire. L'eau de ce beau lac était toute fraîche, idéal pour un pokémon assoiffé. De mon sac à dos, je prends la canne à pêche qui m'aidera à pêcher des pokémons du lac pour en capturer un ensuite. Je regarde ma montre, il est quinze heures cinquante-sept seulement, j'ai encore tout mon temps jusqu'à dix-huit heures ! Quand Joker se redresse, elle se lèche les babines. Ses poils de son menton sont tous mouillés, ça la rend toute mignonne ! Je la caresse et lui souris avant de prendre la parole.
Alors, on commence à pêcher ?
Elle aboie en courant en rond avant de revenir à mes pieds. Je reprends la canne à pêche dans mes mains, et jette le filet. J'attends quelques minutes, mais rien. Je re-sors le filet, et le rejette. En trente secondes, un pokémon vient ! Je sors de toutes mes forces le filet, mais rien au bout. Je jette de nouveau le filet et en même pas deux secondes, un pokémon en sors. Un Minidraco ! Son corps hors de l'eau, je donne tout de suite des ordres à Joker.
Joker ! Attaque Groz'Yeux et répète la une deuxième fois !
Joker exécute mon ordre sans attendre. Après qu'elle ait lancé deux fois de suite Groz'Yeux, je prend une des deux Safari Ball que Riven Rivardi nous a donné en début de journée et la lance sur le Minidraco. Je croise les doigts...

HRP : Lancer d'un Safari Ball ! *croise les doigts*

Compte PNJ
-
-
0
0
12868
pokemon
-
-
0
0
12868
Compte PNJ
est un PNJs
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste 1 Safari Ball.

[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 7z5c
Layla Lorainte
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
►Layla Lorainte
►Parc Safari
►Sortie Capture

Comme la fois où j'ai attrapé l'Aspicot, la Safari Ball tourné à gauche, puis à droite. Et comme la où j'ai attrapé l'Aspicot, le Minidraco sort de la Safari Ball qui est éjecté je ne sais où... Je sers fort mon poignet, déçu d'avoir raté mon premier coup. Je regarde Joker, elle aussi avait l'air d'être déçu, mais pas d'être déçu de ne pas avoir attrapé le Minidraco, déçu que ses deux attaques n'ont rien pu faire. Je vais la réconforter en la câlinant. On regarde toutes les deux le Minidraco qui nageait dans le grand lac à la température fraîche. Il s'arrêta pour nous fixer du regard, et nous sourit, puis il nage de nouveau pour venir vers Joker et moi. Arrivé près de nous, il fait des plongés et revient sur l'eau pendant une dizaine de minutes. Je m'assieds, désespérée qu'il soit content, et pas nous. Après avoir fait une plongée, le Minidraco ne remonte plus. Je regarde Joker, il me fait signe pour savoir où est passé le pokemon
— Il va revenir.
Dix minutes écroulées, pas de signe du Minidraco. Joker, couchée contre moi, dort profondément. Je remarque que les bouts de mon mouchoir étaient toujours dans mes narines. Je les prends, et les mets dans un sachet de mon sac à dos pour les jeter quand je trouverais une poubelle. Magique, je ne saigne plus ! Soudainement, la terre où je suis assise semble trembler. À  partir de ce moment-là, je m'inquiète un peu au sujet du Minidraco et du lac. Mais bon, après tout, c'est un pokemon sauvage, il ne va pas revenir pour nous quand même. Je regarde ma montre, 16h29. Après avoir relevé ma tête un Draco sort du lac affolé. Elle crie comme pour appeler à l'aide. Joker se relève brusquement en s'étirant. Encore plus inquiète qu'avant, je regarde le grand Draco dressé devant moi qui hurle « à l'aide ».  Le pokemon sauvage apporte sa tête et la frotte contre moi, et la plonge ensuite dans le lac. J'essaie de décrire son langage... Toi... vient... piégé.... Je me relève très vite et donne tout de suite des ordres à Joker.
Joker ! Il y a un pokemon blessé dans ce lac, il faut qu'on aille l'aider ! Et en plus, tu sais nagée maintenant ! Vite Joker, il n'y a pas de temps à perdre !
Je bouche mon nez, et plonge dans le lac. Sous l'eau, j'essaie d'ouvrir les yeux, et y arrive. Le Draco me suit et me montre par sa tête un endroit bien particulier du lac. Oh non... le Minidraco que j'ai pêché avant... la moitié de son corps et entre deux roches... C'était donc ça le tremblement que j'avais sentie avant. Je remonte à la surface, manquant d'oxygène. Joker, toujours sur la terre me regarde attendant un ordre. Mince, j'ai oublié de lui dire de venir.
Joker, le Minidraco, il est coincé entre deux rochers ! Il faut vite aller l'aider, plonge et suis-moi !
Joker me suit sans attendre. On voyait bien que sa force diminuée un peu à cause de l'eau, elle qui est un pokemon du type feu. On plonge toutes les deux dans le lac en compagnie du Draco. Joker nage jusqu'à coté du Minidraco, et moi, je tiens le Draco qui me mène vite chez eux. Je pousse un des rochers de toute mes forces, jusqu'à que je n'en peux plus. Avec l'autre rocher, le Draco et Joker font la même chose. On pousse encore et encore jusqu'à que le Minidraco réussit à libérer la partie de son corps piégée. Le problème, c'est que je remarque que Joker n'arrive plus à respirer, tout comme moi... Je prends vite le Minidraco qui ne peut plus nager par un bras, et Joker par l'autre, et remonte à la surface aidé par le Draco. Je sors vite de l'eau, pose Joker sur terre, le Minidraco toujours dans mes bras. Le Draco qui avait l'air d'être la mère du petit pokémon, était très inquiète au sujet de son petit. Je sors de mon sac à dos toutes mes petites affaires de médecine, et applique les premiers soins au Minidraco. Il souffrait beaucoup, la partie de son corps qui était emprisonnée était peut-être complètement écrasée... Après avoir appliqué mes soins, je regarde le Draco.
Écoute, ton Minidraco sera plus sûr avec des humains forts en médecine, il ne pourra pas guérir ici. Je dois l'emmener avec moi, je te promets d'y faire très attention, je le garderais comme si c'était mon propre enfant, je te le promets.
Après un moment d'hésitation, le Draco hocha sa tête pour me dire que je pouvais emmener le Minidraco avec moi. La mère de celui-là frotta sa tête contre la sienne en guise d'au revoir. Je sortis ma dernière Safari Ball de mon sac à dos pour y mettre le Minidraco, plus il restera en extérieur, plus il souffrira. Il sera plus en sécurité dans une Ball.

HRP : Lancer de mon deuxième et dernier Safari Ball... >.<"

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Tadam ! Minidraco est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé] 147
Layla Lorainte
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
►Layla Lorainte
►Parc Safari
►Sortie Capture

Le Minidraco rentre dans la Safari Ball, mais à peine disparut dans l'objet rond, sa mère la Draco est affolée. Elle crie et gigote. Je sors le Minidraco de la Ball, le prend dans mes bras, et rentre dans le lac. Sa mère devient calme et frotte sa tête contre celle de son enfant. Ils sont tellement mignons... comment je peux résister à ça ? Mais il doit venir avec moi pour que je le soigne, c'est le seul moyen. Le Minidraco ouvre les yeux et sourit à sa mère comme si il essayait de dire « ne t'inquiète pas maman, je vais bien »
Draco, un jour, je reviendrais avec Minidraco pour te rendre visite, et tu verras ce jour, ton enfant aura surement guérit et nagera vite comme l'éclair dans ce lac !
La Draco me sourit, et je lui rend le sourire. Je finis par caresser le long corps de quatre mètre du grand pokemon. Après un instant, je me pose pleins de questions. C'est une fille ou un garçon ? Il sera mon pokemon ? Il deviendra comme sa mère, si grand ? Je finis par demander à la mère elle-même le sexe du petit.
Dis, c'est une fille ?
Elle secoue sa tête de droite à gauche. Non. Donc ce Minidraco est un garçon.
Un garçon alors ? Et si on trouvait toutes les deux un surnom pour lui ?
Toute joyeuse, la mère du petit s’exclame avec des cries en guise de oui. Elle me faisait rire, elle était très joueuse, son enfant le sera aussi ou tout le contraire ? Je réfléchis une minute quand pleins de beaux surnom me viennent à l'esprit.
Blue ?
La Draco et le Minidraco me font signe tous les deux pour dire non.
Hmm... Bulle ?
Le Minidraco me fit une grimace, je prend ça pour un non.
Drakdad ?
La Draco crie pour dire un grand NON, N-O-N, NON. Et le non continuait pendant une dizaines de minutes...
Après un bon moment, on avait toujours pas trouvé de surnom pour le Minidraco. Toujours des non, non, non, non. Joker nous regardait amusée quand un surnom me vient à l'esprit.
Dragneer !! C'est super beau, Dragneer !
La Draco criait de joie en faisant de beaux plongés, et toujours dans mes bras, le Minidraco s'exclamait avec des petits cries de joie aussi. Je regarde Joker qui me fait signe de tête que c'est un très beau surnom.
Alors c'est décidé, tu t'appelle Dragneer !
Après, avec Draco, Dragneer, Joker et l'Aspicot que j'ai sortie de sa Pokéball, ensemble, nous nous sommes bien amusés pendant, une heure et demi, voir même deux heures.
Je sors de l'eau avec Dragneer allongé dans mes bras. J'essaye de libérais un d'eux, et y réussis, je regarde ma montre qui... est déréglé.. Oh non, je ne sais pas quelle heure il est, si ça se trouve, je suis en retard !
Draco, Draco, Draco ! J'aurais aimé rester encore avec toi, mais il faut j'y aille ! Dragneer, je te mets dans ta Ball.
Triste mais contente que son fils va être soigné, la Draco me salut. J'attrape la Safari Ball de Dragneer, et le fait rentrer dedans et fait la même chose pour Joker. Je range la canne à pêche, salue une nouvelle fois Draco, et cours vers le vélo en espérant tomber sur aucuns pokemons et se fut le cas. Arrivée devant le bateau, Riven avait l'air fâché... Je me souviens alors que j'avais aussi l'Ipok qui indiqué l'heure, et je tapote sur ma tête, que je suis idiote. Je regarde l'Ipok, 18h07... Désolée monsieur Riven !

HRP : Merci pour la modération ! :3

pokemon
Contenu sponsorisé
est un