Concours Coordination #2 [25/05/2014]
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   Sam 24 Mai - 23:14
CONCOURS COORDINATION #2 [25/05/2014]

Rappel des règles
Le but du Concours Coordination sera de montrer les compétences de vos Pokémon  afin de lui attribuer -ou non- un ruban. Afin de valider votre participation, il n’y a qu’une seule condition à remplir :
- Poster un unique RP de 700 mots minimum, décrivant votre personnage défilant sur l’estrade avec son Pokémon ou ses Pokémon, et la prestation. Vous avez totale carte blanche sur le style vestimentaire, le costume, le maquillage, et l’attitude de votre personnage et de vos Pokémon. La prestation doit mettre en avant vos Pokémon, en mettant en scène ses attaques, évidemment. Inutile de faire un Ramoloss qui se livre à une prestation de claquette et ne tire même pas un Pistolet à O. En toute franchise, ce serait complètement inintéressant pour nous. Le but est de vous voir utiliser un maximum vos attaques (dans la limite du raisonnable et de l'esthétique, bien sûr. On est pas là pour utiliser tous les moves du Pokémon sans cohérence, il nous fait du spectacle !)

Nous déciderons par la suite d'offrir le ou les rubans aux personnes qui nous auront le plus convaincu. Ne prenez pas cet évènement trop au sérieux, si vous n’êtes pas choisi : les résultats peuvent parfois être surprenant, mais comme toujours, une grande importance sera donnée à la qualité de RP et à la cohérence.

Vous avez 2 mois (soit, jusqu’au 25/07/2014) pour poster votre RP. Des délais pourront être accordés si les participations ne sont pas assez nombreuses, et seront annoncés dans le TOPIC D’INSCRIPTION.

Description du lieu
Vous vous trouvez dans la grande salle de spectacle. Une immense estrade en hauteur a été installée, afin que vous puissiez vous adonner à votre prestation. UDe nombreuses places occupées par des élèves s'étalent devant vous. Au premier rang, une table en longueur vous fait face, accueillant Deaglàn Cadigan et Riven Rivardi (les Directeurs et Vice-Directeurs de l'académie), Andreas Heartnett (le professeur de communication) et Melty Potts (le professeur de Botanique). Ils sont bien évidemment accompagnés de leurs Pokémon respectifs. La salle est brillamment éclairée, et retombe dans le noir complet entre chaque prestation. Un spot vous illumine cependant dès que vous arrivez sur les devants de la scène.

Météo du jour : Aucune importance, puisque vous êtes à l'intérieur

Description des vestiaires : vaste salle séparée filles/garçons, avec des cabines pour se changer, des bancs, et de grands miroirs un peu partout.

Précisions supplémentaires
- Évitez de faire agir le jury, concentrez vous uniquement sur votre prestation. Vous pouvez cependant décrire les réactions du public (en restant cohérent)
- Vous et votre Pokémon devez être maquillés et/ou déguisés. Ne lésinez donc pas sur la description de votre personnage
- Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 Pokémon MAXIMUM
- Les objets achetés en boutique ou trouvés en recherche fossiles apportent du bonus à votre performance. Mais les autres déguisements n'en font gagner aucun
- Vous pouvez utiliser 3 objets MAXIMUM (je parle ici des objets apportant du bonus. Pour les autres objets normaux, c'est illimité)
- Veuillez mettre en fin de RP dans une balise HRP, les objets faisant gagner du bonus que vous souhaitez utiliser, sur quels Pokémon, et leurs effets (par exemple : Chapeau à Plume sur Carapuce, + 2 en Beauté, etc.) sans quoi leur effet bonus ne sera pas compté !
- Vous pouvez écrire votre RP depuis la préparation dans les vestiaires, jusqu'à la fin de votre prestation et votre retour dans les vestiaires
- Pas d'interactions entre les joueurs, vous n'avez le droit qu'à un seul RP
- Inscrivez-vous dans le topic adéquat avant de poster
- Vous pouvez dès à présent écrire votre RP et le poster à la suite ! Bon jeu !

Le THEME pour cette Compétition est le suivante : Printemps.
Effectuez votre performance en fonction de ce thème, en l'abordant de façon personnelle et originale, tout en gardant à l'idée qu'il faudra obligatoirement que les membres du staff qui vous évalueront trouvent le rapport avec le thème sus-cité.
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   Dim 25 Mai - 22:57

Concours Coordination #2 [25/05/2014] Tumblr_mjvk6nEzqj1qg39ewo1_500
Spring Wonders

C’était une grande journée, ma toute première participation à un concours Pokémon. Enfin, notre toute première participation et pour ne rien arranger, nous étions d’ailleurs les premiers à nous présenter. Je réajustai sommairement mon kimono, me tenant nerveusement dans les coulisses. J’avais décidé de viser quelque chose de simple, mais d’élégant et de frais afin de concorder avec le thème, soit le printemps. L’étoffe de mon somptueux yukata était donc d’un joli vert pomme, décoré de fleurs de cerisiers d’un doux rose pâle, sans oublier l’obi d’un autre vert plus clair. Ma chevelure, pour sa part, était remontée à l’aide d’un joli peigne, serti lui aussi de fleurs de cerisier. À mes côtés, toujours aussi confiant et pompeux, se tenait mon Snivy. Si j’étais aux prises avec une grande nervosité, le petit Pokémon plante semblait se préparer à vivre son heure de gloire sans la moindre anxiété. Il lissa le ruban que je lui avais noué au cou en une jolie boucle, fait du même tissu que mon kimono et donc décoré de quelques fleurs également. Ladite boucle était plutôt ample et venait meubler la quasi-totalité du poitrail du petit Pokémon et, pour moi, cela suffisait amplement. Il ne s’agissait pas d’une parade de mode et donc, l’important était de ne pas lui nuire lors de l’exécution de notre routine, tout en ajoutant une touche d’esthétisme et, bien sûr, d‘élégance. Oui, c’était mon mot du jour et je ne comptais pas y déroger. Je m’accroupis et vint caresser doucement la tête de mon compagnon, pour l’encourager et lui manifester mon soutien. Il ferma les yeux et bougea un peu la queue, pour me remercier. Je fus presque étonnée qu’il ne me repousse pas de son habituelle attitude hautaine, mais me dit qu’au fond il était peut-être tout aussi nerveux que moi, sauf qu’il le cachait mieux.

« Tout va bien se passer. Il suffit de te rappeler la routine. Croissance, puis Charge pour sauter plus haut, et ensuite tu termines avec Phytomixeur pendant que tu es encore en l’air. Si c’est bien exécuté, premier concours ou pas, nous serons les champions! »

Et puis nous avions bien réussi en entraînement, alors il n’y avait pas de raisons pour que nous n’y arrivions pas ici, devant la foule. Oh aller, j’avais attendu cet instant toute ma vie, je n’allais quand même pas me dégonfler maintenant, me dis-je en respirant un bon coup et en me relevant, lissant les pans de mon kimono pour m’assurer qu’il soit impeccable. Au dessus de l’estrade, des membres de l’équipe de scénographie avaient accroché des banderoles de petites lanternes de papier que j’avais fabriquées à la main, rappelant un peu ces mêmes lanternes que l’on accrochait aux arbres lors des fêtes de l’hanami, au printemps. Elles brillaient d’un timide éclat chaleureux, juste ce dont j’avais besoin pour mettre en place l’atmosphère et la mise en scène. Également j’avais déjà fait parvenir mes instructions à l’équipe technique pour les soucis d’éclairage et m’étais procurée un violon afin d’accompagner musicalement la performance d’Ouji-sama. Ce serait une performance touchante et bien orchestrée de la floraison et de la renaissance de la végétation au printemps, le tout avec une influence nipponne. Il n’y avait rien pour nous barrer la route et mon père allait sans doute voir les enregistrements alors je me devais d’être à la hauteur.  J’étais sa petite princesse après tout et me devais de prouver que je méritais amplement ce titre. D’ailleurs, il était temps de passer à l’action. Les spectateurs avaient pris place dans les gradins et le jury également était à son poste. Il ne manquait plus que nous il semblerait. J’échangeai un regard avec mon Pokémon plante, nous étions prêts. Mon compagnon et moi nous avançâmes donc devant la foule et Snivy se dirigea vers le milieu de la scène alors que je restai en retrait. Le Vipelierre s’étendit au sol, en guise de préparation pour le numéro alors que de mon côté je plaçai une petite couverture par terre, sur laquelle je m’assis à genoux, le dos bien droit. Ainsi, j’avais l’air d’une pique-niqueuse ou quelque chose du genre, venue admirer la venue du printemps aux premières loges. Je remontai un peu les manches de mon yukata pour qu’elles ne me nuisent pas et installai mon violon à mon épaule, préparant mon archet, avant de finalement laisser entendre les premières notes.

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   Dim 13 Juil - 17:31
Et nous voila dans les vestiaires. Accompagné de Sen et de Yumemi, nous revoyons une dernière fois ensemble les passages délicats de la représentation. On est jamais assez prudent, et avec Sen, je peux m'attendre à tout. Je commence donc par tout revoir avec mon Scalpion, apparemment all green. Tout à l'air bien ancré dans son esprit, maintenant passons à Yumemi. Voici la partie la plus délicate, si elle ne respecte pas les instructions données lors des entraînements. Je risque de me retrouver jambon devant une immense foule, constitué essentiellement d'élèves... AH, le stress commence à me chauffer les oreilles. Il ne faut pas que je pense au pire, surtout pas au pire... Yumemi semble avoir compris mais la connaissant. Si jamais elle est distraite pendant la représentation... NON, je ne dois pas y penser. Mon tour arrive bientôt, il va falloir accélérer sur les préparations. J'enfile mon costume et en profite pour retoucher un peu la peinture de Sen. Une peinture spécial, préparé par un des membres la troupes à laquelle j'appartiens. Le but de celle ci est de refléter la lumière d'une façon particulière, selon la lumière, les fleurs dessinées sur mon pokemon donneront comme une illusion de fleurir et de bouger. C'est en grande partie un des atouts de ma prestation, le thème étant des plus défavorables pour mon équipe. Je finis ensuite d'enfiler mon costume, un déguisement de Scalproie. Pendant que Sen se regarde dans un des miroirs des vestiaires, Yumemi répète sa chorégraphie. De mon cotés, je relis mes partitions. Pour cet événement, je m'étais entraîné avec un instrument que jamais je n'avais utilisé. Cela ne faisait qu'augmenter la pression déjà présente sur mes épaules. Au moins, le challenge était de taille. Des pokemons complètement en désaccord avec le thème, maladroit et dissident qui plus est. Mon seul avantage résidait dans mes études sur les danses traditionnelles, et je comptais bien en profiter.

Voila, il est temps de se diriger vers la scène. Mon stress... Plus de soucis, le fait de m'approcher de la scène m'avait mis en mode spectacle. J'étais prèt aussi bien physiquement que mentalement. Il est maintenant temps de faire ce pour quoi je suis ici, Let's go. Aussi tôt, profitant de l'obscurité, je me faufilais vers mon instrument de musique. Un koto, un instrument des plus traditionnelles qui a pour particularité de posséder un son étrangement harmonieux. Que la représentation commence !

La scène s’éclaircit en un instant, nous étions à nos emplacements définis. Sen en avant, commençait a danser délicatement. Une danse nommé le Nihon Buyo, particulièrement reposante à regarder. Yumemi était en apesanteur au dessus de Sen, fixant le public tout en virevoltant de façon délicate et gracieuse. Pour ma part, je me tenais légèrement en retrait, accompagnant mes partenaires avec le son de mon instrument. Tout ce passait bien, la chorégraphie était respecté en globalité. Sen semblait apeuré par le public et le spectacle ne faisait que commencer.

L'introduction finit, il allait falloir en mettre plein les yeux au jury. De la ou j'étais, je ne les voyais pas. Tant mieux, leurs regards auraient pu me rendre nerveux. Je continuais à jouer, laissant Sen débuter la partie deux du spectacle. Le pokemon commençait à exécuter de légères attaques griffes à chaque fois que je m’arrêtais sur une note en particulière. Profitant de Sen qui attirait l'attention, Yumemi concentrais une série de vagues psy. Celle ci était diriger sur le sol autour de Sen, éclairant ainsi la scène et permettant à la peinture en place sur le petit Scalpion de briller. Donnant l'impression que les fleurs dansaient avec lui, sur ça peau métallique. Au passage, la première vague psy faisait se relever des pétales de cerisier. Placé ici dans l'optique de s'éparpiller un peu partout sur la scène. On arrivait enfin à la conclusion, J’accélérais légèrement mon rythme pour finalement me stopper net. Au même moment, Sen exécutais une attaque Griffe d'acier. Celle ci s’arrêta au même moment que mon morceau.

Nous nous dirigions ensuite vers le devant de la scène, pour saluer le public avant de retourner dans les vestiaires. Nous avions donnés le meilleur de nous même. Il y'avait quelques erreurs mais je ne prenais pas compte de celle ci. Sen était de nature maladroite et avait quand même réussi à exercer une danse de haut niveau combiné à des attaques sans commettre de grosse erreur. Yumemi était rester calme bien que parfois déconcentré par les quelques demoiselles qu'elle apercevait dans les premiers rangs. Et pour ma part, j'avais raté quelques notes de musiques. Notre objectif était atteint, la représentation me suffisait amplement pour savoir ce qu'allais nous réserver le future.

Une fois de retour dans les vestiaires, pas un bruit de la part de mes collègues, ni de moi d'ailleurs. La pression retombait et petit à petit, je m'endormais.

(HRP : Rien du tout / pas de bonus O_O)
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   Jeu 31 Juil - 4:18
Le jour tant attendu est enfin arrivé. Ruby stressait, elle sentait que son cœur allait bientôt s'échapper de ses poumons si elle ne faisait rien pour remédier à ce malheureux trac. Elle n'était que dans les coulisses, pourtant ses jambes tremblaient, tout son être se sentait comme faible, démuni de toute once de force et de courage. Qui plus est, les candidats qui passèrent chacun leur tour étaient tous plus prestigieux les uns que les autres. Ruby se fit particulièrement attentive aux passages de ses connaissances, dont celui d'Estelle. Tout le monde rayonnait, alors qu'elle n'était encore qu'une inconnue parmi tant d'autres. Lorsque son nom fut enfin annoncé, la peur s'empara d'elle encore plus que précédemment. Un retour en arrière était impossible. Elle ne pouvait plus se désinscrire. Et bien que sur le coup, ses Pokémon l'encourageaient, aucune force ne lui venait. Elle avait peur de l'erreur, devant un tel public, devant un tel jury.

Mais laissons cela au passé. C'est ce qu'elle aurait aimé se dire, et ainsi pouvoir se débarrasser de ses peurs. Mais n'y fit. Elle n'eût d'autres choix que de s'avancer sur scène, quasiment tétanisée par ces nombreux regards posés sur elle. Elle aspira puis expira un bon coup et bomba le torse, mimant ainsi une prise d'assurance. Vêtue d'une robe rouge aux divers volumes fleuris, on pouvait au moins dire qu'elle rayonnait ne serait-ce que sur un point. Et à ses pieds se tenait fièrement Pimousse, le Grindur. Lui était bien heureux de se retrouver sur scène, d'être le sujet des critiques. Le petit, orné simplement par une couronne de fleur faite main, bondit soudaine autour de la rousse.

Une douce musique entra alors en scène, débutant sur des notes aiguës et éloignées pour se rapprocher au gré du temps. C'est à ce moment que Ruby se mit à valser gracieusement sur scène, faisant danser sa robe écarlate, suivie de Pimousse qui tourbillonnait avec elle. Son attaque armure l'avait rendu bien plus luisant, le faisait ainsi refléter la lumière tel le soleil qu'il s'estimait être. Plus la musique s'accélérait, plus les danseurs se hâtaient, s'efforçant de suivre le rythme de l'air printanier.

C'est alors que l'ambiance devint plus sombre. Les projecteurs passèrent d'une jaune chaleureux et lumineux à un bleu aussi sombre que la nuit, voire même plus. La scène était à présent peu éclairée, la musique ne faisait que s'aggraver encore et encore. Puis, en arrière plan, une sphère blanche s'éleva dans les cieux, jusqu'à arriver à une hauteur raisonnable. Il s'agissait de l'attaque Pouvoir Antique de Mist, qui restait dans les backstage en tant que superviseur de la chose. Dans le reflet de cette lune artificielle apparut Hex, le Polichombr saupoudré de blanc, représentatif de l'hiver ne voulant laisser ses droits a printemps.

C'est à cet instant que la musique devint plus grave encore et qu'Hiver bombarda la scène d'éclair noirs ; Ténèbres. Ces flux d'énergie explosaient en de sombres étincelles que les danseurs évitèrent, toujours en tourbillonnant. Mais un imprévu se glissa dans le scénario. En tourbillonnant, la fille de printemps chuta, ayant désormais l'air d'une feuille morte plutôt que d'un beau bourgeon. Honteuse, elle se redressa, reprenant comme si rien ne s'était passée. Elle venait cependant de se ridiculiser en public.

Lorsque l'éclair final tomba, petit Printemps s'éloigna de la rousse, allant se dresser face au terrible Hiver et sa nuit précoce. Le premier acteur rayonna de mille feux, brisant son armure pour passer à l'offensive. Une sphère d'énergie d'un bleu ciel se chargea puis fut projetée sur la lune artificielle qui explosa à son tour, libérant de petites poussières blanches sur la scène. En parallèle à cela, les projecteurs illuminèrent à nouveau la scène de leur jaune chaleureux éclairant petit Printemps, rayonnant. Hiver venait de perdre ses droits et s'éteignit simplement sans laisser de traces.

La musique cessa. Les acteurs se montrèrent tous sur l'avant de la scène, s'inclinant face au public et s'éclipsant rapidement sur demande de la rousse qui n'en pouvait plus de rester sur scène, tout particulièrement après son lamentable échec. Pour sûr qu'elle allait se faire massacrer pour cette chute.

– C'est pas pour moi ... Plus jamais je ne monterai sur scène, plus jamais ... Défaitiste mais pas égoïste, elle se retourna vers ses Pokémon. Vous avez assuré les gars. Si on se fait huer, ce sera de ma faute, pas de la vôtre ...

HRP:

Calliope Pryde
Région d'origine : Unys.
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Adulte Médecin Débutante
Sujet: Re: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   Mer 6 Aoû - 17:46
Un événement particulier se préparait au sein de l’académie et la jeune Calliope avait eu la brillante idée –ou pas- d’y participer. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment l’envie de le faire mais on lui avait forcé la main : elle s’était retrouvée inscrite sur la liste des participants alors qu’elle n’avait même pas regardé un jour cette feuille… ! C’était juste une fille du même dortoir qu’elle qui l’avait prévenue. Qui avait bien pu faire un coup pareil ? La pauvre Calliope n’en avait aucune idée malheureusement… Et cela la mettait mal à l’aise car elle était beaucoup trop timide pour se montrer, surtout sur une scène, devant plusieurs personnes inconnues. Et pourtant, elle avait essayé de l’expliquer à ses professeurs, mais personne ne voulait l’entendre. Son nom était noté, c’est tout ce qui comptait. Pitoyable excuse, n’est-ce pas ? Contrainte, Calliope n’avait pas le choix que de se préparer un minimum. Elle était donc dans le vestiaire des filles, ses affaires en mains. La plupart des demoiselles présentes se dépêchaient. Toutes dans l’effervescence du spectacle, elles voulaient que ce soit parfait, dans les moindres détails. Callie préférait alors se ranger dans un coin pour se préparer tranquillement, sans que l’on ne vienne la déranger. Il y avait trop de mouvements et elle avait peur d’être bousculée. Hana, sa Chlorobule, se tenait tout prêt d’elle et la regardait s’habiller.

Bien entendu, la jeune fille s’était informée du thème de la compétition et avait choisi une robe rappelant avec aisance le printemps. C’était une robe dont le bustier était formé de deux feuilles, stratégiquement placé sur sa poitrine à présent camouflée. La robe arrivait au-dessus de ses genoux mais un voilage beaucoup plus clair et transparent tombait de chaque côté de son corps et couvrait le reste de ses jambes.  Pour les chaussures, elle misait sur des compensés par crainte de chuter de façon ridicule. Néanmoins, elle avait pris le soin de cueillir des fleurs rouge et rose pour les nouer près de sa cheville, vers l’extérieur. C’était la même chose pour le deuxième accessoire qu’elle fixait sur le côté gauche de sa tête : une jolie fleur blanche aux nuances roses. Et la dernière touche consistait à placer un simple ruban rouge autour de son cou. Voilà… Pour la coiffure, elle préférait laisser ses cheveux tomber en cascade dans son dos, comme d’habitude. Pour le maquillage, elle optait pour un léger fond de teint pour couvrir les petites rougeurs sur sa figure causées par le soleil. Rien de plus, rien de moins. Elle ne désirait pas en faire trop et rester la plus naturelle possible. Cela lui ressemblait et ça lui convenait parfaitement.

La tenue :

Calliope était maintenant prête. Elle attendait son tour avec embarras dans la chaise. Hana la regardait d’un air inquiet et se lova dans ses bras pour la réconforter. Cela faisait du bien à la pauvre rouquine. Elle ne s’était absolument pas préparée et allait tout réaliser sur place, sans même réfléchir. Il serait peut-être temps de se questionner alors… Mais trop tard : on l’appelait déjà. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine qu’elle paraissait déjà essoufflée. Elle distinguait la lumière des spots à quelques centimètres. Elle montait avec difficulté sur l’estrade, empoignant avec le maximum de force la rambarde. Hana était sur son épaule et elle tremblait, communiquant son stresse à la jeune dresseuse. Et si jamais elles n’allaient pas plaire … ? Si jamais on allait se moquer d’elle ouvertement … ? A l’appel de son prénom, Callie restait totalement immobile. Ses jambes étaient paralysées. Une deuxième fois, son nom raisonnait dans l’immense pièce, sentant l’impatience du commentateur. Alors, une force invisible la poussait dans son dos. Et c’est ainsi que Calliope Pryde faisait son entrée : tête penchée en avant, elle essayait de se rattraper. Un, deux, puis trois grands pas et la voilà plantée au milieu de la scène. Elle redressait alors la tête lentement et arrivait à discerner les personnes en face d’elle jusqu’à ce que les spots lumineux ne l’éclairent de trop, l’éblouissant totalement. La rouquine se retrouva aveugle et plaça ses mains sur ses paupières fermées pour diminuer cette force qui l’assomme. Elle respirait rapidement, elle ne savait plus où elle se trouvait.

_ Chlorobule !

Et là, elle distinguait parfaitement la voix et l’encouragement de son amie. Le courage de Callie revenait et elle pouvait commencer. Elle ordonnait à sa partenaire d’utiliser Vampigraine tout autour d’elle. Les graines grandissaient alors et formaient diverses plantes, principalement des roses rouge et des ronces… Cela créé une atmosphère à la fois terrifiante et impressionnante. Callie se retrouvait alors emprisonnée dans cette cage naturelle, ne pouvant plus faire aucuns mouvements. Certaines ronces venaient même lui entailler légèrement ses bras dénudées. Elle croisait alors le regard de son amie et elles se comprennaient. D’un signe de tête et par le biais d’un petit sourire, Callie demandait à Hana de poursuivre. La plante s’exécuta sans plus attendre et se plaça bien au-devant de la scène pour que le public l’observe. Soudain, elle se mettait à briller, fortement ce qui faisait décrocher quelques exclamations de la part de certaines personnes. Chorobule se concentrait donc. D’un coup, une poudre et une nuée de feuille s’échappaient de nulle part pour voler dans tous les sens, créant un mélange exquis. La plante contrôlait ces feuilles à la perfection et d décidait de les diriger toutes dans un même sens, laissant une trainée de poussière brillante derrière elle. Un petit bal aérien et voilà que ces feuilles se dirigeaient droit vers Callie, la libérant alors de sa cage.

Les attaques Poudre Dodo et Feuillemagik étaient le final. Calliope s’empressait donc de rejoindre sa partenaire pour saluer rapidement le public. En regagnant les vestiaires, la rouquin se jetait sur un fauteuil pour souffler un peu. Elle avait surmonté sa peur !

Aucun Bonus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Coordination #2 [25/05/2014]   
Concours Coordination #2 [25/05/2014]
Page 1 sur 1