Organisation/Recrutement des expéditions
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Organisation/Recrutement des expéditions   Mar 1 Juil - 21:58
Organisation Expéditions
Fonctionnement
Les Expéditions Archéologiques s'organisent ici. Vous pouvez utiliser cette partie comme bon vous semble ; en faisant des annonces pour rechercher des partenaires, en expliquant votre projet, etc.

N'hésitez pas à bien préciser vos besoins pour être sûrs d'avoir des réponses adéquates.

BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Organisation/Recrutement des expéditions   Mer 7 Jan - 22:33
Bonsoir à tous.

Enfin (et depuis le temps que je l'attends), je suis enfin totalement disponible pour... Une extraordinaire expédition !! =) Eh oui, votre archéologue préférée peut vous emmener sur des contrées lointaines pour fouiller la zone et donc bénéficier du super bonus : deux lancés de dé en un seul coup. Formidable, n'est-ce pas ? Mais je vous stoppe tout de suite : j'ai des critères. (Bah oui, vous croyez que j'allais accepter n'importe qui ? Pousse pas le bouchon trop loin, Maurice !)

Déjà, il faut savoir que, pour le moment, je ne peux emmener avec moi que deux personnes. (Sans compter les archéologues grade 1 mais ils ne courent pas les rues haha /bus)
Je veux des personnes qui soient sûres d'être tout le temps disponibles pour faire avancer ce RP. (J'ai déjà eu la mauvaise expérience en organisant une mini expédition dans l'académie même) Donc vous devez être motivé et surtout pas faire ça uniquement pour le gain derrière.

Bon, les critères de recrutement, c'est bien mais... Ou allons nous exactement ? Franchement, avant de faire cette annonce, je n'en avais aucune idée. Finalement, le Tombeau Antique à Hoenn me tente bien. Après, ça dépends les personnes qui veulent m'accompagner, on peut éventuellement changer. ^^ Ah, et une chose à savoir : Ça se passerait après les vacances de Noël. =)

Les personnes intéressées, merci de me MP ou de me contacter par skype uniquement ! (Inutile de poster ici quoi) Merci. =)

Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Organisation/Recrutement des expéditions   Mer 6 Mai - 19:25
Comme ma demande date de quelques mois et que maintenant je suis grade 3, je me permets d'UP ma demande ! Il y a quatre places disponibles (la première est prise par Aileen) sans compter les autres archéologues. =)

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation/Recrutement des expéditions   
Organisation/Recrutement des expéditions
Page 1 sur 1