Partagez | .
[0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Ven 6 Juin - 23:14




McNellis Loan
Nom : McNellis
Prénom : Loan
Âge : 15ans
Région d'origine : né à Kalos mais réside à Jotho
Ambitions futures : pas de réel objectif…mais connaissant sa mauvaise manie de se travestir... il fera espion juste pour le plaisir  
« T'inquiète pas va! Je suis là pour combler ton manque naturel de talent...Alors, mon jeu d'acteur vous a plu...avouez le vous êtes tombé dans le panneaux »







Description

Je suis Loan ...McNellis Loan ravi de vous connaître !

Me décrire en quelque ligne ne serait pas suffisant, si vous voulez me connaître vous n'avez qu'à venir me parler, je ne mords pas...Enfin pas sans une bonne raison * petit rire*. Hmm? Décrire mon physique? Bien si ça vous fait plaisir.

Je suis un châtain aux yeux verts de 1 m 70. Mon style vestimentaire est plutôt simple, une chemise avec un jean. Je n'ai aucun piercing, ni tatouage. Si vous voulez vérifier, je ne vous retiendrais aucunement * petit rire*. Vous avez une autre question? Mon caractère? Euh... Je ne sais pas si je suis bien placé pour vous décrire mon caractère. Que j'essaye quand même...Bien si vous insistez. Niveaux caractère, et ce d'après les dires de mon entourage, je suis quelqu'un de très souriant, je vois le positif dans toute chose, un bon vivant pour résumer... *réfléchis* Je suis quelqu'un de déterminé, je fais toujours en sorte d'atteindre les objectifs que je me suis fixé...voilà *souri*.

Hein! Des défauts? Euh...*réfléchis encore* Je suis têtu, légèrement fainéant, un soupçon prétentieux et grandement irrésistible * grand sourire*...Haha! Quoi ce n'est pas un vrai défaut ? Je rigolais pour ce dernier...ou pas...Que dire d'autre sur mes défauts ? Ah oui ! je suis possessif surtout avec les personnes que j'apprécie * Sourire rayonnant*.
Ce que j'aime et ce que je n'aime pas? Alors commençons par le positif...j'aime la couture...pourquoi êtes-vous étonnés ? J'adore coudre, jouer des rôles, cuisiner, danser, chanter, lire et écrire...Si j'aime bien me déguiser ?...euh Oui mais je ne vous dirais pas en quoi...c'est un secret. Venons à ce que je n'aime pas...Les personnes qui manquent de respect aux autres et aux pokémons, les épinards, les filles et fils à papa...en gros les personnes connes qui ne voit que le bout de leur nez...et les épinards.. ça résume tout.

Hein ! Pourquoi je suis ici ? *regarde le plafond* Je pense que vous allez rire. Car, ce qui m'amène en ces lieux n'est aucunement lié à ma passion pour la couture...

Histoire

Si j'étais venu à la Pokémon community c'était pour fuir un peu mon quotidien, mais aussi pour revoir ma cousine. La dernière fois que je l'avais vu, c'était à l'enterrement de mes parents. Nos pères étaient frère et malgré les différents qu'ils y avaient eu avec mamie Evy et tonton J., ils avaient tous assisté aux funérailles. Mais pour mieux comprendre cette partie de mon histoire il faut que je vous compte son commencement.

J'étais né dans le domaine des Mcnellis à Kalos, qui se situait quelque part entre Fort-Vanitas et Relifac-Le-Haut. Mon père William était originaire de la branche de Jotho, un jeune entrepreneur tout aussi talentueux et imaginatif que son grand-frère à l'époque. Ma mère Fauve était une grande chanteuse spécialiste de chant grégorien, très connue dans la région de Kalos. Je vivais une vie de château je ne manquais de rien, j'étais heureux.

Malgré son emploi du temps, mon père me consacrait une après-midi entière par semaine pour jouer avec moi et son Symbios. J'assistais au concert de ma mère et m'amusais à enfiler ses robes, j'aimais énormément me déguiser en elle. C'était plutôt marrant à voir, un garçon haut comme 3 pommes dans une longue robe en dentelle. J'étais le second plus grand fan de ma mère, tellement que j'avais même demandé de prendre des cours de violon pour pourvoir un jour faire partie de son orchestre et l'accompagner sur scène. Et oui, même avec cette optique en tête je n'étais que le second plus grand fan de maman. La première était ma cousine, Djelly.

Je ne la voyais 1 fois dans l'année dans notre maison de campagne à Jotho. Je ne savais pas trop pourquoi, à l'époque, je ne la voyais jamais pendant les grands événements, tel que Noël et autres festivités qui réunissait toute la famille McNellis. Mais je m'en fichais, j'étais enfant et ceci était des affaires d'adulte. Revenons à ma cousine Djelly, oui elle était fan de maman et j'étais jaloux d'elle. On se battait souvent pour un rien, toujours à se chamailler, d'ailleurs elle avait une sacrée droite, j'en parle maintenant et j'en ris même, mais en vrai... ce n'était pas vraiment marrant. Ce n'était que plus tard dans ma vie que j'avais su pourquoi je l'a voyais qu'une fois par 1 an.

En gros j'avais une belle vie...et je ne le niais pas, j'adorais ma vie. Elle n'avait pas trop changé depuis... à part que je m'ennuyais ferme et que...j'avais perdu mes parents en cours de route. Le pire c'était que ce jour-là, j'étais avec eux. Je fêtais mes 10 ans et pour fêter cela comme il se devait, on avait décidé de partir en croisière sur un nouveau paquebot qui portait le doux nom du Euphémia. Malheureusement, ce dernier sombra lors ''d'une tempête'', selon la version officielle, avec nous à son bord...Je ne me souvenais pas vraiment de ce qui s'était passé en détail ce soir là...Ce qui m'était resté en mémoire était l'image de mon père essayant de dégager maman sous les décombres du navire, pendant que son Symbios me ramenait à la surface. Ainsi que l'image de la coque du bateau s'écrasant sur eux deux et les derniers mots de mes parents en mon égard transmis par Symbios...Ce n'était pas vraiment le génial anniversaire que j'attendais...

Après tout ces événements, leurs morts, la lecture du testament où j'avais appris un peu plus sur notre famille, ainsi que la raison pour laquelle je voyais ma cousine une seule fois par an et leurs enterrements, je fus envoyé, avec Symbios, à Jotho pour habiter avec ma grand-mère Paternel. Elle avait continué mon éducation afin que je reprenne les rennes de la famille McNellis. J'avais passé 5 ans à apprendre les différents protocoles familiaux ainsi que nos traditions. L'une d'elle parlait de combat pokémon entre chevalier...je n'avais pas bien compris le principe mais bon, ne cherchons pas à comprendre. Je commençais à en avoir marre, bien sûr j'avais droit à des pauses pour faire ce dont j'avais envie. Coudre, chanter, me déguiser...tout ce que j'aimais faire, mais cela ne me suffisait pas et était trop rare à mon goût. D'ailleurs il m'arrivait souvent de me travestir afin de pouvoir échapper à la vigilance de Wilfried, le major d'homme de mamie, et pouvoir ainsi me promener en ville avec Symbios...Oui, j'adorais me déguiser en fille et je l'assumais, pour le plus grand dam de ma grand-mère. Robe, jupe, dentelle et perruque étaient mes camarades de jeux et le pire dans tout cela était que cela m'allait bien....Mais quand on avait épuisé tous nos déguisements cela devenait de plus en plus dur de fuir cette veille branche.

Un jour, alors que j'étais en plein apprentissage des moult protocole qui ne servaient à rien à notre époque, je vis la pub pour une académie qui avait ouvert ses portes, la pokémon community. Ma tante, avec qui j'avais gardé secrètement contact, m'en avait déjà parlé. Elle avait envoyé ma cousine là-bas pour qu'elle change d'air...Elle n'avait jamais voulu me donner la vrai raison, c'était son choix.

Changer d'air...C'était peut-être ce qu'il me fallait aussi. J'avais donc demandé à mamie Evy si je pouvais m'y inscrire. Au début, elle avait refusé catégoriquement. J'avais dû marchander avec elle, lui promettant de tenir mes engagements d'héritier si elle me laissait vivre mon enfance. Elle avait accepté le marché et m'inscrivit à cette académie.

Et me voilà, ici à PC. Mon Paradis ainsi que le lieu où je pouvais vivre pleinement, sans protocole et autre truc à la noix...j'étais libre, certes pas pour très longtemps mais j'étais libre quand même....J'avais hâte, aussi, de revoir ma cousine...je lui devait un coup de poing...Un simple échange de bon procédé entre membre d'une même famille...




Grimm
Surnom : Grimm.
Espèce : Girafarig.
Nature : Rêveuse.
Description : Grimm est le Pokémon que Loan a reçu en arrivant dans la PC. Dès qu'elle a vu son dresseur, elle s'est automatiquement attachée à lui, un vrai coup de foudre. Pour elle Loan est comme...un frère.
Cette petite girafe a souvent la tête dans les nuages.Il lui arrive parfois de n'en faire qu'à sa tête, mais elle obéira toujours à son dresseur. Car, elle sait parfaitement que celui-ci ne l'obligera pas à faire une chose dont elle n'a pas envie. Elle adore aussi se déguiser ce qui fait d'elle le partenaire parfait pour le jeune Noble. 
Grimm est toujours connecté par télépathie à Loan, elle prend aussi un malin plaisir à sonder les pensées des autres étudiants et à partager ses trouvailles avec lui.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Je suis un DC...de qui? Devinez =3
Age : 2400 ans
Comment avez-vous connu le forum ? le chant des poissirènes...poissi poooiiiisssssiiiirrrèènes
Quelque chose à ajouter ? Tehee~~



Dernière édition par Loan McNellis le Sam 7 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
avatar
Adulte Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Sam 7 Juin - 15:16

Avant de te valider, je pense qu’une relecture de ta fiche s’impose. Tu vas découvrir pas mal de fautes idiotes. ^^ En tout cas, j'ai aimé la lire, elle reste simple et agréable. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Sam 7 Juin - 16:39

Ah! oui en effet ^^" merci ... je pense les avoir trouvé surtout les plus grosses ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
avatar
Adulte Archéologue
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Sam 7 Juin - 18:39


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0129. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 19.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Sam 7 Juin - 18:53

Bienvenue futur petit ami collègue *high five*

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.


Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 23 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Sam 7 Juin - 23:32

Je t'ajoute ton rannnnng Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 27
Jetons : 942
Points d'Expériences : 585

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Dim 8 Juin - 0:40

Ambre & Riven, Merci à vous =D

*high five Aileen en sortant*

_________________

Loan McNellis
« Il n'est pas bon d'être malheureux, mais il est bon de l'avoir été.» Chevalier de Méré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1371-sir-mcnellis-pour-vous-servir-termine http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1378-loan-mcnellis-voltali#16890
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   Dim 8 Juin - 4:13

présentation super sympa et très agréable à lire! bienvenue dans le forum! signé le gars qui est arrivé juste 6 heures avant toi^^ et qui (inRP) a entendu parler du drame des McNellis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]   

Revenir en haut Aller en bas
[0129] ~~Sir McNellis pour vous servir~~ [VOLTALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: demandes d'admissions :: demandes acceptées-