Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La Mission était enfin terminée. Cela n'avait pas été tâche simple mais les deux jeunes filles c'étaient incroyablement bien débrouillée. Heureusement d'ailleurs, car le garçon n'avait pas été là pour leur prêter main forte et être deux demoiselles défiant des gars à moitié cinglés n'étaient pas des plus... Vigilants pour elle. Kaeko avait d'ailleurs était extraordinaire avec son petit tour accompagnée de son Spectre. Eléanore rêvait de faire pareille. Bon d'accord elle n'était pas non plus une jeune fille normale et elle adorait tout ce qui touchait au surnaturelle, alors la voir ainsi en communion avec le fantôme lui avait mis des étoiles pleins les yeux. La blondinette fut alors déçue en apprenant qu'elle ne pouvait pas lui apprendre. Mais elle se riait du danger, elle aimait le danger. La jeune femme passa la main dans ses cheveux en écoutant ses propos. Ainsi elle avait vécu à Lavanville, une ville charmante vraiment, elle étaient donc toutes les deux de la même région. Kaeko félicita alors Evoli qui bondit toute joyeuse. Franchement... Elle était... Débordante d'énergie. Il faudrait songer un jour à la calmer un peu mais peut-être qu'en évoluant elle se montrera plus sage... Rêvez toujours...
Eléanore lui répondit alors d'un ton aimable :

«  Et si je prends connaissance des risques penses-tu toujours que tu ne pourrais pas m'apprendre ? Le danger ne me fait pas peur Kaeko, j'ai grandi à Safrania auprès des Pokémons Psy de mon père scientifique, mais il possédait plus de dracaufeu qu'autres choses... Mmmh... Tu pourrais venir à la maison un jour ! »

Elle lui sourit agréablement. L'administration était venu chercher les importuns. Eléanore avait alors regardé les deux hommes qui étaient arrivée les étoiles dans les yeux. Elle se reprit lorsqu'il s'en allèrent et elle sourit à nouveau à Kaeko :

« Owiii je te suis ! J'adore les cookies !!!! Le thé ? C'est ma drogue... »

Elle se met à rire avant d'enlacer à nouveau Kaeko. Elle aimait le contact humain surtout avec les personnes qu'elle s'entendait bien. Autant dire que Kaeko était peut-être sa première véritable amie et elle s'attachait beaucoup à elle. Non. Eléanore n'aime pas les femmes juste les hommes mais elle ressentait le besoin d'avoir ce contact féminin celui qu'elle n'avait jamais eu avec sa mère. Elle ne l'a jamais connu et cela lui faisait de la peine... Ses long cheveux blonds s'emmêlèrent à ceux bruns de Kaeko. Finalement elle s'écarta rivant ses yeux bleus dans ceux de son pokémon.
La jeune fille se baissa vers son Evoli à nouveau la prenant dans ses bras avant de prendre la main de kaeko et de l'emmener à travers les multiples couloirs de l'académie. Elle se dirigèrent vers le couloir des Metali et rentrèrent dans la chambre. L'oeuf de la jeune femme ne tarderait pas à éclore, de ça elle en était sûre. Cela faisait au moins un mois qu'elle l'avait. Bientôt elle verrait quel pokémon elle avait obtenu et il rentrerait dans son équipe. Quel pokémon était-ce? Allait-il l'aimer? Elle l'espérait de tout son coeur. Elle désirait qu'il l'apprécie... Qu'Evoli ne finirait pas jalouse... L'équipe s'agrandissait avec la venu de Leveinard en plus.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Fêtons la mission!!!!!!!! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Fêtons la mission!!!!!!!! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Fêtons la mission!!!!!!!! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Terminée, oui terminée, terminée la mission était bel et bien terminée c’est merveilleux ! Elles avaient réussi et ce, sans une égratignure ! C’est fantastique ! Elles avaient eu surtout toutes les deux un bol phénoménal ! M’enfin c’était terminé maintenant, il ne restait plus qu’à :
FAIRE LA FÊTE TOUS ENSEMBLES !
Enfin tous ensembles, tous ensembles c’était vite dit, l’équipe se composait uniquement de deux personnes : Eléanore ainsi que Kaeko ce qui est relativement peu à vrai dire. Mais tant pis, il s’agissait d’Eléanore par conséquent elle compense le manque de personne à elle toute seule ! Vous avez observé son immense quantité d’énergie ? La fête risque de durer toute une nuit si ce n’est pas génial ça ? Bon certes la brunette sera morte de fatigue en cours le lendemain mais une première mission achevée cela se fête n’est-ce pas ? A la manière d’un grand examen fini ou d’un anniversaire, c’est la même chose !

Avant de partir, la blondinette s’adressa à la dresseuse spectrale avec un ton plutôt poli afin de lui demander si elle ne voulait pas lui apprendre le tour qu’elle avait fait avec Fantominus. Cela provoqua alors un sourire mi amusé mi triste de l’interlocutrice privilégié qu’est Kaeko, qui lui répondit immédiatement :

« C’est bien d’avoir grandi avec des Pokémons psy mais ça ne suffit hélas pas, j’ai beaucoup de chance de survivre aux attaques d’Omega, les spectres sont bien plus dangereux, ils sont morts et non plus rien à perdre. Même si j’avoue que je ne ferais pas long feu si je me prenais un coup de griffe d’un des dracaufeux de ton père, tu devrais aussi passer chez moi dans ce cas, je pourrais te montrer la tour de Lavanville qui est magnifique la nuit ! Et puis je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles ça vaut mieux pour ta santé mentale ! "Dit-elle en rigolant.

Par la suite, la jeune dresseuse à l’évoli accepta rapidement la demande de celle au fantominus pour fêter la réussite de leur mission toutes les deux, apparemment elle avait l’air de beaucoup apprécier le thé ainsi que les cookies, parfait parfait ! Elle se mit à rire ce qui anima la jeune demoiselle brune d’une joie immense, comme quoi le bonheur est contagieux ! Et ensuite elle la prit dans ses bras, comme à son habitude d’ailleurs puis la blonde ramassa paisiblement son petit Pokémon, prit la main de Kaeko et toutes deux coururent jusqu’au dortoir Mentali, ça tombait bien puisque ce n’allait pas être ma création qui allait les guider ça non !

Elles se tenaient debout devant le dortoir, Omega prit alors les devants et leur montra la chambré (en bazar) de Kaeko, ils rentrèrent alors dans le saint lieu du repos (quand cette dernière ne s’endort pas dans les bois), elle débarrassa ses affaires éparpillées çà et là sur le sol et prit un maximum de boisson, et de gâteaux afin de les mettre au centre de la pièce. Il s’agissait d’une chambre pour quatre personnes mais dont seule Kaeko habitait dedans, mais bientôt plus puisque Eléanore allait la rejoindre.

Une fois que la brunette avait disposé la nourriture, elle mit de la musique et un peu rock pour l’ambiance et prit un cotillon qu’elle utilisa :

POC « C’est partit pour la fête ! C’est un peu aussi ta pendaison crémaillère puisque tu vas bientôt venir ici non ? Dans ce cas-là, BIENVENUE ! » S’exclama Kaeko ravit d’avoir une amie avec elle dans sa chambre, elle lui demanda alors gentiment ce qu’elle voulait boire et puis elle se mit à danser de joie en plein milieu de sa demeure. C’EST PARTI !

Fêtons la mission!!!!!!!! Espeon_la_by_GoldFlareonFêtons la mission!!!!!!!! Giratina_la_by_GoldFlareon