[Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Dim 8 Juin - 20:27
J'étais debout dans le hall de l'aéroport tenant une pancarte ou il y était noté "Centrale de Kanto" attendant les personnes qui allaient m'accompagner lors de cette mission...Comment en étais-je arrivé là ? ... Ma mauvaise humeur du réveil d'un jour je dirais...

~~Petit flash-back explicatif~~

Tout avait commencé avant-hier matin, je ne m'étais pas réveillé pour l'entrainement matinal, pour tout dire je n'avais ni l'envie et ni l'humeur de courir les kilomètres piégés de l'autre maniaque de sport. Notre générale avait remarqué mon absence dans les rangs à la fin de l'entrainement, elle avait moyennement apprécié mon absence et était venue me chercher dans ma chambre, afin de me réveiller à la façon militaire...Ma réaction suite à ce réveil plutôt brutal fut différente de celle d'une personne normal...En effet une personne normal, d'humeur stable aurait et dans l'ordre, crié pleuré et supplié que l'on ne la tue pas. Ce que j'avais fait, envoyé Nessy lui ordonner de lancer berceuse sur ma responsable de dortoir et son pokémon puis me rendormir...Oui j'avais balancé volontairement un attaque berceuse sur mon responsable de dortoir pour me rendormir par la suite...j'avais fait ça et j'étais toujours vivante...je me demandais encore par quel miracle...Par contre, je fus sanctionné à faire des travaux d'intérêt généraux pour mon responsable pendant une période encore indéterminée.

Je devais nettoyer les douches, me lever plutôt pour nettoyer le matériel de sport, nettoyer les vitres du bâtiment les toilettes et bien d'autres choses, en plus de devoir faire le parcours du démon deux fois par jour, matin et soir. Jackpot !!!!

C'était hier soir en rentrant de mon parcours Nocturne, sous la surveillance de ma tortionnaire que j'appris qu'elle m'avait inscrite à une mission pour l'académie et que demain matin je partais pour la centrale de Kanto avec d'autre étudiant. Elle rajouta que je devais avoir reçu les autres instructions par mail sur mon Ipok et me laissa en plan devant la porte du dortoir...

~~ Fin du petit flash-back explicatif~~

Voilà pourquoi j'étais là, debout avec une pancarte. Cette pancarte je l'avais faite à partir d'un bout de carton qui traînait et un feutre qu'une gentille hôtesse m'avait prêté...pourquoi avais-je fait ça ? Simplement parce que je ne connaissais pas le nom des personnes qui m'accompagnaient...cela aurait été trop facile de me dire qui c'était. Je soupirais dépitée, me sentant légèrement ridicule avec cette pancarte.

Plusieurs minutes plus tard je vis une personne se diriger vers moi. Finalement, les minutes passés avec cette pancarte en main récoltait ces fruits. Le faux jour m'empêchait de voir qui s'était.

« Bonjour, tu es là pour la mission? Je m'appelle Djel....» je m'arrêtais en plein milieux de ma phrase voyant à qui j'avais à faire. Le brun Noctalien qui avait pris un malin plaisir à m'humilier en public... Ce jour-là il ne savait à quel point il m'avait profondément blessé, mais il semblait faire partie de ce genre de personne qui n'en avait rien à foutre des sentiments des autres. Enfin c'était la première impression que j'avais eu après l'avoir rencontré...je le regardais dans les yeux, de façons neutre et devins subitement silencieuse, mal à l'aise, attendant qu'il me réponde et me posant la même question intérieurement Allait-il encore m'humilier ?

Par la suite nous fûmes rejoints par une autre personne et je sortis soudainement de mon mutisme pour la saluer avant d'y retourner. Son visage me disait vaguement quelque chose, elle faisait partie de mon dortoir, enfin je crois....Cela risquait d'être une longue mission.

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Yuki Yutaka
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Mar 10 Juin - 6:49
Recharger les batteries.



« Le brasier ne craint pas le souffle du vent, il s'en nourrit et se meut grâce à lui.  »

Lundi 9 juin 2014,
environs de 8h30
Kanto



Pas le temps de savourer les retombées du match de la veille, ni même de quoi que ce soit d'autre. Là, prisonnier de cette marrée mouvante ultra lente, je tentais tant bien que mal de m'en extirper pour pouvoir enfin poursuivre la route qui était la mienne. Posant finalement le pied sur le sol de la région mère des Yutaka, celui de Kanto je précise, je pouvais enfin m'extraire de cet agglutinement humain. N'ayant pas eu la nécessité d'en apporter une avec moi, je n'avais que ma simple sacoche avec moi, pas de valise. Mais que se passait-il donc vous demanderez-vous très probablement et ce, à juste titre. Je vous prie de me pardonner, j'ai passé quelques petits détails, pour ne pas dire, l'amorce.

Hier encore, j'étais sur l'île de Lansat, livrant fièrement quelques combats aux côtés de mon meilleur ami dans le stadium de l'école, sous les yeux de nombreux étudiants de l'académie. Force était de constater que nous leur avions offert un bon divertissement dominical. Non pas que je me lance des fleurs, mais je me base sur les commentaires qu'ils avaient bien pu nous faire suite à notre combat contre Ginji et son "ami"... Enfin, toujours était-il qu'en toute fin de journée combats, j'avais dû ranger la bâtisse et après l'avoir de nouveau clôturée, je m'étais rendu dans le bureau du Vice-Directeur, lui rapportant la clé qu'il m'avait si "généreusement" "confié" pour la journée. A ce moment là, il en avait profité pour me faire passer à la caisse, m'étalant tout une théorie qui n'avait que pour but d'amoindrir mes facultés mentales et avec succès d'ailleurs. Suite à cela, il m'avait asséné le coup de grâce, juste après m'avoir expliqué un truc par rapport à l'électricité, en m'imposant une mission urgente dans une centrale, départ en pleine nuitée, plus en petite matinée en fait. Imposer ? Oui, j'ai bien choisi ce mot car après tout, avec son procédé vicieux, il ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Sortant de la pièce, je m'étais empressé de rallier ma chambre pour ensuite préparer rapidement mes affaires, me doucher et me coucher, tout en échangeant quelques messages avec Chiho, jusqu'à ce que le sommeil ne nous sépare de manière la plus abrupte qui soit.

Ce matin, réveil à une heure à laquelle toute l'académie était plongée dans un rêve. Préparatifs sans réellement perdre de temps, direction l'aéroport. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais seul, même si je savais que nous devions être trois. L'organisation douteuse de la chose me laissait présager que le Vice-directeur avait dû nous tremper une fois de plus, dans une de ces combines foireuses dont il avait le secret. Je soupirais simplement en regardant défiler le paysage au travers de la vitre du véhicule qui me transportait à destination. Dans l'avion, je profitais d'être esseulé pour m'endormir et ne me réveiller uniquement qu'une fois arrivé à destination.

Décor planté, nous en arrivons à ce moment fatidique. Lundi matin, 8h24 à ma montre. Un panneau archaïque en lévitation au dessus de la foule m'indiquait mon chemin. Pour l'heure, là était ma destination. Avant toute chose, je libérais mon starter, captif de sa pokéball. Hikari apparût alors, peu mécontente de pouvoir se défouler un peu, elle qui n'aimait pas le confort de sa sphère de détention. Dans la foulée, une petite tête casqué de bleu apparut devant moi, me tendant de petits bras tous mignons, me signifiant son envie de rallier les miens. Sa petite tête se leva, dévoilant deux prunelles dépareillées, une émeraude et une dorée, toutes deux rivées droit sur moi. Il ne m'en fallut pas plus pour craquer devant la mignonnerie de ma chère petite Tarsal shiney aux yeux vairons et l'instant d'après, elle se retrouvait lovée dans mes bras. Kawaii bien installée, Hikari à mes côtés je me dirigeais d'un pas assuré vers la pancarte de fortune.

" Tarsal "

" Chimpen ! "

" Tarsal, sal, sal ! "

" Feu ! "

"Non non, nous n'allons pas nous entraîner, enfin... Pas de suite. Mais tu auras l'occasion de te battre Hikari, ne t'en fais pas. Si Rivardi-sama m'a confié ces Hyperballs, ce n'est certainement pas par simple générosité. "

" Chimpen ! "

" Quant à toi, ma douce, tu es encore un peu jeune, mais bon... Si tu es sage, peut être que tu pourras te joindre à Hikari pour l'aider un peu dans son combat. "

" Sal ! "

La Chimpenfeu avait levé le pouce en se retournant vers nous, se laissant même aller à un petit clin d’œil enjoué. Il m'était vraiment plaisant de la voir accepter ainsi ma Tarsal, d'autant plus que cette dernière était mon premier œuf à moi. Hikari n'avait pas montré de quelconque signe de jalousie ou d'inquiétude, ce qui était une grande preuve de maturité. Elle grandissait mine de rien. J'en devenais presque nostalgique. Kawaii, quant à elle, était aux anges. J'étais vraiment bien avec ces deux petites demoiselles, parvenant à rendre la séparation forcée avec ma Chiho, plus supportable.

« Bonjour, tu es là pour la mission? Je m'appelle Djel....»

Je marquais un temps d'arrêt. Je la dévisageais, la jaugeais. Un nouveau masque apparut alors sur mon visage. Le Yuki chaleureux et enjoué d'il y avait peu, avait soudainement disparu. A présent, seul un type froid et distant apparaissait devant la pyroli.

" ..ly Fish, oui je sais... Tu as bien deviné. J'ai les Hyperballs et je pense qu'il n'y a pas besoin de faire tout un discours alors attendant la dernière personne. Mais tout de même... Bien le bonjour à toi, en espérant que ma simple présence ne soit pas suffisante pour te gâcher la journée. "

Kawaii me dévisageait avec insistance, se demandant très certainement quels étaient ces sentiments qu'elle percevait en moi, puis ce fut au tour de la brune.

" Saaal "

Je lui caressais alors la tête pour la rassurer, effet garanti. Quelques minutes après, une tête familière se pointa. Ruby ! Voilà qui me faisait plaisir. Mon masque s'effrita quelque peu.

" Quel plaisir de te revoir Tsundere-chan. Je t'aurais bien sauté dans les bras, mais Hikari risquerait de me corriger, elle veille au grain en l'absence de ma douce Chiho... " Je lui fis un clin d’œil avant de poursuivre. " J'espère, mine de rien que vous avez toute deux fait bon voyage, mais je ne m'en fais pas pour vous, vous êtes de fières pyrolis, vous lever tôt, vous y êtes rompues. " Mon iPok sonna. " Que diriez-vous de poursuivre cette conversation en voiture ? Le chauffeur de mon grand-père nous attend devant. Comme nous sommes pressés par le temps, il ne fallait rien laisser au hasard alors il nous conduira à destination. Il est à notre disposition pour la journée. Je n'aime pas trop faire étalage de ma richesse familiale, mais il n'y pas vraiment le choix si nous voulons honorer la mission et rentrer ce soir comme convenu. Toutefois, je vous en prie, n'ébruitez pas trop ceci à l'école s'il vous plait. Même si on peut s'en douter par mon nom, j'évite de me faire cataloguer comme "fils de riche", mon style habituel parle de lui-même non ? "

J'avais parlé tout en marchant. Il avait fallut que peu de temps pour rallier la sortie et bien moins encore pour localiser notre chauffeur. Après avoir fait monter les filles à bord de la luxueuse berline noire de Pépé Yutaka, je pris place à mon tour, Kawaii se blottissant contre mon torse, un peu déçu que ne soit pas torse nu. Hikari leva les yeux au ciel, sentant la perversité latente de ma nouvelle petite protégée.

" Monsieur si vous me permettez... " Hirano croisa mon regard. " Euh, je veux dire Yuki-kun... Je sais que vous êtes fan de Pokémon type feu, et ma femme et moi avons été touchés par votre performance à la télé en avril, à tes amis et toi, à Céladopole. Ca fait plaisir de voir comme tu as grandi et de te voir te battre avec tant de conviction pour tes rêves. La Reptincel de Suzy a eu un œuf et nous avons décidé de te l'offrir afin de t'encourager sur ta voie. Ainsi, ce serait une manière pour nous de contribuer à ta réussite et en combattant, tu penseras un peu à nous. "  

Nos regards se croisèrent alors qu'il me tendait l’œuf qui était depuis le début, posé sur le siège à côté de lui. Je ne voulais pas qu'il me fasse de cadeau, mais je ne pouvais pas refuser, je n'avais pas le droit. Ce cadeau, il m'était fait avec tout leur cœur et je connaissais l'affection qu'ils avaient pour moi, m'ayant vu grandir. Ils étaient ma famille, bien plus que certains membres réels. J'acceptais alors le présent, même si j'étai gêné, surtout qu'il se passe devant elles. Mais au fond, je me fichais des préjugés des gens.

" Je... Eh bien... Merci. Remerciez votre moitié de ma part. Je vous promets à tous deux de vous faire honneur. J'espère mériter votre amour et vôtre fierté oncle Hirano, pareillement pour Tante Suzy. "

Le chauffeur tressaillit. Le mot Oncle l'avait profondément touché, étant aux fait des coutumes de la famille Yutaka. Lui qui était étranger, appelé ainsi par un héritier, il savait qu'il avait mon plus grand respect. Me connaissant, il avait tout à fait compris les messages cachés derrière ces simples mots, en particulier le fait qu'ils aient tous deux plus de valeurs que bien des membres du clan. Il avait parfaitement saisi mes sentiments, sachant à quel point son geste me touchait. Nul besoin de plus. Tous se passait dans le silence.
Je regardais finalement alternativement Djelly, puis Ruby, n'osant plus briser ce silence qui s'était récemment installé.



HRP:
 



_________________
[Mission] Recharger les Batteries ( Terminé ) Sans_t17
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Mar 10 Juin - 20:28
Le matin. Pour une fois, chose regretté mais à un point pas possible. Lorsque Ruby apprit qu'elle allait en mission d'ici quelques heures, ce fut la joie. Elle n'y vit qu'une esquive de plus à l'entraînement matinal de Jackie. Seul bémol : l'entraînement allait être évité, mais il va falloir se lever encore plus tôt. Passer d'un état de joie indescriptible à la déception totale, il y avait de quoi faire retomber sur terre n'importe qui, tout particulièrement une jeune rousse qui, intelligemment, décida de s'endormir bien plus tôt que d'habitude jusqu'à en oublier ses révisions, enfin presque... Sa seule couverture pour la nuit fut son manuel d'histoire. Elle s'était endormie bien avant de rentrer dans son lit.

Au petit matin – ou plutôt au beau milieu de la nuit – l'iPok de la rousse sonna. Elle sut immédiatement ce qu'elle avait à faire. Ayant obtenu exceptionnellement le droit d'utiliser les douches en plein milieu de la nuit, elle tenta malgré tout de ne pas réveiller ses camarades Pyroli, ce qui la força à marcher sur la pointe des pieds et à retenir sa respiration quand elle passait dans les couloirs. Mais elle accomplit finalement sa tâche avec brio, ce qui lui permit de disparaître assez tôt après s'être équipée des Pokéballs de ses compagnons et d'avoir recouvert son très précieux œuf de la couverture de son lit.

L'avion fut le transport du jour. Bien que peu imposant, il avait déjà de quoi transporter une bonne cinquantaine de personnes, voire même plus. C'était le moyen le plus rapide pour arriver à destination. Le trajet n'avait pris que quelques modestes heures, suite à quoi le transport débarqua à l'aéroport de Kanto. Avant de sortir de celui-ci, Ruby eût cependant une petite altercation avec la ceinture qui la retenait. Rien de bien grave, non. Juste de quoi attirer l'attention sur elle et de passer pour une fille incapable de se débrouiller seule. En clair, elle s'était donnée en spectacle pour quelques heures.

Histoire de ne pas tomber sur des personnes témoins de ce petit incident, elle patienta seule, dans un coin à l'ombre des regards, laissant tout le monde sortir de l'avion. Mais cela lui valut d'être la dernière de la troupe qu'elle trouva grâce à une pancarte de fortune faite à l'arrache mais qui avait eu son petit effet. La rousse s'avança donc d'un pas hésitant jusqu'à reconnaître une silhouette qui ne lui était pas inconnue, bien que de dos. Mais après tout, c'est peut-être parce qu'elle était déjà montée sur ce dos. Cela lui avait cependant suffit à prendre un plus d'assurance et d'accélérer le pas, bien que le groupe semblait avoir noté son arrivée bien avant. Suite à quoi, elle fut assaillie par le garçon aux cheveux longs.

– Eh bien ... On peut dire que tu es d'humeur bavarde ! Mais pour résumer, tout va pour le mieux ! Aussi court que ça comme réponse, mais ça suffisait. Yuki poursuivit ensuite la "conversation" par un long monologue, bien qu'intéressant. Ruby n'osa cependant pas le couper de son élan et préféra attendre qu'il ait fini pour lâcher une dernière réplique et le suivre. Je comprends ça. C'est pratique courante dans ce genre cas.

Ce trajet-ci aussi ne fut pas très long, juste une ou deux minutes de marche histoire de quitter l'aéroport et le tromper pour une berline appartenant à la famille du Noctali. Une fois rentrée dedans, Ruby sursauta toute seule, ayant oublié une des choses importantes. Bien qu'elle connaissait l'autre fille de visuel, étant Pyroli, elle n'avait pas connaissance de son identité. Et avant de la demander, mieux vaut se présenter en premier. La rousse prit donc cette initiative une fois assise tandis que Yuki conversait avec le chauffeur.

– Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt ! Tu peux m'appeler Ruby, ça suffira largement. Elle lui sourit, ne prenant pas la peine de faire une présentation complète. Elle aussi venait de la haute mais n'avait pas besoin de le faire remarquer, bien que son prénom était en soi une petite preuve de noblesse. Quel genre de parent en situation modeste donnerait un nom de pierre précieuse à son enfant ? Pas beaucoup. Enfin, elle recentra son attention sur l'intégralité du groupe, notant la présence dans un œuf. Sans doute un présent de l'aimable chauffeur. Celui fit d'ailleurs rappela à Ruby que son œuf à elle, semblait bien moins joyeux et rayonnant que celui-ci. Et bien ... Déjà que ton équipe semble s'être pas mal agrandie depuis, te voilà avec un œuf en plus !

Elle venait de briser le silence. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû. La voilà qui se sentait donc mal à l'aise tandis que la voiture entama son trajet. N'ayant jamais visité Kanto, Ruby n'avait aucune idée du temps que ça allait prendre pour arriver à la centrale. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle allait accomplir cette mission en compagnie de quelqu'un qu'elle connaissait déjà et d'une autre Pyroli qui n'avait pas l'air bien méchante, malgré qu'un certain malaise semblait s'installer entre elle et le garçon. Des ennemis ? Qui sait ? En tous cas, mieux vaut s'occuper de ce petit problème. Une mission demandait assez de rigueur et de travail d'équipe, n'est-ce pas ?

– Et sinon ... Est-ce que vous avez des informations sur la mission ? Je n'en ai que quelques unes, malheureusement ...

_________________

Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Mer 11 Juin - 21:42
Le Noctali me salua tout en me demandant si sa présence n'allait pas trop gâcher ma journée. Je lui répondais non de la tête et me demandais pourquoi il m'avait posé cette question. Il me disait par la suite qu'il avait les hyperballs pour notre mission. Je lui répondais un simple ok avant que la troisième personne n'arrive. Il semblait ravi de la voir, une de ses amies surement. Il nous demandait si nous avions fait bon voyage et nous disait par la suite qu'une voiture nous attendait, je les suivais donc, toujours silencieusement. Yuki nous demandait, tout en marchant, de garder le secret sur la richesse de sa famille, il ne voulait pas que cela s'ébruite à l'école et être catégorisé de ''fils de''...Cela pouvait se comprendre ...enfin je crois ...Je ne venais pas d'une famille riche, donc je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il vivait en réalité. Ma famille était plutôt modeste, mais je pouvais comprendre le fait qu'il ne voulait pas trop étaler l'histoire de sa famille à Pc s'était son droit. Il se trouvait que moi aussi je ne voulais pas que l'on sache certaine de mes histoires de famille...L'histoire de ma famille côté paternel, le fait que j'avais aussi des origines noble. Pas des origines lointaine, du style mes ancêtres d'il y avait cent ans, des origines proche, voire très proche. Mon père en était un, d'ailleurs cela se voyait sur ses manières. Le fait que ma mère était une grande pokéathlète, agile forte et tout le package qui va avec... Quand on me voyait tomber pour un rien on n'aurait pas dit que j'étais sa fille ...Bref je pouvais comprendre et j'acceptais donc de garder cela pour moi.

Nous nous dirigions tous les trois vers la sortie, là où une berline noire et très luxueuse nous attendait. Yuki nous fit monter dedans, il agissait un peu comme mon papa sur ce point...Il semblait vraiment différent comparé à la dernière fois où nous nous étions rencontré...soit la première fois que je l'avais vu. Je le remerciais pour sa galanterie avant de rentrer dans la voiture.

N'étant pas habituée à être conduite par un chauffeur je ne savais pas trop comment me comporter, mais bon autant être soi-même dans ces cas. Je disais donc bonjour au chauffeur de la berline et le remerciais d'avoir accepté de nous conduire jusqu'à la centrale. C'était la moindre des choses à faire, il ne nous conduisait là-bas. Par la suite la pyroli rentra dans la voiture puis vint le tour du Noctali.

Ce dernier discutait avec le conducteur, moi j'étais toujours mal à l'aise non pas à cause de la présence du Noctali, mais par le fait que je ne les connaissais pas...oui je ne les connaissais pas et oui je mettais Yuki dans le lot malgré le fait que je l'avais déjà vu, mais rencontrer une personne une fois ne voulait pas dire que l'on la connaissait pour autant...Je n'avais jamais été très à l'aise en présence de personnes inconnues. D'habitude je recevais un petit coup de pouce du destin, de ma bonne étoile. Pour ma rencontre avec Chiho elle m'avait aidé, avec Allen elle m'avait poussé, dans le sens premier du terme, à me battre en duel. Hope, je lui étais tombé dessus Raphaël aussi, Cleve m'était tombé dessus...sans oublier l'échange de pokémon avec Stone. Bref j'avais toujours eu un coup de pouce.

Là, j'étais aussi tendue qu'un statitik sous tension et pas question de faire sortir « ma bonne étoile » de sa pokéball. Il fallait que je me détende, surtout pour la mission et le sortir de sa pokéball aurait été une très mauvaise idée. Dans cet état j'aurais été aussi inutile qu'un Insolourdo...et encore ce pokémon aurait été plus utile que moi. Pour me détendre je voulais sortir de mon sac une peluche miniature que je n'avais pas finie. Je m'apprêtais à sortir mon petit attirail de couture quand la rousse qui était entrée après moi m'adressait la parole...

Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt ! Tu peux m'appeler Ruby, ça suffira largement

« Ah ! oui, mais non euh ...Désolée » j'avais sursauté et j'avais répondu cela en paniquant...Reprend ton souffle Djelly calme toi et parle posément, je ne m'y attendais vraiment pas...Je me sentais soudainement ridicule. Je remarquais que moi aussi j'avais oublié de me présenter à la jeune fille « Tu...tu n'as pas à t'excuser j'aurais dû y penser aussi. Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Djelly » répondais-je finalement.

Suite mon sursaut, une de mes peluches que je transportais dans mon sac était tombé sur le sol de la berline, sans que je le remarque. C'était une peluche de notre vice-directeur je l'avais presque fini il ne manquait plus que les yeux...une demande que Chiho m'avait faite afin de compléter sa collection. Pour l'instant mon attention s'était porté sur l'oeuf que Yuki venait de recevoir. Un œuf de Reptincel, ça voulait dire qu'il allait avoir un Salamèche...qui évoluera en jusqu'à devenir un Dracaufeu ... le pokémon Vol/Feu par excellence

« La chance... » Chuchotais-je juste après que la rousse eut fini de parler. Au fond de moi j'espérais tomber un jour sur un Salamèche en sortie capture afin d'avoir moi aussi un Dracaufeu.

Je regardais l’œuf du jeune homme, plus par curiosité que par convoitise. J'avais lu que les œufs des pokémons feu dégageaient une chaleur douce et agréable. Ainsi selon sa température on pouvait savoir si  le bébé pokémon était en bonne santé ou non. L'envie de vérifier par moi-même était forte. Par la suite la jeune rousse nous demandait si nous avions plus d'information concernant la mission. Je lui disais donc ce que je savais.....

« Eh bien, ce que j'ai compris c'est que l'on doit aller à la centrale de Kanto afin de récupérer des pokémons... » Répondais-je à Ruby « Par contre, je n'ai pas bien compris une partie du message. Il disait que, suite à un contrat, on avait un match à faire. Mais contre qui ? Au début je pensais que c'était contre des membres du personnel de la centrale, mais maintenant j'ai comme un doute... » J'avais peur qu'avec ma que phrase on me prenne pour une débile finie...et puis tant pis, ce n'était pas grave. Au moins là, cela aurait été clair pour moi et je pourrais faire de mon mieux pour la réussite de cette mission. Il semblerait que nous n'ayons pas eu les mêmes informations ou des ordres de missions différentes. Pour en avoir le cœur net, autant demander au brun. Je mis mon stupide malaise de côté, il fallait bien que je le fasse tôt ou tard, on était en mission et je demandais au brun...

« Et toi Yuki tu as eu quoi comme information ? »J'attendais que mes camarades de voyage me répondent et écoutais attentivement leur réponse. Je n'avais toujours pas remarqué que l'une de mes confections était tombée au sol. Celle-ci se baladait de gauche à droite suivant les mouvements de la voiture. Je regardais, ensuite par la fenêtre les paysages de Kanto défiler. J'avais cru entre apercevoir un panneau disant ''Bienvenue à...'' je n'avais pas eu le temps de lire le nom de la ville. Par la suite, mon attention était revenue sur l’œuf de Salamèche. Je me demandais s'il allait me laisser le toucher pour vérifier ce que j'avais lu...comme on disait bien qui ne tentait rien n'avait rien.

« Est-ce que je peux le toucher ?...enfin ton œuf...Est-ce que je peux le toucher ? »

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Yuki Yutaka
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Dim 15 Juin - 9:07
Recharger les batteries.



Quelle douce chaleur se dégageait de cette petite sphère si fragile, protégeant de son fin rempart, la vie en cours de formation qu'elle renfermait. La sensation, cette sensation de plénitude, je l'avais ressentie lors de ma septième année, lorsque pour la première fois de ma vie, j'avais eu en main un œuf de Pokémon feu. Cet œuf en question, c'était celui de Kôyô, l'Arcanin de ma mère et aussi ma protégée. Je l'avais vue grandir et l'avais élevée presque comme si elle avait été mienne. Une de mes meilleures amie Pokémon somme toute.

J'avais collé la joue contre la coquille et bientôt, je fus imité par ma petite Tarsal qui s'était mise debout sur mes cuisses, s'étirant de toute sa hauteur, posant ses mains, ainsi que sa joue contre l’œuf, me singeant. A ses cornes, je pouvais clairement comprendre ses sentiments, tout comme je savais qu'elle avait totalement percé les miens, s'en nourrissant avec joie. Un Salameche, le rêve ! J'étais aux anges. A la chaleur qui s'en dégageait, je sentais que ce serait une douce personnalité, tout comme cela avait été le cas pour Kôyô plusieurs années auparavant. Expert ? Non, loin de là, enfin un peu plus que la moyenne lorsqu'il s'agissait de ce type, mais pas aussi qualifié que bien d'autres, sinon, je ne serais pas étudiant. J'en souris pendant que les filles discutaient entre elles.

" Et bien ... Déjà que ton équipe semble s'être pas mal agrandie depuis, te voilà avec un œuf en plus ! "

" On peut celà oui, un pas de plus vers mes objectifs, un pas de plus vers mes rêves... "

J'avais parlé de manière évasive, la tête collée contre la vitre, caressant d'une main mon œuf, de l'autre Kawaii, le regard perdu dans le lointain. Lavanville ? Nous n'en avions plus pour très long à présent. Toutefois, je me demandais bien pourquoi nous devions nous rendre à cette centrale alors qu'il y avait une centrale sur l'île et qu'elle avait un contrat avec PC. Riven Rivardi hein ? Je soupirais. Si seulement ma Chi-chan était là... Je pris mon iPok pour lui envoyer un message.

Et sinon ... Est-ce que vous avez des informations sur la mission ? Je n'en ai que quelques unes, malheureusement ...

Mes yeux d'ambre suivaient des yeux la petite poupée qu'avait sorti Djelly. Elle était en cours de confection. Il n'y avait pas à dire, elle était douée. Je ne la portais pas spécialement dans mon cœur, mais là, elle remontait un peu dans mon estime. Depuis le temps, je m'étais un peu renseigné sur elle, mais pas plus que ça. Les éternelles médisances ou les moqueries des Pyrolis m'avaient écœuré et j'avais laissé tomber.

« Eh bien, ce que j'ai compris c'est que l'on doit aller à la centrale de Kanto afin de récupérer des pokémons...  Par contre, je n'ai pas bien compris une partie du message. Il disait que, suite à un contrat, on avait un match à faire. Mais contre qui ? Au début je pensais que c'était contre des membres du personnel de la centrale, mais maintenant j'ai comme un doute... Et toi Yuki tu as eu quoi comme information ? Est-ce que je peux le toucher ?...enfin ton œuf...Est-ce que je peux le toucher ? »

Je ramassais la poupée, l'examinant un petit moment avant de la lancer à sa propriétaire.

" Le Vice-directeur ? C'est ton type d'homme ? " avais-je lâché avec un petit sourire taquin avant de répondre à sa question, tout en lui confiant mon œuf. " Tout ce que je peux dire, c'est que l'académie a besoin de recharger ses batteries si je puis ainsi dire. Il nous faut quelques spécimens électrique pour faire tourner l'établissement à plein régime et si possible, faire économiser quelques sous. Effectivement, nous aurons à combattre, mais seulement face aux Pokémon que nous aurons décidé de ramener. Il y a trois superballs, nous sommes trois. Je propose donc que chacun d'entre nous livre son combat contre l'adversaire qu'il aura choisi. Les règles sont aussi simples que pour une sortie capture. Il suffit de vaincre et capturer le Pokémon et il sera notre. Ce n'est pas une compétition, mais disons simplement que c'est une manière d'accomplir chacun notre part du marché, tout en mettant en pratique ce que nous avons appris. Qu'en dîtes-vous ? "

Par la fenêtre entre-ouverte, dans le lointain, nous pouvions distinguer les bâtiments de la centrale électrique. Maintenant que j'y repensais, un article dans le journal mentionnait quelques nouveaux spécimens dont la centrale avait fait l'acquisition dont quelques-uns particulièrement productifs. Je comprenais mieux à présent. Le vice-directeur avait bien calculé son coup. Il espérait que nous détroussions Kanto de un, deux, ou trois spécimens de choix afin de pouvoir assouvir ses plans. Ce type était vraiment machiavélique et je ne savais pas trop si je devais l'admirer ou non. J'étais même passablement agacé. Savoir qu'il m'utilisais ainsi... Je soupirais une fois de plus avant de rire, un air étrange ancré sur mon visage.

" Il va être servi... "


_________________
[Mission] Recharger les Batteries ( Terminé ) Sans_t17
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Dim 15 Juin - 22:39
Djelly. Voilà comment se prénommait celle dont Ruby ignorait l'identité il y a quelques secondes avant. Comme quoi, être du même dortoir ne signifie pas pour autant se connaître. Mais maintenant, la rousse en savait assez pour interpeller ses deux camarades si besoin, ce qui suffisait amplement pour l'instant. Mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas chercher à en savoir plus ? Ruby avait beau en connaître un plus que l'autre, ça ne lui ferait pas de mal d'en apprendre plus sur chacun d'entre eux.

Elle put donc d'abord ajouter le trait de "rêveur" à Yuki. Comme tout le monde, il avait un objectif dans la vie. Sans doute celui de prouver la valeur de son type. Ruby pensa d'ailleurs qu'un jour, il lui sera profitable d'affronter le Noctali dans un duel, ne serait-ce que d'avoir un aperçu de ses capacités. Mais là n'était pas le plus important pour l'instant. Le trio se retrouvait contrait d'accomplir une mission. Et chacun semblait être au courant de certaines choses par rapport à d'autres.

– Hmm, je vois. Et je suppose qu'on ne sait pas encore quel genre de Pokémon nous allons affronter. Ce sera la surprise, quoi ?

Ruby haussa simplement les épaules tandis que son regard se perdit dans le décor naturel qu'elle observait à travers les vitres légèrement teintées. Malgré que son père se vantait d'avoir une résidence dans cette région, c'est la première fois que Ruby y venait. Autant faire de cette mission un instant mémorable puisqu'il s'agissait de sa première visite à Kanto. C'est avec une attention particulière qu'elle distingua ce qui semblait être la centrale. Elle n'en fit cependant pas la remarque, jugeant cela trop bête alors que les deux adolescents pouvaient très bien le remarquer par eux-mêmes.

La rousse redoubla d'attention, tout particulièrement lorsque la silhouette du bâtiment se dessinait derrière un décor naturel. Il faudra sans doute marcher pour y arriver, à moins qu'une route y ait spécialement été aménagée, qui sait ? La voiture s'arrêta après de longues minutes de route, bien que le trajet fut des plus agréables. Après tout, pourquoi ne l'aurait-il pas été ? À moins de se retrouver coincé avec des coéquipiers désagréables, ce qui ne fut pas le cas. Ruby sortit donc de la voiture après avoir laissé les deux autres en faire de même. Elle remercia ensuite le chauffeur comme il se devenait, s'inclinant respectueusement face à lui. Suite à quoi, elle prit le temps de contempler le décor. Il y avait de la marche, ça oui.

– Et bien ... On y est presque, non ? ironisa-t-elle malgré tout.


HRP:
 

_________________

Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Mar 24 Juin - 0:22
Le jeune garçon répondait à son amie, puis ramassait une chose présente sur le plancher de la voiture, cet objet ressemblait bizarrement à la peluche que je confectionnais...minute Papilusion C’ÉTAIT la peluche que je confectionnais. Je devins soudainement rouge de gêne. Le noctali l'avait dans les mains la regardait puis me renvoyait la peluche du vice-directeur, tout en me taquinant sur le sujet...

Erreur système, veuillez redémarrer Djelly. Je ne m'y attendais vraiment pas à cette phrase, le rouge me montait aux joues « Mon...Mon...monmonmon ...Mon type ? » demandais-je surprise par la question. Je pris la peluche et la remettais dans mon sac. Il avait peut-être visé juste, j'aimais grandement ce genre d'homme. Mais je préférais garder cela pour moi et mettre ce sentiment ressenti sous le compte d'une profonde admiration. Il y avait quand même une part de vérité, que ce soit pour les champions Albert et Mortimer ou Mr le vice-directeur, je les admirais et espérais un jour leur ressembler... Oui je me voilais la face et je m'en doutais bien ...Je savais que c'était plus qu'une simple admiration, surtout pour le champion de Mauville, mais je ne préférais  pas m'aventurer sur ce terrain inconnu que l'on appelait sentiment amoureux... trop compliqué, aussi je n'étais pas assez curieuse pour vivre ce genre d'expérience. De toute façon mon physique vampirique ne semblait pas intéresser les garçons...et quand à ma personnalité n'en parlons pas...

« Je je ne vois pas de quoi tu parles...» avais-je finalement dis... cette phrase n'était pas vraiment convaincante, même pour moi. Je détournais mon regard préférant observer mon reflet dans la vitre. J'avais le visage rouge et l'impression qu'il était marqué un gros ''Touché'' au-dessus de ma tête...Encore moins convaincant. Je baissais la tête, regardant mes genoux, le visage toujours aussi rouge. Je me demandais pourquoi j'étais aussi gênée qu'il me pose ces questions... ce n'était rien pourtant je réagissais ainsi...pourquoi ? « ... et puis cette peluche n'est pas pour moi... » Rajoutais-je d'une voix basse

Une forme étrangère, apparue soudainement devant moi. J'avais redressé la tête et vis l’œuf de Salamèche de Yuki, je le regardais avec un grand sourire et le remerciais je pris l’œuf et mettais contre moi.

« Ah !! Le livre disait vrai » m'exclamais-je en sentant la chaleur que dégageait l’œuf et aussi pour changer de conversation. Je blottis l’œuf contre moi savourant cette douce chaleur, enivrante. J'avais hâte d'avoir un œuf de Salamèche pour me blottir contre lui de cette façon et le garder contre moi tout le temps. Je soupirais d'aise, avec un grand sourire sur les lèvres et savourais cet instant éphémère. Yuki avait pris la parole à ma suite, je me reconcentrais sur la conversation.

« Tout ce que je peux dire, c'est que l'académie a besoin de recharger ses batteries si je puis ainsi dire. Il nous faut quelques spécimens électrique pour faire tourner l'établissement à plein régime et si possible, faire économiser quelques sous. Effectivement, nous aurons à combattre, mais seulement face aux Pokémon que nous aurons décidé de ramener...»

Ah ok on devait se battre contres des pokémons électriques et les capturer je vois. Pas de problème...Juste que la majorité de mon équipe craignait l'électricité, mais sinon rien d'insurmontable, heureusement que j'avais Kassim. Je pensais à le choisir pour le match. Un pokémon Roche/Sol est en effet plus adapté pour ce genre de situation, même si avec un pokémon vol s'était tout aussi possible...Yuki continuait son discourt.

« ...Il y a trois superballs, nous sommes trois. Je propose donc que chacun d'entre nous livre son combat contre l'adversaire qu'il aura choisi. Les règles sont aussi simples que pour une sortie capture. Il suffit de vaincre et capturer le Pokémon et il sera notre. Ce n'est pas une compétition, mais disons simplement que c'est une manière d'accomplir chacun notre part du marché, tout en mettant en pratique ce que nous avons appris. Qu'en dîtes-vous ? »

Un pokémon chacun...pourquoi pas. En effet c'était une occasion en or de mettre en pratique ce que le radis rouge Cizayox nous avait appris en cours top dresseur, mais aussi de voir comment mes autres camarades top-dresseur réfléchissaient et agissait face à la situation qui se présente devant eux. S'améliorer en combat nécessitait de s'y connaitre en pokémon, d'apprendre de ces erreurs, mais aussi de la capacité à observer les réactions de son adversaire ou futur adversaire. Les observer pourrait m'apprendre des choses. En tout cas moi cela me convenait. J'espérais pouvoir les voir dans le feu de l'action.

La voiture continuais son petit bout de chemin jusqu'à s'arrêter, près d'un bâtiment qui ressemblait à un centre pokémon. On devait certainement être arrivé à destination. Je redonnais l’œuf à son propriétaire avant de sortir de la voiture et remerciais une nouvelle fois le chauffeur.

Le paysage qui s'offrait à nous était vraiment...jolie, enfin pour un paysage. Ça changeait un peu des paysages de Mauville... Je me demandais comme on allait faire pour accéder à la centrale vu que je ne voyais pas de route. Ma camarade pyroli regardait la silhouette de la centrales que nous pouvions observer derrière la montagne. Il semblerait que l'on n'avait des heures et des heures de marche devant nous..

« Et bien ... On y est presque, non ? »

«...Je ne crois pas...» disais-je à ma camarade rousse. Je regardais les alentours et vis une rivière. Celle-ci semblait se diriger vers la centrale.

« Peut-être que la rivière pourrait nous y conduire... mais il faudrait demander». Nous étions chanceux, sur les berges de la rivière il y avait un groupe de pêcheur. Des pêcheurs qui nous regardaient avec de grands yeux. Ils devaient surement se demander pourquoi nous étions là...ou pourquoi une berline aussi luxueuse se trouvait là...au choix.

Je m'éloignais du groupe pour aller les voir. Je leur expliquais brièvement que nous devions aller à la centrale pour des raisons scolaires et leur demandais conseil pour l'atteindre. Je les remerciais, puis je revenais vers mes camarades au pas de course, sans tomber pour une fois, afin d'annoncer la nouvelle.

« Les pêcheurs m'ont dit que nous pouvons atteindre la centrale en passant par la rivière et que ça sera même plus rapide que de le faire à pied. Je peux vous y conduire là-bas avec Lokhlass. Ça vous dit une balade aquatique ?» proposais-je à mes camarades. J'étais ravie de savoir que la rivière passait devant la centrale, cela nous permettra de gagner du temps. J'étais surtout ravie car je me sentais utile.

Je commençais à m'avancer vers la berge faisant apparaître mon pokémon aquatique espérant que mes camarades acceptent cette option. Ce n'est pas que je ne voulais pas marcher, mais vu le chemin abrupte que nous devions nous coltiner il valait mieux garder force et puis j'étais sûre que Nessy serais d'accord pour nous porter sur son dos. Je regardais mon Lokhlass qui avait une aura noire autour de lui. Je me demandais vraiment comment se pokémon doux et gentil de nature était devenue comme ça... non j'avais la réponse il était rancunier. Il ne supportait pas que l'on médise sur mon compte ou que l'on me blesse, un ange gardien plutôt soupe au lait, mais obéissant. Je lui caressais le cou lui demandant de se calmer après tout on était en mission. Il se calmait regardant le Noctali du coin de l’œil et me regardait. « On a besoin de toi, tu es avec moi ». Pour toute réponse, mon pokémon mit sa tête sur la mienne, me décoiffant bien comme il faut. Je me retournais vers mes camarades la tête tout ébouriffée, ressemblant à un Couafarel non toiletté.

« Désolée pour son aura sombre, il ne vous fera rien. Il n'a toujours pas digérée son dernier combat » après avoir dit ça je reçus un coup de nageoire sur la tête. Je souriais à mon pokémon lui caressant le cou encore une fois tout en lui disant que je le taquinais.

« On y va ? » Disais-je à mes camarades. Je les regardais en attendant qu'ils se décident, ou non de monter sur le dos de mon pokémon. Je les aidais à monter sur Nessy, puis se fut à mon tour. Alors que je m'apprêtais à monter, je me mis à glisser sur le sol humide de la berge tombant en avant. Mon Lokhlass me rattrapait avant que je ne tombe dans la rivière et me posa sur sa carapace. Je remerciais mon Pokémon pour m'avoir rattrapé, puis nous partions direction la centrale.

Pendant tout le trajet le Pokémon aquatique essayait de nous faire tomber dans la rivière, il s'amusait à plonger légèrement sa carapace et remontait par la suite...un peu trop taquin... Je le soupçonnais de le faire exprès afin de jeter le Noctali à l'eau et lui pinçait le cou pour qu'il arrête ses bêtises. Je devrais arrêter de le laisser avec Givre, son caractère Farceur déteint trop sur lui.

Nous arrivions enfin vers la centrale. Cette dernière était vraiment proche de l'a rivière, tellement que son entrée se trouvait près des berges. Arrivée là-bas, nous descendions du dos de mon Pokémon tranquillement et sans tomber pour ma part, record. Nous fûmes accueillis par un ouvrier qui nous attendait à l'entrée.

« Vous êtes bien les étudiants de l'académie de Lansat ? Bienvenue à la centrale de Kanto. ». Je fis rentrer Nessy dans sa pokéball et regardait l'ouvrier. Ce dernier nous regardait alternativement, puis nous disait.

« J'espère pour vous que vous n'avez pas que des pokémons Eau ou des pokémons Vol. Nos pokémons électrique n'en feront qu'une bouché.» Il était bien sûr de lui, enfin des pokémons de la centrale.

« Ah ! Moi je n'ai que des pokémons de type eau et de type vol...» mentais-je pour voir ce que l'ouvrier allait dire. « Ahahaha ! A votre place je ne compterai pas trop sur elle pour ramener un pokémon. Suivez-moi ». Je fronçais les sourcils, une veine d'agacement sur la tempe «...c'est ce que nous allons voir » disais-je tout doucement tout en suivant l'ouvrier...

Hrp:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Dim 13 Juil - 1:56
La route était encore longue, apparemment. Enfin, pas en voiture. Mais il restait toujours à remonter cette rivière. Seul problème, Ruby ne possédait aucun Pokémon de type eau jusqu'à ce jour, encore moins un qui sache nager. Quant à Yuki, n'en parlons pas. Le type eau était son opposé naturel. Peut-être en possédait-il un malgré tout, mais cela restait tout de même assez peu probable aux yeux de la rousse. Mais elle ne se préoccupa plus de ce petit souci puisque l'autre Pyroli avait réglé cette impasse provisoire. Une ballade à dos de Lokhlass ? Pourquoi pas. Ce sera une nouvelle expérience et au moins, le paysage pourra être pleinement admiré.

Ainsi, la spécialiste de spectre monta sur le dos du Pokémon aquatique, de façon cependant bien maladroite puisqu'elle ne sut pas où poser ses pieds et mains. Mais après de longues hésitations et réflexions, elle trouva finalement la position idéale et put enfin profiter dudit paysage. Des arbres luxuriants, une herbe émeraude et humide sur les rives, une eau cristalline dans laquelle on pouvait voir les quelques Poissirène nager à contre courant. Mais finalement, ce voyage ne fut que de courte durée bien que distrayant. Ce Lokhlass était assez joueur. Bien heureusement, Ruby s'était accrochée à l'autre Pyroli pendant tout le trajet, afin de ne pas tomber dans la rivière. Cela aurait été malheureux.

Elle foula enfin la terre ferme, les jambes quelques peu trempées à cause de cette promenade aquatique, mais rien de bien grave. Avec cette chaleur, cela faisait même du bien. Mais pas le temps de se prélasser, pensa-t-elle. Aussitôt arrivés, aussitôt assaillis. L'ouvrier de la centrale semblait bien enthousiaste, comme si qu'il voulait voir les nouveaux Pokémon électriques à l'oeuvre. N'avaient-ils pas été jaugés dès leur arrivée ? Apparemment, non. Mais qu'à cela ne tienne. Ruby avait en sa possession le Pokémon idéal pour cela, bien qu'il n'avait encore jamais combattu jusqu'à ce jour.

Toujours accompagnée du groupe, elle suivit donc le technicien après que celui-ci ait établi quelques préjugés sur certains types. La rousse soupira et l'ignora totalement, aucun type ne méritant d'être discrédité face à un autre. Tout dépendait de la volonté et du talent du dresseur et de son Pokémon, rien que ça. Et sur le coup, il semblerait que trois 'colosses' aient été spécialement choisis pour cet affrontement. Ruby déglutit face à chacun d'entre eux. Un Magnezone, un Elekable ainsi qu'un Ohmassacre. Le dernier ne semblait pas du tout commode aux yeux noisettes de la demoiselle.

– Euh ... Je crois que je vais prendre l'Elekable, ça vous va ?

Et bien qu'elle avait posé la question à chacun, elle ne perdit pas de temps pour se placer face à lui. Une de ses mains se posa sur une sphère bicolore, qu'elle attrapa et dont elle pressa le bouton central. Une silhouette se dessina dans un éclat lumineux, puis un doux cri retentit. Celui de Mist, le Balbuto. Tel un sage en méditation, il s'éleva à distance raisonnable du sol et observa l'Elekable, sachant déjà ce qui l'attendait.

– Tu es prêt Mist ? On va en découdre avec lui !

HRP:
 

_________________

Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Ven 18 Juil - 5:08
J'allais lui montrer à cet énergumène que les pokémons vol peuvent éclater des pokémons électriques, il va regretter ces paroles je vais ratatiner les pokémons en question. Je continuais à suivre l'ouvrier tout en ayant une certaine aura sombre autour de ma personne. Ce dernier nous entraînait dans une salle qu'ils avaient spécialement réservée pour l'occasion. Les pokémons que l'on devait capturer se trouvaient juste en face de nous. Je regardais ces derniers avec un air légèrement .... « Ah ouais quand même... »

Un Elekable un Ohmassacre et un Magnezone...Rien que ça. Pourquoi pas Electhor et Fulguris pendant que l'on y était. Il semblerait que l'on devait faire un choix et que ma camarade pyroli avait déjà fait le sien.

Euh ... Je crois que je vais prendre l'Elekable, ça vous va ?

« ...Je t'en prie, vas-y sans problème.» je regardais ma camarade rousse plongeant mes -Ruby- rubis dans ses yeux noisette. Je ne savais pas si elle pouvait voir la détresse dans mes yeux, lui adressant un merci silencieux. Je ne voulais pas me retrouver en face de Magnezone et d'Elekcable, le fait qu'elle avait choisie ce dernier me rassura énormément. Il semblerait que ça soit à mon tour de faire mon choix et celui-ci était vite fixé son choix avait été fixé. « Qu'arceus soit de mon côté » chuchotais-je pour moi-même.

« Je vais choisir la mort douce.... Euh... je veux dire, Ohmassacre je serai ton adversaire » disais-je au pokémon électrique. Je laissais le Magnezone au bon soin du Yutaka, ce pokémon Acier ne serait pas un réel problème pour de toute façon. Même si me battre contre ce mastodonte électrique m'aurait été bénéfique. Cela m'aurait donné quelque expérience en combat avec un pokémon acier électrique ainsi que de voir la résistance d'un pokémon vol face à ce double-type. En plus étant un pokémon Acier j'étais SÛRE qu'Allen en aurait un tôt ou tard, j'aurais fait une pierre deux coups comme on dit. J'avais déjà réussi à lui arracher une victoire, selon lui, mais il ne fallait pas que je me repose sur mes Doudouvet. Même si j'avais du mal à accepter cette victoire. Il m'avait coupé en plein extase en jetant l'éponge. En y repensant, cela me donnait faim, j'avais faim...faim d'une bataille inachevée à mon gout.

Mon regard se durcit et ne lâchait pas mon futur à adversaire. Je pris l'une de mes pokéball et appela l'un de mes compagnons.

« Montrons leur de quel bois on chauffe Baron » oui j'avais appelé mon Etourmi. Courageuse, têtue ou folle ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient je m'en fichais. Je comptais gagner contre ce pokémon avec un pokémon de ma spécialité.

Mon petit nouveau-né se retrouvait en face d'un Ohmassacre en bonne santé et robuste. Notre adversaire regardait baron de haut avec un air supérieur sur la face. Baron ne semblait pas apprécier le comportement du pokémon électrique et contre toute attente, il ne recula pas et ne trembla pas. Au contraire je le voyais gonfler ses plumes afin de tenir tête au pokémon d'en face. C'était bien, j'étais fière de son comportement. Un tel courage méritait une récompense et avant que le combat ne commence officiellement je farfouillais dans mon sac afin de retirer mon Bec pointu. J'appelais mon pokémon afin de lui enfiler l'objet, il en était ravi. Maintenant le match pouvait commencer...quoi que non pas encore.

Je me retournais vers mes camarades de mission tout en leur présentant les paumes de mes mains

« Même si je sais que nous n'en avons pas trop besoin, Bonne chance. Nous sommes des top dresseur de la pokémon community la réussite de la mission est nécessaire... » Disais-je attendant un hight five de mes camarades avant de continuer « ... pour ma survie surtout. Si vous ne voulez pas que je meurs et que je vous hante par la suite vous devez capturer ces pokémons SVP » je trouvais que je perdais toute crédibilité d'un coup, mais ce n'était pas grave.

Le match pouvait enfin commencer. Je partais avec un gros désavantage de type et de force, mais j'avais un allié. Le terrain. On était dans une salle ou passait énormément de sorte de tuyaux je ne savais pas ce qu'il contenait, mais leur présence pouvait m'avantager

« Baron envole toi, va et slalome à travers la tuyauterie tout en utilisant reflet » mon pokémon exécuta mes instructions et s'engouffrait dans l'entremêlement de tuyau. Par la suite il utilisa son attaque reflet, plusieurs étourmis volaient maintenant à travers les tuyaux. Le pokémon électrique semblait ne pas voir d'où allait venir notre attaque et semblait très agacé. Celui-ci utilisa son attaque acide sur les tuyaux ce qui eut l'effet d'en dissoudre certain.

« J'espère pour eux que ce n'était pas des tuyaux important » disais-je. Baron continuait son petit manège et l'Ohmassacre aussi. Il détruisait les tuyaux avec son attaque acide, laissant apparaitre de belle ouverture. J'attendais juste le bon moment pour... « MAINTENANT, Aeropique »

Mon pokémon volait en raz-motte se dirigeant vers notre adversaire puis remontait tout en touchant violemment ce dernier. Il avait été légèrement sonné par la violence et la surprise de l'attaque « Profite utilise rugissement puis retourne dans les tuyaux utilise reflet » et c'était reparti pour un autre round de patience. Patience, qui ne semblait pas être une qualité du pokémon adverse. Il n'avait pas apprécié d'avoir reçu un rugissement en pleine figure. Il s'énervait laissant encore plus d'ouverture.

« Baron lance vive-attaque enchaîne encore une fois rugissement » Mon oisillon fonçait sur le pokémon électrique, le touchant puis lançait un rugissement avant de retourner dans la muraille de tuyaux. L'Ohmassacre essayait d'atteindre mon pokémon avec une attaque éclate-griffe mais celle-ci n'atteignit point sa cible.
On pouvait voir la rage du pokémon dans ses yeux. Le match avait un petit air unilatéral, ce qui m'arrangeait énormément. Je dominais le combat, sous les regards étonnés des ouvriers....Des ouvriers !!! Ils étaient là depuis quand eux. La salle était pleine remplie par des membres travaillant dans la centrale. Nos matches semblaient les distraire...En parlant de distraction il fallait que je me reconcentre sur le mien.

J'ordonnais à mon Etourmi de lancer une énième fois son attaque Aeropique sur notre adversaire. Celui-ci encaissa l'attaque et profita pour attraper mon petit oiseau avec ses pattes. « Et merde...Baron sort toi de là en utilisant Cru-aile » Mon pokémon se débattait du mieux qu'il pouvait, mais notre adversaire ne lâchait pas prise. Des étincelles commençaient à apparaître sur son corps. C'était mauvais, vraiment mauvais il fallait vraiment qu'il sorte de là, mais Ohmassacre le retenait fermement. Et l'inévitable arriva, Ohmassacre utilisa une de ses attaques électriques qui touchaient de plein fouet mon adorable pokémon. A la fin de son attaque Ohmassacre lâchait mon pokémon le laissant tomber à terre.

« Baron non ! Tiens le coup » j'entendais les rires des ouvriers derrières moi allant de leur commentaire dénigrant sur ce type que j'appréciais grandement « Ils pensent qu'une simple attaque électrique peuvent nous mettre hors d'état de nuire, ils se trompent largement » chuchotais-je pour moi « Relève toi Baron, ce n'est pas une petite étincelle de rien du tout qui te mettra au sol» disais-je à mon pokémon, celui-ci avait entendu mes encouragements et se relevait avec difficulté. L'attaque l'avait énormément affaibli, normal pour une attaque électrique « Courage Baron » c'était ma dernière chance il fallait que j'en profite. Ohmassacre ne faisait plus attention à nous...il avait baissé sa garde pensant que le combat était fini...grosse erreur.
« Utilise effort enchaîne avec Aeropique » Mon pokémon se remit sur ses pattes avec difficulté puis fonçait sur le pokémon de la centrale avant de le matraquer de plusieurs coups d'ailes et de bec. Au final le pokémon se retrouvait aussi affaibli que mon petit oiseau. Il s'apprêtait à relancer son attaque électrique, mais elle fut devancer par l'Aeropique d'Etourmi et tomba au sol inconscient.

C'était le moment, je pris une ball que l'on nous avait confié et la lança sur le pokémon. Celle-ci remuait pendant quelque instant avant de s'immobiliser m'indiquant que la capture était un succès.

« Et de un.» disais-je heureuse « Bien jouer petit oiseau, tu t'es bien battue tu peux te reposer maintenant » rajoutais-je à mon pokémon en le rentrant dans sa pokeball. Il aura droit à une avalanche de câlins a notre retour. J'avais réussi grâce à lui, je leur avais prouvé à ses débiles mentaux d'ouvrier à quel point les pokémon vol pouvait fort. J'étais fière de lui et surtout de moi deuxième victoire d'affiler contre des adversaires plutôt difficile. Je me tournais vers Ruby regardant comment son match se profilait. Il semblerait que son match soit aussi bientôt fini...

HRP:
 

_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   Mar 29 Juil - 0:41
Chacun se retrouvait désormais face à son adversaire. Djelly fut la seconde à choisir, ne laissant pas d'autres choix à Yuki que d'en découvre avec le gros Magnezone. « Honneur aux dames » dit-on. Le Noctali ne fit pas entorse au proverbe et n'avait visiblement pas contesté les choix des deux Pyroli, au grand bonheur de celles-ci. La brune semblait la plus stressée de toute. Non seulement elle venait de choisir un oiseau - qui sera donc grandement désavantager - mais paraissait déjà terrifiée par le gros aimant lévitant. Quant à Ruby, elle osa se dresser fièrement face au colosse, sous les regards de quelques ouvriers qui critiquaient ce choix de type comme judicieux. Certains allaient même dire « c'est gagné d'avance ». Ce qu'ils ont tort ! Le sage n'était encore qu'un novice en terme de combat, il s'agissait là de son premier. Avantage ou pas, ce sera compliqué.

– T'en fais pas Djelly ! Je suis sûre qu'on va tous gagner !

C'est donc avec plein d'assurance que Ruby termina quelques préparatifs, notamment l'objet du Balbuto. La rousse sortit un petit sac en tissu qu'elle ouvrit délicatement. Elle y pompa un peu de matière, un sable de couleur ocre avec lequel elle aspergea son Pokémon. Le voilà à présent prêt, enchanté par le fameux Sable Doux. Il fit face à son adversaire en conservant la plus grande plénitude du monde. Il ne semblait pas s'inquiéter vis à vis des événements à venir. Pouvait-il voir le futur ? Certainement pas. Mist est juste une créature sage et sereine.

– On y va Mist ! Utilise Choc Psy !

À cette annonce, les quelques spectateurs s'enragèrent, râlant sur le fait que Ruby ne profitait pas du type de son Pokémon. Se fichant bien de ce genre de réactions, elle insista pour que la toupie psychique s'exécute. Ainsi, après un effort mental moindre, des sphères instables et violacées se créèrent à divers endroits autour de l'Ekekable. Ce dernier, non pas démuni de réflexes, eût le temps de créer une barrière mystique d'une faible lueur autour de lui. Mur Lumière, pensa Ruby. À cette simple déduction, son sourire s'élargit. Choc Psy étant bien une attaque spéciale, mais se basant sur la défense de l'ennemi. Ainsi, son type était aussi instable que son apparence.

La bête aux 20.000 volts, surprise, n'eût le temps d'esquiver cet assaut qui fut cependant assez moindre. Il en fallait bien plus pour mettre à terre ce géant, Ruby le savait bien. Mais alors qu'elle réfléchit à son prochain assaut, la rousse fut sortie de cette semi-torpeur par une étincelle. Non, pas une étincelle électrique, mais plutôt celle qui précédait un feu. Il y en eût une, puis deux, puis trois, et ainsi de suite jusqu'à ce que quelques crépitements incessants se fassent entendre. Le poing droit de l'Elekable s'embrasa. Il n'y avait qu'une seule attaque capable de telles prouesses, pas besoin d'être Einstein pour deviner de laquelle il s'agissait.

La pile sur patte souffla bruyamment avant de s'élancer dans une rapide charge, poing tendu vers Mist. Pour sûr, il n'aura pas le temps d'esquiver cet assaut. La différence de vitesse entre les deux combattants était bien trop énorme pour être ignorée. Ainsi, Ruby privilégia une autre tactique, bien qu'un peu désolante. Ses mâchoires se frottaient l'une contre l'autre, la belle rousse grinçait clairement des dents. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment, mais il s'agissait sans aucun doute de la meilleure. Elle ne pouvait pas se permettre de creuser le sol de la centrale avec une attaque Tunnel, ça non.

– Encaisse ! Armure puis Pouvoir Antique !

La toupie psychique encaissa ainsi le choc après que son corps soit devenu plus résistant et luisant, en reflétant presque la lumière ambiante. Le choc fut pourtant assez violent, Ruby avait assez mal jugé l'impact de cet attaque. Il faut dire qu'un Elekable possède une force hors du commun. Pourtant, Mist parvenait encore à rester droit, il ne fut pas abattu après cet assaut. Ainsi, sa contre-attaque fut lancée. Une sphère lumineuse d'un éclat pourtant assez obscur sur forma au dessus du crâne du Pokémon. La courte distance lui permit par la suite de lancer cette sphère qui se brisa au contact de l'ennemi, le forçant à reculer de quelques pas. Le Balbuto en fit de même, comptant bien tenir ses distances avec l'opposant. L'écart fut cependant réduit avec célérité par le colosse qui s'était aussi tôt empressé de lancer une Vive-Attaque sur le pauvre Mist qui venait d'en pâtir. Il peinait à présent à rester droit. La force de ce monstre n'était bel et bien plus discutable. Pourtant, cela avait donné une idée à Ruby.

– Mist ! Piège-le avec Tomberoche et enfuis toi !

Il s'exécuta. Des épaisses roches pointues et difformes se dessinèrent dans les airs, ne laissant que leurs ombres paraître sur le sol. Elles s'effondrèrent aussitôt tandis que le Balbuto se recula rapidement, laissant ses créations s'écraser partout autour de l'Elekable. On put d'ailleurs entendre ce dernier pousser une complainte, il avait été touché. Pourtant, il était bel et bien debout. Il ne lui suffit que d'un nouveau Poing de Feu pour faire éclater les roches en morceaux. La Pyroli couvrit partiellement ses yeux à l'aide de son avant-bras gauche, évitant ainsi les débris pouvant obstruer sa vision. C'est au milieu d'un fin nuage de poussière que l'on entendit sa voix gagner un niveau.

– Maintenant ! Rafale Psy !

Alors que le poing de l'Elekable redevînt normal, le petit Pokémon qui lui faisait face eût tout le loisir de bien placer son attaque. Un rayon aux couleurs vives s'échappa de son crâne, se dirigeant vers le colosse dans un trajet confus et désordonné. Pourtant, l'attaque fit mouche et pas qu'un peu, puisque le géant s'en sortit, mais visiblement victime de la confusion. La surprise provoquée par l'attaque l'avait sans doute laissé bouche bée face aux événements, ce qui en fit une proie idéale à la confusion. Ainsi, le grand Pokémon se dandinait avec ivresse au centre de la pièce, visiblement troublé. Il tenta de lancer une attaque, en vain. Ce fut son dernier assaut, il s'effondra aussitôt au sol. Ni une ni deux, Ruby fit quelques recherches maladroite, tomba sur l'hyperball qu'elle lança finalement sur le Pokémon gisant au sol. Un mouvement. Deux mouvements. Trois mouvements. Un clic.

– Ça va rater ... Ça va rater ... Ça va ra- CA A RÉUSSI !

Joyeuse, l'étudiante se pavana avec fierté jusqu'à la sphère remplie qu'elle attrapa tandis que, dans son dos, son pauvre petit combattant peinait. Elle s'accroupit pour ramasser l'objet puis retourna aux côtés de Mist qui laissa sa pointe toucher le sol, histoire d'économiser des forces.

– C'est grâce à toi tout ça, Mist ! Mais promis, je ne te forcerai plus à t'expertiser dans un domaine qui n'est pas ta spécialité !

Suite à quoi, elle le rappela dans sa sphère et se mit à jouer avec la nouvelle qu'elle venait d'acquérir, rejoignant l'autre Pyroli pour assister à la fin du match de Yuki. Tout le monde avait réussi, comme prévu. Au moins, ils avaient pu rentrer fiers, la tête haute. Cette mission n'était pas un échec, mais bien une réussite avec une leçon de morale à la clé pour certains. En bref, ils n'y avaient que gagné du bon.


HRP:
 

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )   
[Mission] Recharger les Batteries ( Terminé )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :