Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Jeu 29 Mai - 14:58
Une envie de combat. Oui, aussi soudaine soit-elle. Après tout, Ruby espérait plus tard devenir la championne de sa propre arène. Et pour cela, il lui fallait de l'expérience dans les combats Pokémon. Certes, elle s'y connaissait déjà en théorie. Mais jusqu'à ce que jour, elle n'avait pas énormément eu recours à la pratique. C'était mauvais, très mauvais, pensa-t-elle. Voilà pourquoi elle se décida une bonne fois pour toute. Le stadium était le lieu tout désigné pour les affrontements de ce genre. Mais un obstacle se dressa devant la rousse, comme d'habitude. À chaque matin c'était la même rengaine. La terrible Jackie et sa torture matinale. Ce fut quelque chose d'épuisant, comme d'habitude.

Suite à cela, Ruby partit prendre une bonne douche. L'odeur de la transpiration n'était vraiment pas supportable, bien qu'elle la fréquentait chaque matin. De plus, son futur opposant n'aimera très certainement pas le fait d'affronter une demoiselle sentant la sueur à plein nez, quelle horreur ! Bref ! La voilà prête, en partie. Elle s'habilla ensuite assez simplement, comptant profiter au maximum de sa journée libre. Ce n'est pas parce qu'elle se rendait au stadium pour livrer bataille qu'il fallait négliger sa tenue, ça non. Enfin, il emporta ses petits compagnons avec elle, bien qu'elle comptait uniquement faire combattre son petit spectre pour aujourd'hui.

Quittant sa chambre, elle prit bien évidemment le temps de déjeune et de partir du bâtiment des Pyroli à treize heures environ. Et bien que le temps était idéal pour partir en promenade ou même en fouille, la rousse ne quitta jamais le chemin qu'elle s'était tracé pour aujourd'hui. Têtue qu'elle pouvait être, jamais elle ne le quittera. Enfin, pas pour le moment. Même pas lorsqu'elle passa la grande porte du stadium. Il n'y avait pas beaucoup de monde, dommage. L'endroit n'était si populaire que ça, on dirait bien. Mais ça n'empêcha pas Ruby d'investir totalement les lieux.

Elle s'installa sur la scène et ... S'assit. Oui, tout simplement. Elle n'allait pas hurler "Bonjour ! Je recherche un adversaire ! Soyez courageux et venez !" Non, ce n'était pas son genre. Elle avait déjà eu la force de monter sur scène pour subir quelques regards. Mais actuellement, personne n'osa. Ruby soupira et sortit son petit Hex. Peut-être qu'un petit lâche sous-estimera le tissu hanté et viendra l'affronter pour le plus grand plaisir de la demoiselle.

Mais non, personne ne venait. La topdresseuse se sentit légèrement abandonnée, sur le coup. Les gens avaient-ils peur ? Non. Alors peut-être étaient-ils trop flemmards pour se lever et venir participer à un combat ? Peut-être. Mais aucun ne vint sortir la belle de sa solitude, ce qui la mit dans un mal-être plus profond encore, si bien qu'elle n'osa plus dire un seul mot pendant de longs instants. Mais lorsqu'une flopée de nouvelles personnes passa les portes du stadium, elle prit son courage à deux mains, se releva et posa timidement sa requête à l'assemblée.

– Euh ... Je recherche un adversaire ... Il y a quelqu'un ?

_________________

Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Jeu 29 Mai - 16:20


C'était une journée des rares journées ou tu n'avais cours en réalité. Cela faisait quelques jours que tes entraînements avaient repris pour ton plus grand malheur, le plaisir que tu ressentais à faire ces horribles tours de stades te rendaient de plus en plus musclées, faut dire que le sport ça paie, mais si seulement ta poitrine pouvais aussi grossir comme tes muscles, plus tu regardes les Givrali et même certaine Pyroli comme Ruby qui elle en avait une de respectable par exemple. C'est après un énième tour de stade que tu soupires en regardant justement la demoiselle à qui tu adresses un sourire, Héra ta Kangourex voulait faire l'entraînement de stade et elle avait de l'énergie à revendre ! Quand la Générale avait le dos tournée Héra te prenais pour te mettre dans sa poche ventrale pour que tu reposes une centaine de mettre avant de te repose sur le plancher des Ecremeuh pour reprendre la course et c'est fou le bien que ces mini pause te faisaient. Mais en revanche Doubt lui essayait de tenir le rythme effréné de la Kangourex qui contrairement à lui possédait une forme olympique, de nature très paresseuse le Sapereau essayait de prendre exemple sur l'imposante Kangourex quand il était éveillé, soit moins de huit heures par jour et moins de deux heures par nuit. Héra est bien consciente que Doubt essaie de le suivre, mais elle sait clairement que tant que le Sapereau ne fera pas plus d'efforts physiques et tant qu'il dormira trop longtemps, il prendra sûrement conscience de son potentiel une fois qu'il aura vu Héra au combat.

Quand ce dernier fut enfin terminé tu partis rapidement à l'atelier pour faire l'état de tes commandes car Doubt et Cerbérus travaillent ce matin là, de la fonte d'acier qu'il fallait couler dans plusieurs moules, les travaux étaient terminés au moment de ton arrivée, les deux mâles satisfaits d'eux même t'observèrent en souriant fièrement, cependant tu vois un sourire de rivalité de Doubt vers Héra, cette dernière ne le voit pas, mais tu sens bien l'état d'esprit de Doubt. D'un geste de tête tu les fit sortir avant de fermer à clé pour aller ensuite te laver. Cerbérus n'osa pas venir car l'eau n'étais pas quelque chose qu'il appréciait énormément. Le contact de l'eau contre ta peau sale te fis le plus grand bien et ton équipe prit un réel plaisir à se doucher, c'était Héra qui comme chaque jour s'occupait de ta toilette, la grande Kangourex était extrêmement maternelle, prudente et possessive en plus d'aimer se battre !

Ce fut après une bonne toilette que tu t'enfermas dans ta chambre deux bonnes heures pour travailler tes petits croquis que tu avais oubliée d'amener à l'atelier pour les mettre au propre, tu convenais sans cesse de nouvelles planches pour ta voiture à mitrailleuse lanceuse d'eau. Tout ce travail achevé il était environ treize heure dix, tu regardes Héra puis ton équipe dans un sourire puis tu dis à cette dernière en riant alors que tu te levais.

-Bon allé, tu vas te défouler au stadium ! Mais on ira pas tous les jours car j'ai du travail aussi tu sais ma belle ?

Tu n'avais jamais combattu mais il fallait bien que cette dernière se défoule un peu. Tu lui caresse le museau affectueusement. Cette dernière se met à lancer un cri de satisfaction puis tu ouvres la porte pour faire sortir la joyeuse compagnie, en les comptant tu te rends compte que tu en as déjà quatre, c'est incroyable tout cela enfin. Tu parcoures les planches du dortoir et ta compagnie à la réputation dans ton dortoir d'être folle, en même temps quoi de plus normal quand on te regarde à toi ? Une hyperactive qui parle vite, hurle, cris, lance de la chantilly à tout le monde, faire pleurer les petites filles et t'habiller comme un arc-en-ciel, mais à quoi bon changer ce que tu es, après tout tu as ici des amis que tu ne voudras jamais quitter !

Enfin au Staidum tu remarques quelques personnes dans les gradins, mais aussi une personne sur le stade, mais il manque une personne en vérité, plus tu t'approches plus tu penses voir une personne ressemblant à Ruby, tu sais que cette dernière esy devenue spécialiste de type spectre, elle sera une adversaire parfaite pour un combat puisqu'elle doit bien s'y connaître en combat pokémon. Tu te mets face à elle sur l'autre borne pour dresseur et tu lances joyeusement.

-Ruby ! Ton adversaire c'est moi ! Okay ! Hey Ruby ! T'es prête ! Car Héra elle a envie de se défouler !

La dite Héra, la Kangourex avance devant toi en position en puissant cris de provocation au défis, Doubt quant à lui est devant toi, il est presque sur l'air de terrain, mais il souhaite être au plus prêt d'Héra pour tirer profil et apprentissage de cet affrontement auquel il va assister et que tu vas diriger. Elle attend son adversaire, elle attend de tester ses limites, savoir ce qu'elle vaut contre quelqu'un d'autre, qui plus est une spécialiste élément spectre. Tu souris en la voyant ainsi, elle est tellement mignonne. Quant-à Ruby elle envoie son Polichombre, Hex si tu te souviens bien, deux noms mythologiques pour un combat titanesque, voilà qui s'annonce passionnant. Une fois que les deux adversaires sont en place tu lances à ton amie et ton adversaire.

-Bon j'engage ! Honneur aux débutantes !

Puis sans attendre tu pointes du doigts Hex avant de lancer à Héra.

-Commences avec une attaque Bluff, c'est pas mal ça ! Puis enchaîne avec une attaque Vampipoing ! On met à profil la CT que j'ai eu pour faire bobo !

Héra dans un cri de guerre fonce vers sa cible à toute vitesse, tu la savais rapide mais tu n'avais jamais imaginée qu'elle pourrait aller aussi vite, elle arrive rapidement au corps à corps du chiffon spectral pour taper ses tempes avec ses mains pour l'apeurer, tu savais que cette attaque avait la particularité d'apeurer si on l'utilisait en première attaque, mais tu n'en étais pas sur. Suite à cette attaque tu cries de plaisir totalement euphorique, tu arrives même à laisser Doubt suffisamment concentré sur le combat pour ne pas s'endormir, il est vrai que depuis le jour où tu l'avais capturé tu ne l'avais jamais vu aussi enthousiaste : c'est incroyable de le voir si concentré, cela t'arrache même un sourire protecteur. Ce dernier sautille un peu en imitant les gestes de Héra avec ses mains, mais aussi ses longues oreilles, il est dans le combat comme s'il n'y avait plus rien autour, viendrait-il de se découvrir un talent pour les combats?

De son côté Héra a prit un peu de recule avec le bras pour lancer son attaque vampipoing de toute ses forces, tu sais que cette capacité régénère énormément le pokémon avec grosse racine, avec ça, Héra est une machine de guerre, presque imbattable tant qu'elle peut attaquer. La capacité Querelleur de Héra lui permettait de toucher tous les pokémons spectre avec une attaque du type normal ou combat, c'était bien pratique pour une bourrine comme elle. Après cette attaque tu entends Doubt crier à l'encouragement, le voir si enthousiaste est bien rare, tu te demandes ce qui lui prends à ce moment précis et tu l'observes en souriant tendrement. Que lui arrivait-il ? Tu n'as pas le temps de lui demander puisqu'une vive lumière blanche se met à l'entourer, que se passait-il ?  Sans avoir de réponse vocale tu l'as en visuelle puisqu'il évolue sous tes yeux, tu ne pensais pas qu'un paresseux comme lui pourrait avoir la volonté d'évoluer. Son corps s'allonge et s'épaissit à la fois, ses oreilles déjà de bonne taille continuent de grandit et ses muscles se développent. Ses oreilles sont à présent comme des bras à part entière et la force qu'ils semblent contenir ne semble pas humaine, mais colossale. Excavarenne. Voilà ce qu'étais devenu le petit Sapereau, puissant lapin. Te reconcentrant sur Ruby tu lances.

-Je crois que lui aussi maintenant voudra t'affronter ! Mais pour le moment montre moi ce qu'on vous apprend chez les top-dresseurs !

Sur tes mots Doubt prononce fièrement son nouveau prénom dans un rugissement gargantuesque qui résonne dans tout le stade, le spectacle était multiple, à la fois le combat au centre, mais aussi l'évolution d'un pokémon. Celui-ci avait reculé car avec ses nouvelles dimensions était un peu sur l'air de terrain et cela pourrait être éliminatoire d'après les règles, il se positionne donc à côté de toi et en attendant la contre offensive de Ruby tu lui caresses les oreilles affectueusement, très prochainement tu lui offriras un affrontement et là il sera au centre de toutes les attentions et il pourra prouver à Héra que lui aussi, quand il ne dort pas peu être excellent au combat.

[HRP: Sapereau évolu en Excavarenne]
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Jeu 29 Mai - 17:39
À peine la question posée qu'Audrey débarqua de nulle part, comme d'habitude. Elle avait le don de faire irruption ainsi et de s'imposer à sa façon. C'est fou de même ! À chaque fois que Ruby était seule, la bleue arrivait comme ça. Un don de divination ? De téléportation ? Qui sait ? Mais au moins, Ruby avait trouvé son adversaire. La Pyroli accompagnée d'un Kangourex. Elle se dit que ce Pokémon lui était totalement inconnu. Quoique ... Elle se rappelle avoir vu le Pokémon ce matin, à l'entraînement. Vision ou réalité ? Qu'importe. Ruby était assez fatiguée lors de l'entraînement et ne faisait donc plus trop attention à ce qui l'entourait.

– Euh ... D'accord, il n'y a pas de soucis ! C'est parti Hex !

Le petit spectre s'élança sur la piste, se plaçant devant sa dresseuse qui se recula de quelques pas. Combat oblige, il fallait de la place aux deux opposants. Puis comme Audrey l'avait si bien dit, elle la laissa attaquer en première et fut assez surprise de son choix. Pourquoi ? Une attaque normale et une combat. Était-elle folle à ce point ? Non ! Quelque chose le permettait, une certaine capacité spéciale. La rousse, dans la plus grande des hâtes, ordonna à son starter d'esquiver la combinaison. Mais elle s'en rendit compte un peu trop tard. Malgré tout, elle tenta l'impossible.

– Vite Hex ! Esquive !

Et oui. Trop tard, bien trop tard. Le Bluff heurta le petit fantôme, à présent apeuré. Il était ironique pour un revenant d'avoir peur, avouez-le. Mais voilà que le Kangourou revenait à l'assaut, prévoyant cette fois-ci une attaque Vampipoing. Terrifié, il n'allait pas pouvoir répliquer. Maudite capacité Querelleur, jura silencieusement Ruby. Mais elle n'en perdit pas pour autant son sang froid et échafauda un plan qui allait considérablement affaiblir l'opposant si ça marchait.

– Si tu y tiens Audrey, je te montrerai le fruit de nos entraînements ! Son attention se posa de nouveau sur son Pokémon, tremblotant et ne pouvant qu'attendre son malheureux destin se nommant Vampipoing. Une attaque qui allait faire mal, ça c'est sûr. Mais étant un combat amical et surtout légal, la rousse n'allait pas s'interposer pour défendre son Pokémon. Sur ce coup, c'était à lui de prouver ce dont il était capable. Mais il avait besoin de directives, pour cela. Sa dresseuse haussa donc la voix juste après la projection du petit Pokémon. Vite ! Profite de ton recul pour lancer Feu Follet !

La robe spectrale du petit blessé d'agita. Après quelques danses, elle libéra quelques petites flammes pourpres qui volèrent toutes en direction du Kangourex dans le but de lui infliger une brûlure. Choix judicieux contre un ennemi utilisant des attaques à la majorité physique. Non seulement il allait perdre de la santé sur la durée, mais en plus, la puissance de ses attaques physiques s'en verra diminuée. Mais jamais ça ne suffira pour venir à bout du grand animal. Et dans l'éventualité où ce dernier userait d'une baie – ou tout autre objet, après tout qui n'équipait pas son Pokémon en conséquence ? – Ruby ordonna à son Pokémon d'attaquer une seconde fois une fois qu'il tenait à nouveau droit.

– Maintenant, fonce et utilise Sabotage !

Attaque de niveau moyen contre un Pokémon sauvage. Mais contre un Pokémon de dresseur équipé d'un objet, bonjour les dégâts. Non seulement la puissance doublait dans ce cas là, mais en plus de ça, le dit objet était perdu pour le combat. Voilà pourquoi c'était si redoutable contre un dresseur. Mais maintenant, il fallait que cette attaque réussisse. Sans ça, presque tout tombait à l'eau. Hex le sachant très bien, se précipita le plus rapidement possible vers son adversaire pour lui porter son attaque. Au moins, quand il combattait, il n'était pas distrait par autre chose et s'investissait à fond dedans.

– Et voilà ce qu'on nous apprend ! La théorie, mais aussi la pratique !

_________________

Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Sam 31 Mai - 11:12
L'excitation à son comble, tu avais des paillettes dans les yeux, ce premier combat contre un autre dresseur faisait bouillir ton sang, tu sentais ton cœur battre de plus en plus fort, c'était donc ça l'adrénaline d'un combat ! Tu sais que Héra n'étais pas la plus expérimentée dans le combat, mais il fallait rester sérieuse et concentrée, tu voulais gagner, mais après tout Ruby était Top-dresseuse et qui plus est, spécialiste de l'élément spectre, Hex était un type spectre et son starter, donc un pokémon qu'elle connaissait par cœur.

La riposte ne se fit pas attendre, même si Héra avait donnée de puissantes baffes au tissu spectral il était encore en état de ce battre, ce qui te fit sourire et Héra poussa un cri combatif. Elle voulait vraiment en découdre, surtout que Doubt à peine évolué voulait aussi crier ses encouragement, tu avais une bande de psychopathe, il n'y avait pas à dire, Cerbérus était le seul à s'en sortir dans ce monde de folie. Hex lança une attaque Feu-Follet, tu sais que si celle-ci touche sa cible de plein fouet ton pokémon souffrira de brûlures. Tu ne connais pas les autres effets, mais l'instinct te dit de limiter les dégâts ! Tu regardes le sol qui est terreux voir humide à cause des dernières pluies de l'avant-veille.

-Héra ! Intercepte l'attaque avec ta queue d'un coup descendant pour tremper la partie brûler dans le sol humide et légèrement boueux pour atténuer la brûlure et ainsi, laisser tes poings à leur pleine puissante !

Héra suivit l'instruction de A à Z et malgré une grimace de douleur à cause de la brûlure, le contact dans la boue la soulagea, ce ne sera que temporaire, mais au moins ses bras ne souffraient pas de la brûlure. Hélas tu n'eus pas le temps de répliquer car Ruby continua la contre offensive, attaque Sabotage au programme, tu connais même pas cette attaque, mais tu vois clairement Hex foncer sur l'objet que tien Héra, tu en déduis que si le pokémon tien un objet il va prendre plus de dégâts. Très bien, pendant que le tissu est concentré sur un objet il n'est pas concentré sur autre chose. Tu attends, encore, qu'il s'approche, encore un peu. Et quand il est sur le point de passer à l'attaque tu cris à Héra !

-Il est concentré sur ton objet ! Ultimapoing ! Profite de son manque de concentration sur l'espace extérieur pour viser là où ton vampipoing à touché juste avant !

Héra démarra son attaque au moment ou Hex débutait la sienne, pour accroître la puissance du poing qui allait être lancé elle accompagna le geste avec une rotation tu bassin, tes épaules et de toutes les articulations du bras. Quand elle se fit frapper et qu'elle perdit son objet, le poing de Héra était à quelques millimètres du spectre.

Les mots de Ruby ne firent qu'accroître ta volonté de vaincre, tes yeux enflammés se posèrent sur la dresseuse aux cheveux de braises et tu fis dans un sourire provoquant.

-Je suis heureuse mener ce combat ! Mais subit la colère de ma divine Héra ! Vas y ma belle ! VAMPIPOING ! ENCORE UNE FOIS !

Tu accompagnes tes paroles d'un geste violent du bras de bas en haut. Ce geste donna une idée à Héra qu'elle s'engagea à utiliser. Le coup donné en similaire avait créer un espace vide entre les adversaire. Saisissant sa chance Héra s'élance vers le spectre à toute vitesse en changeant son poing. C'était son ultime attaque, c'était l'ultime échange, tu sens qu'après ça le vainqueur sera désigné. Dans sa course en ligne droite la colérique Kangourex change de direction pour prendre appui sur un rocher et s'élancer dans les airs, mais pas dans un saut, elle se servait du rocher comme d'une propulsion, la force cinétique emmagasinée dans la course était décuplée quand Héra se propulsa avec le rocher. La vitesse atteinte donnait d'autant plus d'ampleur au coup qui allait être donné. Une seconde avant l'impacte du poing, Héra fit une nouvelle rotation avec son bassin pour entraîner les épaules et le bras dans un geste rotatif pour accroître encore la puissance de l'attaque quand elle atteint sa cible, en plus la rotation et la vitesse entraînaient un courant d'air froid qui glissait sur le corps d'Héra pour calmer faiblement la puissance de la brûlure de sa queue.

-PUNCH LINE VAS Y MA BELLE !

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ruby L. Jones
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Lun 2 Juin - 11:38
Le combat faisait rage. Les deux combattantes devaient sans doute être plongées dans leur match, même si elles l'étaient très certainement moins que les combattants eux-mêmes. Un petit spectre avec de l'énergie à revendre face à un kangourou à l'air bestial. En combat tout du moins. Qui sait ce que cela donnait à l'extérieur ? Qu'importe. À l'heure actuelle, il était assez inutile de se morfondre en pensées et questions de ce genre là, mais plutôt de se concentrer sur le combat. Ruby savait très bien que son spectre se retrouvait en grande difficulté, étant donné qu'il ne profitait plus de ses deux immunités. Mais il lui fallait bien surmonter cette épreuve, sans quoi elle ne sera pas digne du type qu'elle souhaite représenter un jour.

L'objet tomba. Dans le feu de l'action, la rousse chercha à identifier ce dernier au plus vite. C'était une Grosseracine, sans doute pour renforcer le drain entraîné par Vampipoing. C'était une bonne combinaison sur un Pokémon comme Kangourex, qui frappait plus qu'il ne se défendait. Mais pas le temps pour l'étudiante de s'extasier, il lui fallait réfléchir à un plan au plus vite. Quoique non. Finalement, elle préféra s'en remettre au destin sur ce coup-ci. Au corps à corps, Hex avait très peu de chances de l'emporter face à un tel colosse. Et sa seule alternative puissante et à distance, ne comptons pas dessus. Ball'Ombre, une attaque qui n'aurait que traversé l'opposant du type normal sans lui infliger le moindre dommage. Pas le choix. La confrontation directe était la seule alternative. Autant faire mouche en un coup, dans ce cas. Et puis qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

– Encaisse, Hex ! Tu en verras des pires dans ta vie ! Que comptes-tu faire si tu ne résistes pas à ça ? Le Pokémon répondit d'un simple sourire malfaisant comme il savait si bien les faire. Il fixa le poing de son opposant, se rapprochant dangereusement, et de toute la bonne volonté qui était en lui, encaissa l'attaque Ultimapoing, bien que reculant désormais dangereusement. Mais avant qu'il ne soit trop loin, sa dresseuse eût le réflexe de lui ordonner un autre mouvement. Avant qu'il ne puisse le contrer, crie ! Grincement !

Connaissant bien la puissance destructrice de cette attaque sur un point de vue auditif, la rousse plaça rapidement ses mains sur ses oreilles et serra les dents lorsque le fantôme ouvrit grand la bouche. Un son affreux en était sorti. Un son qui fit fuir les volatiles, piaillant d'effroi. Bien qu'elle ne provoquait pas de dégâts, cette attaque était idéale pour perturber l'ennemi et affaiblir ses défenses. Puis le cri fut étouffé jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement alors que son lanceur s'engouffra dans le décor naturel, soulevant une nuage de fumée à sa chute.

– ... Arrête de dormir, Hex ! Je sais que tu n'es pas abattu, pas pour si peu ..!

Un petit bruit. Un plus gros. Il sortit, soulevant quelques branchages tombés auparavant sur lui. Il était mal en point, et même plus. Le spectre peinait à maintenant sa lévitation à un stade normal. Ce n'était plus de l'énergie, mais de la volonté pure. D'ici quelques temps ou un impact en plus, il tombera. Malgré tout, sa dresseuse était la mieux placée pour savoir qu'il ne partira pas dans sa tombe sans tenter quelque chose. Après tout, on parle bien de sa tête brûlée de starter. L'encourageant donc à vive voix, Ruby lui imposa un dernier mouvement à opposer au Vampipoing ennemi. C'était le pour le tout, en quelques sortes.

– Essaye de l'avoir maintenant ! Lance Feinte !

Plein de fierté et de volonté, le petit Pokémon s'y attela. Il s'éleva un peu plus dans les airs et rassembla ce qui lui restait de forcer, au détriment de sa défense qu'il préféra ignorer sur le coup. Et lorsqu'il fut en état de s'élancer contre son adversaire, il lui lança tout d'abord un regard enflammé, celui d'un combattant qui prenait du plaisir mais qui voulait malgré tout gagner. Enfin, il passa à l'action. Hex fonça vers la Kangourex, déterminé, et mit l'attaque Feinte à profit afin de frapper son opposant tout en amoindrissant l'impact, ou en réduisant la zone de celui-ci, tout du moins. Suite à quoi, il visa la géante au niveau de sa mâchoire inférieure, bien décidé à l'assommer avec lui. C'était quitte ou double.

HRP:
 

_________________

Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   Dim 8 Juin - 5:51
Le combat faisait rage et on voyait bien que Héra dominait le combat, cette sauvageonne maternelle ne voulait laisser aucune issue au pauvre Polichombr de Ruby, elle répliquait à chacune de ses attaques en essayant de rivaliser d’ingénieusement pour faire honneur à Audrey, mais aussi à la top-dresseuse devant elle. Les coups étaient de plus en plus violent et la fin du combat sonnera bientôt, Hex avait de plus en plus de mal à se tenir debout devant son adversaire, il faut dire que la Kangourex voulait de la violence à l'état brute.

Le tissu fantomatique fit résonner un ignoble cris strident dans l'air, si bien qu'il te mit à genoux en te tenant les tympans alors que tu hurlais aussi de douleur, un cris semblable à celui de Hex, mais en bien plus fort. C'était sûrement ce qu'il ne fallait pas faire, bien que la défense physique de Héra était diminuée son regard avait changer. Et oui. On avait fait du mal à sa douce fille dont les oreilles saignées. Ses yeux brûlaient comme milles enfers réunis, son sang ne fit qu'un tour avant que son cœur se mette à résonner d'une pulsion frénétique. Elle poussa un hurlement provocateur à l'égard de son adversaire qui venait sur elle avec un ordre de lancer « Feinte » Puisqu'il ne pouvait plus fuir il devait tout mettre dans cette dernière attaque. L'attaque feinte pouvait éviter une attaque en feintant une direction, il fallait donc contrer cette possibilité !

-Héra ! Poings Comètes pour contrer cette attaque Feinte !

Dans la forme qui lui reste la mère protectrice assure ses appuis en attendant fermement son adversaire. Quand il arrive à proximité de ses attaques elle lança ses deux poings en avant, mais comme prévu le fantôme esquiva, c'est là que l'intérêt de Poings-Comètes arrivait puisqu'elle recommença en donna deux coups en même temps qu'elle se recevait celle de Hex, les poings de la Kangourex s'écrasèrent de chaque côtés de son adversaire, mais elle n'avait pas finie, elle envoya la dernière rafale de poing en en donnant un en plein dans le visage du Polichombr. Ce qui suffit à clôturer le combat.

Le fumée engendrait par le combat se dissipa et ce qui laissa la vue sur le combat. Héra avait un genoux à terre et se tenait la mâchoire et Hex était au sol. Tu t'approches d'Héra en courant pour lui sauter dans les bras. Elle te serre en retour, mais pas trop fort, comme une mère qui câline son enfant, ce après quoi elle te met dans sa poche et tu sors juste la tête en riant joyeusement et tu dis à ton amie.

-Allé Ruby ! Soit pas déçue, c'était mon match de l'année, une adversaire comme toi, je m'y attendais pas à cette victoire ! Mais faut que tu m'apprennes tout ce que sais ! Car plus le temps passe, plus j'ai un projet !

Tu sors de la poche en la regardant et tu la prends amicalement dans tes bras en lui tapotant le dos, quand tu recules tu lui voles un bisou sur la joue en toute amitié avant de lui dire.

-J'aimerai devenir championne de type normal ! Mais il faut attendre longtemps avant de choisir sa nouvelle spécialité, avoir plein et plein de cours et pokémons ! Et quand je deviendrai la spécialiste normal du campus on fera des combats en duo ! Et là ! Personne pourra nous vaincre ! Tu marques une pause avant de dire.On se voit bientôt pour boire un verre en centre-ville ? Car il nous faut aussi fêter la mission tu crois pas?! On a tellement gérer HAHA !

Tu lui embrasses la joue avant de repartir en courant au pas de course vers ton atelier, du lui fais des grands gestes et tu là tu prends un poteau en plein dans la tronche qui te mets raide K.O à ton tour, mais Héra est dans sa pokéball et trop fatiguée pour t'escorter à l'infirmerie hélas.

[Fin du rp pour Audrey, j'ouvre sur une ouverture à l'infirmerie, tu me suis?]

_________________


Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]   
Et si on refaisait Smackdown avec un Kangourex et un Polichombr ? [Pv Audrey]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :