« Non non non et re non ! » S’exclama Kaeko, elle n’arrivait à rien dans ses devoirs, il faisait trop chaud pour travailler, elle avait pourtant tout fini ses travaux, mais la géographie lui posait toujours problème. Elle n’arrivait à rien avec cet exercice et ça l’exaspérait au plus haut point. Elle s’affala alors sur son lit ruminant ses pensées et au passage réveiller son Fantominus profondément assoupi son oreiller.
Après une dizaine de minutes à regarder son mur, elle décida de sortir de cette chambre dans laquelle la chaleur régnait en maître. Il fallait à tout prix qu’elle s’aère un peu l’esprit de ces fichues cartes qui n’avaient aucun sens pour elle.
« Mon cher Omega, on va sortir un peu à la plage, j’ai une envie folle d’y aller, je trouverais quoi faire pour ce fichu exercice plus tard, je broderais un truc comme d’habitude, de toute façon Yade ne m’en voudra pas, j’ai une excellente moyenne en histoire qui rattrape la géographie alors… » Dit-elle en se relevant afin de se préparer à partir, elle avait la fâcheuse habitude de parler toute seule (surtout quand elle ne prenait pas ses médicaments à vrai dire), mais son entourage s’y était habitué (ils n’ont pas eu le choix à vrai dire), m’enfin, la brunette mit un maillot de bain, un short un t-shirt, prit ses Poké ball et partit vers la plage guidée par son Fantominus ayant un sens de l’orientation bien plus développé que le sien, ce qui soit dit en passant n’était pas vraiment difficile.
La demoiselle, afin d’aller plus vite à l’endroit convoité sortit la Pokéball contenant son Girafarig afin qu’il l’emmène sur son dos. Cependant, la jeune dresseuse était un peu dans le gaz et prit la mauvaise Poké ball, en effet elle prit celle du Tauros, qui sortit en beuglant de son habitat sphérique. La brunette comprit vite son erreur quand elle vit l’énorme bovin juste sous son nez. Mais quel est le problème me direz-vous ? C’est bien simple, l’énorme Pokémon était née il y a de cela peu de temps et…. Il grandissait vite, et le petit bémol c’est que ce dernier semblait être comme les humains… C’est-à-dire qu’il était en train de faire sa crise d’adolescence en ce moment même, et qu’il n’était pas vraiment ravi de sortir de sa confortable demeure.
La dresseuse au fantominus déglutit, elle comprit vite que son Tauros n’était pas de bonne humeur ce soir, et le regard qu’il lui lança confirmait ses pensées. Le bovin tapa une fois le sol de sa patte, puis une seconde fois, la demoiselle ne put voir la troisième fois qu’il tapa le sol puisqu’elle s’était enfuie à toute jambe du Pokémon furieux.
Kaeko n’avait jamais couru aussi si vite de toute sa vie, le tauros la poursuivait toujours de mauvaise humeur, elle n’avait plus qu’une seule solution, endormir la bestiole et la faire rentrer dans sa Pokéball, raisonnement sage et normal pour un être intelligent, cependant la demoiselle état si effrayée en cet instant qu’elle n’y pensa même pas.
Elle arriva à la plage en trombe, et sauta dans l’eau en espérant que le monstre ne la poursuivrait pas, le cœur battant à en faire briser sa cage thoracique elle ordonna à Omega d’attaquer hypnose sur le Pokémon colérique, ce que le starter fit en exécutant parfaitement l’attaque.
Kaeko soulagée, ne pensant pas au remue-ménage qu’elle avait pu causer soupira de soulagement, puis chercha la Pokéball du Tauros dans son sac,….
« Oh non, ce n’est pas vrai, où est-elle, non non non quelle journée mais quelle journée ! » S’exclama-t-elle toujours le corps immergé dans le liquide salé azuré. La voilà dans de beau drap, seul point positif, elle n’avait pas crié, mais était tout de même paniquée.
Spoiler :
J'espère que ça va comme réponse :3 Pardon je suis un peu lente, j'avais un autre rp en retard sur le feu ^^