Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
DELONGHI MAGNIFICA S ECAM22.140.B – Machine expresso automatique ...
274.99 €
Voir le deal

Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

❝Toute histoire comme par un oeuf❞
feat. Raven

Ah qu'il est agréable de se promener à la nuit tombée. Peu, pour ne dire personne ne se trouve dehors quand les étoiles accompagne la dame lunaire dans son royaume stellaire. C'est pour cette raison que la jeune femme du Bourg-Palette aime à sortir de temps en temps en soirée. Un peu d'air frais ne peut faire de mal après une longue journée de recherches diverses. Aujourd'hui ça n'a pas été particulièrement usant, au contraire meme, mais elle ne va pas changer ses habitudes pour autant. Alors que certaines de ses camarades du dortoir sont déjà en route pour se rendre chez Morphée, elle, quitte le couloir menant à la zone des Pyroli. Oh Astrée n'est pas seule bien entendu. Du moins, il est vrai de signaler qu'elle est la seule humaine dans son champ de vision, mais à ses cotés, marche l'imposant Pokemon qu'elle a retrouvé lors de la sortie capture au Parc Safari d'une des îles voisines. Même si, du fait de sa taille, Atlas en impose et prend de la place, c'est avec le sourire que l'adolescente avance avec son ami vers la sortie. Elle discute, de tout et de rien. Elle sait que le Pokemon au teint gris comprend parfaitement ce qu'elle raconte. Il est dommage que ça ne marche pas dans les deux sens, mais qui sait ? Viendra bien un jour où, humain et Pokemon pourront tous se comprendre parfaitement et discuter comme tout un chacun.

Après tout, la science a déjà tellement apporter à l’univers, alors pourquoi pas ça ? Pourquoi les êtres vivants ne pourraient pas tous se comprendre ? Pourquoi devoir forcément faire comme si ? Pourquoi seulement certains humains peuvent parler avec les Pokemons comme avec leurs voisins et pas d'autres ? Peut-être cette question restera encore longtemps sans réponse, toujours est-il qu'à se perdre dans ses pensées ainsi, la scientifique ne se rend meme pas compte qu'elle n'est déjà plus dans l’enceinte de l'école, mais dehors, sous le regard bienveillant de la lune et de son ami, qui en silence, se demande sûrement à quoi réfléchit l'humaine. Cela dit, il n'est guère surpris de voir Astrée perdue dans une sorte de songe éveillé. Le peu de temps qu'il a passé en compagnie du Professeur Chen, lui a permit de comprendre que parfois, les humains, comme les Pokemons d'ailleurs, font abstraction de ce qui les entoure pour pouvoir se concentrer pleinement sur un sujet précis. Astrée finit quand meme par revenir dans le monde des conscient et sourit avec un peu de gène à Atlas, qui affiche un semblant de sourire à son tour, avant de tendre les bras pour pouvoir porter sa camarade. La jeune demoiselle se retrouve bien vite sur l'épaule gauche du mastodonte et ensemble, le duo s'engage en direction de la plage. Sur place, l'air marin est la première chose que sent Astrée, ce qui la fait soupirer d'aise. Puis, elle saisit les pokeballs de Tempesta et Alpha, libérant Nidoran et Miniodraco pour qu'ils profitent également des lieux.

@Eques sur Never-Utopia

Le principe de l'échange équivalent... Ou presque [pv Raven] 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aujourd'hui il devait faire beau, je pensais donc aller me reposer au bord de l'eau. J'ai déjà visité la plage alors pourquoi ne pas y retourner. Je pris mon sac avec mes Pokémons, et j'avais réussi à laisser Kajii dans sa sphère. Maintenant et après une bonne dizaine de jours pour l'éduquer, Kajii avait enfin accepter de rester dans sa Pokéball lors de mes déplacements ou mes sorties. Mais une fois dans la chambre, elle sortait toute seule. Enfin, je sortis de ma chambre sans oublier de fermer derrière moi et prit la direction de la plage. Avant je passais dans les couloirs de l'académie en croisant des connaissances. On discutait un peu avant qu'ils rentrent en cours. Moi, je n'avais pas cours pour l'instant juste en fin d'après midi, je crois. Je sortais des bâtiments en direction de la plage. J'arrivais sur un coin de la plage désert, il n'y a personne. Je sortais mes Pokémons de leurs sphères pour qu'ils s'amusent pendant que je dessinais une photo de Nymphali.
Une fois mon dessin terminé, je vis que mes compagnons voulaient marcher le long. Alors je rangeais mes affaires pour les accompagner et m'amuser dans l'eau avec eux. Après tout je suis en short et puis ce n'est que de l'eau rien de plus. Au loin, je vis une silhouette humaine plus loin. Je décidais de m'approcher pour savoir si c'était une personne que je connaissais sinon je pourrais apprendre à connaître d'autres personnes. Dans mon sac, j'avais aussi une chose encombrante : un oeuf de goinfrex. Je n'aimais pas vraiment ce Pokémon mais je l'avais gagner. Je ne voulais pas le garder et plutôt le confier à une personne qui l'aimerait beaucoup plus que moi. Quand je fus juste à côté de cette personne, je fis mon plus jolie sourire.

« Bonjour, quel belle journée n'est pas ? Je m'appelle Raven Hikari et toi ?»

J'étais peut-être un peu trop directe avec cette personne mais bon. Je posais mon sac parterre pour ne pas donner de coup à l'oeuf et mes Pokémons restaient juste derrière moi et regardant l'inconnue d'un oeil intriguer. J'espère que cette personne était sympathique et très sociable. J'avais pas envie de déranger quelqu'un qui n'avait pas envie de voir du monde.
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper

feat. Raven

Que peut-on bien faire quand on est quatre, que la nuit tombe et que l'on se trouve sur la plage ? Pour certains, ceux qui ont l'esprit très mal placé, les idées seraient peu nombreuses, mais en ce qui concerne le groupe de l'étudiante du Dortoir Pyroli, c'est assez simple. Pour une fois décontracté et ne voyant rien à l'horizon pouvant représenter un danger pour sa dresseuse, s'amuse à creuser des trous dans le sable.... Oui bon d'accord pour un mastodonte pareil, cela peut sembler vraiment trop enfantin, voir idiot, mais pour Astrée, c'est simplement amusant et sympathique de voir son garde du corps ne prends pas toujours ce rôle qu'il s'est attribué et pense à souffler un peu. D'ailleurs il ne joue pas seul, car Tempesta est avec lui. La petite dragonne l'aide, bien que sa petite tête ne permet pas de repousser beaucoup d'éléments sableux, mais bon, comme on dit, toute aide est bienvenue quand elle est offerte sans rien attendre en retour. En fait, Nidoran est le seul qui ne semble pas participer à ce petit jeu. Lui, comme toujours ou presque, est en pleine étude. Son but du soir ? Un grand mystère, puisqu'il n'y a pas de pokemons aux alentours. Astrée ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il reste bloqué ainsi, regardant en direction de ce qui se cache derrière le dos de l'humaine.  La réponse se fait entendre, quand une voix féminine vient se mêler aux sons des belles vagues. C'est naturellement que la jeune élève se lève, puis se tourne pour faire face à l'inconnue, pendant qu'Atlas se place sur sa droite assez rapidement.

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une belle soirée, mais effectivement, je suis d'accord avec toi Raven. Moi c'est Astrée, Astrée Harper du Dortoir Pyroli. Comment va-tu ? Toi aussi tu aime sortir le soir ? Tu as de beaux pokemons je trouve. Et un œuf, je me trompe ? Je n'ai encore jamais eu d’œufs. Un jour sans doute aurais-je cette chance, qui sait ?

C'est vrai ça. Raven n'est pas la première personne qu'elle croise à l'Académie ou dans ses environs, qui possède un œuf, alors pourquoi elle, qui veut devenir une célèbre chercheuse Pokemons, n'aurait pas un jour ou l'autre cette chance ? Oh elle n'est pas non plus pressée, cela viendra quand ça viendra, mais elle serait bien curieuse de savoir quelle créature va sortir de l’œuf que possède sa camarade. Quel genre ? Quel caractère ? Dans de données inconnues, mais qu'importe, si ce n'est pas ce soit que le petit pokemon montre le bout de son nez, elle finira bien par voir un œuf éclore devant elle. Astrée en a déjà vu à la pension de ses parents, mais là, ça serait différent, du moins c'est ce qu'elle imagine. Raven sait peut-être ce qu'il va en sortir bientôt ? Astrée n'ose pas lui demander, mais il est clair que pour une fois, ce ne sont pas les pokemons bien vivants qui attire le regard de l'élève de Chen, mais le pokemon qui n'est pas encore décidé à venir au monde.

@Eques sur Never-Utopia

Le principe de l'échange équivalent... Ou presque [pv Raven] 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La jeune fille que j'avais vu sur la plage se levait pour se mettre face à moi avec un Pokémon assez imposant qui me donnait un peu la chair de poule. Il était vraiment grand comparer à moi, je me demande quel Pokémon c'était.

« Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une belle soirée, mais effectivement, je suis d'accord avec toi Raven. Moi c'est Astrée, Astrée Harper du Dortoir Pyroli. Comment va-tu ? Toi aussi tu aime sortir le soir ? Tu as de beaux Pokémons je trouve. Et un œuf, je me trompe ? Je n'ai encore jamais eu d’œufs. Un jour sans doute aurais-je cette chance, qui sait ? »

Alors, cette jeune fille était Astrée du dortoir Pyroli. Je connaissais déjà quelqu'un de ce dortoir, d'ailleurs je ne l'avais pas vu récemment. Apparemment elle aimait sortir le soir, surement parce que l'on croise personne à cette heure. Dehors, c'est calme et désert. C'est très agréable de croiser personne ainsi on peut se vider l'esprit sans craindre de paraître bizarre auprès des autres. J'aimais sortir le soir pour me vider la tête avant de dormir. J'aime dessiner juste avant la tombée de la nuit aussi. Juste assez de lumière pour dessiner les Pokémons qui jouent en face de moi. Elle avait remarquer l'oeuf de que me trimbalait partout. Alors comme ça elle aimerait bien avoir un oeuf ? Moi, je n'aimerais pas en avoir un mais malheureusement j'en ai un. Il m'encombre alors je suis en train d'éduquer mon dernier Pokémon qui est assez capricieux. Je regardais mon sac avec l'oeuf qui en dépassait. Je sais qu'il n'était pas bien avec moi.

« Enchantée de te connaître, je vais très bien et j'espère que toi aussi. Me balader le soir permet de me vider l'esprit avant d'aller dormir et j'en profite aussi pour lâcher mes Pokémons, ils ont bien le droit d'en profiter. J'aime beaucoup tes Pokémons même s'il y en a un qui me perturbe. »

Je soufflais, autant que je lui parle de mon oeuf. Peut-être que ...

« Pour ce qui est de l'oeuf, je crois qu'il n'est pas bien avec moi. J'ai été voir le Collectionneur et l'oeuf devrait avoir éclot depuis 19 jours mais rien du tout. Puis, j'ai déjà beaucoup de chose à faire avec mon Draco alors je ne sais pas pourquoi on m'a donné un oeuf. Je pense que je devrais m'en séparer mais je ne sais pas comment... »

Autant dire ce que je pensais vraiment de cette oeuf. Je n'avais pas vraiment envie de savoir quel Pokémon allait en sortir. Je n'avais pas envie d'avoir un oeuf tout de suite en tout cas. Peut-être quand Kajii serait devenu un gentil Pokémon de nature mauvais. Oniisan était facile à éduquer puisqu'il était calme quant-à Kana, je la connaissais par coeur maintenant. Mais je ne savais pas comment me séparer de cette oeuf. Peut-être que je pouvais passer une annonce sur le tableau d'affichage pour que quelqu'un le prenne. Je voulais qu'il se sente bien mais 19 jours de retard, ce n'était pas possible. Il n'était pas bien avec moi et le faisait comprendre.
Astrée Harper
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper

feat. Raven

Pendant qu'elle attend sa réponse, Astrée ne peut résister à l'envie de jeter des petits coups d’œils en direction de l’œuf. C'est vrais quoi, quand tu es scientifique pokemon, tu ne peux pas te permettre de passer à coté d'un des plus grands mystère qui soit, à savoir la fécondation chez les pokemons et la naissance. Chez les humains, c'est connu depuis la nuit des temps, mais pour ce qui est des créatures fantastique qui existent depuis au moins aussi longtemps, ça reste toujours un des plus grands secrets. Un des buts que la jeune Astrée compte bien atteindre et ce, bien avant d'avoir l'age avance de son idole... Oui le Professeur Chen n'est pas né de la dernière pluie en comparaison de l'adolescente, on dirait meme qu'il est davantage né de la première, mais passons à des choses qui sont davantage d'actualité, à savoir la discussion avec l'autre élève. Elle vient donc ici le soir pour se vider l'esprit ? Ou tout du moins, elle aime à se promener quand apparaissent les premières étoiles. C'est vrai que cela a quelque chose de reposant et qui fait du bien. C'est une chose agréable de pouvoir marcher, sans que les autres élèves ne viennent vous défiez parce que vous avez osez les regarder. Vraiment stupide !

Il est vrai que c'est étrange de voir un œuf éclore bien plus tard qu'il ne le devrait. Je n'ai jamais vu ce cas de figure à la pension de mes parents. Il peut arriver qu'un pokemon vienne au monde un peu plus tot, mais plus tard ? Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Il faudrait savoir quel genre de pokemon se trouve à l'intérieur. Si c'est un type psy, il n'est pas à écarter la possibilité qu'effectivement, il ressent le fait que tu ne te sens pas à l'aise avec lui, et préfère donc attendre. Cependant, si ce n'est pas un psychique, alors je ne vois pas vraiment ce qui pourrait expliquer la situation. Est-ce que je peux me permettre de le prendre dans mes bras ? Je voudrais juste essayer quelque chose, on ne sais jamais. Au fait, tu sais, tu n'as pas à avoir peur d'Atlas. C'est un colosse, mais il est gentil, il me protège simplement quand il ne connaît pas la personne qui est proche de moi, c'est tout.

Pour prouver ce qu'elle vient de dire, Astrée se tourne vers son grand ami et lui donne un petit coup de poing en souriant au niveau de son torse, puis se retourne vers l'autre humaine pour qu'elle puisse constater l'absence de réaction chez Atlas. Non pas que ce dernier possède la vitesse de réaction d'un Ramoloss, bien au contraire, il est au moins aussi vif que les autres de son espèce. Simplement, il sait faire la différence entre quelqu'un pouvant se révéler menaçant et quelqu'un qui au contraire, est une bonne personne, avec qui, la scientifique Pyroli ne risque rien, en tout cas, rien qui ne puisse vraiment lui nuire.

@Eques sur Never-Utopia

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pendant que je parlais, je voyais bien que mon oeuf, enfin plutôt l'oeuf qui se trouvait dans mon sac, puisque je ne le considérais pas comme le mien, intéressait beaucoup Astrée. Elle devait être une dresseuse fascinée par les oeufs pour le regarder ainsi. Je me souviens maintenant comment j'ai eu cet oeuf. C'était durant la fête de Pâques, je n'avais pas encore Kajii. C'était Kana et Oniisan qui l'avait trouvé et une femme nous avait dit qu'on pouvait les garder alors je l'ai fait. Mais je n'avais jamais prit le temps de m'en occuper puisque peu de temps après il y avait la sortie au Parc Safari. J'avais besoin de mon temps libre pour intégrer Kajii à ma petite équipe de compagnon et aussi faire son éducation. Et je vais avouer que j'avais oublié que j'avais un oeuf en ma possession. Oui, c'est vrai normalement cela ne s'oublie pas mais je n'y peux rien. Mon instinct me disait que je n’apprécierais pas le Pokémon à l'intérieur. Mon coeur lui me disait de tout faire pour le confier à quelqu'un et de le laisser éclore en bonne compagnie mais je ne l'avais pas fait. Je ne sais pas beaucoup. J'aurais dû le faire ! j'aurais dû le faire beaucoup plus tôt. Maintenant il y avait un problème puisque 19 jours après il n'avait toujours pas éclot. La voix d'Astrée me fit revenir à l'instant présent.

« Il est vrai que c'est étrange de voir un œuf éclore bien plus tard qu'il ne le devrait. Je n'ai jamais vu ce cas de figure à la pension de mes parents. Il peut arriver qu'un Pokemon vienne au monde un peu plus tôt, mais plus tard ? Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Il faudrait savoir quel genre de Pokemon se trouve à l'intérieur. Si c'est un type psy, il n'est pas à écarter la possibilité qu'effectivement, il ressent le fait que tu ne te sens pas à l'aise avec lui, et préfère donc attendre. Cependant, si ce n'est pas un psychique, alors je ne vois pas vraiment ce qui pourrait expliquer la situation. Est-ce que je peux me permettre de le prendre dans mes bras ? Je voudrais juste essayer quelque chose, on ne sais jamais. Au fait, tu sais, tu n'as pas à avoir peur d'Atlas. C'est un colosse, mais il est gentil, il me protège simplement quand il ne connaît pas la personne qui est proche de moi, c'est tout. »

Alors le Collectionneur avait raison, il y avait bien un problème avec moi puisque ce n'est pas à cause d'un Pokémon qui n'est même pas encore né. Je ne pense pas qu'il y avait un type psy à l'intérieur, mon instinct me disait pas cela. C'était un autre type mais pas un type Fée ou Dragon ou Electrique. Mais après tout je ne sais pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Je me demandais en quoi elle en apprendrait plus en le prenant dans ses bras mais après tout elle avait l'air d'en savoir beaucoup plus que moi sur les Pokémons. Comment faire pour ne pas avoir peur d'un colosse mais après tout je vais essayer. Il l'a protège tout comme Kajii me protège. Tout le monde avait un Pokémon comme ça. Pour me prouver ses paroles, elle donna un coup de poing à son Pokémon, un petit bien sûr, mais il n'eut aucune réaction même pas un petit pincement sur le visage. J'aimerais beaucoup m'approcher de ce Pokémon ou encore le dessiner mais je ne pense pas qu'il accepterait vu que l'on vient à peine de se connaître. Je fis un sourire à Astrée pour lui montrer que je n'avais plus aussi peur de son Pokémon.

« Oui, bien sûr, tu peux prendre l'oeuf dans tes bras. Si tu arrive à savoir pourquoi il ne veut pas éclore, cela serait super. Et je ne pense pas qu'il soit un type psy, mon instinct me dit que ce n'est pas ça. Enfin, on verra bien quand il sortira de sa coquille. Dis je pourrais avoir une photo de ton Pokémon pour que je puisse le dessiner ? J'adore dessiner les Pokémons et j'aimerais bien en faire un du tien. »

Comme je n'ai pas assez de lumière pour dessiner tout de suite, je peux toujours essayer d'avoir une photo de lui. Si je l'a croise plus tard, je pourrais lui montrer et même lui donner le dessin.

Astrée Harper
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper

feat. Raven

Pour mieux juger de cette situation, Astrée aurait bien aimée avoir en sa compagnie des élèves comme Chiho ou encore Axel, qui semblent tous deux avoir bien plus d'expérience, en tout cas pour ce qui est de l'Académie, en dehors ce n'est peut-être pas le cas, mais pour l'heure, la scientifique est bel et bien dans les environs de l’école et non chez elle. Qui sait si ces deux amis scientifiques de garde deux et un respectivement, n'ont pas une idée sur la question de la naissance des pokemons en via des œufs. Parfois, l'on peut deviner à l'apparence de l’œuf quel pokemon va pointer le bout de son nez, mais dans le cas présent, l'élève venant de Bourg-Palette ne saurait se prononcer, un pokemon rare ? Ou au contraire, un pokemon si commun qu'il en devient trop difficile de se l'imaginer ? Quoi qu'il en soit, la Pyroli sourit quand sa nouvelle amie lui dit qu'effectivement, elle peut bien prendre l'objet en main. Elle aimerait également avoir une photo de son pokemon,, Astrée ne sait pas si elle parle d'Atlas, d'Alpha ou encore de Tempesta. De fait, avant de se permettre de prendre le bébé dans ses bras, elle sort d'une de ses poches son Ipok et le tend avec un petit sourire à Raven et lui explique doucement.

J'ai plusieurs photos et meme quelques vidéos de chacun de mes compagnons dessus, si tu veux les transférer sur ton propre Ipok, tu n'as qu'à le faire, ce n'est pas un soucis, bien au contraire. J'ai hâte de voir ce que vont bien pouvoir donner tes dessins. De mes amis.

Puis, pendant que les trois amis en question se remettent à jouer, ayant bien compris que l'autre adolescente n'aller pas s'attaquer à Astrée, cette dernière s'avance un peu plus vers Raven, puis s'abaisse au niveau de son sac et porte ses mains à hauteur de l’œuf, qu'elle soulève doucement, pour ne pas prendre le risquer de l’abîmer et une fois fait, elle se déplace pour revenir face à la dessinatrice. Hypnotisée par ce qu'elle a dans ses mains, Astrée ne fait pas attention à si sa camarade a déjà terminée de transférer les photos qui lui plaisent et tenant bien fort avec l'un de ses bras l’œuf, passe son autre main sur sa surface, avec lenteur pour ne pas le brusquer et va meme jusqu'à poser une oreiller à sa surface, pour voir si elle peut entendre le petit bonhomme à l'intérieur s'agiter ou non. Ce n'est probablement qu'une impression, mais parfois, elle ressent des petites vibrations, mais pourquoi quand elle le tient, le bébé s'agiterait et rester calme dans les bras de Raven ? Ce n'est pas forcément logique, sauf si comme elle l'a imaginée, il s'agit d'un pokemon psy qui peut comprendre si la personne veut de lui ou non. Si c'est ça, ce n'est pas un Abra puisque Astrée n'en est pas fan. Tarsal peut-être ? Non. Si Raven pense qu'il ne s'agit pas de ce genre de pokemons, alors Astrée se met en tête que ce n'est probablement pas ce type qui sommeil dans la coquille.

Je me demande ce qu'est notre petit dormeur. Il semble calme, mais c'est... Spécial de le tenir ainsi, j'aimerais bien le voir éclore, que l'on puisse savoir à quoi il ressemble. J'espère que son retard va bientôt prendre fin, Tu penses que je pourrais le garder un peu avec moi ? Je pourrais appeler mes parents et leur montrer l’œuf pour voir s'ils ont une idée sur la question. J'ai gagné un peu de jetons depuis que je suis ici, je peux toujours les offrir en échange. J'ai aussi trouver un petit grelot-coque lors d'une recherche il y à quelques semaines, je n'en ai pas vraiment besoin et ça irait peut-être bien sur l'un de tes pokemons. Qu'en penses-tu ?

@Eques sur Never-Utopia

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'adorais dessiner de nouveaux Pokémons et si jamais je ne pouvais pas les dessiner sur place, je m’arrangeais pour emmener une photo. J’avais demandé à Astrée de bien vouloir me passer une photo de ses camarades pour pouvoir les dessiner. Elle me passait son Ipok en précisant qu'il y avait des photos et des vidéos de chacun de ses compagnons. Si on me regardait droit dans les yeux, on verrait surement des étoiles comme je venais d'avoir une nouvelle source de dessins. Je sortis mon Ipok pour effectuer le transfert des données qui m'intéressais. Oh que oui que j'allais lui montrer mes chef d'oeuvres. Lorsque je dessinais un Pokémon qui ne m'appartenait pas, je montrais toujours le résultat au Dresseur du modèle. C'est la moindre des choses quand même. Pendant que je commençais le transfert les compagnons d'Astrée recommençait à jouer. Surement qu'ils avaient comprit que je ne représentait pas une menace pour leur dresseuse. Je regardais où était les miens. Kajii jouait dans l'eau avec Oniisan qui roulait dangereusement vers les Pokémons de ma camarade. Je me demandais s'ils allaient réagir mais parus tout ils pouvait se défendre tout seuls sans faire envenimer les choses. Quant-à Kana, la petite boule de poils électrique regardait attentivement chaque mouvement de ma camarade pour voir si elle allait me voler mon sac ou toucher à mes affaires. Kana était la première à se détourner de l'oeuf ce qui veut dire pour moi que cela n'était pas intéressant pour mon évolution dans les grades. Si je voulais commencer dans la spécialité que je souhaite, il fallait que je trouve les Pokémons du bon type. Je venais de terminer le transfert des fichiers mais Astrée ne semblait plus s'occuper de moi mais plutôt de l'oeuf qui était dans mon sac. Elle semblait complètement fasciner par l'oeuf. Je vis la façon dont elle le prenait, exactement comment je le faisais.

« Je me demande ce qu'est notre petit dormeur. Il semble calme, mais c'est... Spécial de le tenir ainsi, j'aimerais bien le voir éclore, que l'on puisse savoir à quoi il ressemble. J'espère que son retard va bientôt prendre fin, Tu penses que je pourrais le garder un peu avec moi ? Je pourrais appeler mes parents et leur montrer l’œuf pour voir s'ils ont une idée sur la question. J'ai gagné un peu de jetons depuis que je suis ici, je peux toujours les offrir en échange. J'ai aussi trouver un petit grelot-coque lors d'une recherche il y à quelques semaines, je n'en ai pas vraiment besoin et ça irait peut-être bien sur l'un de tes Pokemon. Qu'en penses-tu ? »

Je pense, au fond de moi, que le Pokémon ne voulait pas de moi. Il ne doit pas se sentir aussi bien qu'il fallait avec moi. Astrée semblait très curieuse de savoir qui se cachait à l'intérieur. Tellement qu'elle me demandait si elle pouvait le garder avec elle en échange de quelques jetons et d'un grelot-coque. Je n'ai pas à réfléchir longtemps. Je voulais le mieux pour les Pokémons que j'avais entre les mains. Mes camarades ne semblaient pas malheureux mais cet oeuf si. Kana montait sur mes épaules en faisant des signes de tête à ma camarades Pyroli.

« Je crois que Kana essaye de te dire ce que je voulais dire. Je suis d'accord pour que tu garde cet oeuf. Je veux le meilleur pour les Pokémons qui me sont confier et je pense que celui-ci n'est pas bien à mes côtés. Kana est d'accord avec moi et elle sent qu'il y a un problème entre moi et cet oeuf. Autant qu'il éclore dans un endroit où il se sente bien plutôt qu'il mette beaucoup de temps et qu'il ne se sente pas bien.
Je te l'aurais demandé vu que tu t'y intéresse beaucoup. Par contre, quand il éclora et même après, je pourrais avoir des nouvelles ? »
Astrée Harper
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper

feat. Raven

En temps normal, quand elle est en compagnie d'une autre élève, Astrée n'est pas du genre à se perdre ainsi dans ses pensées, mais ce qu'elle a en main fait partit de ce qu'elle rêve de comprendre un jour et de fait, qu'elle le veuille vraiment ou non, son esprit se concentre sur ce détail, oubliant le reste, du moins tant que Raven n'a pas terminée de faire le transfert des données sur son Ipok. Bien que concentrée sur ce qui peut se trouver à l'intérieur de l’œuf, la Pyroli ne peut se tenir d'imaginer ce que va prendre comme photo, voir vidéo l'autre adolescente. La fille du Bourg-Palette en a prise tellement depuis qu'elle a mise les pieds ici. Entre les différentes sorties captures, sa recherche dans les souterrains, ou tout simplement ses multiples promenades dans les alentours de l'école, il y a de quoi faire. Pourtant, Astrée n'est pas une photographe de formation, mais en tant que scientifique, il est normal d’immortaliser ce que l'on voit, pour les études, ou simplement écrire pour elle-même,ainsi faisant, elle ne perd rien et ses recherches ne peuvent qu'en bénéficier. Surtout plus tard quand elle devra rendre des thèses pour pouvoir accéder aux grades élevés. Elle sait qu'il ne lui manque que peu de choses pour le premier, mais pour le second, ça sera une autre histoire.

Je suis contente d'entendre que tu es en faveur de cet échange. Je te promet, à toi et à ta petite et adorable Kana que je vais prendre grand soin de l’œuf et du petit bout de choux qui en sortira. Je te promet bien sur qu'une fois qu'il sera venu au monde, je te ferais savoir à quoi il ressemble notre petit dormeur. Je n'aurais qu'à te faire parvenir une photo, voir une vidéo pour que tu puisse le vois bouger et pas simplement statique. Enfin, si bien sur il s'agit d'un pokemon actif et pas d'un grand dormeur.

Un instant, Astrée se tourne vers Atlas et lui tend l’œuf pour qu'il puisse le prendre dans ses bras, puis la scientifique ouvre son sac et en sort ce dont elle vient de parler à Raven pour lui donner en échange du bébé pokemon. Pour les jours à venir, la Pyroli va devoir faire attention à ses sorties et prendre grand soin de l’œuf, en espérant que ce changement de dresseur lui donnera enfin envie de sortir de sa coquille pour découvrir le monde.D'ailleurs il faudrait peut-être que la prochaine Professeur Pokemon rentre au chaud dans son dortoir, pour éviter que l’œuf n'attrape froid, ce qui pourrait compliquer davantage son éclosion. C'est pourquoi l'humaine fait signe à ses pokemons de revenir vers elle et se retourne ensuite de nouveau en direction de Raven, pour reprendre son Ipok et lui demander.

J'espère que tu as trouvé ton bonheur parmi tous mes fichiers. J'ai hâte de voir le résultat. Est-ce que tu veux rentrer avec moi à l'Académie, ou bien tu vas encore profiter un peu de la plage ce soir ?

@Eques sur Never-Utopia

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il est vrai que lorsque je vois un Pokémon que je ne connaissais pas, je demandais toujours quel était ce Pokémon et si je pouvais le dessiner ou avoir une photo. J'ai toujours aimé dessiner depuis que mes souvenirs restent gravés dans ma mémoire. Au début je dessinais beaucoup Nymphali puisque je ne pouvais pas sortir. Puis je me suis mis à dessiner les Pokémons que je croisais dans Illumis. Quand mon frère est devenu un dresseur et juste avant de partir en voyage, il m'avait confier un projet. Au lieu d'avoir une photo de la famille, il est parti en voyage avec un dessin de la famille. Il y avait moi, Nymphali, Maman, Lui et son Feunnec sur le dessin. Et je suis fière de moi car il était plutôt bien réussi. Max avait fait un très beau travail pour conserver ce dessin, il l'avait encore d'ailleurs. Je regardais Astrée en admiration sur cet oeuf. Elle était ravie d'apprendre que j'étais pour l'échange. J'avais demandé qu'à Kana pour savoir si je devais l'échanger mais je suis sûr qu'Oniisan était d'accord. Quant-a Kajii, elle n'aimait pas l'oeuf donc elle serait ravie de ne plus l'avoir dans la chambre. Elle me promit de prendre soin du petit Pokémon qui grandissait dedans ainsi que de me faire parvenir une photo ou une vidéo pour savoir qui il était. J'espère que c'était un Pokémon que je ne connaissais pas pour pouvoir le dessiner et ainsi me rappeler qu'il m'appartenait avant. Mais je suis sûr qu'Astrée serait en prendre soin, meilleure que moi en tout cas. Ses Pokémons se sentait très bien et il était en pleine forme alors celui là le sera également. Puis elle demandais à son Pokémon imposant de prendre l'oeuf pour chercher ce qu'elle voulait me donner contre l'oeuf. Avant de revenir vers moi, elle fit signe à ses Pokémons de revenir vers elle. Elle devait surement vouloir rentrer se mettre au chaud, vu que la fraîcheur commençait à se faire sentir.

« J'espère que tu as trouvé ton bonheur parmi tous mes fichiers. J'ai hâte de voir le résultat. Est-ce que tu veux rentrer avec moi à l'Académie, ou bien tu vas encore profiter un peu de la plage ce soir ? »

Je lui fis un grand sourire. Oui, j'avais trouvé mon bonheur dans son Ipok. Je lui tendis en la remerciant de me donner du travail. Bien sûr j'allais lui envoyer le résultat mais ce n'est pas pour maintenant. Il est beaucoup trop tard pour commencer un dessin. Est-ce que j'allais rentrer tout de suite à l'Académie ? Où est-ce que je voulais rester encore profiter de cette plage déserte ?

« Je te remercie beaucoup d'accorder une nouvelle famille pour cet oeuf. Je vais te laisser rentrer seule, j'aimerais encore profiter de la plage. J'ai encore des choses sur lesquels il faudrait que je réfléchisse. Au plaisir de te revoir Astrée. »

Je lui fis un signe de main avec mon plus jolie sourire pour l'a laissé rentrer à l'Académie pendant que je pris la direction de l'autre extrémité de la plage. Oui. J'avais encore des choses à mettre au clair dans ma tête. Cela allait être les vacances et il fallait que je réfléchisse où j'allais aller. J'avais des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, je pourrais aller les voir. J'irais surement, oui.

RP TERMINE
pokemon
Contenu sponsorisé
est un