Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'avais réussi à l'attraper. Enfin !

Il fallait dire qu'elle courait vite la petite. Même si j'avais plus ou moins son âge, je me sentais lent comparé à elle. D'un autre côté, à en juger par son Tauros, il était évident qu'elle savait courir, et plutôt vite. C'est d'ailleurs durant ma course que je fus épris d'un large sourire à l'idée de la voir courir, précédée de son Tauros, lui-même précédé de Spiritomb et Fantominus. Cependant, cette image fut très vite rompue par le souvenir de Kaeko, allongée sur le sable, une plaie béante dans sa poitrine, et du sang coulant le long de la plaie. Passons à autre chose.

Je la pointais du doigt, tout en regardant autour de moi. C'était la première fois que je rejoignais le Stadium, quelle honte pour un top-dresseur. Je me sentais comme un scientifique allergique à l'ambiance des labos, ou un sportif refusant de courir par peur de transpirer. Mais j'étais là, présent, observant autour de moi pour admirer le futur lieu de combat.

Nous nous étions mis d'accord avec Kaeko pour pouvoir disputer un combat, au cours duquel Lokhlass serait de mon côté. Je ne savais pas le Pokémon qui serait utilisé par mon adversaire, mais je pouvais me douter qu'il s'agirait d'un Spiritomb ou du Fantominus que j'avais déjà pu rencontrer. Je ne me souvenais que d'Omega, le surnom du second, qui avait été d'une grande aide lors du secours de sa dresseuse.

La Pokéball enclenchée, un trait rouge se délimita entre Kaeko et moi. Lokhlass en sortit subitement, mais je n'avais pas le temps de lui donner d'ordre qu'elle se rua en direction de mon adversaire, en tapotant son ventre du plat de sa poitrine, comme pour savoir comment allait sa plaie. Après quoi, une grosse léchouille de toute la longueur de sa langue sur le visage complet de la fille, avant de se remettre à sa place. Bien évidemment, hyperactive comme elle est, Lockey gesticula pour bouger jusqu'à moi, et m'offrir la même léchouille. Sa langue râpeuse me souleva presque du sol, et j'explosais de rire en m'essuyant le visage du creux de la manche. Les présentations étaient de nouveau faites, nous allions pouvoir passer au combat. Voyons voir ce que la jeune fille allait me réserver, en espérant qu'elle ne choisisse pas Tauros...
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Mais quelle idée, quelle idée stupide de courir alors qu’une blessure la faisait terriblement souffrir ? Elle doit être masochiste la petite, ce qui expliquerait son adoration des spectres, mais bon, Needle lui avait dit que sa plaie ne se rouvrait que si on la transpercerait une nouvelle fois avec des griffes d’acier. Bon elle aurait une petite cicatrice mais apparemment elle disparaitra vite donc comme on dit par chez nous, le monde réel de la réalité véritable, ENJOY !

Elle arriva plutôt vite au stadium, par chance (il en faut bien de temps en temps), ou par miracle, elle avait réussi à trouver le bon chemin sans l’aide de son Pokémon ayant un excellent sens de l’orientation : ce cher Omega. La dresseuse trônait au beau milieu de la scène de combat, une PokéBall dans la main et un sourire éclatant sur le visage, même pas déformé par la douleur, sourire est si naturel pour elle que même triste ou bien en colère un arc de cercle splendide resterait scotché sur sa belle petite frimousse.

« Tu es partant Jun’ ? Je suis top-dresseuse de grade un, un peu gros bill, tu es certain de vouloir m’affronter ? Non je rigole, il faut s’amuser, bon courage à toi ! » Lui dit-elle rayonnante, juste avant que sa Locklhass ne vienne vérifier si sa blessure était bel et bien guérie, sa réaction fit encore plus sourire la brunette qui lui caressa gentiment la tête, comme elle le ferait avec un ami proche. Par la suite, le Pokémon marin lui fit une énorme léchouille sur tout le visage.

« Haha, tout va bien Lockey, merci de t’être inquiétée, je vais bien ! » Rigola Kaeko, révélant ses dents parfaitement blanches. La créature mère poule retourna vers son dresseur et lui fit la même chose, visiblement ravie!
« Vous êtes prêt ? Ce sera un bon entraînement pour ta prochaine rentrée mon cher, que le meilleur gagne, Omega je te choisis » Fit-elle en lançant la PokéBall du spectre dans l’arène, pile au moment où ce dernier apparut, un nuage se forma et cacha le Soleil resplendissant, qu’il faisait début le début de la belle journée de juin. Un signe ? Peut-être, ou bien pas. Il était l’heure désormais, d’attaquer !

« Omega, on va montrer la puissance des spectres, attaque ball’ ombre et enchaîne avec une petite Léchouille, le combat commence ! » S’exclama la brunette avec de l’assurance, quel égo, allait-elle perdre ou gagner ? Arceus à toi de juger !


De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Espeon_la_by_GoldFlareonDe l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le combat allait commencer. Je n'avais pas à donner d'ordres à Lokhlass, elle savait se battre, et de ce fait, je me contentais de m'asseoir en tailleur, regardant ma petite protégée affronter Omega. J'étais spectateur de ce combat, non acteur, et c'est bien ce qui caractérisait notre relation si particulière lors d'affrontements, Lockey et moi.

Celle-ci entonna un joli chant clair et fin, comme une sérénade. Elle ne tentait pas d'amadouer son adversaire, mais bien de le prévenir que ça allait faire mal. En effet, en combat terrestre, elle n'avait d'autres moyens que de parer les coups, étant donné que sa mobilité était bien trop faible pour pouvoir les esquiver. L'Éclat Glace fut donc une solution pratique, en les projetant en direction de la balle nébuleuse projetée par Fantominus, pour la disperser en de nombreuses parties et ainsi en ressortir intacte. Cependant, Omega était rapide, probablement dû à son poids minime, et avait déjà réussi à se frayer un chemin entre les éclats de givre pour offrir un gros coup de langue sur le visage de Lockey.

Cette dernière ne pouvait se défaire de cette attaque, qui lui sembla prendre un temps énorme. En effet, se faire lécher le visage par un fantôme avait de quoi effrayer, mais Lokhlass ne se laissait pas faire. Les joues gonflées, celle-ci avait déjà prévu le coup en profitant de la promiscuité d'Omega, pour conserver une énorme quantité d'eau au creux de ses joues. À bout portant, elle projeta un puissant jet aqueux pour le repousser et si possible lui faire quelques dégâts. Le Pistolet À O était un coup certes assez faible, mais sa puissance dépendait surtout de la distance et de la quantité d'eau environnante. Si la seconde condition n'était pas remplie, la première elle, s'avérait être à son paroxysme.

"Elle n'est pas faible, pas vrai ? D'ailleurs, il est vrai que Lockey fait partie des rares Pokémon qui ont un lien psychique avec leur dresseur, au point que je n'ai pas à lui donner d'ordres. Épatant, hein ?"

J'étais blindé d'ego lorsque je parlais de mon Pokémon, dont j'étais exceptionnellement fier. Cependant, je savais ce qu'elle préparait, et le fait que ses nageoires se relèvent m'indiquaient la suite des événements. Voyons si Omega était capable de se défaire de l'étreinte de Lockey.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Omega savait parfaitement ce qu’il faisait, il réagissait toujours au quart de tour et possédait une superbe vitesse et habileté à réussir ses attaques, malheureusement, il avait aussi des points faibles comme ses points de vie plutôt bas et sa défense un peu médiocre. Kaeko en était tout de même vraiment fier, son starter, mais surtout son ami toujours prêt à l’aider en cas de besoin, elle pouvait toujours compter sur lui, et au fond d’elle, ce petit fantôme la rassurait.

Ce n’était pourtant pas le moment de penser à tout cela, ils étaient tout deux en combat, il fallait réagir vite, cependant, ce combat ne semblait pas inquiéter Junmai, qui s’assit en tailleur sur le sol, laissant son Pokémon totalement libre de ses mouvements, elle savait certes très bien réagir face aux attaques d’Oméga et riposter mais Kaeko le prit assez mal dans son égo, ce qui lui donna un peu plus confiance en elle et quand son fantominus se prit de plein fouet l’attaque pistolet à eau, elle avait une stratégie en tête, non pas la provocation, mais une véritable stratégie pour réussir à rivaliser avec cette merveilleuse créature de la nature.

« Jun’ ce n’est pas vraiment un combat si tu t’assieds là à attendre de gagner, les personnes risquent de le prendre mal, moi y comprit, Lockey est forte, je l’avoue mais c’est aussi ton combat, et j’aimerais que tu me donnes la faveur d’y participer toi aussi s’il te plait! » Lui dit-elle en souriant, un combat dresseur, pour elle est un duo contre un autre duo, ils avaient beau s’entendre à merveilles, cela ne suffisait pas ! Elle ne voulait pas être méchante et n'espère pas avoir blessé son interlocuteur!

« Pardon, je n’ai pas le droit de dire cela, ton lien avec elle est fort, il est vrai, mais il en va de même pour Omega et moi, tu es prêt mon grand ? Attaque onde folie puis encore une ball’ombre pendant que Lockey est un peu désappointée ! » S’exclama la brunette, à fond dans le combat, elle ne jouait pas aux cartes Pokémons, mais faisait face à de véritables challengers dont l’entente n’était plus à prouver. Gagner ? Pff elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait s’était combattre un bon dresseur avec son starter, point. Rien de plus rien de moins !


De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Espeon_la_by_GoldFlareonDe l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sous l'ordre de Kaeko, je me relevais. Non pas pour agir davantage, mais surtout pour lui montrer que je la respectais, même si cette façon de me battre "en duo" était assez abstraite. Lokhlass et moi nous battions toujours en duo, même si les mots ne suivaient pas. Cependant, contrairement à elle, j'avais une petite longueur d'avance sur la stratégie, raison pour laquelle nous lier en combat ne serait pas des moindres, surtout contre un adversaire comme la jeune fille qui, malgré sa blessure au ventre, prouvait sa force de conviction. Son Pokémon n'était pas en reste, et lorsque la dresseuse prononça "Onde Folie", je réagis du quart de tour.

"Il est trop mobile pour toi sur ce terrain, Lockey. Copie son mouvement, et chante pour lui ma belle !"

À ces mots, Lockey utilisa la même technique que son adversaire, l'Onde Folie. Les cercles violacés de l'attaque s'entrelacèrent, et furent radicaux, tant pour son adversaire que pour elle. J'espérais qu'elle arrive, dans son esprit, à être encore assez lucide pour entamer une chanson douce, la très redoutée Berceuse de Lokhlass.

Je voyais Lokhlass tenter de se déplacer pour éviter la Ball'Ombre, mais ses mouvements furent complètement déséquilibrés par la confusion. En tentant d'aller sur le côté, elle s'emmêla les pinceaux, et n'avança pas. L'attaque lui percuta le buste de plein fouet, laissant une trace noirâtre sur son corps violet, dont le seul impact affichait une fumée nébuleuse dont l'odeur se rapprochait du cuir brûlé. C'était insupportable pour un Pokémon, mais encore plus pour un dresseur.

"Écoute ma voix, Lockey. N'oublie pas ce que tu as à faire, tu dois te concentrer."

Lockey marqua un long temps de réaction. L'Onde Folie avait été redoutable et pire, sa logique en prenait un coup. Il est vrai que dans cette situation, il était urgent que je lui vienne en aide, chose que je n'aurais pas fait sans la suggestion de mon adversaire. Très fair-play, pour le coup.

Même si cette dernière tâche fut laborieuse, Lockey réussit à se relever, et à entamer une douce sérénade. Je reconnaissais les notes de sa Berceuse, que je murmurais entre mes lèvres. Elle était belle, merveilleusement belle. Les notes étaient aiguës mais loin d'être stridentes, sifflotées comme un souffle d'espoir entre les lèvres de mon alliée. Il fallait attendre la suite...
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il se leva, par respect pour la jeune topdresseuse de spectre, il se leva, et cet acte eut pour effet immédiat de faire sourire et s’incliner la demoiselle, tout en murmurant un « merci » significatif. Cependant s’incliner n’était pas une bonne idée et la blessure lancinante lui revint comme pour lui indiquer sadiquement, je suis toujours là, tu ne m’oublieras pas ! Elle se retint de grimacer et observa silencieusement le combat qui se déroulait sous ses yeux améthystes. Oméga avait été touché par un pistolet à eau et avait aussi subit l’attaque onde folie du Pokémon aquatique. Cette dernière aussi était devenue folle et avait subi une ball’ombre de plein fouet. L’impact était telle que Lockey avait une marque vraiment laide sur le buste, ce qui écœura la jeune dresseuse qui ne voulait pas infliger à cette pauvre Lockhlass d’avantage de blessures, mais c’était hélas le jeu, et il fallait jouer quitte à en subir les terribles conséquences.

Après tout, en suivant la voie des topdresseurs, Kaeko allait devoir mettre K.O plus d’un Pokémon et cela la rebutait un peu au final, mais elle devait avancer, et attaquer. So Pokémon était tout aussi sonné que celui de Junmai, il fallait agir avec une prudence certaine, mais que fallait-il faire ? C’est alors qu’’elle entendit le début d’un chant doux, si doux, qu’elle en défaillirait presque…

« NON, Omega, si tu m’entends, utilises hypnose tout de suite, il en va de ta survie ! » S’écria sa dresseuse en se réveillant, le petit fantôme lança l’attaque et s’endormit aussitôt pendant que l’étudiante essayait tant bien que mal de rester elle aussi réveillée, mais la torpeur la guettait et puis un combat dans les bras de Morphée, elle l’avait déjà fait. Ne pas succomber, elle ne devait pas succomber… Oh juste un peu ne ferait pas de mal, elle parle en dormant donc elle continuera de combattre alors comme on dit par chez nous OSEF. Oui l’attaque berceuse l’avait malheureusement atteinte, mais elle continuera coûte que coûte !


De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Espeon_la_by_GoldFlareonDe l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il m'était presque impossible de faire agir convenablement ma belle Lockey. La folie m'empêchait de lui donner des indications, et progressivement, je la voyais commencer à sombrer à l'hypnose de son adversaire. Que faire, que faire... Que... Oh. Mais oui ! C'est bien ça !

"Lockey, attaque... Tonnerre !"

Tonnerre ? Bien évidemment, elle ne connaissait pas cette technique, mais son esprit embrouillé la fit agir comme je le souhaitais. Elle agitait ses nageoires n'importe comment, les faisant tournoyer comme si elle tentait de reproduire un numéro de marionnettes qu'elle aurait vu, sans les marionnettes. C'était ridicule, mais si elle agissait comme je le souhaitais, elle pourrait s'en sortir.

La confusion était connue pour provoquer de temps à autres l'auto-attaque par certains Pokémon, trop étourdis. Le fait que mon ordre soit faux, mêlé à la fatigue et à la folie fit bouger la nageoire de Lockey jusqu'à son visage, qu'elle gifla avec une force telle qu'elle se projeta elle-même sur le côté, vrillant contre le sol. J'avais mal pour elle, mais je n'avais que cette solution pour lui faire reprendre ses esprits et ne pas s'assoupir. Était-ce là le seul moyen de ne pas succomber à l'hypnose de son adversaire ? Sûrement. À ce jeu là, il se serait réveillé bien avant elle.

Lockey se retourna vers moi. Son regard était représentatif de sa façon de penser, et de ses sentiments actuels. Un mélange de déception de s'être faite avoir par la confusion, et de gratitude d'avoir pu l'en sortir. À ce moment, je réalisais que même si ma façon d'agir avait été radicale, Lockey ne m'en voulait pas et que j'avais fait le bon choix.

"Lockey, il va se réveiller. Assure-toi qu'il ne soit pas en mesure de le faire. Fais attention à ne pas blesser Kaeko par erreur, elle est juste à côté."

L'hurlement de Lokhlass me fit croire que je m'étais trompé dans mon ordre. Contrairement à ce que je pensais, son coup allait être monstrueux, au vu de son chant qui se voulait plus grave que d'habitude. Les lèvres pincées, quelques disques aqueux s'échappaient de ses lèvres. En grossissant, et en s'approchant du Fantominus, je compris ce qu'elle cherchait à faire. Elle utilisait la très puissante attaque Vibraqua, en concentrant les disques pour pouvoir frapper avec plus de violence le Pokémon endormi, sans toucher sa dresseuse. Astucieux, et radical. Tu n'as véritablement pas besoin de mes ordres, tu es plus douée que moi.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Ah comme le monde est petit, TOUT PETIT ! Le pays des rêves est tellement beau, c’est mignon, plein de paillettes, de zebibron rose, d’arc-en-ciel, de papilusion et de Pokémons fées sur de magnifiques fleurs de toutes les couleurs… Pas à ton goût n’est-ce pas ? Alors Kaeko réveilles-toi ! C’est ce que fit la demoiselle, juste avant de comprendre comment réveillé manuellement son petit starter au prise avec Morphée avant que l’attaque de Lockey ne le touche. Elle secoua vivement sa tête afin de reprendre clairement ses esprits, prit une grande inspiration et cria à plein poumons vers Omega :

« Penses à des choses mignonnes et joyeuses Omega, des fleurs de partout senteur rose, des floettes et des flabébés à foison ! » Ce qu’elle lui dit eut un effet alors immédiat, il se sortit lui-même de sa torpeur en tirant une tête aussi effrayante que ridicule. Il n’avait pas l’air d’apprécier ce doux songe, un spectre aime les cauchemars mais pas les rêves trop choupinoupinet, ce qui était en soit parfaitement logique ! Cependant il se réveilla un peu en retard (comme pour la narratrice et ses rps) et ne put esquiver complètement l’attaque vibraqua de la Lokhlass redevenue parfaitement censée. Il ne se la prit pas de plein fouet, mais subit tout de même de furieux dégâts, il s’apprêtait à riposter quand :

« Arrête Omega, stop, s’il te plaît… Arrête le combat ! » S’écria Kaeko, qui ne voulait plus voir les deux starters se mettre littéralement sur la tronche. Elle se sentait impuissante et ne voulait pas blesser son cher fantominus et aussi la tendre Lockey, elle ne savait pas qui aurait pu gagner le duel, et s’en fichait complètement aussi, mais elle voulait arrêter. Apparemment elle n’était pas encore prête à voir son starter subir de sérieux dégâts. Ce dernier la regarda d’un air dubitatif, mais comprit vite sa décision, il se dirigea vers sa dresseuse et lui fit une léchouille sans aucun effet.

« Excuses moi Jun’ mais je ne peux pas voir mon starter se faire blesser, je suis encore trop faible, quand j’aurais mûri on se fera une revanche promis, puisses-tu me pardonner. » Dit-elle en s’inclinant, sérieusement désolée envers son camarade.

« Je te conduis au centre Pokémon, on va soigner nos partenaires ! » Finit-elle par dire en relevant doucement sa tête, même si la suivre n’est vraiment pas une bonne idée, mais vraiment pas !

« Chut narratrice, chuut » Chuchota-t’elle de manière imperceptible à mon égard, c’est ce qu’on verra, mais croyez-en mon expérience, elle se perdra à 200% !

hrp :
Pardon du retard, j’espère que ça te convient ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Arrêter le combat ?

Si je n'avais pas tout à fait entendu la phrase de Kaeko, ce n'était pas le cas de Lockey. Cessant immédiatement tout acte pouvant mettre en danger son adversaire, elle venait de comprendre par cet ordre de cessation que la dresseuse tenait à son Pokémon au point de mettre sa fierté de côté, même pour une spécialiste du combat. C'était un choix que je n'aurais pas fait par connaissance des talents de mon Pokémon, mais je ne mettais pas de côté l'aspect sage de son choix.

"Félicitations Kaeko, ton Pokémon est vraiment très, très fort !"

À ces mots, Lockey releva ses nageoires, entendant le mot "félicitations", pour frapper dans ses nageoires comme un applaudissement humain. Elle adorait agir comme un dresseur, et elle le prouvait par ce petit geste qui résonnait dans un "clap clap clap" amusant. C'est au rythme de ces battements que je déposais mon regard sur mon Pokémon, qui revient vers moi comme une bombe, tirant la langue une fois proche de moi.

"Slap !"

Le bruit d'une récompense pour certain, d'une torture pour d'autre, il s'agissait du coup de langue que m'offrait Lockey, léchouillant mon visage en partant du mon menton jusqu'au haut de mes tempes, me repoussant presque tant elle me lapait spontanément. J'essuyais mon visage en relevant mon épaule de façon à me sécher, avant de me jeter au cou de Lockey, m'accrochant à elle comme à un support solide, avant de me lancer dans son dos, sur sa carapace. Cette situation était habituelle pour nous, le dresseur sur son Pokémon, mais ce qui était encore plus courant, c'était l'habitude qu'a mon Pokémon concernant le jeu. Sans plus attendre, elle saisit le col de mon kimono du bout des lèvres, le levant au dernier moment pour me jeter en direction des pieds de Kaeko comme un boulet humain. Gêné, à ses pieds, je répondais à cette phrase qu'elle s'infligeait à elle-même, malgré le caractère ridicule que m'offrait ma position.

"Tu n'es pas faible. Rares sont les dresseurs capable de mettre à bas Lockey comme ton Pokémon et toi l'avez fait. Je pris un petit temps avant de répondre à sa seconde phrase. Lockey a l'air en pleine forme, elle guérit très vite de ses réponses, toutefois, je te suis !"
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Le combat fut arrêter très vite, Lockey semblait avoir parfaitement compris le cesser le feu de la petite brunette qui voulut tout stopper. Ce combat se soldait donc par un forfait de la top-dresseuse. Il fallait bien de temps en temps laisser son ego de côté lors d’un affrontement, Kaeko retiendrait la leçon, elle s’entraînera bien plus dur la prochaine fois, elle aura bien plus de maturité et aura fait d’Omega une bête de compétition !

Elle entendit le locklhass applaudir, un son pouvant paraître désagréable mais qui fit rire la mentali retrouvant peu à peu son sourire, Omega la regarda d’un air triste il comprenait certes la décision soudaine de sa dresseuse mais peut-être pensait-il que c’était de sa faute si sa dresseuse avait arrêté le combat ? Sûrement mais Kaeko le rassura :
« Ce n’est pas de ta faute mon grand, tu n’as pas à t’en faire là-dessus ! On va te soigner d’accords ? » Fit-elle en dévoilant ses dents blanches dont s’arracherait les pubs colgate (oui j’aime en faire trop des fois).

Par la suite, la dresseuse reçut des compliments sur son starter de la part de ce cher Jun’, elle en rougit un peu, c’est vrai que son spectre adoré n’était pas faible, bien au contraire, et il possédait pas mal de ressources insoupçonnés pour sa petite taille.
« Merci Jun’, Lockey est toute aussi puissante, tu as bien de la chance de l’avoir, prenez bien soin l’un de l’autre » Sourit la brunette.

Puis elle vit le Pokémon aquatique balancer son dresseur à la manière d’un lanceur de boulet au Jeux Olympiques qui fit instantanément rire la demoiselle, elle s’agenouilla près du dresseur gêné et lui tendit sa fine main afin de l’aider à se relever et ce, avec un grand sourire.

« Tu es vraiment gentil Jun’ je suis contente de t’avoir rencontré même si c’était dans des circonstances plutôt ridicules pour moi! Lockey sera un Pokémon très puissant j’en suis certaine ! Même si elle semble l’être déjà ! Mais il faut quand même aller les soigner, c’est plus prudent, les blessures infligées peuvent s’infecter ! » Fit Kaeko en aidant le brun à se relever.

Elle rentra alors son starter fantomatique dans sa maison sphérique et sortit alors Tomberry, son Spiritomb, afin qu’il les guident vers le centre Pokémon de l’île, au vu du sens de l’orientation de Kaeko, c’est bien plus prudent, surtout que Junmai venait tout juste d’arriver sur l’île et qu’il ne connaissait pas encore bien l’endroit où il se situait.
Alors, en route vers de nouvelles aventures !
HRP :
Toujours en retard vraiment désolée Jun’ mais voilà, je te laisse clôturé le rp ^^



De l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Espeon_la_by_GoldFlareonDe l'eau dans le gaz ! [PW : Kaeko D. Riviera] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum