Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès ...
Voir le deal

Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 ❝De mètres en kilomètres !❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Une nouvelle journée se lève sur l'Académie, mais cette dernière risque d’être bien particulière et pour cause, il s'agit probablement de la dernière sortie capture avant les grandes vacances de l’Été. Astrée ne sais pas encore ce qu'on prévu de faire ses amis du dortoir Pyroli, mais en ce qui la concerne, elle est bien décidée d'aller rendre visite à sa famille à travers la région Kanto, à commencer par Bourg-Palette. Comme ça, elle pourra aussi revoir le professeur Chen et lui faire un rapport sur tout ce qu'elle a apprise depuis qu'elle est ici. Elle pourra également lui montrer Atlas et lui expliquer comment les deux se sont retrouvés. Ce qui sera une longue histoire, surtout que la jeune fille veut vraiment savoir ce qui s'est passé entre le moment où elle a amener au vieil homme le Rhinocorne et le moment où ce dernier, s'est retrouver comme par magie dans le parc safari le plus proche de l'école Pokemon. Il faudra aussi travailler un peu l’été. Après tout, il n'y aura plus personne à l'école, alors ce n'est pas comme ça qu'Astrée va pouvoir s'offrir des petits plaisirs durant la période chaude de l'année, ni meme se payer de quoi explorer des coins perdus de sa région natale.

Comme toujours, c'est en bateau que le voyage de base se déroule et comme toujours, Astrée est sur le pont, observant avec amusement les vagues, se demandant si un jour, elle aura de nouveau l'occasion de voguer dessus, non pas à l'aide du véhicule des mers, mais sur le dos d'un des Lokhlass de la famille Harper, comme elle a l'habitude de le faire chaque été, quand avec ses parents ils s'en vont en vacances. Enfin, pour ça, elle n'y est pas encore, il reste quelques journées d'études avant de pouvoir dire Amen et de souffler. Quoi qu'il en soit, pour la dernière sortie capture de cette année scolaire, nombreux sont les élèves à avoir répondu présent. Astrée se demande bien pourquoi les absents le sont. Ont-ils déjà suffisamment de Pokemons dans leurs équipes, ou tout simplement, n'ont-ils pas entendu le chant du coq ? Quoi qu'il en soit, elle, elle est bien présente et ne compte pas revenir bredouille de cette expédition. Qui sait ce que le vice-directeur a préparer de beau pour l'ultime capture de ses chers élèves ? On peut sans doute s'attendre au pire, comme au meilleur. Astrée est bien tentée d'aller jusqu'à la fameuse zone mystère, mais le chemin risque d’être long et compliqué, alors elle va plutôt tenter d'aller le plus loin possible et si jamais, elle trouve un Pokemon qui lui plaît avant, et bien elle en fera son nouvel ami et attendra de parler avec les autres pour savoir ce qui se trouver au loin et si le détour valait le coup.

La première étape de cette longue promenade est de passer par un champ de fleur à perte de vue. L'ambiance est plutôt reposante, bien que le soleil soit en forme pour alimenter les jeunes pousses. Ne voulant pas que ses petits protégés se tape une insolation, enfermés dans les pokeballs, Astrée fait sortir tour à tour Alpha, Atlas et la seconde fille de la bande, à savoir Tempesta. Comme toujours dans ce genre de cas, dès que le groupe est dans une nouvelle zone, le curieux Nidoran observe les alentours et tente de comprendre ce qu'ils font ici. Et comme à chaque fois, la Pyroli prend le temps d'expliquer à ses amis qu'ils sont ici, dans le but premier de se faire une nouvelle promenade sympathique, mais également si le destin le veut bien, trouver un nouveau camarade pour eux quatre. Enfin pour ce dernier point, on ne sera fixer que dans quelques heures qui sait ? Pas avant, à moins d'avoir un véritable coup de cœur pour une créature sauvage. Ce qui pour le début de l'aventure n'est pas le cas. En meme temps, alors qu'elle et les siens s'avancent en direction des arbres au loin, elle n'a pas encore eu l'occasion de voir des Pokemons, autres que les siens. C'est peut-être au lac qu'elle aura cette chance ? Avec le mouvement provoqué par la présence d'autant d'humains, cela va forcément interférer sur la vie sauvage. Il y a des mauvais caractères partout, y compris chez les Pokemons sauvages.

Après la marche jusqu'ici, Astrée décide de marquer une pause, d'autant que là, jusqu'à sortir des marécages, elle n'aura pas l'occasion de prendre cinq minutes pour souffler. La jeune dragonne, contente de ce repos, se glisse dans l'herbe et se laisser tomber dans l'eau du lac, pour ensuite flotter en émettant un son doux et clair, ce que l'humaine interprète comme étant un rire. Atlas, fidèle à lui-même dans le rôle de garde du corps qu'il est auto attribué pour s'assurer que son humaine ne se blesse pas. Alpha ne perd pas de temps, il s'avance déjà à la limite des arbres pour voir à quoi ressemble la suite de la route. Astrée ouvre son sac et tend à Atlas un beignet pour Pokemon, tout en buvant quelques gorgées d'eau. Elle sert ensuite plusieurs coupe à ses Pokemons, histoire qu'eux aussi puisse éviter de se faire piéger par la chaleur. Une demi-heure plus tard, il est grand temps de de décider à bouger pour traverser le marécage à grande vitesse.

Spoiler :
Alors je choisi les groupes suivants : Marécages, Massif Rocheux et Mystère, merci Smile


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Astrée Harper le Lun 16 Juin - 14:57, édité 1 fois


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
Compte PNJ
Icon : [#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 343[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] RzGPU[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 303[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 453[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 543[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 559[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 63[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 422[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] Ci1PD[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 577


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 7z5c
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Merci monsieurdame pnj =3

[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 559[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 63[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 577[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 453[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] Ci1PD


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
Compte PNJ
Icon : [#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Cradopaud ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 453


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 7z5c
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 ❝De mètres en kilomètres !❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Le groupe pénètre seulement de quelques mètres dans la zone qu'un affreux bruit résonne, stoppant le mouvement d'Astrée et de ses compagnons. D'insctinct, Atlas se place devant l'humaine, croisant les bras devant son torse pour former un bouclier. Bouclier sur lequel s'écrase un Cradopaud, qui en plus de bien porter le début de son nom, semble ne pas s'etre lever de la bonne patte ce matin. Quoi qu'il en soit, si monsieur veut se la jouer gardien des marais, il risque de rencontrer une forte résistance avec le colosse d'Astrée. L'humaine recule, tout comme Alpha et Tempesta, pendant que les deux qui vont s'affrontés se jaugent du regard. Le duel entre les deux débute après une courte minute, le puant attaquant façon ninja de dessin animé, avec une pose digne des pires séries possibles au monde. De fait, Atlas ne semble pas vraiment avoir de mal pour contrer l'assaut de l'énergumène. Bien au contraire, d'un simple coup de sa corne, il envoie valser le bonhomme contre le tronc d'un arbre en aussi bon état, que les Tadmorv dégage une bonne odeur, c'est dire si l'arbre en question ne date pas d'hier, au contraire. Quoi qu'il en soit, il en faut plus pour venir à bout de cette peste, qui bien que consciente -ou justement inconsciente ce qui expliquerait des choses – de sa force physique bien moindre que celle du Rhinoferos, insiste et retourne au combat au corps à corps.

Puisque le bonhomme insiste, Atlas décide de passer à la vitesse supérieur et de ne pas l'épargner. Pourquoi le faire ? Ce n'est pas ça qui changera les idées de ce crapaud. Autant user de la manière forte pour mettre un terme à ce combat. Il enclenche sa capacité Furie et assène à son ennemi une pluie de coups de poigns, de cornes et de queues. Quand la tempete se termine et qu'enfin, Atlas s'apèse, l'état du Cradopaud ne laisse guère d'espoir quand à le voir se relever rapidement. Pour autant, histoire d'etre sur qu'il ne simule pas et attend simplement que le groupe se remette en marche pour attaquer, la créature grise lève l'une de ses pattes et use d'Ecrasement pour envoyer dormir très longtemps le monstre des marais. Une fois cela fait, la Pyroli remercie son ami et le groupe se remet en marche. La route est vraiment compliqué par moment. Il faut parfois que le Rhinoferos use de sa force pour faire tomber des troncs morts au-dessus des champs de boues, pour éviter que les autres ne s'enlisent. Il serait dommage de se noyer dans de la simple terre mouillée non ?

Quoi qu'il en soit, au moins, aucun nouveau danger ne se dessine à l'horizion, si ce n'est les bourbiers et les zones un peu trop pleines de végétations, mais fidèle au post, Atlas est là pour briser les branches. C'est ainsi qu'après une longue marche, le groupe d'Astrée débarque dans une nouvelle zone.

[ko du pokemon sauvage]


@Eques sur Never-Utopia


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Abra -vite vite avant qu'il ne se téléporte- ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 63


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 ❝De mètres en kilomètres !❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Astrée respire un grand bol d'air frais quand elle sort de cet enfer que sont les marécages. Cependant, la jeune scientifique est consciente qu'elle devra forcément faire marche arrière et repasser par là pour rentrer à l'Académie. Elle se décide néanmoins à marcher. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle devoir repasser par un coin qu'elle n'aime pas, qu'elle va le faire de suite et ne pas poursuivre dans sa lancée, meme si sa motivation d'aller de l’avant est moindre, pour une raison qu'elle ne s'explique pas, elle veut quand meme chercher à voir ce qu'elle pourrait découvrir ici. Oh au moins vu l'aspect du paysage, elle ne risque pas de retomber sur un Cradopaud sortant du sol pour l'agresser, mais qui sait ? Il y aura peut-être pire sur ce massif rocheux ? Quoi qu'il en soit, elle se remet donc en marche, jetant des regards ci et là. Elle n'était encore jamais venu dans ce genre d'endroit, enfin si une fois, mais c'était dans sa région d'origine, à Kanto, lorsqu'elle a traverser le Mont Selenite pour rejoindre Azuria. C'est probablement l'une des choses qu'elle compte faire quand elle sera de retour au pays. Pour l'heure, ce n'est pas le cas. Elle espère d'ailleurs ne pas avoir à traverser une grotte inconnu. Sans son matériel d’exploration ça sera compliqué.

Un petit bruit brise le calme des lieux et devant les yeux de l'humaine, une femelle Abra apparaît, venant dont ne sais où. C'est un pokemon, qui à l'état sauvage, n'est jamais simple à capturer, d'autant que sa seule capacité connue, tant qu'il ne prend pas sa forme évoluée, ne sait utilisé que de la technique de téléportation. Autant dire qu'en combat, ce n'est pas ça qui permettra de renverser le cours d'une bataille. Peu importe, Astrée n'allant pas plus loin pour cette dernière capture et puisque le nouveau, enfin la nouvelle venue est de sa région également, elle va faire ce qu'elle peut pour la capturer. Oh non, ce n'est pas pour elle, elle n'est pas spécialement fan d'Abra et de ses deux évolutions. Cependant, il est probable que parmi les nombreux élèves de l'Académie, il y en ai au moins un, ou une, qui aimerait pouvoir ajouter à sa bande un Abra. Si ça peut permettre à Astrée de l'échanger contre une créature qui lui plaît davantage, ou à la limite, contre une belle somme de jetons, pourquoi ne pas en profiter ?

Pour ça, il faut encore réussir à enfermer le pokemon voyageur dans une sphère de capture et pour ça, Astrée va mettre les moyens nécessaires. Elle ouvre sa sacoche et plutôt que d'en sortir une simple pobeball, la scientifique prend en main une hyperball, qu'elle gagnée peu de temps avant que la sortie capture ne soit débutée. Astrée fait signe à sa bande de ne plus bouger, puis s'avance lenteur et sans bruit, pour s'approcher au maximum du dormeur et une fois à environ cinq mètres de la créature qui se repose, la Pyroli inspire un bon coup, appuie sur le bouton au centre de l'une des meilleurs balls qui soient et la lance sur Abra, priant pour que le coup fonctionne d'entrée de jeu et qu'elle ne soit pas obligée d'utiliser sa deuxième hyperball.

[lancer d'une hyperball


@Eques sur Never-Utopia


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
Compte PNJ
Icon : [#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Etape 5 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 7z5c
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 ❝De mètres en kilomètres !❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Hum... Résumons la situation sur l'ensemble des captures qu'a effectuée jusqu'à ce jour l'élève du dortoir Pyroli. Lors de la première, peu de temps après son arrivée à l'Académie, Astrée a eu l'occasion de se rendre sur une plage et c'est là qu'elle a fait la rencontre de la petite dragonne, Tempesta et ce, avec l'aide d'une simple pokeball. Le mois suivant, la sortie avait lieu dans une décharge, par chance ou non, Astrée est arrivée en retard et n'a donc pas pu s'y rendre. Lors de la troisième édition des sorties captures, celle qui s'est déroulée au sein d'un parc safari, Astrée a eu la grande chance de recroiser le chemin d'un vieil ami en la personne d'Atlas. Là, nous en sommes à la quatrième séance de captures depuis qu'elle est inscrite dans cette école et alors qu'elle a voulu tentée sa chance avec une hyperball, le sort a décidé de lui dire non. Le destin veut-il faire comprendre à l'adolescente que la solution de facilité n'est pas toujours la bonne option ? Ou bien est-ce simplement que dans son sommeil, le jeune Abra ressentit quelque chose venir vers lui et avec ses capacités psy, le pokemon s'est défendu pour ne pas se faire capturer ? Ce n'est pas chose impossible. Les pokemons du type psy sont loin de manquer de défenses, Abra comprit.

Pour autant, même s'il est conscient qu'il n'est pas seul dans la zone et qu'une humaine se tient non loin de lui, en compagnie d'un trio de pokemons, le jeune sauvage ne semble pas décider à bouger, concentrer dans son sommeil pour éviter de se téléporter dans une zone qui, sera peut-être bien plus dangereuse pour lui. Ou alors il n'est en rien sauvage et appartient déjà à quelqu'un, ce qui expliquerait que l'une des meilleures sphères de capture qui soit n'a pas pu faire ce pour quoi elle a été conçue. Astrée ne sais pas trop quoi en penser, mais elle n'a pas envie de se laisser abattre et de partir maintenant, sans retenter, ne serait-ce qu'une seule fois sa chance. Elle attends, réfléchit à ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire pour améliorer un maximum ses chances et éviter ainsi de perdre une seconde ball. Finalement, ne voulant pas engager un combat contre la créature dormante, sachant qu'en faisant ça, il est bien trop probable qu'Abra tente quand même sa chance dans un autre coin, plutôt que de rester ici et de faire face à trois ennemis pokemons d'un coup et une humaine un peu trop curieuse à son goût. Astrée décide finalement que se perdre en réflexion ne changera rien et avant de le regretter, s'empare de sa seconde hyperball et la lance vers l'Abra, croisant les doigts.

[lancer d'une hyperball


@Eques sur Never-Utopia


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
Compte PNJ
Icon : [#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Tadam ! Abra est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic. Il te reste une pokéball.
[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 63
Astrée Harper
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 ❝De mètres en kilomètres !❞
feat. Alpha & Tempesta & Atlas



Comme quoi, il ne faut pas s'en faire avec le Destin. S'il est parfois un peu capricieux, il finit toujours à un moment donné par nous offrir que l'on souhaite, du moins façon de parler dans le cas présent, car si Astrée voulait effectivement réussir une capture pour la dernière sortie de l'année, elle aurait préférée que ce soit celle d'une créature qu'elle affectionne, mais bon, rien ne la forcer non plus à tenter le coup avec l'Abra et pourtant, elle l'a fait. Si ça peut permettre de faire plaisir à un autre élève, qui sait si l'élève en question n'aura pas lui aussi un pokemon dont il souhaite se séparer ? On ne sais jamais, bien qu'en ce moment, Astrée est surtout dans l'idée de se faire une équipe composée uniquement de pokemons originaires, en majorité en tout cas, de sa région natale, Kanto. Ou à la limite, de pokemons qui en évoluant, deviennent semblables à ceux de Kanto, comme par exemple Goinfrex que l'on trouve difficilement dans la région du Professeur Chen, mais qui une fois heureux avec son dresseur, devient le fameux et bien imposant Ronflex. Enfin bon, rien ne dit qu'elle ne va pas avoir un coup de cœur pour un pokemon qui n'est pas de Bourg-Palette, bien au contraire puisqu'elle a déjà vu et ce, à de nombreuses reprises, des créatures fantastiques venant de Sinnoh, Hoenn et compagnie. Qu'importe, la sphère retenant Abra se stabilise et ce dernier doit se dire qu'au moins maintenant, il est sur que plus personne ne viendra le déranger dans son sommeil... Quoi que... Il ne faudrait pas que le Cradopaud soit de retour, mais vu l'état dans lequel Atlas l'a laissé, c''est peu probable.

Bon, maintenant la partie déplaisante du voyage, le retour en passant par les marécages. Par chance, les chemins qu'ont prit le groupe à l'aller sont encore en bon état, personne n'est venu dans la mauvaise idée de les détruire, ce qui pousse Astrée à sourire et etre soulagée. Elle n'aurait pas spécialement appréciée l'idée de devoir de nouveau chercher des troncs morts, que son Rhinoferos aurait pu placer ci et là pour faciliter la traversée des zones boueuses. Malgré tout, ce n'est pas plus reposant et une fois qu'ils sont de nouveau face au grand lac, comme pour leur venue, Astrée et ses compagnons marquent une pause, sans spécialement chercher à jouer, mais pour respirer de l'air frais et non pourris. Cependant, se rendant compte que la journée est bien avancée et ne voulant pas prendre le risque de se retrouver en retard au bateau pour le retour à l'école, Astrée décide de faire rentrer Atlas, Alpha et Tempesta dans leurs pokeballs. Après quoi, elle se saisit de l'hyperball renfermant la version jeune d'Alakazam et fait sortir le petit pokemon. Elle lui explique la situation, lui décrit aussi bien qu'elle peut l'Académie et ses environs, puis lui demande d'effectué une téléportation jusqu'à l'entrée du bâtiment principal. Astrée prend dans ses bras... L'Abra – sans mauvais jeux de mots – et ferme les yeux. En les rouvrant, elle se trouve là où elle le voulait et regarde la petite créature en souriant. Abra, sans doute heureux d'avoir réussi, se contente de montrer à la Pyroli l'hyperball, souhaitant sans doute retourner à son sommeil, ce qu'elle lui accorde et ensuite, elle pénètre à l'intérieur de l'école, direction son Dortoir et le repos.

[merci pour la modération Smile]


@Eques sur Never-Utopia


[#9] Indiana Astrée, à la recherche de la zone mystère [terminé] 925139yunasignautre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum