La douce brise qui file au travers des arbres, pour s'écraser contre le visage d'une personne. L'herbe fraîche, parfois portant encore la rosée du matin. La chaleur, les rayons du soleil qui procurent cette irrépressible sensation frissonnante sur la peau, alors qu'on est encore en train de sommeiller sous un arbre. Noctis aimait les journées qu'il pouvait passer à lézarder au soleil, entouré de bruits calmes et apaisants. Il avait donc trouvé cela tout à fait normal de laisser ses pokémons de toutes les tailles en faire de même, quitte à se balader en petits groupes. Ainsi, une petite équipe s'était sentie de partir faire une exploration du parc, sous la bonne garde du Luxio, seul membre sérieux et responsable. Son dresseur lui avait adressé un regard qu'il ne connaissait que trop bien. Le genre de regard qui signifiait qu'il devait le faire, sans choix possible. Il veillait donc sur la jeune Laporeille hyperactive et le Chlorobule aux étranges passions. Fort heureusement, veiller sur les jeunes avait un avantage non négligeable. La Mentali albinos se tenait docilement à ses côtés, comme attendrie par l'énergie des deux autres. L'énorme mastodonte du brun avait décidé de pratiquer un peu, tant qu'il était dehors. Dream et Lorelei se chamaillait dans un coin, et intérieurement, le garçon songea qu'il était heureux que ces deux-là commencent à s'entendre. A ses côtés, Plush roucoula gracieusement, pour venir se coller un peu plus contre son maître. La petite dormeuse n'avait absolument pas changé niveau câlin, et bien qu'elle soit un peu plus grande, il se laissait toujours attendrir par ses airs tendres et doux. Il soupira et la laissa se servir de lui comme oreiller, profitant de son pelage cotonneux. Le plumage de l'Altaria l'étonnerait toujours. Cette matière légère, au toucher presque flottant et pourtant si efficace lorsqu'elle volait, ou lorsqu'il montait sur son dos pour voler à ses côtés. Cette sensation avait quelque chose de grisant, de terriblement agréable et la vitesse dans le ciel ne faisait que monter davantage l'adrénaline. Il ne le faisait cependant pas souvent, devant l'effort que devait fournir le pokémon. Elle n'avait pas du tout été habituée à porter quelqu'un, et même si visiblement cela ne la dérangeait pas, il préférait éviter de pousser trop loin. Il entendit des pas précipités, semblables à une course-poursuite, il se redressa, un peu dans les vapes. Des voix lui parvinrent, et il comprit vaguement les mots brisé, pierre soleil. Ce dernier attira son attention. Pierre Soleil ? Il jeta un léger regard à la jeune Chlorobule d'Hope. Ah... S'il avait bonne mémoire, Fragilady ne se montrait qu'avec cette pierre. Il caressa la tête de son oiseau d'or, et s'avança vers l'inconnue. Il lui fit un sourire, et vit l'objet de sa convoitise dans la tentacule rose de la Viskuse présente à ses côtés.
« Excuse-moi, je t'ai entendu disputer ton pokémon à propos d'une pierre soleil... »
Il marqua une pause, se demandant s'il ne ferait pas mieux de se présenter en premier lieu. Il sembla se mettre d'accord avec lui-même un instant, et poursuivit, sur un ton calme :
« Je m'appelle Noctis. En fait, j'aimerais savoir si tu as besoin de cette pierre. Tu vois, j'ai récemment obtenue une petite Chlorobule, et elle a besoin de cette pierre pour évoluer. Alors j'me demandais, si... »
Il ne termina pas sa phrase, ayant conscience que c'était plutôt évident, et que n'importe qui pouvait comprendre où il voulait en venir. Enfin, ça, c'était secondaire, parce qu'en entendant qu'on parlait d'elle, la Chlorobule en question, Aly, arriva au galop pour voir ce dont il s'agissait. La même qui avait avalé de la peinture sans le moindre scrupule. Il soupira et la garda à portée de vue, un peu inquiet de ce qu'elle pouvait faire comme bêtise.
HRP - Je pars du principe que ce RP se déroule après celui avec Hope.