Partagez | .
[T-CARD] Demande d'aide
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Adulte Mécano
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: [T-CARD] Demande d'aide   Mar 3 Sep - 19:41

Si vous avez besoin d'aide pour votre T-CARD, venez le demander ici. Que ce soit parce que vous rencontrez des difficultés à la remplir -et à la faire fonctionner-, que ce soit un problème de sprite qui bouffe l'autre, ou peu importe... Nous tenterons d'y remédier dans les plus brefs délais.
Postez et remplissez le formulaire suivant :

Lien de la T-Card :
Problème rencontré :

Code:
[b]Lien de la T-Card : ([url=LIEN]www[/url])[/b]
[b]Problème rencontré :[/b]

Je rappelle que pour que l'apparence de la T-card soit optimisé, les sprites doivent être découpés, pour exemple :

Le premier sprite représente la découpe normale, comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de vide (en l'occurrence le blanc qui est de la transparence), pour que ça donne bien sur la Card, il faut recadrer et retirer tout ce vide ^^ Si vous ne savez pas faire, ce topic est là pour vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1779

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 7 Sep - 22:59

Lien de la T-Card : (www)
Problème rencontré :Le sprite du dresseur est placé derrière celui du poké, qui le cache à moitié.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Nouvel(le) Etudiant(e)
Niveau : 50
Points d'Expériences : 1007

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 8 Sep - 17:07

Je t'ai modifié ton sprite de pokémon en fonction de la découpe demandée, c'est corrigé Wink

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Mer 18 Sep - 11:48

Problème rencontré : Il faut recadrer le pokémon et je ne sais pas faire --'
Merci beaucoup d'avance :3
 Adulte Mécano
Adulte Mécano

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Mer 18 Sep - 19:55

Je m'en suis occupé Smile.
Par contre il faudrait normalement que tu mettes ton n° étudiant dans le code, à l'endroit où c'est indiqué ^^ (les n° etu_1, 2 et 3 Wink ).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 21 Sep - 12:04

Problème rencontré : La position du sprite Pokemon est mauvaise, et je ne vois pas trop comment changer ça.

Merci d'avance ! ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Ven 27 Déc - 4:41

Problème rencontré : Je comprend que dalle Very Happy
 Adulte Mécano
Adulte Mécano

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Ven 27 Déc - 17:03

Hello Smile Il y avait un problème dans le code de tes onglets. Tu as bien remplacé ton numéro étudiant par celui qu'on t'a donné (0049), mais tu as également supprimé les _1, _2, _3 qui devaient figurer après le numéro étudiant. En effet, chaque numéro (1, 2, 3) permet de renvoyer à une page d'onglet particulière. Donc si tu les enlèves, il n'y a plus qu'une seule page qui peut s'afficher Smile. J'ai rectifié ça et modifié ta t-card en conséquent, donc maintenant elle marche. Juste, pour qu'il n'y ait pas le blanc derrière tes sprites, il faut que tu les trouves avec un fond transparent et un format .gif ou .png en général. Il te suffit de récupérer ceux de sites comme Pokébip ou autre, et il ne devrait plus y avoir de problèmes. Tu peux également en commander dans le topic d'Ambre si jamais tu n'en trouves pas à ton goût. Bon courage !
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Kanto
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Jeu 6 Fév - 22:30

Problème résolu ! (Message disparu, car fausse manipulation de ma part en volant être paresseux >.<)

Dernière édition par Eric Stone le Sam 15 Fév - 1:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t610-stone-eric-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t614-eric-stone#4973
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 8 Fév - 13:46

Bonjour!

Problème rencontré : Même problème que Lucas, le sprite de mon Pokémon est devant et trop gros, du coup il cache le sprite dresseur >_<..
Nouvel(le) Etudiant(e)

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 8 Fév - 13:57

Fait pour vous deux, par contre, Ryu comme c'est un sprite 6G t'avais tout bien fait mais ils sont juste trop gros x)

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 8 Fév - 16:27

Ah zut XD! Merci quand même!
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Kanto
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 15 Fév - 1:23

Problème rencontré : Je crois que j'ai encore cassé le code T___T

J'ai juste voulu mettre mon nouveau sprite, mais ça s'est déplacé sur la gauche :s

Nouveau Sprite

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t610-stone-eric-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t614-eric-stone#4973
Nouvel(le) Etudiant(e)

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 15 Fév - 2:12

Je te l'ai déplacé mais il n'y avait aucun problème de code ^^

perso' le plus badass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 23 Fév - 15:23

Problème rencontré : Le pokémon est devant le dresseur, il le cache de trop ;w; :sob:
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Niveau : 14
Jetons : 901
Points d'Expériences : 435

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 23 Fév - 16:04

Je te réponds en citant la faq, ce sera plus visible ici :3

Faq a écrit:
- Je veux que mon Pokémon soit derrière le sprite dresseur, et non pas l'inverse. Comment faire ?
Il suffit de mettre votre sprite Pokémon à l'emplacement de SPRITEDRESSEUR, et de mettre le sprite dresseur à celui de SPRITEPOKEMON, tout simplement Wink.

Voilà ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1604-nathaniel-fisher-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1605-nathaniel-fisher-phyllali#19384
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 23 Fév - 16:50

J'avais déjà essayé, mais le pokémon se met... sur le côté, je sais pas si c’est bon comme ça oO si ça dérange pas bah tant mieux >3<
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Mar 25 Fév - 13:44

Problème rencontré :Eh bien, aucune écriture est présente, enfin j'ai cassé le code. Je sais que je suis pas du tout doué avec les codes..

EDIT: L'écriture est là mais je crois vraiment que j'ai cassé le code en essayant de corriger mes erreurs..
Nouvel(le) Etudiant(e)

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Mar 25 Fév - 19:15

Voilà c'est corrigé, le problème venait des ETU_1/2/3 Smile

perso' le plus badass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 12 Juil - 12:03

Problème rencontré : Le sprite de Tarsal est trop haut et cache le sprite de mon dresseur, je sais pas comment corriger ça ><
Merci d'avance  ~

EDIT: Ayant changé ma T-Card, il n'y a plus de problèmes, merci quand même au modifier qui s'en serait occupé ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 23 Aoû - 14:24

Problème rencontré : J'ai également le Pokémon devant le sprite dresseur ^^'. Et j'aimerais qu'ils soient assez espacés pour pouvoir les voir.
 Adulte Mécano
Adulte Mécano

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 24 Aoû - 17:11

Il te suffit de mettre le lien du sprite Pokémon à la place de celui du sprite dresseur, et vice-versa pour les avoir dans l'autre sens Smile. Par contre pour l'espacement, on ne peut malheureusement pas faire grand chose... Il faut que tu bidouilles toi même pour qu'il y ait un côté "transparent" vide d'un côté ou l'autre de ton sprite dresseur ou Pokémon pour que celui-ci se décale. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Normalement ça rend plutôt bien avec un sprite dresseur normal Smile. (cf ceux qu'Ambre fait, par exemple) plutôt qu'un chibi comme celui que tu utilises actuellement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Sam 30 Aoû - 10:40

D'accord merci, je vais voir^^!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Dim 14 Sep - 20:51

Alors voilà, j'ai toujours cette manie de casser les codes..

Lien de la T-Card : ([url=http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2072-alix-nophigam-mentali#23752]www[/url])
Problème RENCONTRÉ : Le nom + prénom descend plus bas que la normale et les N°ETU ne doivent pas être bon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   Mar 23 Juin - 22:37

Problème rencontré :je n'arrive pas à découper aux pixels de couleur près sur les deux sprites ><

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T-CARD] Demande d'aide   

[T-CARD] Demande d'aide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant