[MISSION] Récolte en terre d'insectes.
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: [MISSION] Récolte en terre d'insectes.   Jeu 5 Juin - 0:13
S’étirant comme un chat, Aileen ferma les yeux, fourbue. L’entraînement du matin, couplé avec son footing, tout ceci l’avait épuisé. Et dire qu’il n’était même pas midi ! Mais bon, prendre une douche lui avait fait du bien. Empoignant son sac, elle s’arrêta devant le miroir, cédant au rituel que sa mère lui avait imposé. Vérifiant rapidement qu’elle était bien coiffée, bien apprêtée et que rien ne dépassait, elle sortit de la chambre, ayant dans l’idée d’aller manger. Au départ, ce rituel, c’était juste parce que sa mère lui imposait les jupes, et quand elles se coincent dans la culotte, bonjour la honte ! Enfin, maintenant qu’elle portait des pantalons, elle n’avait plus ce problème. Entrant dans le réfectoire en sifflotant, elle fut assez surprise de voir qu’il n’y avait pas grand-monde, et que Mama Odie semblait avoir des problèmes. Quand elle s’approcha pour commander, Sphax sortit de sa Poké Ball, semblant avoir senti, lui aussi, que quelque chose ne tournait pas rond. En la voyant arriver, Mama Odie leva la tête.
« Bonjour ! Alors euh, je vais prendre un sandwich du jour, avec un jus de baies Mago et des baies Sailak pour mon Pokémon. »
« On n’en a plus. »
Silence choqué. Sphax ouvrit de grands yeux, horrifié. Mais qu’est-ce qu’il allait manger alors ? Face à leur réaction, Mama Odie se sentit obligée de s’expliquer.
« Il n’y a presque plus de baies, et je n’ai pas eu le temps d’aller chercher des ingrédients hier. J’ai posé une mission en catastrophe sur le panneau d’affichage. J’espère que quelqu’un la prendra, sinon ce soir, il n’y aura plus rien à manger. »
Sphax poussa un glapissement indigné. Rien à manger ?! Il tourna la tête vers sa dresseuse, prêt à couiner une nouvelle fois pour lui demander, non, lui ORDONNER de prendre cette mission, et plus vite que ça. Mais ce n’était pas la peine, Aileen aussi n’était pas très enthousiasmée par l’idée de manquer un, non, deux repas, si on compte le gueuleton qu’elle se faisait après l’entraînement matinal du Général Jackie.
« Il faut aller où ? »
« Au bois des Brumes, mais je crois que quelqu’un l’a déjà pri – »
« Il vous reste un exemplaire de la mission ? »
Placidement, Mama Odie sortit un papier d’un tiroir et le lui tendit. Un coup d’œil, un sandwich acheté pour la route, et elle quitta la cuisine en coup de vent. Le sandwich fut vite partagé en deux, Sphax réclamant bruyamment sa part. Ce n’est qu’alors que ce qu’avait dit Mama Odie tinta à ses oreilles. Visiblement, quelqu’un avait déjà pris la mission. Bah ils seraient deux, ils rapporteraient plus de bouffe comme ça. Avec un peu de chance, ce serait Orren. Quoique, son Solochi risquait de foutre un sacré bordel dans la forêt. Merde, la forêt ! Avec un nouveau temps de retard, elle comprit que la mission se déroulait dans le bois des Brumes. Beurk, elle détestait les insectes. Avec toutes leurs pattes dégoûtantes, et leurs sécrétions, eurk, quelle horreur. Bon tant pis, elle ferait avec. Arrivant la première au bois des Brumes, son demi sandwich avalé depuis longtemps, elle s’assit sur un caillou, attendant l’autre personne qui devait arriver. Et qui ne tarda pas trop. Se relevant souplement, Aileen la laissa approcher pour la regarder.
« Salut ! Tu viens pour la mission de Mama Odie ? Je m’appelle Aileen, et lui, c’est Sphax. »
L’Absol cligna brièvement des yeux pour saluer à son tour, et Aileen détailla rapidement son équipière du moment. Même taille qu’elle, cheveux de feu, et Pokémon inconnu, ce dernier devant encore être dans sa Poké Ball.
« Bon bah, c’est parti ? Plus vite on fait ça, plus vite on sera sortis de cette forêt – et plus vite Mama Odie aura de quoi cuisiner ce soir. »
Ouf la boulette, elle avait failli dire qu’elle détestait les insectes.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [MISSION] Récolte en terre d'insectes.   Jeu 5 Juin - 15:38

Réveillée depuis déjà environ une heure, Ivy n'arrêtait pas de se tourner dans son lit espérant que le sommeil revienne, en vint. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, en ce moment elle ne savait pas ce qu'il se passait mais certains jours il lui était impossible de dormir plus de cinq heures. Lassée et fatiguée, la jeune fille se leva, faisant en sorte de ne pas gêner les membres de son dortoir encore endormis et prit une douche rapide espérant avec ferveur que celle-ci la revigorerait, encore une fois en vint. Elle sortit de son armoire un joli kimono rouge bordé de dorures, c'était l'un de ses préférés, son frère lui avait offert avant de partir à l'aventure. Ivy ne pût s'empêcher de penser à celui-ci et à se demander où il était et ce qu'il faisait, elle n'était pas sûre que Nathan sache qu'elle se trouvait maintenant à Pokemon Community, ils ne s'étaient pas envoyés de lettre depuis des mois. Le kimono était devenu un peu trop court pour être considéré comme convenable, Ivy enfila donc une paire de leggings pour ne pas ressembler à rien et des ballerines confortables. Une fois habillée, la jeune fille attacha ses cheveux en son habituel chignon distinctif, prit son sac et sorti du dortoir n'ayant aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire.

Tournant en rond dans le parc de l'académie, Ivy sentit qu'un certain pokémon faisait du raffut dans son sac et que celui-ci s'était soudainement alourdi. Soupirant, la jeune dresseuse l'ouvrit et en sorti Lux qui lui sourit comme si cette situation était tout à fait normal. Ne pouvant résister à la chaleur qu'émanait la Funécire (no pun intended), Ivy lui rendit son sourire en riant.

"Tu n'as rien de mieux à faire que de sortir de ta pokéball dans mon sac ? Un jour tu vas finir asphyxiée."

Lux leva les yeux au ciel et lança un petit cri pour signaler à sa dresseuse que jamais elle ne laisserait une telle chose arriver elle était bien trop intelligente. Ivy lui lança un sourire en coin et continua à se promener Lux maintenant à ces côtés. Celle-ci commença à s'agiter un peu trop aux yeux de sa dresseuse qui se tourna vers son pokémon avec suffisance, sachant très bien ce qui la tracassait.

"Je vais très bien ma belle, arrêtes de t'inquiéter pour moi je dormirais plus demain j'en suis sûr."

La Funécire lui lança un regard sceptique qui rappela beaucoup à Ivy celui de sa mère. Super, une deuxième maman comme si elle avait besoin de ça.

"Aller viens. On va vérifier s'il n'y a pas une ou deux missions intéressantes sur le panneau des missions."

S'approchant du bâtiment principal, Lux se précipita vers le panneau tout excitée de participer à quelque chose, c'est vrai que la Funécire commençait sérieusement à s'ennuyer dans la pokéball d'Ivy. Celle-ci essaya tant bien que mal de rattraper son pokémon qui malgré sa petite taille arrivait à faire de sacrés sprints lorsqu'elle le voulait vraiment. Enfin arrivée devant, la dresseuse tomba sur une mission qui la concernait particulièrement.

"Il semblerait que Mama Odie ait des problèmes pour récupérer ses baies, Lux. Je sais que tu refuses de manger ton petit-déjeuner sans baie spécifique alors j'espère que tu vas te donner à fond pour la mission d'aujourd'hui."

La Funécire laissa échapper un petit cri d'horreur à cette nouvelle surtout que les deux compagnons n'avaient pas encore mangé ce matin et la faim commençait à se faire sentir. Plus vite elles auraient complété la mission plus vite elles pourront se remplir la panse correctement. Ivy prit en compte l'endroit où elles allaient devoir récupérer les baies et la découverte de ce lieu ne lui plu que très moyennement. La Forêt des Brumes. Elle n'y avait jamais mis les pieds avant, la dresseuse n'aimait pas vraiment se retrouver dans des endroits inconnus surtout pour faire des missions en plus  son sens de l'orientation n'étant pas le meilleur et elle était persuadée qu'elles allaient se perdre. Laissant échapper un petit soupir, Ivy se mit en route vers la Forêt tandis que Lux retourna dans sa pokéball ne voulant pas marcher jusque là-bas, cette flemmarde.  En arrivant la dresseuse apperçu au loin une silhouette assise sur une pierre, elle se demanda qui pourrait bien aller dans un endroit aussi pourri à cette heure. Tout d'un coup la silhouette s'avança vers elle, c'était une jeune fille d'environ son âge aux longs cheveux bruns, Ivy se rappelait de l'avoir déjà vu de loin.

« Salut ! Tu viens pour la mission de Mama Odie ? Je m’appelle Aileen, et lui, c’est Sphax. »

Alors ça c'était une surprise, la dresseuse pensait être la seule à avoir accepté cette mission, elle n'avait pas remarqué que plusieurs personnes pouvaient y participer. Cela l'ennuyait un peu, elle espérait beaucoup que cette Aileen savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne la ralentirait pas. Il faut dire que si elle avait un bon sens de l'orientation ce serait un plus pour la mission. Ivy se tourna vers le fameux Sphax et fut surprise de remarquer que le pokémon de sa nouvelle compagne de mission était un Absol Shiney, il était rare d'en voir un d'aussi près. Il était vraiment beau à voir.

"Salut Aileen, Sphax, moi c'est Ivy. Je viens bien pour la mission de Mama Odie, cette histoire de baies m'a tout de suite interpellé."

Les yeux de la dresseuse s'attardèrent légèrement sur l'entrée de la forêt qui ne lui semblait pas du tout sécurisé. Ca ne lui faisait pas vraiment peur mais bon elle aurait vraiment préféré que la mission se déroule autre part.

« Bon bah, c’est parti ? Plus vite on fait ça, plus vite on sera sortis de cette forêt – et plus vite Mama Odie aura de quoi cuisiner ce soir. »

Tout à fait d'accord avec les propos d'Aileen, Ivy se décida enfin à faire sortir Lux de sa pokéball celle-ci commençait à se sentir exclu de la conversation. Lux se précipita vers le pokémon Shiney et commença à lui faire la conversation, la jeune dresseuse sourit en voyant son pokémon aussi sociable. C'était vraiment un trait de caractère propre à Lux, en effet elle n'hésitait pas à se rapprocher des pokémons de total étrangers et à leur faire la conversation. Cette Funécire était vraiment sans gêne.

"Ok pas de soucis! Aussi pour info, cette petite coquine devant vous s'appelle Lux, désolée si elle fait peur à ton Absol mais elle est comme ça avec tout le monde."

Ivy lança un petit sourire d'excuse à Aileen, espérant que celle-ci n'était pas gêné par le comportement de Lux. S'approchant de l'entrée de la forêt Ivy ne pu s'empêcher de sortir un petit commentaire taquin à sa nouvelle compagne.

"J'espère que tu n'as pas peur des insectes parce qu'il paraît que cette forêt en est remplie."

Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [MISSION] Récolte en terre d'insectes.   Jeu 5 Juin - 21:39
La fille semblait semblait l’observer, sans doute pour savoir si elle avait les foies d’entrer dans la forêt. Pas d’inquiétudes à ce faire à ce sujet. En tant que Brave petite Pyroli, Aileen comptait bien entrer dans cette forêt, mener la mission à son terme, et en ressortir indemne. Elle n’était pas une Mentali influençable et ne comptait pas couiner de peur à la vue d’une araignée, même s’il fallait avouer qu’elle n’aimait pas trop ça. Trop de pattes, c’est dégoûtant. Finalement, elle finit par se présenter, sous le nom d’Ivy. Visiblement, cette histoire de baies l’avait également interpellée. Tu m’étonnes. Plus rien à bouffer, ça interpellerait n’importe qui, ouais ! Elle désigna Sphax d’un mouvement de tête, ce dernier restant dignement sur son séant, faisant comme s’il ignorait qu’on s’adressait à lui.
« Pareil. Monsieur m’aurait fait un caca nerveux s’il n’avait pas eu ses baies du soir. »
Sur ces paroles, Ivy fit enfin sortir son Pokémon de sa Poké Ball. Curieuse, Aileen lui jeta un coup d’œil. Ce fut un petit Funécire qui en sortit, et ce dernier trottina vivement jusqu’à Sphax pour aller babiller joyeusement. Placide, le Pokémon Désastre baissa la tête, se fendant quelques fois d’un doux grondement pour répondre à la petite bougie. Et visiblement, le Funécire était une femelle, répondant au nom de Lux. Sphax remua la queue, amusé, quand Ivy s’excusa de la peur que Lux aurait pu lui causer. Peur, lui ? Voyons. Ce n’était pas une toute petite bougie qui allait lui faire peur. Quand la rousse lui demanda d’un ton taquin si elle avait peur des insectes, Aileen se sentit bizarrement piquée au vif. Elle haussa négligemment les épaules avant de répondre d’une voix calme.
« Bof, non. Ce ne sont que des insectes après tout. »
Comme pour lui prouver la véracité de ses dires, elle la dépassa pour s’enfoncer la première dans la forêt, suivie par Sphax qui lui emboîta le pas d’une allure tranquille. L’intérieur de la forêt était sombre, humide, et un vent glacial soufflait entre les branches. Allez, en avant ! Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Cri de guerre mental pour se donner du courage ! Elle en avait bien besoin, d'ailleurs. A cause de la brume, elle n’y voyait pas grand-chose. Quelle idée d’aller chercher des baies dans un endroit pareil, elle ne peut pas faire ses courses au supermarché, comme tout le monde, la Mama Odie ? Se retenant de grogner, elle souleva une branche basse pour passer, se retournant pour voir si l’autre fille la suivait. Elle avait oublié de lui demander si son sens de l’orientation était bon, en plus ! Si jamais elles se perdaient, ce serait dommage qu’Ivy ne sache pas retrouver son chemin. Aileen y arriverait, avec un peu de difficulté. Disons qu’elle comptait pour beaucoup sur Sphax, qui se frottait aux troncs d’arbres pour les marquer de son odeur et pouvoir plus facilement faire demi-tour par la suite. Finalement, après de longues minutes à batailler dans la brume, Aileen trouva un premier buisson de baies. Enfin, Sphax trouva un premier buisson de baies, en fait. Il avait dépassé sa dresseuse depuis longtemps, revenant de temps en temps vers elle pour la guider, et d’un coup, son cri retentit dans le bois. En obliquant vers le cri, Aileen trouva son Pokémon, bien droit à côté d’un buisson de baies jaunes, fier de lui.
« Hé, Ivy ! Sphax, va la chercher, tu veux ? »
Posément, le Pokémon Ténèbres s’enfonça dans l’obscurité, et revint moins d’une minute plus tard avec la fille aux cheveux rouges. Elle devait galérer, avec son kimono et ses ballerines. Aileen était bien contente d’avoir gardé sa tenue d’entraînement et ses bottes militaires, plus pratiques dans ce genre de situation.
« J’ai trouvé un – oui bon d’accord, arrête de grogner, Sphax a trouvé un buisson de baies Resin. »
Sortant une bourse de son sac, elle s’accroupit devant, et commença à ramasser des baies pour les mettre dedans, l’Absol fouinant tout autour pour voir s’il n’en trouvait pas un autre. Voyant quelque chose bouger dans le buisson, elle s’approcha, curieuse, et sourit en voyant un petit Aspicot la regarder. Oh, comme il était mignon, avec ses grands yeux interrogatifs ! On aurait presque dit une petite peluche ! Pour un peu, Aileen aurait eu envie de lui caresser la tête. Papuche ? Visiblement pas, l'Aspicot ne semblait pas de son avis. Il agita son petit dard à quelques millimètres de son nez, la faisant reculer brusquement. Esquivé de peu ! Par contre, elle ne put esquiver l’attaque Sécrétion, qui lui recouvrit le visage d’une substance gluante. Surprise, elle tomba sur ses fesses en glapissant, faisant immédiatement revenir Sphax, ventre à terre. Ce dernier l’aida à enlever la toile qui la recouvrait en tirant doucement avec les dents. Beurk, elle en avait dans les cheveux, en plus ! En grognant, elle se remit en position, essuyant les restes d’un revers du bras. Et après on se demande pourquoi elle n’aime pas ces sales bêtes ! Elle espéra qu’il n’y ait pas de nid de Dardargnan non loin. Là, ça deviendrait vraiment dangereux.
« Bon, je crois qu’il va falloir qu’on se batte contre les insectes si on veut ramener de quoi manger ce soir. »
Avec son Pokémon de type Feu, Ivy avait clairement l’avantage du type. Mais Sphax, mécontent qu’on s’en soit pris à sa dresseuse, ne comptait pas rester inactif, et réservait de bien mauvaises surprises aux insectes qui s’approcheraient un peu trop.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MISSION] Récolte en terre d'insectes.   
[MISSION] Récolte en terre d'insectes.
Page 1 sur 1