Les Vacances sur PC [IMPORTANT]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 10 Juin - 22:51
VACANCES D'ETE 2014

Hello les gars ! Bientôt les vacances d'été ? Les gambettes à l'air, le soleil, la canicule, la plage, les minettes en trikini... Aha, bande de rats, vous avez pensé à ceux qui n'avaient pas de vac-*se fait violemment taper dessus par un de ses comparses* Ok ok, je la boucle et je me contente de lire mon script. *s'éclaire bruyamment la gorge* Donc ! Comme vous en avez eu les échos si vous suivez un peu l'actu du forum, Pokémon Community fonctionnera en autonomie complète lors de ces deux mois de vacances. Pourquoi ? Je suis personnellement en stage, Deaglàn n'est pas encore complètement de retour en force, Ambre ne sait pas si elle sera totalement disponible ou pas, et je crains que le forum ne sombre si vous attendez sans cesse des interventions et des modérations sans en avoir. De ce fait, plusieurs choses seront bloquées de début Juillet à fin Août, et vous aurez à vous débrouiller tous seuls comme des grands. Mais comme on est cools, je vous ai concocté de quoi vous éclater niveau RP durant les vacances, histoire qu'on se retrouve pas avec 0 membres en Septembre.

Alors, sans plus tarder, les explications !

Les vacances inRP

inRP, c'est simple. D'énorme fonds ont été débloqués -encore une fois une combine de Riven Rivardi, mais si vous ne voulez pas qu'on vous mente, ne demandez pas les détails- pour vous offrir des vacances de rêve ! Les membres du personnel et les élèves pourront donc s'établir sur la sublime Île Cobaba, caractérisée par son paysage paradisiaque, ses plages de sable blanc, son eau turquoise, ses coraux, ses palmiers et... ses pluies torrentielles une fois toutes les deux semaines. Hm bref, la location d'une partie de cette île peu fréquentée à cause de ses déluges fréquents a fait l'objet d'une ristourne, et ce cher Vice-Directeur s'est rué dessus comme le Vautour qu'il est. Vous aurez donc l'occasion d'investir de charmantes maisonnettes de rondins en hauteur, semblables à celles du village de Cimetronelle.

Vous serez donc répartis par 3-4 dans chaque habitat, avec vos journées entières pour vous prélasser au soleil ou rentrer en catastrophe chez vous pour vous abriter.

En dehors, vous aurez la possibilité de retourner dans vos villages pour visiter vos familles, et de voyager dans n'importe quelle région du moment que c'est justifié inRP. Si le joueur est censé être pauvre, inutile de le faire partir dans quatre régions du monde pour visiter la faune locale. Restez cohérents ! Vous pouvez visiter un ami si vous le désirez, quitter et revenir sur l'Île Cobaba autant de fois que vous le voulez. Bref, vous êtes totalement libres !

Niveau cours et missions ?

Pour vous permettre de monter en Grades malgré tout, des cours spé d'été seront ouverts. Ceux-ci seront cependant plus orientés façon cours d'été, sous la forme de Missions. Ils sont facultatifs inRP, et vous êtes libres de les faire ou pas. Ils ne sont là que pour vous occuper si jamais vous vous ennuyez !

Concernant les Missions, des Missions spéciales été seront ouvertes. En effet, il y aura pas mal de choses à faire sur l'Île Cobaba ! Pendant ce temps, les Missions normales se déroulant sur Lansat ou dans l'académie seront évidemment fermées, de même que celles qui vous envoient à l'autre bout du Monde. Eh oui, les Profs accompagnateurs ont eux aussi le droit de se la couler douce, et vous imaginez qu'ils seront de très très mauvais poil s'ils doivent prendre le ferry ou l'avion pour vous emmener dieu seul sait où...
Ces missions ne seront cependant pas notées et ne feront pas l'objet d'un gain d'xp et de jetons supplémentaires. Elles compteront juste comme Missions effectuées pour les passages en Grade, et vous permettront de trouver des idées de RP ludiques.

Les sujets à modérations ?

Pôle d'échange : il sera fermé durant tout l'été. Vous ne pourrez échanger vos charmantes bestioles et vendre vos effets qu'à partir de Septembre ! Réfléchissez donc bien avant de partir en vacances.

Boutique & Oeufs : Elles seront également fermées et vous ne pourrez pas faire l'acquisition de nouveaux objets durant cette période. Il en va de même pour l'achat d'Oeuf ! Le Collectionneur a décidé de rester cloitré dans ses souterrains, et vous n'aurez pas accès à l'académie durant l'été... Il faudra donc attendre Septembre !

Jetons & Jeux : Du premier jour de Juillet au dernier jour d'Août, les jeux ne feront gagner aucun jetons ! Vous pourrez cependant continuer de jouer comme vous le souhaiterez, mais vous n'obtiendrez pas les gains associés. Ce dans le but de ne pas trop favoriser ceux qui vont rester jouer comme des malades durant les deux mois de vacances par rapport à ceux qui devront bosser ou qui partiront en voyage. Les Top-sites seront cependant comptabilisés comme d'ordinaire. Aucun jeton ne sera versé durant les deux mois d'été, et le dernier versement de jetons s'effectuera la semaine du 9 ou du 16. La distribution sera de nouveau effective en Septembre, et vous obtiendrez d'un coup tous les jetons gagnés au cours des vacances !

Combats non modérés : Idem, vous pouvez en faire, mais vous ne gagnerez pas d'xp supplémentaire durant les deux mois d'été ! Vous ne serez donc pas notés par les modérateurs.

Fouilles et CS : les fouilles restent effectives, mais uniquement sur l'île Cobaba et les sous-forums qui autorisent les fouilles. Donc pas les sous-forums de fouille de l'école ! (eh oui, tout le monde a déserté Lansat !). L'utilisation des CS sera autorisée également, donc n'hésitez pas à vous en servir.

Et les nouveaux inscrits ?

Les inscrits à partir du 1er Juillet, et ceux inscrits au cours de Juin et qui souhaitent ne pas entamer le semestre en commençant uniquement à partir du dernier mois de cours pourront venir sur l'île Cobaba. L'administration aura en effet autorisé ces nouveaux admis à effectuer une "classe d'été", leur permettant de recevoir un Starter de la part du Collectionneur. Ils pourront RP librement sur l'île, rencontrer leurs aînés, et participer aux cours en leur compagnie. Cependant, ils n'auront pas accès aux Missions et à la Sortie Capture ! Ces élèves seront inRP avantagés par rapport à leurs camarades qui arriveront en Septembre, puisqu'ils auraient gagné de l'xp entre temps. Ils pourront, tout comme les élèves normaux, aller et venir entre l'île et les autres régions comme bon leur semble. A partir du 28 Août cependant, les fiches postées seront automatiquement considérées comme celles d'élèves arrivant en Septembre, et n'ayant pas assisté à la classe d'été !

Sortie Capture ?

Pas de Sortie Capture pendant l'été ! Mais tout de même possibilité de capturer des Pokémon. Comment ?

Eh bien. Après un an (ou un semestre) à la P.C, vous êtes un dresseur expérimenté ! Vous pouvez donc capturer un Pokémon dans la nature comme ce bon vieux Sacha !

Les modalités ? Vous aurez droit de capturer un Pokémon (juste UN SEUL) durant les vacances d'été. Vous aurez le droit de choisir les 3 Pokémon que vous voulez, et vous tomberez sur un seul d'entre eux et n'aurez pas le droit de le faire fuir pour en croiser un second (on pars du principe que vous choisissez les 3 Pokémon que vous voulez, alors on ne va pas s'encombrer de plus de boulot de modération).

Cependant, une règle importante : cette liste de Pokémon devra obligatoirement regrouper des Pokémon qui sont disponibles dans les routes aux alentours des villes que vous visiterez durant l'été ! (avec trois villes maximum pour choisir les listes de Pokémon).

Exemple :
vous décidez de rentrer chez vous à Cimetronelle, de rendre visite à votre tante à Jadielle, et de passer chez un copain à Ecorcia. Vous aurez alors le droit de choisir vos Pokémon entre ceux de la route 119 et 120 pour Cimetronelle, de la route 1, 2 et 22 pour Jadielle, et la route 33, le Puits Ramoloss et le Bois au Chêne pour Ecorcia.
Si vous allez à Carmin-sur-Mer et Mérouville, ce qui vous fait 5 villes au total, vous ne pourrez en choisir que 3 ! Donc vous ne pourrez pas rencontrer les Pokémon de Carmin et de Mérouville.
Vous n'êtes cependant pas obligé de choisir 3 villes. C'est 3 villes au maximum ! Une ou deux font également l'affaire.

Attention ! Vous devez absolument mentionner votre voyage dans vos RP et votre raison de la visite là bas ! Un sujet HRP sera ouvert et vous devrez remplir un questionnaire. Vous attendez ensuite qu'un modérateur tire sur les trois Pokémon choisi, le Pokémon que vous croiserez, et vous pourrez à partir de là écrire votre RP dans la route considérée. En effet, il serait totalement stupide que vous dites être près d'Ecorcia, et que le modérateur tire finalement un Pokémon de Jadielle qui n'aurait strictement rien à faire là.

Vous pouvez bien évidemment croiser des Pokémon évolués, si ceux-ci peuvent être trouvés sous cette forme là dans les jeux (exemple : Roucoups). Cependant, vous n'avez PAS accès aux Parcs Safaris, aux Starters des régions, et aux Pokémon spéciaux tels que Ronflex, le Leviator rouge, etc. De toute façon, les modérateurs devront valider vos choix et tireront uniquement s'il est convenable.
De même, vous ne pouvez PAS trouver deux Pokémon du même genre. Par exemple, votre sélection ne peut pas comporter Roucool, Roucool et Rattata. De même qu'elle ne peut pas comporter Roucool, Roucoups et Rattata.

Voilà, en espérant que ce fonctionnement d'été vous conviendra Wink!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster à la suite !
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 10 Juin - 23:45
Bonjour/Bonsoir ! J'ai d'abord une question de type existentiel, comme celle d'Audrey et du bébé Kangourex. *pan* Ahem ! Donc : Riven, je peux te remercier d'être un rapace ? Malgré les vacances, est-ce que les membres qui "travaillent" peuvent continuer leurs activités ? Par exemple, les mécanos continuent d'améliorer les objets, les éleveurs peuvent nous faire de beaux œufs, toussa toussa.

Deuxième question : les vacances sur l'île Cobaba sont-elles considérées comme un évent ? Je demande au cas où, histoire de voir si on peut compter ça aussi pour le grade up ! *pan*

Dernière question, au nom des nouveaux (et donc pauvres //PAN//) qui vont s'inscrire : pour la capture du Pokémon, est-ce qu'il y a nécessité d'avoir des balls (je parle dans ce cas de balls comptant pour "acquises" sur le forum, comme celles des jeux capture ou celles achetées) ? Parce que si le pauvre nouveau ne peut pas aller pêcher son chouchou, pauvre de lui. ;w;



Et voilà ! J'ai fini de vous embêter pour le moment ! (a)

Sinon, c'est génial comme projet. GG ! \o/

_________________

Chypre Hamilton
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13 ans
Niveau : 24
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 11 Juin - 5:41
Bonjour bonjour,
Je peux répondre à ta deuxième question sans hésitation, pour les autres je préfère ne pas m'avancer :

Les vacances ne sont pas event en elle-même (comme sur la montagne Willia, si tu postes un Rp il n'est pas considéré comme différent d'un Rp qui se déroulerait entre les murs de l'académie) mais certains événements y seront probablement organisés. Cela sera signalé dans le titre du sujet Wink

_________________



perso' le plus studieux

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 11 Juin - 7:25
Hop ! Oui les activités des parcours continuent mais il faudra attendre pour les modifications de jetons Wink

Chypre a bien répondu pour les events. Il y en aura au moins deux de déjà prêts donc ça ne vous changera pas grand beaucoup par rapport au reste de l'année.

Enfin pour la capture, il y aura un jeu comme toujours, mais de toute façon, les gens qui arrivent après Juin ne pourront pas y participer. Donc oui, besoin d'avoir des Pokeballs.
Eric Stone
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 11 Juin - 11:46
Serait-il possible de rencontrer les trois pokémons parmis la faune locale de l'île Cobaba ou c'est obligatoire que ce soit durant un voyage, comme expliqué dans le post de Riven ?

_________________
 
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 1269
Points d'Expériences : 3856
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 11 Juin - 17:41
Moi aussi j'ai des questions chiantes! Very Happy

A partir de quand exactement commenceront les vacances d'été? En gros, quel jour on sera restreint à une île et deux cocotiers?  santa 

Est-ce que les fouilles, missions et autres activités qui ne peuvent avoir lieu à Lansat durant les vacances mais qui ont été commencés avant les vacances d'été seront-ils fermés? *pfiou, elle est longue celle-là* En gros, je prends mon cas, j'ai commencé une fouille il y a perpette et je sais pas si j'aurai lancé les dés d'ici là, donc est-ce que je peux le faire durant les vac's? Pareil pour les échanges au pôle, si on post un échange, don ou autre avant les vac's dans le pôle, est-ce qu'il pourra avoir lieu pendant les vac's?

Merci d'avance et désolé du dérangement Razz

_________________

Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 1422191746-copain

« Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 1477337343-ginji-xd
Merci Môman Callie!
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 11 Juin - 18:13
Merci bien pour les réponses ! Mais je viens de tomber sur un autre problème ... x)

Pour la capture, est-ce qu'on peut choisir un Pokémon accessible uniquement en surfant même sans posséder la CS Surf ? Vive les solutions à la Rambo inrp quoi. \o/

_________________

Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Ven 13 Juin - 12:29
J'adore l'idée aussi :3 Et à mon tour, j'ai une question xD ~

Motisma est il considéré comme un pokémon spécial ou peut on le proposer dans nos choix, sachant qu'à Kalos à l'hôtel désolation, il est présenté comme commun (le mardi) sous sa forme de base selon Bulbapedia (www) ?
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Ven 13 Juin - 14:01
J'ai une question aussi tant que l'on y est.
On va donc pourra voyager en solo dans les régions, et l'on pourra également faire une capture.
J'aimerais donc savoir, puisque le tout s'étend sur une période de deux mois, est-ce que la limite de deux posts maximum par rp solo est toujours de mise, comme pour les recherches d'objets, ou non

Merci

_________________
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 925139yunasignautre
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Sam 14 Juin - 2:18
Eric : Pour la faune locale, ça pourrait être intéressant, le soucis c'est que déjà toutes les actions de groupes vont être centralisées sur l'Île et que par conséquent on ne veut pas non plus trop la surcharger. Il faut mieux profiter des voyages justement.

Ginji : Elles commenceront aux alentours de début juillet. Pour les fouilles et autres il est évident que vous pouvez terminer vos rps, quant aux échanges non, la partie sera fermée donc il faudra les conclure avant.

Ruby : Je dirai oui étant donné que ça donnerait un avantage qu'à une seule CS et pas les autres.

Samael : Yes c'est un Pokémon spécial, tout comme Lokhlass l'est le vendredi au Puit Ramolosse Smile

Astrée : La limite reste car effectivement ces vacances vous permettront d'étoffer le background de vos persos, mais ça ne veut pas dire que un rp ait besoin de s'allonger pour autant ^^ (d'autant que la limite n'est pas en terme de caractère ou de mots mais juste en post afin de ne pas accumuler seul de l'expérience) et aussi rien ne vous empêche de vous retrouver à plusieurs dans les rps, dans des rencontres incongrues et autres ^^

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Sam 14 Juin - 2:31
J'ai une petite question concernant la capture. Pour ce qui est des Pokémon disponibles sur chaque route, sommes nous obligés de nous baser sur le jeu le plus récent pour les Pokémons présents? Je sais pas si j'ai fait clair alors je vais donner un exemple x)

Donc, prenons par exemple Ponyta, avec référence de notre ami Bulbapedia. Donc, il était disponible sur plusieurs routes différentes, dans plusieurs versions/gen différentes. Mais, dans pokémon XY, il n'est disponible que par friend safari et, comme écrit plus haut, nous n'avons pas accès aux différents safaris. Les Pokémon qui sont dans pareil cas sont-ils donc inaccessible ou peut-on les avoir sur des routes où ils étaient disponibles dans les versions précédentes? Merci de prendre le temps de répondre à toutes nos questions, tant ici que dans la faq. Vous faites du bon boulot soit dit en passant .o/

Bonne fin de journée/soirée
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Sam 14 Juin - 10:19
Pokemon XY prend en compte la région de Kalos donc tu ne pourras pas le trouver à Kalos mais il est tout à fait possible de le trouver dans une autre région. Du moment que le Pokemon est présent dans n'importe quelle version sur une route lambda, c'est bon Smile
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 17 Juin - 13:23
Hey ^^
J'aurais une autre question :3

Dans le sujet, il est marqué cela :
Vous pouvez bien évidemment croiser des Pokémon évolués, si ceux-ci peuvent être trouvés sous cette forme là dans les jeux (exemple : Roucoups)

Néanmoins, selon ce que quelqu'un du staff à dit à Noctis ( il ne sait plus de qui il s'agit), il ne serait possible de proposer dans nos trois choix qu'un seul pokémon évolué, les autres devraient être des pokémons « de base ». Donc je voulais savoir ce qu'il en est ? :3
Yuki Yutaka
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 17 Juin - 22:50
C'est bel et bien le cas. 1 évolué et deux de base.  Si tu prends Roucoups ou Léviator, il te faut Roucool ou Magicarpe en sélection aussi.

_________________
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] Sans_t17
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 17 Juin - 22:57
Ah ? Du coup, il faudrait modifier ce passage la non ? :3

De même, vous ne pouvez PAS trouver deux Pokémon du même genre. Par exemple, votre sélection ne peut pas comporter Roucool, Roucool et Rattata. De même qu'elle ne peut pas comporter Roucool, Roucoups et Rattata.

Enfin c'est pas grave, j'ai compris :3 Donc par exemple je peux prendre Polarhume, Polagriffe et un autre non évolué du coup ? =)
Merci pour la réponse ^^
Yuki Yutaka
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 17 Juin - 23:09
Soit c'est une erreur qu'elle a faite en notant ça, soit il y a eu mésentente. Je vais vérifier ça le plus rapidement possible et tu en seras informé Axel-kun-chan Smile

_________________
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] Sans_t17
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mar 17 Juin - 23:10
D'accord :3 Désolée du dérangement en tout cas, et merci encore d'avance pour la réponse :3
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 10:20
Yuki a mal compris ce point. Je ne me suis pas trompée dans les règles, il s'agit bien de ce que j'ai indiqué ^^. Tu ne peux pas prendre Roucool ET Roucoups dans ta sélection, et ce dans le but d'empecher ceux qui veulent absolument un Pokémon de spammer tous ses stades évolués dans la selec Smile.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 12:14
Cela marche ^^ Du coup, si dans le lieux ou les pokémons m'intéressent ils ne sont disponible qu'en forme évoluée, je peux considérer qu'ils apparaissent à une évolution inférieure si j'ai déjà pris un pokémon évolué ?
Exemple avec la caverne gelée de Kalos (www) ou il n’apparaît que Mustéflott, Spectrum et Cochignon = Je peux considérer que Mustébouée, Fantominus et Marcacrin y sont quand même ? :3

Après j'arrête promis ~ Merci pour les réponses en tout cas ♥
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 12:36
Nope !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 13:42
D'accord ^^ Merci encore :3
Astrée Harper
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 18:47
Hello

Alors je voulais savoir si lors de cet été on pourra également aux Iles spéciales des version rouge feu et vert feuille, car j'aimerais aller sur l'ile 4, dans la route de glace un truc comme ça =3


Merci.

_________________
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 925139yunasignautre
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Jeu 19 Juin - 11:01
Hm moui ce serait possible pour moi Smile !
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 1269
Points d'Expériences : 3856
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Ven 20 Juin - 11:53
On a le droit de visiter trois villes maximum afin de rencontrer un Pokémon durant les vacances sur les routes alentours, mais INRP, rien n'empêche de partir ailleurs par la suite sans pouvoir rencontrer de Pokémons? Un exemple au pif, un élève peut bien aller voir un ami à Unys et y chopper un Pokémon dans la région, puis rentrer à Kanto pour voir sa famille sans pouvoir en capturer un nouveau?

Merci d'avance! Very Happy

_________________

Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 1422191746-copain

« Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »
Les Vacances sur PC [IMPORTANT] 1477337343-ginji-xd
Merci Môman Callie!
Eric Stone
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 15
Jetons : 490
Points d'Expériences : 242
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   Ven 20 Juin - 16:02
Les combats ne sont pas modérés, mais si on fait des combats durant l'été, pourra-t-on les faire modérer en septembre, pour avoir l'xp supplémentaire ? Je demande cela vu que le gros avantage d'être stratège, c'est de gagner le double d'xp en combat pokémon. L'été, c'est le moment où je suis bien plus disponible pour gérer des RP, donc je pouvais faire quelques combats.




_________________
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Vacances sur PC [IMPORTANT]   
Les Vacances sur PC [IMPORTANT]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :