[CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Mer 2 Juil - 9:45
Enfin ! Le jour tant attendu est arrivé. Dès le matin, Ruby trépignait déjà d'excitation à cette idée. Un champion, ici, à Lansat. Rien que ça ! Elle se devait de faire honneur à cet événement, de montrer au champion que les étudiants de cette académie valaient bel et bien le déplacement. Voilà pourquoi elle s'était préparée à ce face à face digne des plus grands. L'ambition de la rousse était de devenir maître de sa propre arène. Afin de parvenir à cet objectif, il fallait bien qu'elle soit en mesure de rivaliser avec les autres champions, qu'ils soient officiels à une région ou non. Mais malgré cette motivation, cela ne l'empêcha pas de stresser. Sera-t-elle à la hauteur ? Elle le saura bien lorsque la minute M viendra.

Bien heureusement, il n'y eût pas cours. Quoi de plus normal pour un samedi ? Cela avait laissé des heures supplémentaires à la topdresseuse qui discuta avec ses Pokémon durant de nombreux instants. Et pour une fois, ils étaient tous restés calmes, sachant bien que ce combat allait être très important pour leur dresseuse. Celle-ci avait d'ailleurs établi son choix de Pokémon pour le combat. Ou tout du moins, elle hésitait encore entre deux d'entre eux. Elle les regarda un à un afin de voir qui voulait participer.

– Hex ! Tu es mon starter et on est ensembles depuis longtemps, maintenant. Je ne doute plus de tes talents au combat, avec tous les instants que l'on a passé à s'entraîner. Queen ! Bien qu'on ne soit pas ensembles depuis longtemps, tu es aussi une adversaire redoutable et tu seras à ton aise là où aura lieu le combat, présence d'un lac oblige. J'aimerais bien savoir si vous voulez participer à cet événement, afin que je m'arrange. Je n'aurai pas le droit de faire participer plus d'un Pokémon, il faut que l'un accepte de céder sa place à l'autre !

Les deux spectres s'échangèrent des regards voulant tout dire. Aussi bien l'un que l'autre, personne ne voulait céder sa place. Qui plus est, le temps passait très vite. Il n'y avait plus le temps de les départager dans un combat amical, bien qu'assez violent les connaissant. La rousse prit donc le temps d'analyser les fiches détaillées de ses Pokémon. Ces derniers attendirent patiemment le verdict de l'humaine qui prit son temps avant de prendre la décision la plus sage. Après tout, il s'agissait d'un champion d'arène et pas de n'importe quel autre dresseur. Le combat allait donc être des plus rudes. Aucune erreur ne sera permise.

– C'est décidé ! Ce combat sera pour Queen. Je suis désolée Hex, mais tu devras être spectateur pour cette fois. Je justifie ce choix par la constitution d'un Viskuse plus résistante que celle d'un Polichombr, en plus de l'avantage du milieu. Tu ne m'en veux pas j'espère, mon petit ?

Elle attrapa son starter dans ses bras et le câlina tandis qu'il répondit pas une moue boudeuse. De l'autre côté, Queen laissa exploser sa joie, manquant presque de mettre la chambre de la Pyroli en désordre. Cette dernière soupira, rappela son équipe entière et déposa son précieux œuf sur son lit, là où il sera éclairé par le soleil. Une fois prête, elle partit donc pour le Lac Corail, lieu où elle avait précédemment fait une fouille avec Eléanore et Axel. Le chemin ne lui fut donc pas inconnu. Elle arriva sur les lieux assez rapidement et aperçut le champion, ou plutôt la championne.

– Je vois ... Inutile de compter sur mes attaques spectre, dans ce cas ...

Comme convenu, elle se pointa devant la détentrice du badge, et fit appel à Queen et Hex, ce dernier restant cependant en simple simple spectateur alors qu'il volait autour de sa dresseuse, toujours aussi mécontent et envieux de la pieuvre rose. Le combat aura donc lieu ici, sur la rive du Lac Corail. Une herbe bien verte et humide reposait sous les pieds des deux humaines, une pelouse dans laquelle on aurait envie de s'allonger en ce temps chaleureux. Non loin, le lac en question, toujours aussi rose à certain endroits dû à la présence de coraux en profondeur. Et enfin, quelques arbres aux feuillages épais et rassurant, de quoi instaurer une ambiance naturelle et estivale au tout, un des symboles de l'été.

– Euh ... C'est un honneur de vous rencontrer ! Je m'appelle Ruby et voici celle qui combattra à mes côtés ; Queen ! Mais je suppose que vous n'êtes pas là pour m'entendre radoter ... J'engage donc ... Elle prit le temps de prendre une aspiration afin de raffermir sa voix mais aussi pour prendre confiance en elle. Actuellement, elle se demandait réellement si c'était un match à sa hauteur. Bien ! Ma belle, utilise Reflet pour semer le trouble, puis Vibraqua !


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Mer 9 Juil - 10:33
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 28
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Eboulement (75/90)
Eboulement (75/90)

Vitesse Ecremeuh > Viskuse, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Eboulement
- Viskuse lance Reflet
- Ecremeuh lance Eboulement
- Viskuse lance Vibraqua


C'est efficace. Viskuse subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Ecremeuh subit un peu de dégâts.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Mer 9 Juil - 16:12
Etait-ce un bon choix de commencer par Reflet en sachant que Queen était plus lente qu'Ecremeuh ? Fait surprenant au passage, pour une vache enrobée. Mais si Ruby avait le temps de faire des constats aussi idiots, alors elle avait le temps de combattre !

La vache lança une attaque Éboulement. Une faible lueur pâle l'éclaira tandis que des rochers aux pointes menaçantes se dessinèrent dans le ciel. La jeune Pyroli leva les yeux et tenta d'avertir son Pokémon, en vain. Les roches étaient déjà en train de chuter à grande vitesse, s'écrasant ainsi à l'emplacement de la pauvre Queen. La spécialiste type put entendre un cri de plainte de la part de son Pokémon. La bête avait été blessée, dès le début. Elle ressortit malgré tout des décombres avec un air furieux et employa aussitôt son attaque Reflet, comme précédemment ordonné. Une, deux, trois, quatre ... Il y avait désormais plein de Queen, trop pour qu'elles puissent être comptées. L'Ecremeuh ne sut pas où donner de la tête, sur le coup.

Ainsi, il réitéra la même attaque qu'auparavant. Stratagème assez ingénieux puisque cet assaut ne cible pas qu'un seul et unique ennemi, mais bien une zone prédéfinie dans laquelle tous Pokémon se trouvent écrasés s'ils n'ont pas la chance de s'enfuir. Et malheureusement pour la pieuvre, les ombres des roches se dessinaient dans un large périmètre, de quoi pouvoir écraser tous les reflets. Ce n'est pas bon, vraiment pas bon. Queen avait déjà pris des dommages à ne pas ignorer. Et bien qu'elle ne soit pas encore dans la zone rouge, ça ne saurait tarder si Ruby ne faisait rien. Bien heureusement, elle eût l'illumination. Queen n'avait pas encore lancé son second assaut et n'attendait que ça.

– Queen ! Charge ta Vibraqua et tire-la quand je te l'ordonnerai ! La pieuvre rose resta cependant sceptique. Fais moi confiance !

Aussitôt, la reine s'exécuta, formant ainsi une petite sphère aqueuse entre ses tentacules. Ladite sphère paraissait très instable, puisqu'elle vibrait en permanence. L'objet tremblant grossissait à vue d’œil, puisque la lanceuse prenait le temps de la charger. Elle paniqua cependant, voyant les rochers se rapprocher d'elle à grande vitesse. Sa dresseuse lui ayant cependant donné l'ordre de ne pas tirer l'attaque tant qu'elle ne l'avait pas dit, la petite Queen resta immobile à préparer son assaut, bien que la peur prenait possession d'elle lorsque les rochers se mirent à chuter dangereusement.

– Maintenant ! Utilise Vibraqua !

Queen ne se fit pas prier. Elle tira aussitôt son attaque, accompagnée de ses Reflets qui venaient la singer, bien que ces derniers n'allaient rien infliger à l'Ecremeuh. Ruby sourit cependant lorsque cette idée fonctionna comme prévu. La force de Vibraqua mêlée à son instabilité avait propulsé sa lanceuse en arrière, qui fut toujours suivie par les clones. Et tandis que les rochers s'écrasèrent en soulevant un épais nuage de fumée, la topdresseuse arriva à percevoir un cri de plainte de la part d'Ecremeuh. Touché ? Mais l'attaque n'avait apparemment pas fait grand chose, puisque la vache restait debout, maîtresse de ses esprits. La confusion non plus n'avait pas fait mouche ? Mais désormais, Queen et ses doubles immatériels se retrouvaient tous dans l'eau, soit dans leur milieu naturel. Pour se cacher ? Non. Ruby n'avait pas pensé à cela.

– Maintenant ! Sers toi de toute l'eau que tu as à ta disposition ! Lance Surf ! Et lorsque le lac se mit à trembler, Ruby fit quelques pas sur le côté et reprit. Après ça, utilise Soin !



HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Jeu 10 Juil - 20:23

Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 28
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Abri (0/100)
Charge (50/100)

Vitesse Ecrémeuh > Viskuse, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Abri
- Viskuse lance Surf
- Écrémeuh lance Charge
- Viskuse lance Soin


C'est efficace, Viskuse subit des dégâts non négligeables.
Écrémeuh ne subit pas de dégâts.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Jeu 31 Juil - 1:37
Suite à ces quelques tremblements, le liquide s'éleva sur une bonne dizaine de mètres, créant ainsi une vague d'une hauteur menaçante et dont la puissance n'était également plus à vérifier. Il semblerait cependant que Ruby se soit avancée un peu trop vite sur l'efficacité de cette attaque. Son effet visuel massif l'avait rendue plus qu'évidente, permettant ainsi à l'Ecremeuh de s'emprisonner dans une barrière d'un bleu céruléen à l'opacité défaillante. Abri. C'était une stratégie comme les autres, mais qui avait pourtant déplu à Ruby puisque son assaut tomba à l'eau, aussi bien au sens propre que figuré.

Une fois la vague dissipée, l'Ecremeuh fit abstraction de la barrière imposée, la brisant par sa simple volonté. Les réflexes de Blanche n'avaient pas à être mis en doute. La challenger se devait de trouver un plan, et ce au plus vite. La vache à lait chargeait déjà Queen à une vitesse non-négligeable qui ne cessa de surprendre la rousse. Cette dernière, voulant épargner le plus de dommages possibles pour sa combattante, lui ordonna d'esquiver sans perdre plus de temps. Encore une fois, ce fut plus aisé de le dire que de le faire. L'animal laitier avait réussi son assaut, poussant la novice à se mordre la lèvre inférieure. Elle voulait que ce combat à sens unique cesse. Elle voulait se montrer digne d'affronter une championne, même si la victoire ne lui tombera pas dans les mains. La seule chose qu'elle voulait éviter, c'est de passer pour une dresseuse sans expérience, pour une fille avec les yeux plus gros que le ventre, pour un tyran incapable de prendre soin de ses Pokémon.

– Je t'en supplie Queen ! Tiens bon ! Juste un peu !

Le mollusque se releva au beau milieu d'un fin nuage de poussière. Ce dernier ne tarda pas à se dissiper tandis que le corps de la pieuvre se mit à briller de mille feux. Il s'agissait de l'attaque Soin précédemment ordonnée. La rousse se remit à sourire sous cette scène lui procurant quelques picotements au cœur. Malgré tout cela, son Pokémon n'abandonna pas, se guérissant de ses blessures afin de retourner au plus vite dans la mêlée. Un élan de confiance s'empara de l'étudiante qui serra aussitôt les poings, rehaussant la tête et bombant le torse, défiant Blanche de ses iris bruns mais pourtant enflammés. Elle voulait tout donner, ne serait-ce que pour recevoir un compliment à la fin de ce match. Mais par respect pour sa compagne, Ruby se devait de viser plus haut encore, de chercher à effleurer ce badge, voire même de l'obtenir.

– On y va, Queen ! Je te promets que tout ce chemin ne sera pas fait pour rien. Nous n'avons plus le droit de regretter, plus le droit de regarder en arrière ... C'est maintenant ou jamais !

L'humaine venait clairement de passer du stade de la fille timide à celle d'une combattante motivée et déterminée. Tout dans son attitude s'était enfin adapté à la situation, la poussant ainsi dans ses derniers retranchements. Son cœur ne fit que battre la chamade, si ce n'était pas plus. Il en allait de même pour Queen, empathique envers sa dresseuse. Elle ressentit tout, aussi bien cette motivation que cette détresse finale. Qu'il s'agisse l'humaine que la Pokémon, elles ne faisaient plus qu'une.

Queen s'éloigna de son adversaire sur conseil de Ruby, allant se réfugier au milieu des arbres en périphérie du lac. L'obscurité offerte par les épais feuillages allait être à l'avantage du spectre pour obtenir un effet de surprise sur l'ennemi. La reine rose attendit patiemment les ordres de sa dresseuse tout en restant dissimulée, restant cependant prête à réagir si l'Ecremeuh se montrait. Le silence était d'or pour ce plan. Un seul échec et c'était fini. Elles priaient ensembles pour la réussite du plan, bien que séparées. Il s'agissait du dernier tour, il n'y aura pas de seconde chance...


HRP:
 

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Jeu 31 Juil - 20:56
Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 28
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100


Attaques utilisées pendant ce tour :
Roulade (30/90)
Roulade (50/90)

Vitesse Ecrémeuh > Viskuse, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Écrémeuh lance Roulade
- Viskuse lance Vol-vie
- Écrémeuh lance Roulade
- Viskuse lance Cascade


C'est efficace, Viskuse subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.

VISKUSE EST KO
Blanche remporte la victoire !
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   Ven 29 Aoû - 1:09
La machine de guerre fut lancée, tout comme la roulette du destin. La vache à lait s'élança à travers cette petite forêt sans la moindre hésitation. Blanche n'avait pas froid aux yeux, c'était une qualité que Ruby savait reconnaître. C'est donc en roulant que le mammifère s'engouffra dans la cachette du spectre, frappant ce dernier de plein fouet à l'entente de la plainte poussée. Queen avait reçu pour ordre de riposter immédiatement après, lançant une attaque Vol-Vie qui allait certainement lui être profitable en plus du Grelot Coque que la rose avait en sa possession.

Quelques temps après, l'Ecremeuh ressortit de la verte forêt, blessé. La spécialiste des spectres se fit plus inquiète encore. Elle patienta durant quelques secondes, mais elle n'eût aucun signe de vie de Queen. C'est alors qu'elle se rappela de l'effet 'boule de neige' engendré par roulade. À chaque tour, l'attaque devenait de plus en plus puissante. Les arbres avaient probablement dû empêcher Queen de s'enfuir. La stratégie s'était retournée contre celles qui l'avaient établie. Mais présentement, Ruby ne s'en soucia plus. Seul le bien de sa Viskuse comptait, malgré qu'il soit peut-être un peu tard pour y penser. Elle adressa cependant quelques mots doux à sa petite championne avant de la rappeler dans sa sphère, attristée. Une fois ceci fait, la Pyroli fit malgré tout face à Blanche, s'efforçant de garder le sourire après cette amère défaite. Queen n'était de toute évidence pas prête, tout comme sa dresseuse.

– Désolée ! fit-elle. Je ne me suis peut-être pas montrée à la hauteur de vos espérances... Quoiqu'il en soit, c'était un combat plus qu'enrichissant. Je me le remémorerai en guise d'apprentissage. Au plaisir !

Puis elle se retira sans perdre plus de temps, après avoir salué son adversaire. Certes, la victoire n'était pas acquise. Mais au moins, Ruby repartit avec l'optique du "un mal pour un bien" dans la tête. Sa seule déception étant la défaite de Queen. Lui en voudra-t-elle ? Lui manquera-t-elle de respect après cela ? La topdresseuse espérait que non. Mais avant de se préoccuper de ça, il lui fallait emmener son Pokémon au centre de soins le plus proche. Ce combat devait l'avoir épuisé.

_________________

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge   
[CHAMPION #2] [Terminé] La Blanche qui voyait rouge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :