Du côté extérieur des manufactures, le dernier atelier avant de quitter le bâtiment se trouve l'atelier de Audrey Hatoria:
A la Galope Mécanisée, un nom plutôt adéquate à la demoiselle dont les inspiration Steampunk sont omniprésentes dans sa têtes ainsi qu'une diversité de couleur digne d'un arc-en-ciel.
L'apparence n'a rien de particulier à part qu'on y accède avec un petit escalier avant d'arriver dans un espace de taille moyenne. Le mur d'entrée réside en fait de grande fenêtre soutenue par des pilonnes d'acier visés entre eux pour avoir un aspect un peu ancien. On reconnait bien l'atelier d'Audrey par une pancarte très visible puisqu'elle se noie dans un flux de couleurs sur lesquels on peut lire "A
la Galopa Mécanisée"
La porte d'entrée est un rideau de fer coulissant que la demoiselle trouve des plus orinales
L'intérieur lui reste sobre dans les couleurs respectant ceux d'origines des matériaux. l'atelier se découpe en trois parties.
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La partie droite occupe 65% de la zone à la disposition de Audrey. Elle constitue la zone d'assemblage et d'exposition des commandes faites et qu'on est pas encore venu récupérer. C'est aussi ici que trône une maquette de ce qu'elle aimerait faire, reprendre un de ces 4x4 qu'on trouve dans les zones désertiques avec une mitrailleuse sur le dessus avec une voie d'accès sur le haut pour tirer avec la visibilité, mais ça serait un véhicule pour arroser tous les espaces verts du campus plus rapidement avec deux grosses citernes à eaux avec 5% d'engrais naturels.
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La partie gauche qui occupe 5% de l'espace, c'est une zone qui fait le bureau de Audrey, là où sont tous les plans en cours de travaux, sa lampe électrique pour l'éclairée lors de ses longues nuits de travail.
-Enfin les 30% restants sont des placards remplis de matériaux rangés par taille, poids. La liste des plans finis, puis en cours. Après viennent les outils qui sont scrupuleusement rangés dans un ordre de but, taille et poids. Et enfin tout le matériel de dessin à utiliser pour les plans ainsi que des dizaines de règles de différentes échelles. Ainsi que les zones de travaux qui sont dangereux comme fondre de l'acier, travaux électriques etc.
TARIFS ET SERVICES:
Modifications d'un objet de combat à faire tenir à un pokémon:-
Permet d'augmenter de 10 la valeur d'un objet tenu par un Pokémon tenant un objet.
Exemple: Anneau Punch: +10 ATK/ATK SP ---> Avec modifications: Anneau Punch +20 ATK/ATK SPE
Tarif 1 modification: 400 Jetons
Ajout d'un point de compétence dans un objet à tenir où un autre objet à avantage inrp-
Permet d'ajouter à un objet +1 en Duel/Recherche/Athlétisme/BeautéExemple: Anneau Punch: +10 ATK/ATK SP ---> Avec modifications: Anneau Punch +10 ATK/ATK SP +1 Duel.
Exemple: Cherche Objet: +1 Recherche ---> Avec modifications: Cherche Objet: +2 Recherche.
Tarif 1 modification: '400 jetons
Création d'une Pokéball ayant une puissance égale à celle d'une HyperBall sur un groupe de pokémon précis (
élément)
Exemple: Pokéball d'acier: Aussi puissante qu'une HyperBall sur les Pokémons Aciers.
Tarif Unitaire: 200 jetons.
Création d'un objet inrp qui n'a pas d'utilité en combat:Un objet qui peut être un gadget tel que des lunettes dont les verres transparent peuvent se teinter en lunette de soleil selon la luminosité d'une simple geste à un molette par exemple.
Tarif: Gratuit.
IMPORTANT: Vous pouvez faire QU'UNE MODIFICATION par objet, sauf dans le cas ou un objet peu abriter +pt d'une comp et +10 pt de caractéristiques.
Vous pouvez faire une commande des deux
en même temps, le prix ne passe plus à 400 jetons la modification, mais 300 la modification
Clients fidèles > Après 3 achats, obtenez une réduction de 5%, 10%, 15% ou 20% sur votre achat suivant.
Dernière édition par Audrey Hatoria le Sam 17 Sep - 15:54, édité 4 fois