Surprises nocturnes - Al Dinok.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Lun 12 Mai - 15:28
Quelle idée elle avait eu là, la jeune Callie… Se promener dans les bois alors que la nuit tombait. A vrai dire, elle avait l’habitude de sortir à ce moment de la journée. En effet, Calliope est une demoiselle très sensible aux rayons du soleil et elle évite généralement une longue exposition. De ce fait, elle préférait passer du bon temps quand l’astre se couchait. Et puis, elle ne risquait pas grande chose, selon elle. La plupart des élèves étaient dans leur dortoir et cela l’étonnerait de croiser quelqu’un à cet instant précis. C’était un lieu étrange qu’elle n’avait encore jamais visité. En même temps, Callie n’appréciait guère les insectes et c’était justement dans ce genre d’endroit que l’on en croisait beaucoup.  Néanmoins, quelque chose l’intriguait : la découverte. Elle aimait savoir où elle vivait et le mieux était de se rendre dans les moindres recoins de l’école. Hana, son Chlorobule, n’était pas du tout à l’aise au milieu de ces grands arbres et regagnait très vite les bras de sa dresseuse qui ne pouvait s’empêcher de soupirer.

_ Hana… Tu crois vraiment au fantôme ?

Calliope s’amusait à taquiner un peu son amie, la faisant frissonner en lui racontant le début d’une histoire terrifiante.  La voilà qui se cachait, enfonçant son visage dans la poitrine de Callie tout en poussant un cri craintif à moitié étouffé. La demoiselle se contentait de sourire et de caresser son Pokemon plante pour lui dire qu’elle arrêtait et qu’elle ne recommencerait plus. De toute façon, la brume devenait tellement épaisse qu’il faillait énormément se concentrer. Les racines ne manquaient pas de faire tomber la maladroite Callie, qui, heureusement, se rattrapait de justesse. En fait, elle ne voulait pas se l’avouer mais elle était perdue. Depuis plusieurs minutes déjà. La brume autour d’elle n’arrangeait rien à son sens de l’orientation. Pourtant, ce n’était pas le genre de fille à s’égarer si facilement. Callie gardait donc son sang froid et progressait sans s’arrêter. Elle finirait bien par trouver la sortie, non ? Mais l’atmosphère se faisait de plus en plus pesante et inquiétait rapidement la jeune fille. Elle repensait à ses histoires de fantôme, arrivant à s’effrayer elle-même.

_ Haha… C’est vraiment bête de penser à … HAAAAA !

Voulant se rassurer par un rire nerveux, c’était une énorme créature qui apparaissait devant elle pour repartir de plus belle. Un spectre ? Calliope n’en savait trop rien, c’était passé tellement vite. Elle avalait difficilement sa salive, peu rassurée. Et si elle revenait ? Non ! Elle serrait Hana dans ses bras, manquant de l’étrangler dans son emprise. Cette dernière avait du répondant et lui mordillait son avant-bras pour lui faire comprendre qu’elle la mettait dans une position inconfortable.

_ Désolée mais… Je crois que j’ai vu quelque chose.

Nouveau cri. Mais cette fois ci, Callie basculait en arrière, se retrouvant sur ses fesses. Sa poitrine l’oppressait car son cœur battait trop rapidement. Tellement qu’elle n’était pas encore remise de ses émotions. Un... Un fantôme !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Lun 12 Mai - 16:57
Yumemi, le pokemon fraîchement capturé par le jeune Al, avait un caractère bien à elle. Celle ci, adorait patrouiller la nuit lorsque son dresseur commençait à somnoler. Ce soir la, Al vit Yumemi partir silencieusement, ce qui l'intrigua. Qu'allait faire cette petite ombre ? Celle ci adorait taquiner les gens. Allait elle poser problème à quelqu'un ou faire une mauvaise blague ? L'adolescent qui commençait à s'inquiéter, pris la décision de la suivre. Il s’habillât rapidement et pris quand même le temps de se rattacher les cheveux, mis son chapeau et commença la poursuite.

En observant, il vit le petit spectre, qui se déplaçait de façon étrange, comme si elle cherchait quelque chose. Al sortit immédiatement la pokeball de Sen.

« Sen. Aide moi. On ne doit pas la perdre de vue. »

Le petit scalpion, à peine sortit de sa pokeball, s'effondra.

« Sen... Sen !!! Réveille toi !!! »

Sans sucés, le jeune homme n'avait pas le temps de le réveiller. Il décida de faire revenir scaplion dans sa pokeball et de continuer de suivre Yumemi. Celle ci commençait à accélérer à partir de l'entré du bois brume. Elle avait sans doute remarquer quelque chose. Al avait du mal à la suivre, mais finit toutefois par la rattraper.

« Yumemi... Qu'est ce qu'il te prend de sortir comme sa. Tu devrais faire plus attention. Tu va finir par effrayer quelqu'un ! »

La petite maline esquissa une sourire. Elle avait une idée en tête, le jeune dresseur en était sure. Yumemi bougeait de droite a gauche. Elle semblait particulièrement contente. Et c'est en un instant que la petite apparition disparu du champ de vision de l'adolescent. Celui ci fut d'abord surpris, puis commença à paniquer. L'ambiance nocturne du bois brume ne le rassurait pas, et de plus, la petite peste avait disparue sans laisser de traces.

« Yumemi !!! Yumemi !!! Ou-est elle passée... Bon sang et Sen qui fait son flemmard. C'est quoi cette atmosphère... la brume est épaisse... Yumemi tu vas me le payer, je te le jure... »

Le jeune homme, peu rassurer, finit par vagabonder dans le bois. Il s'était surement perdu, il avait pénétré le bois brume rapidement sans prendre le moindre points de repère. En essayant de retrouver son chemin, il surprit plusieurs fois Yumemi en train de slalomer entre les arbres très rapidement. Parfois même en les traversant. Plusieurs fois, le jeune homme sursautait, puis sprintait de manière désespéré dans l'espoir d'attraper la petite enquiquineuse.

« Je t'ai attrapé !!! »

La petite feuforêve était doué, elle esquivait le dresseur à tout les coups. Celui ci commençait à perdre patience. Au moment ou sont autre personnalité allait prendre le dessus. Il aperçut Yumemi, arrêter, à moitié caché dans un buisson. Celle ci avait trouvé une cible, elle qui aimait les jeunes demoiselles était servie. Une étudiante, dans le bois brume, à cette heure de la nuit ? Al se posa la question, il ne l'avait jamais vu. Il hésita à aller lui parler, il pourrais l'effrayer. Celle ci était déjà dans un état de peur impressionnant. Elle serrait son pokemon dans ses bras. A première vu, un Chlorobule. Celui ci semblait dans une position peu confortable et légèrement agité. Al décida d'observer un petit peu, pour ne pas effrayé la jeune fille. C'était sans compter sur le petit fantôme qui, tel une flèche surgit devant l'étudiante avant de disparaître à nouveau dans la brume. La jeune fille avait été effrayée, le chlorobule dans ses bras semblait étrangler par l'emprise de l'étudiante. Et encore une fois, Yumemi fit un passage devant elle. Celle ci finit par tomber sur son derrière, semblant être prise d'une forte crise de panique. Al décida de s'approcher pour s'excuser du comportement de son pokemon et de la rassurer.

« Excuser moi...n'ayez pas peur...vous n'avez pas à avoir peur, il n'y a rien à craindre. Vous allez bien ? »

Lors de ces quelques paroles, Yumemi en avait profité pour s'approcher silencieusement dans le dos du jeune dresseur, sortant de l'ombre tel un ninja prêt à assassiner sa proie.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Lun 12 Mai - 19:46

Là, juste devant ! Un fantôme je vous dis… Un vrai de vrai ! Une tête sans corps, ce qui faisait frémir la pauvre Callie… Un fait presque de chair. Il portait de drôle de vêtement et même un chapeau qui abritait des cheveux blancs en dessous. Elle doutait, appuyant son regard sur chacune des zones pour être certaines de ce qu’elle observait. Et voilà qu’il se m’était à parler, ce qui avait le don d’angoisser encore plus la demoiselle qui tentait de reculer en trainant les fesses par terre. Un fantôme qui parle ! Quelle idée… Elle secouait la tête, réfléchissant quelques instants. La rationalité faisait partie d’elle ce qui l’amenait à penser directement que les spectres ne pouvaient exister. Pourtant elle se souvenait très bien de…

_ Là ! s’écriait-elle en pointant du doigt ce qui était un Feuforêve. Juste derrière toi ! Il te hante !

Son visage se décomposait à l’instant même où elle avait posé son regard sur la jeune spectre. Calliope était totalement tétanisée et ne savait plus quoi faire. Alors, contre toute attente, c’est Hana qui bondissait de ses bras et qui commençait à se secouer, laissant dégager une poudre assez spécial sur les adversaires : la poudre dodo ! Malheureusement peut puissante, voir même pas assez efficace, Callie se contentait juste d’éternuer, regardant avec des yeux ébahit celui qui se s’excusait à elle. Rien à craindre ? Il était aveugle où il se fichait de moi ? Septique, Callie osait se redresser mais avec peine, retirant toute la poussière qui s’était accumulée sur ses vêtements.

_ C’est bon, ça va.

Enfin presque… La pauvre Callie repensait encore à la créature juste derrière le jeune homme. Sauf qu’elle venait de disparaître. Son cœur se calmait, reprenant une allure normale. Puis, Calliope se rapprochait du garçon pour lui murmurer que les bois étaient hantés et qu’ils devaient faire attention. Hana restait au sol et regardait un peu partout autour d’elle comme si elle était en train de rechercher l’ennemi de tout à l’heure.

_ Qu’est-ce que … Qu’est-ce que tu fiches ici ? T’es pas censé dormir ?
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Lun 12 Mai - 22:59
La jeune demoiselle était tétanisé, elle essayait de reculer sans grande réussite. La peur semblait avoir pris le dessus. La surprise de Yumemi était effrayante, Al voulait bien y croire, sur le chemin il s'était fait lui même avoir à plusieurs reprises. Cependant l'adolescent n'y était pas pour rien, son look particulier sortant de la brume semblait tirer tout droit d'un film d'horeur. La jeune fille au cheveux clair semblait se calmer, mais cela ne dura pas longtemps. En un instant, elle se tétanisait, après quelques mots pour signaler à Al qu'un feuforêve le hantait. Le visage de la victime de Yumemi se décomposa à la vue du petit fantôme, Yumemi fixait la jeune fille qui finit par s'immobiliser. A la grande surprise de Al, le Chlorobule tenu par l'adolescente dégagea une étrange poudre. Surement une poudre dodo ou encore un poudre para, le jeune homme avait remarqué le niveau de peur de la dresseuse comme du pokemon. Al essaya de se cacher le nez et la bouche sans sucés, il avait déjà inhaler de la poudre. Celle ci ne le fit cependant qu'éternuer, tousser un peu.

«Atchoum...Qu'est ce que c'est que ça !»

Suite à quoi la jeune fille se redressa avec peine, tout en retirant la poudre répandu par son chlorobule. Elle semblait s'être calmé, et s'adressa à Al pour lui confirmer qu'elle allait bien. Elle semblait cependant encore inquiète, et Al n'était pas très rassurant. Il ne parlait pas beaucoup et ne semblait pas spécialement sur de lui. Elle se rapprocha finalement pour murmurer a l'étrange personnage qu'est Al, que le bois était hanté et qu'il était surement dangereux.

A ce moment, Le jeune soupira tout en retirant cette poudre étrange de ses vêtements. Il ne pensait qu'à une chose, comment expliquer à ce petit brin de femme que le pokemon en question était le sien. Qu'il n'arrivait pas à garder sous contrôle cette girouette de Feuforêve, et qu'en plus de sa, il était perdu dans le bois. Quelques secondes plus tard, la jeune fille demanda à Al se qu'il faisait la. Que faisait-il dans les bois à cette heure ci.

«Je...courrais après mon pokemon. *tousse* Je l'ai suivi jusqu'au bois et de fil en aiguille j'ai finit ici, devant toi. Cependant, je te retourne la question, que fait tu dans les bois à cette heure ci ? Une jeune demoiselle telle que toi devrait faire plus attention.»

Un instant plus tard, Al réfléchissait encore du comment il pourrait expliquer cette situation. Une seul solution, il devait être franc. Rassemblant son courage, Il se mit a parler.

«Tout d'abord... Je voudrais... m'excuser.»

Ces quelques mots semblait déjà difficile à prononcer pour lui. Pris d'une angoisse il écria

«YUMEMI... C'est de ta faute. MONTRE TOI !!!»

Le pokemon réagit directement et réapparu devant lui comme si de rien n'était. Souriant et fixant la jeune fille. Le jeune homme à l'air étonné n'eu qu'une seul et simple réaction, essayer de donner un léger coup de poing sur la tête du Feuforêve.

«Prend sa !»

Le jeune garçon passa au travers du pokemon et finit au sol. Dégoûté et fatigué de cette événement. Al n'eu pas la force de se relever, et finit par se mettre en tailleur. Yumemi quand à elle se mit à tournoyer gentiment autour de la jeune femme, tout en dansant.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Jeu 15 Mai - 14:13
L’explication de sa ballade nocturne était assez logique… Callie n’était pas là pour lui faire la morale puisqu’elle même trainait à l’extérieur de l’enceinte de l’école. Elle s’intéressait juste et était curieuse. Et puis, c’était une drôle de rencontre, certainement pas anodine. Le bois brume portait bien son nom et en pleine nuit, il devait être difficile de croiser quelqu’un. Un Pokemon qui fuit et son dresseur qui le recherche… Elle n’aimerait pas être à sa place, Hana n’aurait pas intérêt à s’échapper ainsi au risque de se faire passer un savon. Bien évidemment, il faillait que cet inconnu lui retourne la question. Callie soupirait et levait les yeux vers le ciel. Après tout, c’était logique, il voulait le savoir aussi. Elle recherchait rapidement de quoi le baratiner et répondait le plus sincèrement possible, déguisant son mensonge d’un sourire.

_ Bah… Je n’arrivais pas à dormir.

Typique, banal et même pas du tout crédible. Elle pouffait de rire intérieurement et tentais tant bien que de mal de garder son sérieux face au jeune garçon. Heureusement, il déviait rapidement la conversation sur des excuses que la demoiselle ne comprenait pas de suite. Mais lorsqu’elle revoyait ce fameux fantôme, elle ouvrait grand la bouche, estomaquée. C’était donc elle ? Saloperie ! Une simple créature spectrale qui s’amusait à effrayer les autres… Elle pouvait être fière, Calliope n’avait pas du tout été à l’aise. Elle restait ainsi quelques secondes avant de se redresser et de secouer la tête pour reprendre ses esprits. Le geste de son interlocuteur ne pouvait que la faire rire.

_ Bêta, c’est un spectre, tu ne peux rien lui faire comme ça.

Bah oui, purement logique pour la rouquine. Le Feuforêve tournait à présent de Callie qui frissonnait. Elle n’aimait pas spécialement cette présence et lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle restait donc immobile, se contentant de regarder la créature danser tout autour d’elle. Puis, au bout d’une minute, elle s’emportait.

_ STOP ! T-Tu veux bien lui dire d’arrêter ? Je n’aime pas. Mais pas du tout.

Elle regardait d’un œil la créature qui semblait s’amuser plus qu’autre chose. Qu’elle aille le faire ailleurs dans ce cas, Callie n’était pas ce poteau où les danseuses de strip tease se mouvaient avec des déhanchés à en faire saliver plus d’un. Soupirant une nouvelle fois, elle fesait quelque pas en avant et tendait la main vers le jeune pour l’aider à se relever.

_ Au fait, moi c’est Calliope. Mais tu peux m’appeler Callie. Je suis des dortoirs Givrali, celles qui étalent leur science et par-dessus le marché, les pires commères de l’école. Et toi ?

Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Jeu 15 Mai - 19:09
La jeune fille avait pris quelques secondes à répondre, et sa réponse semblait étrange pour le jeune homme. Je n'arrive pas à dormir ? Une personne qui n'arrive pas à dormir partirait elle s'aventurer en dehors du campus, encore plus étrange, dans des bois. L'adolescent ne s'attarda pas longtemps sur les paroles de la rouquine, elle ne semblait pas vouloir en parler plus que ça. Bien que peu probable, Al pris la décision de croire la demoiselle qui souriait légèrement.

Puis arriva le moment de l'apparition de Yumemi, la jeune fille fut d'abord étonné. Al avait bien sur peur de la réaction de l'adolescente, celle ci avait l'air d'avoir vite compris la situation. Elle finit cependant par laissé dégager une impression d'être rassurer, les gestes maladroit du jeune homme avait l'air d'avoir fait leur effet. La petite demoiselle semblait rassurée, légèrement moqueuse du jeune garçon, la demoiselle finit par s’énerver. La présence du spectre semblait tout de même la rendre nerveuse. Elle s'emporta, et lança un Stop qui surpris l'adolescent. La jeune fille soupira et s'approcha du jeune dresseur pour l'aider à se relever, lui tendant la main. Une seul solution s'offrit à lui, le jeune sortit une flûte de sa sacoche. Al avait penser à ce genre de cas, une feuforêve telle que la sienne ne pouvait pas être arrêté par autre chose que le pouvoir de la musique. A peine la flûte sorti, Yumemi s'était rapprocher de son dresseur, intrigué par l'instrument. Le petit homme pris la main de la demoiselle pour se relever. Maintenant que Yumemi avait arrêtée de faire la folle, la rencontre allait enfin pouvoir prendre une tournure un peu plus normal.

A peine Al relevé, la jeune fille se présentait, elle s’appelait Calliope et faisait partit du dortoir Givrali. La formulation de l'étudiante fit d'abord sourire Al, très naturel et très direct, surement une personne amusante. L’adrénaline de la situation précédente était tomber, le jeune, après avoir retiré son chapeau, pu enfin se présenter normalement sans interruption si l'on exclu Yumemi qui avait subtilisé la flûte et s'amusait à souffler dedans essayant sans doute de jouer l'air qu'elle avait entendu auparavant.

«Enchanté Callie, je m'appelle Al, tu peux m’appeler.... Al....Je suis du dortoir Phylali. *Sifflement*. Arrête ça Yumemi, je vais en jouer si tu patiente un peu... Tu m'as déjà posé suffisamment de problème ce soir. J’espère que tu ne lui en voudras pas trop.»

Après ces quelques mots, un problème revint à l'esprit du jeune homme. Il était toujours perdu, ce souvenir fit soupirer le jeune homme. Le fait d'avoir rencontrer quelqu'un ici devait le rassurer mais une question se posait à lui, si cette étudiante était elle aussi perdu ? Qu'allait il faire.

«C'est peu être un peu direct... mais sais tu ou nous sommes ? Ça me fait un peu mal de le dire comme ça mais je n'ai pas vraiment regarder ou je courrais quand je suivais Yumemi.»

Cela faisait déjà quelques temps que l'adolescent était rentrer dans le bois.  La nuit commençait à se faire vraiment obscure, sans parler de la brume qui s’épaississait a vu d’œil. Rien que pour l'ambiance, la petite entité spectrale poussa un léger rugissement qui fit ressentir une sueur froide au jouvenceau.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Sam 17 Mai - 20:25
Un objet attirait l’attention de la créature spectrale, tout comme Callie qui ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux dessus. Une flûte … ? Etrange instrument pour un garçon. Le stéréotype même serait qu’il sache jouer de la guitare plutôt que ce truc ridicule. Mais cela lui plaisait bien quand même car elle adorait le son qui se dégageait de cette dernière. Son instrument de musique préféré restait tout de même l’ocarina. Mais ce n’était qu’un détail, elle appréciait la musique en général. Lorsque le jeune homme se présentait, Callie souriait légèrement à cause de Feuforêve qui essayait vainement de jouer. Elle semblait impatiente, tout comme la demoiselle qui serait ravie si son partenaire d’infortune allait mettre en pratique ce qu’il venait de dire.

_ Non, c’est oublié… Enfin, je crois.

Callie lançait tout de même un regard à cette petite peste. Même si elle l’avait effrayée, elle la trouvait plutôt amusante et… belle. Elle lui souriait donc pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elles pourraient même devenir amies si elle le voulait aussi. Le soupire du garçonattirait très vite l’attention de Callie qui se demandait ce qu’il avait.

_ Globalement… Dans le bois brume. Précisément… Heu… je n’en ai aucune idée.

Voilà ce qui la mettait à paniquer car elle avait oublié ce « petit » détail. Mordillant sa lèvre inférieure elle regardait à droite, puis à gauche et se grattait le menton faisant mine de réfléchir. Comment sortir d’ici ? Bonne question… Et ce n’était pas Callie qui allait avoir la réponse. Donc autant tenter quelque chose. De toute façon, il n’avait rien à perdre, bien qu’il commençait à faire froid.

_ Et si on allait par-là ?

Sans perdre une minute, elle attrapait le garçon par le bras et le forçait à l’accompagner. Elle s’accrochait après lui, comme si elle avait peur de quelque chose, comme le fait de se retrouver séparés. Elle appuyait son regard, comme pour tenter de voir à travers cette fichue brume. Bien entendu, c’était impossible. Une drôle de sensation la faisait frissonner et elle ne pouvait s’empêcher de crier, se jetant dans les bras de son compagnon pour enfuir son visage dans sa nuque. Elle pensait être cachée.

_ C’était quoi ça ?! Soufflait-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Dim 18 Mai - 20:46
Comment ne pas sourire à la vue d'un fantôme qui essaye de souffler dans une flûte. La jeune fille esquissait un léger sourire, sans doute a cause de cela. Yumemi semblait tout de même acharné, c'était la première fois qu'elle essayait.

Callie semblait avoir en partit excusé la petite Feuforêve. Heureusement que la demoiselle ne la pas pris mal se dit l'adolescent. Qu'aurait il fait si cela était arrivé, il aurait continué à se promener à tâton dans la foret ? Le jeune était rassuré mais à la fois perturbé, que se passerait il si celle ci ne savait pas ou elle était ? Le garçon n'eut pas longtemps à attendre la réponse, elle était belle et bien perdu aussi. Réaction, un soupire de plus pour l'étudiant.

La réponse de la fille ne fut que des plus étonnante, elle se mis à se mordiller légèrement la lèvre. Sans doute un effet du stress, puis elle se mit à regarder à droite à gauche comme pour chercher un repère. Finit par prendre un air pensif, et annonça une direction. Bref de quoi perturber l'ado, suffisamment pour retirer tout espoir au jeune garçon. Il acquiesça d'un léger mouvement de tête et se tourna dans la direction proposé précédemment. Il ne pouvait pas leur arriver bien pire, perdu dans une forêt, la nuit qui s'assombrissait et la brume qui se levait sans oublier la température qui s'abaissait. Al n'avait pas envie de contester le choix de Callie, elle proposait une solution et cela était sans doute mieux que rien. En espérant que le bois ne soit pas trop grand, ni trop effrayant.

« Pourquoi pas. Yumemi ne fait pas de bêtise s'il te plait. Je vais jouer un peu de musique si tu reste calme. »

Le jeune homme repris l'instrument au spectre, celle ci se mis à quelque centimètre au dessus de son dresseur tandis que la demoiselle saisissait le bras de Al. Au moins Feuforêve semblait être calmer, en espérant qu' elle ne se volatilise pas une fois de plus. Il ne fallut que quelques secondes pour que son interlocutrice finisse dans ses bras, le visage contre la nuque du jeune homme. Elle avait regarder dans la brume, avait elle vu quelque chose ? Ce n'était pas possible Yumemi était au dessus de lui. Cette pensé n'avait même pas traverser l'esprit du jeune garçon, il était bien trop timide pour rester de marbre. Flamboyant, ce mot décrivait bien l'adolescent. Déjà que parler avec une personne fraîchement rencontré lui était difficile, celle était maintenant accroché à lui. Heureusement Sen était encore dans sa sphère à moitié endormis.

« ... »

L'étudiant ne pu rien dire sur le moment, il était bien trop surpris. Puis un petit instant après il mit la main derrière la tête de la demoiselle, pour la rassurer. Elle semblait se caché de quelque chose, le jeune après un petit moment essaya d'observer l'environnement. Il n'y avait rien, sauf des arbres et cette brume épaisse et froide. Une idée vint au garçon, il prit sa flûte et commença à jouer un petit air très joyeux, la flûte enchantée. Immédiatement Yumemi réagit et se mit à danser en restant au dessus de la tête de l'ado.

Le son de la flûte résonnait dans le bois brume.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Mar 20 Mai - 21:55
Quelque chose lui avait effleuré la jambe, Callie en était certaine… Quoi que, cela pouvait très bien être son imagination. Mais pour le moment, elle avait l’intime conviction qu’elle et Al n’étaient pas seuls dans cette forêt : il y avait forcément des esprits. Comment l’expliquer sinon ? Elle restait alors dans cette position, frissonnante de peur. Le jeune homme aurait très bien pu la repousser au moment même où elle s’était agrippée à lui, mais non… Il se contentait juste de poser sa main sur sa tête ce qui avait un effet bénéfique pour la demoiselle puisqu’elle se calmait légèrement. Tournant légèrement le visage, elle tentait d’apercevoir quelque chose, en vain. Elle préférait rester ici, jusqu’à ce qu’elle soit convaincue que son poursuiveur l’avait abandonnée. C’est alors qu’une musique apaisante parvenait à ses oreilles. Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres et elle se décontractait totalement, prête à s’endormir dans les bras du jeune homme si elle avait pu.

_ C’est beau …

Calliope se décollait enfin de son « protecteur », le regardant avec envie. Jouer d’un instrument était un don pour elle et elle admirait toujours les musiciens. Elle détaillait quelques instants l’objet, fait de divers trous pour se concentrer de nouveau sur le son qui s’en dégageait. Elle fermait finalement les yeux, se laissant transporter dans un monde propre à elle. Voilà qu’elle était totalement soulagée, n’ayant plus cette crainte que quelqu’un l’attrape et l’attire vers les profondeurs. Non, elle ne se trouvait plus dans la bois brume mais bel et bien sur un petit nuage. Malheureusement, les choses ont une fin. D’ailleurs, à force de fermer les yeux, la demoiselle avait failli tomber par terre : le noir et la fatigue ne faisaient pas bon ménage.

_ Tu m’apprendras ?

Question idiote puisqu’elle savait déjà. Elle entendait par là l’air qui lui était encore inconnu. Mais ça, Al ne l’avait pas forcément compris et cela ne venait pas à l’idée de Callie d’approfondir le fond de sa pensée. De toute manière, sa préoccupation première reprenait le dessus : il fallait trouver cette fichue sortie pour qu’ils puissent regagner leur dortoir. Si les professeurs ou un membre du personnel les voyaient ici, ils seraient sévèrement punis. Respirant un bon coup pour ensuite chasser toute l’air de ses poumons, Callie se plaça devant son interlocuteur et le regardait droit dans les yeux.

_ Trouvons cette sortie ! dit-elle de façon déterminé.

Elle attrapait le bras de son compagnon d’infortune et le forçait de nouveau à la suivre. Puis, au bout de quelques minutes, elle ralentissait la cadence, hésitante… Elle laissait finalement le jeune homme la guider, commençant à le suivre. Pour combler ce silence insupportable, Callie ne pouvait s’empêcher de lui poser une question.

_ Pourquoi tes cheveux sont blancs ?

Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Jeu 22 Mai - 9:26
L'air de musique semblait  avoir fait son effet sur la jeune femme. Elle était déjà bien plus détendue qu'avant même s'il semblait rester une certaine crainte par rapport à l'obscurité mélangé à la brume.  Elle regardait encore rapidement si quelque chose n'était pas apparue. Bien, cet air de musique lui avait été joué plusieurs fois quand il avait peur étant petit, cela avait toujours marché et semblait encore fonctionner. Callie finit par se décoller, elle semblait intéressée par la musique. Après avoir regardée l'instrument quelques secondes, elle fermait les yeux. Bien sur elle ne tînt pas longtemps en place, au bout d'un moment elle flancha légèrement, ce qui surpris le jeune garçon. Elle semblait être bien plus soulagé qu'auparavant, Al esquissa un léger rictus en tendant le bras comme pour la rattraper quand celle ci bascula légèrement.

Callie demanda au petit musicien s'il pouvait lui apprendre, l'air avait vraiment du lui plaire. Al répondit de façon brève et direct, il était toujours inquiet par le fait d'être perdu. Même si le fait d'avoir joué un petit peu de musique l'avait lui aussi rassuré.

« Oui, bien sur. »

Puis l'inquiétude revint sur le visage de la demoiselle, elle se plaça face à Al, le regardant droit dans les yeux. Ses yeux était clair, l'adolescente était surement déterminé. Trouver la sortie, c'est de façon brève et concise qu'elle s'adressa au jeune homme. C'était normal, il se faisait de plus en plus tard et il ne serait pas bon d'être trouvé dehors à cette heure la. Elle attrapa le bras de Al et commença à le tirer, le forçant à avancer. Le jeune garçon répondit rapidement.

« D'accord. Elle ne doit pas être bien loin. »

Un instant plus tard, la rouquine se mis à ralentir. Elle semblait hésitante, l'adolescente finit derrière le jeune homme qui n'avait d'autres choix que d'avancer. S'il s’arrêtait, la demoiselle allait sans doute s'inquiéter encore plus, il se mis à chercher un chemin. Le silence était difficilement supportable, mais Al n'était pas à l'aise et même sans ça, il n'était pas doué pour communiquer. C'est l'étudiante qui finit par briser le silence, avec une question des plus étrange. Pourquoi les cheveux du jeune homme étaient ils blancs, quelle question, elle perturba le garçon un instant. C'était la première fois que quelqu'un lui posait.

« Je tiens ça de ma mère... Elle avait de magnifique cheveux blancs lui tombant au milieu du dos, ils étaient bien plus clairs que les miens. Surement du à mon père qui possédait des cheveux noirs profond.»

Cette question lui avait rappelé ses parents, un souvenir fort douloureux. Mais le jeune garçon ne se laissa pas abattre et répondit clairement, il avait passé depuis quelques années le stade de la déprime.

« C'est une bien étrange questions à poser dans cette situation. »

Juste après sa prise de parole, le jeune dresseur s'adressa à Yumemi. Elle qui était resté étrangement discrète depuis maintenant trop longtemps.

« Yumemi ? »

Le spectre se manifesta, elle semblait contente. Surement que l'air lui avait plus à elle aussi.

« Peux tu nous aider à sortir d'ici ? »

L'apparition manifesta un léger sourire et s’éleva dans les air. Elle semblait regardé dans haut la plus proche sortit. Elle finit par indiquer par un léger rugissement une direction. Le jeune homme saisi la main de la demoiselle l’accompagnant et la tira délicatement vers la direction donné par le pokemon.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Mer 28 Mai - 18:08
Il avait accepté de le lui apprendre, ce qui ravivait la jeune Calliope, joignant ses mains l’une contre l’autre, un air satisfait sur le visage. Elle le remerciait donc et l’entrainait ensuite pour tenter de trouver la sortie. Mais plus elle progressait et plus elle perdait espoir, se laissant finalement guider… Ce bois n’avait vraiment rien de rassurant et il se faisait déjà tard. La fatigue se faisait sentir et l’envie pressante d’aller se coucher submergeait la pensée de la demoiselle. Ce silence jouait aussi en sa défaveur et elle décidait de le briser en posant la première question qui traversait l’esprit. Les cheveux du jeune homme l’intriguaient et cela ne pouvait être qu’une teinture. Malgré tout, il semblait assez surpris et elle se demandait finalement si ce n’était pas un peu trop « intime » comme question. Honteuse, elle tournait son regard dans une autre direction et se mettait à rougir. Décidément, elle ne réfléchissait jamais avant de parler… Puis, en fin de compte, Al lui répondait le plus naturellement possible.

_ Désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris… C’est juste… Mmh. Intriguant. Je ferais attention la prochaine fois.

Callie accompagna ses propos d’un sourire et se concentra de nouveau sur le chemin et la brume qui les entourait. Très vite, son interlocuteur faisait appel à son Pokemon spectre. L’espoir était de sortir rapidement d’ici et Yunemi pouvait se montrer fort utile dans cette situation. Callie lui adressait un regard suppliant et elle filait entre la brume, guidant sa propre trajectoire. Le jeune homme se saisissait de sa main, la tirant contre lui. Ce contact imprévu la faisait frissonner mais elle ne s’attardait pas sur ses émotions. Au bout de quelques minutes à peine, la brume, qui était envahissante au début, se dégageait. On retrouvait une vue de plus en plus normal et on pouvait enfin distinguer les murs de l’école. Victoire ! Si elle avait pu lever les bras en l’air pour la souhaiter, elle l’aurait fait. Mais elle se contenait.

_ Merci Yunemi ! Et toi aussi Al… Heureusement que vous étiez là. Calliope gardait son doux sourire au visage. Je pense qu’il est temps de rentrer dans nos dortoirs respectifs, sans risquer de se faire prendre, sinon, je ne vous dis pas le sale quart d’heure que l’on va passer. Ce sera la dernière mission de la journée !

Mission impossible. *mode NINJA activé*
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Dim 15 Juin - 16:59
La sortie était la, les deux adolescents avaient enfin trouvés la sortie. Les murs de l'école en vue, il fallait maintenant réussir à rentrer sans être remarquer. Il ne faudrait pas s'attirer des ennuies désormais et était préférable de rentrer pour se reposer. La jeune fille pensait la même chose, et après avoir remercier Al et Yumemi, elle annonçait qu'il était temps de rentrer dans leurs dortoirs respectifs. Bien sur elle prévenait aussi le jeune homme qu'il ne fallait pas prendre de risque.

« De rien. En plus, c'est un peu de ma faute si on s'est enfoncé dans la foret. Tu as raison, il faut se dépêcher de rentrer, si quelqu'un nous vois ici on est mal. »

L'étudiant, après avoir brièvement parler à la demoiselle, se mettait en route pour le dortoir. Yumemi avait du mal à lâcher du regard l'adolescente mais fut rapidement forcer de rejoindre son dresseur. Au bout de quelques mètres, Al se retournait pour s'adresser une dernière fois à son interlocutrice.

« Bonne chance sur le chemin du retour et peu être à une prochaine fois. »

Il fallait maintenant rentrer mais au bout d'une dizaine de mètre de plus, le jeune homme eu besoin de se retourner pour allez chercher le fantôme qui était retourner dans la même direction que l'adolescente. Pour enfin se diriger vers le dortoir, pour enfin dormir. Cela n'allait pas être des plus simples pour retourner à sa chambre sans se faire remarquer mais le jeune homme relevait le défis. Sur le chemin, à plusieurs reprises le dresseur fut obligé de se caché pour ne pas se faire apercevoir. Utilisant Yumemi pour distraire les quelques personnes qu'il croisait, ou encore les effrayer. Le jeune homme était arrivé à l'entré du dortoir. Les alentours étaient dégagés, il pouvait maintenant se déplacer normalement. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune fille qu'il avait rencontrer, elle semblait facilement effrayer et à première vue était assez fragile. Bien sur, l'ado essayait de se persuader qu'elle avait réussie. Il était maintenant l'heure de se coucher, aussi tôt arrivé dans sa chambre, le jeune s'étalait sur son lit. La nuit n'allait plus durer très longtemps, et Al était extrêmement fatigué de sa viré nocturne. Il n’espérait qu'une chose, que cela ne se reproduise pas dans un future proche.
Calliope Pryde
Calliope Pryde
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Surprises nocturnes - Al Dinok.   Lun 16 Juin - 9:37
Il était temps de se séparer à présent… Callie n’appréciait pas tellement les séparations mais ils n’avaient pas le choix. Il était assez tard et la fatigue se faisait ressentir de plus en plus. Elle n’avait à présent qu’une hâte, c’était de rentrer dans son lit pour se couvrir entièrement de sa couette et trouver le sommeil. Elle adressait alors un signe de main à Al tout en lui adressant un dernier sourire et faisait demi-tour pour prendre la direction du dortoir des Givrali.

_ Merci et toi aussi ! Je vais faire de mon mieux.

Prenant une grande respiration, elle était prête à retrouver son nid. Elle serrait les poings et avançait sans même se retourner, totalement déterminée. Mais Callie entendait des bruits de pas derrière elle, ce qui l’inquiétait. Faisant volte-face, elle remarquait qu’Al avait fait demi-tour pour récupérer son fantôme qui faisait encore des siennes. La demoiselle ne pouvait s’empêcher de rire légèrement en voyant la scène… Yunemi allait recevoir une petite correction. Au final, Calliope appréciait le spectre mais aussi son dresseur. Elle espérait vraiment les revoir. Un dernier signe de main et elle partait une bonne fois pour toute. Une fois dans l’enceinte de l’établissement, elle guettait les moindres recoins et se collait à chaque mur pour observer les couloirs avant de courir follement vers la prochaine destination. Tout se faisait progressivement et fort heureusement, elle n’avait croisé personne. Poussant la porte d’entrée de son dortoir, elle lâchait un énorme soupir de soulagement. Callie était ravie de cette escapade et cette dernière allait devenir un excellent souvenir. A présent couchée, elle se tournait sur le côté et prenait à peine le temps de réfléchir. Très vite, le sommeil la rattrapait et elle sombrait dans des rêves profonds. Demain serait une autre journée et elle ferait certainement d’autres rencontres.

Page 1 sur 1