Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Une lumière sale de couleur violette éclairait mon visage avec difficulté, la salle où je me trouvais était vide, désespérément vide, j’étais la seule à l’intérieur et j’avais la désagréable impression d’être dans un lieu prévu pour les interrogatoires. Ça sentait le refermé, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez et il y régnait une chaleur étouffante. Si c’était une vision contemporaine de l’enfer, et bien c’était gagné.

J’étais inconfortablement assise sur un pauvre tabouret se maintenant sur un seul pied, je me demandais d’ailleurs comment arrivais-je à tenir dessus, à l’aide d’un petit miracle ? De la chance je n’en avais pas. Je n’étais pas attachée ni quoique ce soit d’autre, mais alors pourquoi n’avais-je pas l’intention de bouger comme tétaniser par une peur inconnue ?


-Arrêtez avec vos questions mentales Mademoiselle Riviera. Ici c’est à nous de vous les poser !

M’ordonna une voix rauque qui provenait d’en face de moi, dont je n’arrivais pas à voir de qui ou quoi elle venait.

-Je suis morte ? Demandais-je, c’était un peu une question rhétorique, je venais de me faire empaler par un tauros, évidemment que j’étais morte, que voulez-vous que ça soit d’autres ?

-Aimez-vous les spaghettis ?

Je me surpris à ouvrir les yeux si ronds que je devais avoir l’air d’un magicarp.

-Votre question tranche absolument avec le décor monsieur, vous avez l’air d’être en moins bonne état que moi. Lui répondis-je, mais qu’est-ce que je disais comme bêtise astronomique ? Ce n’est pas possible d’être aussi stupide ! J’entendis alors une sonnerie, ting ting, comme si j’avais dit une bonne réponse, c’est absurde totalement absurde.


-Si je dis casteleo ?

-Comment ? Mais vous allez bien ? Mais c’est quoi ces questions débiles, caquoi ?
Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, un rêve éveillé où je ressentais la douleur? Aie, oui en effet je ressentais la douleur.

-Le hibou de la Lune maléfique te regardes que fais-tu ? Continua la voix comme si de rien n'était, comme si c'était un entretien banal, une conversation normal. Même le chat du Cheshire me paraissait moins absurde que ce personnage.

-J’aurais bien aimé partir mais j’imagine que je ne peux pas non ? De ce lieu!

-Dernière question, souhaitez-vous vivre Kaeko D. Riviera ? Me dit finalement l’inconnu en me montrant que quoi il avait l’air. Il s’agissait d’Arceus, du Dieu Arceus en personne, je devais halluciner ce n’est pas possible, pourtant mon corps ne réagissait pas du tout à ce qu’il venait d’apercevoir, mais c’est quoi ce bor*** ?

-Vous connaissez bien la réponse, Dieu ! Et voilà que je redisais une bêtise, sérieusement je devrais penser à me faire interné, les fantômes ne me réussissent pas trop en ce moment !


-Que de bonnes réponses, retournes dans ton corps maintenant !

Que, pardon ? »


NOIR

Kaeko respira, elle était en vie, bel et bien en vie! Mon cher Arceus, elle ne mourra pas si facilement, je peux te l’assurer !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je me réveillais en me frottant les yeux. Ma tête basculait vers l'arrière à cause de la fatigue, parfois vers l'avant, et j'avouerais qu'une lacérante douleur me tranchait les cervicales. J'avais passé la nuit dans l'infirmerie de la Pokémon Community, à cause de l'incident qui s'est fait à la plage. Kaeko avait fait en sorte de calmer son Tauros, qui s'est retourné contre elle et l'a empalée d'un coup de corne dans le buste. Heureusement, guidé par son Fantominus et son Spiritomb, je réussis à la ramener sauve, et presque saine à l'infirmerie, afin que Mademoiselle Needle s'occupe d'elle. Pour offrir un peu de repos à ses deux Pokémon, j'avais aussi réussi à les faire rentrer dans leurs Pokéballs, depuis lesquelles ils pourraient se relaxer, plutôt que de regarder leur dresseuse allongée.

Neuf heures. Il a fallu neuf heures à Mademoiselle Needle pour nettoyer tout le sang coagulé à l'intérieur des plaies de Kaeko. Même si j'avais bien fait de la nettoyer avec l'eau de ma gourde, je ne pouvais pas assurer des soins complets, étant donné que je me dirigeais vers l'infirmerie, et qu'il m'était impossible de nettoyer la plaie en chemin, sous peine de perdre un temps précieux.

Treize heures. Une fois les soins de l'infirmière terminés, c'est le temps qu'a passé Kaeko allongée sans se réveiller. Un bon grand sommeil réparateur que je n'avais malheureusement pas réussi à trouver. Je m'étais donc assis, dans un coin de la salle d'un blanc immaculé, attendant avec patience que la jeune dresseuse se réveille. Elle allait bien, certes, mais je ne pouvais pas m'endormir comme ça. Je ne pouvais pas m'endormir alors qu'elle pouvait se réveiller d'un instant à l'autre. Je ne devais... je ne... pouvais...

La fatigue était trop forte. Mes paupières se fermaient progressivement, plongeant ma vue à néant. Je m'assoupissais en une fraction de secondes, me coupant du monde en tombant à moitié en avant. Le haut de mon corps s'effondrait afin de me permettre de trouver le sommeil, ne serait-ce que quelques secondes, alors que Kaeko ouvrait les yeux à ce moment-là. Ce simple instant d'inadvertance fut celui où la dresseuse décidait de se réveiller.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Inspiration, expiration, inspiration, expiration, rien à redire tout était parfaitement normal, on pouvait en conclure que Kaeko était en vie, avec l’aide de l’infirmière Needle mais aussi de son camarade qui s’était proposé de la ramener dans ce lieu stérilisé de toute bactérie. Mais cependant, la demoiselle avait beau avoir été sauvé, il fallait qu’elle se repose, et ça prenait un temps considérable, long trop long, quelle idée d’avoir besoin de tant d’heures de sommeil franchement ?

Les heures défilèrent et Morphée ne voulait pas lâcher sa douce emprise sur le corps de la jeune dresseuse malchanceuse. Ce fut au bout d’heures interminables que l’étudiante put ouvrir tranquillement les yeux. Choquée du décor tranchant de l’endroit où elle se trouvait précédemment, la blanche lumière l’aveugla par sa bien trop vive couleur. Elle mit deux bonnes minutes pour s’habituer à cet éclat trop rayonnant au goût de ses yeux violets.

L’étudiante observa un peu la pièce où elle se situait, rien n’avait changé depuis sa dernière visite de courtoisie, quand elle est blessée, la brunette ne le fait pas à moitié, ça se voit. Elle vit Needle la regarder en souriant sadiquement, et cette chère élève blessée ne put s’empêcher de dégluter, la dernière fois qu’elle était venue, elle s’était enfuie avec Ruby hors de cet endroit de torture. Mais apparemment la dame au noacier ne lui en voulait pas, bah ce qui est compréhensible, au vu du coup qu’elle a reçu de la part de son Tauros en plein ventre, une revanche du destin ?

En parlant de ce qu’il s’était passé, Kaeko regarda l’heure et hallucina littéralement, elle avait passé une journée entière ici ? Non non ce n’est pas possible, pas vrai, même en glandant elle n’aurait pas mieux fait ! Arceus tu es vraiment un être farceur ! Au moins elle espérait que Junmai ne l’avait pas attendu ici, déjà qu’il l’avait gentiment conduite ici (même s’il n’avait pas eu trop le choix le pauvre).
Mais non, il n’était pas parti, il était bel et bien là et Kaeko hallucina, elle se frotta les yeux une fois, deux fois, plusieurs fois avant de vraiment comprendre qu’elle ne rêvait pas. Il dormait dans un sommeil profond.  Sur une chaise à l’allure un peu inconfortable pour s’endormir, Kaeko sourit, un peu soulagée de le voir. Cependant un sentiment de culpabilité la rongea, s’il dormait c’est qu’il a dû veiller sur elle une bonne partie de la journée, parce qu’elle n’était vraiment pas douée.

L’étudiante perforée, essaya de bouger mais la douleur lui transperça son ventre, et elle put voir Needle lui faire un non de la tête significatif, et le noacier un regard de tueur multirécidiviste du style, si tu bouges je te refais un jumeau. Mais la jeune fille ignora ouvertement sa douleur ainsi que les membres du corps médical. Elle se leva de son lit immaculé, prit sa couverture et se dirigea, non sans difficulté, vers le garçon qui l’a aidé. Elle lui mit la couverture, s’agenouilla en évitant d’émettre un râle de douleur et lui murmura doucement pour ne pas le sortir de sa torpeur :

« Je suis désolée, merci, merci beaucoup, je te dois une vie… » Puis elle se releva en grimaçant avant de rejoindre son lit, elle put alors voir un kimono, un kimono taché de rouge, le kimono de Junmai taché du rouge de SON sang, elle se mordit la lèvre inférieur, culpabilisant à en vouloir vivre avec les taupiqueurs. Elle lui revaudrait cette aide, il n’était pas obliger après tout !
« Merci pour tout Jun' » et sous le regard sulfureux de Needle, elle se rallongea et observa le mur blanc, passionnant non ? La blessure lui faisait terriblement souffrir, mais elle le méritait, elle jouait un peu trop avec le feu, et ça finit toujours par brûler gravement !

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 1 Juil - 3:40, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Morphée, doux Morphée, ose me tenir dans tes bras plus longtemps...

Je rêvais. Je ne le savais pas, mais je voyais une scène particulière avec le Tauros, qui n'était pas forcément le seul responsable de cette accident. Il faut considérer l'un de ces énormes bestiaux comme un petit chiot, qu'il faut dresser avant d'en faire un véritable gardien. Peut-être n'avait-il pas eu cette éducation ?

Je m'imaginais face à ce même Tauros, mais il me fonçait dessus plutôt que sur Kaeko. Mon premier réflexe fut de faire comme elle, et de tenter de le raisonner par les mots. L'échec fut cuisant, et il perfora ma poitrine. Néanmoins, je revoyais cette scène, qui recommença. Comme un retour en arrière. Le Tauros me fonçait dessus, et je changeais de solution. Plutôt que de le calmer, je lui imposais d'arrêter en cherchant ma Pokéball. Encore une fois, l'échec. Il réussit à m'atteindre avant que je ne puisse l'enfermer. Quelle était la solution ?

Je souffrais de plusieurs lacérations fictives à la poitrine, et je ne trouvais pas le moyen de faire cesser le buffle. J'en avais marre. Ma claque. Ras-le-bol. Au moment où ce dernier me chargeait, je réagis avec plus de violence que de calme, et je saisis ses cornes à pleines mains, le regardant droit dans les yeux.


"TU ARRÊTES, ET TU T'ASSIEDS !"

Il m'observa longuement, me défiant du regard. Je ne cherchais pas à être plus fort que lui, je voulais juste du calme, et il commençait sincèrement à me taper sur les nerfs. Cependant, ça fonctionna. Même si la chaleur de ses cornes était assez importante pour manquer de me brûler les paumes, Tauros comprit qu'il fallait obéir à partir d'un moment. Il s'assit lentement, respectueusement, calmement. Je relâchais les cornes de l'animal, qui était désormais à mes pieds, sage. Voici donc la solution à son éducation.

Tauros est un animal sanguin. Il a besoin de sentir qu'il est le plus fort, et ne cessera pas, que ce soit par orgueil ou par simple surpuissance, de semer la zizanie. Ce qu'il lui fallait n'était qu'un gros coup de pied au cul, suffisamment costaud pour le faire taire, et pas assez pour le faire se sentir trop faible.

J'avais hâte de me réveiller pour partager cette information avec Kaeko !
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une heure plus tard, douleur lancinant ne voulant s’arrêter, regard noir de Needle et prise de doliprane. Regarder un mur en ayant une brulure insoutenable au ventre ne faisait pourtant pas parti de ses programmes qu’elle avait à faire dans sa vie. Elle se rappelait alors le réseau Tylter que Ruby lui avait conseillé la dernière fois qu’elles étaient venues dans ce lieu maudit. Elle alla alors sur le réseau social en espérant que le temps passe un peu plus vite en sa compagnie.

Tic Tac, Tic Tac, trois heures avaient passés et la brunette avait l’impression de ne plus rien sentir au niveau du ventre, elle semblait s’être un peu rétabli. Elle lança un regard interrogatif à Needle et lui chuchota doucement (pour le par réveiller le brun)

« Merci mademoiselle mais cela prendra longtemps pour la cicatrisation ? »
« Ta blessure était profonde mais pas dangereuse et vu le temps que tu as passé sous nos bons soins, tu ne crains plus rien, elle ne se rouvrira pas de sitôt ! Tu peux partir dans une à deux heures, le temps que les médicaments agissent ! Comme je sais que tu adores rester en ma tendre compagnie. » Lui répondit-elle en s’approchant de son lit et en lui murmurant aussi, elle n’était pas présente pour perturber le sommeil de ses patients après tout. Surtout quand ce dernier lui apportait une cliente parfaite pour satisfaire son scalpel et son fou de noacier.
« Merci, pour tout… » Dit la brunette en déglutissant et en regardant le sol devenu incroyablement attrayant.
« Remercie aussi ton ami, il a fait du bon boulot ! S’il ne t’avait pas enveloppé de son kimono tu n’aurais plus de sang à l’heure qu’il est » Finit-elle par lâcher en regardant Junmai au pays des rêves ce qui fit sourire la blessée impatiente.
« Je lui revaudrais ça, et merci aussi à vous ! » Sourit Kaeko.
« C’est mon métier, reposez-vous encore un peu, je vous laisse tranquille par la suite, je ne veux pas vous voir vous enfuir une seconde fois » Trancha la belle infirmière d’une voix froide, implacable qui fit frissonner l’étudiante un peu fêlée.
« Pardon, j’ai bien mérité ce qu’il m’arrive ! » Conclut-elle.

Et elle se remit à observer par la fenêtre la liberté de l’extérieur.


C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] Espeon_la_by_GoldFlareonC'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je relevais mon visage lentement, sans même ouvrir les yeux, avant de m'adresser à Kaeko de façon très naturelle, comme si j'étais resté éveillé au cours de la discussion toute entière.

"Nous devrions partir. On peut, mademoiselle ?"

Je n'avais pas besoin de voir le mouvement de tête de l'infirmière pour savoir qu'elle acceptait ma demande. Bien évidemment, puisqu'après tout, Kaeko était sortie d'affaire. Je voulais partager ma découverte avec elle, mais pas en ces lieux. Je ne connaissais pas non plus la Pokemon Community, du moins pas autant que Kaeko, au vu de son Fantominus qui connaissait lui-même mieux les locaux que moi.

"Mademoiselle, j'aimerais vous poser une question concernant un Pokémon. Que pensez-vous d'un Tauros qui ne réagirait qu'aux ordres imposés avec une certaine froideur ?
- Eh bien... Il s'avère qu'un Pokémon peut parfois se sentir supérieur à son dresseur, et c'est majoritairement le cas des Tauros, qui sont très caractériels. D'ailleurs, certains dresseurs et c'est le cas de quelques uns de vos professeurs, sont les plus sévères et autoritaires avec quelques uns de leurs Pokémon, alors qu'ils seront très calmes et sereins avec d'autres... oui, c'est une bonne idée."


Mademoiselle Needle confirmait mes propos. L'éducation d'un Pokémon caractériel devait se faire par le biais d'une forme de respect imposé par les ordres, contrairement à d'autres qui, comme Lokhlass, n'ont pas forcément besoin d'ordres pour être agréables.

"Kaeko, qu'en dis-tu ? Je te propose un petit duel ! Pour voir qui de nous deux éduque le mieux son Pokémon, d'accord ?"

Ce n'était qu'un prétexte pour la mener sur un lieu dans lequel nous serions assez seuls pour pouvoir dresser son Tauros. Je savais déjà comment était faite l'éducation de ses Pokémon, lorsqu'ils sont capables d'alerter en cas de problème, ou d'attaquer un dresseur pour attirer son attention, tout est prouvé. Ils ne sont pas forcément dressés, mais ils sont liés à elle. Tout comme Lockey est liée à moi. C'était beau à voir, et même assez captivant.

"Mais ne court pas. Tu serais capable de te faire encore plus mal que ce que tu n'as déjà, tu es une vraie catastrophe sur pattes, Kaeko."

Je souriais à ces mots. Je savais pertinemment que quoi que je dise, elle n'en ferait qu'à sa tête après tout.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La rêverie de l’étudiante presque rétablie ne dura que peu de temps, car ce cher Junmai semblait réveillé, ce qui étonna vraiment la brunette qui pensait attendre encore un bon moment afin qu’il recouvre toute son énergie, passé ces quelques secondes de bugs, elle regarda son « sauveur » et lui dit en plaisantant :

« La belle au bois dormant est déjà réveillé ? J’ai comme l’impression d’être une larve d’aptirini d’un coup ! » Ce qui était étrange, c’est qu’il savait déjà que Kaeko pouvait partir, avec l’approbation de Needle, un complot, c’était un complot, la brunette trouvait que quelque chose clochait, ce n’est pas logique de ce rétablir aussi vite avec Needle ! Mais bon il fallait profiter de ce petit miracle, et puis à tous les coups, l’infirmière avait utilisé un Pokémon de soin afin de guérir le plus rapidement l’étudiante maladroite.

La réplique suivante du brun l’intrigua d’un coup et attisa sa curiosité, il demandait à Needle ce qui se passait avec les Tauros et leur dresseur, ils étaient caractériels de ce comprit Kaeko, et il fallait être ferme et autoritaire avec ces derniers, super tout ce dont la demoiselle n’aimait pas. Elle est restée dans le monde des bisousursas, elle voulait simplement avoir un lien fort d’amitié avec ses Pokémons, ses alliés, ses compagnons de route, ses éternels amis. Et puis de toute façon, elle allait échanger ce Tauros, il se plairait mieux avec quelqu’un d’autre, de mieux qu’elle pour s’en occuper ! C’est la meilleure solution qu’elle ait trouvé. Mais la demande qu’à faite ce cher Jun était surement pour aider indirectement la blessée tête en l’air, c’est gentil.

C’est alors, qu’il lui fit une proposition de duel, qu’elle ne pouvait bien sûr pas refuser, sinon son égo en prendrait un sacrée coup ! Cependant, elle n’aimait pas du tout le terme éduquer ses Pokémons, et son haussement de sourcil ainsi que son sourire allait appuyer ses prochains propos :

« Un duel, bien sûr que j’accepte, mais je n’éduque pas mes Pokémons mon cher. » Fit elle en se levant avec une certaine difficulté, la douleur certes mais aussi ces punaises de fourmis dans les jambes la faisaient trembler comme une feuille. « Je reste avec eux, c’est aussi simple que cela ! Dis-moi, serais-tu capable de me rattraper jusqu’à la destination ? » Lui dit-elle, un air de défis dans le regard ainsi qu’un sourire malicieux pendu au bout des lèvres.

Et elle partit en courant, son ventre ne la brûlait qu’un peu, ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait ressenti quand elle avait reçu le coup. C’était en quelque sorte la liberté ! Avant de sortir de ce lie bien trop blanc, elle lança un merci à la volée à l’infirmière et s’enfuit comme si rien ne s’était jamais passé ! Ne cours pas ? Une catastrophe ambulante ? Et comment, mais si elle ne l’était pas, le monde serait bien ennuyeux et morne par son quotidien fade.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je comprenais parfaitement le fait qu'elle se sente vexée, ou même dérangée par le mot d'éducation, mais c'est cependant une part importante en tant que Top-Dresseur. Si certains Pokémon, et c'était le cas de mon Lokhlass, se veulent être "voués" à servir, d'autres ne le sont pas et c'est au dresseur, d'où ce nom d'ailleurs, d'inculquer le respect. Attention ! Que ce soit dans mon esprit ou dans mes mots, éducation ne voulait pas dire sévérité ! D'une certaine façon, elle avait déjà éduqué ses deux Pokémon en leur procurant sa bonne humeur et sa gentillesse. Peut-être l'avait-elle mal compris, mais peu importait, elle était enjouée à l'idée d'un combat.

Je suivais Kaeko d'un pas assez lent, fatigué de ma nuit m'ayant littéralement brisé. Le fait de passer plusieurs heures assis, luttant contre le sommeil, était pire qu'une nuit blanche. Je n'aurais jamais du contenir mon sommeil, je souhaitais simplement me réveiller. Un café ! Je voulais un café ! Quoique le café, j'étais trop jeune pour en boire. Un bon chocolat chaud, dans lequel flotterait quelques petits marshmallows doux et sucrés, déposés sur une chantilly légère... là, par contre, je ne disais pas non.

Les locaux de l'infirmerie me semblaient étrangement trop blancs, en comparaison à l'extérieur qui lui, paraissait beaucoup trop coloré. Le contraste trop important me fit plisser les yeux, et je faillis perdre de vue la petite. Heureusement que je me ressaisis suffisamment vite pour discerner sa silhouette, au loin, avançant d'un pas rapide. J'avais envie de lui hurler d'aller moins vite, car pour le coup, c'est moi qui n'arrivait plus à suivre. Bon sang qu'elle allait vite !

"Où allons-nous, Kaeko ? Car je te suis, mais tu ne m'as pas dit où nous allions, tu sais ?"

Je me remémorais à ce moment deux ellipses de la discussion que j'ai eu avec Kaeko. La première était récente, lorsque je parlais de duel. La seconde était le fait qu'elle s'était elle-même avouée Top-Dresseur, et qu'il s'agissait là de la première fois que j'affrontais une personne d'un dortoir différent, mais aussi la première fois que j'affrontais quelqu'un tout court. Mon cœur battait assez vite, à cause de cette adrénaline liée à l'affrontement. Lockey, pour la première fois, tu pourras te dévoiler au monde entier, toi, et ton don exceptionnel.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
C'est toi Arceus? ah non Needle [PV Junmai] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
La demoiselle jubilait, un combat de dresseur, ça faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas fait un, depuis, oula, elle ne s’en souvenait pas du tout, peut-être un mois, ou bien deux… C’était contre Ruby, une spécialiste spectre elle aussi, cependant la brunette ne se rappelait pas le moins du monde du combat, elle dormait quand elle l’avait affrontée, vous parlez d’une chance pour un premier combat qu’aucune d’elles n’avaient gagné, mis à part un séjour à l’infirmerie en compagnie de cette très chère Needle !

L’air extérieur lui faisait un bien phénoménal, il fallait qu’elle bouge un peu ce corps engourdi par la récente entaille qu’il a reçu, la jeune fille ralentie un peu le rythme et regarda dans son sac et prit la PokéBall de son Tauros. Elle soupira et rangea la sphère rouge et blanche puis elle reprit sa route en courant.

Elle entendit au loin la voie de Junmai résonner pour lui demander gentiment où est-ce qu’elle l’emmenait, comme il semblait être nouveau, il ne devait pas encore connaître le stadium, le point où ils allaient s’affronter tous les deux. Elle se retourna alors vers son interlocuteur privilégier, et lui dit vivement :
« Au stadium, j’espère que tu es prêt, je suis une gradé de l’académie prépares-toi à douiller ». Plaisanta-t'elle, comme à son habitude!
Par la suite, même si elle souffrait un peu, elle continua de courir jusqu’au lieu de la rencontre. Enfin rencontre rencontre c’est vite dit, plutôt le lieu du combat.

La brunette n’était jamais vraiment allée au stadium, oui ou deux fois car elle s’était perdue dans l’académie, il fallait bien qu’elle passe devant de temps en temps. Comme elle avait hâte, ce combat allait se révéler intéressant ! De plus, ce combat allait être un excellent entraînement contre la championne qui allait bientôt arriver à Lansat et que Kaeko allait affronter ! Elle va la défoncer, et si elle est type normal, elle se fera une joie de la détruire, une petite vengeance personnel contre les normaux !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum