Deux pour le prix d'une !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Deux pour le prix d'une !   Jeu 29 Mai - 13:00
Le dortoir Phyllali semblait particulièrement joyeux en cette magnifique journée. Il faisait beau, un éclatant soleil illuminait le ciel, seul quelques nuages d'un blanc pur se promenaient dans les cieux. Un jour parfait pour apprécier l'air pur de la nature ou encore vadrouiller, s'amuser avec ses amis. Sauf pour Al, qui était resté dans sa chambre, jetant de bref coup d’œil par la fenêtrre de temps à autre pour admirer la lumière du jour.  Occupé à confectionner de nouveau tour de magie, une carte dans la main qui disparaissait, une pokeball qui prenait sa place. Rien de bien inventif, le jeune garçon n'arrivait pas à se concentrer. En même temps, impossible pour lui de ne pas se disperser quand à coter de lui, deux créatures se chamaillaient pour tout et n'importe quoi. Sen, lui voulait passer du temps avec son dresseur pour s'améliorer tandis que Yumemi, elle voulait aller se promener. C'est ainsi qu'une bonne partie de la journée avait été passé, rien de bien, rien de mal, une jour comme les autres pour le jeune homme.

Puis vint la tomber de la nuit, l'adolescent était encore en train de s’entraîner tandis que Sen regardait. Yumemi elle prit la décision de s'éclipser, surement encore une fois pour faire quelque chose d'embarrassant pour son dresseur. Qu'allait elle faire ? Al n'en savait rien et pendant les vingt minutes qui suivait la disparition du spectre, il ne faisait qu'y penser. Il savait pertinemment que si le fantôme partait seul à la tomber de la nuit cela allait surement finir par une catastrophe. Le jeune homme partit à la recherche de son pokemon accompagné de Sen, celui ci restait près de son dresseur. Il semblait toujours aussi prudent la nuit, le petit scalpion devait surement être sur ses gardes au cas ou l'apparition referait surface pour l'effrayer.

Le jeune garçon, toujours accompagnés de son scalpion, avait regardé partout. Pas de trace de Yumemi, pas de cris ou de personne énerve par le petit pokemon, ou pouvait elle bien être allée ? L'ado était allez jusqu'au réfectoire, rien. Il avait d’ailleurs pris de quoi manger, sauter le repas du midi l'avait épuisé, il devait se ressourcer avant de repartir à la chasse au fantôme. A la bibliothèque, rien non plus. Continuant de regarder partout, il finit par se dire que le spectre était sans doute rentré au dortoir.

A peine arrivé au dortoir, dans l'entré, attendait une surprise pour le jeune  garçon. Au moment ou il passa la porte, deux, oui deux ombres jaillirent de l'entré faisant sursauter l'adolescent et tomber dans les vapes le petit couteau sur pattes.

« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »

« SCAAAAAAAAAALLLPI...oooooooon »

Le cœur de l'étudiant battait à cent à l'heure, il était proche de la syncope. Tandis qu'il essayait de réveiller Sen, le dresseur reprenait son souffle petit à petit. Les tentatives de faire se réveiller son scalpion semblant vaine, le garçon mit sa main sur son chapeau en murmurant.

« ... C'est impossible... Un feuforêve... Deux feuforêve... J'ai des hallucinations... Je savais que je n'aurais pas du manger ce plat bizarre avec les champignons... »

Puis il releva légèrement la tête pour revoir les deux feuforêves esquissées un sourire, elles avaient réussies leur coup. Al remarqua que celle de droite était Yumemi, mais qui pouvait bien être l'autre ? A qui pouvait elle appartenir ? L'adolescent repris ses tentatives de faire revenir à lui Sen puis finit par le rentrer dans sa pokéball.
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Mer 4 Juin - 23:19
La journée s'était déroulée sans encombre notable. Noctis avait profité de la journée pour s'entraîner un petit peu. Le dortoir étant naturellement calme, il avait en réalité lu paisiblement dans l'entrée pendant que les autres mettaient le souc, sous l'œil attentif du Luxio qui les réprimandait. Il jouait à la maman. Bon sang. Lorelei semblait prendre plaisir à faire tourner en bourrique le Grodrive de l'équipe, lui demandant d'exécuter la moindre de ses volontés sans scrupules. La petite spectre trouvait l'académie ennuyeuse. La vie du brun était dix fois trop bien organisée et rangée à son goût. Plongé dans ses lignes ennuyeuses, elle en profita pour aller mettre la tête au dehors. Fort heureusement pour elle, une autre silhouette fort ressemblante à la sienne semblait partager cet ennui, et le vil sourire qui apparut sur le visage des deux spectres voulaient tout dire. Personne n'aurait su dire ce qu'elles avaient fait durant toute cette maléfique et odieuse journée. En même temps, mieux valait ne pas le savoir.

Le brun dû remarquer l'absence de son pokémon une heure après. Il savait qu'elle ne ressemblait en rien aux autres, et qu'il n'avait pas trop à s'inquiéter, mais il se sentait tout de même nerveux. Il n'en fallut pas moins pour qu'Ether se dévoue à partir à sa recherche. Pour le dresseur, il était temps d'aller trouver sa chambre, et de mettre toute sa petite équipe au point sur certaines choses qui visiblement n'étaient pas très claires, vu l'état de la pièce. Il passa une bonne partie de l'après midi à ranger dans tous les sens, de manière à ce qu'aucun de ses camarades ne remarque les dégâts qu'il avait provoqué, bien malgré lui. Quand la fin de la journée fut arrivée, il soupira en se laissant longuement tomber sur son lit. A la fenêtre, son Luxio grattait. L'étudiant ouvrit cette dernière en peu de temps, alors que le fauve partait dans une direction en grommelant. Visiblement, Lorelei avait dû s'amuser, et pas forcément en bien. Pourvu que toute l'académie ne vienne pas lui demander dédommagement... En sortant, il aperçu bien vite les deux ombres qui attendaient une proie. Deux ? Deux Feuforêves. Et ça n'avait rien d'une illusion. Un autre membre du dortoir en possédait ? Voilà qui allait créer bien des ennuis.

Quand enfin une victime se profila, quelques secondes plus tard, le brun retint très difficilement son rire suite au cri du malheureux et de son scalpion. Il s'approcha en réprimandant Lorelei, puis regarda l'autre.

« Et ça t'amuse, vilaine ? Tu n'as pas du tout changé, hein... Désolé pour ça. L'une des deux Feuforêve m'appartient. Elle s'appelle Lorelei... Et elle a son petit caractère. Navré. »

Il l'attira près de lui, alors qu'elle grimaçait, jetant un regard complice à sa partenaire de crime.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Lun 9 Juin - 23:05
Pourquoi deux Feuforêves ? Le mystère ne prit pas longtemps à être résolu. Un autre étudiant s'approcha en réprimant le spectre qui semblait lui appartenir, tandis qu'Al se calmait après la petite surprise des deux enquiquineuses. L'adolescent qui s'approchait de lui était brun et semblait se retenir de rire, il avait sans doute assisté au gag. Le jeune garçon aux cheveux blancs prit quelques secondes pour se repositionner de façon correct puis s'adressa à son interlocuteur.

« Lorelei... un joli petit nom que tu as la. L'autre bourrique m'appartient, elle s'appelle Yumemi. Enfin bref... Heureux de te rencontrer, je m'appelle Al, je ne savais pas qu'il y 'avait d'autre Feuforêve dans le dortoir... Je l'ai appris... à mes dépens.»

Yumemi était toujours la, regardant sa complice se faire attraper par son dresseur. Puis au bout d'un petit moment après avoir échangé un regard avec l'autre Feuforêve, la petite peste se faisait à son tour tirer par son dresseur. Celui ci rassurer sans pour autant l'être, maintenant, en plus de devoir gérer Yumemi, il se pourrait que celle ci appelle des renforts. Affichant un visage pensif, Al resta silencieux pendant un moment, fixant son pokemon directement dans les yeux. Le spectre semblait ressentir de la culpabilité et essayait d'éviter le regard de son dresseur. Elle savait pertinemment qu'Al ne lui en voulait pas, mais ce sentait coupable de son crime.

Les pensés du jeune garçon était surtout ciblées vers les problèmes que la réunion de ses deux créatures allaient créer. Rien que Yumemi, à elle seule avait réussie à ramener un nombre impressionnant de plainte, que ce soit des étudiants comme des personnes croisées en dehors de l'établissement. L'adolescent ne pouvait penser à autre chose sur l'instant, si ce duo se réunissait à nouveau, la fin du monde...Non ! La fin de l'environnement d'Al serait proche et peu être bien celui de nombreuses personnes sur le campus.

« Juste une petite question... Les Feuforêves sont tous comme ça ? Je ne sais pas si tu aura la réponse mais... Si on laisse ces deux la se promener... On risque d'avoir de gros problèmes... n'est ce pas ? »

Bien sur, l'adolescent n’espérait pas que son interlocuteur allait avoir une réponse clair et efficace, qui leur permettrait d’empêcher le règne du chaos de s'imposer dans le dortoir. Pour cela deux solution se proposait au jeune garçon, vivre paisiblement en trouvant quelque chose pour attirer l'attention des fantômes pendant un certain temps ou alors, tel la pilule rouge dans un certain film... Vivre en enfer pour le restant de ses jours.
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Mar 10 Juin - 0:18
Le brun n'eut aucune réflexion devant le visage pensif du blanc. Lorelei ne semblait pas particulièrement embêtée de s'être fait prise en flagrant délit, pire même, cela semblait l'amuser plus qu'autre chose. Un cas, un vrai. Il serait difficile de la gérer, et il devinait sans peine ce que pensait l'autre garçon. Les deux ensembles, pas vrai ? L'étudiant pris tout de même la peine de se présenter à son tour.

« Je m'appelle Noctis. Je l'ai eu à la dernière sortie... Je pense que peu de gens en auront, les Phyllali sont plutôt du genre calme. »

Il sentit une vive pression au niveau de sa ceinture et de ses pokéballs. Sans la moindre peine, il saisit celle de son Grodrive, qui vibrait terriblement. Dans un soupir, il l'autorisa à sortir, et le petit ballon violacé s'empressa de se jeter sur Lorelei, tout heureux. Sans ménagement, la spectre lui ordonna de lui trouver des victuailles digne d'une dame de son rang. Quelques secondes plus tard, il revenait les bras chargés de pommes. Noctis eut subitement honte de ces deux-là, répondant néanmoins à la question de son camarade.

« Des trois, tu veux dire. Deux Feuforêve sadiques, c'est une choses, mais Dream est prêt à tout pour conquérir le cœur de la mienne... Autant dire qu'on a pas fini d'en entendre parler ! Mais bon, ça fait parti du dressage... Il va falloir leur apprendre deux trois trucs... Je t'accorde que ça ne sera pas facile. »

Il soupira en regardant plus longtemps le manège de ses pokémons. Dream était vraiment manipulable. Il s'empressa de partir pour ramener une énorme couverture qu'il posa sur les... épaules...? de la petite Lorelei. Quelques secondes plus tard, il repartait chercher une boisson, puis à nouveau de la nourriture, avant qu'elle ne s'amuse à le faire tourner en bourrique tant et plus. Il dévisagea davantage Al, puis lui sourit. Le jeune homme semblait légèrement émotif, vu le bond qu'il avait fait. Aussi, il se sentit obliger de lui préciser :

« Tu devrais t'habituer à ça. Les pokémons sont parfois... Spéciaux. Si tu as des idées pour les calmer, je ne serais pas contre, j'avoue. »

Lorelei se permit de faire de magnifiques yeux doux à son dresseur, qui répliqua en lui tirant la langue. Zut. Il ne marcherait pas sous ses ordres, comme cet abruti de ballon. Le petit ballon commençait d'ailleurs à lui saisir un bout de sa robe avec de grands yeux amoureux. Écœurée, elle tourna vivement la tête dans la direction de sa complice. Cette dernière parut la comprendre, et d'un mouvement habile, le pauvre ballon finit contre le mur, complètement assommé. Le brun jeta un regard noir à sa pokémon, tandis qu'il s'approchait du Grodrive qui subissait, tel un masochiste, en essayant de le remettre d'aplomb. Il soupira. Quel galère.

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Ven 13 Juin - 11:51
Le brun à qui appartenait la deuxième Feuforêve, s'appelait Noctis. Tout comme Al, il avait capturé un spectre à la dernière sortie capture. Coïncidence ou pas, les deux adolescents avaient ramenés des créatures suffisamment problématiques. Le brun saisit ensuite une pokeball qui s’agitait à sa ceinture, soupira et fit apparaître un Grodrive. Ce dernier fila à toutes allures sous les ordres du Fantôme appartenant à l'interlocuteur de Al, pour revenir quelques secondes plus tard les bras chargés de pommes. Les paroles qui suivirent furent douloureuse, il fallait prendre en compte un troisième pokemon. Les Feuforêves étaient plutôt du genre sadiques et ce Grodrive était du genre désespérément amoureux de la petite Lorelei. L'adolescent avait raison, cela faisait parti du dressage mais les problèmes attirés était déjà au delà de l'imaginable pour une petite peste tel que Yumemi. Alors maintenant qu'il était trois, cela n'allait pas être de la rigolade.

« Euh... Ton Grodrive ... Il en est presque effrayant non ? »

Le Ballon faisait des va et viens sur demande de Lorelei à un point ou cela semblait presque effrayant, Il s'était même arrêté pour regarder Al et lui sourire. Une nouvelle fois, le brun avait raison, les pokemons sont parfois ... Spéciaux, oui enfin bon trois d'un coup ça reste quand même une belle problématique pour les deux adolescents.

« J'ai difficilement des idées pour les calmer, la seule chose qui arrête Yumemi est soit de la musique, soit les bras du jeune fille à son gout ... J'ai honte d'avoir à dire ça mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour le moment ... »

Un petit échange de regard se fit entre les deux fantomes, pendant que Lorelei envoyait bouler le Ballon. Le brun semblait énerver par l'attitude de son pokemon, en même temps celui ci avait complètement recadrer le pauvre Grodrive. La créature avait du en voir de toutes les couleurs depuis l'arrivé de la petite Feuforêve, le jeune homme ne pouvait pas imaginer ce qu'il avait pu vivre.  Peu être bien que cela lui plaisait, bref l'idée de se faire martyriser par l'être aimer était un concept que l'adolescent ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. Quoi que peu être cela pouvait il être intéressant ... Non, il ne devait pas se laisser tenter. Le brun s'était rapproché de son pokemon pour, à première vu le remettre d'aplomb, il finit par lâcher un soupir.

« Il va bien ? Ça avait l'air plutôt violent. »

Yumemi, quant à elle était rester silencieuse, admirant la scène en esquissant un sourire.
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Mer 18 Juin - 13:16
Le brun eut beaucoup de difficultés à se retenir de rire devant la remarque d'Al. Dream ? Effrayant ? C'était tellement improbable... Une sorte de flashback s'activa tandis qu'il revoyait toutes les gaffes et autres manières d'attirer l'attention du spectre. Un artiste incompris, peut être. Effrayant, sûrement pas. Il était un peu manipulé par Lorelei, mais ça ne l'empêchait pas de conserver sa joie de vivre et son énergie. Il sourit et regarda son Grodrive reprendre ses esprits, levant une patte en direction de son dresseur. Ce dernier la lui attrapa, et le spectre le regarda sans comprendre. Il le souleva d'un coup, le faisant tournoyer dans les airs. La montgolfière miniature tournait et tournait encore, pour finir sur une petite cabriole puis un salut digne d'un artiste de cirque. Il regarda, les yeux plein d'étoiles son dresseur qui avait joué le jeu, persuadé d'avoir enfin été reconnu comme un pokémon de spectacle, et qu'il pourrait sans doute le prouver prochainement au monde entier.

« Il est, à la limite, un clown, qui je te l'accorde, peuvent être effrayants, mais sûrement pas vraiment. C'est juste qu'il aime bien faire l'idiot. »

Tous ses espoirs venaient de s'envoler en lui faisant un petit signe de la main. Le Grodrive se laissa porter au sol, désespéré. Non, jamais personne ne le reconnaîtrait ! Il était un artiste sans nom, digne d'une véritable tragédie. Noctis adressa un regard autoritaire à Lorelei, qui souffla. Oh, elle savait ce que ce regard voulait dire. Excuse toi et fais preuve de gentillesse. Il en était hors de question ! … Bon, il avait évolué rien que pour elle, et même si sur le coup, ça l'avait plutôt horrifiée, c'était quand même un beau signe d'amitié – elle se refusait à parler d'amour devant un tel imbécile – et elle pouvait peut être faire un effort. Elle signala à sa nouvelle camarade de jeu qu'elle revenait, et s'approcha avec douceur de l'autre spectre. Jamais elle n'avait présenté d'excuses de sa vie, alors, bon... Comment était-elle censée s'y prendre ? Elle n'y alla pas par quatre chemins et déclara à l'imbécile de ballon que c'était pas grave. Ce dernier rechigna et lui dit que ce n'était pas ainsi qu'il fallait traiter ses amis. Cette phrase eut l'effet d'un électrochoc. Ami ? Mais il n'était rien d'autre qu'un partenaire, tout au plus, désigné contre sa volonté ! Puis, en même temps, elle, elle n'avait pas d'a-.
Oh.
Elle n'avait pas d'amis. Même l'autre Feuforêve n'était qu'une partenaire. Ça voulait dire quoi, au fond, être amis...? Vu la tête qu'elle affichait, Noctis et Dream n'eurent aucun mal à comprendre sa pensée – quoi qu'il fut plus compliqué au brun de saisir quoi que ce soit à la conversation, vu qu'il ne comprenait pas encore leur langage – et le mauve lui tapota l'épaule, lui annonçant que si elle voulait, il serait son premier ami. Bien sûr, ça aurait pu se passer comme ça, surtout devant l'air ravie de la Feuforêve. L'air TROP ravie. S'attendant au pire, le brun fit un pas de côté, avant de la voir ricaner d'un rire absolument maléfique, et d'ordonner à son nouvel ami encore plus de choses en tout genre. Jamais elle ne changerait.

« Bah... c'est une question de temps, j'suppose... Puis, peut être aussi un peu de caractère. … Peut être qu'on ne pourra jamais rien y faire, en fait... »

Il regarda l'autre garçon, d'un regard qui voulait tout dire. On a plus qu'à assumer...

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Dim 22 Juin - 13:29
Comme son interlocuteur le signalait, le Grodrive était plutôt un acteur tout droit sortie d'une série humour qu'un être effrayant. A première vu, on voyait surtout son coter "masochiste" ressortir, surement ce qui avait effrayé le jeune homme. En regardant d'un peu plus près, on pouvait remarquer que le pokemon était... Comment dire... Étrange, de quoi perturber l'adolescent. Le pokemon après avoir tendu une patte vers son dresseur, avait fait une galipette. Un peu comme un acrobate, mais plutôt un acrobate de cartoon. Le regard que le spectre adressa à son dresseur fut pouffer Al. Une seul phrase suffit à son dresseur pour faire complètement changer l'état d'esprit du pokemon. D'un regard étoilé à un regard désespéré, Le jeune garçon n'avait pas compris mais le duo qui lui faisait face semblait très bien se comprendre. Les dits de son interlocuteur n'était pas spécialement méchant ou quoi que ce soit d'autre mais le Grodrive ne le prenait pas de la même façon. Le jeune garçon préféra éviter de commenter la scène, à tout moment il pourrait exploser de rire si il essayait de comprendre la situation actuelle des choses.

Al essayait tant bien que mal de rester de marbre, laissant par moment laisser passer un petit rire. Il aurait été impoli de se moquer d'une personne nouvellement rencontré, encore plus si celle ci était compréhensive. Il fallait maintenant que l'adolescent réfléchisse, plus de problème pourrait vraiment l'entraver dans son projet. Apres quelques seconde, son interlocuteur prononça quelques mots. Le début pouvait être rassurant mais pas la fin, une question de temps, l'adolescent voulait y croire mais la fin de la phrase lui résonna plusieurs fois dans la tête... jamais... jamais... Nope ! Hors de question pour l'adolescent de passer sa vie à courir partout. Le regard ensuite lancé par l'étudiant qui lui faisait face voulait tout dire. Il allait falloir assumer et affronter les problèmes à venir. Après un léger soupire, l'adolescent, découragé annonça à son interlocuteur, son retrait.

« Je suis désolé, mais je crois qu'il va falloir que je dorme pour me remettre les idées en place. J’espère que dans un future proche il n'y aura pas d'accident à lourde conséquence. Encore une fois je suis désolé de te laisser la comme ça, je sens vraiment le sommeil me prendre... Bonne soirée.»

C'était surement la retomber du stress que l'adolescent ressentait, comme un poids sur les épaules. Il fallait maintenant se diriger vers sa chambre. Pas facile, le fantome virvoltait autour de son dresseur, comme un esprit maléfique qui hante une personne. L'apparition en pouvait qu'être heureuse au détriment de son dresseur, elle avait découvert de nouvelle possibilité de farce et lui avait découvert une quantité astronomique de problèmes qui pourraient lui retomber sur le coin du visage.
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   Dim 31 Aoû - 20:06
Noctis regarda son camarade de dortoir s'éloigner. Découragé, hein ? La perspective que sa Feuforêve reste aussi mesquine lui faisait lui-même peur. Après tout, rien n'était gagné avec les pokémons. Le brun songeait à une idée déplaisante, mais au vu du sourire ravie de la spectre, il se demanda un instant si elle n'y avait pas déjà pensé. Inquiet, il demanda à Lorelei si elle comptait revoir la spectre souvent pour faire des bêtises. Pour seule réponse, la pokémon lui fit un sourire jusqu'aux oreilles qui se voulait parfaitement innocent. Noctis soupira, connaissant largement la vraie réponse qu'elle cachait. Pouvait-il seulement l'en empêcher, hein ? Il reverrait sans doute Al assez souvent avec cette histoire. Il intima à la petite de le suivre jusque dans sa chambre, Dream sur les talons, les bras chargés de toutes sortes d'objets inutiles. Le paquet fut bien vite jeté par la fenêtre, sous le regard pleurnichard du Grodrive et celui un peu plus grognon de la Feuforêve. Il ramasserait tout ça plus tard, pour aller les mettre aux objets trouvés. Le jeune homme leur fit longuement la morale, à Dream pour son manque cruel d'objectivité, et à Lorelei pour ses mauvais tours. Elle n'en demanda pas plus pour partir bouder on ne savait où, et le brun se laissa tomber sur son lit, à court d'idées. Que faire pour dompter cette petite qui n'en faisait qu'à sa tête...? Son ballon violet se proposa d'aller lui parler. Comme elle était capable de passer à travers les murs, en bon type spectre, Dream dû penser qu'il pouvait faire de même. Résultat, il se ramassa sur la fenêtre de manière pitoyable, provoquant le fou rire incontrôlable de son dresseur. … Au moins il avait réussi à faire quelque chose de bien... Le ballon prit un air dépité et se résolut à ouvrir la fenêtre pour suivre la trace de sa jeune amie. Son aimée, enfin, dès qu'elle aurait prit conscience de son irrésistible attirance envers lui, devait se trouver sur le toit du dortoir.

Dream était un pokémon très complexe. Noctis l'avait rapidement compris quand il s'était jeté sur sa pokéball au moment de sa capture. Le tout petit ballon n'avait alors qu'un désir : voir le monde, voir plus grand, tout simplement. Et rapidement, il avait compris que tout le monde semblait pouvoir tourner autour de lui s'il attirait les regards. Il avait un talent indéniable pour faire son show, mais pas toujours dans le sens qui lui plaisait. Mais jamais Noctis ne l'avait vu être déprimé à cause de cela. Malgré ses petits airs boudeurs et ses fausses larmes, le ballon semblait comprendre l'importance d'un sourire, et était peut être le plus observateur de ses pokémons. Il savait qu'Aliéna se réfugiait toujours sous le lit quand elle était triste, que Rin se contentait d'ignorer tout le monde jusqu'à ce qu'on lui mette du baume au cœur, qu'Ether regardait par la fenêtre d'un air mélancolique, que Plush câlinait tant et plus leur dresseur durant son sommeil et même qu'Embrun partageait beaucoup plus de choses avec les autres qu'on ne semblait le penser. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour découvrir que la Feuforêve aimait prendre de la hauteur lorsqu'elle était perdue ou agacée. Nonchalamment, il arriva en une grimace sur le toit. Elle le repoussa d'abord avec férocité, pleine de colère. Elle ne pouvait même pas s'amuser, ici ! Déversant toute sa rage sur le ballon, elle l'insulta de tous les noms et commença à ruminer ses malheurs. Alors Dream se posa tout bêtement à côté pour écouter. Et là, Lorelei parut surprise. Ce petit ballon, plus petit que la moyenne et qui passait son temps à faire rire le monde entier avait un cœur bien plus grand qu'on ne semblait le croire. Il sembla lui sourire avec son visage, même s'il n'avait pas vraiment de bouche.
Sur son lit, le brun s'était calmé du fou rire et souriait. Dream était le meilleur remède pour tout un tas de choses.


HRP - Je clôture ça après un temps fou, j'suis désolé ! Bon, en plus, c'est un peu court, mais j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire. Vraiment désolé, on se refera un RP, c'promis !

_________________

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux pour le prix d'une !   
Deux pour le prix d'une !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :