home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
A la Galopa Mécanisée  Garage_by_jonone

Du côté extérieur des manufactures, le dernier atelier avant de quitter le bâtiment se trouve l'atelier de Audrey Hatoria: A la Galope Mécanisée, un nom plutôt adéquate à la demoiselle dont les inspiration Steampunk sont omniprésentes dans sa têtes ainsi qu'une diversité de couleur digne d'un arc-en-ciel.

L'apparence n'a rien de particulier à part qu'on y accède avec un petit escalier avant d'arriver dans un espace de taille moyenne. Le mur d'entrée réside en fait de grande fenêtre soutenue par des pilonnes d'acier visés entre eux pour avoir un aspect un peu ancien. On reconnait bien l'atelier d'Audrey par une pancarte très visible puisqu'elle se noie dans un flux de couleurs sur lesquels on peut lire "A la Galopa Mécanisée"

La porte d'entrée est un rideau de fer coulissant que la demoiselle trouve des plus orinales

L'intérieur lui reste sobre dans les couleurs respectant ceux d'origines des matériaux. l'atelier se découpe en trois parties.

-La partie droite occupe 65% de la zone à la disposition de Audrey. Elle constitue la zone d'assemblage et d'exposition des commandes faites et qu'on est pas encore venu récupérer. C'est aussi ici que trône une maquette de ce qu'elle aimerait faire, reprendre un de ces 4x4 qu'on trouve dans les zones désertiques avec une mitrailleuse sur le dessus avec une voie d'accès sur le haut pour tirer avec la visibilité, mais ça serait un véhicule pour arroser tous les espaces verts du campus plus rapidement avec deux grosses citernes à eaux avec 5% d'engrais naturels.

-La partie gauche qui occupe 5% de l'espace, c'est une zone qui fait le bureau de Audrey, là où sont tous les plans en cours de travaux, sa lampe électrique pour l'éclairée lors de ses longues nuits de travail.

-Enfin les 30% restants sont des placards remplis de matériaux rangés par taille, poids. La liste des plans finis, puis en cours. Après viennent les outils qui sont scrupuleusement rangés dans un ordre de but, taille et poids. Et enfin tout le matériel de dessin à utiliser pour les plans ainsi que des dizaines de règles de différentes échelles. Ainsi que les zones de travaux qui sont dangereux comme fondre de l'acier, travaux électriques etc.

TARIFS ET SERVICES:


Modifications d'un objet de combat à faire tenir à un pokémon:
-Permet d'augmenter de 10 la valeur d'un objet tenu par un Pokémon tenant un objet.
Exemple: Anneau Punch: +10 ATK/ATK SP ---> Avec modifications: Anneau Punch +20 ATK/ATK SPE
Tarif 1 modification: 400 Jetons

Ajout d'un point de compétence dans un objet à tenir où un autre objet à avantage inrp
-Permet d'ajouter à un objet +1 en Duel/Recherche/Athlétisme/Beauté
Exemple: Anneau Punch: +10 ATK/ATK SP ---> Avec modifications: Anneau Punch +10 ATK/ATK SP +1 Duel.
Exemple: Cherche Objet: +1 Recherche ---> Avec modifications: Cherche Objet: +2 Recherche.
Tarif 1 modification: '400 jetons

Création d'une Pokéball ayant une puissance égale à celle d'une HyperBall sur un groupe de pokémon précis (élément)
Exemple: Pokéball d'acier: Aussi puissante qu'une HyperBall sur les Pokémons Aciers.
Tarif Unitaire: 200 jetons.



Création d'un objet inrp qui n'a pas d'utilité en combat:
Un objet qui peut être un gadget tel que des lunettes dont les verres transparent peuvent se teinter en lunette de soleil selon la luminosité d'une simple geste à un molette par exemple.
Tarif: Gratuit.

IMPORTANT: Vous pouvez faire QU'UNE MODIFICATION par objet, sauf dans le cas ou un objet peu abriter +pt d'une comp et +10 pt de caractéristiques.
Vous pouvez faire une commande des deux en même temps, le prix ne passe plus à 400 jetons la modification, mais 300 la modification

Clients fidèles > Après 3 achats, obtenez une réduction de 5%, 10%, 15% ou 20% sur votre achat suivant.

Dernière édition par Audrey Hatoria le Sam 17 Sep - 15:54, édité 4 fois
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 1 : Client : Raphaël Steiner. Objet voulu : Longue vue d'espionnage. Prix: Aucun

Voyant la commande qu'on lui avait fait elle sauta de joie, encore plus haut que jamais puisque c'était la première qu'elle recevait depuis sa validation en temps que mécanicienne, elle espérait que les commandes défileraient ensuite. Son client voulait une longue vue d'espionnage. La jeune femme s'attela donc à se jeter sur sa chaise pivotante qui était devant son bureau, elle alluma sa lampe électrique avant de prendre un crayon  et de dessiner ce qui pourrait convenir à son client. Ses inspirations steampunks commencèrent à déteindre sur elle, les idées qu'elle avait nécessitaient du cuivre. Elle commença par dessiner le tronc de la longue vue reprenant les formes ancienne. Une fois ceci fait elle eut l'idée de placer un cache soleil afin que son client puisse utiliser sa longue vue en étant au soleil. Suivit une première lunette qui était à quelques centimètres du point de pose de l'oeil pour observer dans la lunette afin d'avoir une mise au point manuelle. Toujours dans les lunettes de zoom elle en disposa trois dans un réservoir qui était collé à la longue vu au centre de la longueur. Les zooms pouvaient être placer dans la longue vue et replacer dans le réservoir par un jeu de six interrupteurs, qui au bon vouloir du client aidaient à placer ou à retirer de la longue les lunettes de zooms. Les lunettes étaient placées dans l'ordre croissant de leur puissance de zoom : la lunette la plus proche était un zoom de faible intensité, celle du centre de moyenne et celle la plus éloignée de la position de pose de l'oeil était un zoom de forte intensité, chacune de lunette avait une mise au point manuelle sur tiers du périmètre circulaire de la longue-vue. Il est d'ailleurs possible d'aligner deux ou trois lunettes de zooms pour une précision plus efficace qu'un Etouraptor.
Il manquait au dessin un bipieds qui pouvait devenir trépieds selon les besoins.

Passant à la fabrication cela prit à Audrey plusieurs jours, trois pour être précis. Il lui fallut une après midi entière à la fonte, la purification, la coulée et l'allègement de cuivre en prenant en compte les zones à laisser libre pour le reste des opération ainsi que l'ex-croissance pour les lunettes de zooms. Il restait ensuite encore deux ou trois morceaux qu'il faudrait assembler une fois l'intérieur fini. Les installations intérieures prirent une après midi à Audrey, le réglage des crans de mises au points furent le plus laborieux et difficiles, mais elle finit par y arriver ce après quoi elle lâcha un cris de réussite. La dernière après-midi fut dédiée à a confection d'une fausse guitare en bois qui laisserait un emplacement pour la longue vue et créer ainsi une couverture à cette longue-vue qui ressemblait à une guitare décorative. Audrey peaufina en ajoutant des cordes de guitares reliée à la caisse de raisonnance et les écrous qui servaient à accorder cette fausse guitare. Ainsi s'achevait sa toute première commande en temps que mécanicienne.
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 2 Client: Josh Aéris Objet voulu: Marteau qui peut faire pioche/pelle. Prix: Gratuit.

Aujourd'hui une nouvelle commande intéressante puisque c'était une arme ! C'est un Phylalli du nom de Josh Aérith.. à non Aérith c'est dans Final Fantasy, c'était Aéris son prénom voilà ! Aéris comme aérer, mais c'était pas le verbe. Qu'importe le jeune voulait un marteau de forgeron qui pouvait fissurer la roche, piocher la rocher et aussi creuser la terre, c'était un top dresseur, mais voilà de quoi il avait besoin. Et bien soit ! Tu feras ce nouveau bijou de technologies pour ton client.

Première étape le dessin, ce jeune homme t'avait indiqué qu'il faisait un mètre quatre-vingt et qu'il voulait un objet puissant capable de résister sa masse musculaire. En prenant ceci en compte tu commences à dessiner un mètre pour dix centimètres sur ta feuille, un manche de un mètre cinquante de longueur sur un manche cylindrique de cinq centimètres de diamètre. Ce qui te semble raisonnable. Pour la matière tu choisis du carbone, résistant, léger, souple et malléable une fois arrivée à bonne température ce sera parfait, en plus le jeune homme à les cheveux blancs et les yeux gris, ça fera un beau contraste au niveau des couleurs.

Le manche fait tu passes à la partie du marteau qui sera la partie qui répondra aux attentes du client, bien que ce marteau serve pour des fouilles futurs tu penses à du Grenat, très résistant il pourra même venir à bout du granite de la grotte granite, et voilà, ni une, ni deux tu es parties chercher un bloc de Grenat que tu avais pour la matière, tu en as quand même beaucoup et l'utilisation de celle-ci donnera un bon rendement. Pour les dimensions tu choisis : 60 centimètres de longueur, 30 centimètres de largeur et hauteur. Cette roche n'était pas comme le Corindon, mais avait de jolie propriétés physiques. En soit le marteau est fait, mais il manque les extensions pour piocher ainsi que creuser, pour ces extensions tu choisis du Quartz pour les extensions de pioches et pour creuser du Kunzite qui est une roche moins dure. Pour les pioches tu imagines une forme semblable à la pioche qui pourrai s'ajouter et se retirer grâce à une barre d'acier qui passerait dans deux encocher à la fois dans l’extension et dans le marteau, pareil pour l'extension qui permettrait de creuse.

Tout est donc fait et tu passes directement au carbone que tu fais chauffer à l'aide de Cerbérus qui alimente le feu autant que possible pour réussir à rendre la matière malléable, quand celle-ci l'est tu pose sur le plan de travaille et tu lui donne cette forme arrondie avec des zone plus étroites que d'autre qui serviront de lieux principaux d'accroche. Ce manche à lui seul te prends une journée de travail intensif. Tu remets le marteau à demain.

Au lendemain tu t'y colles dès la première heure, ton client s'entraîne en vue d'un combat duo très prochainement, tu aimerais finir avant son combat pour te montrer digne de confiance. La taille du Grenat n'est pas simple, tu n'y arrives pas de toi même, c'est Héra qui doit s'en charger afin de tailler la roche sans l’abîmer, cette Kangourex le taille comme si c'était de l'argile, ça t'en écœuré  presque tant elle avait de force, cela lui prit une demie journée pour avoir un beau bloc des dimensions voulues avec une galerie au niveau du milieu exacte du bloc qui servira à incruster la barre de métal pour fixer la partie pioche et pelle. Tu t’attelles à la barre d'acier pendant que Héra taille le Quartz pour la partie pioche avec un soin délicat, c'est à la fin de la journée que vous avez réussit cela, mais dans un élan de travail Héra taille aussi la partie « pelle » pour boucler le travail. Pendant ce temps tu fais de multiples ornements en elfique d'après le dictionnaire elfique de Tolkien et tu écris les phrases tel que « Un marteau pour les gouverner tous » « 42 » sur les faces carrées et enfin sur la pioche tu sculptes « que la force soit avec nous » et c'est après cela que tu attends le lendemain pour remettre ce marteau à ton client en lui expliquant son fonctionnement.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Commande validée. =)


A la Galopa Mécanisée  7z5c
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 3 : Client :Astrée HarpeObjet voulu : Magnétophone PrixAucun

Quand tu entres à la Galopa Mécanisée tu regardes comme chaque matin la boîte aux lettres pour voir si jamais on peut y trouver un commande à faire. Et c'est avec une joie non dissimulée qu'il y en a une, la commande vient de l'une de tes camarades Pyroli, une demoiselle du nom d'Astrée Harper, tu ne vois pas qui c'est mais qu'importe, tu es ici pour satisfaire l'envie d'une personne et il est grand temps de s'y mettre, tu sors Héra pour t'aider dans ton futur travail. La commande du jour un magnétophone, voilà quelqu'un d'intéressant ma fois. Mais le magnétophone doit pouvoir recueillir sur audio les voix humaines, poémons, et autres bruits, voilà qui est digne d'une scientifique mais sûrement une chercheuse pokémon.

Tu t'installes à ton bureau et tu prends un crayon en main, il faut donc définir la taille, il faut un objet assez gros pour accueillir tous les programmes, le micro ainsi qu'une autre partie. Tu penses l'organiser avec deux paries, une coulissante pour obtenir un écran de base et un écran tactile ensuite, la machine doit donc faire environ trente centimètre pour que chaque écran face trois centimètres d'épaisseur amenant le tout à six centimètres. Pour l’extérieur tu choisi un plastique simple mais tu va configurer une coque pour protéger l'ensemble avec délicatesse. Bien il faut définir le fil électronique nécessaire ainsi que les bases de connectiques pour créer ce magnétophone, tu te doutes qu'il ne faut pas un vieux magnétophone que les vieux ont, il faut de la technologie. Bien le dessin est fini pour la coque et la représentation de la fibre connectique se fait sur ton ordinateur avec un logiciel de graphisme en trois dimension.

Héra t'amènes le matériel nécessaire pendant que tu prépares le fer à soudure, le fil d'aluminium que tu as en bobines juste à côté. Quand tu as tout le matériel tu commences à sculpter le plastique que tu as acheté par bloc pour pouvoir mieux modeler ce que tu souhaites, le travail te prend une bonne heure à obtenir la précieuse double forme, à présent il faut travailler le coulissant avec un peu jeu de hayon comme ce qu'on trouve pour les coffres à voitures c'est quelque chose de relativement basique pour toi, ceci fait tu testes une bonne centaine de fois le coulissant avant de le juger opérationnel et de le graisser pour éviter des frottements qui pourraient endommager les hayons.

À présent il faut passer à la chose la plus délicate, la connectique avec la soudure, il n'y a pas trente milles solutions tu dois enfiler une tenue entière ignifuge tu travailles avec du matériel haute puisance et la moindre erreur pourrait te brûler tous les bras, alors autant prendre les précautions avec le casque de soudeur de chantier naval. Tu peux donc te mettre au travail pendant tout le reste de ta mâtinée à créer la connectique pour l'intérieur de l'appareil. Le plus dur fut très certainement les capteurs logiques pour l’écran inférieur qui coulisse. À présent que tout est installé tu peux passer à la pose des boutons, le volume, le régleur du micro, sensibilité, distance max, s'il faut un intervalle de distance précis ou non, gestion des basses et hautes fréquences par ordre d'importance, arrêt, marche, accélérer, revenir en arrière ainsi que tous ce dont un magnétophone à besoin, tu penses aussi à gérer la prise USB et les deux prises jack pour insérer les écouteurs et une seconde au cas ou si la première est défectueuse. Tu penses aussi la prise batterie manuelle même si tu as intégré des capteurs solaires sur les bordures pour que l'appareil se recharge de lui même par beau temps, mais un chargeur est accompagné au cas où, il peut se brancher aussi iPok pour avoir un cycle d'énergie infinie avec un circuit indépendant.

La dernière partie et pas des moindres le codage, cryptage et installation des logiciels divers, tu t'aides de ton ordinateur et du câble USB que tu fourniras pour créer les applications, fichiers de bases et autre, tu commences par les donnés de démarrage et un programme qui te permet à toi de toujours démarrer l'instrument même s'il est dysfonctionnant pour tout réinstaller les pilotes manquant. Suivent ensuite les antivirus les plus puissant que possède et ensuite tu configures le micro et le logiciel de prise d'écoute. Un logiciel qui une fois installé permettra de séparer chaque piste sonore d'un ensemble en unités pour pouvoir travailler indépendamment dessus, tout ceci se dirige avec l'écran tactile qui permet outre une plu grande rapidité d'action une meilleur mise en page sur une surface entière et non pas réduite. De plus la carte mémoire de l'appareil est un carte 32 Giga de quoi stocker facilement aussi bien sur magnétophone que sur ordinateur. Tu finis en rendant le tout étanche avec une coque qui fermer chaque prises jack, prises USB et prises de chargement si elles ne sont pas utilisées. Voilà, il suffit juste que la cliente vienne récupérer son objet.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 3 : Client : Astrée Harper. Objet voulu : Appareil photo et vidéo haute définition Prix : gratuit.

La commande du jour était celle d'Astrée, la jeune femme était devenue quelques temps avant pour un enregistreur de voix pokémons longue portée. Cette fois la scientifique voulait un appareil photo haute définition capable de prendre des vidéos de bonne qualité également. Tu te mets donc au travail avec un certain retard, posant ton derrière sur ta chaise tu commences à dessiner l'objet de son désir. Les courbes s'assemblent dans un appareil à la forme habituelle, un plastique noir pour la sobriété était prévue. Cependant le système d'exploitation et interne allait être plus compliqué, il fallait ici jouer sur un tactile particulier et donc la reconnaissance digitale, sur le papier cela semblait si simple, mais la réalité sera autre. De plus tu ajoutes un pivot sur le côté droit avec un second objectif afin de pouvoir laisser à ta cliente prendre des photos non pas devant, mais aussi derrière elle au cas-où si elle voit un pokémon dans son dos et ne souhaite pas l'effrayer. Tu planches aussi sur un objectif thermique et infrarouge pour repérer les pokémons camouflés ou invisibles, ainsi jamais elle ne loupera un pokémon, en plus tu vas équipe l'appareil de cinq objectifs différents, l'objet sera un peu volumineu, mais offrira beaucoup de possibilités.


Maintenant il faut passer au manuel. Tu libères Héra et Vérole pour qu'elles planchent à deux sur la partie plastique de l'appareil, la forme de celui-ci pour la coque de protection. Quant-à toi tu te mets en route pour du soudage et du codage, premièrement sur l'ordinateur tu commences à travailler le petit système d'exploitation pour que l'appareil tourne à merveille, cela te prendre une bonne partie de l'après midi. Alors que tes deux pokémons ont finit tu charges Vérole à son grand regret de t'aider pour les soudures, la pauvre s'exécute et c'est très rapidement que  vous arrivez à boucler les réseaux de fils, les soudures. Cependant le montage de deux-là se montrent difficiles car c'est une opération délicate, heureusement les capacités psychiques de vérole t'aident énormément. Puis vient la pause de l'écran tactile pour naviguer sur l'appareil, cela n'est pas plus compliqué que la pose de l'objectif arrière qui est certes beaucoup moins performant que celui avant mais qui permettra de ne rater aucune photos. À présent il faut poser les objectifs que tu as copié sur ceux qu'on trouve en magasins spécialisés, c'est simple et rapide à faire. La nuit te suffit pour pouvoir les installer, les programmer et ensuite passer sur ordinateur et jouer avec tes programmes et la prise USB pour programmer l'infrarouge et le thermique sur différents modes de températures et de climats spécifiques, tu le rends ensuite étanche pour qu'il soit à toutes épreuves.

Le voilà enfin prêt après une journée et une nuit entière de travail sur celui-ci. Tu vas donc déposer la commande dans les mains de sa propriétaire.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 4  : Client : Lucas Emerillon. Objet voulu : Oreille bluethoot Prix  Gratis
COMMANDE 4  : Client : Lucas Emerillon. Objet voulu : Flammo-Ball Prix  125 jetons (100 de coût de création + 25 jetons de bénéfice)


Aujourd'hui tu as un client pour deux objets, tu poses donc ça dans la même commande pour éviter de te perdre dans ton carnet de commande. Bien tu commences donc pour la Flammo-Ball qu'il te commande, une pokéball à valeur d'hyper-ball très puissante pour un type de pokémon, ici le type feu. Te souvenant de certains articles sur Fargas tu prends donc une baie Chocco connue pour rendre résistante au feu, tu en as payé le prix hélas vu que tu n'es pas cuisinier et que tu n'as pas de cueillette prévues. Tu n'as pas besoin de dessins tu sais comment les fabriquer sur le bout des doigts grâce aux articles de Fargas.
Tu commences donc à travailler délicatement la baie à l'aide de quelques outils d'élargissement, de vider également la baie de son contenue afin qu'elle accueille un pokémon feu une fois terminée. L'opération est longue et compliquée car il ne faut pas casser la baie sinon le travail est fichu et tu vas devoir puiser dans tes réserves de jetons pour satisfaire ton client.
Lentement mais sûrement tu arrives à donner la forme de pokéball, vient ensuite le travail du système d'arceau pour la pokéball, c'est quelque chose de très rapide et simple marchant sur un interrupteur, tu te mets donc au travail avec Vérole et il ne vous faut que quelques minutes pour le fabriquer. La pokéball maintenant équipée il faut la chauffer sous tous les angles pour que la Flammo-Ball ne craigne pas le feu et puisse garder une chaleur accueillante en elle pour être plus efficace à la capture du type feu. Chalumeau en main tu commences à faire subir à cette capsule l'épreuve du feu, aussi bien ouverte que fermée tu chauffes l'air environnant pour pouvoir la rendre efficace face à cet élément, si le travail n'est pas physique dans ses mouvements il le reste pour moral, plein été, pleine chaleur plus ce chalumeau, tu transpires à grosses gouttes c'est là le travail le plus compliqué pour ton petit corps. Mais heureusement tu y arrives quand même après deux heures de travail total, il ne manque plus qu'à fait les flammes au feutre noir et rouge pour l'embellir, et voilà.

-----------------------------------------

Après une bonne bouteille d'eau fraîche tu passes sur ton bureau pour l'oreillette. Crayons en main tu commences par dessiner l'oreille droite sur une feuille et la gauche sur une autre afin de pouvoir grossir le détail et les légendes. Il faudra déjà un arceau autour des oreilles pour maintenir l'oreillette en place, ensuite la partie technique de l'oreillette, il faut déjà un écouteur dans l'oreille, un système de reconnaissance vocale ainsi qu'un récepteur aux appels, donc une légère antenne. Pour la forme tu optes pour un rectangle couleur chaire pour faire plus discret, commence donc le dessin, l'arceau sera quant-à lui transparent donc. Pour les matières ça sera du plastique pour la coque, une double couche sur l'arceau et les angles pour bien protéger l'objecta d'éventuelles chutes.
Tu passes ensuite à la partie construction, une fois que le matos est sur le plan de travail tu mets ton masque de ferrailleur et tu commences donc à travailler le plastique dans une douce chaleur afin de pouvoir le plier à ta volonté, les deux parties de coque se fabriquent donc lentement pendant que Héra prépare les longueurs de matériels demandées pour l'antenne, le logiciel de reconnaissance vocale et les fils à souder. Tu peux donc t'y mettre dès que tu as finie avec la coque qui va reposer sur ton bureau. La soudure est un peu délicate comme d'habitude c'est à l'aide de gant que tu te mets au travail, chaque fil à sa place tout va bien, lentement mais sûrement le système voit le jour, il ne possède aucun défaut, parfait, il rentrera tout juste à sa place dans la boîte. Il faut à présent passer sur ordinateur pour créer le logiciel de reconnaissance vocale, quelques codages binaires et ternaires, rien de compliqué, même si tu donneras un mode d'emploi à ton client tu vas quand même laisser une piste de reconnaissance juste pour toi au cas où s'il y a besoin de réparations que tu puisses manipuler à ta guise. Pendant ce temps Héra et Vérole travaillent ensemble sur l'antenne et finissent l'arceau.

Tout est relié et codé en quelques minutes quand tout est finit, le mode d'emploi est fini voilà qui est prêt ! Tu vas donc tout remettre à ton client pour qu'il puisse donner différentes tâches d'activation à ses oreillettes.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 5 : Client : Ginji Labelvi. Objet voulu : Parapluie +1 Beauté Prix 400 jetons

Nouvelle commande en cette douce mâtiné, cette fois-ci c'est un Voltali qui demande un... parapluie, et bien soit, ce n'est pas logique pour un jaune de ce protéger de la foudre mais s'il veut être au courant alors tant mieux pour lui ! Cependant il avait plusieurs contraintes à la création, il voulait que ça soit beau déjà, un parapluie c'est pas beau ! C'est moche et ça vole, mais pour ça faut du vent. Mais bon, il lui faudra payer le prix. 400 jeton pour ce manque de goût !

Tu t'assis ensuite à ton bureau pour ensuite dessiner le parapluie, il semblerait que le manche devait avoir un mécanisme pour permettre la rétraction ou l'agrandissement du parapluie, tu prends donc deux feuilles, une pour le manche et l'autre pour le reste. Tu commences donc à dessiner le manche en laissant l'intérieur visible pour crayonner le mécanisme de rétraction, il s'agira d'un ressort rellié à des fibres de fers pour pouvoir aider à la rétraction et le déploiement de l'objet. Ça enfin fait tu passe aux fibres elles aussi rétractables sans pour autant gâcher le tissu. Il faut ici jouer sur différentes épaisseurs pour que la rétraction se fasse facilement à la manière d'une antène rétractable, sauf qu'ici c'est réaction en se pliant.

Les dessins enfin prêt tu passes donc à la fabrication avec l'aide de Vérole et de Héra, l'une aide à la forge l'autre pour découper le tissus jaune dans les bonnes proportions. Pendant que le tissu prends forme tu commences à sculpter le bois du manche dans une forme appropriée, tu t'amuses même à lui donner des courbes pour former une sorte d'éclair ondulé, une sorte d'Onde de Choc sur le parapluie, tu grave le bois avant d'y ajouter la couleur pour donner un effet bleu électrique avec un peu de jaune. Pendant ce temps Héra à forgé et assemblée le manche rétractable ainsi que les tiges pliables, il ne reste plus qu'à assembler, chose que tu fais délicatement à l'aide de Vérole, puis Héra passe ses mains pour poser le tissus d'un jaune soleil magnifique, qui ne pique pas les yeux et d'une douceur incroyable.

Le voici prêt tu vas donc le donner à son propriétaire en demandant 400 jetons.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Petit up pour valider les commandes? Pour que ceux qui ont commandés puissent avoir leurs objets Smile




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
COMMANDE 3 : Client : Astrée Harper Objet voulu : Magnétophone Prix : Aucun
> Commande validée.

COMMANDE 4  : Client : Lucas Emerillon. Objet voulu : Oreille bluethoot Prix : Gratis
> Commande validée.

COMMANDE 4  : Client : Lucas Emerillon. Objet voulu : Flammo-Ball Prix : 125 jetons (100 de coût de création + 25 jetons de bénéfice)
> Commande validée.

COMMANDE 5 : Client : Ginji Labelvi. Objet voulu : Parapluie +1 Beauté Prix 400 jetons
> Commende non validée pour la simple et bonne raison que les mécaniciens grade 1 ne peuvent pas créer des objets d'utilité RP (ayant un bonus) ils ne peuvent que les améliorer. (Genre, le Cherch'Objet) et que de toute façon, pour créer ce genre d'item, il faut passer par un coordinateur qui a choisi la mode.


Sinon, pour tes prochaines commandes, voilà un lien fort utile (dernier poste) www
A la fin de tes RP, tu utiliseras le formulaire qui est dans le lien. Aussi, tu devrais essayer de faire un peu plus attention aux fautes, relis-toi. Wink Merci. o/
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 6 : Client : Max Arago. Objet voulu : Lunettes de plongée . Prix: Aucun

Ennfin tu reprenais du service, en cette journée particulière tu as reçue dans ta petite boîte aux lettres une commande. Ca venait d'une Givrali à en juger par l'écriture harmonieuse, ainsi elle voulait une paire de lunettes sous marine, avant de te lancer dans la confection, une certaine documentation s'impose, surtout pour la confection de verres optiques. Tu es contrainte d'appeler un opticien qui accepte de te donner conseils et de t'envoyer des fichiers vidéos pour le travail des verres. Tu sais déjà que beaucoup se joue sur les angles donnés aux verres.
Dès lors que tu as les informations tu te met au travail, Hisbik le Funécire est de sortie pour t'aider, il te faudra jouer avec différentes matières pour arriver à tes fins. Dans un premier temps tu dessines les lunettes, tu imagines le modèle comme englobant le nez et les yeux, il n'est jamais agréable de plonger et d'avoir le nez rempli d'eau. Lorsque tu es satisfaite tu passes à la confection, grâce aux flammes de ton Funécire tu travailles le plastique pour lui donner la forme adéquate, tu ne prends pas le soin de teinter le plastique, il n'en a absolument pas besoin et il n'en sera que plus facile à nettoyer.

Tu t'occupes ensuite des verres, comme pour la compétition scientifiques tu procèdes à la création de verre normal avant de commencer à le travailler avec finesse, patience et délicatesse, aidée cette fois-ci par Vérole qui grâce à ses pouvoirs psychiques t'aide à garder une certaine stabilité dans tes mouvements et garde le verre dans une bonne position. C'est après deux longues heures de travail que tu achèves ces deux verres. Enfin tu loges ces deux derniers aux emplacements prévus par des cales en plastique que tu as solidifié par une fine armature en fer. Devant le résultat de ce masque tu conviens qu'il faudra finalement le recouvrir de plastique coloré pour que tout soit uniforme. Erreur stupide. Tu prends trente minutes de plus à recouvrir le masque d'un plastique bleu Givral. Fière de ta création tu observe ce masque avec un certain sourire.

You are so fab.

Nom de l'Objet: Lunettes de Plongée
Effet de base (si ce n'est pas une création): //
Ingrédients: Métaux diverses, plastiques, gel à étanchéifier, verres à lunette.
Coût de l'opération: Aucun
Résultat final souhaité: Création d'objet banal
Autres: //


---------------------------------------------


COMMANDE 7 : Client : Max Arago. Objet voulu : Lunettes de plongée à zoom. Prix: 600

Voilà la suite de la commande, comme une idiote tu l'as remarquée seulement après avoir finit le masque. Te voilà contrainte d'ouvrir le masque pour y ajouter une nouvelle partie, celle qui servirait à stocker les différentes lunettes. Ces lunettes ne serviront qu'à zoomer, elle n'entacheront en rien la vision malade de ta cliente. Lorsque la partie voulue est ajoutée tu commences un travail d'une précision chirurgicale à l'aide de vérole avec des rouages en aluminium qui empêchera le système de rouiller en cas d'infiltration d'eau.. Tu crées cinq lunettes différentes:

-> Une première pour zoomer de loin et pouvoir plus facilement sélectionner les zones de recherches importantes
-> La deuxième servira zoomer de très près pour observer d'importants détails.
-> La troisième dispose d'un filtre de lumière, pour fouiller dans les milieux ou l'environnement renvoie une forte lumière
-> La quatrième est particulière car tu y a installé un système électronique permettant la vision infrarouge dans les zones très peu éclairée, ainsi ta cliente dans ses recherches n'aura pas à effrayer les pokémons sous-marins.
-> La dernière est purement fantasy, avec celle-ci ta cliente pourra voir la vie en rose, totalement en rose, le verre est totalement teinté en rose.

La pose des rouages te prend le plus de temps, il s'agit surtout de bien régler la molette pour qu'elle ne lâche pas après quelques utilisations. Tu te vois contrainte de tester le masque dans une immense bassine d'eau, contrôle qualité sisi. C'est avec l'aide de Vérole que tu règles la tête dans l'eau les problèmes mécaniques du masque. Cela te prend du temps, une bonne heure pour t'assurer de la robustesse du produit.

Enfin satisfaite tu t'en vas remettre le produit à ta cliente les cheveux totalement trempés.


Nom de l'Objet: Lunettes de Plongée à zoom
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: engrenages divers et verres à lunette.
Coût de l'opération: 200j (Bénéfice 400)
Résultat final souhaité: Lunettes de plongée donnant +1 en fouille sous marine.
Autres:




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Commandes validées o/


A la Galopa Mécanisée  7z5c
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 8 : Client : Max Arago. Objet voulu : Gant imperméable . Prix: 440


Elle est venue te repasser commande, Max Arago, mais elle est passée rapidement. Mais tu as pris sa commande pour te mettre directement au travail juste après prit une emprunte de sa main et la circonférence du poignet. Tu dessines rapidement, pendant ce temps tu as envoyé Jason et Persée récupérer ce qu'il te fallait, beaucoup de matériel différent, beaucoup de matière. Un gant en fibre sensitive faite pour pouvoir ressentir très la matière fidèlement. Tu comptes y ajouter un capteur de reconnaissance de métaux et un écran pour pouvoir reconnaître les pièces ou les roches mêmes les moins évidentes.
Pendant que tu dessines Vérole est partie stocker en mémoire la formations de tous les métaux, roches et gaz en entrant leur formation dans une clé afin de pouvoir tout réintroduire ensuite dans une carte mémoire.
Tes deux ptits monstres reviennent avec tout le matériel, aussi tu commences à directement travailler le carbone pour obtenir une forme confortable et agréable pour la paume de Max, peut-être a-t-elle un problème de peau ici. Puis à partir de là tu commences à utiliser du fil de fer pour former les contours de la main de max avec soin et détail, puis tu commences à appliquer une première fine couche de tissus pour prendre une forme confortable avant d'y mettre une fine couche de caoutchouc pour isoler une première fois. A partir de là sur le haut de paume tu passes le système électrique, la carte mémoire, la batterie et tu soudes sur un support métallique. Lentement mais sûrement tu fais les raccords en aciers à l'aide de Vérole, silencieuse à cause de la tâche ardue. Le silence t'aide et tu finis par fixer tout ce qu'il te faut pour le système de reconnaissance des matières. Maintenant tu recouvres le tout de caoutchouc à nouveau finement et y pose un écran avec un joint d’étanchéités et un filme de protection pour l'écran. Voilà, à présent tu peux apposer la fibre sensitive que tu relit à des capteurs électrique pour une transmission d'information sans risques Tu soulèves donc le gant, mesurant son poids pour l'enfiler avec tes petites mains, puisque l'objet ne se déclenche que si une main est à l'intérieur. Tu fais donc un passage en revenue d'une trentaines de métaux, gaz et roches différentes avant de faire les mêmes tests sous l'eau. Tout semble marcher en restant parfaitement imperméable. Mission réussit.

Nom de l'Objet: Gant de protection ultime (GPU)
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun mais je rassemble création + bonus en un poste pour éviter le flood j'ai l'accord de Riven
Ingrédients: Mousse, carbone, fibre sensitive, caoutchouc, fibre électrique diverse, fil de fer
Coût de l'opération: 200j (Bénéfice 240)
Résultat final souhaité: Gants imperméable donnant +1 recherche.
Autres: J'vous aime.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 9 : Client : Calliope Pride. Objet voulu : Ombrelle anti-UV. Prix: 0

C'est une commande anonyme cette fois là, une ombrelle anti-UV. Aussi rapidement que possible tu fais une liste du matériel souhaité et envoie Persée, Mafioso et Jason chercher ce qu'il te faut. pendant ce temps tu commences à dessiner le manche avec un creux pour un petit moteur et y installer une hélice tournante pour faire une sorte de petite climatisation. Dès lors que tu as le bois tu commences à le sculpter en y logeant quelques inscriptions faisant penser à la légende de la création de l'univers. On y retrouve la majeur partie des pokémons légendaires dessus. Tu fais laquer tout ça pour protéger le matériel. Jason et Mafioso s'en occupent pendant qu'avec Vérole et Persée tu fabriques le moteur pour la ventilation, à l'aide des étincelles du Galvaran

Lorsque la canne revient, taillée avec les creux voulu, tu installe le moteur et commence à installer le support des hélices pour que le système rétracte également les hélices lorsque ta cliente voudra ranger l'Ombrelle. Tu sculptes à présent avec un peu de flammes d'Hisbik et quelques mirettes pour sculpter le plastique blanc ramolli. Dès lors qu'elles sont prêtes tu les installes et fait un premier test très concluant. Il faut alors découper le tissu anti Uv et l'accrocher aux branches en fer qu'installe actuellement Vérole avec l'aide de Persée et Jason. Lentement avec les ciseaux tu découpes le tissu grâce à tes patrons et commence à travailler l'attache et vérifier que rien ne se déchire lorsque tu plies les bras de fer. Il semblerait que tout ailles pour le mieux. Tu rejoins Héra partie jouer avec de la broderie qu'elle travaille afin de les ajouter par dessus le tissu pour le rendre plus gracieux.

Nom de l'Objet: OOD (Ombrelle Of Death)
Effet de base (si ce n'est pas une création): //
Ingrédients: Petit moteur, tisus anti-uv, bois, broderie, morceau de fer, plastique.
Coût de l'opération: Gratuit
Résultat final souhaité: Ombrelle anti-UV
Autres: J'vous aime.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Les deux commandes sont validées.
Les Transferts de jetons ont été pris en compte.


A la Galopa Mécanisée  7z5c
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 10-11-12 : Client : Janet L. Collins. Objet voulu : Pinceau-Suisse d'archéologie. Prix: 1320 j

Modification 1:

Cette fois, c'est Janet, la petite Givrali qui te passe commande, heureuse d'avoir des nouvelles d'elle par l'intermédiaire de cette commande. La dernière fois que tu l'as vraiment vue c'était il y a un an, mais depuis vous vous étiez, vaguement croisées, comme à la compétition scientifique où ses cheveux bleus étaient ressortis de la foule. Elle ne te dépose qu'un simple pinceau avec une petite note disant que ce pinceau lui plaisant bien, elle aimerait en avoir plusieurs ainsi que quelques outils supplémentaires pour travailler et que tu avais carte blanche. Ni une, ni deux, tu fais sortir Akali qui vient te cajoler en gloussant tendrement pendant que tu écris une note, pour le toiletteur en ville. Tu donne cette note et quelques jetons avant d'envoyer Akali en ville. Puis tu commences a gribouiller quelques croquis de structures pour un couteau suisse, mais à la place il y aura des pinceaux. Travaillant sur la forme des rangements qui demanderont à stocker les différents outils tu t'aides de vérole pour modéliser le prototype à l'aide de Jason qui projette un peu d'eau et que Vérole contrôle avec sa force psychique. Le résultat te convenant tu passes à la fabrication. Avec Hisbik ton Funécire tu te sert de ses flammes pour modeler le métal avec toutes les précautions nécessaires, après deux heures de travail le voilà achevé, Akali revient avec des poils de Feunard que tu peux travailler avec du bois sculpter, tu as laissé ta Carabing jouer avec pour former les différentes formes de pinceaux. S'en suivent alors les délicats assemblages des poils de Feunard, puis tu coupes différents pinceaux qui font différentes tailles et largeurs pour obtenir, pinceaux éventails, pinceaux en biseau, pinceau carrés ou rond.

Modification 2 :

Maintenant que tu as les pinceaux, il te faut les différentes mines à burin, nuls doutes que Janet possède un pinceau, mais il faut à présent se servir de roche, de bois et d'acier pour quelques burins pour s'adapter aux matières que l'archéologue peut rencontrer dans la nature. À l'aide d'Hercule cette fois et d'Akaki tu commences à tailler trois burins en en pierre, te servant de la force d'Hercule et des ondes de Sonistrelle pour pouvoir exercer une certaine force sur la pierre et la travailler plus facilement. Dès lors que ces trois sont fait, tu passes à ceux en acier ou utilise Hisbik et Vérole pour faire fondre l'acier superflu et obtenir des burins en acier lisses et à plusieurs formes pour pouvoir taper avec en toutes circonstances. Viennent finalement ceux en bois, les plus simples à faire, armée d'une lame tu sculptes lentement mais sûrement les formes de ces burins qui serviront à travailler les matières tendres et délicates. Il te faut plus de temps pour obtenir le résultat souhaité car tu travailles sans l'aide de tes pokémons qui se reposent un peu avant la troisième manche.

Modification 3 :

La dernière idée va pouvoir prendre forme, cette fois ce sont des mirettes pour creuser, racler ou autres, objet à utiliser entre le burin et les pinceaux, c'est un travaille de dégrossissement moyen. Ils seront tous en acier sur un manche de bois. Tu laisses Donc ta Carabing travailler le bois à son rythme pendant qu'avec Hisbik et Vérole tu travaille l'acier pour donner ces formes courbes, délicates, ovales suivant différents angles. Le travaille est difficile car il faut savoir rester régulier, aussi tu t'y prends en plusieurs sessions de travaille pour pouvoir arriver à bout de ces mirettes. Parmi elles s'est glissée une mirettes à angles droits. L'étape suivant consiste à assembler les manches en bois aux courbes des mirettes, armée de patience et de dextérité tu loges les pointes dans le bois avant de coller le tout à la glus extra-forte, imperméable qui résistes à toutes les conditions climatiques et d'humidité. Et enfin tu assembles tous les outils sur la base du couteau-suisse, devenu couteau-pinceaux pour que Janet puisse dégainer sans difficultés, pinceaux, mirettes et burins. Fière de ton travaille tu fais livrer à la jeune femme son dût avec la note qui s'y prête et la remise déjà effectuée.

Nom de l'Objet: Pinceau Suisse d'Archéologue
Effet de base (si ce n'est pas une création): +1 Recherche
Ingrédients: Métal, bois, poils de Feunard / Roche, acier, bois / acier / bois
Coût de l'opération: 1320 j (3 x 200 de coût / 3 x 240 de bénéfice)
Résultat final souhaité: +4 recherche (je compile les 3 modifications de (+1 recherche) en un poste mais je montrerai les 3 étapes. Ca évite de remplir trois fois les formulaires
Autres: J'vous aime.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 : Client : Paul Nyllis. Objet voulu : Combinaison d'entraînement – Casque d'entraînement – Bottes d'entraînement – Gants d'entraînement – Grappin d'entraînement - Télécommande intégrée au poignet + Ajustements .
.
N°13

C'est une commande comme tu les aimes, comme tu les envies, ces commandes de super sentai ! Et c'est Paul ton poto Noctali qui t'en fais commande ! Crée le combinaison de super héro d'entraînement parfaite ! Ni une, ni deux tu vas demander Jason et Persée de chercher le matériel voulu et tu dessines les premiers patrons de la tenue, assez basique avec des poches mais qui permettra d'encaisser les chocs. Dès que que tes deux amours te ramènent le matériel voulu, tu commences à faire tes patrons en carton pour pour la forme du corps, ayant une idée des mensurations du jeune homme. Puis tu commences, à l'aide d'Hisbik à tailler et avec ton Galégon à couper le carbone en petites tranches pour former une sorte d'armure de samouraï que tu passes sur le patron à la colle repositionnable, sans oublier la queue des Noctalis, Vérole te sert de modèle psychique et tu agences le carbone, souple et léger pour le rendre résistant sans obstruer ses mouvements, tu utilises un alliages de fils métalliques tressés pour que les morceaux de carbone forment cette combinaison souple et légère pour optimiser les déplacement, tu rembourse le tout avec cette sorte de mousse utilisée dans les gilets pare-balle de la police en évitant les articulations et leurs champs d'action pour éviter de gêner les mouvements. Tu passes une bonne heures à faire les derniers ajustements sur l'alliage et tu essaies sur toi même la tenue, avec le carbone, la tenue ne cède pas et le carbone ne se déforme pas face aux morsures de galégon lors des tests. Tu utilises de la peinture absorbante noire et jaune pour recréer l'esprit Noctali sur la tenue. Tu laisses une note à Paul lui indiquant qu'il ferait bien de s'équiper d'une tenue imperméable car la combinaison n'est pas imperméable

Nom de l'Objet: Combinaison d'entraînement
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Fils de fer / carbone / mousse /.
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: CF commande 18


N°14

Seconde partie, le casque, l'idée germe, nuls besoins de dessins. À partir d'une tête de mannequin tu constitues un casques à l'aide de la mousse et d'acier que tu utilises pour avoir la forme globale en faisant un rajout à la nuque. Dans la mousse, en travaillant depuis l''intérieur tu glisses un système électronique détecteurs de mouvements avec sonar au dessus de la future visière indiquant d'où viennent les attaques. Une très vitre que tu teintes un noir comme les limousines de riches. Tu ajoutes une visières en acier avec un mécanisme un peu spécial qui permettra aux oreilles que tu grefferas de se replier sur la visières pour protéger d'attaques violentes avant de se redresser comme un sonar. Ces oreilles justement sont en acier avec des capteurs de mouvements comme pour les sonars de sous-marins permettant à ton client de « sentir » absolument tout et presque anticiper les attaques des pokémons même dans le noir. Tu te permets, petite fantasy d'y ajouter un modificateurs et amplificateurs de voix en couvrant toutes les tessitures, même les plus féminines, ajouter des effets d'échos, de murmures et quelques effets sonores.

Nom de l'Objet: Casque d'entraînement
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Mousse / Plastique / Peinture / Acier / Verre / Teinture / Système électronique
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: CF commande 18


N°15

Le troisième objet concerne les bottes, la description t'a immédiatement attirée, une résistances aux attaques sols et une bonne mobilité. À la façon des overbord qu'utilisent les enfants d'Illumis tu en conçois un avec l'aide d'Hisbik et de Vérole pour tranquillement faire deux systèmes propres, pour chaque bottes. Dès lors qu'ils sont fait, tu prends une paires de bottes à talon compensé pour homme neuve et tu retires les talons pour y mettre premièrement ce système de détection de mouvements, puis tu travailles sur le comprimeur d'air, par un jeu délicat de petit tuyaux pour que grâce au système de détecteurs de mouvements le comprimeur d'air se déclenche seul pour décupler la force de vitesse de ton client, le système est sur les côtés intérieurs des bottes et permet trois entrées d'air à l'avant et trois à l'arrières fonction de l'angle de déplacement, vers la droite, gauche ou tout droit.. Enfin tu prends la mousse absorbante que tu loges en-dessous, perchant ton client à dix centimètres. Cette mousse permettra de mieux se stabiliser suite aux attaques sols mais sans y être immunisé, il pourra se sauver de la plupart des chutes

Nom de l'Objet:  Bottes d'entraînements
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Bottes à semelles compensées / Système d'air comprimé / Mousse absorbante de choc. Détecteurs de mouvements d'overbord.
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: CF commande 18

N°16

Le quatrième de ce six à la suite est une paire de gants d’autodéfense. Avec plein de joie tu prends donc des gants de Box et tu les ouvres pour retirer toute la mousse et étudier la structure. Ainsi tu placeras un aspirateurs d'air au dos de la main, deux recracheurs sur les côtés, pour qu'il donne de la force à ses mouvement, il t'a dit d'être gentil ! Le dernier recracheur d'air agira comme des basses géantes, tu vas jouer sur un système d'amplification pour faire en sorte que l'air repousse le pokémon que Paul visera avec ce recracheur d'air. Tu passes donc à la confection, aidé par Vérole pour qu'elle t'aide ses pouvoirs psychiques à placer judicieusement les objets aux bons endroits avant d'utiliser la mousse absorbante de choc pour combler tous les au sein du gants avant de t'aider de ta maman Héra pour recoudre l'objet. Voilà de beaux gants tous noirs prêt à fracasser des gueules.

Nom de l'Objet: Gants d'entraînements
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Gants de box / Système d'air comprimé / Mousse absorbante de choc.
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: CF commande 18

N°17

L'arme de l’équipement ! Un grappin ! Tu passes à ta forge avec Hisbik qui t'aide à marteler le fer et le réchauffer avec ses vives flammes ! Tu finis donc par dégager la forme du grappins finit de le travailler à l'aide d'Héra et ses Casses-Briques pour dégrossir la forme, même brûlant l'acier ne lui fait pas peur et tu la soignes souvent avec des anti-brûle. Sous les puissantes flammes tu continues avec un travaille soutenu et précis pour donner les quatre points d'accroche au grappin et ses arrondis afin qu'il s'accroche à tous types de surface, bois, roche etc. Tu travailles le manche en y incrustant une spirales qui te permet de mettre la corde nécessaires. Au bout du grappin tu y fais un trou en y mettant la corde métallique tressée, tu as utilisées trois cordes métalliques pour arriver à la meilleur solidité possible. Avec trois mètres de cordes, soit l'équivalent d'un étage et à la fin relié à un bâton en métal qui permet d'y mettre une main.

Nom de l'Objet: Grappin d'entraînement
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Acier / Corde métallique
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: CF commande 18

N°18

Le dernier objet, une très longue commande sur laquelle tu planches depuis l'aube alors que le crépuscule se pointe. Tu commences donc à préparer le plastique pour en faire la coque du téléphone, à l'aide tes outils et de Vérole tu formes dans un premier temps un moule, puis tu coules le plastique à l'intérieur pour obtenir tes deux parties de coque. Tu passes dès lors au fonctionnement électronique du téléphone, avec Hisbik comme bougie à souder (pour ne pas dire fer) tu commences ton travail de soudure avec l'aide de Vérole, le pokémon psy t'aide avec ses pouvoirs psychiques. Dès que celui-ci est terminé tu places les boutons et incorpore un système bluetooth avant de fermer la coque et y mettre une petite pille rechargeable. Néanmoins tu a doté la télécommande d'un port USB, tu programmes donc les différentes fonctions depuis ton téléphone en les codant avec un codage assez simple, tu es novice dans le codage civil.

Tout est prêt, il n'y a plus qu'à donner.

Nom de l'Objet: Télécommande intégrée au poignet + Ajustements
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun bonus.
Ingrédients: Système électronique / plastique.
Coût de l'opération: (cf en bas)
Résultat final souhaité: NA
Autres: Le tarif est de 1000 jetons au total pour les 6 commandes sur un don bénévole Paul)

Dernière édition par Audrey Hatoria le Sam 24 Sep - 12:43, édité 1 fois




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Pour la combinaison, je vais refuser car pour moi, c'est plus quelque chose qui est en lien avec les coordinateurs (confection de costumes/vêtements) et par soucis de cohérence, je pense que c'est plus logique. (Depuis quand un mécanicien bidouille des tissus ? xD) Déjà que les gants, c'est limite. ><

Le reste est validé.

Par contre, attention à tes descriptions. Essaie d'être un peu plus pointilleux quant à la tournure des phrases. On a vraiment l'impression que tu fais ça à la va-vite alors que ça pourrait être beaucoup mieux. Smile
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 19 - 20 - 21 : Client : Léonidas Balckhart. Objet voulu : Améliorations du cherche objet (3 améliorations demandées avant la V7) soit : N°19, intégration d'une base de donnée avec le code rocheux des pierres évolutives pour améliorer leur détection. N°20, changement du radar pour que sa portée soit améliorer et intégrer aussi la notion de profondeur ou de hauteur pour aiguiller plus facilement son porter. N°21, une plateforme d'analyse d'objet..
.
N°19

C'est Léo qui te passe commande, l'archéologue désire avoir un cherche objet aussi optimal que possible. De ce fait il t'a laissé carte blanche. De ce fait la première amélioration consistera à intégrer au radar du cherche-objet les codes rocheux des pierres évolutives pour que le Cherche-Objet puisse les repérer plus facilement.
Tu demandes alors à Jason et Persée de partir te chercher une liste de matériel précis comme toujours, pendant ce temps que tu fais des recherches sur les rochers et leurs formations, tu te bases aussi sur la Pierre Aube que tu as eu pour au moins obtenir le code rocheux de celle-ci. Tu envoies aussi Vérole quérir monsieur Roseverte pour l'emmerder au point de cracher les informations, mais pour l'heure tes deux amours t'ont ramenés une carte mémoire, des fils électrique, ton fer à souder et des gants de protections, braves petits. Tu établis le schéma de connexion et la structure de soudage. Tu ouvres le Cherche Objet avant de chercher un espace où positionner cette future carte mémoire. Vérole revient après plusieurs heures avec les divines informations du professeurs, on peut considérer que ça te servira à un exposé que jamais tu ne rendra. Tu te mets alors au travail, tu commences la programmation nécessaire pour que le radar repère plus efficacement les données inscrites dans ta carte mémoire.
Dès lors que la programmation est rentrée tu finis l'installation au fer à soudé de la carte mémoire mais tu ne refermes pas pour autant le cherche objet à cause des autres améliorations à venir.

N°20

Cette fois tu t'attaque au radar. Pour vérifier ce qu'il faut changer positionnes la pierre à plusieurs endroit, une première fois devant toi, une autre à droite, puis à gauche. Aucun soucis le radar indique parfaitement la position de la pierre, mais dès qu'il faut chercher en hauteur, lorsque Akali tient la pierre, il n'y indique rien à ce sujet, on sait juste que la pierre est devant soit, mais pas en hauteur, ni en profondeur lorsque tu enterres la pierre. Tu décides donc de totalement changer la programmation du radar et son interface.
Jason et Persée t'amènent un socle en verre en sphère, tu l'ouvres en deux, il y aura des modification à faire. Tu te lances alors dans la création d'un radar en trois dimension indiquant hauteur ou profondeur de l'objet en plus de sa direction. Tu te lances en compagnie de Vérole sur l'élaboration du schéma électronique qu'il y aura à utiliser. Il te faut plusieurs heures de travail pour l'élaborer et lister le matériel nécessaire à la formation de l'écran.
Le lendemain matin tu te remet au travail et commence donc à confectionner physiquement le radar, tu ajustes les fils, places l'écran du radar dans la sphère tout en travaillant à l'aide de Vérole et de Jason sur les finitions, comme ce nouveau radar est plus coûteux tu as dû l'équiper de deux batteries rechargeable et d'une prise de chargement. Mais après un long moment à pinailler sur des détails d'optimisation voilà ce radar en trois dimension fin prêt.

N°21

Pour cette dernière amélioration, tu optes pour l'ajout d'une plateforme d'analyse de matières, cela permettra d"identifier plus précisément des objets abîmés. Pour cela tu demandes à Vérole d'effectuer différentes recherches sur les compositions des matières afin de regrouper le tableau-périodique des éléments. Cette plateforme sera indépendante du radar et ne dépendra donc pas de la même base de donnée. Tu laisses Vérole en charge de regrouper les informations nécessaires pendant que tu commences à élaborer avec un plastique solide la structure de la plateforme qui s'encastrera dans le cherche-objet sur la droite du radar, à l'intérieur de la coque en plastique que tu as travaillé avec un moule et la chaleur de Hisbik ton Funécire tu commences donc à souder souder les différents réseaux électroniques en y intégrant la nouvelles base de donnée de Vérole. Tu ajoutes à ça un socle doté de quatre pilonnes avec des capteurs de matières qui pourront analyser en trois dimensions. Tu travailles ensuite la synchronisation des capteurs avec le socle d'analyse qui comporte un capteur en mouvement de scan comme celui des imprimantes. Tu effectues plusieurs tests avec des roches, des métaux, quelques végétaux. Le programme d'analyse est encore un peu lent, tu entreprends de reformer le réseaux électronique en le branchant en étoile est non plus en croisé comme tu le faisais avant, ce qui te permet de placer non pas une base de donnée, mais trois reliées entre-elles, ce qui permet une recherche trois fois plus rapide des données et donc réduire drastiquement le temps d'analyse. Une fois fini tu replaces le tout et peaufines avec quelques effets visuels.

Nom de l'Objet: Cherche Objet de l'infini. (COI)
Effet de base (si ce n'est pas une création): +2 (Cherche objet G2 et deviendra +3 au G3)
Ingrédients: Fils de fer / acier / plastique / cartes mémoires, bases de données, câbles électriques, verres, écrans d'affichage.
Coût de l'opération: 1380 (600 de coup 780 de Bénéfice)
Résultat final souhaité: +5 Recherche
Autres: Je regroupe les 3 commandes pour éviter le flood




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
COMMANDE 22 : Client : Lucas Ermillon. Objet voulu : Gants Ventouses. Prix: 480

Un très veille connaissance, si veille que même Érode semblait jeune, est venu te passer commande. Lucas, te demandant un gant à ventouses. Ceci te semblant amusant tu t'es empressée d'imaginer des gants Octillery capable de s'agrandir pour chercher d'autres prises. Avec quelques esquisses tu envoies comme toujours Jason et Persé chercher: du caoutchouc, des feuilles de métal, des circuits électriques, de la peintures et de quo formes de moules. Tes gants prennent forme sur le papier, des gants rouges et jaunes avec une tête D'octillery ou l'on pourrait mettre une petite lampe dans sa bouche. Tu formes le moule dès qu'il arrive en le sculptant de l'intérieur, tu places le latex avec un tube pour qu'on garde un trou afin d'y mettre la lampe. Pendent ce temps là avec tes feuilles d'acier tu commences à les créer, composant cinq doigts tu ajoutes membranes très serrées pour qu'elles puissances s'élargir dès qu'un doigt en éprouvera le besoin grâce à un jeu de capteurs nerveux. Tu positionnes à l'aide de Vérole qui maintient le totu dans les airs, le réseaux électriques les capteurs et tu soudes à l'aide d'Hisbik. Dès lors qu'ils sont fini tu pose les capteurs nerveux, ils fonctionnent comme des capteurs électriques et donnent l'ordre de rétraction ou agrandir les doigts ventouses. Tu recommences donc neuf dois l'opération avant de retirer du moule ta tête d'octillery. Vérole s'en occupe en usant sa force psychique pour ne pas abîmer le latex. Tu t'attaques aux gants. Tu utilises un tissus un métallique, du métal finement tressé que tu recouvre de caoutchouc pour rendre tout ça imperméable. Tu positionnes ensuite les doigts sur ton patron et utilises une main psychiques de vérole pour recouvrir de plaques de PVC amovibles et recouvrir l'ensemble du gant de Caoutchouc pour le rendre parfaitement imperméable. Tu effectues plusieurs tests et ajuste au besoin les capteurs toujours à l'aide de Vérole, en effet, plusieurs capteurs trop proches menaçaient parfois d'action contradictoires et donc de briser le mécanisme. Dès que les ajustements sont fini tu fais donc livrer l'objet.

Nom de l'Objet: Gants Octillery poulpesques (GOP)
Effet de base (si ce n'est pas une création): Aucun mais je rassemble création + bonus en un poste pour éviter le flood j'ai l'accord de Riven
Ingrédients: Caoutchouc, latex, fibre sensitive, circuits électriques, capteurs électriques, fines plaques métaliques
Coût de l'opération: 480 (200 de coût et 280 de Bénéfice)
Résultat final souhaité: Gants ventouse donnant +1 recherche.
Autres: J'vous aime.




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
A la Galopa Mécanisée  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Commande Leo > Meme si la demande a été faite AVANT la V7, le post de fabrication a été fait après. Le bonus accordé en vertu du nouveau règlement ne peut donc qu'être de +1 (Sinon c'est de la triche ;p).
Les jetons ont donc été mis à jour en conséquence (+240 pour Audrey, -440 pour Leo)

Commande Lucas > Validé. Jetons mis à jour.


A la Galopa Mécanisée  7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?