Mon réveil n'avait pas sonné ce matin. C'était la raison de ma petite crise de panique du matin. Encore heureux que mon calendrier était bien visible depuis mon lit et qu'il indiquait que je n'avais pas cours. Le soulagement était totale. Je n'avais pas de risque d'arriver en retard à cause de la technologie. Enfin. Maintenant que j'étais réveillé autant me lever. Je mis bien une heure pour me préparer et en même temps réfléchir à ma journée: qu'est-ce que j'allais faire. Oniisan était encore planqué dans sa Pokéball quant-à Kana, elle était sur mon lit à attendre le programme. J'avais déjà visiter beaucoup de lieu dans l'académie malgré mon arrivé qui datait de peu. Je pris mon sac avec tout mon nécessaire sans oublié la Pokéball de mon Grand Frère préféré et celle de ma petite boule de poil. Je sortis de ma chambre, le couloir était totalement désert pas un seul bruit. J'ai même envie de dire pas un seul bruit dans tout le dortoir. A mon Ipok il n'était que 8h30. Bah dis donc, j'étais matinale aujourd'hui. Je pris la direction du Parc mais le connaissant assez bien je voulais changer de paysage. J'avais entendu parler en classe de la plage qui était juste derrière le dortoir des Phyllalis et des Voltalis. Il paraissait qu'elle était magnifique quand il n'y avait pas beaucoup de monde. Comme il ne pleuvait pas je pouvais en profiter pour aller y faire un tour. Donc je pris la direction de la plage. Sur le trajet quelques élèves mal réveillés essayaient tant bien que mal à rejoindre un lieu précis.
J'arrivais sur la plage. Une petit brise soufflait pour balayer mes cheveux et me rafraîchissait un peu. L'eau était magnifique, d'un magnifique bleu. La plage était couverte d'un banc de sable blanc ce qui rendait le lieu très jolie. Je m'approchais pour être à 5 mètres de l'eau et demandait à Oniisan d'aller jouer un peu. Kana l'aurait bien suivit mais l'eau n'est pas vraiment son lieu de jeu préféré mais s'approchait quand même. Je sortis une petite serviette que j'avais toujours dans mon sac pour la poser sur le sol. J'ai eu la bonne idée de prendre mon carnet à dessin et je trouve que le cadre pour dessiner mes compagnons était parfait. Je commençais mon dessin en ne pensant plus à rien. Oniisan dû se rendre compte que je ne les regardais plus trop car il m'envoyait de l'eau mais sans trop abîmer mon début de dessin.
- Eh Oniisan, qui t'a permis de m'envoyer de l'eau, hein ? Tu vas voir petit coquin !
Je posais mes affaires sur mon sac. Comme j'étais en short avec un T-shirt à bretelle, j'enlevais juste mes chaussures et mon gilet. Tout cela pourquoi ? Pour aller rejoindre mes Pokémons dans l'eau et m'amuser avec eux. Chose que je n'avais encore jamais fait mais qui me réservait des belles surprises comme le faire de me prendre une attaque Pistolet à O sur la tête. Me voilà tremper de la tête au pied. Mais qu'est-ce que c'était drôle de s'amuser dans l'eau avec eux.
![]() |
Alors que je m'amusais comme une petite fille dans l'eau avec mes Pokémons. Oniisan était dans son élément pendant que Kana essayait de nous atteindre. Depuis peu de temps j'avais un nouvel ami, Kajii. C'était un Draco qui ne me quittait quasiment jamais. Mais là, elle était restée dans sa Pokéball pour dormir un peu. J'étais totalement absorbée par le jeu avec Oniisan que je n'avais pas fait attention à l'ombre qu'il y avait dans le ciel. Et au moment où je levais les yeux je vis un magnifique Pokémon puis un dresseur au loin. Il y avait quelqu'un dans les alentours ? Je n'avais pas remarqué. Peut-être que cette personne venait me dire que mon petit jeu le dérangeais. Le Pokémon du ciel se posait doucement sur la plage pour rejoindre son dresseur qui était pas loin de mes affaires. Je caressais Oniisan et quittait l'eau. Le garçon m'avait saluer poliment d'un mouvement de la tête. Je pris la serviette qui était sur mon sac pour m'essuyer les jambes. Je regardais le dresseur qui avait approché et lui fit un grand sourire.
" Salut, je ne savais pas qu'il y avait du monde dans les alentours. J'espère que je ne t'ai pas gêné avec mes Pokémons. Je m'appelle Raven, et toi ? "
J'espère que je n'étais pas trop directe et qu'il n'allait pas fuir. Puisqu'il n'avait pas vraiment l'air d'être très alaise. Et c'est à ce moment que Draco décidait qu'elle était restée trop longtemps dans sa Pokéball. Elle sortait de force de sa petite habitation pour s'enrouler autour de moi en regardant avec un air menaçant le dresseur. Elle était vraiment très douce mais elle ne faisait que de me protéger. Au début c'était Oniisan qui avait ce rôle mais il commençait à être vraiment feignant. Il ne sortait quasiment plus de sa Pokéball sauf quand je l'appelais. Je n'avais pas beaucoup de connaissance dans l'académie à part Kaeko, Gabrielle, Samaël et Ginji. A vrai dire d'habitude je ne parlais pas au personne que je connaissais pas. Mais je suis dans un endroit où les connaissances se font au fur et à mesure alors je commençais à vaincre ma timidité. Il souriait alors je répondis de la même façon.
HRP: Désolé à moi aussi pour le retard mais le Bac approche
![]() |
Quand Kajii s'était enrouler autour de moi, le dresseur en face de moi avait un sourire narquois. Je pense qu'il prenait mal le fait que Kajii s'enroulait autour de moi pour me protéger en lui lançant son air de défi. Encore heureux, je ne l'avais pas gêné avec mes Pokémons quand on jouait. Alors il s'appelait Noctis, j'aimais bien comme nom ça sonnait bien. Il s'approchait de Kajii un peu trop rapidement qui ne plaisait pas du tout à mon Draco. Noctis avec un sourire bizarre, je me demandais pourquoi.
« C'est très révélateur ce que ton Pokémon fait. Il est protecteur, craindrait-il que tu ne puisses te défendre seule ? Je me demande s'il n'a pas oublié que tu le faisais déjà avant de le rencontrer... Ce n'est pas la peine de me regarder avec cet air menaçant. Si j'avais voulu lui faire du mal, à ta dresseuse, je ne l'aurais pas interpellée. »
A côté de Noctis, il y avait le Pokémon que j'ai vu dans le ciel, un Altaria. Son roucoulement était vraiment mélodieux et son physique était vraiment magnifique. Le Pokémon de me camarade est magnifique et surtout il aide bien son dresseur. Le Pokémon prenait le partit de son dresseur, chose qui était normale bien sûr. L'Altaria approchait doucement de mon Draco, donc de moi en essayant de faire comprendre qu'elle ne voulait pas faire de mal. Les paroles du dresseur n'avait pas vraiment été apprécié par Kajii. Elle s'approchait de l'Altaria en faisait sa mauvaise tête puis de son dresseur en crachant un peu avant d'enfoncer la tête dans mon sac. Elle rentrait dans sa sphère pour ne pas attaquer le dresseur. Elle ne voulait pas me blesser et elle savait très bien que je n'aimais pas qu'elle attaque sans mon avis. J'étais gêné du comportement de mon Pokémon et je passais une main de mes cheveux pour essayer de faire partir ce sentiment.
« Je suis désolé du comportement de Kajii, en ce moment je travaille sur son caractère mais elle est de nature Mauvais alors c'est assez dure. Mais d'habitude, elle n'est pas comme ça, elle se contente de bouder autour de moi. C'est la première fois que je la vois devenir agressive auprès de quelqu'un. »
Je ne savais plus quoi dire. Il est vrai que d'habitude elle boude sans rien faire mais là, elle voulait carrément se jeter sur ce dresseur. Elle n'est pas agressive, juste mauvaise. J'espère que cela n'a pas trop déranger Noctis car je n'aime vraiment pas déranger les gens. Il faudrait q=peut-être que je me renseigne sur le comment s'occuper d'un Pokémon comme Kajii. Je pourrais peut-être demander à mes camarades de missions de m'aider quand je les verrais ou les appeler. Enfin, maintenant qu'elle boude dans sa Pokéball il n'y aura pas de problème pour l'instant.
![]() |
|
|