Bonsoiiiiiir !
Image(s) de ton personnage : ici ou
ici (l'une ou l'autre des tenues me conviennent, tu fais comme tu veux/peux, en fonction de ce qui t'inspire. Par contre, le casque n'est pas nécessaire ^^)
Positions du sprite : ici (première ligne, avant dernier sprite) ou
ici Couleurs des vêtements / cheveux : Les cheveux de Cleve sont roux, un peu comme sur sa photo de profil. Niveau vêtements, si c'est la tenue écolière, ce serait à peu près les mêmes couleurs (tout ce qui est noir/vert reste noir, tout ce qui est rose est de la même couleur que les cheveux, et la chemise est blanche/blanc cassé). Si c'est l'autre tenue, les mêmes couleurs que sur l'image ^^
Autres : Je crois que c'est tout. Si jamais tu as besoin de précisions supplémentaires, n'hésite pas à demander :<. Si possible lui donner une expression proche de celles des images données (joyeuse un peu bê-bête ou intimidée).
Merci beaucoup par avance !
PS : j'ai donné beaucoup de détails parce que je pensais que ce serait utile, mais tout me conviendra, je ne suis clairement pas difficile, hein ? ;.;