Navire échoué, trésors à trouver !
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Navire échoué, trésors à trouver !   Ven 23 Mai - 22:53

 
 ❝ Trois Jack Sparrow valent mieux qu'une Astrée❞
 
feat. Chiho & Yuki

 


Parfois, quand nous sommes un bon élève, l'on s'imagine que l'on va tout réussir, qu'il est impossible d'imaginer la moindre erreur dans notre parcours. Pourtant, il est connu que personne n'est parfait, ni humain, ni Pokemon. Astrée fait heureusement partit des gens qui en ont pleinement conscience. Elle ne se jette pas sur ses devoirs sans s'offrir avant la moindre réflexion. Elle ne rechigne pas non plus à aider, ou à accepter l'idée de l’être en retour. C'est pour cette raison qu'elle est en train de marcher en direction de la plage et plus particulièrement,de l'épave qui s'y trouve. La dernière fois qu'elle a effectuée une fouille, c'était primo pas vraiment prévu, mais décidé sur un coup de tête, et secundo, elle était seule. Du moins, n'était présente avec elle que Minidraco et Nidoran, pas d'autres élèves. Aujourd'hui la donne est différente. Ce n'est pas en louve solitaire qu'elle va partir jouer les Indiana Jones. Une autre demoiselle du dortoir Pyroli a postée une annonce, pour signaler qu'elle avait envie de faire une fouille en équipe. Sans vraiment chercher à réfléchir trop longtemps, histoire de ne pas se faire prendre la place, la scientifique a décidée de répondre sur le coup par un grand oui.

Et c'est donc pour cela qu'elle marche en compagnie d'Alpha sur le sable chaud. Après tout, pour une fouille, il vaut mieux a voir le meilleur de son équipe dans le domaine de la recherche non ? Elle ignore quels sont les Pokemons de Chiho, mais ce qui est sur, c'est qu'un curieux de plus ne peut pas amoindrir les chances de trouver un trésor, bien au contraire. Peut-être que son amie du dortoir de l'evolition enflammée a un compagnon qui a un caractère semblable à Alpha. On ne sais jamais après tout. Puis si y a besoin de bras supplémente, Astrée pourra toujours faire appel à Atlas ou Tempesta... Bon d'accord Minidraco n'a pas de bras, mais c'était une façon de parler. Et puis il ne faut pas se moquer d'elle. Le navire, ou plutôt l'épave, ne paye pas de mine. Qui sait si une surcharge de poids ne risque pas de causer quelques mésaventures ? Partant de ce principe, Astrée se dit que ce ne sera pas une si bonne idée de faire sortir Atlas. Bon bref, de toute façon elle sera bientôt fixée, puisqu’elle est devant le navire échoué, attendant que l'autre adolescente arrive et qu'ensemble, elles pénètrent les lieux.

 
 
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 925139yunasignautre
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Mar 27 Mai - 4:01
Il faisait beau et plutôt chaud en ce vendredi 23 mai. Un temps parfait pour aller faire un tour dehors et profiter des prémices de l'été. Ça tombait bien car aujourd'hui j'avais prévu d'aller piquer une tête au lac, enfin en quelques sortes. Maintenant que j'étais passée grade deux, j'étais habilitée à organiser des activités dans le domaine scientifique, ce qui m'avait poussée à prendre les devants pour mener une autre recherche à l'épave, un endroit curieux et mystérieux qui m'inspirait pas mal de souvenirs. Tous n'étaient certes pas agréables, mais au final les aventures que j'y avais vécues avaient tissé des liens avec mes camarades, m'avaient causé quelques frayeurs, et surtout m'avaient offert une pierre foudre que je gardais précieusement. Dans tous les cas je n'étais pas prête d'oublier ce cours d'archéologie de monsieur Roserverte. L'expérience m'avait profondément marquée, et malgré les imprévus j'étais décidée à ne pas me laisser paralyser par la peur que ça se reproduise.
En fait j'avais tout fait pour organiser les choses correctement, afin de montrer à d'autres gens une autre facette de la science. J'avais même été jusqu'à demander une autorisation spéciale à Jackie pour emprunter du matériel de plongée, d'ordinaire réservé aux exercices PokéAthlètes. Cela n'avait pas été de la tarte de lui faire accepter l'idée, cependant avec de la patience, de la politesse, et une promesse de faire travailler mes protégés comme des petits soldats bien obéissants. Et bon, je ne comptais évidemment pas atteindre son degré de rigueur -je ne me pensais de toute façon pas capable de tant de sévérité- mais c'était vrai que je me devais d'encadrer les choses comme il faut.

C'est pourquoi une demi-heure avant l'heure de rendez-vous j'étais déjà sur place, avec un acolyte attitré à mes côtés. En effet j'avais décidé de ne me faire accompagner que de deux personnes pour être certaine de pouvoir leur accorder mon attention, et les encadrer. Bien sûr j'avais confiance dans le bon sens de la demoiselle inconnue qui avait répondu à mon annonce -quoique on n'est jamais sûr de rien- mais je préférais ne pas prendre de risques inutiles. Quand à Yuki, ma moitié, il avait déjà participé à une session de fouilles il y a quelques temps, et tout s'était bien passé. Néanmoins cette fois le domaine à explorer était aquatique, ce qui changeait complètement la donne. Comme il était privé de la force de ses premiers pokémons Hikari et Asobu, il était forcé de composer avec cette limitation. Cependant je lui faisais confiance pour se débrouiller autrement.

« Yuki, lequel de tes pokémons va nous accompagner, au fait ? »

Parée d'un short et d'un tshirt avec un grand Ectoplasma dessus, j'étais assise sur une des boîtes qui contenait les trois équipements de plongée, en attendant qu'on soit rejoints par Astrée Harper, la Pyroli qui s'était portée volontaire. De mon côté j'avais du mal à contenir l'excitation et l'enthousiasme de Freeze, qui frétillait nerveusement en faisant du sur place.  Barbotant au bord de l'eau, ce dernier tirait la langue avec nonchalance en regardant au loin avec insistance. Amusée, j'observais mon Otaria bouger dans tous les sens avec des étoiles dans les yeux. Plus que quiconque, il était impatient de retourner dans les profondeurs et tenter sa chance dans ces nouvelles fouilles.
J'osai un regard complice vers Yuki, ne tenant pas pour autant qu'il remarque que mes yeux avaient tendance à dériver vers lui. Je rougis légèrement. J'avais bien envie de profiter de ce temps passé avec lui et donc de jouir d'une certaine intimité, toutefois il fallait que je reste concentrée sur la raison de ma présence sur ce rivage. Me levant enfin, je souris à la dernière arrivée qui venait en notre direction avec un Nidoran à ses pieds. Je me présentai en bonne et due forme, même si elle avait sûrement dû me croiser pendant les entraînements matinaux.

« Bonjour, je m'appelle Chiho Lime du dortoir Pyroli comme tu le sais déjà. Et voici Freeze ! »Ce dernier sautilla dans notre direction en battant des nageoires en guise de salut. « Au fait, j'espère que tu as prévu le maillot de bain, car autrement tu vas te retrouver aussi... dépourvue et au froid que je me suis trouvée au dernier cours d'archéologie ! »

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Yuki Yutaka
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Ven 30 Mai - 9:59
Navire échoué, trésors à trouver !



« Qui aime la jeunesse, aime la mer. »

mai 2014,
Dans la journée,
L'épave, sur la plage.



C'était une journée chaudement ensoleillée, du genre de celles que l'on pouvait vivre en période estivale, seulement, nous n'y étions pas encore. Voilà qui était de bonne augure pour ces vacances d'été à venir. Parlant de vacances, vu que nous approchions des grandes vacances, intermède obligatoire avant la reprise des cours au semestre prochain, j'avais passé ma matinée à les préparer. J'avais rédigé quelques lettres de motivation dans le but de ne pas perdre la main durant cette trêve de deux mois. Il était évident que je n'allais pas rester oisif pendant tout ce temps. Bien évidemment, je prévoyais de souffler un peu et de me détendre, mais je ne perdais pas de vue mes objectifs et une partie de mon temps libre serait intelligemment mis à profit. Mails envoyés, il ne me restait plus qu'à attendre les réponses à venir.

Ayant reçu un message de ma chère et tendre, je n'avais pas trainé. Enfin... Si, mais juste ce qu'il fallait pour être présentable et agréable à ses yeux. Ma coquetterie, je l'assumais pleinement. M'étant apprêté le plus rapidement qu'il m'était possible de le faire, tout en tachant de ne rien oublier pour être nickel, d'après mes critères, je quittais ma chambre ainsi que mon dortoir, pour finalement me diriger vers l'endroit de notre rendez-vous annoncé. Une fois ensembles, nous avions cheminé vers la plage et je l'avais aidée à porter le matériel de plongée. Malgré le fait que nous nous rendions en bord de mer, ma très chère Hikari n'avait pas voulu être laissée pour compte et s'était jointe à la fête. Elle portait donc également sa boîte, vu qu'il y en avait trois. Pour elle, c'était un plaisir, mais aussi un moyen détourné de s’entraîner.

Nous voilà désormais en place, attendant la personne qui nous accompagnerait. Je n'avais pas eu plus d'informations que ça, Chiho n'ayant pas voulu m'en dire davantage, se contentant de rester évasive à ce sujet. J'étais prêt à parier tout ce que j'avais que c'était parce qu'il s'agissait d'une fille. En y pensant, je souriais intérieurement. Elle était tellement mignonne. Une question de cette petite rousse qui était à présent mienne, me ramena à la réalité.

" J'aurais bien dit Asobu, mais je doute qu'il ne sache nager alors je pense que Suifu sera le maître de file de mon côté. Et puis... Pour Sukebe, ce sera l'occasion de se défouler un peu dans un univers qui lui est plus propice... "

Je lui fis alors un clin d’œil. Je me levais, puis fit appel à tous mes Pokémon, les uns après les autres. Je rangeais ensuite les pokéballs dans ma sacoche. Tous, sauf un. J'ôtais finalement mes vêtements pour ne finalement rester qu'avec ce même long short de bain noir que j'avais utilisé lors de notre petite mission de nettoyage de la piscine. Je rangeais également mes affaires dans la sacoche et la confiais à mes amis, leur signifiant bien de ne pas faire de bêtises pendant que je serai absent. Hikari serait la tôlière, mais Asobu aurait la charge exclusive de l’œuf de Tarsal, ainsi que de Herii, son petit protégé de type fée, à savoir un jeune Melo. Je finis ensuite par me rapprocher de Chiho pour déposer un baiser sur ses lèvres.

" Aujourd'hui, j'essaierai de ne pas me laisser aller à une débauche de sentiments amoureux et tenterai de n'être qu'un simple étudiant sous ta tutelle, alors j'en profite un peu maintenant. " Je l'embrassais une fois de plus. " Toutefois ma princesse, je ne suis pas sûr de pouvoir résister bien longtemps. S'il est vrai que je peux faire preuve d'une volonté de fer, lorsqu'il s'agit de refréner mes pulsions vis à vis de vous... C'est une bien toute autre histoire. "

Je lui caressais alors la joue, lentement, tendrement, d'un toucher amoureux et sensuel. Je m'écartais d'elle, pour m'approcher du bord de l'eau, laissant les vagues venir grignoter mes pieds et m'informer de la température de l'étendue aqueuse. Suifu se tenait à mes côtés avec Freeze, tandis que la pokéball qui contenait Sukebe, de manufacture paternelle, bleutée et à l'effet aussi spécial que celle qui contenait Hikari, siégeait au niveau de ma taille. Il ne serait relâché qu'en temps voulu. Quelques minutes plus tard, j'entendis la voix de ma chérie, se présentant elle et son Otaria. Je me retournais alors, pour poser les yeux sur une demoiselle aux cheveux courts qui n'altéraient en rien la beauté de son visage, au contraire même et aux courbes plus que gracieuses et avantageuses. Un tout autre registre que ma Chi-chan, somme toute. Hikari m'observait au loin, proche de mes affaires, à bonne distance des premières vaguelettes. Petit frémissement. Son regard ressemblait à une étincelle, origine d'un brasier meurtrier. Il ne valait mieux pas jouer avec le feu.  Je me rapprochais des deux jeune femmes.

" Bonjour. Yutaka Yuki pour ma part et voici Suifu, mon compagnon de plongée pour cette fois-ci et là-bas, ce sont tous mes amis qui vont se prélasser pendant que nous bosseront. Oh ! Et là créature qui me fixe l'air de dire que je n'ai pas intérêt à faire un seul faux pas sous peine de me faire corriger, c'est Hikari, mon petit starter shiney fidèle. " La Chimpenfeu qui semblait s'offusquer de ne pas être présentée de manière nominative comme mon Marill, tourna vivement la tête, suite à mes propos, d'une mine faussement boudeuse qui me fit éclater de rire. " Je ne suis qu'un modeste Topdresseur spécialiste en Feu, du dortoir Noctali. J'essaierai toutefois de ne pas être un fardeau pour vous et d'honorer Grade 2 senpai. "

Je m'inclinais devant la nouvelle venue avec politesse, puis devant Chiho en prononçant mes derniers mots. En me redressant, je lui adressais un petit clin d’œil agrémenté d'un sourire taquin. M'approchant d'elle, dos à l'arrivante, je lâchais ces quelques mots de manière à ce qu'elle seule ne les entende.

" J'en étais sûr ! Mais je ne suis qu'à toi beauté fatale... "

Je fis alors volte face pour finalement m'asseoir dans le sable près d'elles, avec une belle vision sur la croupe de ma petite scientifique fétiche. Le paradis, hein ? Je souriais de bonheur, façon Tanuki.


_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! Sans_t17
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Sam 14 Juin - 16:23

 
 ❝ Trois Jack Sparrow valent mieux qu'une Astrée❞
 
feat. Chiho & Yuki

 


Alors qu'elle attend depuis moins de temps qu'elle ne se l'imagine, Astrée voir débarque une jeune fille qu'elle a déjà croisée bon nombre de fois et pour cause, il s'agit d'une de ses camarades du dortoir Pyroli, Chiho Lime. C'est elle qui est à la base de cette exploration du navire. Si Astrée veut apprendre, pour le coup elle va devoir faire attention à ne pas trop vite foncer et faire attention à ce que décidera son aînée dans les études. Pour l'heure, il est question de savoir si la fille originaire du Bourg-Palette a bien prévu de ramener son maillot de bain.. Oui elle l'a fait, parce que selon le temps que durera l'exploration, elle s'est imaginée, piquant une tête dans la mer après la sortie du navire échoué, pour se détendre un peu et reprendre du bon air marin. Elle n'avait pas vraiment prévu qu'il lui sera utilise pour la fouille. Au moins, elle ne risque pas de se retrouver dans la situation qu'évoque Chiho, toujours mieux que rien. Surtout qu'à l'idée de se retrouver trempée des pieds à la tête, Astrée a eu quelques frissons, mais bon, puisque cela n'arrivera pas, autant ne pas s'en faire inutilement.

Oui j'ai ce qu'il faut Chiho, pas de soucis de ce coté là promis.

Astrée aimerait bien ajoutée quelque chose, mais le troisième élève, un garçon qu'elle ne connait ni d'Eve, ni d'Adam et qui semble déjà bien barbant, se lance dans une longue phrase, ça promet ça tiens pour la suite. Et son attitude de coller ainsi Chiho, qu'ils soient ensembles, après tout pourquoi pas, mais si Astrée est là, c'est pour apprendre à faire de meilleures recherches en compagnie d'une des meilleures élèves de l'Académie et certainement pas pour voir un Don Juan à deux sous faire l'étalage de ce qu'il croit être son savoir. Bon, faisons comme si de rien n’était. Maintenant qu'il est là, Astrée n'a pas l’autorité nécessaire pour lui dire d'aller voir ailleurs si Chiho y est, autant faire en sorte que ça se passe bien. Au moins, si ce Yuki n'est pas plaisant en soit, ses pokemons le sont déjà un peu plus. Astrée n'est malheureusement pas friande des types feu en générale, à quelques exceptions, mais le singe enflammé n'en fait pas partit. Par contre le Maril, avec sa bouille ronde, est assez mignon aux yeux de la chercheuse qui l'observe quelque instants, avant de reporter un peu d'attention au topdresseur en herbe, ou plutôt dans le cas présent, en flamme.

Moi c'est Astrée Harper, scientifique du dortoir Pyroli comme Chiho, l'expérience en moins. Je vais utiliser mon Minidraco, Tempesta pour nous aider dans cette mission. Je sortirais aussi de temps en temps Alpha, mon premier pokemon, un Nidoran très curieux. Bon je me change et on y va ?

Astrée fait sortir son mastodonte Atlas pour se cacher à la vue des autres et en profite pour se changer, puis une fois en tenue, elle remet son sac en place, remercie Atlas et le fait revenir dans sa sphère. Puis, elle fait appel à Tempesta et parle de nouveau.

- Alors, qui ouvre la marche pour notre recherche ?

 
 
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 925139yunasignautre
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Jeu 19 Juin - 19:57
Je n’étais pas particulièrement inspirée par l’idée de voir Suifu prendre la tête des pokémons de Yuki, mais je ne pouvais pas non plus me permettre d’imposer mon point de vue. D’une part parce que malgré sa façon de penser machiste et singulière, le concerné était plutôt compétent ; et d’autre part parce que ce n’était pas mon genre de forcer la main à qui que ce soit. Yuki était un dresseur respectable, il saurait faire les choix nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe. Par conséquent s’il estimait que le Pokémon eau méritait sa confiance, il n’y avait pas matière à discuter. Sautillant joyeusement, j’avais hâte de montrer l’épave à mes deux acolytes du jour. Et je n’étais pas la seule qui était prête depuis un moment.
Le matériel était prêt, les petites bouteilles d’oxygène et les masques n’attendant plus que nous. Pour ma part j’avais du mal à me contenir, tout comme Freeze qui ne cessait de nous regarder tour à tour, pour voir quand nous allions enfin finir par nous décider. Amusée, je glissai quelques mots vers lui avant de rendre son baiser à Yuki. J’étais contente qu’il soit venu, même si effectivement j’allais faire de mon mieux pour le considérer de façon un tant soit peu… professionnelle. Pas vraiment évident, je dois l’avouer. Je lui glissai une ultime taquinerie avant de revêtir mon masque de génie de la recherche Pokémon.

« Je n’ai pas encore enlevé des couches de vêtements, pourtant… »

Un petit regard en biais dans sa direction suffit à me confirmer l’effet immédiat de cette provocation. Je savais que cela fonctionnerait forcément, même s’il venait à tenter de rester sérieux pour ne pas trahir son trouble. Il n’avait sans doute pas envie de passer pour un pervers -ou plutôt laisser deviner sa vraie nature- devant une étrangère, ce qui m’arrangeait. Je n’étais pas vraiment du genre à aimer partager ma propriété privée, n’en déplaise à certaines groupies des Noctali. Quoi qu’il en soit j’accueillis ma camarade de dortoir avec un sourire sincère, bien que je surveille la situation. Je ne voulais pas paraître timide et coincée, car après tout j’étais là pour lui apprendre une partie de ce que je savais.
Dodelinant de la tête face aux plaisanteries de Yuki, j’observai la façon dont interagissaient ses Pokémons restants, qui avaient quartier libre en attendant notre retour. Je me sentis un peu coupable de laisser les miens dans leurs foyers portatifs, mais au final je me consolai en me rappelant qu’Ivy était au chaud dans ma chambre, en compagnie de mes deux œufs. Au moins je n’aurais pas à m’inquiéter de leur bienêtre, et je pourrai me concentrer pleinement sur l’instant présent ! Et sur la meilleure façon de tuer Yuki dès qu’il commencerait à trop scruter le joli corps de notre chère Astrée. Souriant à sa phrase, je rougis mais ne lâchai rien. Je ne lui ferais pas le plaisir de perdre ma contenance en public ! Observant Astrée, je notai son regard critique mais ne fis aucun commentaire. Jusque-là il n’y avait pas de raisons de s’en formaliser, et je comptais bien faire en sorte que cela continue.

Voyant la jeune fille se mettre à l’abri des regards pour se changer, je roulai des yeux. J’avais bien prévenu que nous allions plonger, alors pourquoi n’avait-elle pas mis son maillot avant de venir ? Certes ça devrait être rapide en soi, mais je ne pouvais pas dire que j’appréciais le manque de sérieux. Soupirant, j’enlevai finalement mes vêtements pour garder seulement mon bikini blanc à rayures bleues. Je détachai alors mes cheveux avant de vérifier tout le matériel une dernière fois. Ce fut plutôt rapide, puisque j’avais déjà fait le plus gros du boulot plus tôt. Triant les bouteilles à oxygène montées sur un sac à dos et le masque, je les traînai jusqu’au bord de l’eau avec un coup de main de Yuki. Je pris une inspiration afin de me donner du courage, avant de prendre la parole pour leur expliquer les consignes de sécurité et les signes de base à faire avec les mains. Une fois cela fait je leur montrai individuellement comment régler le matériel, et répétai une dernière fois pour être sûre que tout était clair.

« Donc… entrez dans l’eau jusqu’à la taille et plongez là où vous avez pied pour vérifier que tout fonctionne correctement. Si c’est le cas, nagez quelques mètres et attendez moi. Je partirai en dernier au cas où il y a un problème. Une fois sous l’eau, respirez doucement et ne faites pas de mouvements brusques. Il faut économiser l’oxygène et ne pas dépenser trop d’énergie inutilement. Accrochez-vous simplement à vos pokémons et laissez-les vous tirer vers les profondeurs. Restez toujours groupés. S’il y a le moindre signe de danger, prévenez les autres, et remontez à la surface ! Voilà je crois que j’ai fait le tour, je vous laisse passer devant ! L’épave est à une centaine de mètres, droit devant. »

Ils ne pourraient pas se perdre, le lieu de fouille étant assez imposant pour qu’on puisse le repérer même dans les profondeurs marines. Heureusement la journée était claire, alors en réalité ils n’auraient pas trop à souffrir de l’obscurité ambiante. Néanmoins le silence avait toujours de quoi dépayser, et l’immensité de bleu avait de quoi terroriser pas mal de gens, car beaucoup n’oserait jamais s’aventurer là avec seulement un ou deux pokémons… Oui, j’avais hâte de voir si Astrée avait vraiment l’étoffe d’une Pyroli… ou si elle n’était qu’une autre fille tombée dans ce dortoir un peu par hasard.

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Mer 30 Juil - 15:41

 
 ❝ Trois Jack Sparrow valent mieux qu'une Astrée❞
 
feat. Chiho & Yuki

 


Astrée écoute avec attention les mots de Chiho sur la suite du projet d’exploration de l'épave. Sa camarade gradée, étant elle aussi des Pyroli, ne pose pas de questions sur le fait que l'autre scientifique sache ou non nager et pour cause, en tant qu'élève de la Générale Jackie, ce serait très probablement une horreur sans nom, façon de parler bien entendu, que ne de pas savoir se défendre dans l'eau. On ne parle pas forcément de rivaliser en nage avec un Leviator, mais faire quelques brasses doit être à la portée de n'importe quelle jeune femme appartenant à son Dortoir et de toute façon, Astrée sait flotter depuis bien longtemps. La nage, elle a apprit ça dans la piscine de la maison à Bourg-Palette avec sa mère et l'un de ses pokemons aquatiques. Après tout, comme nous en avons déjà parler, pour qu'elle puisse devenir une Professeur pokemon, il faut qu'elle sache se défendre et ce, qu'importe l'endroit qu'elle devra voir pour observer la vie sauvage. Enfin bon, revenons-en au présent, c'est à dire à la suite de ce que raconte Chiho. Astrée approuve d'un signe de tête lorsque son amie termine et elle se tourne vers Tempesta, la dragonne sachant qu'elle est celle qui correspond le plus au besoin de la mission, se débrouillant parfaitement bien dans l'eau.

Tempesta et moi allons entrées les premières alors Chiho. Tu nous suis en seconde positon et Yuki termine la marche c'est ça ? On se retrouve très vite. Atlas, Alpha vous restez dehors les garçons, au moindre soucis, je vous le ferais savoir c'est promit.

Un signe de tête en direction de son aînée dans les études et Astrée s'avance d'un pas décidé en direction de l'ancien monstre des mers. Cent mètres, ça passe vite lorsque l'on est motivée comme l'est la future chercheuse Pokemon. Tempesta ondule sur le sable pour suivre la marche de son humaine et c'est ensembles qu'elles pénètrent dans le navire mort depuis bien longtemps sans l'ombre d'un doute. Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Chiho, qui est probablement déjà venue dans ce coin, il faudra qu'Astrée pense à lui poser cette question plus tard, l'eau gagne vite le champ de vision et surtout les pieds des intrus. Cependant, celle qui la plus part du temps n'est pas en maillot de bain, mais dans un joli kimono n’exécute pas pleinement les ordres, ceci étant une fois encore une simple façon de parler et non son réel avis sur l'attitude de miss Lime, car elle n'a pas besoin de sa dragonne pour évoluée sous l'eau. Ce n'est pas pour rien qu'elle est venue jusqu'ici en nageant et non en s'accrochant. Enfin bref. Par chance, le matériel de plongée n'est pas bien lourd, ce qui ne dérange pas les mouvements d'Astrée qui peut ainsi suivre Tempesta. Certes, elle nage seule, mais c'est bien sa compagne pokemon qui se débrouille mieux qu'elle dans l'eau et qui a une vision parfaite de ce qui les entoure. Le duo nage pendant ce qui semble être une très longue dizaine de minutes, mais qui est sans l'ombre d'un doute une durée plus courte. Quand elle peut enfin émerger sa tête hors de l'eau, Astrée flotte à la surface et cherche du regard quelque chose qui pourrait s'avérer intéressant et utile à rapporter aux deux autres humains.
 
 
@Eques sur Never-Utopia
[

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 925139yunasignautre
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Sam 23 Aoû - 4:27
Je laissai Astrée passer en premier, la surveillant avec attention. C'était la première fois que j'organisais une activité et je ne tenais pas à ce qu'il lui arrive malheur par mégarde ou négligence. De plus j'avais l'impression que Yuki n'était soudainement plus si emballé que ça, donc nous j'échangeai quelques mots avec lui à ce sujet. Il m'assura alors qu'il préférait rester sur la terre ferme, afin de surveiller le matériel et nous assister si besoin. Je lui assurai alors que cela ne devrait pas être nécessaire car je ferais très attention. Un sourire plus tard, j'avais mis mes lunettes de plongée et ajusté mon respirateur sur ma bouche, alors que Freeze avait plongé la tête la première, accompagnant Astrée et Tempesta pour s'assurer que tout se déroulait comme prévu. Je les rattrapai alors rapidement, redécouvrant les splendeurs marines.
Je vis avec un certain regret que ma camarade ne suivait pas vraiment mes consignes, mais haussai finalement les épaules. Je ne pouvais pas l'obliger à suivre mes conseils, mais en même temps elle comprendrait elle-même son erreur lorsque la fatigue la regagnerait. Nager alors qu'il s'agissait de plonger à plusieurs dizaines de mètres de profondeur c'était un gaspillage conséquent d'énergie et d'oxygène... Surtout lorsqu'on avait un compagnon aquatique à portée de main. Mais là encore, il était sûrement moins facile de s'agripper au corps serpentin d'un Minidraco qu'à la corne d'un Otaria. Peu importe, au pire elle devrait faire demi-tour un peu plus tôt, voilà tout. Continuant de progresser rapidement, je fis signe à Freeze de ralentir pour ajuster son rythme à celle de notre partenaire du jour. D'un signe de tête, je laissai Astrée regagner la surface, me disant que c'était plutôt prévisible qu'elle doive faire une pause, puis j'accélérai la nage pour fuser en direction de l'épave, en compagnie de mon pokémon. Étant donné que j'avais une bouteille d'oxygène, cela valait le coup d'en profiter pour enquêter l'intérieur de la carcasse métallique. Et puis qui sait, peut-être que cette fois je trouverais quelque chose d'intéressant !

M'approchant d'un hublot panoramique, j'essayai de l'ouvrir, sans grand résultat. La rouille avait sûrement rongé le métal, rendant tous mes efforts inutiles. Bien... dans ce cas autant utiliser la méthode forte. Indiquant le verre de l'index, je fis signe à Freeze de me frayer un chemin. D'après ce que j'avais pu voir cette pièce, sûrement une ancienne cabine, était fermée. Et si la porte était fermée également, alors il y avait des chances que personne ne l'ait explorée avant moi. Satisfaite de ma trouvaille, je reculai de plusieurs mètres, et laissai mon pokémon lancer un Coup d'Boule. Faisant alors bien attention d'arracher prudemment les derniers éclats de verre pour pouvoir passer sans me blesser, j'entrai dans la pièce, bien décidée à fouiner jusque dans les moindres recoins. Avec un peu de chance on ne sait jamais !
[Freeze: 4 en Recherche]

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Sam 23 Aoû - 4:27
Le membre 'Chiho Lime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 8
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Jeu 11 Sep - 18:10

 
 ❝ Trois Jack Sparrow valent mieux qu'une Astrée❞
 
feat. Chiho & Yuki

 


L'eau est un élément agréable pour qui sait s'y promener. La jeune élève de l'Académie Pokemon de Lansat, qui évolue au sein du Dortoir Pyroli, aime nager. Autant dire que cet instant, à mesure qu'elle avance dans le domaine aquatique ne peut que la faire sourire, au travers de son masque de plongée. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on peut avoir l'occasion de visiter ce genre d'endroit. Surtout que n'ayant pas de pokemons pouvant lui permettre de se déplacer en mer, elle est forcée de le faire en louant un bateau, ce qui n'est jamais aussi simple que la scientifique l'aimerait. Bien entendu, cette ballade sous-marine serait sans l'ombre d'un doute de meilleure qualité, si Astrée, plutôt que de faire sa tête de mule, comme cela lui arrive de temps en temps, faisait attention aux consignes de Chiho. Cela étant, elle ne fait pas la sourde oreille bien longtemps et une fois proche du navire, elle s'aide du corps de Minidraco pour réussir à se mouvoir dans l'eau sans gaspiller le contenu de sa bouteille d'oxygène. Astrée jette un regard en direction de la grade deux, puis se sépare d'elle pour aller fouiller un autre coin de ce bateau mort depuis fort longtemps, du moins, c'est ce que pense la scientifique.

Une porte en bois pourris, c'est ce qui fait office de rempart entre l'humaine, sa petite dragonne et l'exploration de l'épave. Heureusement, l'élément composant cet obstacle ne date plus d'hier et depuis le temps que c'est sous l'eau, la résistance du bois est devenu bien moindre, tant et si bien qu'en cognant dessus avec ses mains, aidant par le crane de Tempesta, l'adolescente de Bourg-Palette parvient à l'enfoncer et pénètre ainsi dans cette pièce. Elle est grande, rectangulaire et possède divers meubles, dont l'étant ne vaut sans doute pas mieux que celui de la porte. Il y des bols, des casseroles, des couverts rouillés ci et là. Astrée retient un rire, ne voulant pas gâcher de la sorte son oxygène. Elle est en tout cas surprise de se retrouver dans ce qui servait autrefois de grande salle à manger et cuisine. Qui sait ce que le temps a bien pu laisser comme trésor dans le coin ? La scientifique et sa compagne pokemon, bien décidées toutes les deux à le découvrir, fouillent ensemble, cherchant le moindre indice, qui pourrait les menées vers un joli cadeau. [

Une ombre de dessine sur les murs de bois de l'épave. Astrée ne la remarque pas de suite, occupée à ouvrir une des grandes armoires. Cependant, l'ombre, elle,ne cesse de se mouvoir, bien décidé à jouer avec l'humaine et sa créature aquatique, qui elle aussi ne remarque pas l'intruse. Ce qui profite bien au pokemon de type spectre, qui hantant les lieux depuis fort longtemps, n'a pas toujours l'occasion de se divertir autrement qu'en effrayant les petits poissons. Il surgit, lentement, prenant son temps et enveloppe de son corps une chaise,  ou du moins un restant de chaise. Il bouge ainsi, lentement toujours, puis plus rapidement, jusqu'à faire face à quelques centimètres d'Astrée, quand cette dernière se retourne. Autant dire que l'effet de surprise est au rendez-vous. Elle recule comme elle peut sous l'eau, tentant de gardant le contrôle de sa respiration, de peur que sa bouteille ne se vide d'un coup. Pareil qu'une fusée au décollage, Tempesta surgit d'une des commodes, pour cogner comme elle peut sur l'ennemi invisible, écartant ainsi l'objet hantée de son humaine. Il semble que cela suffise pour faire fuir le spectre, mais Astrée, dans le feu de l'action en perd du temps à se remettre à la recherche d'un objet quelconque ayant un minimum de valeur à ses yeux.

Astrée décide donc de passer à la réserve, croisant les doigts d'y trouver autre chose qu'un fantôme. Une fois à l'intérieur de cette nouvelle pièce pleine d'eau et d'objets encombrant, la jeune demoiselle se retrouve à déplacer les encombrants, perdant une fois encore du temps, pendant que Tempesta, ayant un corps bien plus petit et souple, se faufile entre les objets imposants, accédant ainsi plus rapidement au fond de la pièce. Ce qui n'est pas le cas de son humaine, qui devant faire attention à garder suffisamment d'air pour la nage de retour, fait comme elle peut pour dégager le chemin, repoussant petit meuble, chaise et autre tabouret, y compris une petite table en guise de luxe aquatique. Quoi qu'il en soit, après avoir enfin écarter de son chemin le dernier obstacle, Astrée est soulagée de ne plus en voir. Elle tombe néanmoins nez à nez avec sa dragonne, parfaitement lovée autour d'un petit coffre, fermer par un épais cadenas. Astrée secoue un peu Tempesta pour la faire bouger, tentant de lui faire comprendre par le regard, qu'elle aurait bien aimée que son pokemon lui ramène le coffre, plutôt que d'attendre ainsi, mais bon, pour le peu que ça change.

Astrée retourne à la surface, sur la plage, tenant dans ses mains le fameux coffre de taille réduite. Tempesta serpente sur le sol de sable, se déplaçant jusqu'à l'ombre d'un arbre pour y lézarder comme si de rien n'était. Décidée à ne pas prendre compte du comportement de la dragonne, Astrée retire son masque, tout en s'approchant d'Alpha et d'Atlas. Elle sourit à ses deux compagnons, s'abaissant pour faire face au plus petit de ce duo. Elle lui montre le coffret, expliquant ce qu'elle attend de lui et aussitôt, il se met en action. Astrée ayant posé le coffre sur le sable, lui peut s'en occupé comme il lui chante, commençant en donnant des coups de pattes dessus, avant de décidé de passer à la vitesse supérieur avec des coups de cornes, ce qui devrait bien finir par faire effet. En même temps, Astrée ne cesse de regarder en direction de l'eau, se demandant si tout va bien pour son amie Chiho. Alpha lui ne perd pas de temps pour ça, bien décidé à faire plaisir à son humaine, mais aussi et surtout à combler la curiosité qui habite son corps, se demandant ce qui pourra bien se trouver dans ce coffre. Surtout que ce n'est pas là la première sortie de ce genre avec Astrée, alors qui sait ?

Utilisation de Minidraco, un en recherche et Alpha, quatre en recherche

 
 
@Eques sur Never-Utopia
[[/quote]

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 925139yunasignautre
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1889
Annonceur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Jeu 11 Sep - 18:10
Le membre 'Astrée Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 3
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11794
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Mar 16 Sep - 1:55
Modération Chiho

Appréciation Un rp bien rédigé. Chiho tente d'organiser ses premières expéditions et est motivée pour que tout se passe sans accroc. La fouille est bien préparée, mais au final, seulement quelques lignes sont accordées à celle-ci. Très peu de description, il est dommage de se dire que l'absence de tes deux coéquipiers a empêché un meilleur rp.

Gain Tu obtiens la CT Grêle et une Brosse en nylon (+1 Recherche)


Modération Astrée

Appréciation Bon rp également. Quelques fautes qui pourraient être évitées, mais rien de grave. Astrée, bien que faisant des posts plutôt courts au début, consacre finalement le plus de temps à la fouille (Bien que tout se passe dans le dernier post). L'intervention d'un spectre mouvemente un peu le rp et la recherche est plutôt bien menée.

GainObtention de la CT Siphon et d'une Bague en toc !

Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Mer 17 Sep - 9:43
Une fois entrée dans l'épave, j'avais fouillé la première pièce en compagnie de Freeze, sans rien trouver. Les quelques meubles en bois avaient été difficiles à ouvrir, les tiroirs étant rouillés et particulièrement lourds. Ceci dit j'avais été plutôt déçue de voir que leur contenu était banal et peu intéressant, se constituant essentiellement de vêtements et de papiers dont je ne pouvais rien tirer. Je m'étais donc décidée à passer à la suite, ce qui me mena à travers un long couloir, dans la direction opposée à celle prise par Astrée, que je gardais toujours à l’œil. Et c'est là que je la vis, une merveille des temps modernes qui me faisait penser à ces paquebots qu'on voyait dans les films. C'était une grande pièce qui avant le naufrage avait dû être imposante et vraiment somptueuse, décorée de grands tableaux à dorures et pavée de nombreuses tables. Sûrement une salle à manger, bien que les proportions soient vraiment impressionnantes.

Nageant en bougeant des pieds, accrochée à la corne de Freeze, j'eus le loisir de regarder la petite scène au bout de la pièce à travers mes lunettes de plongée. J'avais déjà visité les environs une fois, mais jamais je n'avais eu l'opportunité de rentrer dans l'épave. Heureusement la bouteille d'oxygène ouvrait tout un éventail de possibilités, ce qui m'offrait aussi plus de temps pour fouiner un peu partout. Voyant qu'il n'y avait pas grand chose à explorer, je m'approchai d'une des ailes latérales afin d'ouvrir les placards, tandis que mon pokémon faisait un tour dans les environs. Je lui fis signe de vérifier qu'Astrée allait bien, tandis que je me débattais avec les divers ustensiles de cuisine, sûrement utilisés par les serveurs. Il n'y avait pas grand chose pouvant m'être utile malheureusement, alors je me contentai d'une brosse en nylon encore dans son emballage d'origine, qui préservée de l'eau pourrait éventuellement me servir dans mes futures recherches.
Ensuite comme je n'avais pas envie de pousser ma chance, je suivis Freeze qui revenait vers moi, d'un sourire qui semblait m'affirmer que tout allait bien du côté de ma camarade Pyroli. Je pris donc la CT qu'il me tendit, ravie de ne pas devoir remonter les mains vides. Lui caressant la tête pour le féliciter sans devoir boire la tasse, je le suivis afin de retrouver ma protégée. Nous avions encore quelques minutes d'oxygène devant nous, mais je préférais ne pas prendre de risques inutiles. De nouveau accrochée à sa corne, je me laissai porter pour rapidement la trouver et lui faire signe de remonter. Je la fis passer devant et nous prîmes la direction de la rive, profitant de la compagnie de pokémons aquatiques le long du chemin.

Une fois arrivée sur plage, je me débarrassai de mon équipement avec soulagement, le posant près des containers. Yuki n'était plus là donc j'en déduisis qu'il s'était lassé d'attendre notre retour. Un peu déçue je n'en dis rien, curieuse de voir ce qu'Astrée avait trouvé et appris de cette première expédition. En fait j'avais un peu peur qu'elle se décourage en cas d'échec, et il fallait bien le dire, la probabilité de trouver une pierre évolutive ou un objet aussi rare était plutôt basse. M'approchant d'elle, je lui tendis une serviette afin qu'elle se sèche et attendis de voir ce qu'elle avait trouvé dans cette boite.

« Je suis bien curieuse de voir ce qu'il y a là dedans... »

Souriante, je m'assis dans le sable, prenant finalement la parole.

« Bon je ne sais pas ce que tu as pensé de cette première expérience. Je ne suis pas encore au point avec les méthodes d'apprentissage, mais je promets de faire mieux la prochaine fois. J'espère que tu n'es pas déçue, au moins. »

[Fini pour moi ^^ Merci de la modé !]

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 2ypf3v8


Collectionneuse PKMN

Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   Ven 19 Sep - 11:40

 
 ❝ Trois Jack Sparrow valent mieux qu'une Astrée❞
 
feat. Chiho & Yuki

 


Que peut donc renfermer en son sein un coffre vieux de nombreuses années ? Quand on a l'esprit curieux comme l'a Astrée, ou son compagnon au corps coloré, Alpha le Nidoran, mille et une questions nous traversent l'esprit, le temps que l'on obtient une réponse à cette interrogation. Cependant, le fait de savoir ce que contient le fameux objet ne permet pas pour autant de faire taire toutes les questions, car lorsque l'on aime à réfléchir, l'on bascule également sur des recherches pour savoir d’où vient ce que l'on découvre. Quoi qu'il en soit, bien avant de se plonger corps et âme dans la bibliothèque de l'Académie Pokemon, Astrée doit déjà croiser les doigts pour ne pas tomber sur quelque chose, qui depuis le temps qu'il est enfermer dans le coffre, ne soit trop pourris.

Ce qui, dans ce cas, risquerait de libérer un gaz des plus agréables, ironie bien entendu, dont se passerait bien la jeune femme. Autant prendre son temps lors de l'ouverture. Le cadenas rompt, ne dérangeant plus à l'ouverture du coffre justement. En silence, mais en passant sa main sur le sommet de son crane, Astrée remercie Alpha, puis prendre le coffre face à elle et fait mine de réfléchit en l'observant... Non loin de la Pyroli, l'autre demoiselle de ce Dortoir remontre enfin le bout de son nez et un soulagement passe dans le corps de la scientifique, qui est bien contente de voir sa nouvelle amie en bonne santé.Elle lui fait un signe et s'approche d'elle, curieuse de voir ce que Chiho a pu trouver de bien, ou de mal, dans sa propre recherche.

Quoi qu'il en soit, c'est avec plaisir et un petit merci qu'Astrée accepte la serviette que lui tend l'autre demoiselle. Confiant le trésor à Atlas, la jeune femme du Bourg-Palette s'essuie du mieux possible, puis se retourne vers son colosse gris et reprend dans ses propres mains le cadeau des mers. Face à Chiho, il est grand temps de l'ouvrir et de voir ce que l'on obtient en nageant quelques minutes sous l'océan. Avec une certaine douceur, ou lenteur tout dépendant du point de vue, la fille Harper soulève le haut du coffre et soupire de contentement en voyant qu'aucune fumée ne s'en échappe. Elle fait un petit clin d’œil à Chiho, puis soulevant un vieux tissu, Astrée découvre une Capsule Technique, portant le nom de Siphon, il faudra qu'elle analyse cela plus tard, ainsi qu'une bague en toc.. Bon pour cette dernière, elle ne sait trop quoi en faire, mais ça viendra peut-être ?

Je suis contente d'avoir pu prendre une leçon avec vous Chiho-chan. Je suis désolé de ne pas avoir était la meilleure des élèves, je ferais mieux la prochaine fois. J'espère que tu as aussi eu de la chance. On se revoit bientôt de toute façon.

Astrée lui offre un dernier sourire, une poignée de main, puis, une fois tout ses compagnons rassemblés, elle s'en va vers l'Académie pour se changer.

Merci la modé <3

 
 
@Eques sur Never-Utopia

_________________
Navire échoué, trésors à trouver ! 925139yunasignautre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Navire échoué, trésors à trouver !   
Navire échoué, trésors à trouver !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :