Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Criiii Criiiik, Criiii Criiiik chantaient les mélocrick à l’extérieur de la salle de cours où se situait Kaeko, ce n’est pas que le cours de géographie de Monsieur Yade l’ennuyait mais un peu quand même, il parlait du cours économique des voitures en Kalos. Ce n’est pas que ces informations n’intéressaient pas la demoiselle, ils la mettaient juste dans un état de fatigue assez intense. Donc, pour ne pas s’endormir sur sa table, elle préférait regarder ce qui se passait au dehors. Il n’y avait rien de vraiment passionnant non plus à vrai dire, elle se mit alors à penser à sa région d'origine: Kanto. Dans un sens sa ville natale et ses alentours lui manquaient un peu. Même si elle s’amusait bien à l’académie, elle s’était faite quelques bons amis et l’île avait son charme cependant cela ne suffisait pas à ne pas la rendre un peu mélancolique. Quand y retournera-t-elle ? L’adolescente n’en avait pas la moindre idée, ce n’était pas le bon moment pour y repenser en tout cas !

Driiiiiiiiiiing, l’appel à la délivrance sonnait, cette heure de géographie avait été éreintante, elle avait beau juste rester assise sur sa chaise de bois inconfortable, à la longue, cela restait fatiguant, étudiant est un métier éprouvant quand on n’aime pas les cours pourtant obligatoires ! Elle sortit la première de sa salle de classe en baillant, enfin fini ! Une fois dans le couloir de l’académie, elle laissa son petit fantominus prendre l’air. Elle le regarda avec un air un peu triste et ils se dirigèrent tous les deux vers un attroupement d’élèves. Elle s’arrêta à quelques pas de ce troupeau d’adolescents qui regardaient avidement le panneau d’affichage des missions de Pokémon Community. Oui, il y a un panneau d’affichage de mission il faut bien gagner des jetons pour prendre soin de ses pokémons au sein de l’île n’est-ce pas ?

La demoiselle, intriguée se demanda pourquoi il avait autant de monde devant le panneau, qui, d’habitude ne regroupait pas plus de trois personnes. Sa curiosité fut piquée au vif et elle regarda, elle aussi, ce qui était affiché ce jour-là. Elle vit alors une annonce, qui la fit littéralement bondir de joie, faisant, au passage, attirer la moitié des regards sur elle. La brunette ne pouvait plus contenir sa joie, pourquoi vous demandez vous ? C’est bien simple regardez, vous aussi, la mission qui anima d'une joie infini la jeune top-dresseuse :

Mission pour Top-dresseur
Chers élèves, suite à une restriction de l’électricité au sein de l’académie mise en place par des hip-écologistes, Pokémon Community se voit obliger d’engager ses propres étudiants, de préférences Top-dresseurs avec un au moins garde 1, afin d’aller dans la centrale électrique dans la région du Kanto pour y recueillir de un jusqu’à trois Pokémons types électriques, cela évitera la surconsommation d’électricité au sein du bâtiment scolaire et aussi une baisse de tous les appareils fonctionnant à l’énergie électrique de Pokémon Community.
Pour débuter la mission, rendez-vous à 7h00 le dimanche 8 juin au port de l'île.
Cordialement, le directeur.
P.S. : Pour vous inscrire à cette mission veuillez-vous diriger dans le bureau des secrétaires, afin d’y recevoir l’ordre de mission et votre billet de bateau aller-retour ainsi que quelques précisons sur le voyage que vous effectuerez.




« YEAAAAAAAAAAH, j’y vais direct’ » S’exclama Kaeko folle de joie à l’idée de revoir sa région natale, sans plus attendre, elle courut le plus vite possible : destination bureau des secrétaires, avec Omega, son fantôme la guidant, elle et son sens de l'orientation quasi-légendaire.

Elle arriva devant la porte peu accueillante qu’elle avait déjà franchie il y a de cela quelques semaines, pour recevoir sa toute première mission réussite avec plus ou moins de succès. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Une odeur de renfermée lui envahit soudainement les narines :

-Règle n°1 : Dans l’antre des secrétaires ne JAMAIS respirer ou vous mourrez.

« Bonjour madam.. » Dit Kaeko poliment avec un sourire forcé à la femme derrière le bureau décoré d’objets roses et de photos de chats, cette dernière était habillée d’un tailleur démodé pelucheux de couleur rose, ses yeux globuleux et sa peau grasse la faisait ressembler à un gros cradopaud shiny et la barrette dans ses cheveux, sous forme d'insecte, accentuait cette apparence péjorative.

« Mademoiselle » La coupa sèchement la bonne femme fan de rose sans un regard ni un bonjour à l'étudiante en face d'elle.

-Règle n°2 : Toujours les appeler Mademoiselle, ces vieilles filles semblent susceptibles, et/ou veulent paraître plus jeunes.

« Pardon, Mademoiselle, je me nomme Kaeko D. Riviera, je suis de la seconde promotion et je… » Reprit l’adolescente en s’efforçant de sourire afin de ne pas perdre son sang-froid.

« Abrégez je n’ai pas tout mon temps à vous accorder, il est précieux ! » La recoupa la secrétaire acariâtre avec toujours ses yeux rivés sur son écran d'ordinateur datant des années 90. Pas autant que le mien passé en votre charmante compagnie pensa Kaeko à deux doigts de tuer la personne en face d'elle.

-Règle n°3 : Aller droit au but ou elles vous assassineront.


« Je viens pour la mission top dresseur à la centrale du Kanto. » Répondit Kaeko légèrement agacée, mais toujours avec un sourire forcé scotché sur le visage.

« Tenez, voici l’ordre de mission et le billet pour le bateau, au revoir ! » Indiqua rapidement la secrétaire.

« Je pourrais avoir quelques renseignements à ce sujet s’il vous plaît ? » Questionna l’adolescente avec un air faussement poli, il faut dire que le cradopaud en face d’elle, lui semblait vraiment pas agréable. De plus, elle ne daignait même pas s’intéresser à l’élève. Non non, la dame regardait allègrement son vielle ordinateur sûrement encore programmé sous Windaube 98.

« Tout est écrit sur le papier vous savez lire non ? Au revoir ! » Répondit sèchement la dame toujours fixé sur son ordinateur.

« Vous ne pourrez même pas m’indiquez avec qui je pars s’il vous plaît et comment se passera le voyage, sera-t-on accompagné ? » Essaya désespérément la brunette cherchant à en savoir plus, à son détriment malheureusement. Pour simple réponse, la dame en rose la fusilla du regard, même un nostenfer ne pourrait faire mieux qu’elle en terme de regard noir !

-Règle n°4 : Ne JAMAIS, au grand JAMAIS, leur poser des questions ou elles vous tueront.

Kaeko avait son visage figé en un drôle de rictus oscillant entre la colère et le sourire de façade, elle préféra quitter le bureau afin de ne pas subir le courroux de cette madame, MADEMOISELLE, pauvre folle, respecte les règles toi aussi narratrice !

Une fois en dehors de la salle, elle put prendre une bouffé d’air frais, la dresseuse étouffait dans cette pièce, était-ce un avant-goût de l’enfer ? Non, il ne faut pas exagérer non plus. La brunette, bien contente d’être sortie ouvrit le papier informatif sur la mission qu’elle effectuera. Elle lut le règlement et ce qu’elle devait faire. D’après ce qu’elle comprit, il allait être un groupe de trois personnes prenant le bateau pour Carmin-sur-mer puis ils devraient ensuite marcher jusqu’à la centrale afin de capturer les dit-pokémons électriques. Sur le papier il était aussi indiqué que les élèves participant à cette mission seront dispensés de cours pendant la durée de la mission. Mais ce qui n’était pas précisé sur le papier c’est le temps que durera l’expédition, bah ils verront sur place, de toute façon les élèves ont une excuse alors à quoi bon se soucier du temps qu’ils vont passer à la faire.

Le départ se fera un dimanche matin, le 8 juin.

« Mais c’est demain ! » S’exclama Kaeko, quand elle s'apperçut la date, elle se mit à courir direction le dortoir Mentali, menée par son fidèle starter bien sûr, elle entra en trombe dans sa chambre en bazar. Elle balança son sac de cours car oui elle avait eu cours ce matin! La brunette prit sa valise et commença à y mettre les affaires dont elle avait besoin pour un séjour d’une semaine, plus ou moins, hors de l’académie. Trousse de toilette : OK, Oreiller : OK, habits : OK, maillot de bain au cas ou: OK, nourriture : OK, son kit de soin pour ses allergies : OK, l’ordre de mission et le billet : OK, son Ipok : OK, ses Pokéballs contenant ses pokémons : OK, son œuf :….

Son œuf ? Mais où était-il ? Il n’avait pas pu glisser de son oreiller alors que Kaeko avait pris soin de bien le caler dessus pour ne pas qu'il tombe, même s’il est vrai que ces dernier temps il bougeait beaucoup. Elle entendit alors comme un craquement, elle se retourna vers l’étrange bruit et vit un bébé Tauros étalé sur le sol. La demoiselle n’en revint pas, c’était ce Pokémon que contenait l’œuf qu’elle avait reçu lors de la fête de Pâques ?

« Salut toi, mon pauvre, tu tombes pas vraiment, je suis spécialiste des spectres, tu risques de te sentir mal près de moi ! Cependant en attendant de te trouver un nouveau dresseur, je m'occuperais tout de même bien de toi, je te le promets! » Lui dit-elle en s’agenouillant près de lui. Elle le caressa gentiment puis le fit rentrer dans une Pokéball. Elle finit sa valise en quatrième vitesse, alla dîner à la cafétéria le plus vite possible, revint dans sa chambre et s’endormit directement sur son lit après s’être mise en pyjama.

DRIIIIIING DRIIIING SCHLACK

6h00, déjà. Comme la nuit était passée vite, mais il fallait se lever, quoique Kaeko s’était mise debout promptement, elle avait hâte de partir, revenir chez elle et d’exécuter une toute nouvelle mission, son sac et sa valise sur ses épaules, son fantominus à ses côtés elle se dirigea vers le port de Lansat sans prendre de petit-déjeuner. Tant pis, elle mangera plus tard, elle avait bien trop d’énergie à dépenser avant de manger. Elle arriva en première au port, posa ses affaires et attendit l’arrivée de ses camarades de mission. Elle avait le temps, il n'était encore que 7h00 après tout. Maintenant il fallait attendre.

HRP : Eclosion de l’œuf de Tauros

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Lun 23 Juin - 11:49, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Aujourd'hui c'était une journée pas si belle que ça. Il y avait des averses par ci par là mais bon, il nous en fallait un peu. Pour une fois, j'avais des cours car oui, je n'avais pas beaucoup d'heures de cours à mon avis. Mais après il fallait se faire soit même son expérience des Pokémons avec un peu de savoir. En cours, j'avais une manie : faire deux choses à la fois. Tout d'abord écouter le prof et prendre des notes évidemment. Puis je sortais la plupart du temps, mon carnet à dessins sous mes feuilles. Mais attend ?! Cela fait trois choses, donc je sais faire trois choses à la fois en cours. Les heures passent et les feuilles remplis de notes de chaque cours s'entassent dans ma pochette à l’effigie des types Fée. Dans mon sac, j'ai plusieurs choses à l'effigie de trois types : Dragon, Electrique et Fée. Ces types de Pokémons étaient mes préférés et je sais que j'allais devenir une Top-Dresseuse type spé dans l'un de ses trois types. J'avais ma petite idée mais il me fallait une confirmation que personne ne pouvait me donner. J'entendais la sonnerie retentir, je pouvais enfin laisser mon esprit vagabonder sans avoir peur de louper une phrase importante. Un attroupement était présente devant le tableau d'affichage. Il devait avoir une nouvelle annonce de poster, je vais aller voir ce que c'est. Pour l'instant il y avait trop de monde et je pouvais bien attendre mon tour. Très vite le monde se dissipa autour du panneau vu que tout le monde retournait en cours. Eh bien moi, je n'avais pas cours encore une fois. Je m'approchais de la nouvelle affiche qui était présenté : une nouvelle mission était proposée. Recharger les batteries de l’académie en se rendant à Kanto. Je ne connaissais pas cette région et c'était l’occasion de faire de nouvelle rencontre dans une nouvelle région et en apprendre plus. J'allais m'y inscrire et je remarquais qu'il y avait déjà Kaeko d'inscrit. On allait se retrouver depuis notre rencontre dans les couloirs. Je me demande si elle avait de nouveaux compagnons avec elle et je pourrais enfin lui parler de ce qu'elle voulait me demander sur ma région. Puisque mon récit l'intéressait. Bon. Je ne voulais pas retourner tout de suite dans mon dortoir alors j'allais faire un tour dans la Forêt au alentour du campus. Je n'y avais jamais été pour l'instant car je préférais aller sur la plage. Mais récemment je croisais trop de personne pour être au calme. Ce n'est pas que je n'aime pas croiser du monde, c'est juste qu'à chaque fois que je voulais me vider l'esprit de l'embrouille avec ma mère il y avait toujours quelqu'un. Mais les personnes que je croisais étais vraiment sympathique et j'appréciais pouvoir leur parler. Mais pour l'instant, j'entrais dans la Forêt accompagnée de Kana qui avait décidé de se balader avec moi. Il était 21H30 quand je rentrais dans le Dortoir Givrali. J'avais passer beaucoup de temps dehors à dessiner le paysage cette fois. Dans mon carnet, j'avais beaucoup plus de dessins de Pokémon que de paysage mais je pouvais dessiner n'importe quoi. D'après mon frère j'avais beaucoup de talent et que j'aurais pu faire Peintre. Mais je ne voulais pas, je veux être un type spé. Et bien sûr, je le serais sinon je ne vois pas se que je ferais dans l’académie. Je préparais ma valise pour cette nouvelle mission. Mes Pokéball dans mon sac, enfin juste celle d'Oniisan vu que Kana dormait sur l'étagère dans son couffin et Kajii dans mon lit autour de mon oreiller. Je devais choisir de joli vêtements de rechange pour ne pas paraître trop chic et pas assez. Bien sûr il fallait penser à la trousse de toilette pour être la plus jolie possible ainsi que de l'argent. Je pensais à prendre ma boite à dessin qui était le plus complet possible. Je ne devais pas abîmer le billet sinon je ne pourrais pas prendre l'avion et donc réaliser ma mission. Bon. Le reste on verra demain juste avant de partir.


Je me réveille, bizarre je n'ai pas entendu mon Ipok sonné. Je regarde l'heure : 6H40. MERDE !! Dans 20 minutes le Ferry quitte le port. Je me lève en panique pour me préparer. Encore heureux que je me prépare vite. Puis je mets Kana dans sa sphère puis dans mon sac en y ajoutant mes dernières affaires. Je mange une brioche vite fait puis je vérifie que je n'ai rien oublié, je pars en mission quand même. Je prend mon sac, ma valise et Kajii s'installe sur celle-ci et je prend la direction du Port pour aller rejoindre mes camarades.
J'arrive 10 minutes avant le départ, encore heureux que j'ai réussi à me dépêcher parce que sinon j'aurais mis mal à l'aise mes camarades. Quand j'arrive il y avait déjà Kaeko avec ses affaires. Je lui fis un grand sourire, j'étais assez essoufflé puisque j'avais couru pour ne pas me mettre en retard.

« Kaeko ! Je suis ravie de faire cette mission avec toi. Je suis contente de ne pas être en retard vu à l'heure où je me suis levé. Il ne reste plus qu'à attendre notre dernier camarade. »
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La brunette posa son proéminent sac sur le sol puis elle se saisit de son Ipok afin d’envoyer le message suivant à sa mère habitant à Lavanville comme toujours :

Bonjour maman comme tu le sais je viens d’être prise pour faire une mission, et devine quoi ? Elle s’effectuera à la centrale de Kanto ! Smile Je suis super contente, je vais pouvoir retourner quelque temps à la maison comme ça, si tu veux toujours de moi bien sûr ! ;p Nous serons trois élèves de mon école, j’espère que c’est bon si on passe dormir à Lavanville afin de bien se reposer pour la capture de Pokémon !
Je te fais de gros bisous et j’espère avoir ton accord, bisous maman à très bientôt !! :3

Message envoyé


Kaeko sourit et verrouilla son Ipok, elle était certaine que sa mère allait être vraiment heureuse de pouvoir la revoir ! En effet la mère D. Riviera était une véritable mère/poule surprotectrice envers sa fille adorée. Ç’allait être beau quand même les retrouvailles, m’enfin ce n’est pas grave, la topdresseuse semblait vraiment ravie. Et la venue de son amie Raven Hikari accentuait ce sentiment, elle voyait ses couettes blondes se diriger vers les cheveux lisses et noires de ma petite création qui sourit encore plus qu’avant e qui en même temps lui fit de grands gestes de bras afin qu’elle l’aperçoive plus rapidement !

La dresseuse venue de Kalos lui adressa la parole essoufflée, elle devait avoir couru pour en être arrivé à ce point-là ! La pauvre. Et ce qu’elle lui dit affirma les pesées de la brunette. D’après ce qu’elle disait, elle semblait être ravie de faire la mission avec Kaeko, ce qui la fit mettre de bonne humeur, déjà qu’elle l’était en un point très élevé.

« Salut Raven, je ne savais pas que j’allais faire cette mission avec toi mais si tu savais à quel point j’en suis heureuse, tu n’imagines même pas ! Ça se voit que tu as couru, mais tu es en avance tout de même ! » Lui dit la demoiselle en souriant toujours son Omega l’accompagnant toujours en voletant au-dessus d’elle, il observait le draco sur la valise de la belle blonde.

« Je vois que tu as un nouveau compagnon dragon, je suis contente pour toi !Il est superbe ce draco, quel nom porte-t-til ? J’espère que j’aurais bientôt moi aussi un nouveau Pokémon dans mon équipe mais de type spectre bien évidemment. D’ailleurs, maintenant j’ai aussi deux compagnons, un girafarig et un tauros qui est né ce matin ! Mais le problème c’est qu’il est normal, ça contraste totalement avec mes Pokémons de prédilection hélas, j’imagine que tu n’en voudrais pas non plus ? » Dit Kaeko en un très long monologue, il fallait dire qu’elle n’avait pas vu Raven depuis un certain temps et ça l’avait grandement attristé. Surtout que la demoiselle tête en l’air ne lui avait pas donné son numéro d’Ipok mais son numéro d’étudiante, l’idiote !

« C’est toi l’idiote qui t’étais trompée narratrice » Murmura ma création de manière inaudible, oui bon ça va, tout le monde peut se tromper, bref continuons le récit.

Au loin on entendit le bruit d’une sirène de bateau retentir fortement, signe que le ferry pour Kanto allait bientôt partir, dix minutes s’étaient déjà écoulées ? Comme le temps passe vite dans cet univers, mais il ne devait pas y avoir un troisième membre pour l’expédition ? Il devait être en retard, il fallait qu’il se dépêche sinon il allait rater le bateau.

« C’est l’heure, nous sommes trois pour la mission normalement, où est le dernier tu le sais ? On ne peut hélas pas l’attendre trop longtemps, il faut qu’on y aille sinon on va tous le rater. » Indiqua Kaeko à Raven tout en prenant son gros sac du sol, elle se dirigea alors vers la passerelle afin de pouvoir entrer dans le ferry.

Une fois à l’intérieur, le bateau partit presque immédiatement sans que la belle brunette ne puisse aller voir le capitaine afin de retarder le départ pour leur dernier (ou dernière) camarade de mission. C’était hélas trop tard. La jeune topdresseuse, toujours suivie de son fidèle fantominus alla vers l’extérieur du ferry, et vit, dans l’eau une drôle de trainée de bulle avançant vite vers le moyen de transport maritime.

C’est un humain ? Un Pokémon ? Une hallucination ? Elle n’en savait strictement rien mais ce mystère l’intriguait grandement !

HRP :
j’espère que cette fin t’inspirera Orren ;p je me suis permise de faire partir le ferry, bonne chance pour le rattraper hehehehe /sbaaafff/ j’espère que ça conviendra !
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren s'éveilla doucement d'un bon sommeil de plomb. Il se sentait bien au chaud dans sa couette et mit quelques secondes à se motiver à ouvrir une paupière. La chaleur enivrante l'enveloppait tel un cocon de fainéantise. Pourquoi se lever, alors qu'on était si bien dans son lit ! Il mit encore quelques minutes à émerger véritablement, se retournant encore et encore dans sa couette !
Mais quelque chose lui semblait étrange, il n'entendait pas son réveil sonner. Soit il s'était réveillé plus tôt que celui-ci, soit... Il regarda en bas du lit et vit Loki endormi avec le réveil en bouche. Celui-ci était complètement mâchonné et le câble était débranché, mais alors quelle heure était-il ?? Il sorti son Ipok et eu un sursaut d'horreur quand il vit l'heure ! Le ferry partait dans une demi heure ! Et aujourd'hui il devait aller participer à une mission à Kanto !

Il se leva en trombe, faisant presque tomber le Solochi du lit, et se rua vers la salle de bain. Il se débarbouilla le visage et se brossa rapidement les dents, tant pis pour les cheveux, pas le temps de se coiffer ! Il attrapa ses habits, enfila son pantalon, mis sa chemise sur le dos avec son sac.
Il sorti du dortoir accompagné du dragon alors qu'il était encore en train de se débattre pour boutonner sa chemise blanche.
Il courut jusque dans la ville, bousculant des personnes et s'excusant à la volée. Loki le suivait heureux de faire un petit sprint matinal ! Ils déambulèrent dans les rues de la ville, passant rapidement prendre un petit pain pour lui et son Pokémon au passage. Il continua vers les quais et c'est avec horreur qu'il vit le ferry commencer à partir. Il était arrivé trop tard, que faire !

*Soit j'essaie de faire des appels, mais ça m'étonnerais qu'ils fassent demi-tour juste pour moi. Sinon je peux rentrer et tant pis pour la mission....Non ! Ça fait trop longtemps que j'attends ça ! Il faut que j'y ailles... mais comment...*

Une idée lui effleura l'esprit. Au début il la rejeta simplement, mais finalement il comprit vite que c'était sa seule solution. Attrapant Loki sous son bras il prit de l'élan et plongea dans l'eau froide et agitée. Heureusement qu'il était très bon nageur, il n'avait aucun problème à trouver un courant allant vers le large pour l'aider à avancer. Tout en tenant le petit dragon d'un bras, il brassait l'eau de l'autre pour maintenir sa trajectoire, tout en se propulsant à la force de ses jambes.
Heureusement le bateau n'allait pas très vite, vu qu'il était encore dans la zone du port.

*J'ai vraiment de la chance qu'ils viennent de démarrer et que ce n'est pas un bateau fait pour aller vite ! J'ai intérêt à le rattraper avant qu'il ne sorte du port, sinon c'est fichu !*

Il continua de nager donc, les vagues le faisant parfois passer sous la surface de la mer dans un tourbillon de bulles d'air. Ses habits collaient à son corps, l’alourdissant, ses cheveux se plaquaient sur son visage, lui cachant les yeux. Heureusement son sac était étanche, il avait prévu d'en acheter un comme ça quelques jours auparavant en prévoyant que des vagues pourraient le mouiller, même sur le pont du ferry ! Si il n'avait pas pensé à cette éventualité, beaucoup de ses affaires seraient foutues à ce moment, notamment son Ipok !

Il continua ainsi son avancée, se fatiguant rapidement cependant. Quand il arriva assez près du bateau, il remarqua une jeune fille brune qui l'observait d'un air entre la surprise et le questionnement depuis la poupe.

-Ehhhhh !!!! Je dois monter ! Je dois aller à Kanto ! Envoyez moi une bouée !!!

Il but légèrement la tasse et coula pendant une fraction de secondes avant de retourner à la surface. Un marin l'ayant entendu, lui avait envoyé une bouée que le jeune Voltali avait attrappé et se mit à le hisser à bord.

Quand ce fut fait, Orren reprit tout d'abord son souffle. L'éclat de rire du marin retentit.

-Eh ben mon ptit gars ! On peut dire qu't'es b'en motivé toi hein ! Jsuis sur qu'tu s'ras un bon camarade d'mission pour la mamzelle ici ! Elle aussi va à Kanto ! Allez r'poses toi bien mon gars !

Orren reçut une claque amicale dans le dos, ce qui le fit grimacer, car son corps refroidi était bien plus sensible. Il déposa son Pokémon au sol avan de se relever pour regarder la jeune fille qui le regardait avec de grands yeux. Une jeune fille brune d'à peu près son âge.

-Salut.... excuse moi du retard... Je... me suis réveillé... en retard... plus de réveil....

Il avait du mal à reprendre sa respiration d'autant plus que le vent cinglant qui s'était levé le frigorifiait littéralement dans ses habits trempés.

-Orren... Lov... Lovsrôk... Voltali et to.... topdresseur ! Et Loki !

Il désigna du menton le Solochi qui regardait par dessus bord avec un œil intrigué. Le Voltali ne pouvait plus s'empêcher désormais de claquer des dents.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'avais rejoins mon amie sur le port à temps pour ne pas louper mon ferry. Et en prime, je n'étais pas la dernière vu que notre troisième camarade était encore absent. Pendant que je reprenais mon souffle, Kaeko prit la parole pour m'accueillir sur le quai. Elle m'annonçait qu'elle ne savait pas qu'elle allait faire cette mission en ma compagnie. Elle me disait également que j'étais quand même arriver en avance malgré le fait que j'ai couru. Mais si je n'avais pas fait un peu de sport, je serais arrivée en retard. Je remarquais son Fantominus qui flottait toujours à côté d'elle. Je fis un grand sourire à ce Pokémon. Je n'aimais pas trop son type mais il était assez gentil alors autant être agréable. Ma camarade du dortoir Mentali remarquait mon nouveau camarade installé sur ma valise. Oui. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu alors elle ne connaissait pas Kajii. Celle-ci lançait son habituel regard menaçant sur la dresseuse et son Pokémon en face de moi. Pour essayer de la calmer, je l'installais autour de moi et ma méthode marchait.

« Oui, tu ne connais pas encore mon Draco. Je te présente Kajii qui est de nature mauvais alors je ne te conseille pas d'essayer de sympathiser avec elle. Oooh tu as capturé un Girafarig et un Tauros. Même si ton Pokémon n'est pas du type que je veux, cela ne me dérangerais pas de l'avoir mais je ne peux rien t'offrir en échange. Autant que tu le garde. »

Je rentrais Oniisan ainsi que Kajii dans leur sphère de repos pour pouvoir me déplacer plus librement vu que tout le monde était sorti sans mon autorisation. Sauf que la petite Kana décidait de rester à mes côtés. . Dire que j'avais les même spécimen avant que je réussisse à les convaincre de rester dans leurs Pokéballs. J'avais envie de revoir mon amie car j'ai encore pleins de choses à lui dire. Mais on va avoir le temps durant cette mission. J'allais aussi connaître un nouveau camarade de l'académie. Enfin, pour l'instant je voyais personne arriver et je commençais à m’inquiéter. Puis la sirène du Ferry qui annonçait le départ retentit. Mince, on devait déjà y aller alors que notre troisième camarade n'était toujours pas présent. Kaeko me demandait si je savais où était notre dernier membre pour la mission mais malheureusement je ne savais pas où il était et même qui il était. Mais on devait y aller car il fallait remplir la mission alors autant la remplir à deux plutôt que de l'abandonner. Je pris ma valise ainsi que mon sac et je vérifiais que Moka me suivait bien jusqu'à la passerelle du Ferry. Je rentrais dans le Ferry en suivant ma camarade tout en regardant partout. C'était un très joli Ferry et en plus c'est la première fois que je quittais ma région de Kalos pour aller dans une autre région : Kanto. Pendant que Kaeko allait se renseigner pour leur dernier camarade, je gardais une cabine ainsi que les affaires de mon amie. Il fallait bien surveiller les affaires quand même. Je regardais par le hublot, on y voyais la mer. Et c'était parti pour revivre l'aventure d'une mission en dehors de notre petite île. Comme Kaeko prenait plus de temps que prévu, je pris mon sac et sortit de la cabine en la fermant. Accompagnée de Kana, je partis à sa recherche. Je me retrouvais sur le pont et la voyait accompagnée d'un jeune homme frigorifié.
Il était notre dernier camarade, celui qu'on attendait. Il n'arrêtais pas de claquer des dents, il venait surement de nager puisque l'eau était très fraîche. J'arrivais en courant à côté de lui, il ne fallait pas rester comme ça. Je sortis une première serviette ou plutôt un drap de bain vu sa grandeur. J'enroulais le jeune homme pour qu'il se réchauffe, puis je sortais une seconde serviette un peu plus petite pour son Pokémon qui lui aussi était trempé.

« Je suis Raven Hikari du dortoir Givrali et voici Kana. Ma camarade est Kaeko D. Riviera du dortoir Mentali. Tu ne peux pas rester là ou tu vas être malade, allons à la cabine qui nous ai attribué. »

Je me levais en attendant que notre camarade se lève pour lui indiquer le chemin. On allait pas le laisser mourir de froid sur le pont.


Dernière édition par Raven Hikari le Dim 29 Juin - 14:16, édité 1 fois
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
L’amie de Kaeko lui présenta son nouveau Pokémon, une Draco portant le nom de Kaji et ayant un caractère bien à elle. Cependant avant qu’elle ne puisse en dire plus sur ce qu’elle avait fait depuis le temps que les deux amies ne se soient rencontrées, la sonnerie du départ du ferry retentit dans tout le port. Heureusement qu’elles avaient toute la traversée jusqu’à Carmin-Sur-Mer pour discuter. Cependant, le troisième, ou la, personne n’était toujours pas présente, en espérant qu’il/elle arrive bientôt.

Malheureusement il était déjà trop tard et Kaeko ainsi que Raven avaient déjà embarqué sur le ferry, la blonde était partie réserver une chambre tandis que la brunette partit à la recherche d’un marin afin de retarder le départ, d’au moins quelques minutes tout au plus. Et avant qu’elle ne puisse demander quoique ce soit à quiconque, la jeune étudiante vit  au loin une trainée d’écume pour le moins étrange. La top-dresseuse chercha du regard un homme travaillant sur le ferry, elle en vit un pas très loin d’elle et se dirigea hâtivement vers ce dernier tout en observant toujours autant la drôle de trainée dans l’eau.

« Excusez-moi monsieur le marin… » Demanda la demoiselle à l’homme timidement.
« Ouaip mam’zelle, que puis-je faire pour vot’ service ? »Lui répondit le marin en souriant.
« Je dois me rendre en mission avec deux de mes camarades de l’académie dans le Kanto or il y en a un qui n’est pas encore arrivé, serait-il possible d’arrêter le bateau quelques minutes s’il vous plaît ? Il doit être inquiet à l’heure qu’il est et… » Dit la dresseuse toujours au marin jusqu’à ce qu’elle entende un cri venant de la mer !

« Ehhhhh !!!! Je dois monter ! Je dois aller à Kanto ! Envoyez-moi une bouée !!! »

Donc c’était un camarade et pas une, toujours bon à savoir, le marin lui envoya une bouée et l’aida à remonter sur le bateau. Il se prit une tape dans le dos de par l’homme au grand sourire, l’étudiant semblait frigorifié et s’excusa tout en étant s’interrompant à cause du froid.

« Chut, ne t’excuses pas, ça arrive les pannes de réveil ! » Lui dit la brunette avant d’apercevoir Raven qui venait vers eux en courant, donna un grand drap au brun ainsi qu’une serviette au petit Pokémon qui l’accompagnait et dont Kaeko ne connaissais pas le nom, ni son type, même si notre demoiselle pensait qu’il devait s’agir d’un type dragon au vue de sa trombine m’enfin. Par la suite, toujours tremblant, il se présenta, il s’appelait donc Orren, était affilié au dortoir Voltali et possédait un starter du nom de Loki.

« Enchantée Orren, je me présenterais plus tard, nous allons te réchauffer dans la cabine. Viens à moi Rex !(cette phrase est très bizarre je vous l’accorde) «  Appela la brunette tout en sortant son Girafarig de sa PokéBall.
« Montes sur lui mon cher Voltali, ça ira plus vite et sa fourrure te tiendra chaud un minimum. » Lui indiqua la Mentali en souriant gracieusement, pendant ce temps-là, Omega, le fantominus, regardait avidement le drôle de Pokémon, lui aussi paraissait frigorifié, Kaeko le prit alors dans ses bras et le mit sur sa girafe.

« Ne bouge pas mon grand, on y va Rex ? » Lui demanda gentiment la brunette, même si elle connaissait déjà la réponse, elle voulait demander où se situait la chambre mais Raven leur indiquait déjà le chemin.

Ils entrèrent tous ensemble dans la chambre plutôt grande, qui avait été réservée par Riven Rivardi auparavant, l’étudiante prit alors les couettes de deux lits et les mit sur le dos d’Orren ainsi que celui de son Pokémon. Puis par la suite elle se présenta enfin devant le garçon :

« Te voilà confortablement installé, je vais pouvoir me présenter, je me nomme Kaeko D. Riviera, top dresseuse de grade 1 enchantée de te rencontrer. Et voici Omega, mon fantominus. Je fais partie des Mentalis, à mon grand regret. J’espère que l’on s’entendra tous ensemble et que nous réussirons la mission ! » Dit la brunette en souriant de toute ses dents blanches, son fantominus, en guise de présentation leur tira la langue.

« Ça veut dire bonjour ne vous en faites pas ! » Rigola la belle demoiselle, ravie qu’ils soient tous réunis en ce lieu, la mission peut donc véritablement commencer maintenant !

HRP :
Si quoique ce soit n’est pas cohérent faut me le dire ! Raven par contre la mission se déroule avant la sortie capture, donc Moka n’est pas encore présente, désolée ^^’


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Sam 12 Juil - 13:14, édité 1 fois
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Alors qu'il venait de se présenter tout grelottant de froid, une jeune fille blonde vint et lui déposa une serviette de bain sur le dos et l'enveloppa dedans. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les deux jeunes filles s'activèrent autour de lui. Raven posa une serviette aussi sur Loki, tandis que la brune appela son Girafarig et posa le Solochi dessus après avoir dis à Orren de grimper dessus pour qu'ils aillent à leur cabine, afin qu'il se réchauffe grâce à la fourrure du Pokémon bicéphale.
C'est ce qu'il fit, il se hissa tant bien que mal sur le dos de la girafe en tremblant de froid. C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans leur cabine sous le pont principal. Il eut à peine le temps de mettre pied à terre qu'il se retrouva avec une couette en plus sur lui. Et c'est à ce moment que la jeune brunette se présenta : Kaeko D Riviera une top dresseuse des Mentalis avec Omega son Fantominus. Orren leur souris enchanté et se représenta vu que ses dents avaient cessées de claquer :

-Encore une fois excusez moi pour le retard, je suis Orren Lovsrôk top dresseur chez les Voltalis. Et ça c'est Loki mon Solochi et mon starter !

Le petit dragon s'était enveloppé dans la couette avec un soupir de contentement. Le jeune homme regarda les deux jeunes filles, donc il allais effectuer cette mission avec deux filles... super. Bon ça devrait aller, pas de raison d'être gêné pour le moment et puis il fallait qu'il soit moins timide. Pourtant il commença à bouger nerveusement sous le regard des deux jeunes filles. Il n'était pas très à l'aise en étant ainsi le centre de l'attention. Il chercha donc frénétiquement du regard un sujet de conversation pour changer de sujet et détourner cette attention qui n'était pour le moment que sur lui.
Il détailla donc la cabine. Un hublot rond donnait sur la mer, ils étaient un petit peu plus haut que le niveau de la mer, une rangée de cabine supplémentaire en dessous d'eux étaient pile au niveau. Une petite porte se situait au fond de la cabine, donnant apparemment sur une salle d'eau avec douche, WC et lavabo avec miroir. Et dans la cabine était disposé coté hublot, à l'opposé de la salle de bain, un petit bureau avec une petite lampe. Près de ce bureau se trouvait un lit simple, tandis qu'à l'opposé de la chambre à coté de l'accès à la douche se trouvait deux lits superposés dans une symétrie parfaite. Les cadres des lits étaient fait de tubes d'aciers soudés ensemble pour en faire le cadre, un matelas à l'apparence moelleuse se situait dessus, muni d'une couette, d'un drap housse blanc, et d'un oreiller blanc aussi. Il y avait trois lits, ils étaient trois et donc ce serait leur cabine à tout les trois ! ... tout les ... trois ??!!

Orren eut un hoquet d'horreur : il allait donc dormir dans la même cabine que deux filles, partager la même salle de bain... Malgré tout le contrôle qu'il s'imposait, il ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Il regarda encore une fois dans la chambre cherchant à voir si il ne s'était pas trompé. Il regarda en arrière sur la porte de la cabine et y vit l’inscription : "Pour les trois élèves de Pokémon Community"
Il poussa un soupir. Pourquoi M. Rivardi, sachant pourtant qui participait à cette mission, n'avait pas séparer les deux sexes... surement cela aurait coûté une cabine en plus...

-Euhhhh... il se racla la gorge. Dites, j'ai l'impression que le directeur a décidé de nous mettre tout les trois dans la même cabine et euh... si jamais ça vous déranges que je sois dedans, je peux toujours m'arranger avec le capitaine pour trouver une autre cabine hein... Parce que bon je comprendrais euhhh parce que ...

Il dut arrêter de parler, commençant à s'embrouiller dans ses paroles. Il regarda le sol, le visage en feu, et dirigea ses yeux vers son Pokémon. Loki s'était tranquillement endormi enveloppé dans la serviette + la couette et semblait être totalement détendu ! Le jeune garçon avait aussi bien chaud désormais et ses habits avaient séchés. Il reposa donc la couette bien méticuleusement sur le lit et tendis la serviette de bain à Raven avec un sourire de remerciement, le visage toujours légèrement coloré.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Quand j'ai vu Kaeko accompagnée d'un garçon trempé, j'avoue avoir paniquée car il est jamais bon d'être tremper sur un bateau. Puis il y avait aussi son Pokémon qui était trempé. Ma bonne gentillesse avait prit le dessus. Je me balade toujours avec une grande serviette et une petite, d'ailleurs je me demande comment j'arrive à faire tenir tout ça dans mon sac. J'avais enroulé une serviette autour de chacun pour ne pas qu'il attrape plus froid. Je ne connaissais pas son nom mais on verra plus tard, l'urgence était qu'il fallait qu'il se réchauffe. Ma camarade l'appelait Orren donc il s'était présenté mais on verra ça après. Mon amie appelait son Pokémon dénommé « Rex » qui est en faite son Girafarig. C'est un Pokémon intéressant pour transporter ou se faire transporter. Elle prend le Pokémon enfouit dans la serviette pour l'installer sur le Girafarig. Pendant que son Fantominus le fixait. Une fois notre camarade installé, j'indiquais notre chambre enfin juste le chemin vu que sur la porte il était indiqué nos noms ainsi que le nom de notre académie. J'ouvrais la porte pour laisser passer le Pokémon et sa dresseuse. Une fois dans la chambre, elle mit deux couettes sur notre camarade et son Pokémon pour le réchauffer.

« Te voilà confortablement installé, je vais pouvoir me présenter, je me nomme Kaeko D. Riviera, top dresseuse de grade 1 enchantée de te rencontrer. Et voici Omega, mon fantominus. Je fais partie des Mentalis, à mon grand regret. J’espère que l’on s’entendra tous ensemble et que nous réussirons la mission ! »

Son Pokémon nous tirait la langue et de peur que l'on ne comprenne pas Kaeko nous disait que c'était en guise de bonjour. Et bien si Kana devait faire la même chose, je crois que les personnes ne serait pas ravie. Elle adore donner des petites décharges électriques pour montrer sa joie. Au début cela me faisait un peu mal mais maintenant j'y suis habitué. Avec la chaleur de la cabine et les deux couettes, notre camarade s'était réchauffé et se représenta.

« -Encore une fois excusez moi pour le retard, je suis Orren Lovsrôk top dresseur chez les Voltalis. Et ça c'est Loki mon Solochi et mon starter ! »

Alors on était tous des top-dresseur mais je suis sûr qu'on avait pas la même ambition pour l'avenir. Son Pokémon était un Solochi, je me souviens en avoir entendu parler par mon frère. C'est un magnifique Pokémon Dragon, et je pense que je l'aurais pris si je voulais encore devenir spé type dragon. D'ailleurs le Pokémon avait l'air d'être content enroulé dans sa couette. Kana l'aurait bien rejoins mais elle ne connaissait ce Pokémon et sa timidité n'était toujours pas parti. Au lieu de rester parterre elle allait dans mon sac pour se cacher maintenant que l'agitation était retombé.

« Je vais également bien me présenté, je suis Raven Hikari, top-dresseuse chez les Givralis. La petite boule jaune dans mon sac est Kana, mon premier Pokémon, un petit Pichu. Je suis enchantée de faire une mission avec vous deux. »

Je leur fis un grand sourire car c'est vrai j'allais pouvoir parler avec mon amie Kaeko et apprend à connaître une nouvelle personne: Orren. Lors de ma première mission j'étais la seule fille accompagnée de deux garçons et partagé une chambre m'avait semblé très bizarre. Alors que dans cette mission c'était Orren qui n'allait peut-être pas être très alaise, enfin pour l'instant. Durant la durée du voyage en Ferry on allait devoir partager une chambre pour trois. Mais depuis ma première mission, cela ne faisait plus peur de partager une chambre avec une autre personne ou avec un garçon. Je sais que si cela m'était arrivée à Illumis avant mon entrée dans l'académie, j'aurais refusé catégoriquement. Je regardais la chambre qui nous était attribué: un lit simple et un lit superposé. Je ne me sentais pas très alaise question de monter sur le lit du haut et autant laisser le lit simple au seul garçon du groupe. Enfin si Kaeko était d'accord pour prendre le lit du haut. Je pris ma valise pour aller la caser à côté du lit superposé.

« Euhhhh... Dites, j'ai l'impression que le directeur a décidé de nous mettre tout les trois dans la même cabine et euh... si jamais ça vous déranges que je sois dedans, je peux toujours m'arranger avec le capitaine pour trouver une autre cabine hein... Parce que bon je comprendrais euhhh parce que ... »

C'est marrant car les paroles d'Orren semblait un peu confus peut-être qu'il n'était pas alaise. Enfin, je pense qu'il le dirait sinon. Moi personnellement cela ne me dérangeais pas mais si Kaeko ou Orren voulait avoir une chambre seule. Je m'assis sur le lit pour me reposer et me détendre un peu. Kana montait sur mes genoux pour avoir des câlins malgré les deux élèves dans la chambre. Je sentais sous mes mains qu'elle tremblait un peu car elle n'était pas beaucoup être imposée auprès d'inconnu. Elle ne connaissait pas du tout le garçon présent et pas assez pour sauter dans les bras de Kaeko. D'ailleurs Orren me rendait ma serviette car il devait s'être réchauffé et séché. J'allais l'étendre dans la salle de bain avant de la remettre dans mon sac. Puis je regardais mes deux camarades.

« Personnellement depuis ma dernière mission partagée ma chambre avec des camarades même des garçons ne me dérange pas du tout. Sinon qui prend quel lit ? Autant se détendre un maximum durant le voyage car après la mission va prendre énormément de temps. Puis il faut apprendre à se connaître aussi, même si je connais déjà Kaeko. »

Je repris Kana sur mes genoux pour la câliner car je sais qu'elle adorait ça. Mais apparemment Kajii en avait assez d'être laisser de côté et elle sortait de force de sa Pokéball. Elle s'enroulait autour de moi et de Kana en regardant mon camarade Voltali. Son regard jonglait entre Orren et Kaeko car elle les voyait comme une menace pour moi. Je sentis qu'elle grognait et lançait son regard le plus menaçant possible. Si mes camarades étaient à portée de coup, elle aurait surement attaquer. Kana essayait de calmer sa camarade mais je savais très bien que Kajii ne pouvait être calmer. C'est dans sa nature, elle est ainsi et on ne pourra jamais la changer. Alors imaginer quand elle sera un Dracolosse. Non. Je ne veux même pas imaginer ça.

« Je dois te prévenir Orren, n'approche surtout pas mon Draco, Kajii. Elle est de nature mauvaise et ne pense qu'à me protéger de tout inconnu. Dans quelques heures voire demain, elle devrait s'être calmer et sera une gentille camarade. »
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Le jeune garçon tremblotant, frigorifié par le froid, réussit tant bien que mal à grimper sur Rex, ce qui fit sourire la brunette, contente de son idée qui, pour une fois, était une bonne idée, ce qui est rare en soit au vu de tout ce qu’il lui était arrivé à Pokémon Community depuis son arrivé à L’île Lansat. Ils arrivèrent tous ensemble dans la cabine en moins d’une minute chrono. Une fois arrivé dans le lieu commun aux trois camarades, c’est-à-dire leur cabine pour celui qui ne suit pas derrière. Kaeko préférait rester debout, son énergie était encore à son point culminant ce matin il fallait qu’elle en profite avant de redevenir une larve en manque terrible de sommeil !

Une fois Orren installé (et réchauffé) la demoiselle remit Rex à l’intérieur de sa sphère préférée, et elle l’écouta se présenter une nouvelle fois, mais sans interruption pour le coup, nette amélioration, ainsi donc son Pokémon était un solochi, Kaeko n’en avait jamais vu, dans sa région il n’y en avait sûrement pas, Pokémon dragon et starter du garçon, logique. Raven se présenta aussi à lui, pas à notre brunette infernale, non elle la connaissait déjà !

« Je vois que tu ne trembles déjà plus, c’est bien, si tu es malade j’ai tout les médicaments possible et imaginable dans mon sac, n’hésites surtout pas à me demander quoique ce soit ! » Lui dit-elle un sourire éclatant aux lèvres tout en montrant du regard son sac un peu obèse.

Elle observa avec Omega un peu la cabine où ils se situaient, elle semblait plutôt spacieuse, assez grande pour trois personnes, parfait. Comment ça elle n’avait aucune réaction en ce qui concernait la cohabitation avec un garçon ? En fait, elle n’en avait strictement rien à faire, elle avait un grand frère, par conséquent la présence d’un être masculin ne l’a gênait d’aucune sorte (il n’était pas Noctali alors pas d’inquiétude !). Cependant le jeune homme ne semblait pas être aussi à l’aise que semblait l’être Raven et Kaeko, il était rouge pivoine et était visiblement pas à ses aises pour le partage de chambre, ce qu’il ne tarda pas à annoncer les joues en feu. La givrali lui indiqua gentiment que ça ne la dérangeait pas de dormir avec un garçon elle non plus, depuis sa dernière mission, que Kaeko lui demandera expressément de raconter bien évidemment. Et oui, la curiosité de l’étudiante aux spectres n’a d’égale que son sens d’orientation légendaire (enfin à l’opposé totale).

« Tu sais, à mon humble avis tu ne me dérangeras, et ça doit être la même chose pour toi Raven si j’ai bien compris ? Faudra que tu me racontes ta mission d’ailleurs, j’ai envie de savoir ! Sauf si tu veux pas m'en parler bien sûr. » Leur sourit Kaeko comme à son habitude. En ce qui concerne les lits, prenez ce que vous voulez, je choisirais le dernier restant, je peux dormir n’importe où alors peut m’importe. » Finit-elle par dire poliment, il est vrai qu’elle pouvait dormir n’importe où (et sans besoin d’hypnose), elle a toujours eu le sommeil lourd et ce n’est pas pour lui déplaire tout en arrangeant son Omega qui aimait aussi dormir le plus longtemps possible.

« D’ailleurs Raven, pour Kaiji tu crois qu’Omega peut l’approcher ou bien pas du tout ? Il est plutôt curieux de nature et je ne peux pas toujours prévoir ce qu’il va faire avec les autres Pokémons, je préfère prévenir aussi ! » Lui dit-elle toujours avec un arc de cercle se dessinant sur ses fines lèvres.

Puis, en une fraction de seconde, cette chère Mentali se demanda ce qu’ils allaient faire, la traversée durait toute une journée ainsi que toute une nuit, mieux valait trouver une activité à faire ensemble, mis à part visiter le bateau, notre dresseuse de spectre ne savait pas vraiment quoi faire. Bah ils verront bien en chemin, il devait peut-être avoir des choses à faire à bords du bateau comme battre des dresseurs à bord afin de s’entraîner avant de pouvoir attraper les Pokémons électriques de la centrale, qui était d’un niveau assez puissant d’après ce que lui avait son père.

« Excusez-moi mais ça vous dirait de prendre un peu l’air et de voir ce que ce ferry a dans le ventre ? Je parle en termes de dresseur, il doit y en avoir forcément et un peu d’entraînement ne nous ferait pas de mal, surtout au vue de ce qui nous attend à la centrale ! Vous serez partant ? » Kaeko ne pouvait pas prévoir la réaction que ses deux camarades allaient avoir, et dans un sens elle s’en fichait un peu, elle voulait absolument affronter des dresseurs afin d’évacuer toute l’énergie qu’elle possédait en elle. De plus Omega semblait aussi partant pour aller combattre, lui aussi avait cette animosité de chaque début de mission en lui ! Il fallait l’évacuer à tout prix, faire quelque chose, censé ou pas, pas grave ! Et puis elle était si excitée par cette mission qu’elle en tremblait, c’est dire ! Il fallait se bouger tout de suite !

Cependant un bruit, un simple bruit, dérangea alors tous les plans de la demoiselle bien trop pressée, un TOC TOC à la porte de leur cabine la fit tressaillir, qui donc cela pouvait-il bien être ? La porte s’entrouvrit et…

HRP :
J’espère que ça convient o/ non non je ne suis pas en manque d’inspiration pour celui ou celle ou rien qui ouvrira la porte, c’est à vous de le faire hn hin hin /PAF/


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 10 Juil - 17:26, édité 1 fois
Orren Losvrôk
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren avait ouvert de grands yeux quand le Draco était sorti de sa Pokéball. Il voyait un Draco, ce mythique Pokémon dragon de la région Kanto ! Le serpent bleu s'enroula gracieusement autour de sa dresseuse. Cependant son regard mauvais et le grognement qui émana d'elle démontrait qu'il ne valait mieux pas s'approcher. Alors qu'il ne le faisait jamais, le jeune garçon décida de rappeler son Solochi dans sa balle. C'était trop risqué de le laisser dehors, car curieux comme il l'était il serait allé voir le dragon mauvais et aurait obtenu une belle raclée !
En effet Raven les mis en garde contre son Pokémon, mais leur expliqua qu'elle se calmerait surement jusqu'à demain. Ils verraient bien, en tout cas le Voltali était très intéressé de voir ce que valait un Draco au combat et comment s'y prenait la jeune Givrali pour la dresser ! Même si dresser devait être un bien grand mot !

A ce moment Kaeko lui dit que si jamais il était malade elle avait largement de quoi le soigner. C'était vraiment une attention très gentille de sa part et Orren la remercia d'un timide sourire. Il ne sentait pas faible, au contraire, cette baignade l'avait bien éveillé et le froid était désormais évanoui ! Donc c'est pour dire qu'à la proposition de la jeune Mentali d'aller voir le pont du ferry et de voir si il y avait moyen de s'entraîner il eut un sourire ravi avec un brusque changement d'attitude !
C'est donc avec ce nouvel état d'esprit qu'il revint sur la réponse des deux jeunes filles au niveau de ses inquiétudes à la cohabitation des deux sexes. Elles ne semblaient aucunement gênées et cherchaient à savoir cependant tout de suite qui dormait où.

- Eh bien si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vais éviter d'aller voir le capitaine pour lui demander une deuxième chambre. Parce que si jamais cela créé des coûts supplémentaires on risques de se faire allumer par l'administration de l'académie ! Il marqua une courte pause sans remarquer son brusque changement d'attitude. Bon eh bien si ça ne vous gêne pas, j'aimerais bien le lit seul en effet. C'est aussi vis-à-vis de Loki, il est agité dans le sommeil, en hauteur il risque de tomber et puis les chocs dans un lit superposés c'est pas génial pour l’autre !

Il eut un léger rire avant de se demander ce qui pouvait bien les attendre en dehors de cette cabine. Peut être les marins voudraient-ils faire des combats, il avais entendu qu'un navire qui accostait souvent à Kanto était célèbre pour son équipage de dresseur qui passaient leur temps à combattre ! C'était comment déjà Le Maritime, La Fluviale... bah il demandera à Kaeko quand il se sentira plus à l'aise et apte à à la questionner. Il emboîta donc le pas de la jeune brunette pour sortir, quand d'un coup quelqu'un ouvrit la porte.
C'était le capitaine du bateau qui les regarda tour à tour rapidement avec un grand sourire, sa pipe fumante coincée entre ses dents et un Pijako sur l'épaule qui beugla "Gaaaarde à vouuuus bandes de mécréants ! " L'homme à la barbe blanche fournie et au teint halé donna une tape sur le bec du piaf avant de s'adresser aux jeunes:

-Désolé pour mon Jacquot, il a l'habitude de parler à mes marins ! Bref z'êtes bien dans vot' cabine ? C'est qu'j'ai pas compris pourquoi qui vous a mis dans la même piaule vot' chef ! Un gaillard et deux jolies minettes, m'enfin z'avez pas l'air d'avoir l'âge d'penser à m'faire des cochoncetés à en faire rougir une nonne !

Orren eut un hoquet légèrement choqué à cette remarque du barbu. Il eut un rire gêné et regarda les réactions de ses camarades. Voilà un sacré personnage ce capitaine il manquait du moins pas de répondant. Même si c'était parfois compliqué de le comprendre entre les "Moules à gaufres", "Ectoplasmes" et autres "Bachi-Bouzouks de Tonnerre de Poivressel" que Jacquot le Pijako sortait à tue tête de sa voix stridente !

-Bon c'est pas tout les mioches, mais j'avais un machin à vous proposer ! C'est qu'pas mal d'mes gars ont des Pokémons et ils s'ennuient sec comme du sable à marrée basse ! Si seulement vous pourriez accepter qu'on s'fasse un ptit tournoi version ferry, c'est qu'ce s'rait chouette milles sabords ! On se f'rait une ptite tournante de combat, mais z'en faites pas, jprends en charge la médecine ! J'ai d'quoi ravigoter tout une armada moi ! Djà ça permettra de faire d'la pub à mon bateau avec les clients qui vont s'marrer et puis ça vous entraînera pour vot'mission super importante à Kanto hein ? Et puis bien sur c'est qu'mes gars auront le moral au beau fixe et 'vent en poupe et y vont bosser comme d'beaux diables ces bougres de flibustiers ! Alors z'en pensez quoi les ptits loupios ? Vous marchez avec c'bon vieux Cap'taine Habboc ?

Le visage d'Orren s'était petit à petit illuminé alors que le capitaine parlait. Il n'avait plus besoin de se concentrer pour comprendre Habboc malgré son accent à couper à la hache et son Pijako brayant sur son épaule. Il regarda de nouveau rapidement ses camarades. A n'en pas douter Kaeko accepterais de suite, mais il ne savait pas si cela tentait la petite blonde au Draco ! En tout cas peu importes, lui voulait bien se prêter au jeu du vieux Grahyena des mers ! D'un de l'entraînement ne se refuse jamais, de deux un combat non plus et de trois ça les échaufferais avant la mission. Ce fut donc en attrapant la Ball de Loki à sa ceinture qu'il répondit avec un ton décidé et un sourire des plus carnassiers :

-Bien sur Monsieur Habboc que je participes ! Dites à vos marins de se tenir prêt à affronter un futur maître ès dragons !
-Eh bien eh bien mon p'tit gars ! rigola le vieux marin. Tu manques pas d'mordant et j'aime ça ! En plus du dragon qu'tu dis c'est bien ça attira toujours les foules ! Et vous les ptits mamzelles, z'êtes de la partie et puis jvois qu'une a aussi un sacré bestiau !

Il regarda Kaji en sifflant d'un air impressioné et en faisant une moue allant de pair avec le sifflement.

-Bah dis donc on dirais qu'j'ai tiré l'gros lot ! Allez soyez sympas et aidez un vieux Cap'taine comme moi !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pendant que je me présentais une nouvelle fois au calme, Kaeko observait notre camarade. Il ne tremblait plus, ce qui était normal vu la chaleur qui régnait dans cette chambre. Apparemment Kaeko se baladait avec une pharmacie entière dans son sac. Elle devait avoir soit une santé fragile soit une peur bleu de chopper une maladie. Mais je pense plutôt à la première quoique la deuxième est possible puisque ma camarade Mentali doit être un peu folle sur les bords. J'avais remarqué qu'Orren fixait assez longuement ma Kajii et il rentrait son Solochi dans sa sphère. Il devait avoir peur que Kajii lui mette une petite claque. Enfin, elle devrait se calmer d'ici demain, vu qu'on va être ensemble pendant quelques jours. Le fait de partager la chambre avec Orren ne dérangeait pas mon amie. Et pour mon cas cela ne me dérangeait pas du tout tant qu'il y avait une salle de bain qui ferme à clé, je me fiche de savoir avec qui j'allais partager la chambre. La jeune fille brune voulait également que je lui raconte ma mission.

« Eh bien ma mission s'est très bien passée. J'étais dans ma ville alors c'était assez facile pour trouver les choses nécessaires à sa réalisation. Malheureusement je me suis embrouillée avec ma mère et ce n'est pas sur le point de s'améliorer. On a combattu beaucoup de personne et on a été bien applaudi. J'ai adoré et j'espère que cette mission sera exactement pareil mais avec vous deux. »

J'aurais pu encore bien détailler mon ancienne mission mais cela prendrait beaucoup trop de temps et je n'allais pas embêter Orren si cela ne l'intéressais pas. Puis, si Kaeko voudrait plus de détaille elle n'aura qu'à me le demander. Je lui fournirais avec plaisir. Pour la literie, elle se fichait complètement de là où elle dormait, et Orren voudrait bien prendre le lit simple. Apparemment son Pokémon avait le sommeil agité. Je mis donc ma valise sous le lit superposé pour éviter d'encombrer la chambre. Ma camarade Mentali me demandait si son Oméga pouvait approcher Kajii. Je réfléchissais un peu avoir de donner ma réponse. Kajii pouvait être très menaçante quand un Pokémon ou une personne s'approche de moi. Mais si Oméga approchait Kajii sans que je sois autour, cela devrait être possible. Ma Kajii était de nature mauvaise, mais son Oméga est de nature curieuse. Cela allait être drôle avec ce petit Fantominus. Bon, on était bon pour une journée entière de traverser plus toute la nuit. Je n'avais jamais pris le Ferry mais là cela faisait peut-être un peu beaucoup pour une première fois. Enfin, Kaeko proposait d'aller prendre l'air et de s'entraîner un peu. En plus cela nous permettrait de voir les compétences de chacun. Mes deux camarades se dirigeaient vers la porte quand quelqu'un toquait. C'était le capitaine du bateau, celui qui nous avait accueilli. Il avait un Pijako sur son épaule qui n'arrêtait pas de baragouiner une phrase.

« Désolé pour mon Jacquot, il a l'habitude de parler à mes marins ! Bref z'êtes bien dans vot' cabine ? C'est qu'j'ai pas compris pourquoi qui vous a mis dans la même piaule vot' chef ! Un gaillard et deux jolies minettes, m'enfin z'avez pas l'air d'avoir l'âge d'penser à m'faire des cochoncetés à en faire rougir une nonne ! »

A la remarque du capitaine, je sentais mes joues rougir. Je n'étais pas la seule, Orren était pareil que moi. C'est vrai que l'administration avait fait fort en nous mettant dans la même chambre. Mais c'était juste pour pouvoir faire des économies et aussi pour mieux nous connaître pour optimiser nos chances de réussite. Le capitaine était venu nous demander de divertir ses matelots. Il avait eu aussi des Pokémons et allait s'ennuyer pendant la traversée. Il nous proposait l’idée d'un tournoi version Ferry. L'idée était pas mal puis cela nous permettrait de nous entraîner pour notre mission. Ainsi on ne resterait pas statique sur le Ferry. Puis le capitaine avait de quoi soigner nos Pokémons, donc de ce côté là on avait pas de soucis à se faire. Puis ainsi on pourrait faire de la PUB à son Ferry et faire donc plaisir au capitaine du navire. Il s’appelait Habboc, un nom assez bizarre mais qui sonnait bien avec le Capitaine. Je regardais les réactions de mes camarades pour voir leur avis. Orren rayonnait et donc était bien parti. Connaissant un peu plus qu'Orren Kaeko, je pense qu'elle sera ravie de faire un peu d’exercice et s'amuser à combattre nos amis marins. Je pris mon sac avec mes Pokéballs dedans. Alors comme ça Orren voulait être maître Dragon. C'est pour ça qu'il fixait autant mon Draco étant type Dragon, mon Pokémon l'intéressait. Le capitaine regardait d'ailleurs Kajii en disant qu'elle était une belle bête et que j'avais tiré le gros lot. Je m'approchais de lui et de mon camarade.

« Je serais également ravie de vous aider en faisant un peu de combat. Puis il faut se divertir et s'entraîner vu que la traversée est un peu longue. Orren, je ne savais pas que tu voulais être Maître Dragon, c'est vraiment un très bon projet pour plus tard. »
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Kaeko parlait beaucoup, un peu trop d’ailleurs, mais c’était dans sa nature d’être bavarde de plus avec le fait de pouvoir repartir en mission dans le Kanto, ce trait de caractère semblait s’accentuait (au plus grand malheur des autres ?). Mais elle ne paraissait pas être la seule à bien bavasser, Raven aussi semblait être dans le même état d’esprit que la brunette encore pleine d’énergie, elle lui raconta un peu sa mission tout en indiquant qu’elle s’était disputée avec sa mère. Triste situation que celle de s’embrouiller avec sa génitrice, Kaeko au fond d’elle compatissait, en espérant qu’une « divergence d’opinion » ne survienne pas au cours de la mission. Elle connaissait parfaitement sa mère un peu surprotectrice, et une mission comme celle-ci allait surement être trop dangereuse pour la frêle jeune dresseuse qu’est Riviera junior, si elle savait ce qui lui était arrivée à Pokémon Community, sa chère mère serait déjà morte de peur à l’heure qu’il est !

Par la suite, ce fut au tour d’Orren de se lancer dans une assez longue tirade, indiquant avec humour que s’il demandait une seconde chambre, l’administration râlerait, et à ce mot la dresseuse de spectre grimaça, pas les secrétaires pitié, elle ne voudrait plus jamais avoir à faire avec ses malades des papiers et des circulaires incompréhensible que seul elles peuvent comprendre ! Il rajouta ensuite qu’il choisirait le lit seul, sage décision, par conséquent Kaeko conclut qu’elle dormirait dans le lit du haut (ou à l’extérieur de la cabine, si son sommeil était trop agité !), ça lui convenait, elle aimait bien être au-dessus des autres,… Non c’est faux mais il fallait bien une petite blague afin de détendre un peu l’atmosphère !

La brunette prit alors son sac et le balança, non sans difficulté, sur le lit supérieur et regarda alors les autres avec un grand sourire, la mission s’annonçait être sympathique avec eux deux. Ce fut alors, après avoir soumis l’idée à ses partenaires de missions, que le capitaine entra, en frappant, dans la cabine des trois protagonistes de l’histoire. Il parlait fort et avec un drôle accent à couper au couteau qui fit sourire la fille aux yeux améthystes. L’homme et son drôle d’oiseau provoquaient en elle une forte sympathie, en plus sa façon de parler était si original que dans un sens, l’étudiante novice admiré un peu ce capitaine. Il prit des nouvelles des camarades tout en insinuant qu’Orren avait bien de la chance d’être avec deux jolies jeunes filles, qui rougit par la même occasion, non c’est pas vrai la brunette s’en fichait totalement de son apparence, mais ses joues devinrent un peu pourpre tout de même. Toujours dans un monologue où les mots se déformaient étrangement dans la bouche du quadragénaire, il interdit fortement à ce cher Orren de faire quoique ce soit avec Raven et Kaeko, ce qui fit doucement rire cette dernière, il semblait être déjà assez mal à l’aise comme cela juste pour dormir dans la même chambre que ses camarades top-dresseuses alors faire des choses étranges ce n’est vraiment pas possible. La réaction du jeune homme aussi était amusante aux yeux de la demoiselle, il parut choqué par les propos du capitaine bourru, on voyait bien qu’il n’avait jamais vu un personnage aussi haut en couleur auparavant.

« Tout va bien cap’tain, ne vous inquiétez pas, Orren ne nous fera rien de bien étrange au point de faire s’évanouir une sœur ! » Répliqua-t’elle en plaisantant afin de rassurer un peu le brun qui l’accompagnait, ce qui fit sourire l’homme en question.

La proposition (entre deux tonnerres de Carmin-sur-mer et de plancher des vaches) qu’il fit ensuite aux étudiants fit briller des milliers d’étoiles dans les yeux de Kaeko. Ils allaient combattre les marins du ferry ! Quelle nouvelle splendide ! La demoiselle au fantominus ne put s’empêcher de bondir de joie, elle avait déjà pris le ferry avec sa famille et vu des dresseurs combattre les forces de la nature que sont les hommes des bateaux, et ceci l’avait donné encore plus envie d’être top-dresseuse parcourant le monde avec ses petits spectres adorés ! Ils sont forts, ça n’en fait aucun doute, comme ce tournoi allait être amusant, il fallait faire un superbe combat pour que les gens qui ont embarqué aient une bonne image de l’académie des trois jeunes étudiants ! Ils vont leur montrer un sacrée spectacle ô que oui ! Mais la brunette n’eut même pas le temps de répondre qu’Orren le fit en premier, il avait l’air au moins aussi enthousiaste que la brunette, ce qui la fit sourire encore plus comme une demeurée, un futur maître des dragons hein ? Quel projet ambitieux mais pas dénuée d’intérêt !

Monsieur Habboc paraissait ravi par rapport à l’enthousiasme sous-jacent de ce cher futur topdresseur spé dragons, et ne put s’empêcher de redemander si les deux jeunes dresseuses allait aussi être pour le mini-tournoi, il regarda avidement par la même occasion le draco de Raven, en le complimentant, cette dernière s’approcha des deux mâles (oui il me fallait ses synonymes d’homme) et accepta calmement la proposition, et pendant ce temps, Omega et Kaeko dansèrent à deux dans la chambre, non ce n’est pas une métaphore perché sur la joie qu’ils éprouvaient, ils dansaient vraiment dans la cabine ! Et toujours en remuant tout son corps elle s’écria :

« Cap’tain, on est tous de la partie, vous allez voir ce qu’ont les top-dresseurs de Pokémon Community dans le ventre ! Vous n’allez pas être déçu ! »

« C’est bien mam’zelle, soyez sur le pont supérieur LE PLANCHER DES VACHES ! cria le pijako en plein milieu de la phrase, Les jeunots ! Mes gars vont autant s’éclater que s’il était au nouvel an avec l’alcool à flot » S’écria l’homme visiblement heureux, enfin à sa manière !

« On vous suit monsieur ! » Répondit la demoiselle avec l’agréable impression d’être dans un doux songe rempli d’aventures insensé, elle marcha derrière Habboc qui marchait d’un pas pressé jusqu’au lieu de tournoi. Omega voletait aux côtés de sa dresseuse, d’un air joyeux, s’il pouvait, le petit fantôme aurait siffloté.

Le barbu s’arrêta devant une petite estrade en plein milieu du pont, où se situaient des clients se promenant paisiblement sur le ferry et d’autres, curieux, étaient devant la plateforme en train de se demander ce qu’il se passait au juste par ici. Sur la scène qui paraissait vraiment grande, se tenait des marins à fière allure avec leur Pokémons à leur côté. Le marin de gauche ressemblait à un urasaring en un peu moins poilu et possédait un goelise qui riait devant chaque personne qu’il apercevait (sale bête), celui du milieu avait des allures hispaniques, était grand bruns plutôt beau mais on avait l’impression qu’il allait dragueur tout ce qui bouge avec un drôle d’accent, il avait un tentacruel tout mou qui s’amusait à agiter ses tentacules devant des petites filles qui passaient près de lui, Kaeko parut écoeurée en le voyant et chuchota discrètement à l’oreille de Raven :

« On a retrouvé Pedolarhume (ce jeu de mot quoi !) »

Et enfin le dernier mais pas des moindres était un homme magnifique, légèrement musclé et à l’allure plutôt juvénile (une nouvelle recrue peut-être) et d’une blondeur à presque en faire baver la jeune dresseuse aux fantômes, ce dernier avait un akwakwak, celui-là était pour Kaeko, enfin au vu de sa chance, à tous les coups elle tomberait sur le dresseur au tentacruel aux allures un peu perverses.
Le capitaine monta sur l’estrade, prit un micro et annonça à la foule qui commençait à s’accumuler, qu’un tournoi venait d’être organisé et que les clients pouvaient profiter du spectacle que ses marins et les jeunes étudiants allaient faire devant leur yeux ébahis ! Enfin il ne l’a pas annoncé comme ceci, mais l’intention est la même non ? Il demanda alors aux trois topdresseurs de venir les rejoindre et de choisir chacun un marin. La brunette voulut se diriger vers le blond, mais le marin au tentacruel l’accosta avant :

« Hola gringa, faisons un combat » lui dit-il en lui donnant une rose rouge, si elle avait pu Kaeko aurait pleuré, elle lança un regard à son amie Raven du style : Aide-moi ! Puis elle prit la rose du marin sous le regard noir de son fantominus, protecteur de sa dresseuse.

« M-m-merci monsieur, j’a-j’a-j’accepte votre combat ! » Fit-elle, un peu dégoûtée et avec un sourire qui reflétait ses émotions (POURQUOI ???).

« Tou né pas obligé de me vouvoyer Bella, je souis Antonio, et j’ai succombé à votre regard de braise ! » Lui dit le marin en faisant une pose bizarre. La demoiselle déglutit et voulut répliquer : ça tombe mal mes yeux ne sont pas rouges, mais elle préféra ne rien dire. Elle se mit alors en face du kéké des plages/ du marin pardon du marin et lança un dernier regard éploré à ses camarades. C’est parti pour le combat !

hrp :
Moi en retard ? Nooooooooon, pardon j’ai mis du temps pour ce rp et j’espère que ça conviendra, s’il faut changer quoi que ce soit faut me le dire ^^ à vous de choisir votre marins, il reste le poilu au goelise et le beau blond à l’akwakwak (je le voulais T-T /PAN/ mais je suis sadique avec ma perso :face : )


[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] Espeon_la_by_GoldFlareon[mission] Recharger les batteries [PV Raven/Orren/Kaeko] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum