[#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Ven 13 Juin - 23:15
Finalement le grand jour était arrivé, mon équipe allait enfin s'agrandir, je l’espérais. Il me faut me préparer au plus vite, éviter de refaire la même erreur qu'a la dernière sortie capture. Arrivé au dernier moment pour le départ en bateau n'allait pas forcement être bien vu si cela ce répétait à chaque fois. Mes deux pokemons étaient dans leurs balls, je devais courir et pour ne pas arriver en retard, je devais ne pas être interrompu par Sen qui tombe ou Yumemi qui part dans un autres sens.

Sept heure du matin ... J'avais une heure d'avance, plus qu'à attendre et trouver quelque chose à faire. Quel idiot, voulant ne pas être en retard je m'étais trop excité, résultat je me retrouvais assis au point de rendez vous. Quelques instant plus tard, l'ennuie me prenait. Je n'avais rien prévu pour m'occuper, la journée devait être remplis d'occupation, parcourir les plaines, explorer une jungle ... ou encore poireauter une heure en attendant le départ. Tant pis, j'avais toujours sur moi quelques accessoires pour m’entraîner. Je saisis mes balles de jonglage et je commençais à jongler, essayant de battre mon record. J'avais amplement le temps de m'améliorer, une heure, c'est plutôt long à attendre si l'on ne fait rien.

Sept heure et quinze minute, marre de jongler, j'avais sorti Sen et Yumemi de leur pokeballs pour leurs expliquer le déroulement de la journée. Mon Scalpion était encore endormit donc il n'avait sans doute rien écouté et ma feuforêve semblait s'en contre balancer de la façon la plus royal.

Sept heure et quarante cinq minute, les gens commençaient à arriver. Je rangeais mes pokemons dans leurs sphères avant que trop de monde n'arrive, il ne fallait absolument pas poser de problèmes avant le départ. Et les deux asticots auront toute la journée pour ce promener à l'air libre une fois arrivés.

Huit heure, le départ tant attendu. Tout le monde embarquait sur le bateau en direction de l'île Pitaye. Deux heure de bateau allait suivre ou rien de particulier n'allait se passer si ce n'est que j'avais à plusieurs reprises envie de rendre mon déjeuner. Le bateau ne me réussissait pas aussi bien que la dernière fois.

Dix heure et demi, l'heure à laquelle tout les étudiants avaient posés le pied au sol. L'aventure commençait, il était temps pour moi de m'aventurer sur l'île Pitaye à la recherche d'un possible nouveau compagnon. Le temps était nuageux bien que chaud mais cela n'allait pas me décourager, l'aventure m'appelait et rien ne m’arrêtera.

HRP:

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Ven 13 Juin - 23:18
Etape 2 : Tu rencontres Chacripan ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]  509
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Sam 14 Juin - 1:04
Dispersion, l'heure était enfin arrivée. Direction le champ Fleuri, il serait bête de passer à coter de ça. Oups, j'avais oublié de relâcher Sen et Yumemi. Je saisis les deux pokeballs pour libérer les créatures. Je m'excusais ensuite auprès de mes deux compagnons.

« désoler les amis, j'avais oublié. »

Yumemi prenait un air légèrement boudeur pour bien me montrer que cela l'avais vexer. Quant à Sen, il préférait simplement se coller à moi.

Midi trente, après une petite pause pour pic niquer, il fallait reprendre la route. Cela faisait bien trop longtemps que nous étions avachis dans le champ. Direction le lac que l'on apercevait au loin, étrangement je n'avais pas rencontrer de pokemon ou pas encore approché. On pouvait en apercevoir au loin mais jamais suffisamment proche pour que je tente quelque chose. Peu être que près du l'étendue d'eau il y'aurait quelque chose de plus intéressant. Impossible de le savoir pour le moment mais j'allais bientôt le savoir. En chemin, Yumemi s’arrêtait à plusieurs reprises pour contempler les fleurs. Vraiment jolie, bien que je ne m'y connaissais pas voir Yumemi danser au milieu des fleurs me donnait des idées de petits spectacles. Presque arrivé au lac, Sen semblait avoir soif et se précipita. Aussi tôt poussé par mon feuforêve, pour finir dans l'eau. Un petit Ptitard avait fait son apparition pour cracher un petit jet d'eau dans sur Sen. Quelle scène, un appareil photo ou une camera aurait été tellement intéressante pour cette situation. Le Ptitard repartait aussi tôt sous l'eau, dommage, j'aurais bien d'autres occasions dans le reste de la journée.

Après avoir vadrouiller pendant presque une heure autour du lac, je pris la décision de me diriger vers le bois, un peu d'ombre ne ferait pas de mal au vue de la chaleur. De plus, il y'avait toujours des nuages qui pourraient craquer à tout moment. Bingo, à peine arrivé au bois que la pluie commençait à tomber. Je n'avais pas trop envie de me mouiller et je n'avais pas particulièrement prévus ça, bah tant pis. Je vais attendre un petit peu sous un arbre que la pluie se calme et je reprendrais mon chemin ensuite. Quelque chose de chaud c'était réfugié sous mon chapeau, au début je pensais que Yumemi me jouait un tour ou n'aimait pas la pluie mais celle ci se tenait à ma droite. Sen quant à lui était trop grand pour ça. Un chacripan ! Il s'était loger sous mon chapeau, sans doute pour éviter l'eau. Dès que je levais mon chapeau, celui ci s'étirait sur mon crane pour retomber à coter de Sen en lui jetant un regard comme s'il le prenait de haut. Bien sur, j'étais étonné de voir un pokemon m'approcher de cette façon, le chacripan semblait affectueux envers moi. Il finit par s'approcher de moi, me caressant la jambe pour finir près de ma sacoche, le pokemon tapa contre une de mes pokeballs.

HRP:

Compte PNJ
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Sam 14 Juin - 1:06
Etape 3 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste deux pokéballs.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Sam 14 Juin - 1:37
Il semblait intéressé par l'idée de rejoindre mon équipe, le petit chat était vraiment trop mignon au point presque faire tomber mon visage d'ordinaire stoïque. Sen avait remarqué ça et ne semblait pas l’apprécier, il se rapprocha doucement du chaton pour essayer de le déloger mais en vain. Le pokemon avait trouver ça place et ne voulait pas la laisser si facilement. De mon coter, la scène était trop mignonne, impossible de rester de marbre. Le pokemon jouait avec Sen, lui sautant sur la tête puis sur mon épaule, puis retour sur le petit scalpion avant de finir sur ma tête. Sen quant à lui essayait désespérément de le déloger. Impossible, le scalpion devait abandonner, un adversaire bien plus malin que lui était apparu. Il finit allonger au sol essouffler, il devait reprendre des forces. C'était au tour de Yumemi de passer à l'attaque, directement elle se mit à essayer d’effrayer le félin. Une fois par la, une fois par ici, rien ne marchait. Peu être en étant plus maline ? Non, le minou ne bougeait pas. Bien décider à rester la, Yumemi ne pouvait pas abandonner et se mit à embêter Sen sous mes yeux. Ce n'était pas a son habitude d'être jalouse à ce point, c'était bien la première fois que je voyais ça.

Au bout de quelques tentatives des deux pokemons, le Chat se redressa de toute sa hauteur, comme pour les regarder de haut. L'effet fut dévastateur, Sen se remit en position pour dénicher le Chacripan et Yumemi se mit à préparer une vague psy. Non non non, il fallait les arrêter.

« Stop ! Sen, elle ne nous veut pas de mal donc clame toi. Yumemi arrête ça tout de suite, surtout quand je suis dans ta ligne de mire. Et toi petite ... Chacripan, peu tu arrêter de les provoquer. »

Une idée traversa mon esprit, au début, le Chat avait essayer de s'approcher de mes pokeballs. Peu être voulait elle nous rejoindre, dans tout les cas, elle avait touché mon cœur d'adolescent. Il me la fallait, elle semblait tellement attachante et je suis sur qu'elle pourrait être utile dans certain spectacle. Ma décision était prise, il me la fallait. Je pris une pokeball dans ma sacoche, pour la pointer vers la créature. Celle ci se rapprocha doucement pour rentrer une nouvelle fois en contact avec une sphère, en espérant que la capture réussisse.

HRP:

Compte PNJ
Compte PNJ
PNJs
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Sam 14 Juin - 1:57
Tadam ! Chacripan est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste une pokéball.
[#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]  509

[#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]  7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    Sam 14 Juin - 11:56
La femelle était rentrer dans la sphere, je ne pouvais qu'être heureux. Au bout de quelques instant, ma pokeball s'immobilisa, Chacripan faisait désormais partit de mon équipe. La créature ne resta pas longtemps dans la pokeball, presque immédiatement, elle ressortait pour venir se loger sur mon épaule, ronronnant de façon très gracieuse. Je remarquais que Sen était toujours un peu jaloux, il ne pouvait pas se coller à moi de trop près, il se retenait je le voyais. Je tendis donc ma main vers Sen pour lui frotter la tête, il était mon starter, il le savait, et je ne pouvais pas favoriser un de mes pokemons, ils étaient tous uniques. Je devais leur faire comprendre. Sen mon starter était toujours la pour me soutenir, Yumemi, mon premier pokemon capturé, bien que dissidente était très attachante dans les moments importants et savait se rendre utile. Quant à chacripan, elle faisait maintenant partit de l'équipe, de la famille. Il me fallait désormais lui trouver un nom. Essayons on verra bien si cela allait lui plaire.

« Que dirais tu de t’appeler Suzu ? »

« Chacriiiiiii »

« C'est décidé ! Sen, Yumemi voici Suzu. Elle fait partit des nôtres désormais, soyez gentils avec elle. Je compte sur toi aussi Suzu pour ne pas trop les embêter. »

Elle semblait aimer, tant mieux. La première chose à faire sera de lui acheté un beau collier avec une clochette. Je suis sur que ça lui ira très bien. La féline restait sur mon épaule, se caressant le visage sur ma joue et sur mon chapeau. Yumemi prit le temps de s'approcher pendant que je caressais la tête de Sen, elle fixait Suzu. Je pense qu'elle venait de trouver une nouvelle partenaire de jeux et cela la rendait heureuse. Les deux créatures se mirent ensuite à communiquer, je me demande bien se qu'elles se disaient.

« Feuu feu feu fofo rêve fo »

« Cha cha cri pan cri pan ! »

« feu feu.»

Enfin bref, elle semblait s'entendre, ça ne pouvait qu'être bien, ou pas. Il ne faudrait pas qu'elle devienne aussi dissidente que Yumemi. Sen était encore la, la caresse sur sa tête le faisait sourire. Mince, il est presque l'heure du départ. Yumemi et Sen rentrait dans leur pokeball, Suzu ne semblait pas aimer ça, pas grave, elle n’était pas bien lourde. D'un coter, j'avais enfin un compagnon qui ne m’empêchait pas d'arriver à l'heure. Après tout tant qu'elle ne fait pas de bêtises, autant la laissé prendre l'air. J'arrivais extrémiste pour le départ, la journée allait prendre fin une fois rentré, j'étais plutôt fatigué de ma journée, mais le fait que Suzu nous avait rejoins me remplissait de joie. La petite féline, une fois arrivé près d'autres personnes se réfugiait sous mon couvre chef.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]    
[#9] Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. [Terminer]
Page 1 sur 1