Partagez | .
Duo masculin & Grand festin
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447

MessageSujet: Duo masculin & Grand festin   Jeu 3 Juil - 3:57

Il était encore très tôt ce matin lorsque je quittai l’enceinte de l’Académie pour les vacances d’été qui allait durer que quelques mois, en compagnie de d’autres élèves. Les cours étaient désormais terminés, à mon plus grand soulagement, la direction avait décidé d’envoyer la majorité des étudiants sur une île nommé Cobaba, se trouvant non loin d’ici. Je me souvenais que la même chose s’était produite lors des vacances de Noël, sauf que cette fois-ci, nous étions envoyés sur une île paradisiaque et non enneigée. J’ignorais ce qui allait se produire par la suite, mais j’étais déjà bien excité à l’idée de découvrir de nouveaux endroits. J’étais persuadé que j’allais bien m’adapter sur cette île pour les nombreuses semaines de vacances qui m’attendait.

Tout en traînant ma valise derrière moi, toujours accompagné par Ayuna, Flaya et Piko sur mon épaule, je posais finalement le premier pas sur cette nouvelle terre. Devant moi se dressait un petit village tout près de la plage, probablement là où les élèves allaient passer leurs vacances. J’ignorais dans qu’elle maisonnette j’étais attribué, jusqu’à ce que le professeur qui accompagnait notre petit groupe, me fit un signe vers l’une d’entre elle. Comme toutes les autres, ma nouvelle demeure construite en rondin était magnifique et cela me faisait plus penser à un chalet plutôt qu’à une maison. Celle-ci se trouvait un peu plus vers le centre du village, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, d’autant plus que toutes les maisonnettes devaient être pareille de l’intérieur.

Je remerciai l’adulte avant de m’éloigner du groupe d’étudiant, impatient de visiter les lieux, mes pokémons sur les talons. En entrant, je fus charmé par la grandeur de mon nouveau chez moi, car de l’extérieur, jamais la maisonnette ne semblait être si grande. À droite de l’entrée se trouvait le salon, meublé par une télévision, deux causeuses et un fauteuil posé près d’une bibliothèque en bois, idéal pour la lecture. Un tapis déposé entre tous ses meubles décorait bien cette pièce. Un peu plus loin se trouvait la cuisine avec une petite table pour quatre personnes. Comme je le craignais, j’avais été installé dans une maison avec d’autres étudiants et j’espérais que j’allais connaître au moins l’un d’entre eux. Dans le cas contraire, j’allais faire tout en mon possible pour bien m’entendre avec eux.

- Je crois qu’on va être très bien ici. Qu’en pensez-vous ?

Après tout, je n’avais qu’ici où aller vivre pour les vacances, sauf si je retournais chez ma mère, mais je n’avais aucunement l’envie de revoir ma sœur. Mes camarades de cohabitation ne semblait pas être arrivé, pour le moment du moins. J’allais donc en profiter pour choisir ma chambre dans les quatre disponibles. Mon choix ne fut pas bien difficile ; je choisis directement celle se trouvant à gauche de l’entrée. Les meubles me convenaient parfaitement, il n’y avait qu’un lit simple dans un coin, une table de chevet avec une lampe, un bureau juste sous la fenêtre, une commode ainsi qu’un garde-robe suffisamment grand pour ranger le reste de mes affaires, comme ma valise.

Désormais, il ne me restait plus qu’à attendre les autres. Pour patienter, je commençais par ranger mes effets personnels, étant donné que j’allais vivre ici pour deux mois environ. Lorsque je sortis un bol de plastique rempli de baie fraîche de ma valise, l’une de mes pokéballs s’ouvrit à mon plus grand étonnement, laissant apparaître Shiraz sur mon lit. J’ignorais pourquoi elle se pointait comme ça, mais je ne préférais rien ajouter. Je déposai le bol de baie sur la table de chevet pour sortir le reste de mes choses, tout en lui jetant de fréquent coup d’œil. J’avais pris le temps de récolter ces baies provenant de ma serre, car je savais bien qu’il me serait impossible d’y retourner avant la fin de l’été. Peut-être aurai-je la chance de faire quelques plantations par ici, voir même de trouver de nouvelles sortes de baies.

La Chacripan attendit suffisamment de temps pour que mon attention soit détournée. Lorsqu’elle fut certaine de son coup, elle bondit du lit, agrippa le bol de baie entre ses dents et s’enfuit rapidement de ma chambre, se dirigeant vers l’extérieur de la maison. En la voyant faire, Ayuna lâcha un cri de surprise pour m’avertir, mais il était déjà trop tard. Quelques secondes plus tard, je compris ce qu’elle m’avait dérobé et je m’empressai de me lancer à sa poursuivre, même s’il était peu probablement que je l’a rattrape maintenant.

- Shiraz ! Revient ici tout de suite ! Rend-moi ce bol !

À peine avais-je tourné le coin du couloir que je bousculais un autre jeune homme qui venait tout juste d'entrer dans la maison. Le pauvre, j'allais trop vite pour pouvoir m'arrêter aussi rapidement, surtout que je ne voyais que du rouge depuis que mon pokémon m'avait volé mes précieuses baies.

- Oh ! Euh... je suis vraiment désolé ! Je... je dois rattraper mon pokémon, il m'a volé mes baies ! Je... je reviens tout de suite !

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Duo masculin & Grand festin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 1 :: L'Île Cobaba :: Les Habitations-