[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Lun 12 Mai - 16:19



Aozora Shin Mizuki
Nom : Aozora
Prénom : Shin Mizuki
Âge : 15 ans (10 juin)
Région d'origine : Kanto, né à Céladopole mais réside à Safrania.
Ambitions futures : Devenir riche, beau et célèbre, enfin... Plus que maintenant et surpasser son cousin, voir l'écraser définitivement pour pouvoir prendre sa place d'héritier. Sa domination devra être totale ! Twisted Evil

[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] Sans_t11

" Les buts de ma vie se résument ainsi : Beauté, richesse, gloire, plaisir et domination. Sinon, tout ceci mis à part, je suis gentil hein ? "







Description
1m78 pour environ 70kg, Shin est un adolescent au physique gracieux, doté d'un physique agréable et bien entretenu. Même s'il est enfant de riche, il n'en est pas pour autant un oisif grassouillet. Des cheveux savamment coiffés, châtains et mi-longs retombant sur son visage à l'avant et coiffés en pics à l'arrière , notre ami sait mettre en valeur son visage. Ce dernier est finement ciselé. Un menton gracieux et fin, un nez aquilin et des lèvres attrayantes. Une peau bien entretenue, lisse et douce que notre apollon en herbe prend bien soin d'hydrater. Même s'il critique son cousin qu'il traite de fille à cause de la longueur de ses cheveux et du temps  qu'il passe dans la salle de bain à bichonner sa tignasse et à s'habiller, Shin n'en est pas si éloigné. Une vraie petite femme. L'hygiène corporelle a une très grande place dans son quotidien, tout autant que pour son cousin, même s'ils ne s'attardent pas sur les mêmes détails.
Signe particulier ? Le petit bonhomme jouit d'yeux vairons. Si son œil gauche est vert, son œil droit, lui, est violet. Cette singularité peut être trouvée jolie par certaines personnes, mais lui ont values aussi quelques moqueries qui ont forgées son caractère.

Shin s'habille de diverses manières que ce soit, mais prenant toujours soin de choisir des vêtements qui le mettent bien en valeur et refusant les effets de petite factures. Il a de l'argent, il vient d'une famille aisée, il faut qu'on le sache. Après tout, descendre de ce Grand clan tout en ayant dans ses veines leur sang direct, c'est un grand privilège dont il ne manquera pas de se vanter quand il le pourra. Uniformes d'écolier, Yukatas et autres tenues traditionnelles, tenues chiques et occidentales, tenues décontractées, vous pourrez le voir dans tout, en fonction des situations et de ses envies ou humeurs.

Passons un peu le côté superficiel pour s'intéresser à la personne elle-même. Ce personnage est assez ambiguë et les avis à son sujet sont bel et bien divergents.
Shin est un enfant de riche famille. En effet, sa mère, Yutaka de naissance, est la grande sœur du père de Yuki, Hiro Yutaka. Il est le deuxième enfant de sa famille et a une grande et une petite sœur. Il a été élevé selon les traditions du clan. C'est un garçon poli et courtois qui sait se tenir en société. Bosseur, il sait ce qu'il veut et sait s'en donner les moyens, enfin... Quand il le veut bien quoi. Pour lui, les femmes, la richesse, la gloires et ses autres petits plaisirs priment sur le reste car il sait que quoi qu'il lui arrivera, il aura toujours une sortie de secours, étant naturellement fortuné. Il a donc tendance à se reposer sur ses lauriers. Ainsi, ce personnage peut agacer pas mal de personnes, passant pour un mec superficiel, hautain et suffisant. Ce n'est pas totalement faux, mais ce n'est pas non plus une vérité générale.

Shin Mizuki Aozora est un adolescent fort sympathique en fait lorsqu'on creuse un peu plus et que l'on prend le temps de discuter avec lui. C'est un passionné qui aime ce qu'il fait et quand il le fait, il le fait bien. Lorsqu'il se livre, c'est entièrement et sans modération. C'est un grand enfant qui se donne des airs de durs mais qui est tout de même doté d'une très grande sensibilité. Vous en dire trop serait vous mâcher le travail alors prenez le temps de le découvrir par vous-même, si jamais vous en avez la patience.

Que dire d'autre ? Il est très proche de sa grand mère qu'il affectionne particulièrement étant donné qu'il est son chouchou. Si elle pouvait le faire, elle ferait de lui son héritier étant donné qu'il est le premier garçon de cette génération, mais vu qu'il n'a pas le nom, il ne bénéficiera pas des privilèges, ce qui a le don de l'agacer et fait qu'il déteste son cousin, ainsi que pour bien d'autres raisons encore, aussi bien censées que futiles. C'est un mec fourbe et intelligent, calculateur et parfois manipulateur. Dans leur grande époque, les cousins se livraient des batailles sans merci et ils se jugent l'un l'autre comme rivaux incontestables en la matière, se servant de l'autre comme point de référence sur lequel basé leurs critères. Rabaisser des gens, les voir échouer lamentablement et surtout être l'instigateur de leur chute, voilà ce qui le fait le plus vibrer.

Coureur de jupon, c'est une vérité général, mais dans le fond, il n'en reste pas moins romantique. Il espère trouver la bonne, mais la cherche en profitant de sa vie au maximum, souvent au détriment de ses conquêtes. Collectionneur. Mais il sait très bien que lorsqu'il aura mis la main sur Elle, ou plutôt, lorsqu'Elle aura mis la main sur lui, il rentrera dans le moule, seulement, il reste juste à savoir qui sera-t-elle. Après tout, il ne la cherche pas spécialement pour le moment, se sentant un peu jeune pour être enfermé dans une relation de vieux comme il le dit si bien. Toutefois, il sait que ce genre de chose ne se prévoit pas et que cela peut lui tomber dessus n'importe où, n'importe quand alors il s'en prémunit à sa façon.

A tout cela, on peut rajouter qu'il aime fouiner et faire de la musique. Guitare avant tout pour lui, et un peu de chant.

Histoire
L'histoire de Shin débuta il y a de cela une quinzaine d'années, seize, dans quelques semaines. Premier petit fils de la matriarche et du patriarche du clan Yutaka, il aurait pu être le plus heureux du monde, si seulement il avait hérité du bon nom de famille, mais il n'en était rien. Si encore aucun mal du nom ne naissait, ce serait le pied pour lui, mais non, il avait fallut qu'il y en ait un, juste deux mois après lui, mais ce n'est pas un problème qui concerne cette époque alors passons. Nous pourrons toujours y revenir plus tard.

Les débuts de vie du jeune Aozora furent des plus banal si tant est qu'on puisse le dire ainsi. Aimé et choyé par ses parents, il ne manquait de rien. Il était couvé, dorloté, gâté même, que ce soit par ses parents, sa grande sœur, mais aussi et surtout par sa grand-mère. Le fait qu'il soit né dans la demeure ancestrale faisait la fierté de la vieille femme, et la fait toujours. La tradition voulant que le premier m^^ale d'une génération vienne au monde dans ces lieux, il fut donc considéré comme l'héritier légitime par la grand-mère très à cheval sur les traditions. Shin, s'écrivant avec le Kanji de Nouveau est censé justement symboliser le fait qu'il soit le renouveau de la famille et Mizuki, son deuxième prénom, signifie jolie lune, hommage à l'astre sous lequel il poussa son premier cri. Dès lors, il partagea alors sa vie entre Safrania, lieu de vie de ses parents, et Céladopole, lieu de résidence de ses grand parents, passant autant de temps que possible aux côtés de Beverly Yutaka, sa grand-mère adorée. Cette dernière subvenait à tous ses besoins, cédant à tous ces caprices, tout en lui dispensant une éducation de son cru. Un homme du monde comme elle se plaisait à le dire, un véritable héritier digne d'elle.

Si les débuts de sa vie furent plutôt calmes et qu'avec son cousin, ils s'entendaient bien le peu de fois qu'ils se voyaient, les relations allaient toute fois se détériorer avec le retour de ce dernier sur le continent. Lui qui avait vu le jour à Illumis, revenait vivre à Safrania, suivant ses parents. Les enfants, innocents, s'amusaient comme des frères, mais la grand-mère ne voyait pas cette amitié d'un bon œil et très vite, elle commença son travail de sape. Au début, ce ne fut pas très fructueux, mais lors de leur septième année, le petit Yutaka vint vivre dans la résidence familiale car ses parents allaient être trop peu présents pour s'occuper pleinement de lui. Shin qui avait toujours voulu vivre dans cette demeure grandiose, commença à jalouser celui qu'il considérait comme son frère, mais qui bientôt, ne serait plus qu'un cousin. Mémé Yutaka saisit l'opportunité bien trop belle qui s'offrait à elle, jouant de la jalousie de l'un, appuyant sur l'envie de liberté et d'évasion de l'autre en l'enfermant, le faisant se sentir prisonnier et l'obligeant à s'intégrer dans un monde qu'il n'aimait pas plus que ça à la base. Il fallait dire que cette femme avait le don de se jouer des humains en jouant avec leurs sentiments et tout un tas de facettes de leurs âmes, telle un marionnettiste démoniaque, afin d'arriver à ses fins et c'est ce qu'elle parvint à faire avec ces deux là en usant toutes les failles qu'elle apercevait. Résultat grandiose pour elle. Eux qui étaient si proches, se détestaient cordialement à présent. Leur rivalité était devenue un fait avéré et jamais plus ils ne s'entendraient comme des frères, même si lors de certains événements, ils pouvaient faire front commun. De plus, l'amitié entre Al et Yuki ne fit qu'accentuer la rage de Shin car lui, peinait à se faire des amis à cause de ses yeux vairons et du fait qu'il soit le protégé de la vieille Yutaka que les habitants de Céladopole n'ont pas en grande estime à l'inverse de son mari et de leur fils Hiro.

Le temps passa. Yuki quitta la demeure familiale ancestrale et de là, ils ne se reverraient plus qu'occasionnellement, lors de mondanités. Al quitta la ville à son tour, suivant une troupe de cirque, pour réaliser ses rêves. Lui, il était là, plus seul que jamais et petit à petit, cette haine, se transforma. Si pour le brun aux longs cheveux, cela s'affiliait plus à de la pitié et du mépris, pour l'autre, cela devenait plus de l'admiration et de la jalousie. Lui, il était là, dans sa prison dorée et ne faisait pas grand chose que de suivre les traces de sa grand mère, marchant dans l'ombre de la vieille noble. Yuki, quant à lui, était libre et semblait plus épanouie que jamais, s'amusant bien avec sa branche maternelle et avec ses parents. Il n'allait pas à l'école, apprenant tout sur le tas et voyageait énormément. Ses parents étaient célèbres, surtout sa mère et son père avait aussi sa petite notoriété, le petit génie des Yutaka. Ses parents à lui, ils étaient juste riches et ne brillaient pas plus que ça. On ne les voyait pas si souvent que ça dans les médias et ils étaient moins aventureux que son oncle et sa tante, de son point de vue. Petit à petit, il se renferma. Son cousin avait l'air d'un Flambusard libre comme l'air alors que lui n'était qu'un Xatu en cage. Alors que l'autre brillait d'ambition, lui ne savait pas vraiment quel sens donner à sa vie et bientôt, il se renfermait sur lui même, développant une nouvelle personnalité. Il se mit à jouer  de la guitare et se mit aux arts martiaux, comme son cousin au final. Sa nouvelle ambition devint alors de le surpasser et de le battre sur son propre terrain et ça allait vite devenir une obsession.

Le temps passa encore et le jeune homme avait bien grandi. Il faisait la fierté des siens. Ses notes étaient excellentes, ses sorties en public étaient appréciées et remarquées et bien d'autres choses encore, mais il ne se sentait toujours pas heureux. Il lui manquait du piment dans sa vie et ce petit quelque chose, il allait le trouver en apprenant que la Pokémon Community  avait ouvert ses portes et que Yuki allait l'intégrer. Son but devint clair. Il allait intégrer cette académie et briser ce petit chevelu, mais pas n'importe comment. Il allait entrer dans son monde, et le battre sur son propre terrain : Les Pokémon. Il ne lui fallut pas longtemps pour convaincre sa mémé de lui payer les frais d'inscription. Très vite, il arriva sur l'île de Lansat, mais n'aborda pas le jeune homme, se contentant de le suivre de loin, de l'observer.

Lors de son arrivée, un pokémon lui avait été remis par le collectionneur, un Tiplouf. Au poil ! Quoi de mieux pour démarrer face à un type feu ? Malheureusement, l'écart se fit vite sentir entre les deux jeunes hommes. Pendant que l'un s'entrainait durement et gravissait petit à petit les échelons de la hiérarchie des TopDresseurs de l'académie, l'autre courrait les femmes et collectionnait les conquêtes. Le semestre arrivait à son terme lorsqu'une fille de sa classe provoqua un déclic chez lui. Cette dernière était la première et une des seules à lui résister et ce qu'elle lui avait dit une fois, l'avait poussé à reconsidérer son point de vue. Il allait donc plus s'investir afin de reprendre pied et de changer à tout jamais sa vie, sans pour autant perdre de vue ses plaisirs et ses projets. Tous n'auraient alors plus qu'à bien se tenir, le Shin nouveau était sur le point de débarquer et avec ça, Elle et Lui aussi d'ailleurs, n'auraient plus d'autre choix que de le prendre au sérieux...  




Surnom du Pokémon
Surnom : Mizuki.
Espèce : Tiplouf
Nature : Polyvalent, affectueux/espiègle.
Description : Mizuki est à l'image de son dresseur, un petit être aux multiples facettes. C'est un petit Tiplouf très sympathique qui joue les durs mais qui n'en est pas vraiment un. Il aime plaire et séduire, comme Shin. Il est d'ailleurs son compagnon de route, son copilote et ce dernier l'utilise dans toutes ses combines, notamment celles concernant les demoiselles. Le Tiplouf a un grand cœur. Il est affectueux, adore les câlins et les petites attentions. Il adore faire plaisir au Aozora en faisant de son mieux pour satisfaire à ses demandes, dans l'espoir d'avoir sa reconnaissance. Ses compliments et ses caresses sont les meilleures des récompenses pour lui. Intelligent et vif, il aime prendre les devants, ce qui est souvent encensé par son ami et dresseur favori. Combattre contre le sexe opposé est assez difficile, mais Shin arrive tout de même à pallier à cette gêne.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Tanuyuki-sama, mais sous cet avatar, je suis Kitsune-sama ou Shintsune-sama... Razz
Age : Toujours aussi vieux @_@
Comment avez-vous connu le forum ? En y étant depuis maintenant presque deux mois. Smile
Quelque chose à ajouter ? OH YEAH ! LET RULE THE WORLD BITCHES !!!! Euh... les amis... Rolling Eyes

Bon... Ce n'est pas la meilleure fiche de ma vie, j'en suis peu fier car avec la fatigue accumulée par le peu de sommeil de ces derniers temps, je ne pense pas avoir écrit un réel truc potable. Je crois qu'une fois passé, je ne la relierai plus sous peine de delete le compte, mais je gage de vous pondre des RP à la sauce Tanuki-sama. pour me faire pardonner Razz
Kyle McClane
Kyle McClane
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Lun 12 Mai - 16:53
    Bienvenue parmi nous Shin Cool 

    Et bon courage pour la création de ta présentation Wink

_________________

Strenght of the HEART

And if my body makes it out, unscathed and safe from broken vows. A promise spoken leaves me holding on. I just can't get a hold of why we always hurt the ones we love. The burning hearts still keep us strong.
(c) about today.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Lun 12 Mai - 18:30
Bienvenue sur le forum ^^
Excellent choix de starter, et bonne chance pour ta fiche :3
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Lun 12 Mai - 19:06
Tiiiplouf ! ~
Re-bienvenue ! :3

_________________
[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405370802-joker [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405370796-dragneer [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405371096-mild [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405370809-l-aspicot
[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405370817-togepi [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1405370785-chi
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 3:35
Arigatô vous trois. ^^ J'ai hâte de réintégrer ce petit univers fort sympathique et de voir ce perso évoluer à vos côtés. Au plaisir de vous croiser en RP les n'amis ! *_* ♥
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2564
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 9:23
O.O ...

/choquée/

Bon, bah ça me fera un deuxième cousin xD
Re-bienvenuuue!!

_________________



Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 12:06
Superbe fiche !
Re-bienvenue par ici ! Avant de te valider, je voulais savoir si tu avais des préférences au niveau de ton dortoir, sachant que c'est ton DC et que si tu le souhaites, je peux te mettre chez les Voltalis ou Phyllali Wink.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 12:58
Ho yeah COUSINE !!! Comment je vais te mettre ta misère ! >.< Ou pas... On verra. Wink


En tout cas, merci bien bien, une fois de plus et si je le choix m'est donné, alors je vais m'orienter chez les Phylalis, Noctis, Axel, Leo, Josh et Al risquent d'avoir froid alors il va leur falloir un corps d'homme pour les réchauffer. Pyjama party dans ma chambre, non Boxer party et y a de la place pour les membres masculins du staff de l'école, surtout Riven et Deaglan Very Happy

MOUHAHAHAHAHAHA

Bref ! Plus sérieux... Il y a moins d'actifs chez les bleus alors je pense que ça équilibrera un peu les choses. ^_^
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 13:34
Shin Aozora a écrit:
Bref ! Plus sérieux... Il y a moins d'actifs chez les bleus alors je pense que ça équilibrera un peu les choses. ^_^

Ah le pervers, il veut aller dans le dortoir des Givra' directement Rolling Eyes

Sinon et personnellement, je dors très bien bien la nuit, pas besoin de chaleur supplémentaire ♪
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 17:05
Axel : Bah quoi ? Tu n'aimerais pas toi ? Rolling Eyes

Mais non, c'tait du troll, les verts en force babe !!!  cheers 
Riven Rivardi
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 17:50

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0117. Bon jeu sur Pokémon Community !
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Mar 13 Mai - 18:01
Huuuuum... Je te préviens, Noc noc n'aime pas les visites surprises... Et ses pokémons encore moins xD

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Kaeko D. Riviera
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   Ven 16 Mai - 16:32
Hey grand Tanuki j'adore ton DC \o/ re-bienvenue *fuit*

_________________
[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] Espeon_la_by_GoldFlareon[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] Giratina_la_by_GoldFlareon
[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI] 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]   
[0117] Shin Aozora, au plaisir de ces dames, ou plutôt... Du mien. ^_^ [PHYLLALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :