[0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   Lun 26 Mai - 19:07



Losvrôk Orren
Nom : Losvrôk.
Prénom : Orren.
Âge : 14.
Région d'origine : Kalos (Yantreizh plus précisemment).
Ambitions futures : Orren aimerait se voir plus tard dans les Topdresseurs pour maîtriser au mieux les duels de Pokémons. Son souhait le plus cher serait même d'être un maître dans le combat avec des Pokémons dragons et être pourquoi pas un champion d'arène !
"Orren est un garçon très gentil vous savez, c'est vrai qu'il aime bien la compétition et je sais qu'il rêverait aussi de partir courir les villes pour devenir un dresseur. Mais je préférerais qu'il exerce sa passion sans se mettre en danger... Quoi c'est vrai ?!.. Il est possible qu'il puisse intégrer la Pokémon Community !? C'est vraiment très aimable à vous merci beaucoup, je suis sur qu'il sera ravi!"
Seulement ma mère ne savait pas que moi et l'autorité ça faisait deux... J'écoutais assis dans les escaliers cette conversation téléphonique, et franchement j'ai pas trop envie d'aller dans une école apprendre ce qu'on peut apprendre dehors, à l'air libre... mais bon je penses que j'aurais pas beaucoup de choix....

[0123] Losvrôk Orren [VOLTALI] 1401126220-wolf-s-rain-chibis-by-chikaze-thousandwind-d67myip






Description
Orren est un jeune garçon de 14 ans, sans vraiment de grande différence avec les autres jeunes de son âge. Il est de taillle moyenne (1m68) et d'une corpulence tout aussi moyenne. Il a des cheveux mi-longs bruns qui lui tombent en dessous de la mâchoire en plusieurs mèches de différentes tailles. Ils sont toujours propres et on peut aisément remarquer qu'il prends soin de soi. Son visage est fin, avec des traits délicats. Un menton formant une douce pointe, de fines lèvres, un nez fin et légèrement retroussé ainsi que deux yeux d'un bleu-gris saisissant dessinent son visage.  De ce visage justement, ressort une impression de douceur et de gentillesse ; et pourtant quelque chose dans le regard du jeune homme semble détromper cette première impression. Une flamme vive brûlant dans ses yeux : la soif de combat.
Le reste de son corps ne change pas beaucoup de la norme. Il possède des doigts fins, même si légèrement couturés de petites cicatrices, montrant une activité manuelle certaine. Il est habillé avec des vêtements simples : un jeans foncé, presque noires; des baskets simples noirs et blanches; une chemise blanche à manches courtes et lors de températures basses ou d'un temps désagréable, une veste marron dont la doublure intérieure est gris foncée.
Psychologiquement Orren est un garçon très gentil et doux, surtout avec ses pokémons. Il n'est pas vraiment du genre à chercher des problèmes, mais il y a deux choses avec les quelles son caractère change du tout au tout : l'autorité et les combats !
Il a beaucoup de mal avec l'autorité, car son père est une personne très stricte qui empêche beaucoup Orren de se divertir comme les autres enfances. Il voit pour lui un avenir en tant que brillant scientifique ou sinon coordinateur et surement pas un fan de duels. Soumis à une éducation basée sur l'apprentissage et le savoir Orren rêve depuis toujours de simplement profiter du temps avec ses amis et de faire des duels passionnants de pokémons !
Justement ces duels, parlons-en... Une véritable passion pour le jeune garçon depuis ses 7 ans quand il a vu pour la première fois  un combat à l'arène de Relifac le Haut alors que lui et son père se rendaient sur un site de fouille et s'étaient arrêtés prendre l'air près de l'arène. Depuis dès que son père a le dos tourné il regarde des tournois de duels à la télé ou encore se renseignait sur tel ou tel champion d'arène. Sa mère n'approuve pas, mais rien ne vaux le bonheur de son fils unique.
Pour résumer Orren est un garçon loyal, gentil, doux et plutot discret autant par son apparence que par son caractère. Mais si jamais vous cherchez à faire preuve d'autorité sur lui ou que vous parlez de combat attendez vous à des étincelles !

Histoire
L'histoire d'Orren n'a rien de vraiment particulière.
Né dans un hôpital d'Illumis, dans la région de Kalos, il est né de l'union d'un célèbre scientifique proche et assistant du Professeur Platane spécialisé dans l'étude des fossiles et sa femme une jeune femme originaire de Hoenn et grande coordinatrice Pokémon.
Il a grandis dans la ville de Yantreizh, lieux hautement touristique de par ses étranges monolithes, se soulevant autour et en plein coeur de la ville. Orren a toujours été fasciné par ces pierres et par leur fabrication et édification. C'est ce qui lui a valu que son père soit sur qu'il serait un scientifique tout comme lui ! Car depuis sa plus tendre enfance Orren se souvient toujours que ses parents se disputaient vis à vis de son avenir. Serait-il scientifique ou coordinateur ?

Les Pokémons avaient une place importante dans sa famille, il a notamment vécu avec le Bruywerne de sa mère, ce qui lui a donné un amour inconditionnel des Pokémons dragons. Son père préférait largement l'attrait du type minéral roche.
Il était tout de même aimé de ses parents et ils ne lui refusaient jamais de jouer avec les Pokémons de sa mère, surtout Bruywerne. Mais son éducation a été surtout dirigée par son père : basée sur le savoir et la connaissance. Orren ne rechignait pas et tentait de satisfaire du mieux son père, car de toute façon il ne voyait pas d'autre avenir préférable.


Cependant le jour de ses 7 ans alors qu'il accompagnait son père à Roche-sur-Gliffe pour aller voir si de nouveaux fossiles avaient été découvert, ils se reposèrent à Relifac-le-Haut juste à coté de l'arène. Orren entendait des acclamations, des cris endiablés et un tumulte sortant de l'enceinte de l'arène. Son père étant en train de dormir comme une souche sur le banc, il décida d'aller voir ce qui causait ce ramdam, et là quelle surprise !

Un combat Pokémon faisait rage : un Rexilius faisait face à un Blindépique. Les deux Pokémons se battaient corps et âme pour leur dresseur respectif sous les acclamations de ces derniers. Blindépique avait normalement l'avantage du type comme il l'avait appris, mais Rexilius était un type roche/dragon et redoutable en plus ! Blindépique tenta une attaque Marto-Poing, mais que Rexilius stoppa net avec son attaque Machouille.
Le combat était à son apogée, plus personne ne respirait dans l'arène, Orren se surprit même à retenir son souffle ; quand d'un seul coup les deux opposants lancèrent leur dernière attaque y mettant toute leur énergie.
Marto-Bois de Blindépique rencontra le Fracass'Tête de Rexilius. Le choc de ces deux titans firent trembler le sol et s'élever un nuage de poussière. Quand ce dernier s'estompa enfin, seul Rexilius était debout, l'une de ses énormes pattes sur le dos de son adversaire. Le géant poussa un puissant rugissement de victoire et les deux dresseurs firent rentrer leur pokémon dans leur pokéball et se serrèrent chaleureusement la main.

Puis le détenteur de Rexilius se retourna et s'approcha d'Orren avec un sourire :
-Alors mon petit tu as apprécié le combat?
Orren approuva de la tête
-Tu m'en vois ravi, je suis Lino champion de type roche de Relifac-le -Haut et avant tu as vu mon ami Rexilius. Dis moi tu aimes les Pokémons ?
-Oui, dit le garçon avec une petite voix, et surtout les dragons !
-Eh bien tu m'en voit ravi! répondit le champion avec un sourire éclatant.
Il lui ébouriffa les cheveux et continua :
-Un jour peut être que nous nous affronterons pour que tu obtiennes mon badge !
- Oui, répondit Orren avec assurance, et je sais ce que je veux être : un champion d'arène et spécialiste des dragons ! Je le jure !
-Eh bien future champion j'attendrais avec impatience le jour de notre combat !

Et Lino s'en fut en adressant au jeune garçon un salut de la main. Orren lui courut jusqu'au banc où dormait son père. Il le réveilla et commença à lui raconter les récents évènements et lui annonça avec une joie non feinte :
-Plus tard ce que je veux faire, c'est champion dragon pour pouvoir moi aussi faire de grands combats de Pokémons.
-Il est hors de question ! rétorqua son père
-Mais...
Orren fut stoppé net par une cinglante gifle de son père.
-Mon fils ne sera pas un stupide dueliste ou champion d'arène, tu seras un brillant savant, voilà ce que tu seras ! Les champions ne sont que des vantards et des m'as-tu-vu, je refuses que tu en fasses partie !

Orren se tut, mais ce jour là deux choses changèrent en lui : il avait trouvé sa voie et avait décider de ne plus se plier aux ordres de quelqu'un d'autre et encore moins ceux de son père.

Pendant les années qui suivirent Orren devint donc de plus en plus difficile avec son père au fur et à mesure qu'il grandissait. Il regardait des combats à la télé, ne lisait que ce qui l'intéressait à savoir les techniques de combat, les dragons et les champions. Son père était exaspéré devant tant de mauvaise volonté. Sa mère elle ne disait rien, même si au fond d'elle tout ce qu'elle voulait était le bonheur de son fils. Elle le laissait donc souvent s'amuser avec Bruywerne à simuler des matchs quand son père n'était pas là.
Cependant, un soir son père surpris Orren en train de s’entraîner avec le dragon, mais il ne fit aucune remarque et rentra dans leur maison sans piper mot.
Plus tard à l'heure du dîner il prît la parole :
-Mon fils nous avons une très bonne nouvelle pour toi, pour être avec des pokémons pas besoin de courir la campagne, ce que ta mère et moi refusons catégoriquement, nous allons t'envoyer à la Pokémon Community, une célèbre école de dresseur et tu y intégreras les scientifiques, sois-en assuré.

Il se rassit et ils finirent leur repas en silence, Orren avait 14 ans ce jour-là...

Le reste de la semaine ne fût que préparatif de son départ, il entendit souvent sa mère au téléphone pour des renseignements pour l'école. Orren n'aimait pas ça du tout, mais bon que pouvait-il faire... Il ne se voyait pas fuguer.

Le jour du départ arriva et Orren partit avec sa mère rejoindre le ferry. Son père ne l'accompagnait pas, il avait trop de travail comme il le disait. Orren ne s'en portait que mieux, c'était à cause de lui qu'il allait devoir aller là-bas. Côtoyer tout le temps d'autres jeunes sans pouvoir vraiment s'éclipser, car Orren était très discret et n'était pas vraiment quelqu'un de très extraverti.
Il monta dans le ferry et quand celui-ci dis au revoir de la main à sa mère et à Bruywerne à côté, qui poussa un cri déchirant. Orren s'en fut dans un coin pour être tranquille. Beaucoup d'enfants se seraient réjouis, mais lui ne voyait que les mauvais cotés de ce voyage. Il se réveilla soudain lorsque l'on tapota son épaule et qu'on lui dis de venir. Ce devait surement être la personne chargée de l’accueillir à l'académie. Ils traversèrent un port sordide et après un petit temps de marche furent en vue de l'académie. L'imposant bâtiment surpris Orren qui en resta bouché bée.
*C'est endroit est immense... j'espère que je ne me perdrais pas.... Pourquoi je penses à ça, j'espère surtout que ça se passera bien, il y a tant de monde et j'e connais personne. Et puis je me demandes ce que je recevrais comme dragon, j'espère un dragon...
Pitié faites que ce soit un dragon*





Loki
Surnom : Loki
Espèce : Solochi Pokémon rude
Nature : Foufou
Description : Loki est un Solochi très propre à son espèce. Il passe son temps à machouiller des objets au plus grand dam d'Orren, car souvent ce seront soit ses stylos ou ses cahiers de cour. Je vous laisse imaginer l'état des environs après son passage, couvert de morceau de papier et d'encre. Ensuite il cogne dans absolument tout, spécialement son dresseur et les autres personnes, et sera souvent responsable de la chute d'un meuble ou objet posé sur un meuble ou encore d'une personne ! C'est un éternel maladroit, mais pourtant son côté naïf (voir niais) et affectueux feront oublier ces petits défauts.
Un autre de ses traits de caractère est son enthousiasme à tout épreuve. La moindre nouvelle allant d'une ballade ou de quelque chose de spécial, jusqu'à la simple évocation du repas, le mets dans une transe joviale. Il se mets à bondir dans tout les sens comme un Cabriolaine et à courir partout. Bien entendu ses maladresses sont à ce moment encore plus nombreuses !La rencontre d'une nouvelle personne le mets dans un état encore plus jovial, car il n'hésitera pas à foncer droit sur la personne pour lui sauter dessus et demander des câlins ! Ce qui mets très souvent Orren mal à l'aise au possible !
Enfin Loki est très obéissant pour un dragon, surtout si on mets comme récompense de la nourriture pour cet insatiable glouton !

Au final on peut décrire Loki comme un Solochi maladroit, glouton, affectueux, obéissant (à part si il est heureux) et par dessus tout un vrai foufou !  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Norgoth / Thom
Age : 23
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire forumactif
Quelque chose à ajouter ? Rien du tout !


Petite demande concernant le starter : serait-il possible d'avoir un aléatoire mais dans le type dragon ?
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   Mar 27 Mai - 21:53
Yop bienvenue ! Smile ton starter sera Solochi si cela te convient. Bon courage pour finir ta fiche !
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   Mar 27 Mai - 22:00
Nuhahahahaha !

Samaël et moi te l'avions dit, Orren ! Solochi te colle à la peau. XD

Re-bienvenue quand même ! 8D

_________________

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   Mar 27 Mai - 22:05
Nous l'avions prédit ahah !
J'espère qu'il te conviendra o/ Bonne chance pour la toute fin de ta fiche :3

Et bienvenue officiellement du coup ^^
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   Jeu 29 Mai - 20:06
Ta fiche est parfaite ! C'est donc sans surprise que je te valide Smile. Très bon jeu parmi nous, et encore désolée que ça ait pris autant de temps.


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0123. Bon jeu sur Pokémon Community !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]   
[0123] Losvrôk Orren [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :